Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Derniers sujets

J'ai testé pour vous...

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: J'ai testé pour vous...

Message par Luana le 04.12.13 16:02

Moi aussi j'ai aimé le bagel ! Bien garni en fromage comme j'aime.

Luana
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai testé pour vous...

Message par Conformiste excentrique le 06.12.13 23:33

Du chocolat chaud préparé avec du lait de coco à la place du lait de vache et le mélange coco-chocolat es très bon Bave 

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai testé pour vous...

Message par Lithium le 07.12.13 10:23

-erreur-

Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai testé pour vous...

Message par Stormy le 07.12.13 20:59

Glace Oreos sandwich



C'est un peu plus grand qu'un biscuit normal mais tout mou et du coup j'ai pas trouvé ça super..

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai testé pour vous...

Message par Myrtille le 11.12.13 19:44



La sauce risotto panzani poulet/ champignon.
C'est trop salé, c'est déguelasse. C'est super gras, carrément écoeurant et je cherche encore le poulet et les champignons......

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai testé pour vous...

Message par Cerise le 11.12.13 20:45

Ah oui je l'ai testé lui et je l'ai trouvé dégueulasse , je l'ai jeté =/ ( et pourtant je suis pas du genre a jeter de la bouffe , d'habitude jme force un minimum a finir les trucs meme si c'ets pas terrible )

Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai testé pour vous...

Message par Chudesa le 11.12.13 21:07

Ah ouais Myrtille, du coup n'essaye pas non plus celui au fromage haha, dégueulasse ! Et puis un risotto ça se fait pas du tout avec du riz + une sauce mais booon.

Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai testé pour vous...

Message par Mondaye le 24.01.14 22:33

Aaaah ces croûtons c'est limite un orgasme !
Ca a le goût de pain à l'ail mais c'est légèrement plus dur. Ca rend bonne même la soupe la plus dégueue, et, sous risque de puer de la bouche, c'est même très bon tout seul.
MIAM.


Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai testé pour vous...

Message par Chudesa le 24.01.14 23:00

Ca a l'air boooon Mondaye.

Alors je sais pas si ça va vous donner envie mais... ces filets de tofu façon pizza, putain, c'est tellement bon. C'est juteux, moelleux, assez salé (il me faut du sel partout), et on dirait pas du tofu donc les gens ne me regardent pas trop bizarrement dans la cuisine.

Et j'ai goûté aussi des saucisses végétaliennes faites avec du blé, alors ça n'a pas le goût des knacki et celles que j'ai goûtées dans un restau étaient meilleures que celles que j'ai acheté mais c'est pas mal !

Ah ouais et aussi le brie de chèvre. Une petite merveille.

Chudesa
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai testé pour vous...

Message par Tagada_les_fraizzz le 07.03.14 0:10



Une tueriiiiiiiie !!!

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai testé pour vous...

Message par Willingness le 13.03.14 17:12



Alors, c'est de la marque Auchan, c'est pas cher, bref, c'est vraiment tout bête... Mais c'est les meilleurs biscuits à la figue que j'ai pu mangé. Pourtant, j'ai testé 2-3 autres marques mais alors, les sablés aux figues d'Auchan, c'est une tuerie !

Willingness
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai testé pour vous...

Message par Stormy le 16.03.14 21:54


Super bon (mais cher..)

Et les macarons Pasquier :



J'étais un peu sceptique mais non, ils sont super bons !


Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai testé pour vous...

Message par Eïdole le 17.03.14 11:02

Moi j'ai testé ça, tuerie !

Ça c'est comme du kinder bueno, noisette et gaufrette



et ça aussi


Eïdole
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai testé pour vous...

Message par Stormy le 17.03.14 18:30

Pourtant Pâques c'est dans plus d'un mois  Moq 

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai testé pour vous...

Message par Luana le 17.03.14 18:52

Eïdole a toujours été en avance sur Pâques Moq

Bah moi j'ai testé ça et même que c'est bon


Luana
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai testé pour vous...

Message par Golightlies le 28.03.14 17:09



J'ai testé uniquement celui kebab et bah ça casse pas 3 pattes à un canard  Héhé par contre la sauce est une tuerie  Moq ça cale, ça se mange rapidement c'est pratique y a la fourchette bref ça passe quand on est pressés ou qu'on a la flemme.

Golightlies
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai testé pour vous...

Message par Kundera le 29.03.14 12:06

J'ai testé ça et c'est juste délicieux:


Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai testé pour vous...

Message par Chill le 29.03.14 13:48



Orangina Kiwi-Citron Vert. Mouais, bof, bof. L'original est lâââaâââârgement meilleur Moq

Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai testé pour vous...

Message par Golightlies le 30.03.14 21:21



j'ai testé ça et je la kiffe cette sauce Bave

Golightlies
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai testé pour vous...

Message par Invité le 31.03.14 10:12



Je les ai reçu dans un colis de bonbons pour la boutique et franchement c'est terrible ! :woot:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai testé pour vous...

Message par Mugiwara le 31.03.14 22:31

Fairy Dust a écrit:

j'ai testé ça et je la kiffe cette sauce Bave

OOOooooh tu me fais penser que mon frère avait une sauce "miel-moutarde" (je ne suis pas sure à 100%) et elle était méga méga bonne!

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai testé pour vous...

Message par Tagada_les_fraizzz le 31.03.14 23:25

MIELMOUTARDE ?  What a Face 

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai testé pour vous...

Message par Mugiwara le 31.03.14 23:34

Faudrait que je redemande à mon frère pour être sure mais franchement j'ai trouvé ça déééélicieux!

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai testé pour vous...

Message par Adrenaline le 02.04.14 12:12

Oooooh j'adore le mélange miel-moutarde, ça doit être trop bon  Bave !

Gros coup de cœur pour ça, c'est de la pâte de gingembre et ça a le même gout que du gingembre frais, sauf que ça se conserve super bien, c'est un peu une révolution pour moi qui met du gingembre partout :


Sinon j'ai testé ça, à presque 1€ l'unité, ben c'est pas bon du tout :


Et ça que j'ai pas trouvé terrible. C'est pas mauvais non plus hein, mais c'est pas transcendant quoi :

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai testé pour vous...

Message par Tagada_les_fraizzz le 02.04.14 13:25

Le tout dernier je trouve que c'est une tuerie moi.  Bave 

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai testé pour vous...

Message par Mugiwara le 02.04.14 15:01

Moi j'aime bien l'avant-dernier Moq

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai testé pour vous...

Message par Tagada_les_fraizzz le 02.04.14 15:17

Par contre dans cette série milka, ceux en forme de vache ils sont hyper secs.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai testé pour vous...

Message par Mugiwara le 02.04.14 17:35

Les choco moooo? x) han je les trouve super bons perso Razz et pas secs (mais faut dire que je les trempais dans une tasse de lait)

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai testé pour vous...

Message par SecretlySheCries le 08.04.14 19:05

J'ai goûté le burger de Quick à la vache kiri et bof, ça a bien le gout de fromage c'est cool mais à part ça et un steak il n'y a rien d'autre alors je le trouve pas ouf du tout voire décevant.

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai testé pour vous...

Message par Invité le 11.04.14 18:08

J'ai testé mes Papillotes Spéciales Poêle aux herbes de Provence.
C'est un délice je suis hyper convaincue. C'est hyper tendre j'adore !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai testé pour vous...

Message par Eïdole le 29.04.14 22:17

Dans le genre j'ai trop kiffé :


Et j'ai pas kiffé (du tout)





Eïdole
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai testé pour vous...

Message par Stormy le 29.04.14 22:29



J'adore la cannelle mais là, c'est trop sucré, je reprendrais pas.



Cheesecake Gü à la framboise. Mouais.

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai testé pour vous...

Message par x-Man0n-x le 18.05.14 19:14

Meilleur chocolat au monde

x-Man0n-x
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai testé pour vous...

Message par Eïdole le 19.05.14 11:54

Bave !!

moi j’ai testé ça, c'est surprenant mais pas mauvais x)


Eïdole
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai testé pour vous...

Message par Leela le 20.05.14 20:17

Ca:


S vous aimez les Poivrons autant que moi, foncez!!!! Une tuerie! Et pourtant je n'aime que les Chips Classique d'habitude!

Leela
Indéracinable
Indéracinable


http://<div class="social-box-title" style="te

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai testé pour vous...

Message par Para-dox le 05.06.14 15:58

Deux trucs chez picard.
Les "Duo de saumon confit" :

Franchement c'est troooop bon !!
Par contre je vous conseille de les faire décongeler "naturellement" au frigo et pas au micro ondes (même si c'est plus rapide). Ca durcit un peu le saumon, alors que sinon il est supeeer tendre, fondant, c'est vraiment une tuerie.

Puis quand on a pas beaucoup de temps : tadam, les moules marinières :

C'est pas cher, cuit en genre, 5mn dans une poêle, la sauce est gouteuse, parfumée, et les moules sont sans coquille et vraiment bonnes !

Et sinon pour les filles qui aiment les chips mais pas trop les artères bouchées j'ai testé ça :

J'ai gouté la version paprika et "poivre et sel". C'est super bon, en fait c'est pas vraiment des chips mais c'est soufflé, franchement on se fait avoir c'est très bon !! Par contre on les trouve pas partout, franprix, monop et carrouf apparemment ! Il existe aussi une version sucrée "fruits séchés" mais j'ai pas gouté.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai testé pour vous...

Message par Adrenaline le 05.06.14 16:24

Une chantilly au chèvre :

Disons que si on s'attend au même goût que le fromage de chèvre, on risque d'être déçu, c'est pas fort du tout. C'est sympa pour mettre sur des toast (j'ai testé avec du poisson fumé sur du pain au levain et avec de la tomate séchée sur pain aux olives, ça fait un apéro viteuf et sympa). La texture est un peu trop liquide je trouve pas contre...

Et j'ai goûté le Sunny Delight fraise-orange :

J'ai trouvé ça dégueulasse, ça a le goût de bonbons fondus, berk berk berk. Après je m'attendais à quelque chose d'acidulé donc forcément j'ai été déçue, c'est beaucoup trop sucré...

Et sinon dans la série coup de coeur, les fromages Reflets de France de chez Carrefour sont super bons, et plus particulièrement leur Saint Félicien.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai testé pour vous...

Message par Eïdole le 05.06.14 16:27

Aaaa le duo de saumon ça déchire. Vive Picard de toute façon lol.

Et ça, grosse tuerie :


Eïdole
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai testé pour vous...

Message par Adrenaline le 05.06.14 16:30

Ah ouais Eidole c'est vraiment les meilleurs trucs du monde ces Oréos ! C'est dommage qu'on en trouve pas partout d'ailleurs - enfin dommage... pas pour ma ligne en tout cas x) !

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai testé pour vous...

Message par Para-dox le 05.06.14 17:34

Oh bah moi qui suis fan des oreos jaime pas du tout ceux au chocolat blanc... D'ailleurs j'en ai retrouvé un paquet neuf dans mes placards... Le truc date de mon emménagement y'a deux ans je crois haha. Je te l'envoie si tu veux Eidole? Héhé

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai testé pour vous...

Message par Sugarfall le 05.06.14 19:03

Ils ont l'air tellement bon ces oréos... rha.

Moi j'ai découvert des bonbons de folie, je peux pu m'en passer

Eux c'est pas les meilleurs, mais ils sont bon ! 
Mais les meilleurs c'est EUX

Essayer c'est adopté

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai testé pour vous...

Message par rocket le 05.06.14 19:16

Je confirme, les snacks soufflés soja/pomme de terre sont vraiment super bons !

rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai testé pour vous...

Message par Eïdole le 05.06.14 22:17

Aaaah bah je mange les bonbons en ce moment et t'avais raison, ça déchire.

Et paradox avec plaisir  :hinhin: 

Eïdole
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai testé pour vous...

Message par Tagada_les_fraizzz le 06.06.14 13:03

Les siphonnés leur usine est à 10mn de chez moi et j'ai une copine qui y bosse du coup elle peut nous rapporter des lots gratos.  Moq Trouves les sur fb, ils donnent des recettes parfois Adré !

Moi j'ai acheté du snikers et du mars à boire, il refroidit, je vous en donnerais des nouvelles !

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai testé pour vous...

Message par Oasis le 09.06.14 19:15

J'ai gouté les dragibus blancs, bof mes préférés sont toujours les noirs!!!

Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai testé pour vous...

Message par Ydessa le 10.06.14 15:13

Ah mais ce sujet est horrible pour moi. Ca me donne envie de rentrer en France juste pour pouvoir goûter tout ce que vous postez...

Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai testé pour vous...

Message par Chill le 20.06.14 1:32

 tup tup tup tup tup Une petite tuerie, ma nouvelle copine du petit dejeuner  Razz 

Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai testé pour vous...

Message par Sweety le 20.06.14 18:37

Mmm, vous me donnez faiiiiiiiim!! J'ai hâte de goûter tout ça ♥ Coup de coeur pour la brioche Harrys, simple et les Oréos nappés ♥♥


>> Des Léo !
Une amie qui part régulièrement à la frontière de la Belgique m'en ramene tout le temps, ça ne se trouve pas en France :/ C'est un peu comme des KitKat mais au chocolat blanc ♥  kawai 

Sweety
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai testé pour vous...

Message par Adrenaline le 20.06.14 18:40

Bon ça fait suuuuuper longtemps que je connais mais ça mérite d'être connu alors je le poste, le sirop "Recette Provençale" de Moulin de Valdonne est juste trop trop trop bon.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai testé pour vous...

Message par Eïdole le 20.06.14 18:41

Rohlalala demain je vais faire les courses ça tombe bien !

Eïdole
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai testé pour vous...

Message par Mel le 20.06.14 18:50


Vinaigrette Huile d'Olive et Tomates Séchées

Une tuerie !! C'est juste trop trop bon, on retrouve bien le goût des tomates séchées et je trouve que ça apporte un petit plus aux salades. Bon par contre ils disent huile d'olive mais c'est de l'huile de colza majoritairement Moq en tout cas, c'est une sauce qui fait l'unanimité chez moi !

Le seul truc c'est que c'est la marque Auchan donc pas trouvable partout, on a déjà chercher des équivalents ailleurs mais pas trouvés (apparemment Carrefour en fait aussi).

Mel
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai testé pour vous...

Message par Tagada_les_fraizzz le 20.06.14 19:26

Je veux faire le tour du monde rien que pour goûter les trucs qu'on a pas ici !

J'ai goûté ça :



Ça déboîte ! On dirait du cacolac avec un bon gout bien dosé de caramel miam miam.  Bave 

PAr contre cette version :



C'est horribelement degeu, on sent trop la cacahuète qui a bien saveur de chimique. KO 

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai testé pour vous...

Message par Eïdole le 21.06.14 13:14

Adrénaline merciiiii, j'en ai acheté ce matin et vraiment c'est super bon !!

Eïdole
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai testé pour vous...

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:04


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum