Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Les 3 Fées, première marque française de maquillage minéral Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Les 3 Fées, première marque française de maquillage minéral Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Les 3 Fées, première marque française de maquillage minéral Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Les 3 Fées, première marque française de maquillage minéral Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Les 3 Fées, première marque française de maquillage minéral Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Les 3 Fées, première marque française de maquillage minéral Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Les 3 Fées, première marque française de maquillage minéral Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les 3 Fées, première marque française de maquillage minéral Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Les 3 Fées, première marque française de maquillage minéral Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les 3 Fées, première marque française de maquillage minéral Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Les 3 Fées, première marque française de maquillage minéral Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Les 3 Fées, première marque française de maquillage minéral Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les 3 Fées, première marque française de maquillage minéral Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Les 3 Fées, première marque française de maquillage minéral Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Les 3 Fées, première marque française de maquillage minéral Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Les 3 Fées, première marque française de maquillage minéral Vote_lcapLes 3 Fées, première marque française de maquillage minéral Voting_barLes 3 Fées, première marque française de maquillage minéral Vote_rcap 
Jean (23480)
Les 3 Fées, première marque française de maquillage minéral Vote_lcapLes 3 Fées, première marque française de maquillage minéral Voting_barLes 3 Fées, première marque française de maquillage minéral Vote_rcap 
Luana (19094)
Les 3 Fées, première marque française de maquillage minéral Vote_lcapLes 3 Fées, première marque française de maquillage minéral Voting_barLes 3 Fées, première marque française de maquillage minéral Vote_rcap 
Khiera (17353)
Les 3 Fées, première marque française de maquillage minéral Vote_lcapLes 3 Fées, première marque française de maquillage minéral Voting_barLes 3 Fées, première marque française de maquillage minéral Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Les 3 Fées, première marque française de maquillage minéral Vote_lcapLes 3 Fées, première marque française de maquillage minéral Voting_barLes 3 Fées, première marque française de maquillage minéral Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Les 3 Fées, première marque française de maquillage minéral Vote_lcapLes 3 Fées, première marque française de maquillage minéral Voting_barLes 3 Fées, première marque française de maquillage minéral Vote_rcap 
Thunder (14675)
Les 3 Fées, première marque française de maquillage minéral Vote_lcapLes 3 Fées, première marque française de maquillage minéral Voting_barLes 3 Fées, première marque française de maquillage minéral Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les 3 Fées, première marque française de maquillage minéral Vote_lcapLes 3 Fées, première marque française de maquillage minéral Voting_barLes 3 Fées, première marque française de maquillage minéral Vote_rcap 
Adalie (13525)
Les 3 Fées, première marque française de maquillage minéral Vote_lcapLes 3 Fées, première marque française de maquillage minéral Voting_barLes 3 Fées, première marque française de maquillage minéral Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les 3 Fées, première marque française de maquillage minéral Vote_lcapLes 3 Fées, première marque française de maquillage minéral Voting_barLes 3 Fées, première marque française de maquillage minéral Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 48 Invités

Darkshines, Yuka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les 3 Fées, première marque française de maquillage minéral

+6
crystal
Narcisse
Adalie
SecretlySheCries
Someday_
Jean
10 participants

Aller en bas

Les 3 Fées, première marque française de maquillage minéral Empty Les 3 Fées, première marque française de maquillage minéral

Message par Artémise 19.09.10 19:53

Bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je me suis décidée à vous faire part de mon amouuuuuuuur pour les produits 3 Fées. Comme précisé dans le titre, c'est la première marque de maquillage minéral français. Ce n'est pas tout, les 3 sœurs à l'origine de cette marque, ont des principes : 100% naturel, pas de paraben et autre chmilblik, ce maquillage est donc hypoallergénique.

Pour le moment, on ne peut commander que sur internet : http://3fees.com/ l'entreprise est jeune, les produits sont vraiment de qualité, et pour le prix c'est VRAIMENT une affaire car ça n'a rien à voir avec les prix pratiqués par BareMinerals par exemple.
J'en suis à ma deuxième commande et je suis plus que satisfaite, la livraison est rapide et je me sens trop belle maquillée avec leurs produits.

Ça fait un peu meuf hystérique d'une marque de maquillage haha mais bon !
Artémise
Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les 3 Fées, première marque française de maquillage minéral Empty Re: Les 3 Fées, première marque française de maquillage minéral

Message par SecretlySheCries 19.09.10 20:03

J'ai déjà entendu parler de cette marque et j'ai failli acheter x) C'est surtout les pinceaux qui me tentent en fait.
Et je l'ai connu à la base parce que c'est un site qui vend les brush guard ^ ^

Mais voilà, après j'ai pas tellement envie de me lancer dans une poudre alors que j'en ai déjà, le correcteur dans ma tête ça sera pas couvrant, et les fard à paupière en poudre je suis pas fan à 100% (même si je kiffe le kaki).. C'est peut-être les blush qui me tentent le plus en fait, mais j'ai trop peur de commander un blush par correspondance.. Mais ouais, à la limite je pourrais craquer pour un blush.
Sinon en fait je pense que j'ai déjà trop de produits pour commander tout simplement lol, sinon ça a l'air d'être une bonne marque, j'en entends que du bien !
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les 3 Fées, première marque française de maquillage minéral Empty Re: Les 3 Fées, première marque française de maquillage minéral

Message par Artémise 19.09.10 20:09

SecretlySheCries a écrit:le correcteur dans ma tête ça sera pas couvrant
Justement leurs produits sont très très couvrants, c'est trompeur, on est tenté d'en mettre des tonnes alors que c'est très pigmenté, donc faut en mettre peu. Mais c'est clair que si t'as déjà tout ce qu'il te faut, autant éviter de jeter l'argent par la fenêtre.
En attendant je suis votre cobaye x) j'ai testé le fond de teint, le correcteur, le voile unifiant, le pinceau et le eye-liner noir prune.
Artémise
Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les 3 Fées, première marque française de maquillage minéral Empty Re: Les 3 Fées, première marque française de maquillage minéral

Message par Jean 19.09.10 20:13

J'aimerais bien essayer leur eye liner en poudre, ça fait plusieurs mois que j'y pense et là vu que les fdp sont gratuits en ce moment... je me tâte. Biensûr, ça me donne aussi envie d'essayer une de leur poudre (fond de teint, voile soleil juin ou le blush joue caresse ou douceur)

Tu as essayé quels produits Arté ?

Edit, et alors quels sont tes produits préférés ? (interdiction de dire tous !)
Le fond de teint est discret ? J'ai déjà une poudre qui me plait mais bon... Je reste ouverte à toute nouvelle expérience. Héhé L'eye liner tient bien? C'est pas trop trop compliqué à appliquer ? Et le voile unifiant il se voit vraiment ? Enfin ça déchire tout sa race ou tu pourrais t'en passer facilement ?

Désolée pour toutes les questions.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les 3 Fées, première marque française de maquillage minéral Empty Re: Les 3 Fées, première marque française de maquillage minéral

Message par Someday_ 19.09.10 20:19

Oh je confirme, cette marque a l'air super !!
Voilà les avis de beauté test et pour être honnete j'ai jamais vu autant d'avis unanimes, ca donne envie de tester Razz

Comme Secretly, j'ai plutôt pas mal de choses déjà, donc je ne pense pas craquer pour les fards a paupières ! Et puis avoir du minéral sur les paupières n'est pas quelque chose qui m'intéresse particulièrement, contrairement au teint.
Je testerai peut-être le fond de teint et le correcteur, quand mes produits BareMineral, déjà super, quoique $$$, seront finis Razz

J'aime beaucoup le fait qu'il y ai vraiment un vaste choix de teintes, mais justement, j'ai un peu de mal a m'y retrouver Moq Le clair neutre a l'air foncé, mais je pense pas qu'il faille se fier aux couleurs sur le site, si?
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les 3 Fées, première marque française de maquillage minéral Empty Re: Les 3 Fées, première marque française de maquillage minéral

Message par SecretlySheCries 19.09.10 21:33

Autant pour moi pour le correcteur alors Razz
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les 3 Fées, première marque française de maquillage minéral Empty Re: Les 3 Fées, première marque française de maquillage minéral

Message par Adalie 19.09.10 22:02

Je suis allergique à quasi-tous les produits de beauté pour le visage (VDM) à part Clinique, Avène et Bare Minerals, alors si tu dis que c'est hypoallergénique et naturel ça me tente fortement...
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les 3 Fées, première marque française de maquillage minéral Empty Re: Les 3 Fées, première marque française de maquillage minéral

Message par Artémise 25.09.10 20:40

Lenaïg. a écrit:Tu as essayé quels produits Arté ?

Edit, et alors quels sont tes produits préférés ? (interdiction de dire tous !)
Le fond de teint est discret ? J'ai déjà une poudre qui me plait mais bon... Je reste ouverte à toute nouvelle expérience. Héhé L'eye liner tient bien? C'est pas trop trop compliqué à appliquer ? Et le voile unifiant il se voit vraiment ? Enfin ça déchire tout sa race ou tu pourrais t'en passer facilement ?

Désolée pour toutes les questions.
Ah mince j'avais oublié de repasser par ici... ben tant mieux maintenant que j'ai tout tout testé je pourrai émettre un meilleur avis.

Mes produits préférés je dirai que ce sont le voile unifiant et le eye liner, parce que la voile fait une très belle peau sans avoir à mettre les autres produits et le eye liner noir prune est brillant sans être clinquant, la couleur est vraiment joli et la tenue est aussi bonne qu'un khôl poudre traditionnel.

Ensuite faut savoir que le correcteur par exemple ne peut s'utiliser qu'avec le voile et/ou le fond de teint, car il a un effet masque sur les imperfections, et utilisé tout seul ben t'as l'air con avec des tâches opaques sur tes imperfections quoi... par contre en complément (appliqué avant) du fond de teint il gomme vraiment et tout et tout. Le fond de teint est TRES économique car TRES couvrant, faut vraiment en mettre très peu, on tombe dans le panneau à tous les coups au début. J'ai pris une teinte légèrement trop foncée pour ma peau d'hiver, le doré moyen, mais pour les mi-saisons et l'été ça avive le teint subtilement, globalement, ça se marie bien avec le teint de départ même si le ton ne correspond pas exactement. Par contre, je prendrai la teinte du dessus pour cet hiver. Eeeet que dire d'autre, ah oui il tient bien, on n'a pas la peau grasse ET SURTOUT, si vous trouvez quelqu'un capable de dire "toi tu t'es mis du fond de teint" franchement chapeau parce que depuis que j'en applique on ne me fait que des compliments et quand je réponds que, normal, j'ai plusieurs couches de maquillage, ben les gens n'en reviennent pas.
Artémise
Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les 3 Fées, première marque française de maquillage minéral Empty Re: Les 3 Fées, première marque française de maquillage minéral

Message par Narcisse 25.09.10 22:30

Artémise > Tu m'as conquise ! Je vais essayer le liner et le fond de teint je crois Smile
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les 3 Fées, première marque française de maquillage minéral Empty Re: Les 3 Fées, première marque française de maquillage minéral

Message par crystal 26.09.10 16:53

Je ne connaissais pas cette marque, c'est vrai que c'est tentant!
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les 3 Fées, première marque française de maquillage minéral Empty Re: Les 3 Fées, première marque française de maquillage minéral

Message par Pandore 06.11.10 15:56

Un petit up, ça va faire un petit moment que ça me trotte dans la tête et là je sens que je vais craquer, il me faut leur gamme pour le teint!
Y'a des filles qui ont pris le kit tentation? Je ne trouve pas ça cher du tout mais j'aimerais me rendre compte de la quantité de maquillage, genre si c'est juste pour se maquiller une fois ce n'est pas la peine (même si c'est juste pour essayer, on paye les échantillons quand même!)
L'eye liner me tente aussi mais je suis une grosse quiche pour l'appliquer
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les 3 Fées, première marque française de maquillage minéral Empty Re: Les 3 Fées, première marque française de maquillage minéral

Message par Artémise 31.12.10 14:25

Lnholi a écrit:Y'a des filles qui ont pris le kit tentation?
Quatre ans plus tard... oui je l'ai pris, il est pas cher. On ne se rend pas vraiment compte de la quantité, ça a l'air peu, mais c'est largement suffisamment pour être maquillée tous les jours pendant plusieurs mois.
Artémise
Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les 3 Fées, première marque française de maquillage minéral Empty Re: Les 3 Fées, première marque française de maquillage minéral

Message par Luana 31.12.10 18:51

J'ai eu des fards, des eye liners et un voile lumiere pour noel.
Franchement c'est top jaime beaucoup!
La couleur lilas en fard est juste supeeeer belle!
Puis il faut tres peu de quantite donc meme si le pot parait petit je pense que ca tient bien longtemps.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 Fées, première marque française de maquillage minéral Empty Re: Les 3 Fées, première marque française de maquillage minéral

Message par Myrtille 28.02.11 13:37

Artémise a écrit:
Lnholi a écrit:Y'a des filles qui ont pris le kit tentation?
Quatre ans plus tard... oui je l'ai pris, il est pas cher. On ne se rend pas vraiment compte de la quantité, ça a l'air peu, mais c'est largement suffisamment pour être maquillée tous les jours pendant plusieurs mois.


question débile, mais si le kit tentation suffit pour se maquiller pdt plusieurs mois, les pots standards doivent durer hyper longtemps non ?

J'hésite à prendre un kit idéal mais 40e ça fait cheeeeer.
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Les 3 Fées, première marque française de maquillage minéral Empty Re: Les 3 Fées, première marque française de maquillage minéral

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum