Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Avatar's back [Avatar édition spéciale] !! Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Avatar's back [Avatar édition spéciale] !! Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Avatar's back [Avatar édition spéciale] !! Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Avatar's back [Avatar édition spéciale] !! Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Avatar's back [Avatar édition spéciale] !! Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Avatar's back [Avatar édition spéciale] !! Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Avatar's back [Avatar édition spéciale] !! Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Avatar's back [Avatar édition spéciale] !! Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Avatar's back [Avatar édition spéciale] !! Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Avatar's back [Avatar édition spéciale] !! Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Avatar's back [Avatar édition spéciale] !! Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Avatar's back [Avatar édition spéciale] !! Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Avatar's back [Avatar édition spéciale] !! Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Avatar's back [Avatar édition spéciale] !! Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Avatar's back [Avatar édition spéciale] !! Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Avatar's back [Avatar édition spéciale] !! Vote_lcapAvatar's back [Avatar édition spéciale] !! Voting_barAvatar's back [Avatar édition spéciale] !! Vote_rcap 
Jean (23474)
Avatar's back [Avatar édition spéciale] !! Vote_lcapAvatar's back [Avatar édition spéciale] !! Voting_barAvatar's back [Avatar édition spéciale] !! Vote_rcap 
Luana (19094)
Avatar's back [Avatar édition spéciale] !! Vote_lcapAvatar's back [Avatar édition spéciale] !! Voting_barAvatar's back [Avatar édition spéciale] !! Vote_rcap 
Khiera (17353)
Avatar's back [Avatar édition spéciale] !! Vote_lcapAvatar's back [Avatar édition spéciale] !! Voting_barAvatar's back [Avatar édition spéciale] !! Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Avatar's back [Avatar édition spéciale] !! Vote_lcapAvatar's back [Avatar édition spéciale] !! Voting_barAvatar's back [Avatar édition spéciale] !! Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Avatar's back [Avatar édition spéciale] !! Vote_lcapAvatar's back [Avatar édition spéciale] !! Voting_barAvatar's back [Avatar édition spéciale] !! Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Avatar's back [Avatar édition spéciale] !! Vote_lcapAvatar's back [Avatar édition spéciale] !! Voting_barAvatar's back [Avatar édition spéciale] !! Vote_rcap 
Thunder (14672)
Avatar's back [Avatar édition spéciale] !! Vote_lcapAvatar's back [Avatar édition spéciale] !! Voting_barAvatar's back [Avatar édition spéciale] !! Vote_rcap 
Adalie (13525)
Avatar's back [Avatar édition spéciale] !! Vote_lcapAvatar's back [Avatar édition spéciale] !! Voting_barAvatar's back [Avatar édition spéciale] !! Vote_rcap 
Guarana (13080)
Avatar's back [Avatar édition spéciale] !! Vote_lcapAvatar's back [Avatar édition spéciale] !! Voting_barAvatar's back [Avatar édition spéciale] !! Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 34 Invités

Greedy, Little-hilly, Myrtille, Sandra50

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Avatar's back [Avatar édition spéciale] !!

+2
Valkyrja
Cacahuète
6 participants

Aller en bas

Avatar's back [Avatar édition spéciale] !! Empty Avatar's back [Avatar édition spéciale] !!

Message par Cacahuète 29.08.10 1:40

"Avatar ressort en salles mercredi (et même dès aujourd'hui en avant-première), avec 9 minutes de scènes supplémentaires. Vous comptez le (re)voir ?

D'ordinaire, il faut attendre plusieurs années pour voir un film ressortir massivement en salles. Mais James Cameron a su nous prouver à plusieurs reprises qu'avec lui, la norme était faite pour être transgressée. Le cinéaste, qui avait déjà battu tous les records au box-office avec Titanic en 1998, a confirmé son succès cette année. Avec plus de deux milliards de dollars de recettes dans le monde, son Avatar a tout explosé, et a redéfini les règles du cinéma en relief . Rien que ça.

Pour le meilleur et pour le pire, il a inspiré les studios, qui ont vu dans cette mode de la 3D un moyen de faire revenir les spectateurs dans les salles (impossible pour l'instant de pirater un film en relief) et d'augmenter considérablement le prix des billets de cinéma. Du coup, quand il a annoncé qu'il comptait ressortir Avatar en salle dès cet été (soit seulement 8 mois après sa sortie), beaucoup ont supposé que la 20th Century Fox, qui a produit le film, comptait se remplir un peu plus les poches."


SOURCE

Alors, retournerez vous/Irez-vous le voir ? Que pensez-vous de ce rajout des 9mn ? Pure relance commerciale ou véritable envie de faire un 'meilleur' film ? Ces 9mn vous donnent-elles envie de retourner dans les salles afin de revisionner ce film ?
Cacahuète
Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Avatar's back [Avatar édition spéciale] !! Empty Re: Avatar's back [Avatar édition spéciale] !!

Message par Valkyrja 29.08.10 10:48

Je suis pas dans la tête de James Cameron donc peut-être que lui est convaincu que ces 9 minutes transcendent le film et que c'est pas du tout une volonté commerciale, mais bon, à mon avis c'est pas en rajoutant 9 minutes que le scénario déjà bien pauvre va s'en trouver amélioré Neutral
Ou alors ce sont des scènes où la 3D aurait enfin son sens, dans ce cas à la limite, mais rajouter 9 pauvres minutes sur 3 heures de film et le resservir, c'est un peu se ficher de la gueule du public, pourquoi les avoir enlevées alors ? Une fin alternative ça aurait été plus intéressant (quoique je vois pas quelle alternative proposer à un récit aussi binaire qui est forcé de bien finir)

Après bon, il est en 3D donc en dvd c'est pas pareil, peut-être que ceux qui sont moins chiants-pinailleurs que moi et ont adoré voudront le revoir encore une fois sur grand écran, mais dans ce cas les 9 minutes c'est un alibi plus qu'autre chose, on le ressortirait sans qu'ils y iraient quand même sûrement. Donc bof.

Sinon pour répondre à la question j'ai tellement trouvé que la 3D servait à rien dans ce film que je pense pas que j'y retournerai non. Je le trouve techniquement très bien fait mais pour moi, il a que ça, alors j'aurais trop la sensation de me faire arnaquer pour rien.
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Avatar's back [Avatar édition spéciale] !! Empty Re: Avatar's back [Avatar édition spéciale] !!

Message par Gatsby 29.08.10 12:03

Je n'étais pas allée voir Avatar au ciné mais je l'ai vu en dvd, je me suis ennuyée tout le long alors je n'irais surtout pas, particulièrement si c'est plus long.

Et puis franchement c'est pas juste un coup de pub ... ?
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Avatar's back [Avatar édition spéciale] !! Empty Re: Avatar's back [Avatar édition spéciale] !!

Message par Heyou 29.08.10 12:20

J'irai peut-être le voir étant donné que je ne l'ai pas vu la 1ere fois qu'il est sorti, mais j'ai du mal à voir un but autre que commercial à cette nouvelle sortie...
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Avatar's back [Avatar édition spéciale] !! Empty Re: Avatar's back [Avatar édition spéciale] !!

Message par Invité 29.08.10 17:26

.


Dernière édition par Poison Ivy le 24.09.16 21:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avatar's back [Avatar édition spéciale] !! Empty Re: Avatar's back [Avatar édition spéciale] !!

Message par Greedy 29.08.10 17:38

Je n'irai pas revoir le film. Comme l'a dit Gwendo, c'est neuf minutes en plus, c'est pas une fin alternative. Donc non, je connais le film, je l'ai vu une fois, c'est bon. Et vu le prix des places de cinéma, j'préfère aller voir un film que je ne connais pas.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Avatar's back [Avatar édition spéciale] !! Empty Re: Avatar's back [Avatar édition spéciale] !!

Message par Light 29.08.10 19:11

Je n'irais pas non plus. Payer une place de cinéma pour revoir le même film avec juste 9min en plus... Non.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Avatar's back [Avatar édition spéciale] !! Empty Re: Avatar's back [Avatar édition spéciale] !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum