Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Dernier film vu à la maison ?
Aujourd'hui à 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
Aujourd'hui à 9:58 par Darkshines

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Aujourd'hui à 9:40 par -Emma-

» Vos coups de coeur musique
Hier à 21:42 par Marlow

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
Hier à 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
Hier à 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
27.11.16 20:37 par Stormy

Sunsh éclaire votre lanterne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sunsh éclaire votre lanterne !

Message par Khiera le 29.09.10 17:58

Le 7 octobre !

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sunsh éclaire votre lanterne !

Message par Khiera le 08.10.10 2:25

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Greedy le 08.10.10 9:14

Super bon article !
Je kiffe tes dessins (ils m'avaient manqué, ça faisait longtemps que j'en avais pas vu) et ça fait plaisir de se dire "ce soir je vais dormir beaucoup moins bête" Smile

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Shelly le 08.10.10 9:28

Ouiii les dessins sont vraiment top j'adore Very Happy
Très bon article bien entendu, j'essaierai de caser une ou deux anecdotes à droite et à gauche, mouhahahaha. J'espère que tu nous en feras d'autres!

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Valkyrja le 08.10.10 12:11

J'ai jamais vu nulle part une fourchette posée les pics vers la table, même en France, et personne fait ça autour de moi Oo

Je connais pas de Bernard heureusement, enfin personne qui se plaise à sortir des anecdotes inutiles juste pour écraser les gens lol, je crois que je perds rien Mol

Chouette article à part ça, mais je vais m'appliquer à ne surtout pas essayer de placer une des anecdotes où que ce soit, déjà parce que je sais pas faire ça, et aussi parce que les gens me croient déjà assez hautaine comme ça Uh

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Ydessa le 08.10.10 13:24

Trop bien l'article, j'adore ce genre de petites anecdotes sur tout et rien.

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par der le 08.10.10 13:35

Article cool!!!! J'espere que y en aura d'autres!
Spoiler:
Pour ce qui est du kilt, c'est juste un peu plus compliqué que ça, là tu parles seulement du kilt tel qu'on le connait maintenant qui lui est récent et inventé par un anglais.Cependant c'est basé sur quelque chose d'écossais.Tout comme les tartans, les clans, tout ça c'est pas du vent, c'est surement un peu déformé mais c'est pas une invention.J'ai lu l'article dans tes sources et ça ma pas avancé vu que ce sont les memes phrases et du coup, je trouve qu'il parle pas assez du contexte, il y a plein de choses dont il parle pas pour expliquer ce phénomé: la façon dont a agit l'angleterre, les différences entre l' Histoire des Highlands et du reste de l' Ecosse, le fait que cette "identité" écossaise est vraiment pas aussi marquée partout en ecosse.Ensuite c'est vrai, durant ce siècle, l'ecosse et les highlands ont été remis à la mode c'est poour cela que les grands du royaume se sont mis à le revetir. Mais bon toutes façons dans l' Histoire, y a toujours des points de vue différents....

der
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adalie le 08.10.10 14:04

Gwendolen a écrit:J'ai jamais vu nulle part une fourchette posée les pics vers la table, même en France, et personne fait ça autour de moi Oo
Sérieux?? Moi quand je mets la table si je ne les mets pas retournés vers la table je me prends toujours une réflexion, et ça me fait toujours bizarre quand ils sont posés autrement. C'est bizarre!
(et tu es sûre que tu connais pas de Bernard?? Moq J'ai l'impression d'en connaître tellement... P'tetre que c'est toi le Bernard de ton entourage en fait (joke ^^)).

En tout cas chouette article!

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Valkyrja le 08.10.10 14:59

(non mais c'est possible en fait hein, que ça soit moi le Bernard Mol Bon puis je suis large en fait, je considère que la culture c'est fait pour être partagé donc à moins que ce soit TOUT LE TEMPS ou volontairement pour frimer ou rabaisser les autres, çe me dérange pas qu'on raconte des anecdotes qui servent à rien !)

Pour les couverts je sais pas alors, on est peut-être bizarres chez moi, mais on les a toujours mis comme ça. C'est peut-être parce qu'on n'est pas en France, mais on n'est pas en angleterre non plus donc ... je sais pas hein

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Conformiste excentrique le 08.10.10 16:12

@Adalie a écrit:
Gwendolen a écrit:J'ai jamais vu nulle part une fourchette posée les pics vers la table, même en France, et personne fait ça autour de moi Oo
Sérieux?? Moi quand je mets la table si je ne les mets pas retournés vers la table je me prends toujours une réflexion, et ça me fait toujours bizarre quand ils sont posés autrement. C'est bizarre!
D'instinct, je trouve bizarre de les mettre tournés vers la table justement Mol après, j'ai jamais vraiment fait attention à comment faisait les autres (j'étais au resto hier et je serais bien incapable de dire dans quel sens était les fourchettes).

Sinon, super intéressant cet article, j'aime bien les petites anecdotes comme cela. Very Happy

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Thunder le 08.10.10 19:59

Trop bien l'article j'aime beaucoup ce genre d'anecdotes ! C'est léger, frais à lire, j'adore.

Thunder
Racine
Racine

Message par Sunsh le 08.10.10 20:10

Andrea7; en effet j'ai un peu généraliser l'histoire du kilt mais j'aurai pu carrément faire un article entier sur son histoire tant c'est long et compliqué (mais pas des moins intéressants). J'ai "légérement" raccourci son histoire.
Gwendo; on peut aussi dire que pour éviter de se planter les dents de la fourchette on met les dents contre la nappe. Moq

Merci de vos réactions les filles. Smile

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par der le 08.10.10 22:00

Oui j'imagine, mais bon là comme ce sont les phrases du mec , c'est plus lui qui a fait un raccourci donc toi c'est normal!

der
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 09.10.10 22:06

Moi non plus ! Et pourtant, j'ai travaillé dans 3 restaurants.

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Lµnatiqu3 le 10.10.10 13:08

L'article est super intéressant, et les anecdotes assez fun! en plus les dessins sont trop cute, bref je suis fan!

Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante

Message par Bagheera le 10.10.10 17:18

Pareil pour les pics de fourchette, on m'a toujours dit de les mettre contre la table pour éviter que quelqu'un se pique avec x) Mais bon apparemment on est 4 familles de GB en France à le faire :B

Et bravo pour l'article, j'aime beaucoup l'humour, le style, c'est super fluide, très agréable à lire, intéressant, les ptites illustrations sont vraiment chouettes, les vieux pics (de fourchette :I) envoyés à Bernard en passant haha... franchement bravo ! J'aime comme tu as su donner un peu de lumière à mon dimanche désespérément gris, froid et pluvieux xD

Big Up pour Holi tup

Spoiler:
Sinon [BernardBehaviourOn] Je savais pour Pluton et Mona Lisa :class: [/BernardBehaviourOff]

Bagheera
Indéracinable
Indéracinable

http://secretly-blues.blogspot.com/

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:23

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut