Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23480)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 45 Invités

Norma Von B., Valkyrja, Yuka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Qui va gagner Secret Story 4 ?

+63
Guarana
Sweet
Sandra50
Mrs.Kellogs
Little-hilly
Salakis
Wisteria
Bagheera
Alira
Bulle
Light
Leela
Quinn
Someday_
Elynx
-Emma-
Havaïanas
SecretlySheCries
Orgasmique
Jean
Khiera
Haria.
Sunsh
Océanopolis
Sorose
Hope
Cesse
Adrenaline
Greedy
Para-dox
AzaRose
Joleane
Thunder
Tagada_les_fraizzz
Dahlia
Addison
Shelly
Snow
Charlie
crystal
Oasis
rocket
Shiny
Obviously*
Blablabla-
Cacahuète
Leeloo.
Atchoumboulike
K1frinedu92
Dowehaveto
Mondaye
Bintouch
Eden
Kaya
Osmose
greymalkin
NewSlang
Volksgeist
May-Toffee
Freakum
Dakota
Weedoux
O`lynn
67 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ?

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Vote_lcap4%Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Vote_lcap4%Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Vote_lcap73%Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Vote_rcap 73% 
[ 19 ]
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Vote_lcap19%Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Vote_rcap 19% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 26
 
 

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Havaïanas 18.08.10 12:28

Honnetement je pourrais pas faire secret story. Je crois que toutes ces histoire de clan, de gamineries, et de stratégies a deux balles me soulerait tellement que je partirai au bout de 2 jours quoi....

Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Khiera 18.08.10 12:32

Comme Sahara, j'arrive pas à comprendre pourquoi ils ne remettent même pas leur couette sur leur lit. C'est quoi, 7 secondes de leur journée ?

Mais en même temps ça doit être pour ça qu'ils sont tous à moitié fou là dedans, et qu'ils pètent des cables pour rien.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Thunder 18.08.10 12:37

C'est clair c'est Bagdad dans leurs chambres lol, et si on regarde de près les sols ne sont jamais bien nets... mouahahaha une vraie porcherie, je pourrais pas supporter ça non plus. Ils passent leurs journées affalés dans les lits, ils doivent teeeeellement se faire chier (mais là je les comprends !)

Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Hailey 18.08.10 13:23

Je trouve ça abusé.
Stephanie a rien fait, elle se retrouve nominée juste parce qu'elle est liée au secret de Senna. Il l'a balancé, c'est pas une raison pour que Stephanie prend.
Et pourquoi les nominations filles sont pas annulées du coup ? Ils sont déjà 3 nominés d'office. Ca serait pas la première fois que des nominations soient annulées pour ça. Pourquoi pas maintenant ?
Du coup, on se retrouve avec 5 nominées. Genre Anne K est un peu nominée par dépit, parce qu'il fallait bien en choisir une.
Pareil pour Julie qui part sans raison. C'est quoi le délire de la prod ?

Non seulement c'est nul à chier parce que tout le monde dévoile leur secret, y'a aucun buzz limite c'est devenu love story plutôt que secret story. Mais en plus les règles du jeu sont un peu arrangées comme ils veulent.
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Wisteria 18.08.10 18:11

J'ai un peu rattrapé depuis le prime, je sais même pas quoi dire concernant l'embrouille Amélie-Senna-Stéphanie, c'est tellement lolant, MEIN GOTT (comme dirait l'autre...). Elle est tellement névrosée cette Amélie que s'en est presque triste. Stéphanie m'a beaucoup saoulée dernièrement mais j'avoue que je comprend pas tout ces crachats contre elle, Senna qui remet la faute sur elle, ahaaaaa, donc les mecs peuvent être de grosses bitch, aussi. La connerie de Robin m'éblouit tellement elle est puissante, il est de plus en plus atteint (faites vos dons au 81212 Lesson ).
Sinon c'est moi ou Stéphanie est toujours maquillée au réveil Suspect ?
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 18.08.10 18:24

Robin il a trop voulu faire un buzz. Le mec il veut partir, il part. Nan, le mec il nous tape une évasion quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Osmose 18.08.10 18:33

Enorme Bastien, il se prend pour le justicier de la maison maintenant à défendre sa belle Stéphanie. :cowboy:
Genre quand il dit à Thomas : "baisse d'un ton avec moi" ou quand il jette sa brosse à dent, attention c'est un rebelle le Bastien.
Osmose
Osmose
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 18.08.10 18:34

Putain Thomas et le parfum.. Il dose fort x) par contre Bastien je ne le supporte plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Someday_ 18.08.10 18:35

Chrismaelle a rien compris What a Face
AHHHA, grave feerique !!!

Shine : Tu sens bon !!
Thomas : Merciiii 🇲🇫
* PCHHT PCCHHHTT PCHHHTTT PCCHHHTT PCCHHHTT PCHHTT PCCHHHTTT*


Moi j'le kiffe Bastien par contre Héhé Héhé Héhé


Dernière édition par Someday_ le 18.08.10 18:36, édité 1 fois
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 18.08.10 18:36

Putain mais Bastien qu'il aille se pendre quoi. Il est insupportable là. Son histoire de fruit et pépin, mais quelle connerie. Et alors Robin et Maxime qui disent amen à tout, ils me font vraaaaiment pitié quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Cacahuète 18.08.10 18:41

Lol ça y est, on en est au point du jeu où ils se prennent tous pour des gros kékés maîtres du monde style
Donc ça va devenir marrant maintenant !

Et perso, j'ai kiffé que Bastien bouscule Thomas, pcq lui je crois qu'il a plus trop les pieds sur terre quoi...

Edit : Perso, ce que je trouve abusé, c'est de se foutre sous la douche comme ça en la laissant l'eau couler pour... rien :oo:


Dernière édition par Cacahuète le 18.08.10 18:43, édité 1 fois
Cacahuète
Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Someday_ 18.08.10 18:42

AHAHAHA Bastien qui veut faire décoller Thomas du canapé XDD
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Osmose 18.08.10 18:44

Faut vraiment que Bastien dégage, son air dédaigneux, ce côté "Mr je sais tout" c'est insupportable. Il croit vraiment qu'il dirige la maison et que sa stratégie est la meilleure... C'est vrai qu'elle a fait ses preuves avec Anthony et John. Moq
Osmose
Osmose
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 18.08.10 18:46

Hahaah Benoit " Je vais me faire empoigner moi je vais rien comprendre ". Je l'adooore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Someday_ 18.08.10 18:59

Amelie, c'est le pitbull de Senna.
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Shelly 18.08.10 19:05

Senna c'te grosse victime face à Amélie, lui manque plus que la laisse et le petit nonos dans la gueule!

Edit: Lol Someday j'avais pas vu ton post Moq
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Cacahuète 18.08.10 19:07

Senna, quel mouton ! J'espère sincèrement qu'il va partir, pcq là ça devient ridicule !!
En attendant, je les trouve assez forts Maxime et Steph', pcq moi à leur place, je lui aurai balancé le fauteuil dans la gueule à l'autre là !! Respect pour rester calmes comme ils le font...

"Allez, viens bébé, on va les voir pour s'expliquer !" Toutou Senna va.
"Parle pas avec elle bébé ! Viens on s'en va, de toute façon ils sont cons !" Toutou Senna... va ! :boulgrain:


J'avais pas vu vos post les filles ^^ Les grands esprits se rencontrent !! ^^


Dernière édition par Cacahuète le 18.08.10 19:08, édité 1 fois
Cacahuète
Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 18.08.10 19:07

Mais je comprends pas... la mission c'était pas que Stephanie et Maxime doutent de leur couple ? Parce que si c'est ça je vois pas en quoi ils ont réussi!

Sinon Amélie faut qu'elle arrête comme elle vient de répéter 50 fois!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 18.08.10 19:09

Senna suit Amélie sans rien dire. Comme un chien.
J'aime bien Benoit Moq il va bien avec Thomas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Someday_ 18.08.10 19:13

"Nan mais faut arreter heiinnn nan mais faut arreter, a se faire des bisous tout le temps heiiinnn"

Keskésonproblem? C'était qui qui se frottait contre Senna a tous les coins de murs y'a 3 semaines? Elle a peur que les spectateurs soient choqués par les bisous de Stephanie et Maxime après ca? Moq

Et même si Stephanie n'est pas honnete avec Maxime, et alors? C'est pas a Maxime de s'en plaindre en premier? Et encore, si Senna et Amelie s'inquiétaient vraiment de Maxime... Ils en ont rien a foutre, alors je vois pas pourquoi ils s'en mêlent. o_O

Amelie me sort par les yeux, a se croire pour le shérif de la maison, depuis qu'elle a été élue la plus séductrice de la maison, elle se croit supérieur.


Et j'ai aimé le hold up du frigo a la fin XDDD
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Weedoux 18.08.10 21:10

" Bon Shine quand tu partiras vendredi t'auras 1 000 € pour aller faire les boutiques ! "
MDRRR ! Je l'aime mon Robin :l:
Weedoux
Weedoux
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Light 18.08.10 21:20

C'est moi ou Amélie dit à Stéphanie pendant leur "dispute": "On te donnerais le bon dieu en confession"?
L'expression c'est bien: On te donnerais le bon dieu sans confession?

Bref, j'ai du mal entendre.

Elle m'énerve Amélie à hurler tout le temps, on comprends pas trop pourquoi. Mais bon. Et puis Senna qui le suit, comme vous l'avez dit les filles, un vrai petit chien.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Weedoux 18.08.10 21:24

Light J'ai entendu la même chose que toi, donc peut être qu'Amélie sait vraiment pas parler Mol

Weedoux
Weedoux
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Cacahuète 18.08.10 21:28

Lol nan mais Amélie pas parler la France !! "Allah, moi avoir une grande bouche pour mordre les quelqu'un qui s'approchent trop de mon Senna ! C'est bon aussi hein ! Faut arrêter aussi !"

Héhé :jesors:
Cacahuète
Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Weedoux 18.08.10 21:32

Sans oublier le " Oh my GoT " Oui avec un T, enfin c'est Amélie quoi Mol
Weedoux
Weedoux
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Someday_ 18.08.10 21:33

Les meufs, vous oubliez le mythique "Tu me traites pas de ta gueule heiin! Langue1 Langue1 "
Héhé

Jsais pas mais moi, a la place de Amélie, j'me poserai des questions :
- Je gueule toutes les 5 minutes :gnagna:
- Je m'embrouille avec chaque fille de la maison. coup

Alors je comprend, au début elle a peut-être l'impression que c'est les autres qui ont tort, et elle, qui a raison. MAIS BON, a force d'être mêlée dans toutes les embrouilles, elle se dit pas queeee...? elephant
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Osmose 18.08.10 21:40

Amélie, c'est la nouvelle Vanessa. Moq
Osmose
Osmose
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Wisteria 18.08.10 21:45

Non non, t'as bien entendu Light, Amélie parle tellement pour rien dire, sans réfléchir, qu'elle ne comprend même pas ce qu'elle raconte. Je me demande même si elle sait pourquoi elle s'énerve toute seule, en tout cas moi j'ai pas compris Uh . En fait c'est un peu une pauvre fille, elle pue la jalousie envers Stéphanie, sort à Senna des trucs du style "MOI j'te fais la cuisine, MOI j'te fais le ménage, MOI j'baise mieux" c'est quoi ces arguments bidons ? Ça doit vraiment être fatiguant d'être elle, qu'on lui donne un os ou qu'on la pique, please.

Edit : Ahah, et vous oubliez ses "ça va" à tout bout de champs, ouaiiiiiiis, ça va et toi ? Lapêchelapatatelafrrrrite ?
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Leela 18.08.10 22:03

Putain arrêté les meufs , moi aussi quand je m'énerve un peu je rajoute tout le temps "ça va" à la fin de mes aboiements , pourtant je suis pas belge!!!!!!! Mais moi je le fais pour remplacer Putain , genre quand il y a des gosses autour , je dis "ca va" au lieu de putain...Bref!

Sinon, c'est vrai qu'elle à quand même l'air de crever de jalousie la Amélie quand même... Et carrément "moi j'te fais à manger , moi j'te fais le ménage" , ça sent la meuf bien soumise au fond, mais c'est souvent ça , les grandes gueules comme ça au final elles se laissent amadouer plus facilement!

Et c'est moi ou Anne Krystel est inexistante...tout comme Chrismaelle d'ailleurs!
Leela
Leela
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Luana 18.08.10 22:23

Wisteria a écrit: Ça doit vraiment être fatiguant d'être elle, qu'on lui donne un os ou qu'on la pique, please.

Mol :king:
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Mrs.Kellogs 18.08.10 22:56

J'ai un peu de mal à comprendre aussi pourquoi Amélie s'acharne autant sur Stéphanie Suspect Je vois pas très bien ce qui la gêne dans tout ça.
Mais bon elle met de l'ambiance au moins Mol

Par contre, le clan Robin-Maxime-Bastien me gave.
Ils font tous autant pitié les uns que les autres.
Entre Robin qu'a l'attitude d'un mec de 14ans, Maxime le gros naif et Bastien qui se prend pour je ne sait quoi... Vomit
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Thunder 18.08.10 23:43

C'est vraiment dégueulasse de s'acharner sur quelqu'un comme ça, en plus Amélie n'a aucun argument au fond, elle sait que gueuler cette meuf, franchement je suis plus qu'admirative en voyant le calme que réussit à garder Stéphanie.

Et le clan des trois mecs là, ils sont trop bêtes... j'aimais bien Bastien mais il se la pète grave là, et les deux autres idiots derrière, c'est presque drôle xD

Thomas et Benoît sont trop drôles ensemble, enfin sutout Benoît, il est trop bête mais qu'est-ce qu'il me fait rire.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Khiera 19.08.10 3:05

Weedoux a écrit:" Bon Shine quand tu partiras vendredi t'auras 1 000 € pour aller faire les boutiques ! "
MDRRR ! Je l'aime mon Robin :l:

Oh la la t'es sérieuse ? J'le trouve bête à manger du foin, et puis méchant en plus quand Bastien lui prête ses couilles, vraiment il me vend pas du rêve. Et Maxime... En fait ils sont trois et ils se partagent les couilles et le cerveau de Bastien je crois. Forcément ça répartit bizarrement les forces et ils font de la merde.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Weedoux 19.08.10 3:11

Bah je crois que je suis la seule à les aimer Mol , Bon ok ils sont pas très fut-fut mais ils sont pas très méchants dans le fond je pense :happy:
Weedoux
Weedoux
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Quinn 19.08.10 11:35

Benoît/Thomas, le couple d'enfer! Ils me font trop marrer!

Sinon j'ai pas capté l'embrouille Thomas-Bastien, tout ça pour une brosse à dent -_- Bastien, il faudrait qu'il redescendre sur terre un peu, il se croit trop supérieur, c'est affreux!

Et Amélie elle me gave à se mêler de tout! Elle s'est embrouillé avec Stephanie juste parce que cette dernière parlais de Senna et c'était même pas méchant ce qu'elle disait quoi... Pffff

Et dernier truc: Chrismaelle me fait trop de peine, ça se voit trop que les 3bouffons se servent d'elle et elle, elle est toute contente et se croit apprécié :-(
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Salakis 19.08.10 11:57

Je kiffe Benoît et Thomas :love: ! C'est mes favoris avec Shine et Anne Krystel.

Gloomy : Idem pour Chrismaelle, j'aime pas voir quelqu'un dont tout le monde se moque Triste
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Bereen 19.08.10 14:15

Weedoux a écrit:" Bon Shine quand tu partiras vendredi t'auras 1 000 € pour aller faire les boutiques ! "
MDRRR ! Je l'aime mon Robin :l:

Genre Shine ne sait pas s'habiller ?
J'ai jamais vraiment capté ses vêtements mais une remarque comme ça d'un mec qui sait pas boutonner ses chemises, je l'aurais mal pris Moq
Je l'aimais bien Robin avant mais là il m'a saoulé.

Ça part trop en live Secret Story, c'est vraiment la pagaille dans leurs têtes.

Chrismaelle d'un côté elle est relou, elle est trop naïve, les mecs l'ont bien capté. Ça lui apprendra ! (j'aime pas Chrismaelle oui oui tout à fait. Pourtant elle a rien fait. C'est peut être pour ça. En fait elle m'énerve.)
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Kaya 20.08.10 17:49

Il me faut un sosie de Benoît pour meilleur ami. Je le KIFFE.
Kaya
Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 20.08.10 18:56

Mais tfacon ils ne partent pas avec leurs cagnotte. Pas maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Bereen 20.08.10 19:08

Amélie quand elle est avec Senna je l'aime bien, elle est mignonne.
Quand elle est toute seule ou avec les autres j'ai envie de lui arracher ses extensions mais avec Senna je la trouve trop choupi :')

Sinon Maxime et Stéphanie sont trop niais, bluargh.
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Someday_ 20.08.10 19:36

Je sais pas vous mais je déteste la voix de Senna quand il est au confess...
Je la trouve bien différente que d'habitude, peut-être plus grave, elle fait posée, mec mur, même euuhhh, un peu trop, je trouve que ca manque de naturel !
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Bagheera 20.08.10 20:17

Je trouve que Senna et Shine ont la mauvaise idée de prendre les mêmes tics que Stéphanie genre parler à deux à l'heure et faire des "slurp" (=je ravale ma salive et c'est important ske j'dis) entre les mots, c'est assez gore :')

Et Thomas m'insupporte à copier toutes les mimiques et intonations de Benoît, il passe VRAIMENT pour le mec qui n'a aucune personnalité et qui est, pour le coup, super influençable (quoiqu'il en dise :')).

Mais par contre c'était tripant de voir Benoît (et pas Bastien comme une GB s'est trompée ;P -d'ailleurs, vous avez remarqué que Castaldi / la voix / les sous-titres du confess' se gourent régulièrement dans les prénoms xD ?) manigancer pour décoller Thomas du canapé et l'entraîner DISCRETOS dans le confess' alors que plein de gens étaient dans le couloir, les voir faire semblant de s'intéresser aux tableaux des énigmes devant Amélie pour détourner l'attention m'a bien fait rire.
Et j'me faisais la réflexion devant mon écran de tv : "Khiera a raison, Benoît a VRAIMENT une tête de canard de l'espace." rabbit

Et ça aurait pu être fun les missions secrètes de Maxime & Stéphanie vis-à-vis de celle de Thomas & Benoît mais Maxime comprend rien donc il fait toujours tout capoter.

Amélie doit faire gaffe parce qu'elle devient de plus en plus fatigante à pleurer et gueuler pour défendre Senna et l'empêcher de quitter la maison... s'il part, elle va sauter très vite car elle passera son temps à pleurer et se morfondre. Du coup, elle est juste TOUT LE TEMPS relou : en mode normale = elle gueule et attaque tout ski bouge (= pitbull, bien vu), en mode loveuse = elle gueule et attaque tout ski bouge ET pleure en bonus track (=pitbull humide) ! Ô joie tup
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par O`lynn 20.08.10 21:00

Bagheera a écrit:Du coup, elle est juste TOUT LE TEMPS relou : en mode normale = elle gueule et attaque tout ski bouge (= pitbull, bien vu), en mode loveuse = elle gueule et attaque tout ski bouge ET pleure en bonus track (=pitbull humide) ! Ô joie tup

Mol
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Cacahuète 20.08.10 22:14

Allez, c'est parti pour la foire !! Héhé

On dirait vraiment une autruche des fois, Benoît.
Cacahuète
Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Freakum 20.08.10 22:52

J'ai adoré le poème d'Amélie (totalement niais mais bon j'ai aimé ^^)
J'espère que Senna va rester!

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par SecretlySheCries 20.08.10 22:54

Bagheera a écrit:Je trouve que Senna et Shine ont la mauvaise idée de prendre les mêmes tics que Stéphanie genre parler à deux à l'heure et faire des "slurp" (=je ravale ma salive et c'est important ske j'dis) entre les mots, c'est assez gore :')
Lool ça fait trop longtemps que je me dis la même chose !!
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Freakum 20.08.10 22:55

SecretlySheCries a écrit:
Bagheera a écrit:Je trouve que Senna et Shine ont la mauvaise idée de prendre les mêmes tics que Stéphanie genre parler à deux à l'heure et faire des "slurp" (=je ravale ma salive et c'est important ske j'dis) entre les mots, c'est assez gore :')
Lool ça fait trop longtemps que je me dis la même chose !!

Ah oui c'est vrai c'esi insupportable! Surtout Stéphanie c'est vraiment abusé, pas du tout sexy ni glamour tout ça Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 563152

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Thunder 20.08.10 23:02

Haaaaahahahaha moi je l'ai trouvé moisi son poème Mol Amélie elle se moque du couple Maxime/Stéphanie mais elle est encore plus niaise qu'eux deux réunis.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Freakum 20.08.10 23:05

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 563152 C'est clair qu'elle est aussi niaise qu'eux deux! Mais je sais pas j'ai trouvé ça mignon, ça se voit qu'elle est amoureuse et sur ça je l'envie (et oui je fais partie des célibataires désespérées Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 86135)

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Eden 20.08.10 23:06

Ah je suis bien contente qu'on voit ENFIN les images où Steph est clairement honnête et Senna très entremetteur ! Lui qui disait haut et fort qu'elle se servait d'eux, mais lol !
Trop bien que ce soit mis à plat !
Et Amélie a été bien franche la dessus. Tant mieux. Elle est chiante, mais franche.


Dernière édition par Eden le 20.08.10 23:16, édité 1 fois
Eden
Eden
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Freakum 20.08.10 23:09

Eden a écrit:Ah je suis bien contente qu'on voit ENFIN les images où Steph est clairement honnête et Senna très entremetteur ! Lui qui disait haut et fort qu'il se servait d'eux, mais lol !
Trop bien que ce soit mis à plat !
Et Amélie a été bien franche la dessus. Tant mieux. Elle est chiante, mais franche.

Je suis tout à fait d'accord avec toi là dessus! La prod' veut foutre la merde depuis le début sauf que ça ne marche pas Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 563152 Bien fait!

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Luana 20.08.10 23:11

"t Thomas m'insupporte à copier toutes les mimiques et intonations de Benoît, il passe VRAIMENT pour le mec qui n'a aucune personnalité et qui est, pour le coup, super influençable (quoiqu'il en dise :')). "

Mais grave!!! J'ai exactement dit ça mon mec en le voyant, c'est abusé comme il reprend toutes les expressions de Benoît, autant les mimiques que la façon de parler. Ca fait pitié il a aucune personnalité.. !

En tout cas j'ai trouvé ça trop nase le: "mon sucre d'orge" d'Amélie Mol
La HONTE!!
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Freakum 20.08.10 23:15

Et le "Mon Apollon" mais pour le reste du poème j'ai aimé ^^

Et d'accord pour Thomas, ils ont bien raison de dire qu'il est très influençable.

Freakum
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 2 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum