Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Derniers sujets
» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
Aujourd'hui à 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
Aujourd'hui à 11:02 par Sunn

» Vos coups de coeur musique
Hier à 18:03 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Hier à 17:49 par Stormy

» Dernier cosmétique acheté
Hier à 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Hier à 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
01.12.16 17:30 par Lithium

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
27.11.16 20:37 par Stormy

» Entre bilan et résolutions.
24.11.16 16:03 par Willingness


Belle toute nue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Belle toute nue

Message par Khiera le 02.08.10 22:45

Venez commenter l'émission de William Carmimolette !

La trouvez vous utile, ou voyeuriste ? Aimez vous le message qu'elle véhicule ?

(Et ne trouvez vous pas l'introduction du générique dans le supermarché complètement ridicule Moq ?)

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Belle toute nue

Message par Bereen le 02.08.10 22:55

J'aime pas cette émission !

Avant je la regardais mais là je la trouve vraiment naze, je sais pas. C'est toujours la même chose.
Et puis, le mec avait une remarque sur les cuisses qui se touchaient pas (et que genre c'était pas normal, on en avait même parlé sur un topic), puis une autre et bref, en gros il a descendu quelques fois les filles minces/maigres, ça m'a pas super plu vu comment je me suis sentie visée Moq

Mais c'est surtout que c'est hyper lassant comme émission je trouve.

Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Belle toute nue

Message par Shelly le 02.08.10 22:56

Sisi le nouveau générique est carton. Son nom de famille aussi...Carmimolette Moq

Bon pourquoi pas, ça a l'air de fonctionner sur toutes les nanas... Même si il est too much je le trouve marrant (d'ailleurs c'est surement le fait qu'il soit too much qui est comique). Un peu comme Benoît dans Secret Story.

Je regarde de temps en temps. Mais je comprends pas l'effet de surprise à la fin quand il leur demande de poser nue. Tout le monde connait l'émission maintenant, non?

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Belle toute nue

Message par Osmose le 02.08.10 22:59

J'accroche pas spécialement parce que je suis fine depuis toujours. Et y'a deux semaines je crois, William a dit que les filles dont les cuisses ne se touchent pas ne sont pas normales, personnellement mes cuisses se sont jamais touchées et euh je me trouve pas anormale pour autant. Enfin moi j'ai trouvé ça hyper malvenu sachant que le but de l'émission, c'est justement d'aider les femmes à s'accepter, fine ou ronde, on dit pas que certaines sont anormales. Enfin moi, sur le coup ça m'a un peu vexé.

Mais j'imagine que cette émission peut aider certaines personnes à s'accepter comme elles sont. Je pense qu'elle est assez utile, on fait pas l'apologie des régimes, de la maigreur à tout prix, on confronte ces femmes à leur image, c'est plutôt une bonne méthode je trouve.

Et l'introduction est vraiment ridicule. Moq

Osmose
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Belle toute nue

Message par Khiera le 02.08.10 23:35

Moi je trouve ça pas mal, rien que pour le fait de voir des filles nues avec des physiques différents à la télé. C'est frais, et j'imagine que ça décomplexe. En plus leur corps ne me choque jamais, je les trouve quasi toujours juste jolies et voluptueuses. Et puis lui je le trouve cool, je trouve ça honorable de consacrer sa vie aux femmes sans jamais avoir eu envie de les baiser. Même si j'ai envie de lui répondre que je l'emmerde quand il dit que des genoux qui se touchent pas c'est pas normal.

Maintenant, si lui est bon stylise, je trouve qu'il devrait virer ses coiffeurs. Les franges de Dita qu'ils leur collent à chaque fois, ça les formate, je trouve ça énervant. Et la photo je trouve ça cool (même si je ne comprends effectivement pas pourquoi elles jouent toujours l'étonnée, depuis le temps), mais par contre le coup de poser à poil dans une vitrine ou dans un défilé, devant plein de monde, je trouve ça un peu violent, et je vois pas ce que ça leur apporte. Elles ont encore le droit à un peu de pudeur quand même, même si elles sont grosses, non ?

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Belle toute nue

Message par Stormy le 03.08.10 0:44

J'accroche pas à cette émission, pourtant ce genre de trucs j'aime bien mais là non, j'arrive pas :/
Je trouve que c'est une bonne idée pourtant.

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Belle toute nue

Message par Havaïanas le 03.08.10 1:02

J'aimerais bien regarder une fois, j'ai pas encore eu l'occasion.
Je fais partie des filles qui pourrait etre relooké dans cette emission (si c'est bien ca le but) et je ne pourrai jamais me mettre en sous vetement devant une camera....

Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Belle toute nue

Message par Myrtille le 03.08.10 1:27

D'un côté j'aime le message : acceptez vous comme vous etes.

Mais comme les autres filles ici je n'aime pas qu'on dénigre les femmes minces pour autant. Genre "les femmes sans formes c'est moche".

A part ça y a toujours un truc que je trouve pas crédible : dans chacune des émissions que j'ai vu, ils montrent une femme terriblement complexée, qui ose à peine sortir de chez elle; une fois ils nous en ont même montré une qui voulait pas se lever au restaurant pour aller chercher le sel; par contre là, le mec et sa ribambelle de caméramen arrivent, il lui demande de se mettre en sous-vetements (toujours devant les caméra) et là "ouiiiii pas de soucis je vire touuuuus mes vetements =D"
C'est juste ce point qui m'embete un peu dans le réalisme de l'émission ^^

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Re: Belle toute nue

Message par Mrs.Kellogs le 03.08.10 1:37

Je regarde aussi et même si c'est toujours la même chose, je trouve le concept pas mal aussi. Au lieu de vouloir faire maigrir à tout prix les femmes, on commence déjà par leur faire aimer leur corps et à mettre leurs formes en valeur. Mais c'est clair que ça manque parfois de réalisme comme le disent certaines GB. Genre ces filles s'acceptent pas du tout et elles veulent bien posé nue quelques jours après le début de leur " théarapie " . Nan parce que moi je suis pas complexée comme elles et pourtant j'aurais du mal à poser à poil dans une vitrine de Paris Moq Puis rien qu'au début de l'émission elles se mettent en sous vêtement devant les caméras. Faut le faire quand même. Puis voilà c'est pas parce que tu veux pas exposer ton corps en public que tu l'aimes pas.
Par contre, je trouve les relookages pas trop mal réussi dans l'ensemble. Et j'aime bien William Carmimolette. Il est marrant Smile

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Belle toute nue

Message par Darkshines le 03.08.10 2:46

Moi j'aime bien !

Etant une énorme complexée, bah ça me fait "du bien" de regarder. De voir comment on peut vraiment déformer l'image qu'on a de soi. J'aime bien quand ils sont devant le miroir et que chacun dit ce qu'il aime/aime pas. Bon par contre, c'est vrai que c'est chiant qu'il dénigre un peu les filles minces. D'ailleurs j'aimerais bien qu'ils fassent une émission avec des filles maigres pas bien dans leur peau, histoire de voir un autre complexe quoi et avoir les conseils niveau fringues qui vont avec.

Bon par contre le coup de l'étonnement quand il propose la photo nue, c'est bon quoi, on connait à force. Et à chaque fois je trouve les photos finales vraiment jolies, 'fin à chaque fois ya vraiment un beau décor et tout.

Puis le William, je l'adore, moi aussi je veux qu'il me dise que je suis belle toute nue et qu'il me prenne dans ses bras si je pleure devant mon reflet Mol

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Belle toute nue

Message par SecretlySheCries le 03.08.10 18:20

@Darkshines a écrit:Bon par contre, c'est vrai que c'est chiant qu'il dénigre un peu les filles minces. D'ailleurs j'aimerais bien qu'ils fassent une émission avec des filles maigres pas bien dans leur peau, histoire de voir un autre complexe quoi et avoir les conseils niveau fringues qui vont avec.

Je me faisais la même réflexion la dernière fois !
Après tout l'émission s'appelle "belle toute nue" pour moi ça devrait inclure toutes les meufs qui se sentent pas bien dans leur peau. J'adore cette émission mais j'ai l'impression que du coup ça fait passer les filles minces comme super bien dans leur peau alors que voilà, c'est une généralité à deux balles. Je pense que quelque part cette émission a aussi pu mettre des filles minces très mal à l'aise (ma soeur est super mince, et quand elle entend "mais regarde t'as des seins toi, y'en a qui en ont pas du tout !!" je vois dans son regard qu'elle a juste envie d'éteindre la télé en vitesse aha). Enfin ouais, ce côté là me dérange aussi.

Sinon j'adore, j'adore parce que ça va plus loin que c'est mon choix (x)) et un look pour une nouvelle vie, t'as pas un relooking de la mort qui tue. T'es surtout là pour te confronter à ce que tu es et ce que t'oses pas regarder en face. Les 2 "épreuves" du miroir et du "trouver sa place" sont vachement bien. Parce que je pense que quand on complexe on a besoin de prendre du recul sur soi, et on arrive pas toujours à le prendre, en se confrontant à soi même on arrive à le prendre ce recul justement, et j'adore voir les filles dire "ouaaa serieux je suis là ? ouaaaaaa" lol.
C'est ça en fait, le relooking après c'est pour leur montrer que voilà la mode et le maquillage ça les concerne aussi, mais surtout cette émission a l'air d'aller plus loin que ça, j'sais pas moi j'ai vraiment l'impression que les filles arrivent à s'abandonner un peu. Et même si les trucs de défiler nue et tout c'est un peu ouf, quand tu l'as fait alors qu'à la base tu aimais pas ton corps ouaaa quoi, triple pas en avant !

Enfin voilà, en gros je trouve ça intéressant parce que différent un peu des autres émissions de relooking ou quoi super branchées sur la mode genre "keumen se mettre en valeur", alors que là c'est plus "oser se mettre en valeur".

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Belle toute nue

Message par Océanopolis le 04.08.10 12:25

Et je sais pas si vous avez remarqué mais au tout début de l'émission quand ils montrent les "mannequins rondes", il y en a une qui a une silhouette mince !

Océanopolis
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Belle toute nue

Message par Ephémère le 04.08.10 15:00

J'aime bien le regarder de temps en temps.
C'est cool de ne pas voir des filles trop maigres comme partout, pareil que Khiera ça ne me choque absolument pas de voir des femmes rondes passer à la télé. J'aime bien le principe quoi.
Par contre c'est quand meme tres répétitif, le soutif corbeille ou push-up avec les grosses baleines qui font ressortir la poitrine, ainsi que la gaine qui maintiens bien le ventre, la taille ou je ne sais plus quoi.

Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Belle toute nue

Message par Ampholyte le 04.08.10 15:33

Perso mes cuisses se touchent NANANEREUH.

Moq

Non mais sinon moi j'aime bien, des fois j'ai quand même la larmichette à l'oeil, parce que quand même, c'est beau, des gens qui deviennent heureux.

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Belle toute nue

Message par Stormy le 16.08.10 23:52

Parce que ça lui va beaucoup mieux Razz

En tout cas, elle a pas joué le jeu à moitié xD

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Belle toute nue

Message par Khiera le 17.08.10 1:15

Mouahhah oui j'avais viré mon message parce que finalement je trouve que ça lui va mieux aussi Razz

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Belle toute nue

Message par Someday_ le 17.08.10 12:12

Jme demande quel age il a si il est styliste depuis 10 ans..

Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Belle toute nue

Message par Sensorielle le 02.08.11 0:40

Someday_ > il a 31 ans.

Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Belle toute nue

Message par -Emma- le 02.08.11 17:31

J'ai regardé l'émission plusieurs fois. Le principe est bien à la base mais c'est chiant comme émission. C'est toujours la même chose ! La fille doit se positionner par rapport à d'autres filles rondes, elle se voit tjrs plus forte qu'elle ne l'est réellement et commence à prendre conscience de son corps. Ensuite elle se retrouve dans la rue confrontée aux regards des passants. Bien sûr les gens interrogés la trouvent tjrs jolie pour lui redonner confiance (même si c'est vrai que la plupart du temps les filles sont belles ou ont un potentiel caché). Elle a droit à un relooking c'est à dire une gaine et une franche (impossible d'y échapper!), suivie d'une séance photo nue et pour les plus chanceuse un défilé dans une galerie commerciale. Là parcontre le but m'échappe : tu peux accepter ton corps sans vouloir le montrer dans son intégralité à tout le monde m'enfin c'est le jeu. D'ailleurs elles acceptent tjrs (pour faire plaisir à Wiliam).

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Belle toute nue

Message par crystal le 02.08.11 19:49

J'aurais pas dit mieux Emma Smile .

crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Belle toute nue

Message par Oasis le 07.12.15 23:07

Oui je remonte ce topic, mais belle toute nue a repris depuis la semaine dernière il me semble.

Mais avec un nouveau styliste: Chris Carvillo



Vous avez regardez?
Vos avis ont peut-être changé?

Bref dites nous tout!

Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Belle toute nue

Message par Stormy le 13.12.15 19:10

J'ai pas changé d'avis mais je préferais Carmimolla !

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Belle toute nue

Message par Joleane le 13.12.15 19:25

J'aime bien le nouveau styliste, je le trouve tout aussi génial que William perso !
Après je ne suis plus intéressée par l'émission, déjà parce que ça passe tard (!) et ensuite parce que c'est toujours le même schéma forcément.

Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Belle toute nue

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:07


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum