Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Ces pubs bidons - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Ces pubs bidons - Page 2 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Ces pubs bidons - Page 2 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Ces pubs bidons - Page 2 Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Ces pubs bidons - Page 2 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Ces pubs bidons - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Ces pubs bidons - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Ces pubs bidons - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Ces pubs bidons - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Ces pubs bidons - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Ces pubs bidons - Page 2 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Ces pubs bidons - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Ces pubs bidons - Page 2 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Ces pubs bidons - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Ces pubs bidons - Page 2 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Ces pubs bidons - Page 2 Vote_lcapCes pubs bidons - Page 2 Voting_barCes pubs bidons - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23474)
Ces pubs bidons - Page 2 Vote_lcapCes pubs bidons - Page 2 Voting_barCes pubs bidons - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Ces pubs bidons - Page 2 Vote_lcapCes pubs bidons - Page 2 Voting_barCes pubs bidons - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Ces pubs bidons - Page 2 Vote_lcapCes pubs bidons - Page 2 Voting_barCes pubs bidons - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Ces pubs bidons - Page 2 Vote_lcapCes pubs bidons - Page 2 Voting_barCes pubs bidons - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Ces pubs bidons - Page 2 Vote_lcapCes pubs bidons - Page 2 Voting_barCes pubs bidons - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Ces pubs bidons - Page 2 Vote_lcapCes pubs bidons - Page 2 Voting_barCes pubs bidons - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14672)
Ces pubs bidons - Page 2 Vote_lcapCes pubs bidons - Page 2 Voting_barCes pubs bidons - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Ces pubs bidons - Page 2 Vote_lcapCes pubs bidons - Page 2 Voting_barCes pubs bidons - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Ces pubs bidons - Page 2 Vote_lcapCes pubs bidons - Page 2 Voting_barCes pubs bidons - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Ces pubs bidons

+47
Reykjavik
Mylou
Ephémère
Tagada_les_fraizzz
Sweet
Greta
Joleane
Thunder
Jean
Khiera
Greedy
Lily
Someday_
Seifenblase
May-Toffee
Pandore
Bagheera
Guarana
Bulle
Shelly
NewSlang
Ampholyte
Spira
tian-shi
Salakis
Valkyrja
Curoneko
Light
Exode
Stormy
Sensorielle
Elynx
Sugarfall
Havaïanas
Adrenaline
Adalie
Sandra50
Heaven
Shiny
Snow
Weedoux
Mrs.Kellogs
Eden
Gatsby
rocket
Wisteria
Oasis
51 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ces pubs bidons - Page 2 Empty Re: Ces pubs bidons

Message par Mylou 07.09.10 18:24

la pub pour les produits laitiers, idem
limite elle me fait de la peine cette pub... elle est con au possible et puis ouais, pub mensongere presque

les pubs pour les produits d'entretien !!
entre les barraques cradissimes (bon j'avoue, moi mes plaques de gaz je les fais pas tous les jours, mais meme avec un gros effort j'arrive pas à un truc pareil !!!)
et puis bon, les slogans chantés avec des fleurs dans la bouche tellement c'est intelligent...
pour ajax me semble, la meuf elle fait son menage tirée à 4 epingles, bien habillée, bien coiffée, pieds nus, et elle danse et chante dans la joie de vivre

mais bien suuuuuuuuuuuuur

ouais, la pub pour or postal aussi, elle m'insupporte
en plus d'etre debile, déjà le mec en lui meme il a l'air con au possible
et puis bonjour l'arnaque quoi


sinon la pub pour St Albrai, le fromage où t'as le pere qui parle entre homme à son bébé
sans deconner, le transat sur la table ??? quel parent fait ça ?
serieux, le gosse il tient assis tout seul, tu peux pas le mettre simplement sur la table assis sur son cul ?

de maniere generale les pubs avec des bébés dedans
ça prend les gosses pour des debiles, c'est moche, c'est niais, et ça m'horripile
(genre celle pour bledilait enrichi en fer et calcium, la mere qui arrive une big tasse à bec de 12L... bon d'accord ok prend nous pour des debiles, et rappelle nous quel est le seul pays au monde à consommer du lait de croissance ? chaque fois que je vois cette pub jme sens obligée de pourrir le mur facebook de bledina...)

Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ces pubs bidons - Page 2 Empty Re: Ces pubs bidons

Message par Bereen 07.09.10 19:07

Les pubs Special K.
Genre la meuf hyper mince qui met 3 caniches devant son frigo pour s'empêcher de manger. Eukay !

Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces pubs bidons - Page 2 Empty Re: Ces pubs bidons

Message par Joleane 07.09.10 19:10

En gros toutes les pubs avec des familles parfaites ("le week end c'est déjeuner avec papy et mamie") ou les pubs pour la mayonnaise de Dijon avec les abrutis qui imitent la poule.

Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces pubs bidons - Page 2 Empty Re: Ces pubs bidons

Message par Havaïanas 07.09.10 20:09

"Le cheval, le cheval, le cheval c'est genial" *smiley-qui-se-tire-une-balle*
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces pubs bidons - Page 2 Empty Re: Ces pubs bidons

Message par O`lynn 08.09.10 22:42

Les pubs 3D Bénenuts là. Vous savez , là où un couple fait genre "oh si on invitait telle ou telle personne" & qu'ils sortent les invités de leur placard , chariots à provisions et autres là.
& les pubs des Galeries Lafayette trop CHELOUS qu'ils nous foutent là.

GOD quoi.

En fait je me rends compte qu'il n'y a que peu de pubs que j'aime.
Uh
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Ces pubs bidons - Page 2 Empty Re: Ces pubs bidons

Message par Bagheera 09.09.10 0:57

Adalie a écrit:
Sandra50 a écrit:Y'a aussi la pub des forfaits mtv d'sfr, c'est simple JE COMPREND PAS. Déjà pourquoi le truc il est en dessin animé, et surtout quel est le rapport? La fille genre Peach de mario 64 qui fait "tu vas lire lazy je crois que j'ai raté mon départ!" ou l'autre "lache moi fils de poulpe!" je comprend absolument pas le rapport avec le forfait, ni même les scénario. Et c'est même pas drôle, c'est même pas bidon, C'est juste nul!

Mais GRAVE.
J'ai capté le lien "Le forfait avec zéro GAME OVER" => d'où les personnages de jeux vidéo qui perdent jamais CAR ils ont un super forfait de la mort qui tue donc jamais de Game Over. Dommage qu'ils aient l'air débiles et que, comme d'hab, on s'identifie pas du tout à eux :')

Pour les pubs qui m'horripilent et auxquelles je ne m'identifie pas du tout c'est les forfaits UNIVERSAL "jeunes et limités c'est une vraie vie de chien" cité déjà par Havaïanas, on voit des gens complètement débiles hurler et sauter partout... c'est censé être rock'N'jeun's mais c'est raté.

Pareil pour les pubs avec les animaux, que ce soit pour la banque ("la première fois ça se passe bien"), les deux jeunes chiens qui se roulent des pelles... remarquez que c'est toujours la meuf qui vient s'allonger en premier genre "c'est une vraie chienne en chaleur cette fille", ça m'insupporte, encore + avec la musique... et les pubs Orangina avec les animaux en sous-vêtements qui sont en train de se frotter à des bouteilles qui éjaculent... au secours O_O

Bon, les nouvelles qui sont un peu des parodies de pubs de produits quotidiens (lessive, déo, masque pour la peau...), j'aime bien le concept et au moins y a pas de sexualité exacerbée qui n'a vraiment aucun rapport avec le produit (ah si... "faut secouer, sinon la pulpe elle reste en bas" ?), je préfère celles-là (parodies) à la hyène aux gros seins -qui bougent dans tous les sens- quand elle se marre avec ses copines en voyant une meuf casser un talon de ses escarpins... je trouve ces pubs obscènes en fait. Je dois être trop prude pour boire de l'Orangina Cad
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ces pubs bidons - Page 2 Empty Re: Ces pubs bidons

Message par May-Toffee 09.09.10 9:23

Moi aussi je pense que je suis trop prude pour boire de l'orangina !
En fait, dans cette pub, je m'identifie plus à la fille qui casse son talon, donc j'ai l'impression que c'tespèce de hyène, elle se fout de moi, et ca me fout le honte ! Uh

Ah, et sinon je crois que LA pub qui m'horripile, c'est la pub vantant les mérites du vaccin contre cancer utérus !
Celle là, des que je la vois, je change de chaine, je m'énerve, et j'ai envie d'envoyer un mail tout plein d'obscénités au ministère de la santé ! :grr: :grr: :grr: :grr:
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces pubs bidons - Page 2 Empty Re: Ces pubs bidons

Message par Mylou 09.09.10 10:31

ha oui, la pub du vaccin est fabuleuse !!
les nanas jles trouve niaises
et puis ds la pub où tu vois l'agenda de la mere, genre elle ecrit tout un discours et super bien, entouré et tout, tout ça pour "parler du vaccin" -_-
"gygy pour ma fille" c'est pas assez clair ?
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ces pubs bidons - Page 2 Empty Re: Ces pubs bidons

Message par May-Toffee 09.09.10 11:50

C'est clair, elles sont trop niaises...
Remarque elles le seraient peut etre moins si elles avaient pris la peine de se renseigner sur les problemes occasionnés par le vaccin

Ils devraient préciser dans la pub : attention, ce produit n'est pas fiable et peut vous mettre dans un fauteuil roulant.

Langue1
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces pubs bidons - Page 2 Empty Re: Ces pubs bidons

Message par Sugarfall 09.09.10 14:32

Y'en a une, laisse tombé, je deviens une folle furieuse quand je l'entends et la vois, c'est au dessus de moi ça touche à mes nerfs.
C'est la pub pour le petit marseillais, où une nana fait du vélo, elle tombe, et le monsieur il dit " Heureusement vous n'êtes pas tombés dans les pommes " et elle rigole et elle dit nan elle est tombé dans le basilic et j'sais plus quoi. Ca m'énerve tellement que même la, en l'écrivant j'ai envie de casser un truc

Et je suis un peu d'accord avec tous ce que Bagh' n'aime pas.
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Ces pubs bidons - Page 2 Empty Re: Ces pubs bidons

Message par Khiera 09.09.10 14:39

Ah moi j'ai eu du mal avec les pubs orangina au début, je me demandais ce qu'ils avaient fumé, mais maintenant je les trouve complètement barrées, sans me plaire vraiment je les trouve décalées et bien faites, provoc ce qu'il faut, y a un vrai parti pris quoi.

Et moi je ne supporte plus la pub Chanel de Gaspard Ulliel, "I'm not going to be the person you're expecting me to be anymore", et what about ON S'EN FOUT GASPARD ???? Déja de base j'suis pas fan du gars, mais je déteste les pubs qui se prennent au sérieux comme ça, avec une célébrité à qui on fait dire n'importe quoi pour vendre un produit (type Nicole Kidman "What did you expect ?", bah que t'allais me laisser un peu de schweppes CONNASSE !). En plus on les paye des millions pour ça, franchement ça a le don de m'énerver.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Ces pubs bidons - Page 2 Empty Re: Ces pubs bidons

Message par May-Toffee 09.09.10 14:46

Sugarfall a écrit:Y'en a une, laisse tombé, je deviens une folle furieuse quand je l'entends et la vois, c'est au dessus de moi ça touche à mes nerfs.
C'est la pub pour le petit marseillais, où une nana fait du vélo, elle tombe, et le monsieur il dit " Heureusement vous n'êtes pas tombés dans les pommes " et elle rigole et elle dit nan elle est tombé dans le basilic et j'sais plus quoi. Ca m'énerve tellement que même la, en l'écrivant j'ai envie de casser un truc


HAHA oui j'y pensais plus à celle la !!


Celle de SChweppes avec kidman, ce qui m'énerve trop c'est qu'elle baisse la fermeture éclair de sa robe avant d'entrer dans la chambre, et pourtant quand on la voit rire avec la bouteille à la main, sa robe est parfaitement fermée, elle la moule bien ! :class:
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Ces pubs bidons - Page 2 Empty Re: Ces pubs bidons

Message par Mylou 09.09.10 14:57

ha ouais schweppes jla trouve con aussi ptain -_-

sinon y'en a une qui passait y'a un moment, qui etait horrible à souhait
Regilait !
la meuf ou le mec racontait sa vie niania, et finissait la pub en chantant "regilait regilait"

y'a rien de plus con que les pubs chantées
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ces pubs bidons - Page 2 Empty Re: Ces pubs bidons

Message par Elynx 09.09.10 15:03

Ah ouais avec Nicole Kidman, ma mère trouve que ça fait vraiment moche qu'elle boive au goulot comme ça Moq
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces pubs bidons - Page 2 Empty Re: Ces pubs bidons

Message par Sensorielle 09.09.10 17:18

O`lynn a écrit:Les pubs 3D Bénenuts là. Vous savez , là où un couple fait genre "oh si on invitait telle ou telle personne" & qu'ils sortent les invités de leur placard , chariots à provisions et autres là.
+1, et j'aime pas les pubs Kinder bueno.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Ces pubs bidons - Page 2 Empty Re: Ces pubs bidons

Message par Mylou 10.09.10 8:56

petitedameblanche a écrit:Ah ouais avec Nicole Kidman, ma mère trouve que ça fait vraiment moche qu'elle boive au goulot comme ça Moq
je DETESTE le bruit que ça fait (elle ou en general)
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ces pubs bidons - Page 2 Empty Re: Ces pubs bidons

Message par Bagheera 10.09.10 11:33

Et la pub pour les yaourts Velouté Fruix ! Mais mon dieu, le message ça doit être "mangez des yaourts Velouté Fruix et vous deviendrez complètement débiles", bah ça donne pas envie, je zappe direct.

La pub pour les gnocchis aussi, déjà parce que d'une, on dirait des larves dorées au four et que ça me dégoûte x) et de deux, les voix sont insupportables, c'est stupide et "agressif".

Et +1 pour la pub avec Ulliel, ça m'a fait le même effet "nan mais GENRE, mais... c'est CREUX et inutile", y en avait une avec Vincent Cassel aussi, il a une gueule, ok, mais c'est toujours pareil, les meufs qui tombent dans ses bras ou viennent s'enrouler comme des serpents en chaleur (xD) à ses pieds... c'est... chiant.

Eteignez votre télévision :ordi:
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ces pubs bidons - Page 2 Empty Re: Ces pubs bidons

Message par Greta 10.09.10 13:08

Oui la pub de Veloute Fruix, meme ils repetent "Veloute Fruix" 300 fois et a chaque fois apres avoir dit le nom du produit y'a le bruit du mixeur, ce qui fait donc 300 fois "Veloute Fruix" et 300 fois "rrrrrrrrrr" du mixeur Vomit
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ces pubs bidons - Page 2 Empty Re: Ces pubs bidons

Message par Invité 10.09.10 19:11

Il est ou la brique pour manger moins de boulettes????
Donne moi en deux douzaines
tu es gentiiiiil

MUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces pubs bidons - Page 2 Empty Re: Ces pubs bidons

Message par Invité 10.09.10 19:16

Mol Andréa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces pubs bidons - Page 2 Empty Re: Ces pubs bidons

Message par O`lynn 10.09.10 23:16

La pub Haribo avec la nana qui fait à la fin "tu connais Dragoon Pik ? Ahhhh ! ÇA PIQUE !"
Plus naturelle tu meurs.


J'suis une blasée des pubs. [& de la tv en générale avec l'âge..] -_-
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Ces pubs bidons - Page 2 Empty Re: Ces pubs bidons

Message par Mylou 11.09.10 17:24

Mais où sont donc les veloutés ?
chais pas, y'a un con qui les a bouffé ptet ?
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ces pubs bidons - Page 2 Empty Re: Ces pubs bidons

Message par Bagheera 11.09.10 18:40

Ce topic est plein de haine, j'aime Twisted Evil
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ces pubs bidons - Page 2 Empty Re: Ces pubs bidons

Message par Stormy 11.09.10 19:29

La pub Soupline avec des enfants qui parlent, c'est sensé être mignon mais ça se voit tellement qu'ils ont appris ce qu'ils disent que je déteste, c'est trop niais.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Ces pubs bidons - Page 2 Empty Re: Ces pubs bidons

Message par Invité 24.10.10 23:38



Juste hoorible. Tout. La musique, la manière qu'ils ont de bouger (surtout le mec!). Du haut niveau quoi Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces pubs bidons - Page 2 Empty Re: Ces pubs bidons

Message par Invité 25.10.10 0:14

Mol Graaaaaave Mel !


Sinon en ce moment c'est la pub avec le fromage, le couple dans la décapotable : " Chantal t'as pas oublié le Cantal ??? " Et il l'a fout dehors Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces pubs bidons - Page 2 Empty Re: Ces pubs bidons

Message par Mylou 25.10.10 9:55

kinder bueno, la voisine qui debarque chez Tsonga et qui se croit chez mémé à gratter le DERNIER putain de kinder de merde...
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ces pubs bidons - Page 2 Empty Re: Ces pubs bidons

Message par Curoneko 25.10.10 11:19

La pub pour les produits laitiers où on voit une vache avachi sur son cul et dont les pis déversent une fontaine de lait sur des petits squelettes, les premières fois, elle me foutait trop mal à l'aise Ôô...




Ces pubs bidons - Page 2 Nosamispourlavie



Bon maintenant on la voit plus trop puisque c'est paf paf paf le loup -_- (bon ok, c'est pour les gosses)


Ca me rappelle trop cette campagne de pub aux Etats-Unis dans les années 2000 "Got milk?" où on voyait des acteurs ou des célébrités avec une moustache de lait et un verre de lait dans la main... faut arrêter de faire croire que c'est pour la santé des gens, c'est surtout pour écouler les surplus de production...

Après manger des pommes, BUVEZ DU LAIT!

Ces pubs bidons - Page 2 Joshmag7

Ces pubs bidons - Page 2 BslayerL

Ces pubs bidons - Page 2 Got-milk01

Ces pubs bidons - Page 2 Fmuniz
Curoneko
Curoneko
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Ces pubs bidons - Page 2 Empty Re: Ces pubs bidons

Message par Mylou 25.10.10 11:27

ha ouais la vache avec son REF qui gicle dans tous les sens...
qd on s'y connait en allaitement, on a de la peine pour elle et ses petits Mol
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ces pubs bidons - Page 2 Empty Re: Ces pubs bidons

Message par Exode 25.10.10 18:04

"- Et dans spectacle je ne veux que des gens bons!!
- jambon... de porc."

Et sa variante sur le maillon faible.
"-Pavarotti!
-roti ...de porc!"

Le tout dans son costume de scène brillant, cheveux gominés, look à la richard gotainer.
*paaan* x_x
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Ces pubs bidons - Page 2 Empty Re: Ces pubs bidons

Message par Invité 02.11.10 16:23

La pub Panzani avec celle qui joue Blandine dans Sous Le Soleil

ACHEVEZ LA diable

Celle des assurances MAAF aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces pubs bidons - Page 2 Empty Re: Ces pubs bidons

Message par Jean 02.11.10 20:16

-Hé machin y a une de tes copines qui est arrivée !
- Ah salut MAMAN !

nianiania vous avez un sourire colgate super jeune en achetant le super dentifrice. tup Elle me souuuuuule cette pub.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ces pubs bidons - Page 2 Empty Re: Ces pubs bidons

Message par Light 07.11.10 16:03


Les pubs carrefour, avec le "steak hachés" et avec les 5 fruits et légumes quand ils bougent en même temps qu'ils mangent.

& celle la surtout:
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces pubs bidons - Page 2 Empty Re: Ces pubs bidons

Message par Greedy 07.11.10 19:05

Eïdole a écrit:ya une pub en ce moment pour le dentifrice, genre un mec interroge les gens dans un centre commercial, il leur demande de passer ce dentifrice sur les dents et de boire de l'eau froide. Ensuite tu les vois " HOUUU NONONONONON ' ....... " HANNN c'est fantastique ? C'est quoi ? ? "
Surtout quand la femme dit "c'est incomparable" oO Ah bon ? T'as testé pleins de dentifrices en buvant un verre d'eau froide juste après oO ?
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Ces pubs bidons - Page 2 Empty Re: Ces pubs bidons

Message par Mylou 07.11.10 19:17

moi cette pub (du dentifrice), je sais pas, le mec au debut qd il parle, on sait pas trop s'il regarde la camera ou à coté, pourtant il louche pas, mais je trouve son regard super flippant !

la pub de la mache c'est horrible, j'ai envie de les tarter à chaque fois
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ces pubs bidons - Page 2 Empty Re: Ces pubs bidons

Message par Curoneko 11.11.10 19:58

Non, mais non, mais NON! La pub Bouygues Téléphone avec la nana en plein milieu de l'océan façon Lost, un hélicoptère, un mec qui saute en tenue de plongeur (genre Ôô????) et qui la fait grimper dans l'hélico pour finir par cette phrase bidon:

"C'est un peu ce que j'ai ressenti quand j'ai aidé ma cliente avec son téléphone..."

MAIS BIEN SÛR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Curoneko
Curoneko
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Ces pubs bidons - Page 2 Empty Re: Ces pubs bidons

Message par Valkyrja 11.11.10 20:38

Celle-ci -_- :
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces pubs bidons - Page 2 Empty Re: Ces pubs bidons

Message par Salakis 11.11.10 22:33

"Camilla, pour apaiser bébé quand il fait ses dents" : MUR Je la supporte pas celle-là.
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Ces pubs bidons - Page 2 Empty Re: Ces pubs bidons

Message par Mylou 12.11.10 8:33

ho putain ouais les nouvelles pubs de bouygues jles trouve horribles -_-
Ca va tu bosses chez bouyges t'es superman...

manger-bouger de carrouf ausi, ridicule mon dieu

celle de camilla j'ai pas vu encore
(mais je deteste de toutes façons toutes les pubs pour les produits de bébés... genre le yaourth nestlé "elle a les yeux de son papi mais elle a des besoins specifiques" ok ouais ta gueule)
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ces pubs bidons - Page 2 Empty Re: Ces pubs bidons

Message par tian-shi 17.11.10 16:36

La pu pour les serviettes Nana ... ou y a un gars qui fait tout un commentaire sur sa "nana" .... elle m'insupporte!!
tian-shi
tian-shi
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Ces pubs bidons - Page 2 Empty Re: Ces pubs bidons

Message par Spira 17.11.10 17:00

"Bin ils sont où les steaks hachés? Bin ils s'tétaient cahés" Ahahahahhaha. -_-

Et une pub qui me saoule trop c'est "Les produits laitiers, sont vos amis pour la vie!" quand les gamins bastonnent les loups. Elle me saoule celle là c'est une incitation à la violence et surtout je ne vois pas le rapport avec le produit vanté?

Ah et la pub pour Nana "Dame nature! Pas maintenant!" "Voicic ton cadeau mensuel: TES REGLES!" pfffffff.........

Les pubs vanish oxy action ché pas quoi.. le doublage est trop pourri c'est hillarant.

Par contre j'aime bien celle des briques roses pour manger moins de boulettes Moq
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Ces pubs bidons - Page 2 Empty Re: Ces pubs bidons

Message par Pandore 17.11.10 17:11

Orangina ont fait de nouvelles pub, mon dieu, je ne les supporte vraiment vraiment vraiment pas! Ce n'est pas drôle et c'est traumatisant.
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Ces pubs bidons - Page 2 Empty Re: Ces pubs bidons

Message par O`lynn 17.11.10 17:37

"Une pub ou le frère dit à sa sœur c'est plus naturel que tes cheveux puis se marre comme un crevard

"

C'ton rire qu'est pas naturel ouais. Oo
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Ces pubs bidons - Page 2 Empty Re: Ces pubs bidons

Message par Joleane 17.11.10 18:28

Oh moi j'explose de rire justement à chaque fois, il me fait tripper Mol



Non moi c'est la pub pour actimel, qui commence avec des animaux et se termine avec la mère qui donne à sa môme actimel. Moi ma mère ne m'a jamais regardé comme ça et quand bien même elle l'aurait fait, j'aurais flippé. Ensuite, pourquoi mais POURQUOI avoir utilisé la chanson de Keane ? Je peux plus la supporter maintenant tup
Encore quand on ne voyait que les animaux, je trouvais que ça faisait une bonne association et j'étais cucul.
Mais mettre des gosses après, ça fout tout en l'air. On s'en fout.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces pubs bidons - Page 2 Empty Re: Ces pubs bidons

Message par Bulle 24.11.10 19:53

La toute nouvelle pub de la tv neufbox de sfr je crois bien.

Jenre y'a plusieurs personnes qui disent que leur ordinateur est rentré dans leurs télé ( déjà cavapas ) et leurs commentaires c'est le pire " c'était... fluide... incroyable... magique.. " Bon j'exagère un peu mais bon on dirait qu'ils découvrent la vie, ils ont les yeux grands ouverts, brillants.
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Ces pubs bidons - Page 2 Empty Re: Ces pubs bidons

Message par Mylou 15.12.10 16:13

moi je suis fan de la nouvelle pub tassimo, la mere qui explique à son fils qu'elle est "aussi futée que ma tassimo"

je crois que là on arrive au sommet de la pub debile (voir sexiste. soyez aussi intelligente qu'un robot les meufs !)
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ces pubs bidons - Page 2 Empty Re: Ces pubs bidons

Message par Ampholyte 15.12.10 21:20

Curoneko a écrit:Non, mais non, mais NON! La pub Bouygues Téléphone avec la nana en plein milieu de l'océan façon Lost, un hélicoptère, un mec qui saute en tenue de plongeur (genre Ôô????) et qui la fait grimper dans l'hélico pour finir par cette phrase bidon:

"C'est un peu ce que j'ai ressenti quand j'ai aidé ma cliente avec son téléphone..."

MAIS BIEN SÛR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pareil, elle est idiote cette pub... :woot:
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Ces pubs bidons - Page 2 Empty Re: Ces pubs bidons

Message par NewSlang 15.12.10 21:44

La pub je-sais-même-plus-pour-quoi avec le jeune et limité Kévin qui doit chercher la racine carrée de 100 et ramener les bonnes notes à maman. Sérieux elle me rend ouf à chaque fois, insupportable Uh
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces pubs bidons - Page 2 Empty Re: Ces pubs bidons

Message par Shelly 18.01.11 10:55

Putain la musique de la dernière pub de Darty est INSUPPORTABLE! Gné

Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ces pubs bidons - Page 2 Empty Re: Ces pubs bidons

Message par Greedy 01.02.11 21:44

La pub Krys où tout le monde s'embrasse à pleine bouche pour des LUNETTES huh...
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Ces pubs bidons - Page 2 Empty Re: Ces pubs bidons

Message par Bulle 01.02.11 22:38

Greediness a écrit:La pub Krys où tout le monde s'embrasse à pleine bouche pour des LUNETTES huh...

Tellement !

Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Ces pubs bidons - Page 2 Empty Re: Ces pubs bidons

Message par Joleane 01.02.11 22:54

Bulle_ a écrit:
Greediness a écrit:La pub Krys où tout le monde s'embrasse à pleine bouche pour des LUNETTES huh...

Tellement !


Elle est juste dégeulasse cette pub. Une vraie connerie.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Ces pubs bidons - Page 2 Empty Re: Ces pubs bidons

Message par Thunder 01.02.11 22:58

La dernière de Quick, celle pour le Giant Max, quand le mec fait "bonjour, un giant max s'il vous plaît" j'ai envie de le tuer il joue trop mal !!!!!!!!!
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Ces pubs bidons - Page 2 Empty Re: Ces pubs bidons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum