Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Vos coups de coeur musique
Aujourd'hui à 15:27 par Adrenaline

» Votre dernier voyage ?
Hier à 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Hier à 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
07.12.16 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
07.12.16 9:58 par Darkshines

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

Ces choses fausses qu'on pense à propos de toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ces choses fausses qu'on pense à propos de toi.

Message par Jean le 27.09.10 22:16

Hey!

Dans notre entourage, il y a toujours des gens qui ont une idée sur toi alors qu'en fait pas du tout.
Genre tu que tu es fan de Lorie, on dit de toi que tu es droguée, que t'es super sympa alors que c'est faux.
A vous les studios !

(j'ai toujours rêvé de dire ça ninja )

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ces choses fausses qu'on pense à propos de toi.

Message par Jean le 27.09.10 22:18

On pense que je suis hautaine... alors qu'en fait je suis timide et je parais souvent inaccessible alors qu'une fois qu'on vient me parler, je suis cool !
On me voit comme une sainte-nitouche aussi, comme une fille toute sage qui ne fait jamais de conneries. study
Et je fais plus vieille que mon âge aussi --'

Dernière édition par Lenaïg. le 27.09.10 22:41, édité 1 fois

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Stormy le 27.09.10 22:29

D'après mes mésaventures de ces derniers mois, je pense que certaines personnes pensent que je vais me laisser marcher dessus. No way, elles ont été bien surprises et je suis loin d'avoir dit mon dernier mot Héhé

Les gens pensent aussi que j'ai plusieurs années de moins, je fais plus jeune apparemment.

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Shelly le 27.09.10 22:40

Généralement quand les gens me connaissent pas bien ils pensent que je suis une grosse pochetronne/droguée. Alors que pas du tout.

Un pote de notre entourage croit aussi que je suis une connasse avec mon copain, qu'on se respecte pas parce qu'on déconne tout le temps à coup de "Ta gueule". Ouai bon chacun son délire. C'est pas très fin mais on s'aime, je suis une fille super attentionnée, donc ça me vexe beaucoup qu'il pense ça en fait...

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Nora le 27.09.10 22:43

Que j'suis une grosse teufarde toujours défoncée aux soirées. ( ?!!! ) parce que je suis une fille dynamique qui rigole beaucoup, alors que oui j'aime bien faire la fête mais pas gerber ma race a 6h du mat sans me souvenir de la veille.

Que je me fous des cours parce que je suis une fille dynamique qui rigole beaucoup bis ( ?!!!!! ), alors qu'en fait je suis une grosse taffeuse ( ==> Donc pour être une grosse taffeuse il faudrait être ennuyeuse comme la pluie et associale ? Je comprend pas.)

Que je suis à côté une grosse hippie parce que je suis très écolo-bio.

Que j'ai une vie trépidante ( rebis ? je ne sais pas ) alors que, euh, ben non.

Que j'ai jamais de soucis et que de la chance dans la vie. ( ben euh nan bis )

Que mes parents sont super friqués donc que j'ai tout ce que je veux (erreur) ou alors qu'au contraire mes parents ne gagnent pas grand chose tout ça parce que j'peux m'habiller très simplement et en avoir rien a foutre. J'vous jure qu'on me dis les deux " Toi tu sais pas c'que c'est les problèmes d'argent ça se voit blablah " ou " Ah bon tes parents sont médecins ? Les deux ? Bizarres avec tes fringues pourries. Sarcastique "

J'ai envie de dire EUUUUH SCUSE OU BIEN ? Ce genre de réflexion quel qu'elle soit me gonfle.

Que j'ai honte de rien et suis super extravertie alors que je peux être extrêmement timide et pudique de mes sentiments.

Que je suis plus âgée aussi.

Nora
Indéracinable
Indéracinable

Message par Luana le 27.09.10 23:09

Quand on me voit la 1ère fois on voit une fille toute gentille, douce et sage. Un peu timide, pas mal réservé.
On me voit comme quelqu'un de très froide et de distante aussi.
En fait quand on me connaît vraiment bien je suis à l'opposé de ça.

Luana
Racine
Racine

Message par Kaya le 27.09.10 23:45

Généralement on me prend pour la fille hautaine , pouffe, qui se prend trop la tête, superficielle, maniérée, incapable de parler sérieusement, stupide, qui se plaint tout le temps.
Tout est faux (à part que oui, je me prends énormément la tête mais c'est maladif).

Edit : Ah et je rajoute : apparemment j'ai l'air maxi méchante à cause de ma façon de regarder les gens. Y a aussi des gens qui ont peur de moi Uh

Dernière édition par Kaya le 28.09.10 0:28, édité 1 fois

Kaya
Indéracinable
Indéracinable

Message par Charlie le 27.09.10 23:57

On pense que je n'aime que les renois, et rien d'autre.

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par SecretlySheCries le 28.09.10 0:23

Lenaïg. a écrit:On pense que je suis hautaine... alors qu'en fait je suis timide et je parais souvent inaccessible alors qu'une fois qu'on vient me parler, je suis cool !
Pareil !
J'ai une de mes potes qui avait peur de moi quand on se parlait pas o_o lol, pas compris x)

Je pense qu'on pense que j'ai confiance en moi, que je suis sûre de moi.
Mais ça c'est uniquement parce que je laisse rien paraître, et parce qu'au fond j'aime pas me plaindre sur mon physique, ça fait vite "je veux des compliments" du coup j'ose pas trop me plaindre sur ça.
Mais sérieux quelqu'un m'a dit y'a pas longtemps que je me croyais parfaite. Je sais tellement pas comment le prendre alors qu'au fond si la personne savait comment je manque de confiance en moi quoi... C'est pas parce que je me plains pas h24 de mon physique et que j'ai tendance à critiquer parfois (bah ouais j'avoue) que ça veut dire que je me crois parfaite. Ca me saoule x)

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Eïdole le 28.09.10 8:22

On pense que je suis timide, un peu réservée mais alors en fait c'est PAS DU TOUT le cas. C'est mon côté gémeaux Razz

Kaya c'est vrai que ton regard a quelque chose, j'avais déjà remarqué sur certaine photo. J'avais une copine qui avait un regard un peu méchant aussi, alors qu'en fait pas du tout quoi, mais tout le monde lui faisait la réflexion. J'avoue que même moi, si je ne l'a connaissais pas je pourrais penser qu'elle me fusille sur place x)

Eïdole
Racine
Racine

Message par Leela le 28.09.10 8:31

On pense que je suis une jeune femme très à l'aise , très j'm'en foutiste mais pas du tout je suis quand même assez timide et j'ai très peur du regard des gens!!!!!
On pense également que je suis une racaille ( bon un peu moins depuis Lo mais quand même) alors que je n'ai que l'accent en fait et encore de moins en moins !
Et on pense aussi que j'écarte les jambes aussi rapidement que les bras mais là j'ai rien à dire pour ma défense parce que ça fait bien dix ans que l'on me prend pour une bitch très souvent!

Leela
Indéracinable
Indéracinable

http://<div class="social-box-title" style="te

Message par Sensorielle le 28.09.10 9:14

Lenaïg. a écrit:On pense que je suis hautaine... alors qu'en fait je suis timide et je parais souvent inaccessible alors qu'une fois qu'on vient me parler, je suis cool !
On me voit comme une sainte-nitouche aussi, comme une fille toute sage qui ne fait jamais de conneries. study
Pareil, et je fais plus jeune que mon âge.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Valkyrja le 28.09.10 11:41

Moi aussi je fais plus jeune que mon âge, enfin c'est bizarre parce qu'il parait que "génétiquement" lol j'ai l'air jeune, mais par dessus on me trouve l'air grave alors ça me vieillit, du coup je sais pas exactement quelle impression ça donne, genre la fille sans âge Mol

Sinon franchement j'ai l'impression d'être ce dont j'ai l'air ... J'ai l'air froide et distante mais finalement c'est vrai, je le suis avec la plupart des gens (sauf mes amis proches, logique). J'ai l'air sérieuse aussi, ce qui est le cas. En tout cas je me souviens pas qu'ont m'ait dit souvent "t'as l'air de ça mais en fait pas du tout". Ou alors je fais tellement peur que les gens osent pas me le dire Uh
Je reviendrai si j'ai une illumination.

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par crystal le 28.09.10 13:25

Et je fais plus vieille que mon âge aussi --'

Bon ben voilà tu as décris exactement ce qu'on pense de moi!

crystal
Petite graine
Petite graine

Message par Para-dox le 28.09.10 13:27

Je crois qu'on pense que je suis hyper extravertie, sociable, etc, alors qu'en fait quand je connais peu les gens je suis super timide. Sauf quand je suis bourrée quoi.
Autour de moi on pense souvent que je suis réfléchie, on se fie presque tout le temps à mon avis alors qu'en règle générale je suis plutôt du genre à foncer dans le tas sans trop réfléchir.
On pense aussi que je suis toujours dans la retenue, peu démonstrative, méfiante. Alors que quand j'aime quelqu'un ou quelque chose je suis plutôt tendance bisounours assumé.

Voilà en gros, on pense que j'ai 16 ans aussi Uh .
Et que mes parents sont riches mdr2 .

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Eïdole le 28.09.10 13:30

Ah oui j'oubliais, moi aussi on pense surement que je suis froide au premier abord, distante. ( ils ont surement raison.. je m'en rend compte) Pas à mon boulot par contre, c'est tout le contraire, je suis bizarre je sais mais en fait ça dépend des gens que je rencontre.

Eïdole
Racine
Racine

Message par Bereen le 28.09.10 15:01

Toutes les personnes qui m'ont connues m'ont dit qu'au début, j'avais l'air hyper froide et distante, un peu hautaine aussi comme qq GB plus haut.
En + comme j'entends mal, y a des personnes qui me disait bonjour ou qui me parlait, moi je les entendais pas et quand je les regardais je leur faisait un petit sourire vite fait; et ses personnes là m'ont toujours dit "ah ok, je me disais aussi que c'était un truc de ouf comment tu te la racontais" Moq

Moi aussi on pense que je suis riche. Même mon ancienne meilleure amie avait des doutes x)

On pense aussi que je fais hyper attention à ma ligne, que je surveille la moindre calorie, alors que PAS DU TOUT Uh

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Thunder le 28.09.10 19:38

Que je suis timide déjà, au TOUT premier abord (je rougis dès qu'on me parle (juste quand je connais pas encore la personne heureusement)). Bon c'est vrai sur le moment, mais quand on fait connaissance c'est bon je me lâche !

Et euh un pote de la fac m'a sorti, une fois qu'on s'est connus, "ah c'est marrant tu déchires alors qu'au début je croyais que t'étais une de ces connasses qui passent leur temps au LC" (le LC c'est LA boîte pour jeunes de Nantes) hum mercii. J'ai pas trop su comment le prendre lol, les gens doivent croire parfois (bêtement) que je suis une "pouf" car je suis hyper coquette, j'ai tout le temps des talons etc, mais quand ils me parlent deux secondes ils voient que j'ai quand même un minimum de plomb dans le crâne (heureusement...).

A part ça je vois pas trop.

Thunder
Racine
Racine

Message par Narcisse le 28.09.10 20:01

Comme Thunder, on me prend souvent pour une fille un peu pouffe voir stupide.
La dernière fois un gars m'a dit "Ah bon t'es en prépa ? Mais t'es super intelligente en fait !" euuuh oui mais non pas exactement. Mais ça fait plaisir de voir qu'apparemment j'ai l'air d'une cruche.

A part ça rien qui ne me vient en tête...

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Reykjavik le 28.09.10 21:56

@Narcisse a écrit:Comme Thunder, on me prend souvent pour une fille un peu pouffe voir stupide.
La dernière fois un gars m'a dit "Ah bon t'es en prépa ? Mais t'es super intelligente en fait !" euuuh oui mais non pas exactement. Mais ça fait plaisir de voir qu'apparemment j'ai l'air d'une cruche.

A part ça rien qui ne me vient en tête...

Dingue, on m'a fait la même réflexion (sauf que je suis pas en prépa mais dans autre chose) !
Le gars après il me fait "Je crois que ca vient du fait que tu parles pas beaucoup et que tu rigoles tout le temps". LOL ! La seule fois ou je l'ai vu, il me parlait de Dragon Ball Z ..

Sinon, on m'a souvent dit que j'étais très très froide et qu'on dirait que je juge tout le temps tout le monde, mais ca c'est d'un premier abord. Après, les gens changent d'avis apparemment.

Rien de vraiment particulier.

Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante

Message par Artémise le 28.09.10 22:05

Au tout premier abord, on me dit que j'ai l'air toute mignonne, gentille, avenante, avec une petite voix douce, j'ai l'air un peu cruche aussi... et quand on fait ma connaissance de manière superficielle, il s'avère que j'ai un regard froid, perçant, limite méchant, que je fais connasse et langue de pute, que j'aime rien ni personne et que je suis super cynique et superficielle.
Et il s'avère que je suis en réalité un mix des deux, et il parait qu'en fait je suis intelligente alors que je n'en ai pas l'air.

Merci c'est gentil en gros j'ai d'abord l'air d'une cruche, ensuite je passe pour la pire des putes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Bulle le 28.09.10 22:13

On m'a souvent dit que la première impression qu'on avait de moi était que j'avais l'air d'une fille superficielle, grave hautaine, le genre de fille qui devient folle dès qu'elle se casse un ongle.
Sinon je suis souvent jugé comme la fille un peu conne aussi, enfin les gens sont souvent surpris que je sois une " bonne élève ".

Mais ça c'est vraiment quand on me connait pas du tout quoi.

Bulle
Belle Plante
Belle Plante

Message par Sunsh le 01.10.10 21:30

Apparement je fais super froide et méchante parce que j'ai tendance à ne pas préter attention aux gens que je ne connais pas, même ceux rencontraient en soirée. En fait, c'est simplement parce que je pense qu'ils ne se souviennent pas de moi.
J'ai un humour assez décalé aux premiers abords mais après on me kiffe, t'sais ! Uh
Complétement barge aussi parce que je ne supporte pas le contact humain. Même mes potes ne peuvent pas me toucher parfois, je ne supporte vraiment pas. Ca me met dans tous mes états et donc forcément je passe pour une vraie folle.
Des potes m'ont avoué qu'ils me prennaient pour une grosse chagasse, nympho et perverse. Je nie pas entièrement, les blagues sur le sexe sont les mieux mais NON je ne pense pas à ça très souvent.
On me prend également pour une cruche, vis-à-vis de mes blagues. J'adore. Du coup quand on me voit bosser, on est tout étonné. It's TOP ! tup

C'est fou comme on peut paraître différente aux yeux des autres, parfois ! Tellement loin de la réalité.

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Sandra50 le 01.10.10 21:51

Ouai comme beaucoup au premier abord je fais hautaine, peut être un peu snob enfin j'espère pas non plus qu'on me considère comme toutes les secondes de mon anciens lycée qui regardent tout le monde de haut derrière leur grandes mèches blondes et leur 300 euros de fringues parce que le prendrais mal! mais dès qu'on me parle on se rend très vite compte que je suis enfait quelqu'un d'assez jovial je rigole tout le temps, j'ai l'humour facile (enfin pas comme le stéréotype de la blonde américaine écervellée non plus hein..) et que j'ai rien d'inaccessible. Du coup après en général on pense que j'ai une vie facile genre le schéma de famille parfait, la petite vie bien rangée, pas une ombre au tableau.. Ce qui est pas tout à fait vrai (sans jouer les martyrs, je suis pas entrain de me plaindre).
Sinon oui je peux aussi passer pour une fille hyper superficielle parce que j'aime bien m'habiller et être bien préparée mais pourtant je suis assez simple, et il me semble que cela n'empêche pas le fait de m'interesser à plein d'autres choses...

Sandra50
Indéracinable
Indéracinable

Message par Alira le 02.10.10 22:03

Au premier abord on croit vraiment que je suis une fille qui se prend vraiment pas la tête et que tout va pour le mieux parce-que je rigole souvent et j'ai toujours le sourire au lèvre .
On ma déjà dit aussi que je donnais l'impression de toujours me foutre de la tête des gens car je fixe souvent et que je fronce les sourcils en regardant la personne ( quand je suis à la gare et que je suis assis j'ai rien d'autre à faire que de regarder les gens )

Alira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Gatsby le 02.10.10 22:14

Au premier abord je serais hautaine (j'assume, je préfère être hautaine que timide si si). Pour le reste, après je suis généralement égale à moi-même (une grosse biaaaaaaaaaaaaatch !)

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Tagada_les_fraizzz le 03.10.10 0:57

Que je suis une naziste, junkie, alcoolo et defoncé, et qu'on me dise gothique aussi. Ca m'agace tout ça a cause de mon look, de mes chedeux et mes yeux noirs.
WHAT ELSE ?

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Cerise le 03.10.10 7:28

C'est impressionnant le nombre de personnes qui maintenant me connaissent , m'ont révélé qu'au tout début il me prenait pour une personne vachement froide . Mais je vous jure , je suis pas froide ! Gné Non mais mon problème c'est qu'en faite quand je connais pas les gens j'ai du mal à aller vers eux , je vais plutot rester dans mon coin à attendre que quelqu'un vienne me parler parce que j'ai peur d'être "rejetée" , vue comme une grosse lourde qui veut gratter l'amitié etc .
Et puis quand je connais pas bien les gens , je passe aussi pour une grosse coincée qui sait pas s'amuser ,parce que j'ai du mal à me lâcher avec les gens que je connais pas bien . Et souvent quelques mois après les gens viennent me dire qu'au début jamais ils auraient pensé que j'étais comme ça Mol

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Sugarfall le 03.10.10 10:28

Un peu comme Lenaïg et Thunder, soit on me voit comme une fille méga froide qui se sent plus, bien hautaine, alors qu'en faite c'est juste que je suis timide. Ou alors on me voit comme la fille facile car j'aime bien mettre des robes et des talons. Un peu allumeuse, alors que pas du tout.

Sinon ma famille me voit un peu comme la depressive de service c'est cool aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Parce que j'aime bien aussi rester chez moi dans le noir, mais bon.

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable

Message par Dakota le 03.10.10 12:19

On dit de moi que je suis la fille sans problème, avec des parents parfaits, des amis parfaits, un bon niveau scolaire, .... Mais QUE NENNI ! Je suis pas un bisounours, j'ai aussi mes problèmes, même si je les crache pas sur tous les toits.

Après on me voit comme une fille sotte, qui est incapable d'avoir des notes correctes. Alors que c'est le contraire. Combien de fois on m'a dit " Je te pensais pas si intelligente ".
Ou au contraire, comme la coincée de service qui sait pas s'amuser et qui est tout le temps fourrée dans ses cahiers. Alors que je suis une grosse fetarde en réalité, et ( presque ) tout le temps partante pour une soirée. Comme quoi les apparences peuvent être trompeuses.

Dakota
Belle Plante
Belle Plante

Message par Nora le 03.10.10 12:30

@Dakota a écrit:Combien de fois on m'a dit " Je te pensais pas si intelligente ".

Exactement pareil.
Vendredi encore, un mec de ma classe, quand j'ai eu une super note "Eh mais je croyais que t'étais teubée !" -_-

Nora
Indéracinable
Indéracinable

Message par O`lynn le 03.10.10 13:39

Sahara a écrit:On pense aussi que je fais hyper attention à ma ligne, que je surveille la moindre calorie, alors que PAS DU TOUT Uh

Ah mais comment j'ai envie de les baffer les gens dès qu'ils me sortent ça putain !! Mais voggle quoi ! grr

On pense aussi que je suis froide/sûre de moi [à cause de mon regard (???!) et parce-que je me tiens droite (??!)] , que je suis une grosse fêtarde qui n'sait pas se contrôler [euh OUAIS ! le stade le plus haut que j'ai atteint était juste "plus que pompette" quoi , et je me souviens toujours de tout so .. wtf ? Blink] , que j'ai pas de gros problèmes parce-que j'ai toujours le sourire [bon , c'est vrai que je suis souvent de bonne humeur , d'ailleurs il parait que j'incarne la joie de vivre :hinhin: , mais ça veut pas dire que j'ai une vie toute belle toute rose quoi Oo] , que je me fous de tout [j'ai une assez incroyable facilité à relativiser pas mal de choses , c'est vrai , mais de là à dire que je me fous de tout ... euuuuh ??!]

Je repasserais sûrement. On m'en sort des bien marrantes souvent , tellement marrantes qu'elles me passent au dessus. [LA , oui , je m'en fous Razz]

O`lynn
Indéracinable
Indéracinable

http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Message par Kundera le 03.10.10 18:37

Au premier abords,on pense que je suis une véritable débile car j'ai tendance à rire facilement,et je suis assez nerveuse.
Et au decouvre que c'est tout le contraire en me conaissant mieux.
On me voit comme une fille qui à veritablement confiance en elle et qui et trés extravertie mais on se rend compte qu'au final c'est tout l'inverse.

Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par Exode le 04.10.10 2:13

On me donne systématiquement 2 à 5 ans de moins que mon âge.
C'est ce que je constate de plus objectivement faux sur mon compte.

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par May-Toffee le 04.11.10 22:36

En fait, les gens ont deux types de premières impressions me concernant...

Certaines personnes me trouvent vraiment sociable, rigolote, sure de moi et extravertie.

en revanche, dans des contextes différents, on me pense hautaine, l-intello-parfaite, qui bosse tout le temps, qui est froide et distante.

les deux me servent de facade, selon les situations...

Mais il faut me connaitre pour le savoir...

Loops a écrit:

Que j'ai une vie trépidante ( rebis ? je ne sais pas ) alors que, euh, ben non.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par nebulae le 27.11.10 13:36

Que je me dogue. (parce que je ris peut-être un peu trop pour rien?)

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.getinthecab.blogspot.com

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:13

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut