Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
Aujourd'hui à 15:01 par Nora

» Dernier film vu au cinéma ?
Aujourd'hui à 14:42 par Nora

» Dernier cosmétique acheté
Aujourd'hui à 11:23 par Eïdole

» Votre dernier achat
Aujourd'hui à 11:20 par Eïdole

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Vos coups de coeur musique
02.12.16 11:03 par Chill

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
01.12.16 17:30 par Lithium

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
27.11.16 20:37 par Stormy

» Entre bilan et résolutions.
24.11.16 16:03 par Willingness

» Que faire avec ... ?
22.11.16 22:07 par Chudesa

Les goujats de la route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les goujats de la route

Message par Thunder le 08.09.10 12:32

Que vous soyez conductrice ou passagère, ce topic est fait pour raconter vos dernières anecdotes en matière de goujats... sur la route ! Car on en croise malheureusement tous les jours : priorité refusée, stop grillé, klaxons pas mérités, collage de cul... parfois on se demande comment certains ont eu leur permis.

Lâchez-vous ! :hinhin:

Thunder
Racine
Racine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les goujats de la route

Message par Bereen le 08.09.10 13:16

L'autre jour j'étais en voiture avec mon beau frère, on avait la priorité mais y a une voiture qui voulait passer avant, bref ça a bloqué. Le mec il sort sa tête de la vitre et il dit à mon beau frère : "TU VA VOIIIIIIIIRRRRRR, QUAND LES GAULOIS VONT SE RÉVEILLER !!! " genre trop énervé, et il a dit ça comme s'il prédisait l'apocalypse.
Hhaha, on a rigolé tellement c'était ridicule son truc.

(je sais pas si ça rentre bien dans le topic )

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Valkyrja le 10.09.10 13:06

Oh, j'ai presque pareil que Sahara mais c'est arrivé à ma grand-mère en voyage en France je crois, c'était mon grand-père qui conduisait la voiture, avec plaques suisses, et il a pas démarré tout de suite à un feu rouge ; alors le type dans la voiture derrière a ouvert sa fenêtre et crié :
EH GUILLAUME TELL, T'ATTENDS QU'ELLE POURRISSE ???

Je suis pas sûre que ça l'ait fait démarrer plus vite, mais ma grand mère en rit encore 50 ans après x)

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Quinn le 10.09.10 13:13

J'en ai marre des gens qui se croivent tout permis sur les voitures d'auto ecole! Hier je roulais tranquillement en ville, sur une assez grande rue, j'approche d'une intersection où j'avais la prio sauf que nan un gars (qui etait arreté au stop pourtant) a vu que c'était une auto ecole du coup il a grillé la prio!! La monitrice a foutu un grand coup de klaxon pour moi xD

Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sweet le 17.09.10 19:11

Ah tiens j'y pensais à un genre de topie comme ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mercredi en conduisant avec ma mere je regarde dans mon rétro , et la je vois un gros camion (1 38tonnes , je pense) le camion me collait au cul mais un truc de fou , quoi ! Et putain quand je suis passer de la route à l'agglo , que , normal, je roulais à50km/h, c'était encore pire . Et aprés plus tard hors agglo il ma doublé trop dangereusement et voyant aprés qu'il arrivé pas à doublé il s'est rabatue trés proche de moi le flippe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et aujourd'hui une moto qui était doublé un camion en face de moi, il s'est rabatue environ 10metres avant ma voiture.

Et sinon en général, je supporte pas sur l'autoroute les camions qui s'amusent comme des cons à vouloir se doubler entre eux , alors qu'il arrive même pas chacun a rouler à + 90h/km, ça bloque toute la ciruculation quand même, Grrr!!!

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 17.09.10 19:43

Une grosse bi-atch à Deauville, c'était bouché et on arrivait de la droite (donc priorité), une vieille mamie richou dans sa mini qui collait un max la voiture de devant pour pas me laisser passer. Aaaaah je te l'aurai assommée à coups de poêle celle-là.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par OdeLie le 18.09.10 2:13

Je sens que ce topic est pour moi !! J'adore m'énerver contre les autres conducteurs quand je suis en voiture ! ^^

Dernier en date : j'étais sur une route de campagne qui descendait pas mal ... la route était assez étroite et sinueuse et là baaaam .... un bus scolaire me surprends car il roulait super vite et complètement au milieu de la route .... j'ai vraiment eu peur .... oui avec ma petite twingo je fais pas le poids contre un bus quoi ! hi hi
Du coup dans la panique j'ai mis un gros coup de klaxon et mis en route mes essuies glace sans le faire exprès ! :dent:

Mais j'ai vraiment eu peur.

Sinon en règle générale, il y a une chose qui me fait trop rire ... c'est genre sur un parking où il faut respecter les priorités à droite, les gens te remercient de respecter le code de la route ! Ou alors quand c'est eux qui ont la priorité, ils s'énervent parce que tu ne passe pas assez vite " heu, mec, t'es à ma droite, t'énerves pas et avance stp!" Blink

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable

Message par Oasis le 18.09.10 16:26

L'autre jour, je roulai normal à 50 en agglo, avec un camion laposte au cul. J'ai eu un feu rouge donc je me suis arrêtée normal. J'ai pas redémarré tout de suite quand le feu est passé au vert donc je me suis faite klaxonné par le camion mais bon je m'en fou. Il me colle au cul jusqu'à ce que nos chemins se séparent. Donc je m'arrête, je fais mes courses tranquille.
Et là je retourne sur la route, au rond point qui je vois? Le camion laposte!!! qui reprend la même route que moi, 3 ou 4 voitures derrière moi!

Oasis
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sweet le 18.09.10 16:40

titelotie a écrit:
Sinon en règle générale, il y a une chose qui me fait trop rire ... c'est genre sur un parking où il faut respecter les priorités à droite, les gens te remercient de respecter le code de la route ! Ou alors quand c'est eux qui ont la priorité, ils s'énervent parce que tu ne passe pas assez vite " heu, mec, t'es à ma droite, t'énerves pas et avance stp!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nan mais grave c'est trop ça, les gens ont un peu de mal avec les prorités [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sweet le 01.10.10 20:14

Jpense que je vais souvent vnir sur ce topic!

Aujourd'hui , je roulais sur une route où il y a des travaux, la vitesse au lieu de 90 habvituellement est de 50.

Donc bah moi comme une jeune conductrice qui tient énormément à son permis , je respecte les limitaions de vitesse, normal, et il y avait un camion qui me collait au cul de ma voiture, se rapprochait , se rapprochait, me claxonne , pour me dire "ma ptite roule + vite" mais moi non je continue à rouler à 50, ce con , il se rapproche encore, j'ai fini par moi aussi par le claxonner , il devais dangereux quand même. Il se croyait tous permis n'importe quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors que bon aprés quand j'ai pris la voie à 110 , il faisait moins le malin, le coco ^^, non mais

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 17.01.12 19:14

(Gros remontage de topic !)

Ce matin, j'ai halluciné, il y avait de la gelée et au moment où ça craint le plus pour le verglas : sur un pont, deux voitures m'ont doublées alors que j'étais déjà à 70 le maximum autorisé... et la 2è s'est rabattue dans le virage en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin bref, de toute façon tous les matins, les gens me collent au cul et doublent comme des cons, ils ont qu'à partir plus tôt hein Sarcastique

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Havaïanas le 17.01.12 20:46

Moi la derniere c'est samedi aprem', en allant au boulot.
Une ligne droite, un gros 4x4 arrive en face, mais il y avait un velo de son coté. La priorité est a moi, alors je ne ralenti pas, et d'un coup, je le vois deboiter pour doubler le velo, avec moi qui arrive en face, si j'avais pas mis un groooos coup de frein, choc frontal, moi a 90km/h et lui certainement a 110 voir plus, je vous laisse imaginer la scene....

En general les gens plus ils ont des grosse voiture, plus ils pense que la route est a eux et c'est aux petites gens de s'arreter pour les laisser passer quoi.
Ben moi et ma ford fiesta on les emmerdent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Sweet le 23.01.12 18:46

L'autre en allant au boulot, j'ai bien flippé, j'étais sur une nationale à 90kms, et la , y'a une voiture en face qui s'est mis à doublé un camion, alors qu'il était à genre même 200m de ma voiture, j'ai bein flippé.

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Cacahuète le 23.01.12 18:53

Ce matin, 7h50, Chéri qui me conduit à l'IUT tout fatigué (levé à 7h40).
Arrivée à une intersection, on a la priorité... Et là, un motard déboule de la droite, sans regarder le carrefour et trace sa route sans s'arrêter malgré la GROSSE bande blanche dessinée par terre et le panneau STOP qui lui étaient destinés... J'hallucinais, un 2 roues totalement inconscient quoi. Heureusement que Chéri ne roulait pas vite !!

Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante

Message par Valkyrja le 23.01.12 18:58

@Sweet a écrit:[color=indigo]
Donc bah moi comme une jeune conductrice qui tient énormément à son permis , je respecte les limitaions de vitesse, normal, et il y avait un camion qui me collait au cul de ma voiture, se rapprochait , se rapprochait, me claxonne , pour me dire "ma ptite roule + vite" mais moi non je continue à rouler à 50, ce con , il se rapproche encore, j'ai fini par moi aussi par le claxonner , il devais dangereux quand même. Il se croyait tous permis n'importe quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors que bon aprés quand j'ai pris la voie à 110 , il faisait moins le malin, le coco ^^, non mais

J'ai eu ça aussi une fois, la route était à 40 au lieu de 80 à cause de travaux, et j'avais une monstre file de voitures qui me collait derrière, heureusement ils sont pas allés jusqu'à klaxonner mais j'ai pris un malin plaisir à tous les bloquer, puis à foncer à 80 quand j'ai re-eu le droit, tavu si j'allais à 2 à l'heure c'est peut-être pour une raison quand même Moq

Sinon le goujat de la route d'aujourd'hui c'est sûrement celui qui sur l'autoroute s'est déporté vers moi alors que j'étais à sa droite à 120 à l'heure parce qu'il réglait son autoradio tup

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Heyou le 23.01.12 19:35

Ahhh moi j'ai littéralement pété un câble contre un connard d'automobiliste, alors que j'étais à vélo.
Je m'engage dans un rond point, aucune voiture prioritaire n'étant sur ledit rond point, et comme le rond point est énorme je mets du temps à circuler dessus, du coup une voiture arrive à ma hauteur et me coupe la route en voulant sortir du rond point alors que moi je continuais pour sortir plus tard, donc heureusement que j'ai eu le réflexe de tourner avec lui sinon je passais sous ses roues.
Donc je me suis retrouvée plaquée contre sa vitre arrière droite, j'ai tapé comme une tarée dessus en hurlant tellement ça m'a mise hors de moi et tellement j'étais en état de choc. Le mec il s'est retourné et m'a regardé en se marrant, et franchement si j'avais pu lui faire autre chose qu'un gros fuck et un regard noir je lui aurais fait volontiers. Un vrai con.
De manière générale, le comportement des automobilistes est souvent hyper limite avec les cyclistes je trouve. Je me fais souvent klaxonner pour rien en plus, et ça me fait toujours péter un câble. Voilà. Du coup je fais hyper gaffe à eux quand je conduis ma voiture.

Heyou
Indéracinable
Indéracinable

Message par _closedheart le 29.01.12 18:50

J'étais en voiture vendredi pour rentrer chez moi, j'étais sur la nationale, à un peu moins de 100km/h, j'arrivais en haut d'une côte du coup je voyais pas grand chose de ce qu'il y avait devant. Quand j'arrive vraiment en haut, un SDF cooomplètement bourré au milieu de la route... Je me suis fait une de ces frayeurs pfiou... J'ai freinée comme une dingue, j'ai klaxonnée en furie et l'ai insulté de tous les noms.
Putain mais quel con quoi, j'ai failli le tuer j'aurais été tellement mal !!

_closedheart
Belle Plante
Belle Plante

Message par Adrenaline le 29.01.12 19:09

Ben à mon avis lui il aurait été encore plus mal si tu l'avais tué, fin chais pas mais quand t'as aucune visibilité tu roules pas à 100.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par _closedheart le 29.01.12 19:45

Je roulais à 95km/h, la route est limitée à 90, ok petit excès de vitesse. Alors ouais j'étais en côte j'ai pas ralenti, sur une 2x2 voies où il y a pas d'intersections autour, je pense pas que tout le monde se demande " putain mais imaginons qu'un mec traverse la nationale ? Et si quelqu'un à pied était en plein milieu de la nationale à 20h ? "
Nan franchement je pense être quelqu'un qui fait très très attention en voiture, sachant que j'en ai moi même très peur, j'imagine souvent des scénarios d'accident du coup je prend beaucoup de précautions. Là par exemple vu que j'étais en côte je me suis mise sur la voie de gauche au cas où il y aurait eu un vélo/ scooters sur la droite.

Et je vois pas le mal dans le fait que j'aurais été très mal, si je l'avais renversé je m'en serais vraiment jamais remise, même si bien sûre c'est lui la victime principale.

_closedheart
Belle Plante
Belle Plante

Message par Sunsh le 30.01.12 22:39

Le comportement des automobilistes dégoutés d'être sur une nationale où il y a un radar: allez, roulons à 70 km/h pour être sûr de ne pas se faire flashes. Puréééééééée !

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Sweet le 31.01.12 14:11

Ah oué ça c'est vraiment chiant

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 04.05.12 19:54

Tous les soirs, je passe à un feu où ça bouchonne parce qu'il y a du monde et qu'il reste pas longtemps rouge... Il y a une voie pour tourner à gauche mais c'est une base militaire et à cette heure-là, personne ou presque n y va. Et donc ce soir, j'en étais à mon 3è feu rouge sur ce même feu, j'étais plus que la 2è voiture dans la file et un vieux en plus, s'est foutu sur la voie de gauche pour doubler tout le monde et au lieu de tourner, il m'est passé devant Hallu ! J'étais tellement sciée que j'ai même pas klaxonné, quel culot, j'aurais pu lui rentrer dans le cul !
Le pire, c'est que j'ai pris un "raccourci", lui non la route normale, et à un rond-point, je l'ai retrouvé, il m'est encore passé devant et je l'ai suivi sur 10 kms jusqu'à ce que je tourne chez mes parents -_-

Dernière édition par Stormy le 04.05.12 20:32, édité 1 fois

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Sorose le 04.05.12 20:08

Ouais, ça doit être une théorie ça Stormy ! Fin, y'a un truc dans l'univers qui fait que, sur la route, quand tu te tape un VIEUX BOULET, c'est toujours sur la quasi totalité de ton chemin qu'il est devant toi et te fait CHIER.
Moi j'hallucine à chaque fois, ça me rend ouf !

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sweet le 07.05.12 19:25

Je sais pas si j'ai déja posté ça mais bon: Les camions sur l'autoroute qui s'amusent à se doubler entre eux et qui bouchent la ciruclation , c'est d'un chiant!!!

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sensorielle le 07.05.12 22:35

@Sweet a écrit:L'autre en allant au boulot, j'ai bien flippé, j'étais sur une nationale à 90kms, et la , y'a une voiture en face qui s'est mis à doublé un camion, alors qu'il était à genre même 200m de ma voiture, j'ai bein flippé.
J'ai vécu la même situation la semaine dernière, en allant en stage.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:31

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut