Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Sia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Sia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Sia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Sia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Sia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Sia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Sia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Sia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Sia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Sia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Sia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Sia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Sia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Sia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Sia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Sia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf Vote_lcapSia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf Voting_barSia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf Vote_rcap 
Jean (23476)
Sia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf Vote_lcapSia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf Voting_barSia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf Vote_rcap 
Luana (19094)
Sia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf Vote_lcapSia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf Voting_barSia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf Vote_rcap 
Khiera (17353)
Sia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf Vote_lcapSia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf Voting_barSia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Sia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf Vote_lcapSia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf Voting_barSia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Sia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf Vote_lcapSia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf Voting_barSia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Sia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf Vote_lcapSia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf Voting_barSia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf Vote_rcap 
Thunder (14673)
Sia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf Vote_lcapSia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf Voting_barSia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf Vote_rcap 
Adalie (13525)
Sia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf Vote_lcapSia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf Voting_barSia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf Vote_rcap 
Guarana (13080)
Sia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf Vote_lcapSia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf Voting_barSia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 57 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Sia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf

+10
Luana
Light
Curoneko
Lithium
Saoirse
Khiera
Rookie
Stormy
Sensorielle
O`lynn
14 participants

Aller en bas

Sia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf Empty Sia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf

Message par Khiera 02.08.10 23:58

Serize nous en avait déja parlé et c'est un peu grâce à elle que j'ai découvert cette artiste à la voix grave et forte, aux textes plein d'humour et d'émotions et à la créativité exaltée !

Je vous propose ce live de 2006, où elle chante Breathe Me, chanson que vous reconnaitrez surement puisqu'elle a souvent été utilisée dans des séries (Six Feet Under, Grey's Anatomy, Hard Candy...).

Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Sia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf Empty Re: Sia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf

Message par O`lynn 03.08.10 0:05

Grrrr !
Je l'ai découverte il y a un petit moment avec Breathe Me justement.
Magnifique.
Elle a une voix mais POUUUUAH ! J'suis genre transportée quand je l'entends. :l: :l:

En même temps , je suis toujours transportée quand vraie musique il y a .. Cad
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable


http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Revenir en haut Aller en bas

Sia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf Empty Re: Sia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf

Message par Sensorielle 03.08.10 0:24

Je connaissais pas cette artiste, mais en tout cas elle a une jolie voix.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Sia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf Empty Re: Sia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf

Message par Stormy 03.08.10 0:35

Je connais depuis quelques années, j'adore !!
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Sia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf Empty Re: Sia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf

Message par Rookie 03.08.10 0:46

( style )

Et elle a sortie un nouvel album il y a quelque mois. We Are Born. Il est plus joyeux que ces derniers albums, il donne la pêche, elle a toujours une voix aussi géniale. Il faut l'écouter si c'est pas déjà fait! :l:
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf Empty Re: Sia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf

Message par Khiera 03.08.10 0:59

J'ai vu ce qui doit être son dernier clip aujourd'hui, Clap Your Hands, je l'ai trouvé trop trop marrant !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Sia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf Empty Re: Sia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf

Message par Saoirse 03.08.10 8:00

Je la connais depuis pas mal de temps et sa dernière chanson est énorme. Smile
Saoirse
Saoirse
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Sia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf Empty Re: Sia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf

Message par Lithium 03.08.10 11:03

Je connais depuis un bout de temps aussi, et ses chansons me transportent toujours autant. Je trouve qu'elle a la faculté de faire ressentir des émotions aux gens en chantant, elle a une voix magnifique. Et même si Breathe Me est celle qui peut me rendre triste en quelques secondes, c'est aussi une des plus belles à mon goût !
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Sia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf Empty Re: Sia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf

Message par Curoneko 16.09.10 22:34

J'adore son dernier album! je l'ai découverte sur deezer pendant le boulot (deezer source de découvertes et de nouveautés très pratique pour nos achats en médiathèque!!) et ça m'a permis de voir qu'on avait déjà deux albums d'elle que j'ai aussi beaucoup aimé même si le dernier est vraiment trop excellent avec beaucoup de pétillant et d'humour.

L'une des chansons que je préfère : You've changed (avec un clip vraiment trop délirant à l'image de la chanteuse ;) )
Curoneko
Curoneko
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Sia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf Empty Re: Sia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf

Message par Light 17.09.10 16:09

Je connaissais juste Clap your hands. Mais Breathe me est juste énorme. Je vais donc écouter les autres chansons

(par contre, j'étais déjà un peu déprimée et breathe me en un peu rajouter une couche ^^)
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Sia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf Empty Re: Sia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf

Message par Stormy 08.05.14 19:10

Up !!
Elle sort un nouveau single "Chandelier" et son nouvel abum 'Forms of Fear" devrait sortir le 16 juin.
Pour le clip, elle a fait appel à une danseuse de 11 ans Maddie Ziegler et il est vraiment superbe !

Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Sia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf Empty Re: Sia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf

Message par Luana 09.05.14 1:36

La gamine est juste incroyable ! Au delà de la performance chorégraphique, technique, elle a un super jeu d'acteur ! Le clip est vraiment très beau.

Et sinon j'aime bien la chanson également !
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf Empty Re: Sia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf

Message par Quinn 09.05.14 13:30

J'adore la chanson et le clip, wahou!
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Sia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf Empty Re: Sia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf

Message par nebulae 09.05.14 15:20

OH WAWAWAWAW
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Sia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf Empty Re: Sia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf

Message par Ysatis 11.05.14 17:23

Alors, bon, j'aime pas vraiment la musique.
Mais le clip et surtout la gamine... incroyable !
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Sia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf Empty Re: Sia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf

Message par Charlie 11.05.14 18:01

Pareil qu'Isatis, je ne trouve pas la chanson ouf, mais la petite est impressionnante !
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Sia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf Empty Re: Sia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf

Message par Rookie 12.05.14 10:00

Moi j'adore la chanson. Enfin c'est surtout la voix de Sia qui est encore plus folle qu'avant j'ai l'impression. J'espère que l'album sera dans la même veine. (Mon rêve secret c'est qu'elle fasse de la musique qui ressemble plus à Florence & The Machine avec la voix qu'elle a )

Mais la petite est géniale !
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf Empty Re: Sia, ou l'absolue nécessité de connaitre cette meuf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum