Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Vos bons plans du jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos bons plans du jour !

Message par Eïdole le 30.09.10 13:10

Vous avez fait une affaire aujourd'hui ?

Que ce soit sur n'importe quoi, coiffeur, fringues, vente privée en ligne, achat en brocante, restos pas cher et j'en passe... C'est ici Smile

Ps : je ne sais pas ou placer ce topic, il sera surement déplacé.

Eïdole
Racine
Racine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos bons plans du jour !

Message par Eïdole le 30.09.10 13:13

Aujourd'hui, sur le fameux site Groupon j'ai acheté un bon d'achat d'une valeur de 30 euros au prix de 10 euros pour le site mydesign.com.

Puis à macdo ce midi, l'attente était trop longue du coup ils m'ont offert mon muffin. Moq

Eïdole
Racine
Racine

Message par Stormy le 19.11.10 13:39

C'était pas aujourd'hui, mais en février, un samedi, j'avais pris un Frappé au Mac Do, et une fois fini, je remarque qu'il y a UNE VIS au fond Blink
Du coup, mon copain est allé leur dire, personne savait d'où elle savait alors pour s'excuser, ils m'en ont offert un autre.
Juste après, le même jour, je vais au Leclerc, j'achète que 2 articles et la caissière se plante et m'en compte que 1 Héhé

Sinon je vais souvent à la piscine et je trouve de temps en temps des pièces de 1€ oubliés (qu'il faut mettre dans le casier pour le fermer à clef)

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Shelly le 19.11.10 13:50

Ha pareil au Mcdo une fois on a attendu super longtemps, du coup quand la caissière a vu que j'avais mangé toutes mes potatoes elle m'en a redonné d'autres gratos Moq

Sinon en ce moment si vous voulez 50 développements photo gratuits (et peut-être d'autres cadeaux) il vous suffit d'aller au Crédit Agricole et de leur ramener un petit flyer imprimable sur internet ou simplement leur dire le mot de passe "Ça vaut le détour"!

Dernière édition par Shellyken le 19.11.10 13:52, édité 1 fois

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Eïdole le 19.11.10 13:51

L'autre jour je passe aux caisses automatiques de Carouf, et la machine a merdé. Bref la caissière vient et met un badge dedans, du coup je sais pas ce qu'elle m'a foutu mais j'ai pas payé mon shampoing John Frida .. (10€ le shampoing quand même Moq )

Eïdole
Racine
Racine

Message par Stormy le 19.11.10 14:32

Ah oui, c'est facile de gruger à ces caisses je crois !
Cet été, j'avais acheté 2 fois le même article et j'ai dû les passer en même temps sans faire exprès parce que ça m'en a compté que 1 et je m'en suis rendu compte que chez moi en lisant le ticket de caisse Héhé

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Willingness le 19.11.10 15:48

Alors.. Au lieu d'avoir un soin visage/modelage du visage/maquillage du jour/shampoing/soin/brushing à 90€uros, à Maisons Alfort, j'ai eu tout ca à 29€uros grâce à Groupon. Manque plus qu'à y aller ! Héhé

Aujourd'hui, une jupe Morgan pour 8€uros, dans un petit magasin de déstockage/friperie à côté de chez moi. Ainsi qu'une robe à 4€ et un pull à 6€. Je suis contente de moi, j'ai du gagné 30€, à peu près. Razz

Puis, en septembre, je crois, quand j'avais été chez une amie dans le 94, on avait été au Mcdo, et vu que ils avaient pu de fruits à croquer, j'ai eu un frappé, donc, gagné à peu près 50centimes.. Mais perso, au Mcdo, avec mon copain ou pas, j'ai souvent eu le droit à des nuggets en plus, etc, à cause d'attente.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Oasis le 20.11.15 17:10

Je remonte ce sujet, les autres sont des bons plans mode ou beauté, aujourd'hui c'est bon un bon déco/meubles:

-25% sur tout Alinéa jusqu'à ce soir minuit sur internet et en magasin (certains font des nocturnes)

Si vous avez à acheter un meuble ou de la déco, c'est le moment les filles!

Oasis
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:28

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut