Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

La Boxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Boxe

Message par Oasis le 22.10.10 14:27

Salut les filles!

J'aimerai bien faire de la boxe. Donc je crée un sujet la dessus.
Je me renseigne sur internet mais s'il y a des filles qui pratiquent ici!
J'ai vu qu'il y avait la boxe française, la boxe anglaise, la boxe thaï... Bref je suis un peu perdue!
Sur internet ils parlent aussi de Kick Boxing.
Les prix ne sont pas excessifs je trouve, 200 euros à l'année environ.

Si vous avez d'autres renseignements!

Merci d'avance!

Oasis
Vieille branche
Vieille branche

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Boxe

Message par Leela le 22.10.10 17:34

J'ai fais de la boxe anglaise ( celle ou tu n'utilise que les mains) pendant 5 ans , e l'âge de 9 ans à l'âge de 14ans , pour moi ça as été une vraie passion, petite pré ado nerveuse que j'étais ça as été un vrai défouloir... Tellement que je songe à en refaire aujourd'hui , ça m'apaisais particulièrement, contrairement à ce que l'on pense de ce genre de sport c'est extra pour les gens un peu trop nerveux , ça canalise vachement... Bref , je crois que je payais dans les 1350 francs ( ah la vieille!!!) par an , en club dans le 91 donc je sais pas du tout quels sont les tarifs pour le 94 ou Paris! Seul point noir... Le Nez pété!!!!

Leela
Indéracinable
Indéracinable

http://<div class="social-box-title" style="te

Message par Khiera le 03.11.10 23:32

La boxe française c'est, je crois, uniquement avec les poings, anglaise sans, thaï avec tout et le kick boxing aussi je crois, mais je ne saurais dire la différence.

Je déconseillerai la boxe thai, je crois que c'est assez violent, la boxe française pour les filles je crois que c'est pas idéal, par contre je crois bien qu'on peut trouver des cours de kick boxing dans des centres de fitness, donc ça peut le faire !

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:37

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut