Le topic des lycéennes
Glory Box : Forum féminin pour délirer ou se confier entre filles. :: Glory Box :: Etudes et métiers
Page 10 sur 12 • Partager •
Page 10 sur 12 •
1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12 
Re: Le topic des lycéennes
Mamma mia ! Je suis trop dans la merde en philo. On a vu en tout et pour tout que 5 notions ! Je prie vraiment pour qu'on tombe sur un sujet où il y'a au moins une des notions qu'on a vu ! Sinon j'essaie de me construire des cours sur celles importantes qu'on a pas vu. Cimer la prof de philo !
Dakota- Belle Plante

Vous saviez qu'on peut voir si on est prise ou non là où on veut dès le 9 à 14h sur APB ?
..Cerise..- Indéracinable

Dès le 9 juin ???
Haan non je savais pas, je croyais que c'était fin juin !
Merci !
Haan non je savais pas, je croyais que c'était fin juin !
Merci !
May-Toffee- Indéracinable

Certains ont des réponses de principes avant le bac (notamment les filières sur dossier type BTS, prépa etc...) où vous pouvez savoir où vous vous situez : prise d'office sous réserve de l'obtention du baccalauréat, sur liste d'attente (et votre place) et là il faut que vous visiez la mention au bac pour espérer être prise (de façon optimale : y a souvent des gens qui se désistent).
Mais de toute façon rien n'est joué avant l'obtention du bac !
Mais de toute façon rien n'est joué avant l'obtention du bac !

Narcisse- Belle Plante

AHEM donc ca ne vaut pas pour les universités ?

Je me souviens avoir eu certaines réponses avant la date officielle des résultats, sur un jour programmé (de type ce 9 juin).
Ca m'indiquait ce que dit Narcisse mais en fait c'était pas en fonction des filières (bts, prépa, etc) mais en fonction du département. En fait certains acceptent que les résultats apparaissent plus tôt.
Je ne sais pas si c'est toujours pareil mais je pouvais voir pour la Vendée, et yen avait d'autres plus loin de chez moi aussi. Par contre Ile de France c'était moooort x).
edit : si May yen avait dans ma classe qui avait vu pour les universités, mais voilà dans les départements qui divulgaient les infos à l'avance.
Par contre pour les listes d'attente on voyait pas la place..
Ca m'indiquait ce que dit Narcisse mais en fait c'était pas en fonction des filières (bts, prépa, etc) mais en fonction du département. En fait certains acceptent que les résultats apparaissent plus tôt.
Je ne sais pas si c'est toujours pareil mais je pouvais voir pour la Vendée, et yen avait d'autres plus loin de chez moi aussi. Par contre Ile de France c'était moooort x).
edit : si May yen avait dans ma classe qui avait vu pour les universités, mais voilà dans les départements qui divulgaient les infos à l'avance.
Par contre pour les listes d'attente on voyait pas la place..

Mondaye- Indéracinable

Mondaye > Moi au départ j'étais sur liste d'attente pour Henry IV et je voyais ma place !
Après peut-être que les départements qui donnent les résultats à l'avance sont ceux desquels vous ne dépendez pas ? Du style quelqu'un qui passe son bac dans l'académie de Versailles et qui demande un truc à Lille voit les résultats plus tôt pour éventuellement pouvoir s’organiser niveau logement par exemple ?
Après peut-être que les départements qui donnent les résultats à l'avance sont ceux desquels vous ne dépendez pas ? Du style quelqu'un qui passe son bac dans l'académie de Versailles et qui demande un truc à Lille voit les résultats plus tôt pour éventuellement pouvoir s’organiser niveau logement par exemple ?

Narcisse- Belle Plante

Ah oui tu voyais ta place ? Trop bien !
Enfin moi j'étais sur aucune liste d'attente mais j'avais une amie pour qui c'était le cas et elle ne voyait pas du tout sa place.
Puis pour l'histoire de prévoir ses logements, je pense pas que ce soit réfléchi comme ça car je faisais mon lycée en Vendée et je voyais les résultats de la Vendée mais pas de Paris
. Enfin toi Henry IV c'est à Paris non?
Bizarre.
En tous cas la Vendée ils donnent tout tout tout en avance. Bts, prépa, mise à niveau, facs, etc.
Mais bon qui la demande
?
Enfin bon tout ça pour dire qu'il faut se connecter le 9 juin et vous verrez bien ce qui sera disponible comme résultats
.
Enfin moi j'étais sur aucune liste d'attente mais j'avais une amie pour qui c'était le cas et elle ne voyait pas du tout sa place.
Puis pour l'histoire de prévoir ses logements, je pense pas que ce soit réfléchi comme ça car je faisais mon lycée en Vendée et je voyais les résultats de la Vendée mais pas de Paris
. Enfin toi Henry IV c'est à Paris non? Bizarre.
En tous cas la Vendée ils donnent tout tout tout en avance. Bts, prépa, mise à niveau, facs, etc.
Mais bon qui la demande
?Enfin bon tout ça pour dire qu'il faut se connecter le 9 juin et vous verrez bien ce qui sera disponible comme résultats
.
Mondaye- Indéracinable

Mondaye, le mot de la fin et la sagesse incarnée.
Bah, je verrais bien. J'espère être prise à Assas en dernier recours !! Grrrraouu !
Bah, je verrais bien. J'espère être prise à Assas en dernier recours !! Grrrraouu !

En fait j'ai de la chance , moi j'ai pas à stresser par rapport a où je vais être acceptée ou non parce que j'ai fait qu'un seul voeux en fac et on est accepté d'office ... 
Le stress du bac c'est suffisant

Le stress du bac c'est suffisant

Je croyais que le 9 était la date officielle où tout le monde voit son affectation via post-bac. En tout cas, cette date est écrite en rouge dans mon agenda (et un peu partout chez moi): J'AI PEUR. (même si je sais que je serai en L1 géo et pas Archi)
HS total mais est-ce qu'une GB venant de S pourrait me donner les noms des chapitres de maths étudiés en première S ? Je tombe sur plusieurs sites et c'est pas forcément les mêmes donc je suis un peu perdue.

Narcisse- Belle Plante

Je révise, je révise.. c'est dur j'ai l'impression que rien ne rentre. Je fais que lire, relire et re relire, stabilo et fiches en main, j'ai du mal à me concentrer, j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeee
Mon prof de maths prend ses cours de term sur ce site, donc j'imagine que ça doit être pareil pour les cours de 1ère!

Diabolo- Belle Plante

Pour ma part le bac ça commence demain...

_Closedheart- Belle Plante

_Closedheart> bon courage miss 

Ephémère- Racine

Merci les filles...
Mais bon, l'espagnol c'est vraiment pas gagné :/
Mais bon, l'espagnol c'est vraiment pas gagné :/

Courage les filles vous allez tout déchirer (: .
Si y'a des S qui ont qq problèmes dans à peu près n'importe quelle matière (sauf l'histouareeee) je peux essayer de vous aider
.
En fait j'ai surtout cartonné en langues et en SVT (16 en espagnol, 19 en anglais, 18 en SVT
)
donc voilà si vous voulez même juste quelques conseils y'a pas de pb
Si y'a des S qui ont qq problèmes dans à peu près n'importe quelle matière (sauf l'histouareeee) je peux essayer de vous aider
.En fait j'ai surtout cartonné en langues et en SVT (16 en espagnol, 19 en anglais, 18 en SVT
)
donc voilà si vous voulez même juste quelques conseils y'a pas de pb

Hope- Belle Plante

Diabolo > Merci beaucoup 
Allez courage les filles une fois que c'est fait c'est un pas de géant dans votre vie !

Allez courage les filles une fois que c'est fait c'est un pas de géant dans votre vie !

Narcisse- Belle Plante

Un gros merde à toutes celles qui passent le Bac. Stressez pas trop, ça ne sert à rien, même si c'est plus facile à dire qu'à faire je vous l'accorde!
En tout cas, pensez bien que l'année prochaine c'est vous qui viendrez postez ici vos encouragements pour les prochaines qui passeront le bac. Héhé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est un peu ça la chaine de la vie en fait, et vouais! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En tout cas, pensez bien que l'année prochaine c'est vous qui viendrez postez ici vos encouragements pour les prochaines qui passeront le bac. Héhé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est un peu ça la chaine de la vie en fait, et vouais! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

anticonstitutionnellement- Petite graine

"C'est l'histouuuuuuuuuuuuuura de la viiiie, ce cylce éteeeernel ... !" (pardon)
J'ai fait mon planning (grad pas pour moi) et je me dis qu'il me faudrait une semaine de plus. Mais bon, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Ca se sent trop que c'est la semaine prochaine le bac, tout le monde troque ses fiches, ses cours et bouquins, demande des conseils, parle de révisions et de pronostics. DUR !
Dans deux semaines c'est fini !
J'ai fait mon planning (grad pas pour moi) et je me dis qu'il me faudrait une semaine de plus. Mais bon, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Ca se sent trop que c'est la semaine prochaine le bac, tout le monde troque ses fiches, ses cours et bouquins, demande des conseils, parle de révisions et de pronostics. DUR !
Dans deux semaines c'est fini !
Couraaaage !
C'est la dernière ligne droite !
Et dites vous que oui dans 2 semaines c'est fini ! Moi aussi ça sera fini dans 2 semaines sauf que ça fait 2 mois que ça dure
et franchement c'est beaucoup plus cool d'avoir tout d'un coup. Vous serez dans les épreuves, bien concentrées et ça passera !
C'est la dernière ligne droite !
Et dites vous que oui dans 2 semaines c'est fini ! Moi aussi ça sera fini dans 2 semaines sauf que ça fait 2 mois que ça dure
et franchement c'est beaucoup plus cool d'avoir tout d'un coup. Vous serez dans les épreuves, bien concentrées et ça passera !
Mondaye- Indéracinable

Ultra chouette, je viens d'avoir mes notes du dernier trimestre. Ce soir le conseil et avis pour le bac. Je les poste ici pour les immortaliser à jamais (l'an prochain je n'aurais plus accés au site du lycée).
Anglais: 8 - 6.5 - 10 - 13 = 9.4 (ouuuuuuuuuuuuuuuuais !)
Arts pla: 13 - 10 =11.5 (je n'ai pas compris le 10 mais bon...)
Espagnol: 8 - 9 - 11 = 9.4 (ouuuuuuuuuais bis !)
Histoire-géo: 16 - 13.5 = 14.75 (moi belle gosse qui se la pête, pardon)
Litté: 11 - 12 - 11 - 14 - 13 = 12.1 (oublié un 15 mais bon, euh...)
Philo: 11 - 14 - 14 - 14 = 13.25
Maths: 10 (kikou j'ai raté tout mon controle sur la perspective à cause d'une erreur de reflexion débile
)
Moyenne gé: 11.5
Je suis décue dans certaines matières, d'autres non. De toute façon mon troisième trimestre ne va pas me faire entrer où je veux donc...
Une TL ou TES a le croquis sur les Etats-Unis, une superpuissance ? (le seul où on étudie les EU à échelle mondiale) Parce que je ne l'ai pas dans le livre, le prof ne l'a pas corrigé, et j'ai peur de m'être gourrée.
Anglais: 8 - 6.5 - 10 - 13 = 9.4 (ouuuuuuuuuuuuuuuuais !)
Arts pla: 13 - 10 =11.5 (je n'ai pas compris le 10 mais bon...)
Espagnol: 8 - 9 - 11 = 9.4 (ouuuuuuuuuais bis !)
Histoire-géo: 16 - 13.5 = 14.75 (moi belle gosse qui se la pête, pardon)
Litté: 11 - 12 - 11 - 14 - 13 = 12.1 (oublié un 15 mais bon, euh...)
Philo: 11 - 14 - 14 - 14 = 13.25
Maths: 10 (kikou j'ai raté tout mon controle sur la perspective à cause d'une erreur de reflexion débile
)Moyenne gé: 11.5
Je suis décue dans certaines matières, d'autres non. De toute façon mon troisième trimestre ne va pas me faire entrer où je veux donc...
Une TL ou TES a le croquis sur les Etats-Unis, une superpuissance ? (le seul où on étudie les EU à échelle mondiale) Parce que je ne l'ai pas dans le livre, le prof ne l'a pas corrigé, et j'ai peur de m'être gourrée.

Comme je l'ai dit dans "en ce moment..." , mon oral s'est assez bien passé, je suis tombée sur mon texte préféré donc voila.
Mais bon j'étais bien stressée, et j'agonisais devant elle en faisant mon commentaire ( j'ai une grosse crève
) du ben c'était pas terrible.
Mon commentaire était plutôt bien je pense, je savais bien mon cours, mais j'ai fait pas mal de fautes de conjugaison, et j'ai demandé 3-4 fois du vocabulaire.
Elle avait une feuille pour noter des trucs, et ben elle l'a remplie ( un recto quoi) du coup je ne sais pas trop ce que ça veut dire...
Mais sinon je pense mériter un 11, ou 10.
Mais bon j'étais bien stressée, et j'agonisais devant elle en faisant mon commentaire ( j'ai une grosse crève
) du ben c'était pas terrible.Mon commentaire était plutôt bien je pense, je savais bien mon cours, mais j'ai fait pas mal de fautes de conjugaison, et j'ai demandé 3-4 fois du vocabulaire.
Elle avait une feuille pour noter des trucs, et ben elle l'a remplie ( un recto quoi) du coup je ne sais pas trop ce que ça veut dire...
Mais sinon je pense mériter un 11, ou 10.

Merci May, MP envoyé !
ClosedHeart, il y a des profs qui notent et d'autres qui ne notent pas grand chose mais ça ne détermine pas vraiment la qualité de ton oral. Elle a très bien pu noter tout ce que tu abordais, tes points forts, certains mots utilisés, des observations personnelles, sa liste de courses (non je rigole)... Pour te donner un exemple, quand j'ai passé mon oral de Français l'an dernier le jury a noté durant touuuuuut mon exposé (alors que je ne n'avais franchement pas grand chose à dire) et j'ai eu une bonne note. Don't worry ! Concentre toi sur les autres épruves !
ClosedHeart, il y a des profs qui notent et d'autres qui ne notent pas grand chose mais ça ne détermine pas vraiment la qualité de ton oral. Elle a très bien pu noter tout ce que tu abordais, tes points forts, certains mots utilisés, des observations personnelles, sa liste de courses (non je rigole)... Pour te donner un exemple, quand j'ai passé mon oral de Français l'an dernier le jury a noté durant touuuuuut mon exposé (alors que je ne n'avais franchement pas grand chose à dire) et j'ai eu une bonne note. Don't worry ! Concentre toi sur les autres épruves !

Sunsh > Il me semble qu'on a le même livre de géo, tu parles pas d'une des cartes p134 135 ?
Loops > Avec la photo d'une tour japonaise ronde ? Si oui, pour les Etats-Unis il manque visiblement une carte, qui n'est pas dans le livre, j'ai du chopper la mienne dans sur le net sur les sites de classes ou de profs. Puis May est arrivée avec sa carte géniale !

May, est-ce que tu aurais la carte sur l'union européenne ?

Erinn- Atome

Laquelle précisément ?
Il y en a plusieurs différentes.
Il y en a plusieurs différentes.

Euh, je ne sais pas ><
J'en ai aucun sur l'Union européenne..
Peu importe
J'en ai aucun sur l'Union européenne..
Peu importe

Erinn- Atome

Arrête, plusieurs ??
J'en ai une sur l'organisation de l'Union Européenne puis une sur l'espace rhénan.
J'en ai une sur l'organisation de l'Union Européenne puis une sur l'espace rhénan.
Ah oui j'avais oublié celui là, il me faudrait l'espace rhénan aussi ><
Il m'en faudrait juste un sur l'espace Rhénan et un sur l'union européenne, je me débrouillerai après
Il m'en faudrait juste un sur l'espace Rhénan et un sur l'union européenne, je me débrouillerai après

Erinn- Atome

Bah non pas peu importe, cocotte,je dois en avoir 4 ou 5,qui correspondent à des thématiques et problématisations différentes.
Edit,j'en ai 4.
mais déja en faisant une recherche Google,j'en ai trouvé plusieurs. Tu avais fait une recherche ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sunsh : organisation de l'espace européen ( les différents espaces, les poles et reseaux, les flux internationaux) / la carte des pays /l'Europe rhénane (j'en ai deux : une avec toutes les villes, les cours d'eau, les pays ... , l'autre avec 1.un espace inegalement dynamique, 2. un espace integre, 3.un espace urbanisé, 3.un espace tourne vers le monde
Edit,j'en ai 4.
mais déja en faisant une recherche Google,j'en ai trouvé plusieurs. Tu avais fait une recherche ?
Sunsh : organisation de l'espace européen ( les différents espaces, les poles et reseaux, les flux internationaux) / la carte des pays /l'Europe rhénane (j'en ai deux : une avec toutes les villes, les cours d'eau, les pays ... , l'autre avec 1.un espace inegalement dynamique, 2. un espace integre, 3.un espace urbanisé, 3.un espace tourne vers le monde

C'est l'organisation de l'union européenne et le deuxième que tu as sur l'Europe Rhénane qu'il me faudrait.
Oui oui, je sais qu'il y en a sur internet (On trouve de tout sur internet
) mais je préférai regarder et comparer avec les vôtres
Oui oui, je sais qu'il y en a sur internet (On trouve de tout sur internet
) mais je préférai regarder et comparer avec les vôtres 
Erinn- Atome

Bon bah envoie moi ton adresse email par mp, et je te ferais ça quand j'aurais du temps, cad apres mes révisions.

J'ai appris qu'on pouvait se voir refuser une place en fac
( les places n'étant pas illimitées )
Le problème c'est que pour moi à la fac tout le monde pouvait s'y inscrire et tout le monde était accepté du coup j'ai fait qu'un seul voeux moi puisque je veux aller en fac ...
Si jamais mon dossier est refusé je suis dans la merde
( les places n'étant pas illimitées ) Le problème c'est que pour moi à la fac tout le monde pouvait s'y inscrire et tout le monde était accepté du coup j'ai fait qu'un seul voeux moi puisque je veux aller en fac ...
Si jamais mon dossier est refusé je suis dans la merde

Ça dépend de la fac que tu demande, c'est surtout médecine où il y a énormément de demandes. Et de toute façon tu te trouveras jamais sans rien puisque on peut toujours s'inscrire à la fac pendant les vacances ( je crois) et la dernière phase de apb propose des places restantes!
Demain je passe mes ECE j'ai peuuur. Surtout pas de physique siouplait!
Demain je passe mes ECE j'ai peuuur. Surtout pas de physique siouplait!

Diabolo- Belle Plante

Cerise > T'en fais pas, tu veux faire une fac de biochimie non ? C'est pas prisé comme médecine, je pense plutôt qu'ils vont t'accueillir à bras ouverts

Narcisse- Belle Plante

Narcisse a écrit:Cerise > T'en fais pas, tu veux faire une fac de biochimie non ? C'est pas prisé comme médecine, je pense plutôt qu'ils vont t'accueillir à bras ouverts![]()
Bah en fait c'est la fac des sciences de Montpellier , je voudrais faire une licence de biologie . Le truc c'est qu'une copine ( qui a redoublé sa terminale cette année ) avait demandé à être là bas si elle avait son bac et elle m'a dit que l'an dernier elle avait été prise mais que pas mal d'élèves de sa classe avait aussi fait cette demande mais qu'ils avait été refusé eux ...

Ça me semble honnêtement très bizarre... Je dis pas que c'est impossible (tu découvriras bien assez tôt les joies de l'organisation de la fac) mais ça me semble incompréhensible puisque les facs de sciences disaient justement qu'elles souffraient du poids énorme de la PAES qui faisait que les autres filières (physique, chimie, biologie etc...) étaient déprisées.
En plus Montpellier c'est pas une petite ville ! A mon avis y a dû avoir un bug dans les inscriptions... De toute façon en fac ils n'ont pas le droit de rejeter quelqu'un ayant le bac (la seule fac où ils peuvent se le permettre c'est médecine).
En plus Montpellier c'est pas une petite ville ! A mon avis y a dû avoir un bug dans les inscriptions... De toute façon en fac ils n'ont pas le droit de rejeter quelqu'un ayant le bac (la seule fac où ils peuvent se le permettre c'est médecine).

Narcisse- Belle Plante

Narcisse a écrit:Ça me semble honnêtement très bizarre... Je dis pas que c'est impossible (tu découvriras bien assez tôt les joies de l'organisation de la fac) mais ça me semble incompréhensible puisque les facs de sciences disaient justement qu'elles souffraient du poids énorme de la PAES qui faisait que les autres filières (physique, chimie, biologie etc...) étaient déprisées.
Je pries pour que tu ais raison
Et dire que y a quelques jours j'ai posté pour dire que j'avais de la chance parce que j'avais pas à stresser pour mon admission post bac
Demain je serai fixée..

Merci beaucoup May pour les croquis, c'est très gentil !

Erinn- Atome

..Cerise.. a écrit:J'ai appris qu'on pouvait se voir refuser une place en fac( les places n'étant pas illimitées )
Le problème c'est que pour moi à la fac tout le monde pouvait s'y inscrire et tout le monde était accepté du coup j'ai fait qu'un seul voeux moi puisque je veux aller en fac ...
Si jamais mon dossier est refusé je suis dans la merde![]()
Prise prise prise !
Chui soulagée

Et j'ai eu un avis favorable pour le bac , mais chui à 9.99 de moyenne ce trimestre =/
1ere fois que j'ai pas la moyenne a un trimestre ... bon , meme si c'est pour 0.01.
Et j'ai vu mon livret scolaire , en fait il est vachement bon ! J'ai que des bonnes appréciations c'est trop bien !

Cerise, felicitations !!

J'ai reçu mon bulletin ce matin et... j'ai encore les félicitations !!! Avec 13.49 de moyenne générale, cool cool cool.
Mais quand je repense à l'année dernière, je me demande comment c'est possible de se métamorphoser à ce point !
Et j'ai jeté un oeil aussi sur mon livret scolaire, il déchire ! Les appréciations des profs sont pires que bonnes, dans toutes les matières, ça fait vraiment plaisir ! Puis ça m'a trop rassuré, parce que si je vais aux rattrapages ça m'aidera bien !
Mais quand je repense à l'année dernière, je me demande comment c'est possible de se métamorphoser à ce point !
Et j'ai jeté un oeil aussi sur mon livret scolaire, il déchire ! Les appréciations des profs sont pires que bonnes, dans toutes les matières, ça fait vraiment plaisir ! Puis ça m'a trop rassuré, parce que si je vais aux rattrapages ça m'aidera bien !

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle: j'ai eu mon premier voeu, droit à la Sorbonne. Par contre mon 3e trimestre est une HÉCATOMBE mais de ouuuuuuuuffffff je suis abattue quoi et en PANIQUE... 6 et des brouettes de moyenne GÉNÉRALE. 1 en maths ce qui n'a rien d'étonnant j'ai abandonné depuis deux ans (alors que j'avais 18 de moyenne en 3e, ok 3e mais quand même, CQFD).
En fait j'ai déconné ce trimestre, depuis quelques semaines j'ai arrêté de rendre mes DM (donc des zéros à la pelle!) et de venir à la plupart des cours pour réviser à la bibliothèque. C'est paradoxal parce que j'ai passé mes journées à la biblio, de l'ouverture à la fermeture, mais ça me retourne malgré tout dans la gueule...
Je suis vraiment en panique les meufs.
edit: j'ai quand même eu un "doit faire ses preuves pour le bac" de la part du proviseur adjoint qui me connait bien, notamment par le fait qu'en seconde j'étais parmi les meilleures élèves du LYCÉE. Rétrospectivement je comprends pas vraiment ma chute, je m'en veux énormément.
En fait j'ai déconné ce trimestre, depuis quelques semaines j'ai arrêté de rendre mes DM (donc des zéros à la pelle!) et de venir à la plupart des cours pour réviser à la bibliothèque. C'est paradoxal parce que j'ai passé mes journées à la biblio, de l'ouverture à la fermeture, mais ça me retourne malgré tout dans la gueule...
Je suis vraiment en panique les meufs.
edit: j'ai quand même eu un "doit faire ses preuves pour le bac" de la part du proviseur adjoint qui me connait bien, notamment par le fait qu'en seconde j'étais parmi les meilleures élèves du LYCÉE. Rétrospectivement je comprends pas vraiment ma chute, je m'en veux énormément.
Dernière édition par Artémise le Jeu 9 Juin - 21:40, édité 1 fois

Artémise- Ex-membre des comités

J'ai envie de pleurer en fait, je suis vraiment une pauvre conne.

Oh Artémise, c'est vraiment bizarre ça, j'ai l'impression que tu passes ta vie à bosser ! Et dans les autres matieres c'est pas mieux ? Genre en philo ?

Dis toi qu'au moins tu es prise à la sorbonne, et moi je suis sure que tu vas gérer pour le bac !

Dis toi qu'au moins tu es prise à la sorbonne, et moi je suis sure que tu vas gérer pour le bac !

Non en fait c'est un façade, je passe mon temps à me toucher, rêvasser. Mes concours blancs je les ai jamais bossé, je fais toujours tout au dernier moment, je marche au stress... et si je réussis plus au moins à m'en sortir dans les contrôles que j'ai fait (parce que ma moyenne catastrophique correspond aux zéros des DM non rendus) c'est parce que je blablablablablate!
La procrastination: on en viendra tous à bout! j'espère.
La procrastination: on en viendra tous à bout! j'espère.

Mais enfin si tu avais des moyennes aussi mauvaises que ca, tu n'aurais pas été prise à la Sorbonne,si ?
Et puis tu te débrouilles pas mal en prépa IEP !
Alors par contre oui, va falloir que tu donnes un coup de collier.
Je marche au stress comme toi, l'avantage c'est que je suis tres anxieuse, je commence à stresser 1 mois avant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et puis tu te débrouilles pas mal en prépa IEP !
Alors par contre oui, va falloir que tu donnes un coup de collier.
Je marche au stress comme toi, l'avantage c'est que je suis tres anxieuse, je commence à stresser 1 mois avant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Page 10 sur 12 •
1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12