Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Mes voisins, ces relous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mes voisins, ces relous !

Message par effet-ralgan le 22.08.10 21:03

Après une année à supporter un voisin relou à souhait, je me suis dit (il m'a fallut le temps pour y penser quand même) que ce serait chouette de lire vos expériences à vous aussi!
Alors racontez-nous tout sur vos voisins! La musique trop forte? les portes qui claquent? l'impolitesse? Voilà enfin un endroit pour dire tout le mal que vous en pensez!

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes voisins, ces relous !

Message par effet-ralgan le 22.08.10 21:06

Je vais attaquer x)

Alors, mon voisin est super doué pour faire chier en fait: il met la musique à fond à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, claque les portes même celle de l'entrée (alors qu'il sait que ça fait vibrer ma porte et donc que ça fait un bruit énorme) à n'importe quelle heure. Il est bruyant au point que la voisine du deuxième étage l'entends... alors imaginez-moi qui suis juste à côté!
Il ne fait jamais le ménage de l'entrée alors que nous sommes censés alterner! Il fait son deal dans le couloir, sonne chez moi tout le temps pour avoir une clope, de la beuh, une feuille ou je ne sais quelle connerie!
Dès qu'il a un nouveau pote il se sent obligé de toquer chez moi pour leur dire "t'as vu c'est elle la française dont je t'ai parlé".
Lorsque ses amis partent de chez lui ils ont prit l'habitude de toquer chez moi, peu importe l'heure!
Une fois où je n'avais plus de clopes et où il en voulait il a tapé sur mes murs comme un dingue au point que j'ai failli téléphoner aux flics, j'ai vraiment cru que les murs allaient céder, il était totalement dingue!

Enfin bref, voilà un joli portrait de mon abruti de voisin x)

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Osmose le 22.08.10 21:12

Bah moi c'est simple, c'est comme si je vivais avec mes voisins.

Je sais tout de leur vie, je sais quand ils appellent EDF, je sais quand ils ont faim "wesh gros apporte le gruyère", je sais quand ils vont à la plage et ils vivent en décalage, ils dinent à 6h du mat' par exemple et ils parlent super fort, ils s'en foutent que tout le monde sache ce qu'ils font j'ai l'impression.

Evidemment comme si c'était pas suffisant, ils écoutent la musique à fond à n'importe quelle heure, peu importe que les autres voisins aient besoin de dormir, et j'ai droit à des concerts privés aussi sauf qu'ils chantent mal.

Bref, ils sont bien relous et pourtant ça fait que deux mois que je vis à côté d'eux.

Osmose
Belle Plante
Belle Plante

Message par Jean le 22.08.10 21:18

OWIIIII!

Alors avant j'avais deux personnes agées trop gentilles. Puis elles sont décédées donc leur fils venait habiter leur maison par intermittance. Il me faisait un peu peur en fait, donc je l'appelais Psychopathe. Quand la maison a été vendue, mon père m'a dit "On sait ce qu'on perd mais on sait pas ce qu'on retrouve". Si j'avais su -_-.

Mes voisins sont pas des voisins "horribles" ils sont juste chelous.
Donc déjà le fils a acheté la maison, donc officiellement elle est à lui. Sauf que ses parents vivent avec lui -_- et il y a toujours (mais toujours toujours) de la famille chez eux. Donc déjà ils mettent toutes leurs voitures sur le trottoir (ce qui fait qu'on a aucune visibilité pour sortir de chez nous...), ils pourraient les mettre chez eux mais non, c'est mieux sur le trottoir.
Ils ont deux chiens, qui restent tous seuls de 6h à 20h le soir, ce qui fait qu'ils gueulent tout le temps, dès que quelqu'un passe dans la rue, dès qu'ils nous voient, dès qu'on va attendre le bus, une vraie plaie. Surtout le matin ou en pleine nuit tup. (les musolières, ça existe ><) (en vrai, j'aime bien les chiens... mais c'est comme les bébés, quand ça crie pas. Cad ninja)
Ensuite ils font tout le temps du feu. Mais genre tout le temps. Parce que le fils pose du parquet, du coup il ramène les déchets chez lui et il brûle les déchets. (vlà l'odeur de produits chimiques avec le vernis etc)
Et ils sont pas aimables... autant le fils est gentil tout mignon, autant les parents sont relous au maxi. La mère surtout, quelle pimbêche. Même pas bonjour ni même un regard, à croire que si nos regards se croisaient, elle serait tuée sur place. Abused. Je suis pas forcément sociable mais un bonjour, c'est pas beaucoup...
Et aucun rapport n'est possible avec le fils -qu'on aime bien-. Sa mère n'est même pas proprio mais elle se sent chez elle, c'est elle qui a refusé un échange de terrain avec nous alors que son fils était plus ou moins d'accord -_-, elle dit que ses chiens ne font pas de bruit (ah bon, tu veux qu'on parie ?) et ne fait plus de feu pour les déchets "toxiques" mais elle les fout dans son barbecue (la meuf trop bornée). j'aimerai pas manger chez eux moi. Very Happy (faut voir le bon côté, d'ici deux ans, ils seront tous morts intoxiqués à force de manger des trucs qui ont cuit avec des matières cheloues.)

Voilà, j'aime pas mes voisins. Rendez moi Psychopathe.

En tout cas chapeau pour ton voisin Effet-ralgan, il a l'air bien chelou.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par effet-ralgan le 22.08.10 21:28

Lenaig: les tiens sont pas mal aussi!
Mais j'ai encore plein de trucs à dire sur lui!
Le mec a la trentaine, ne bosse toujours pas, vit sur l'argent de sa mère (qui est aussi un sacré numéro d'ailleurs, par contre sa soeur et son père sont adorables, je les vois de temps en temps on s'entend super bien!).
Il a divorcé l'an passé, il a brûlé la voiture de son ex pour lui faire peur, il traine souvent dans des histoires cheloues.
Au début on s'entendait assez bien en fait mais il a essayé de me coincer un soir et depuis je garde d'énormes distances avec lui, j'ai eu la trouille de ma vie. On s'engueule souvent du coup parce qu'il met la musique à fond, quand je lui demande de baisser il baisse 5minutes et après c'est à nouveau à fond! Quand j'ai mes périodes d'examen par contre je le préviens et il fait attention... c'est déjà ça, il pourrait s'en foutre.
Parce qu'en fait nos deux appartements n'en faisaient qu'un avant donc les cloisons sont pourries, je suis dans la salle de bain j'entends tout chez lui! ... et je m'en passerai bien parfois, surtout à l'époque où il sortait avec une dingue totalement hystérique qui hurlait du matin au soir pour un rien... l'impression qu'elle était chez moi en train de gueuler x_x

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Bereen le 22.08.10 21:37

Ah ouais Effet ralgan, bizarre ton voisin, je flipperais moi x)

"j'aimerai pas manger chez eux moi. (faut voir le bon côté, d'ici deux ans, ils seront tous morts intoxiqués à force de manger des trucs qui ont cuit avec des matières cheloues.)" Mol Mol

Les voisins de mon étage sont super discret : j'ai une mamie qui part à la campagne presque tout le temps, un couple qui garde des enfants, un transsexuel Mol et c'est tout. Eux ça va, ils sont polis, gentils et tout.
Mes voisins du dessus j'en ai marre : le mec bourré gueule tout les soirs, s'embrouille plein de fois avec sa femme. T'as ses enfants qui jouent aux billes, ça fait un bruit de rebondissements affreux comme ils ont un carrelage. Une fois mon père est monté parce qu'ils vidaient de l'eau sur le balcon (?) et tout avait atterrit sur le notre. Bien sûr personne n'a ouvert -_-

Mon voisin d'en bas est un sale enculé que j'aime pas depuis le collège. Je les entends jamais lui et sa famille mais par contre je le sens : le mec il fume du shit ou des cigarettes tout les soirs dans mon escalier, donc OKAY l'odeur. D'ailleurs si je le recroise je vais lui dire, parce que franchement c'est relou.

Eeeeet voilà. Y a le gardien, mais bon ça compte pas. Un peu. C'est un raciste, un facho, un tout ce que tu veux. Il dit jamais bonjour, et quand il le dit il regarde trop mal, on dirait ça lui écorche la bouche d'être poli. Quand on demande un truc style pour des fuites ou je sais pas, il vient genre vénère, jettes un coup d'oeil, et envoie une équipe de plombiers qu'il faut payer. Nan mais LOL on a rien demandé et faut qu'on paye, on s'était embrouillés avec lui d'ailleurs à cause de ça.
Il y a plein de juifs et de rebeus dans mon immeuble, bah il aime pas. Les seules personnes avec qui il reste poli et aimable ce sont des français. COMME PAR HASARD, QUELLE COÏNCIDENCE DIS DONC.

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 22.08.10 21:43

Du temps où j'habitais chez mes parents, on avait un mec chelou comme voisin. Genre, il est arrivé, on n'a pas vu de déménagement ni quoique se soit, il a quasi pas de meubles, il sort quasiment jamais et il a une tête de pervers. Et à chaque fois qu'il rentrait ou sortait de chez lui, il se sentait obligé de claquer sa porte comme un malade, les murs en tremblaient presque. Un jour, ma mère l'a croisé et lui a fait la remarque et il a répondu qu'il faisait ça parce qu'on faisait trop de bruit. C'est sûr avec mon frère qui criait ou autre, les décibels montaient vite. Mais seulement, on s'est aperçus qu'il faisait également tard le soir alors qu'on était tous couchés et évidemment on sursautait aha. Un soir mon père est venu sonner chez lui et a gueulé qu'il fallait pas abuser, que le soir on était couchés et qu'on ne faisait aucun bruit et qu'il n'avait donc aucune raison de faire autant de bruit avec sa porte. Le mec a eu bien peur et du coup il s'est vite calmé. Je ne sais pas s'il est toujours aussi calme qu'avant mais en tout cas il me fait toujours peur quand je le croise des fois quand je vais chez mes parents. En plus y avait des rumeurs sur lui comme quoi il sortait d'un hôpital psychiatrique etc... Et un soir j'ai entendu des cris de femme chelou (oui son salon était à côté de ma chambre). Brr

Invité
Invité

Message par Cerise le 22.08.10 22:00

Ca doit faire 3 semaines qu'ils ont emménager au dessus de chez moi et dès le début ça a été le bordel .
En faite c'est une mère avec 3 garçons entre 16 et 20 ans je crois sauf que la mère a une relation avec un mec marié du coup elle est pas souvent chez elle , elle part souvent en week-end et des fois en semaine avec son mec et du coup les gars restent seuls chez eux . Normal vous me direz , entre 16 et 20 ans on sait rester seul sans papa - maman à la maison . Sauf que quand le chat n'est pas là , les souris dansent comme on dit . C'est fête à gogo , un coup y avait pas de musique on entendait pleins de gens parler fort et tout et une meuf qui en insultait un en le traitant de connard , qu'il lui faisait mal ... .
Les lumières de l'ascenseur ont été déboitée ( au lieu d'être encastré dans le plafond , ça pendait par un fil ) et y avait du yaourt (?) de partout sur le miroir ... Et on est sur que c'est eux parce que à se moment là dans l'immeuble y avait que nous , une vieille dame ( que j'imagine très mal s'amuser à ça , surtout que les lumières elle pourrait pas les atteindre ) et eux ; les autres voisins étant tous partis en vacances ou alors les appart' n'étaient pas loué .

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Stormy le 22.08.10 22:29

J'habite dans une petite co-propriété de 5 apparts. Tous les voisins sont sympas sauf celui du dessus qui est vraiment irrespectueux -_-
Une fois où j'étais chez mon chéri, il a fait une énorme fête à tel point que le lustre de ma chambre est tombé, mon proprio lui a passé un savon, idem pour celui du rdc qui a un bébé et qui du coup, avait été réveillée plusieurs fois dans la nuit.
Je lui ai rien dit pendant des mois et pourtant, il montait les escaliers comme un éléphant, claquait les portes à 7h du mat et une fois avec ses potes, il s'est même amusé à shooter dans sa boîte aux lettres en pleine nuit sous ma fenêtre, on s'était réveillés en sursaut !
Et le jour de la fête de la musique, sans prévenir personne, il a encore fait une énorme fête, la musique était tellement forte que je m'entendais même plus penser, et ils faisaient que d'hurler. J'ai frappé pour demander d'arrêter, évidemment c'est un copain à lui qui est descendu mais ils continuaient leur bordel jusqu'à ce qu'ils aillent en boîte, ouf. Du coup, le lendemain dès qu'il est sorti de chez lui, je l'ai incendié Héhé Il avait pas décuité et il venait de se lever, il s y attendait pas x)
Le lendemain, il allait faire des travaux donc il frappe pour me prévenir et pour s'excuser mais il continuait de dire qu'il avait le droit de faire du bruit comme ça, j'étais pas d'accord et on s'est donc encore engueulés et depuis on se parle plus Héhé
Mais il y a quelques semaines, il a mis un mot sous ma porte pour me prévenir qu'il faisait une fête à l'heure où la fête commençait LOL. Et dans son statut facebook (il le laisse public donc je peux voir) il marquait qu'il fallait faire pleins de bruit pour que "j'en ai pour mon loyer". tup

Dernière édition par Stormy le 17.03.11 13:29, édité 1 fois

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Eïdole le 22.08.10 22:43

Avant dans mon ancien appartement, j'avais un voisin relou. En fait c'était un duplex, la chambre en haut mais les murs c'était trop de la merde on entendait trop.. C'était un jeune de 16 ans avec son père. Le père adorable, il me faisait un peu pitié d'ailleurs. Par contre le fils, une horreur, il hurlait souvent la nuit, d'un coup comme ça. Je pense qu'il avait un soucis en fait.. Un soir, un vrai hystérique sa copine l'a quitté au téléphone, il hurlait comme pas possible, tout en pleurant, c'était vraiment un truc de fou, j'entendais sa fenêtre claquer, il disait qu'il allait se jeter d'en haut et tout ça.. Le matin on se tapait des fous rires avec mon copain, on l'entendait se réveiller, il baillait super fort, on l'entendait ROTER, PÉTER. Ça me faisait trop rire Moq Ils avaient viré un matelas aussi, mais ils l'ont laissé en haut, sur le palier pendant des mois ! Un grand matelas 2 places laisse tomber.. Sinon mes autres voisins, je ne les ai jamais vu o_O C'était super calme à part ça. Puis au fond il était sympa, quand on le voyait il était gentil quoi.

Ici, bah rien de spécial, on voit pas trop les voisins, en haut ya un jeune qui doit habiter chez ses parents, des fois il met la musique à fond, il doit être sur son pc, et il doit avoir du parquet donc on entend son siège de bureau c'est relou. Donc il nous arrive de taper parce que bon à 1h du matin.. mais c'est rare quand même. Mon voisin d'à côté je l'ai vu une seule fois à la fenêtre. En fait mon chat était entrain de regarder les pigeons et quand je suis arrivé j'ai vu le voisin faire coucou à mon chat Moq Des barres.

Eïdole
Racine
Racine

Message par Pandore le 23.08.10 18:24

J'ai des nouveau voisins qui viennent d'emménager en face de chez moi, c'est des Parisiens et vivent à 50.000 dans une toute petite maison, forcément il y a également 50.000 grosses voitures garées sur le trottoir, ils parlent super fort dans la rue parce qu'ils sont en province et qu'on est que des ploucs alors ce n'est pas grave, ils se baladent avec des bottes l'Aigle aussi (j'habite en ville, on a pas des chemins de terres comme route lol) sans oublier qu'ils nous regardent vraiment avec un air supérieur, j'ai l'impression qu'ils ne dorment jamais aussi, hier n'arrivant pas à dormir j'ai ouvert ma fenêtre pour prendre un peu l'air, il était 4/5h du matin et ils étaient toujours dans le salon à faire je ne sais trop quoi
Bref, ça je m'en fiche ils ne me dérangent pas, le soucis c'est qu'on est en plein déménagement et la dernière fois on leur a demandé de bouger leurs voitures un peu plus loin pour pas qu'on les raye avec notre remorque, ils ont refusé et nous on claqué la porte au nez (ça aurait été bien de défoncer leurs voitures comme des bourrins mais bon, on est des gentils nous lol)
Ah puis j'ai un autre problème, j'ai tendance à beaucoup me promener à poil dans ma chambre ou en sous-vêtement (genre en sortant de la douche, quand je ne sais pas comment m'habiller, quand j'ai trop chaud,..) bref, le truc c'est que maintenant ils voient tout et euh je l'oublie beaucoup ça, je pense qu'ils ont dû se rincer l'œil plus d'une fois Moq

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Mayahuel le 23.08.10 20:23

Mes voisins du dessus sont des vrais emmerdeurs et des cons avec ça.

Grâce à eux, on a un joli trou dans notre plafond car ils ont eu une fuite d'eau qu'ils n'ont pas fait réparer du coup, ça a débordé chez nous. Maintenant notre s.d.b. est dégueulassée et on attend que notre compagnie d'assurance nous rembourse les frais des dégâts... -_-
Ensuite, comme si ça ne suffisait pas, ils sont bruyants. Oui nos voisins sont bruyants. Encore s'ils étaient bruyants le jour PAS QUAND TOUT LE MONDE DORT, ça irait. Le pire c'est que je commence à croire qu'ils le font exprès : non mais vraiment, à minuit, c'est pas une heure pour jouer au ping-pong non ?
Et puis, quand je les croise dans l'ascenseur,c'est à peine s'ils ne me chient pas dessus avec leur gueule de serial killer...

Je les hais .

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Khiera le 27.08.10 15:32

C'est drôle que je n'ai jamais écrit ici.

Donc je vous en parle parce que là je sais que ma voisine est rentrée, vu que j'entends "BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM". Hier j'ai entendu gueuler un truc du genre "HEEEEEEEEEEEEEEYYYYYYY MAIS NAAAAAAAAAAAAAAAAAN", je voulais croire que ça n'était pas elle, mais là y a plus de doute.

Bref, donc il y a toujours eu ce problème de nuisance musicale de merde. La meuf elle écouterait Wax Taylor à donf, franchement je ne dirais rien, mais son truc c'est plutot BEST OF DANCE & TECHNO 2006. Et elle a des basses sensationnelles. Enfin je dis "elle", mais je me demande si elles ne sont pas deux, je ne la reconnais jamais. Mon ex est monté une première fois, elle a trop rien dit. Mon autre ex une deuxième, là elle lui a dit qu'elle était enceinte et qu'il fallait pas l'embêter. Le vrai problème c'est qu'elle a fini par accoucher. Mais la bonne nouvelle c'est que maintenant je l'identifie dans l'escalier au gosse qu'elle tient par la main : Killian.

Donc il y a trois ans est arrivé Killian, et son lot de boules de bowling (alors je sais pas si c'est lui qu'elle fait rouler par terre ou si il a une vraie boule de bowling, je ne sais pas). Killian court tout le temps, mais ça c'est pas grave, c'est un petit garçon. Le problème c'est que Killian court même à 1h du mat', et là t'as déja plus envie de lui couper les jambes. Ensuite Killian pleure, tout le temps, et pour le faire arrêter, sa mère hurle "ARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETE !!!!!!!! TAIS TOIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!! J'VAIS TE FRAPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!". Donc forcément Killian pleure de plus belle, et elle re-hurle, juste avant de lui coller le best of du tuning dans la gueule à donf pendant une demie heure. Moi personnellement je pense que ce gosse va devenir complètement con.

Ensuite j'ai régulièrement droit à des "OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!!" mais ceux là j'ai vraiment pas réussi à les identifier (est elle contente ? est elle triste ? est elle en colère ?). Tout ça avec de la dance en bruit de fond, mais alors du lourd, la macarena en techno par exemple.

Une fois mon chat (ce con) s'est enfui dans son appart à elle (va comprendre). J'ai à peine eu le temps de m'en rendre compte qu'elle a gueulé "C EST A QUI LE CHAT LAAAAAA ???????". Je suis allée le chercher, et dans l'appart : pas un jouet, pas un meuble, juste deux lits, un canap', sa chaine de malheur, et c'est tout. Du coup je pense que c'est Killian qui fait la boule de bowling.

Enfin maintenant je sais qu'elle a une télé vu le cinéma qu'elle a fait quand l'Algérie a fait un match nul pendant la coupe du monde. "OUAAAAIS LES ANGLAIS, ON LES A EU ON LES A EU, OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH, L'ALGERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!!". Toute seule devant sa télé.

Bref un dimanche après midi je suis montée parce que mon frère était malade et essayait de dormir, mais pouvait pas à cause de la macarena. Je lui demande le plus gentimment du monde, vu que je sais qu'elle est folle. Elle me répond "NAAAAN MAIS J EN AI MARRE, VOUS VOUS FAITES LA FETE ET MOI C EST JUSTE UN PEU DE MUSIQUE, EN PLUS TU PUES L'ALCOOL". Elle m'a claqué la porte au nez. J'ai explosé de rire, elle a rouvert la porte et m'a dit "OUAIS RIGOLE" et l'a reclaquée. Là ça a été la guerre pendant quelques semaines (genre bataille de décibels, ah bon tu mets le remix Antoine Clamaran plus fort, bah bouge pas j'vais te sortir un ptit Deftones de derrière les fagots, tu vas kiffer).

Et puis un jour, elle frappe chez nous, toute penaude. Elle nous dit que son gosse a jeté un truc par la fenetre, qu'il est sur notre balcon et qu'elle voudrait le récupérer (effectivement on l'avait entendue crier un truc genre "NAAAAAN KILLIAAAAAN J EN AI MAAAAARRE !!!"). Et nous lui avons donc rendu... son string, qui pendait dans mes géraniums.

Depuis c'est un peu plus calme Moq Cela dit on a mon mec mes potes et moi régulièrement des grosses grosses envies de meurtre quand la macarena et Killian retentissent à 7h du mat'. Mais elle est fourbe, le temps qu'on pète un cable dans le lit et qu'on s'apprête à monter lui casser la gueule, elle est déja partie.

Dernière édition par Khiera. le 27.08.10 17:44, édité 5 fois

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Eïdole le 27.08.10 15:37

Mol Énorme Khiera. La manière dont tu racontes ça y fait beaucoup aussi.

Eïdole
Racine
Racine

Message par Obviously* le 27.08.10 17:24

+1 Khiera, je kiffe Very Happy

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Havaïanas le 27.08.10 18:22

Pas trop de probleme moi, pas de voisin ni au dessu, ni dessous, l'appart du proprio a gauche (on l'entend juste des fois s'engueuler avec sa femme) et a droite: la morgue. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Chill le 06.12.10 0:08

Moi, j'ai peur de mon voisin. C'est genre le mec que tu vois dans confession intime ou faite entrée l'accusé. Un pedophile fan de Michel Sardou.
En plus, il a un chat qui s'appelle Penis. Oui Penis... -___-

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 06.12.10 14:40

En ce moment, je suis toute seule dans "l'immeuble", c'est génial Moq
Le voisin du dessus avec qui je me suis engueulée, n'est là que le week-end et on est toujours en froid... Il l'avait cherché mais ça me fait chier parce que j'aime pas me disputer avec quelqu'un :/

Dernière édition par Stormy le 17.03.11 10:47, édité 1 fois

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Sensorielle le 06.12.10 17:36

Ma voisine est reloue, tous les hivers,elle nous engueule car mon père passe la déneigeuse dans notre chemin.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par rocket le 06.12.10 19:26

Je suis en cité u, et contrairement à ce qu'on pourrait penser mes voisins sont relativement calmes. J'ai l'impression que je suis tombée sur un couloir de petits enfants sages. Y a des italiennes par-contre qui passent souvent dans la nuit vers minuit et qui caquètent comme pas possible, mais ça dure pas bien longtemps et c'est pas non plus trop tard alors ça va.

rocket
Racine
Racine

Message par Eïdole le 17.03.11 10:24

Hier je me suis décidé à dormir tôt c'est à dire qu'à 21h15 j'étais dans mon lit.. à 01H30 y'avait mon voisin, JUSTE DEVANT MA PORTE qui parlait super fort avec une meuf, il rigolait, il racontait sa vie. Normal à 01h30 le mec, il m'a saoulé je suis sortie lui dire de fermer sa bouche ou d'aller parler dehors.. Abusé quoi, il était limite collé à ma porte ce connard. Du coup plus aucun bruit dans la seconde d'après Moq

Eïdole
Racine
Racine

Message par Marlow le 17.03.11 10:38

Il me reste une voisine ( l'autre voisin a effectué un déménagement en pleine nuit, OK Moq ) et je ne la supporte pas... Je la connais depuis le collège et c'est juste une peste, qui kiffe être mauvaise avec les gens. En plus de ça, j'ai bossé avec elle lors de mon contrat étudiant chez MCDO = Elle a dit que j'étais entrée chez elle en douce ( Mais WTF psychopathe ?! ) , elle racontait ma vie aux autres... Du coup un jour, j'ai ouvert la fenêtre en faisant croire que j'étais au téléphone : " Tu sais que Fanny est enceinte ?! " , trois jours après, elle avait répandu la fausse rumeur... Elle a dû se sentir tellement minable. Moq
En plus, elle a des goûts musicaux douteux... Merci Diam's à 10h du matin, on pourrait s'en passer. Bref, je crois qu'on a compris, elle me sort pas les trous de nez ! Héhé
Et elle ne lave même pas la cage d'escalier alors qu'on doit alterner... Elle m'a pris pour sa bonne, j'sais pas. J'irais bien frapper chez elle !

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Spira le 17.03.11 10:45

Alors moi j'entends chaque week-end mes voisins copuler. Au début, j'ai eu du mal à d'identifier ses cris à elle, parce que ce ne sont pas des gémissements normaux. Je crois qu'ils ont des délires sado-masochistes. et j'ai horreur de l'entendre jouir, surtout quand c'est ça qui me réveille le matin. Le pire c'est quand je la croise dans la rue ou en voiture, je ne peux m'empêcher d'associer son visage de sainte nitouche de premier abord à ces cris bizarres. Je précise qu'ils ont 45 ans tous les deux.
Ah et aussi ils font toujours des travaux chez eux, le samedi et le dimanche, à partir de 7h du matin. Et ça leur arrive souvent de venir nous réveiller le samedi ou le diamanche à 8h du matin pour nous demander de bouger notre voiture.

Spira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Ysatis le 17.03.11 12:23

Khiera, tu m'as achevée !!! Mol

Bon personnellement, en ce moment je n'ai pas vraiment de voisins relous... en fait, je crois même que c'est moi qui ai été la voisine insupportable pendant un bon moment !

En dessous, il y a une vieille dame, très gentille, qui ne bronche pas, et qui, une nuit ou je faisais la fête pour la jenesaiscombientième fois, (il devait y avoir une bonne cinquantaine de personnes en plus...) m'a appelée à 4h du matin avec une petite voix "excusez moi, je ne veux pas vous déranger, mais je crois que les policiers sont dans le quartier... et j'ai un peu peur que le plafond ne tienne pas..." du genre, je veux vous prévenir, j'ai peut être appelé les flics, mais c'est vraiment pas par méchanceté. Triste Du coup j'ai eu un peu de peine, je me suis excusée et j'ai un peu arrêté les grosses teufs depuis...

Sinon au dessus, c'est une petite famille. Les parents font assez stricts/coincés, pas le genre de personnes que j'aime beaucoup en général, mais ils ne sont pas méchants en soi. Je crois que je leur ai surtout tapé sur les nerfs durant une période. Il y a eu plusieurs accrochages nocturnes (enfin NOCTURNES, genre à minuit quoi...) où le voisin débarquait en pantoufles et robe de chambre, en traitant mes potes de tous les noms... et moi à côté qui essaye de rattraper le coup. Du coup maintenant, même si j'ai arrêté les grosses fêtes qui durent jusqu'à l'aube avec la musique à fond, nos rapports sont "cordiaux", mais pas froids (après chaque grosse soirée où j'ai du leur casser les oreilles, je suis allée m'excuser à grands renforts de petites lettres, etc... )
Enfin, ce qui me fait rire c'est que leur fils est ado maintenant, et bientôt BEN CA VA ETRE SON TOUR Moq

Bref. Je n'ai pas été une voisine modèle. Mais je suis quand même cool. J'ai arrêté les grosses fêtes qui cumulent trop de monde et trop de musique trop forte jusqu'à très très tard (tôt).

(Mais moi j'irais jamais gueuler sur un jeune voisin parce qu'il fait la teuf. Ma seule limite sera peut être le jour où j'aurai un bébé et que ça l'empêchera de dormir. Ou s'il le fait absolument toutes les nuits. Mais le week end, je considère ça comme tout à fait normal de faire la fête, zut.)

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Malia-Ana le 17.03.11 13:54

moi pour l'instant aucun soucis avec mes voisins.
ca fait trois moi que je suis la, on les croise jamais, je sais juste que mon voisin c'est le batteur d'olivia ruiz, mdr.
sinon en face c'est des jeunes. mais voila,quand je les croise c'est toujours des grands sourires, bonjour et tout
et c'est assez bien insonorisé car on entend rien, et les voisins non plus, donc no soucy pour l'instant.

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable

Message par Thunder le 17.03.11 14:27

C'est clair Etoya, le week end on met la musique à fond et puis c'est tout ! :p

Bon alors moi je crois que mon voisin est fou. Mais vraiment.
Faut dire que l'isolation est nulle à chier, et qu'il habite JUSTE à côté, genre on a tout un pan de mur en commun (ô joie).
Et donc tous les jours je l'entends hurler des trucs horribles, des trucs qui font peur, il me fait vraiment peur en fait. Il vit tout seul, ça j'en suis sûre, et il hurle des trucs orduriers genre "meeeeeeeeeeerde salope va te faire enculer bande de merdes fermez vos gueules !!!", ou encore "ORDUUUUUUUUUURE", tout ça sans la télé je précise.

Il doit être à moitié schizo parce que l'autre fois je l'entendais parler au téléphone (oui, l'isolation est vraiment trop bien !), il avait l'air normal et puis juste après j'entends "MEEEEEEEEEEEERDE" genre comme s'il hurlait sur quelqu'un ou tout seul. En plus il a une voix trop flippante, genre pas une voix grave mais "crachottante", comme quand on chuchote très fort, sauf que lui il crie.

Voilà, ça doit être un vieux con aigri ou alors carrément un grand malade.

Thunder
Racine
Racine

Message par Narcisse le 17.03.11 15:01

Chez ma grand-mère les voisins sont assez casse-pied : résidence à Neuilly, avec généralement de bons bourgeois qui ont leurs idées bien à eux sur ce qui se fait et ce qui ne se fait pas...
Ma grand-mère a une terrasse : quand il fait beau/pas trop froid je sors étudier ou lire un peu dehors, ça me change et c'est pas plus mal. Une fois je récitais mes cours à haute-voix vers 20h et une vieille femme a ouvert sa fenêtre en me hurlant d'arrêter tout ce boucan, que c'était inadmissible blablabla... Elle guette tous les jours à la fenêtre de toute façon (je la vois tapie derrière ses stores) et comme je suis une des seules jeunes dans la résidence, ben elle m'aime pas je crois...
Ma plus grande peur c'est qu'elle fasse ch*er ma grand-mère à cause de moi, mais elle n'a jamais osé (donc c'est qu'elle ne doit pas me trouver si insupportable). Par contre elle a appelé le concierge à 22h30 parce que j'étais toujours dehors (= louche) avec une lumière allumée qui la "dérangeait". Le mec s'était déplacé un peu pour rien, voyant que je ne faisais pas de bruit il lui a suggéré de fermer ses stores pour ne pas être incommodée par la faible lueur de la petite lampe du jardin... Il me semble qu'elle lui avait demandé si ça serait pas mieux de m'éclairer à la bougie à des heures aussi tardives, afin de ne pas déranger le voisinage... Sauf que sur 50 appartements elle est la seule à se plaindre (et la bougie avec des livres, des plantes et des chaises en bois ?? Est-elle folle ?).

Sinon les autres voisins sont corrects : un jeune couple habite juste au-dessus, une seule fois ils avaient la musique un peu fort, je leur ai gentiment demandé de baisser et tout s'est bien passé ma foi...
C'est pas du tout une résidence étudiante (les prix élevés ne le permettent vraiment pas) donc y a aucun problème de fête bruyante.

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Eïdole le 17.03.11 15:20

Ouai moi le week end je m'en fous, s'il y a du bruit ça me dérange pas du tout, puis bon je me couche assez tard aussi.. le week end c'est fait pour profiter.. Après ça dépend, un couple avec un bébé, week end ou pas voilà quoi, c'est pas correct.. Après quand c'est en pleine semaine, ya des gens qui bossent le lendemain et qui se lèvent tôt, on gueulent pas comme des malades dans l'escalier, et on évite de faire du bruit le soir, question de respect quoi.

Sinon en règle général pareil je n'entend jamais mes voisins, à part en haut parfois, ils déplacent les meubles ou j'en sais rien mais c'est pas dérangeant.. Puis parfois on les entend jouer au piano, j'aime bien Razz Mais bon j'ai pas à me plaindre en règle général, ils sont même très sympa pour la plupart.

Spoiler:
par contre un truc qui m'a troooop saoulé, un jour la sœur de mon mec est venu dormir à la maison pendant qu'on était pas là, elle a l'oreille TROP fine, apparemment le mec d'en haut faisait du bruit, elle a carrément été gueulé chez lui et tout, franchement quand c'est pas chez toi, t'as pas à faire ça sérieux.. ça m'a saoulé.. en plus je suis certaine qu'il faisait pas un bruit monstre..

Eïdole
Racine
Racine

Message par Chill le 17.03.11 20:28

Mon voisin d'en dessous, c'est l'hôtel des ames perdus chez Lui. T'as genre tous les babos/clochards/mecs chelou de la ville qui squattent chez lui, tout le temps, matin, aprem, soir ou nuit. A tel point que j'me demande parfois si il est pas soit un mac, soit un dealer...

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Obviously* le 18.03.11 0:28

Mes voisins d'en dessous (rez de chaussé donc) sont assez spéciaux ... Bon déjà ils disent jamais bonjour à personne. Et leur terasse ressemble à un cendrier géant.

Mais surtout, ils ont un petit garçon d'environ 2 ans, qui hurle quand ça lui chante (c'est à dire plusieurs fois par jour & par nuit) ce à quoi le père ou la mère répond (en hurlant bien sûr, sinon ce n'est pas drôle) : MAIIIIIS TU VAAAAAAAAS TE TAIIIIIIIIIIIIIRE TAGUELLEEEEEEEEEEEEEEE.

Bon, être réveillée comme ça à 03h du matin ça fait toujours plaisir.

En + c'est bête car ils ont un chat trop mignon que j'aimerai bien adopter.

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Ydessa le 22.03.11 15:18

Mes voisins (je ne sais pas lesquels) qui aiment faire des travaux le samedi et dimanche matin à coup de perceuse... Bourrins...

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Sweet le 22.03.11 19:11

Bouu, c'est pas tt les 4 matins nous plus mais quand il commence à faire beau y'a des voisins au fond du village qui jouent de la cornemuse (désolé pour l'orthographe) , ou un truc dans le genre , original :dent:

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Havaïanas le 23.03.11 12:51

Nos voisins c'est un jeune couple avec deux enfants, ils sont tres sympa, on se croise pas souvent, on a pas les meme horaires de boulot, mais on parle bien avec eux quoi.
Leurs enfants sont aussi adorables, on les entends jamais crier ou pleurer en tout cas.
Hier d'ailleurs la femme est venue me voir quand je suis rentrée du boulot, ils avaient du courrier a nous dans leur boite aux lettre, on a bien discuté. Je sais qu'elle adore les animaux, ils en ont pleins chez eux!

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Invité le 23.03.11 13:13

Chez moi ca va, les voisins font pas de bruits.

En même temps, le voisin du rez-de-chaussée est jamais la, au premier, il y a un monsieur agé et il y a un jeune avec deux chiens.

Apres au deuxième, il y a juste nous et au troisième il y a personne.

On entend juste les chiens du jeune quand on monte les escaliers ^^

Sinon les seuls bruits qu'on entend, c'est les clients du café en bas et les voitures ^^

Invité
Invité

Message par Ydessa le 03.04.11 10:07

Là, ça fait une demi-heure que c'est la crise chez des voisins, ils hurlent, claquent des portes, le gamin pleure. J'aimerais ne serait-ce qu'une fois passer un vrai week-end tranquille sans pollution sonore...

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Quinn le 11.04.11 12:57

J'avais un voisin en dessous de chez moi qui était vachement relou (et vachement mignon)! La tv était souvent hyper forte et il était très fêtard...
Ce voisin a demenagé definitivement hier après un peu + d'1an ici et malgrès tout, j'ai beaucoup de mal à m'y faire.
J'écoutais tout ce qu'il fesait, du coup, j'ai l'impression d'avoir perdu mon colocataire en fait. Et puis au final, entendre du bruit provenant de chez lui, ça me rassuré quand j'étais seule. Je savais que y'avait quelqu'un pas loin. Je connaissais ses habitudes: j'entendais son reveil le matin, je savais quand il tirait de l'eau en même temps que moi...
Tout ça pour dire que mon voisin, je m'en suis souvent plein, mais qu'est ce que j'aimerais qu'il revienne ici...

Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Chill le 09.01.12 22:51

Je soupçonne mon voisin, celui dont le chat s'appelle Penis d'être un skyzophrene. Serieusement, il pete des cables, tout seul, souvent vers les 7h du mat, histoire de bien faire chiez. Il gueule, tape contre les murs... en plus, il a pleins de copain aussi chelou les uns que les autres tout droit sorti du samu social et/ou des alcooliques anonymes. Plusieurs fois il m'est arrivé de croiser un des ses copains, completement bourrés dans mon hall d'immeuble en train d'ouvrir toutes les portes des compteurs electriques/d'eau de mon immeuble en cherchant les escaliers. Gnéé.
Souvent, j'ai le droit a ses conversations avec ses copains de sa fenetre, vers les minuit/ 1h du matin, les soirs de semaines, histoire de bien faire chiez tout le monde , c'est beaucoup plus marrant...
Bien sur, ca va de soi, quand je le croise dans les couloirs, il ne dit jamais bonjour, ne me tiens jamais la porte, me la referme même a la gueule.
Le bon gros cassos quoi !

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ampholyte le 27.08.13 16:31

Aha topic fait pour moi !

Bon j'en ai déjà moultes fois parlé ici mais pour ma part, j'ai surtout un problème avec ma voisine. Je suis en résidence universitaire. Mon voisin du dessous je ne l'entends strictement jamais, celui du dessus uniquement quand il fait glisser sa chaise (donc je m'en fiche).

J'aimais bien celui à ma gauche, même si je ne l'ai vu qu'une fois de dos, lorsqu'une alarme incendie s'est déclenchée (il était seul chez lui et habillé en superman, il est donc sorti comme ça, normal). Il doit probablement être en première année de médecine car son rythme correspondait, et tout les jours vers 18h il faisait de la guitare (toujours la même chanson, pendant 10 mois). Bref il ne me dérangeait pas du tout. J'espère que ce sera encore lui en septembre...

Par contre ma voisine de droite c'est bien simple je ne peux plus l'encadrer, et son mec non plus (encore pire pour lui, bien qu'il n'habite pas là il y est toujours donc voilà). Déjà ils gueulent quand ils parlent, moi je suis discrète de nature et je hais les gens qui parlent super fort (hormis ceux qui ont un soucis d'audition évidemment). Et puis le type est un psychopathe, des fois il hurle tout seul sans raison. Une fois il s'était engueulé avec ma voisine, il a alors hurlé des insultes dans le couloir contre elle, il a tapé dans les murs, enfin bref j'ai flippé, j'ai bien cru qu'il allait frapper cette fille. Puis par la suite il a tapé d'un coup de poing dans ma porte, je suis sortie direct et je lui ai dis "ça suffit maintenant" d'un ton hyper froid (sous le coup j'étais incapable de dire qqch de plus constructif, j'étais sur les nerfs, les gens violents me font faire des bonds d'adrénaline), et bizarrement il est parti dans la seconde.
Quant à elle, elle fait beaucoup de bruit quand elle copule et ça arrive souvent à des heures pas possibles. Idem, ils parlent fort jusqu'à 4h des fois... Je suis allée une fois la voir pour lui dire de se taire, ce qu'ils ont fait, ça a duré 2-3 mois, puis bon là ça recommence un peu, même si ça n'atteint pas encore le niveau que ça a atteint...

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sweet le 26.09.13 17:12

On a des nouveaux voisins depuis maintenant 1 an , c'est qqchose. Le mec a une entreprise de tunning, truc dans le genre, alors bonjour le bruit des fois le soir.
Pareil dehors c'est tout le temps en train de brailler aussi bien les enfants que les parents. Autant je m'inquitétais. Mais la je m'inquiète encore plus , car il parait que le père à fait plusieurs aller-retour en prison et a déja tapé sur sa femme plusieurs fois....
J'espère qu'un jour ça va pas tourner mal quand même.....

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Lithium le 13.01.14 19:58

Bon, mon voisin du dessous est directement entré dans la catégorie relou.
J'ai déjà dû le voir au moins trois fois (en 4 passages à l'appart'). Une fois il nous a accusés de faire tomber des trucs depuis 8h du matin, alors qu'on était arrivés dans l'appart' à 11h. Un autre il nous a priés de faire moins de bruit en montant nos meubles et quand on lui a répondu - de manière bien plus correcte - que les marteaux en mousse fonctionnaient très mal pour fixer des meubles il a lancé un "ce serait quand même agréable que vous baissiez le volume sonore". Un dimanche soir à 23h je comprendrais, mais c'était un dimanche MIDI.

Bref il me soûle déjà et je suis pas encore installée...

Du coup je me demandais s'il y avait des recours possibles contre ce type de voisin qui risque de nous harceler pour des bruits inexistants ?

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Heyou le 13.01.14 20:10

Moi mes voisins sont tous des gros fêtards, au dessus, à gauche, derrière, en dessous, et c'est juste l'horreur. J'ose plus aller voir pour demander de baisser la musique ou d'arrêter d'hurler la dernière fois le mec m'a quasiment agressée, alors à part appeler les flics je vois pas ce que je peux faire (et j'ai pas envie). Mon voisin du dessus a l'option "je frappe ma copine" en prime, j'entends toutes leurs engueulades hyper violentes et ça me retourne le ventre, mais pareil j'ose pas intervenir de peur de me prendre un coup au passage.
Bref je vis dans une résidence étudiante depuis septembre  -_- (et je vais pas tarder à donner mon préavis).

Heyou
Indéracinable
Indéracinable

Message par Stormy le 04.08.14 23:19

Ca va faire 2 ans que j'ai emmenagé dans mon appart tout neuf et je ne connais pas du tout mes voisins. A part celui du dessous qui m'envoie pleins de SMS depuis qu'il m'a aidé pour ma voiture et qu'il m'a emmené jusqu'à Paris Cad
En tout cas, c'est tout le temps calme, on peut pas rêver mieux.

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Quinn le 05.08.14 13:05

J'ai emménagé dans mon nouvel appart il y a une petite semaine. En fait il y a 4 apparts sur le même pallier et je suis le 1er, donc tout le monde passe devant chez moi. J'avais très rapidement remarqué que les voisins du fond avaient l'air chelou. Le mec passe ses journées sur son transat dehors avec sa musique et jette un œil dès qu'il entend quelqu'un...
Jusqu'ici, rien de trop bizarre en fait. Mais hier j'étais au téléphone avec EDF et mon compteur se trouve dehors, donc j'étais au tél dehors et ces voisins aussi. Du coup je les ai entendus dire "Ah, elle doit être avec EDF". Puis la meuf a commencé à me fixer et à s'approcher de moi. Mais elle faisait trop flipper dans sa manière de me regarder. Au bout d'un moment elle est arrivé à quelques centimètres de moi, toujours en me fixant, alors j'ai fini par lui lâcher un bonjour. Elle m'a tout juste répondu puis est passé derrière moi et s'est mise à regarder l'intérieur de mon appart (j'avais laissé la porte ouverte car j'étais à côté). Puis elle s'est cassé, comme ça, sans rien dire.  Suspect Je pensais que si elle s'approchait de moi c'était pour me proposer de l'aide ou pour se présenter et taper la discussion mais non pas du tout...
Et là ce matin ils sont passé devant chez moi et j'ai vu la meuf qui était en train de regarder par ma fenêtre de cuisine  cavapas 
Bref ils me font flipper.

Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:48

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut