Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Un Mars et ça repart Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Un Mars et ça repart Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Un Mars et ça repart Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Un Mars et ça repart Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Un Mars et ça repart Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Un Mars et ça repart Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Un Mars et ça repart Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Un Mars et ça repart Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Un Mars et ça repart Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Un Mars et ça repart Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Un Mars et ça repart Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Un Mars et ça repart Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Un Mars et ça repart Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Un Mars et ça repart Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Un Mars et ça repart Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Un Mars et ça repart Vote_lcapUn Mars et ça repart Voting_barUn Mars et ça repart Vote_rcap 
Jean (23480)
Un Mars et ça repart Vote_lcapUn Mars et ça repart Voting_barUn Mars et ça repart Vote_rcap 
Luana (19094)
Un Mars et ça repart Vote_lcapUn Mars et ça repart Voting_barUn Mars et ça repart Vote_rcap 
Khiera (17353)
Un Mars et ça repart Vote_lcapUn Mars et ça repart Voting_barUn Mars et ça repart Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Un Mars et ça repart Vote_lcapUn Mars et ça repart Voting_barUn Mars et ça repart Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Un Mars et ça repart Vote_lcapUn Mars et ça repart Voting_barUn Mars et ça repart Vote_rcap 
Thunder (14675)
Un Mars et ça repart Vote_lcapUn Mars et ça repart Voting_barUn Mars et ça repart Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Un Mars et ça repart Vote_lcapUn Mars et ça repart Voting_barUn Mars et ça repart Vote_rcap 
Adalie (13525)
Un Mars et ça repart Vote_lcapUn Mars et ça repart Voting_barUn Mars et ça repart Vote_rcap 
Guarana (13080)
Un Mars et ça repart Vote_lcapUn Mars et ça repart Voting_barUn Mars et ça repart Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 52 Invités

Darkshines, Little-hilly, Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Un Mars et ça repart

Aller en bas

07102010

Message 

Un Mars et ça repart Empty Un Mars et ça repart




Le temps fait voler doucement les pages du calendrier. Mes angoisses s’envolent aussi.

Je regarde encore avec effroi les prémices de cette année, mais je m’en éloigne chaque jour, et chaque jour j’avance un peu plus vers ce meilleur tant attendu. Je prends conscience de la chance d’être là, de vivre, de respirer, d’aimer mais aussi de pleurer et de souffrir. Tout ne peut pas être facilité. Je commence seulement à comprendre les règles du jeu, et j’ai hâte de les maîtriser au mieux.

Je suis donc passée par une explosion interne, un bigbang dans l’immensité de mon âme, une destruction totale de mon être. C’est tellement dur de se reconstruire par-dessus tout ça. A ma plus grande surprise je suis quand même parvenue à recoller quelques morceaux. Je n’ai pas survécu pour moi-même, mais pour ces autres qui pourtant ne se sont pas douté un seul instant de ce qui se passait dans mon monde. J’ai du faire le deuil de ma vie passée, de mon innocence et de cette totale confiance en l’humanité. J’ai gouté de cette solitude constante qui vous amène à vous sentir vide même quand les êtres aimants vous entourent. Je les ai laissé entrer de nouveau dans mon espace, un par un.

J’ai toujours des doutes, des peurs, mais plus d’angoisses. J’ai repris ma vie en main car toutes ces questions existentielles qui se sont imposées, souvent dérangeantes et perturbantes, m’ont finalement permit d’avancer. Concrètement j’ai réussi à passer mes partiels et valider cette année, je suis partie en vacances, fêté mes vingt ans, rencontré de nouvelles personnes, travaillé un mois entier, commencé une nouvelle année en motivant dès le début.

Mes poumons se sont remplit à nouveau grâce à l’air de mes ambitions : je célèbre chaque nouvelle chose qui s’offre à moi. Certes, être heureuse de goûter pour la première fois de ma vie de la rhubarbe n’est peut-être pas si grandiose, mais c’est ce genre de petite chose qui me donne envie de continuer. Je veux surpasser cet évènement tragique, le noyer dans un bonheur total, l’enterrer dans un purin de niaiseries. Je le tue à coups de sourires pour un jour peut-être me dire : mes vingt-ans n’étaient peut-être pas si mal que ça, malgré tout.


Un Mars et ça repart 6igmbw10
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Un Mars et ça repart :: Commentaires

Havaïanas

Message 08.10.10 10:29 par Havaïanas

J'aime!

Revenir en haut Aller en bas

Quinn

Message 08.10.10 13:09 par Quinn

Ca fait toujours plaisir de voir quelqu'un retrouver le sourire Smile

Revenir en haut Aller en bas

Thunder

Message 08.10.10 20:48 par Thunder

C'est beau ce que tu écris... et c'est surtout génial de lire ça, j'ai suivi avec attention tous tes posts et en effet t'as eu une année vraiment dure, t'avais pas mérité ça. C'est très courageux de remonter la pente comme ça, tout le monde n'y arriverait pas, pas aussi vite. Profite à fond de tous les moments où t'es heureuse maintenant, ça va aller ! Gros bisous.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum