Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
Aujourd'hui à 15:01 par Nora

» Dernier film vu au cinéma ?
Aujourd'hui à 14:42 par Nora

» Dernier cosmétique acheté
Aujourd'hui à 11:23 par Eïdole

» Votre dernier achat
Aujourd'hui à 11:20 par Eïdole

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Vos coups de coeur musique
02.12.16 11:03 par Chill

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
01.12.16 17:30 par Lithium

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
27.11.16 20:37 par Stormy

» Entre bilan et résolutions.
24.11.16 16:03 par Willingness

» Que faire avec ... ?
22.11.16 22:07 par Chudesa

Votre passé sur internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre passé sur internet

Message par Stormy le 02.08.10 19:46

Racontez-nous vos débuts sur internet, sur quels sites alliez-vous avant GB ou même MaB ?

Stormy
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre passé sur internet

Message par Oasis le 02.08.10 19:53

J'ai fréquenté Momes.net, juliemag

Oasis
Vieille branche
Vieille branche

Message par Tagada_les_fraizzz le 02.08.10 20:08

J'allais sur caramail mais c pas un forum. Mon premier forum ça a été mab.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Stormy le 02.08.10 20:21

J'ai eu internet en février 2001 exactement donc 15 ans et demi. Au début, je connaissais rien alors j'allais sur des chats mais c'était pas bien passionnant, donc j'ai voulu connaître de nouveaux sites. Je me suis mise à taper des noms de magasins et en tapant "Pimkie" je suis tombée sur des forums avec pleins de filles qui se connaissaient et ça m'a bien plu.
J'étais passé à ce moment-là très brièvement sur Nioki (le site du magazine Miss et Star Club et Salut) et j'ai fait la connaissance d'une fille plus jeune que moi mais on est toujours en contact et on s'est vu 2 fois quand elle venait encore en vacances içi Smile
A ce moment-là, j'adorais aussi aller sur des sites concernant les jumelles Olsen x)
En octobre 2001, le site de Pimkie a totalement changé pour devenir "Move and be" et là, c'est une looongue histoire. Je n'en suis jamais partie Smile
En même temps, j'allais sur d'autres sites-forums mais MaB restait de loin mon préférée et comme j'avais un forfait que de 10h/mois au début, ça me laissait pas trop le temps de voir autre chose !
Il y avait donc aussi le forum de Muteen à l'époque où le magazine était drôlement chouette et original, avec aussi pleins de filles qui se connaissaient mais c'était le bazar car il y avait quasi aucune modération, c'est d'ailleurs pour ça qu'il avait fermé.
Et quelques années plus tard, j'ai eu internet illimité alors je me suis inscrite sur tous les sites qui m'intéressait : Myspaces quand c'était à la mode, Deviantart , Flickr, et j'en passe, je suis même sur Facebook depuis 2007 quand encore aucune connaissance n'était inscrite alors du coup, j y allais jamais et quand Facebook est devenu brusquement très populaire, je m'y suis remise.
Et depuis que Mab a fermé, GB l'a remplacé Smile

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Jean le 02.08.10 20:34

Waw. Pas vraiment de souvenirs, j'ai du avoir internet vers mes 8/9 ans à peu près. Je ne me souviens plus sur quels sites j'allais au tout début donc je vais faire un gros bon en avant jusqu'à mes 13/14 où je suis devenue une véritable petite accro. J'allais sur des sites de jeux comme zebest3000 ou Prizee et aussi sur des forums, principalement celui des sims Very Happy j'ai toujours rêvé d'être modératrice là-bas et mon rêve s'est réalisé ici, snif snif. Ce rôle m'impressionnait vachement, je voyais les modos comme des personnes super respectées et tout, c'est marrant.
Je faisais pas mal de tests aussi. Et c'est comme ça que j'ai découvert Mab, en cherchant un test de personnalité Mol Mol. Je me suis inscrite en 2004 il me semble, et je suis officiellement revenue en 2006.

Au collège donc y a 4/5 ans, j'allais aussi sur Skyblog (sisi big up la famille tmtc), LE site aussi trop génial que Facebook maintenant. Donc je tenais un blog (même plusieurs, genre un sur les sims Mol, un autre avec ma cousine, un à moi 'fin bref), le blog où tu mets des photos de tes potes "sisi ma belle jte kiffe trop, nous c'est forever t'inquiètes, jtm !", puis j'en ai eu un plus "sérieux" sous le nom de N0llem (je suis d'ailleurs encore inscrite sous ce pseudo xD). Donc en 2006, retour sur mab, forum qui est devenu mon petit coin secret, j'étais déjà à fond dedans, j'avais été trop fière d'être mabienne du mois et j'ai d'ailleurs rencontré Coxinel via Mab, la première personne que j'ai rencontré par internet. Je me suis inscrite sur Canalblog en seconde donc y a 4 ans, un blog qui me ressemble que je tiens à jour à peu près régulièrement mais qui raconte principalement mes déboires amoureux donc plus vraiment aussi fun qu'avant, je songe à me désinscrire d'ailleurs. A cette période je me suis inscrite sur un autre forum Mac4ever où j'ai ma petite réputation aussi x) et je trouve toujours de l'aide là-bas, les gens sont hyper cool. Inscrite aussi sur Madmoizelle dans ces eaux là, rien à signaler je préfèrais Mab.

Puis j'ai découvert Facebook (j'étais inscrite au début de facebook, je ne connaissais qu'un seul mec là bas qui me disait "mais t'as pas d'amis inscrit ?!!!" et j'y suis revenue quand c'est redevenu à la mode, comme Stormy). Et Adopteunmec :o Mol et j'ai rencontré 4 personnes de ce site sur un an et demi. J'y traine encore. Gb a remplacé Mab depuis quelques années déjà, je suis devenue accro à facebook, j'aime trainer sur les forums féminins, sur youtube et deezer que j'ai connu y a pas si longtemps que ça. Je vais pas mal aussi sur les cours en ligne de ma section à la fac. Et tous les autres merveilleux services que propose maintenant internet (site de vêtements, banque en ligne, ventes privées...)

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Thunder le 02.08.10 20:42

J'allais toujours sur tasanté avant, mais c'était chiant à force, super mal modéré et puis mes préférés sont partis donc moi aussi. D'autant plus que j'ai découvert MAB à ce moment-là, alors j'y suis restée !
Sinon bah période skyblog, quand j'ai créé mon blog (j'y suis toujours), et aussi pas mal de chats (je sais plus les noms).

Thunder
Racine
Racine

Message par Mayahuel le 02.08.10 20:45

Mol
Mes tout débuts remontent à l'époque où j'étais en CP/CE1 mais j'y allais peu si ce n'était que pour regarder les zoulis zimages de Pokémon Very Happy
Ensuite on n'a plus eu Internet pour cause de déménagements... la première fois que j'ai ré-utilisé Internet c'était en CM1 et le premier site que j'ai visité c'était le site de Julie Mag ( parce que j'étais fan de Julie Mag Very Happy),mon pseudo était Ansu ( contraction entre mon prénom et celui de ma petite soeur) y'avait un forum où on pouvait raconter ses petits tracas mais c'était nul parce qu'à chaque fois qu'on écrivait quelque chose, il fallait que le webmaster valide le post et quelque fois, il n'était jamais validé donc jamais posté... -_-
j'ai vite abandonné.
Ensuite il y a eu d'autres sites que j'ai particulièrement affectionné comme... le site de Diddl ! Very Happy ( oui, à l'époque, en 6è/5è, c'était la grande mode !)
Puis plus tard, en 3è j'ai connu MAB grâce aux magasins Pimkie mais j'y allais pas souvent, ce n'est qu'en Seconde que je m'y suis "attachée" on va dire. Par contre je me souviens plus de mes anciens pseudos sur MAB ! hein

EDIT : ah oui, c'est vrai qu'il y a eu la " période skyblog" Mol
j'allais souvent voir des skyblogs mais j'en ai jamais eu (enfin si, un, mais j'ai pas tenu longtemps, ça m'a vite saoûlé ! Moq)

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sensorielle le 02.08.10 22:44

@Tagada_les_fraizzz a écrit:J'allais sur caramail mais c pas un forum. Mon premier forum ça a été mab.
Pareil, après je me suis inscrite sur facebook, et MaB est devenu GB.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par OdeLie le 02.08.10 23:43

Il y a eu :

- Nioki : c'était pour rigoler, je savais que des copines y étaient inscrites aussi ... c'était marrant .... je me demande si il existe encore ce site * ouvre un nouvel onglet et tape nioki dans son moteur de recherche* Very Happy

- J'allais beaucoup sur des écoles de magie virtuelle qui prenait exemple sur Poudlard .... j'allais aussi beaucoup sur le site de lapensine où il y avait un super forum dans lequel on mettait en place des théorie pour la fin de l'histoire .... il y avait de l'aide pour quand je lisais les livres en VO.
Ca, c'était ma folie pottérienne (qui n'est jamais vraiment passée d'ailleurs ^^)

- Skyblog bien entendu !

- J'ai le souvenir d'avoir été inscrite sur un forum dans le genre GB mais beaucoup moins grand ... j'avais bien sympathisé avec une fille puis on a arrêté de se parler. J'ai aussi créé mon propre forum mais bon j'ai vite abandonné !

- Il y a aussi eu des sites de chat pour ados, je me souviens plus trop des noms des sites mais je me souviens y avoir passé du temps.

- Puis, en cherchant des avis sur Amélie Nothomb par google j'étais tombée sur MaB où je suis restée jusqu'à sa fermeture et enfin GB
:l:

Dernière édition par titelotie le 02.08.10 23:46, édité 1 fois (Raison : OubliS)

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable

Message par Wisteria le 02.08.10 23:51

Le premier truc qui me vient en tête c'est : le chat de SKYROCK. Toute une histoire ! C'est ma cousine qui me l'a fait découvrir quand j'avais 11 ans (ça remonte affraid ) je me rappelle qu'on avait bien rigolé pendant toute une après-midi (avec accès très limité à internet sinon c'est pas drôle) avec tous les queutards qui trainaient et les conversations à base de "slt, asv ? tu susse ? bite chatte prout lolz pdtr". Je sais pas pourquoi, mais j'en suis devenue vite accro, je pouvais passer des heures et des heuuures dessus à lire et chatter sur le chat central ou en "pv". Ce fut aussi l'époque de mes premiers cyber-émois amoureux, ouais ouais, j'avais même un petit copain marseillais à qui j'ai téléphoné une fois, ah oui hein, c'était du sérieux Uh . J'y suis restée...5 longues années (même si j'y allais beaucoup moins vers la fin) je ne renie absolument pas cette période parce que j'ai rencontré plein de gens bien dans tout ce bordel, certains à qui je parle encore aujourd'hui, j'ai évoluée avec eux (ils étaient tous plus âgés que moi, j'étais un peu la p'tite soeur, celle qu'on est tout émoustillé de voir grandir :')). Ces gens qui squattaient tous les jours là-bas aussi, c'était un peu notre rendez-vous quotidien, j'ai jamais autant ri sur internet que sur ce chat. Et puis j'étais plutôt connue à force style , j'étais aussi une grosse chieuse en pleine adolescence, je me défoulais beaucoup là-bas, me suis fais bannir un nombre incalculable de fois (c'était horrible, comme une droguée en manque x)) connaissais tous les modos et, comme Lenaïg, le rêve suprême aurait été d'être une des leurs (bah quoi, "Modératrice sur le chat de Skyrock" ça fait coul sur un CV) mais j'étais un peu trop turbulente pour ça.
J'ai évidemment vécu les tout premiers pas de Skyblog en 2002, même si c'était loin d'être aussi connu qu'aujourd'hui, c'était la révolution ! J'ai dû en avoir 3 en tout, dont un qui est resté très longtemps, mais j'ai effacé tout ça depuis belle lurette, non pour ça, j'assume pas Very Happy.

J'ai ensuite découvert Mab vers 15 ans dans un magasin Pimkie, grâce à un formulaire pour un jeu concours je crois. A l'époque les forums c'était pas du tout mon trip donc j'ai mis du temps avant de me jeter à l'eau, je lisais juste les articles. C'est à 17 ans que j'ai vraiment commencé à discuter sur le forum, c'est LE truc qui a remplacé définitivement Skyrock dans mon koeur :mf: . S'en suivirent Madmoizelle en apparté et bien évidemment GB.
Je pourrais citer énormément d'autres sites mais ceux-là sont les plus importants à mes yeux, c'est con mais ils représentent tous une partie de ma vie, j'ai vachement grandi grâce à eux !

Wisteria
Webmaster
Webmaster

Message par Pandore le 03.08.10 0:42

Ma première recherche et je m'en souviendrais toute ma vie était sur les Inuits LOL, donc internet 56K, 10h d'abonnement par mois et le papa à côté qui me montrait comment faire, c'était pour un devoir en Cm2 (et c'était trop la classe parce que j'étais la seule à avoir internet)
S'en est suivit de ma grande période Nioki (d'ailleurs Titelotie, le site n'est pas fermé mais abandonné, triste fin) donc j'étais une grosse boulette pro des "asv?" et "pour ou contre le string?" Uh, je faisais aussi beaucoup de recherches très élaborées sur les chats (les animaux étaient ma grand passion et je voulais avoir un refuge spa plus tard lolilol), puis j'ai découverts msn et mab en 5ème, j'ai fais un rapide détour par Mademoizelle mais je me sentais trop exclue, j'ai donc évolué avec mab jusqu'à sa fermeture, maintenant je continue ma voie sur GB et j'en suis encore fidèle Very Happy
Bizzarement je n'ai jamais accroché à Skyrock, ni au tchat ni au blog et.. tant mieux lol

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Havaïanas le 03.08.10 1:13

J'ai eu internet chez mes parents vers 16ans, en 2004.
Je passait beaucoup de temps sur msn le soir en rentrant du lycée, pour papoter avec mes copines que je venais de quitter lol

Y'a eu aussi skyblog, j'avais un blog ou je mettais des photos, des images et des citations (quand j'y retourne, pour rigoler, il me fait honte lol)

Je suis arrivé tard sur facebook, debut 2009 je dirais.

J'ai decouvert MaB en cherchat un test sur internet, en 2006, puis j'y suis resté, et je suis passé sur GB quand MaB a fermé.

Je vais souvent aussi sur le site de cosmo, y'a aussi un forum, et sur le forum notre mariage.net, ou je me suis fait des copines-futures-et-jeunes-mariées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Eïdole le 03.08.10 10:51

J'ai commencé sur Kazibao Moq Je devais avoir 12ans ? C'était un site d'enfant avec un tchat. Genre les tout premiers tchats, je me souviens encore c'était marrant. J'avais des pseudos de connasses xD Ensuite j'ai été sur Caramail pendant trèèèèès longtemps et vite fait sur les tchat Wanadoo.

Ensuite au collège j'étais sur Skyrock, j'ai fais des rencontres marrantes, je me suis même fait un pote que j'ai gardé genre 6 ans, il est parti à l'armée ou je sais plus donc voilà quoi. Sinon au collège avec mon meilleur ami gay on rencontrait des garçons, on s'appelait au téléphone c'était trop marrant Moq J'avais genre un " amoureux " par téléphone, il habitait toulouse et tout xD Nan mais ça a duré plus d'un an cette histoire x) En fait on kifait trop les gens du sud, leurs accents. J'ai bien rigolé en tout cas.

Bon ensuite fin 3ème j'étais juste sur Skyrock, ou j'ai rencontré mon ex, ça a duré 3 ans et à partir de ce moment là je ne suis plus jamais allé sur des sites de ce genre. Pendant cette période j'ai connu Mab. Ensuite GB. Et voilà.

Eïdole
Racine
Racine

Message par Oasis le 03.08.10 11:04

J'ai oublié j'allais aussi sur JustJenifer, un forum pour les fans de Jenifer. Je passai mon temps la bas!

Oasis
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bereen le 03.08.10 12:21

Alors j'ai commencé par Skyrock Moq les tchats, les blogs à gogo, une avec telle pote, un autre juste pour moi, etc ..
Tasanté aussi, je trainais beaucoup dessus.
Je suis aussi allée sur Netlog, et d'autres trucs du style dont j'ai oublié les noms. Genre Badoo je crois, je sais plus.

Ensuite y a eu MaB, mais j'étais pas vraiment à fond dedans, puis j'ai été sur Madmoizelle, pas longtemps non plus. Et j'ai découvert GB :')
Voilà.
Entre tout ça y a eu quelques délires, style adopteunmec, omegle et tout, les trucs récents.

Le titre du topic me fait rire Moq, au début j'imaginais un truc "triste" à cause du mot "passé" genre Toute une histoire, comment vous êtes sorties de l'enfer du net Uh

:jesors:

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Obviously* le 03.08.10 12:28

Les skyblogs (alalala NOSTALGIE quoi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).

Quelques chats mais je me rappelle pas trop desquels (c'est une période de ma vie que je veux oublier Moq )

Y'a eu MaB bien sûr. Avec des périodes où j'y allais beaucoup, et des périodes où j'y allais beaucoup moins.
Je garde beaucoup de bons souvenirs avec MaB. J'avais fait pas mal de rencontres là-bas. La dernière rencontre c'était avec Belle_Brune, Pixel & Oli Mol

Ensuite courte période Madmoizelle, mais je ne me sentais pas vraiment à l'aise là bas.

Et depuis GB :l:

Et actuellement, facebook, MSN mais beaucoup moins qu'avant.

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 03.08.10 13:00

.

Dernière édition par Poison Ivy le 24.09.16 21:14, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Quinn le 03.08.10 13:21

Au tout début que j'ai eu internet, j'y conaissais pas grand chose et ma cousine qui avait déja internet m'a fait découvrir un site: tchatche.com. J'ai passé enormément de temps sur le chat là bas et je m'étais crée un blog. Blog que je n'ai pas supprimé d'ailleurs normalment mais impossible de retrouver mes identifiants , sa m'enerve d'ailleurs car j'aimerais trop le relire!
Parallèlement à ça, j'allais pas mal sur des forums consacrés à Harry Potter ou Jenifer.
Plus jeune je fesais pas mal de jeu virtuel, surtout des elevages (genre un elevage de cochon, sur Kochonland...) et je jouais beaucoup sur Prizee! J'avais même gagné une peluche je crois un jour Razz
Pendant une période, je passais mes journées sur HabboHotel au début que sa existait! J'étais trop fan de ce truc, j'envoyais même des sms surtaxés pour avoir des sous virtuels dans le truc ninja Je fesais partie d'un groupe, un truc du genre "le clan des carottes" qui consistait à s'habiller en orange (dans le jeu hein xD) de la tête au pied pour se reconnaitre! Ce clan avait même un forum auquel je participais beaucoup! Comme d'autres filles, mon rêve etait d'être modo sur ce forum!
Ensuite il y a eu Skyrock, son chat, ses blogs... D'ailleurs j'y ai toujours un blog où je met quelques trucs de temps en temps mais basta!
Et puis il y a eu Mab que j'ai decouvert grâce au magasin Pimkie! Je m'appelais Panda42 je crois au tout début! Mais un jour, sans que je comprenne pourquoi, je n'ai plus réussi à me connecter, mes identifiants ne marchaient plus... Donc je suis allé sur Mademoizelle, forum dont j'avais entendu parlé sur Mab justement, j'y suis resté un moment mais je ne me sentais pas à l'aise là bas! Et puis un jour, j'ai su que Mab avait fermé et que des anciennes filles de là bas avaient crée un nouveau forum: GB! Et depuis ce jour, je squatte ici régulièrement!

Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par May-Toffee le 03.08.10 13:30

J'ai eu internet assez vite. Donc pas mal d'évolutions
Au début, j'étais sur l'adresse mail de mes parents, après j'ai créé une adresse hotmail, puis deux, puis trois ... je ne les compte plus ! Quand j'en ai eu marre d'hotmail je suis passée à voilamail, yahoo-mail, caramail ... Et je suis sur Gmail, que j'adore

Sinon, ça a été msn très très longtemps, mais beaucoup moins maintenant. J'ai du créer une bonne vingtaine des blogs, sur 10 plateformes différentes, avec des thèmes différents ou juste pour raconter ma vie, mais ça me passe très vite ce genre de trucs !

J'ai bien sur testé les chats pour ados, mais j'ai jamais vraiment accroché.

Maintenant, j'utilise surtout internet pour les recherches, ça va plus vite qu'aller à la bibli, pour GB, pour Facebook( je suis une accro ! ) et pour les sites des magasines féminins ...

C'est à peu près tout ;)

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par SecretlySheCries le 03.08.10 16:44

Alors moi j'ai commencé avec AIM .. D'ailleurs le nom de mon "adresse" était complétement pourrie, mon amie d'enfance me fait toujours des blagues de merde sur ça Moq.
Puis comme mon amoureux (de l'époque hein) avait MSN je m'y suis mise. Je me rappelle j'avais la version de merde où y'avait pas encore les émiticones Moq.
Ensuite skyrock, of course. J'en ai eu au moins 5 lol.
Puis les tchats, TASANTE aussi, ohlala ce truc lol.
Niveau forum c'était surtout des forums de musique ou de loisirs créatifs.
Je me rappelle que j'avais pas encore l'ADSL alors j'ai du payer 150€ à un moment AHEUM.
Après y'a eu la longueeee période misscara, j'ai du genre commencer à 12 ans XD et puis j'ai arrêté à 15 ans parce que c'est là que j'ai rencontré Florian héhé x).
Donc après je suis un peu devenue une autre, j'ai commencé MaB, puis les blogs un peu plus intelligents on va dire genre pour publier mes textes, et puis après ben GB et tout et tout. Ah oui et vers la même période y'avait RADIOBLOG c'était une révélation pour moi ce truc parce que mon pc était pas assez puissant et ne chargeait pas les vidéos de youtube XDD.

Super le topic n'empêche, ça me fait trop trop rire de vous lire !!

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Thunder le 03.08.10 16:58

Secretly, c'était quoi ton pseudo sur Tasanté ? :p

Thunder
Racine
Racine

Message par Bereen le 03.08.10 17:14

On est beaucoup à ne pas avoir kiffé MaB Moq

Dernière édition par Sahara le 12.11.10 17:17, édité 1 fois

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par SecretlySheCries le 03.08.10 17:22

sangria a écrit:Secretly, c'était quoi ton pseudo sur Tasanté ? :p
Ashtrayheart je crois ! J'allais surtout sur le tchat et je posais des questions sur le sexe ou genre sur le corps pour savoir si j'avais un corps normal .. Moq Uh

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 03.08.10 18:49

J'allais sur Kazibao, c'était un chat pour les 8-13 ans je crois ^^

Sinon je trainais sur un forum de prénoms pour enfant ^^ & bien sur SKYBLOG Moq et je surfais sur les sites comme Melrose Place Millenium, Potter Magic World, Hypnoweb

Ensuite, quand on m'a donné la carte de fidélité de Pimkie, il y avait l'adresse de MAB & je me suis inscrite & ensuite il y a eu GB Smile

Invité
Invité

Message par Sugarfall le 03.08.10 19:00

Alors j'ai été sur Kazibao aussi, mais surtout sur les Tchat Aol, je me suis fait des copines dessus, on s'envoie des messages des fois.
Après j'ai eu Caramail aussi, je passais ma vie dessus. Et puis comme tout le monde Skyrock, j'en ai eu pleins de blog, mais j'en avais deux qui étaient génial ( comment ça je me la pète ? x) ) Nan ils avaient beaucoup de visite, des fois je vais le voir ( un seul l'autre je l'ai supprimé ) je me trouve trop doué et visuellement pour l'époque ça déchirait :p
Pendant ma période Skyrock, j'ai aussi eu une période Asie, donc je trainais sur des forums qui parlait de star Asiatique, en particulier un, ou j'étais devenu modo, mais du jour au lendemain, j'ai laché l'affaire sans donné de nouvelle.
Après je me suis remis à écouter de la pop à m'intéresser à la mode, donc j'ai été sur un forum de mode ( mais pareil je m'en souviens plus du nom ) j'y passais aussi ma vie, mais un jour ça m'a saoulé pareil...
Après avant de me mettre avec mon ex j'allais sur Badoo, je kiffais trop, je me souviendrais toujours du mec que j'ai rencontré, il était plus vieux que moi mais c'était une évidence, il me faisait mourir de rire.
Sinon l'année dernière je m'ennuyais tellement que je trainais sur les tchat de NRj et tout le bazar. Et puis entre temps y'a 1 ans j'ai découvert GB, je sais pas du tout comment, je cherchais un forum sur Google et bam, j'ai jamais connu Mab, je savais même pas que ça existait.

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable

Message par Deliyah le 03.08.10 19:41

j'ai du avoir le net vers mes 13 ans je crois. Au début je squattais beaucoup les chats et msn, et j'ai rencontré quelques personnes sympas mais énormément de gros boulets quand même. J'ai fini par me lasser. Du coup, pendant un moment je ne me préoccupais plus trop d'internet, jusqu'à ce que je m'y remette en entrant au lycée je pense.
Depuis, je ne pourrais plus m'en passer, tout ce que je peux faire par internet, je le fais (quoi que j'achète quand même très peu par correspondance). C'est vraiment un outil indispensable qui me sert au quotidien. La moindre info, hop, je la googelise.
Et sinon, comment j'ai connu ce forum, bonne question... En fait, c'est le premier forum de ce style que je fréquente. Au départ ça m'attirais pas trop les forums exclusivement féminins, j'avais peur que ça parle vraiment trop que coiffure, maquillage, fringues, potins, etc. (mdr, une fille qui a des clichés sur les autres filles, fort hein ?!)
Finalement, l'été dernier je m'ennuyais alors je me suis inscrite ici, en me disant que ça me ferait au moins passer le temps pour l'été, et en fait, je suis accro parce que ce forum est bien plus riche, diversifié et intéressant que j'aurais pu l'espérer ! Ca fait un an maintenant que je viens presque tous les jours ! Si c'est pas le vrai coup de foudre ça, je sais pas ce que c'est :l: Héhé

Deliyah
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Kundera le 03.08.10 19:55

J'ai eu internet lorsque j'etait en 6 eme je pense,c'est un vague souvenir mais 2001 il me semble.
A l'epoque je trainais sur Caramail,car c'etait la que TOUT se passait Punk
Puis j'ai vite plongé dans les skyblogs,j'ai du en avoir plus de 20 au total,Jusqu'en 2008 a peu prés.Il en reste un ou deux en ligne d'ailleurs.Quand je les relis de temps en temps,je ris beaucoup.C'est une periode qui à duré longtemps pour moi.
Et puis entre temps j'ai découvert MAB,par un site de danse classique (je trainais beaucoup sur des sites de danse aussi),et j'y suis resté jusqu'a sa fermeture.J'avais des periodes ou j'y passait beaucoup de temps,et d'autres moins.
Et puis MAB a fermé et GB est arrivée,et la révélation: Je suis devenu accro à ce forum,même si je reste peut etre peu présente je viens ici tout les jours et je me sens vraiment à l'aise.

Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par Mrs.Kellogs le 04.08.10 1:13

J'ai pensé comme Sahara en lisant le titre du topic Moq

Donc j'ai du avoir internet vers 10 ans. J'ai donc commencé par naviguer sur les sites de mes chanteuses préférées Moq Genre j'enregistrais pleins de photos d'elles et tout Mol Ca faisait un peu pitié mais bon xD . Puis j'ai découvert les chats mais j'y comprenais pas grand chose... AprèS mon déménagement, j'avais trouvé un super moyen de rester en contact avec ma meilleure amie de l'époque: on se donnait rdv sur des chat pour parler ( on connaissais pas msn ^^ ) . Par la suite, y'a eu la grande mode des blogs. J'ai donc commencé par en faire un sur tchatcheblog où je racontais un peu tout et n'importe quoi. Je mettais des photos de mes copines, de mes stars préferées... Dans le même temps, j'ai découvert msn et j'ai commencé à parler avec des filles de mon collège que j'avais trouvé sur tchacheblog. Puis y'a eu skyrock où j'ai eu pas mal de blogs aussi qui faisait beaucoup kikoolol mais bon Mol Dans le même temps, j'ai découvert mab en naviguant sur le site de mon magasin préferé de l'époque: PIMKIE Mol . J'y allais de temps en temps mais je postais pas énormément. Puis avec du recul, il était beaucoup moins bien organisé que GB.

Dernière édition par Mrs.Kellogs le 04.08.10 15:26, édité 1 fois

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Greta le 04.08.10 14:48

Comme a peu pres toutes les filles nees vers la fin des annees 80, j'ai eu internet assez tard (j'avais 14 ans) et surtout pas l'ADSL des le debut, qui etait encore tres cher. J'avais donc que 10h par mois pour 10€, donc, comme vous pouvez vous l'imaginer, que des hors forfait Uh

Au debut je cherchais des correspondants pour parler allemand, que je venais de commencer a apprendre. Peu apres je me suis mise a "tchater", LE truc sur internet, sur le site du meme nom (qui existe encore). Je racontais a ma mere comment se passait le tchat Moq ca parait bizarre mais, avec du recul, je ferai de meme.
Puis en 2004, apres avoir ete sur Pimkie, je debarque sur Mab! J'etais la noob de premiere, qui avait mis 30 ans a mettre une photo sur sa signature et qui ecrivait que des messages a la "je suis nulle personne m'aime" (avec du recul j'allais super mal a l'epoque et personne avait remarque dans mon entourage, enfin bref). Avec du mal je me suis integree, j'ai jamais quitte le site et jamais change de pseudo, puis en 2007 mon "reve" se realise et entre dans le comite de redaction apres avoir gagne un concours avec Autarkeia. C'est vrai, c'est que internet, mais j'etais tellement heureuse et ca venait un peu a pic dans une periode pas geniale.
En 2005, les copines du lycee me conseillent msn pour planifier des sorties, mais j'ai jamais vraiment aime msn.
En 2006 je decouvre un tchat allemand ou j'ai egalement passe beaucoup (trop) de temps, parfois des temps inoubliables (faut savoir que y'avait des cas xD), d'autres moins cool, ce chat aura un peu change ma vie. J'y suis toujours mais tres rarement car, contrairement a GB, il m'a soule. La meme annee je decouvre Madmoizelle, qui ne m'a jamais vraiment plu, j'y suis tres rarement.

Avril 2008, Mab ferme brusquement, sans vraiment savoir pourquoi, j'ai donc suivi le groupe vers GB. Peu apres avoir quitte la France, je m'inscris sur Facebook et, en meme temps, sur StudiVZ, le FB allemand.

Donc voila une vraie geek dans toute sa splendeur Uh Ma seule fierte est de ne jamais avoir ete de kikoolol, sauf les "?????????" que j'ai kiffe faire au debut, la honte, mais malgre mes copines qui ecrivaient en sms, je n'ai jamais vraiment suivi, je trouvais ca trop dur lol.

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Deliyah le 04.08.10 15:25

Ha ouiiiiiii le hors forfait, mdr ! Genre je devais trop surveiller le temps que je passais sur le net, mais en fait après j'y allais la nuit pour pas que mes parents sachent, Moq . Me rappelle trop quand on a eu le premier PC à la maison, avec le modem qui faisait tululululu TUUUUUUUUUUUUUUU LUUUUUUUUUUUUUUUU TUUUUUUUUUUUUUU... mouhaha, grande époque !

Deliyah
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Luana le 04.08.10 15:35

J'ai eu internet pour la 1ère fois en 2004.
J'allais sur les chats fun radio et skyrock. J'ai même retrouvé un copain d'enfance par hasard! C'était bizarre.
Je faisais beaucoup de chat pendant longtemps. Ensuite je faisais les petits jeux en ligne style bébévallée etc. Puis Mab en 2006 que j'ai connu grâce à une amie. J'ai un peu lâché pendant 1 ou 2 puis je suis revenue en 2007 puis GB Razz

Luana
Racine
Racine

Message par Ephémère le 04.08.10 15:43

Au debut quand on avait genre 20h00 par mois d'internet, j'etais tres jeune et j'allais sur Tfou.fr pour faire des jeux, des quizz ... Moq

Puis apres en 6e j'ai commencé à aller sur MSN et je me suis fais un skyblog.
Puis vers la fin de 6e, peut-etre meme 5e, je me suis inscrite à un tas de sites de jeux du genre Prizee, find-jeux.
J'ai eu beaucoup d'animaux virtuels sur des tas de sites aussi (des chiens, des chats, des zoos, des chevaux, des lapins, des moutons, des vaches ... ). Ah et puis y avait Bébévallee aussi !
Puis en 4e je me suis fait un autre blog, je continuais à aller sur certains sites de jeux et j'ai découvert Mab grâce à une copine.
En 3e je crois que j'ai arrêté tout ça, pour rester sur Prizee, puis j'ai continué mon blog, j'ai découvert facebook aussi Razz
Depuis que je suis au lycée je vais sur internet pour les sites de fringues, GB, facebook, skype, trouver des choses sur google, faire des concours.
Puis là en fait depuis 3 jours j'ai retrouvé mes comptes prizee que j'avais laissé à l'abandon et j'ai décidé de m'y remettre Héhé

Ephémère
Racine
Racine

Message par Osmose le 04.08.10 16:35

J'ai eu internet très tôt, vers 1997 je crois, c'était surtout pour le boulot de mon père qu'on en avait besoin. Donc évidemment, pas d'ADSL, un forfait 10h par mois et les fils à dérouler pour brancher internet à la place du téléphone.
J'me rappelle que j'étais toujours fofolle quand mon père préparait pour brancher internet.

J'y allais très peu, c'était principalement pour voir comment ça fonctionnait parce que c'était une révolution quand même. Quand j'avais le droit de l'utiliser, j'allais sur des sites d'aides pour les jeux vidéos de mon frère parce que j'en avais marre de toujours perdre. Mais j'étais trop fière parce que j'étais la seule de ma classe à avoir internet donc ça me faisait un avantage pour les exposés et je savais me servir des ordinateurs de l'école, déjà geek à cet âge, dur. Moq

Arrivé au collège, il y a eu msn, j'y allais tout le temps en 4ème et 3ème. J'allais pas sur des chats de chez moi parce que j'avais toujours peur que mes parents le découvrent par contre dans mon collège, y'avait un club internet et là on était tout le temps fourré sur divers chat avec des amies. C'était marrant mais en y repensant on faisait vraiment n'importe quoi.
J'ai découvert Mab grâce à Pimkie quand j'étais en 5ème mais je me sentais pas à ma place, j'me sentais un peu comme une intrus, je venais très souvent sur le site mais je postais jamais.
J'étais aussi une grande fan des jeux en ligne genre Bébévallée, j'avais une ferme, une vache, un lapin, 15 bébés avec des noms de personnages de séries TV...

Une fois arrivé au lycée, j'ai arrêté msn, j'y voyais plus grand intérêt. Quand Mab a fermé, je suis venue sur GB.
Maintenant je vais principalement sur Youtube, des blogs de musique, des blogs avec des chroniques, Facebook, les sites de magazines féminins et ceux des journaux pour suivre les infos, la Bourse...

Par contre, j'ai jamais été fan de Skyblog, j'en ai eu un pour faire comme tout le monde en 4ème mais je l'ai vite supprimé, j'aimais pas. Mais j'ai eu une petite période kikoolol au collège, j'étais une fan des émoticones sur msn j'en avais au moins 30 pour "lol", un pour les lettres, un pour "salut", etc... La honte quand j'y repense.

Osmose
Belle Plante
Belle Plante

Message par Thunder le 04.08.10 16:39

Ahhhh mais ouiiii Kazibao c'était trop bien !! J'étais dégoûtée quand ils ont fermé !
Sinon jsuis restée super longtemps sur Tasanté (avec ce même pseudo), c'était l'époque où il avait Trattos, Arwen42, LaPiote, Fairyli, Baroom, VaVal, Rodrigo, Spirale... si jamais ça rappelle des trucs à quelqu'un.. !

Thunder
Racine
Racine

Message par Greta le 04.08.10 17:29

@Deliyah a écrit:Ha ouiiiiiii le hors forfait, mdr ! Genre je devais trop surveiller le temps que je passais sur le net, mais en fait après j'y allais la nuit pour pas que mes parents sachent, Moq . Me rappelle trop quand on a eu le premier PC à la maison, avec le modem qui faisait tululululu TUUUUUUUUUUUUUUU LUUUUUUUUUUUUUUUU TUUUUUUUUUUUUUU... mouhaha, grande époque !

Ouaaais et meme que quand t'allais sur internet, tu pouvais pas recevoir des appels ni appeler de ton telephone fixe (sur lequel tu devais brancher le fil pour internet) Moq Et quand tu decrochais le telephone quand meme tu entendais le "tuuuuuuruuuuuuukrshhhhhhhhhh", CULTE!!
Nous c'etait sur Wanadoo (maintenant Orange), y'avait le decompte des minutes et on avait besoin de minimum 30 sec pour voir apparaitre la page d'accueil, puis comme c'etait un usage limite, je me rappelais que j'avais trop hate quand j'avais le droit de surfer, vu que c'etait pas souvent.
La vieille epoque Very Happy
(Osmose 1997 c'est super tot, ca se trouve vous avez fait partie des gens qui l'ont eu en premier! ;) )

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Gatsby le 04.08.10 17:39

Touuuut au début en 1999 je n'ai absolument aucune idée de ce que j'allais faire sur le net mais ça m'amusait beaucoup.
Ensuite j'allais sur tfou.fr c'était énorme, les jeux tout ça, ça me prenait des heures. Et puis je faisais des recherches sur les staaaars et l'actu.
Après il y a eu le passage "obligé" sur skyblog, j'en ai eu plein, ça m'amusait mais quand je les regarde parfois je me dis "zut c'est qui cette vieille kikoolol ?". Si quelqu'un tombe dessus un jour j'aurais honte, vraiment !
Puis j'ai atterri sur mab quand j'avais 12 ou 13 ans et me voilà sur Gb depuis deux ans.
Après il y a bien sûr msn mais plus trop maintenant et facebook.

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Osmose le 04.08.10 17:45

Greta_Garbo, c'est possible qu'on l'ai eu dans les premiers, je me souviens pas trop, je demanderais à mon père s'il se souvient.

Ca me rappelle trop des bons souvenirs, on avait un vieux Windows 95 à ce moment-là avec le gros écran et tout mais qu'est ce que ça ramait. L'ADSL ça a changé ma vie. Et je me souviens qu'on utilisait très souvent Encarta, à l'époque pas de Wikipédia. Moq

Les choses se sont vachement améliorés depuis et super vite en plus je trouve.

Osmose
Belle Plante
Belle Plante

Message par Stormy le 04.08.10 17:49

C'est vrai que 1997, c'est super tôt ! Rien que moi en 2001, peu de gens avaient internet chez eux !

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Light le 04.08.10 20:04

--

Dernière édition par Light le 15.01.12 13:44, édité 1 fois

Light
Indéracinable
Indéracinable

Message par Ydessa le 05.08.10 14:50

J'ai eu internet assez tard, je devais être à la fac, mes parents hésitaient pas mal et c'est l'argument "études" qui les a décidé.

Je n'ai pas eu de période kikoolol, heureusement. Je n'y allais pas des masses au début, juste msn, email, quelques recherches et c'est tout.
Je n'ai jamais eu de skyblog, ni même de blog tout court.
Puis MaB est arrivé, grâce à ma petite soeur. MaB s'est arrêté et GB a pris la suite.
Entre teps, j'ai eu une foultitude de bêtes à élever : bébés, pingouin, chien, ours, poissons, E.T., ... J'en ai donné certains et laissé mourir les autres.
Maintenant, j'ai un FB mais je n'y vais que très rarement, c'est toujours bloqué en Chine.
Je me suis fait un compte LinkedIn qu'il faudrait que je mette à jour.

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Willingness le 05.08.10 14:51

J'ai commencé à utiliser Internet, vers 2003.

Au départ, je trainais plus sur des sites de jeux (Prizee, Bébévallée, etc) et Msn. encore aujourd'hui, je parle un petit peu avec une personne avec qui je parlais au début que j'ai utilisé Msn. Bref... Puis, j'ai trainé sur Edenz, un forum d'ados, puis Skyblog et le tchat de Skyrock. J'ai eu 5/6 blogs, voire plus. Puis, j'ai trouvé Mab, je m'y suis inscrite mais y'a quelques années... Et je n'ai pas remis les pieds sur ce site. J' suis retournée 15 jours avant qu'il ferme. Alors, depuis le début, je suis sur GB... Et puis, y'a 2/3 ans de ca, je me suis inscrite sur Facebook pour y retourner régulièrement fin 2008/début 2009. Y'a deux ans, j'étais accro à Msn et tchat de Skyrock. J'ai rencontré des gars pour "un soir" sans jamais les voir, jusqu'à que je trouve mon Chéri, tout début 2009. Puis, j'ai commencé à trainer de moins en moins sur Skyrock/Skyblog, puis, maintenant, c'est fini. Je me suis inscrite sur Canalblog, j'ai deux/trois blogs mais n'y va plus vraiment. J'ai trainé il y'a plusieurs mois, sur Madmoizelle, mais pas bien longtemps. Pareil pour Msn, j'y retourne que quand je ne suis pas avec mon Chéri, pour se parler, et je parle un peu à d'autres parfois. Maintenant, je traine majoritairement sur Glory Box et Facebook, et parfois, je "m'amuse" à jouer à quelques jeux-concours/jeux et Youtube.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Havaïanas le 05.08.10 15:27

Ha oui j'ai eu une periode ou j'allais tout les jours sur un site pour elever un cheval, au final j'en avait 5 ou 6, je les brossai, les faisait aller au pré, leur faisait faire des concours.... lol

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par O`lynn le 07.08.10 22:17

J'ai découvert internet à 11/12 ans je crois. Je passais tous mes étés avec une cousine , son père tenait un cyber-café. Je me revois la voir envoyer un mail depuis YAHOO MAIL , à sa sœur. Un mail carte-postale là. J'avais trop kiffé sur ça.
Du coup j'ai soulé mon père pour qu'on ait Internet aussi. Moq
& gâtée comme je l'étais et ayant éveiller la curiosité de mon père , il s'est renseigné et nous l'a installé quelques semaines plus tard.

J'ai donc eu Internet à la maison en 99/2000 , dans ces eaux-là , à l'époque où on l'installait avec des CD-ROM , des modems qui faisaient un bruit de malade là , où les pages mettaient 27plombes à charger etc ... Uh
Je me souviens avoir été super excitée pendant l'installation. Je revois mon oncle assis à la table me disant "ça y est , tu vas rester encore plus coller devant l'ordi" en ce foutant de ma gueule.
Une fois installé , je ne savais pas sur quel site aller , je ne connaissais RIEN. Puis je me suis rappelée de TFOU que je matais le matin. Mol J'ai fouillé le site de fond en comble.

Puis je me suis lassée et ai cherché autre chose en tapant ce que je voulais dans les moteurs de recherche. Je suis tombée sur le tchat d'MSN. C'était cool ! Mais ils l'ont supprimé pas longtemps après. J'étais dégoûtée. :O J'y ai rencontré un pote de Paris. On avait bien sympathisé. J'me souviens lui avoir menti en lui disant avoir 13ans alors que je n'en avais que 12. Il en avait 15. On s'est envoyé des mails , il m'a demandé si j'avais MSN. MS quoi ?? Comment tu fais ?? blah blah BLAH. Bref , j'ai réussi. Le MSN "tout nu" quoi. Mais je surkiffais à l'époque. Mol
Au collège je crânais trop aussi parce-que j'étais l'une des seules de ma classe à avoir le net à la maison. ^^ Une camarade de classe/voisine/copine est venue "voir ça". Elle a monopolisé le place j'avais la haine contre elle. Moq Elle m'a montré le tchat NRJ où elle allait avec sa grande soeur quand elles avaient accès au net parfois.Notre pseudo c'était celui qu'elle s'était fait avec sa soeur , à savoir "2girls4u" .. OUAIS. GROS LOL
Quand elle est partie , j'y suis retournée sous un pseudo plus simple.
J'ai eu la chance de souvent tomber sur des gens hyper sympas , des gens avec qui on pouvait tenir une conversation normale. Sur pas mal de tchats d'ailleurs (cara , wanadoo , asterochat ? , stadeland , habbo ..) Du coup j'ai allié tchats et MSN pour créer de vrais amitiés virtuelles.
J'ai eu ma période "à fond dans les sims" quand ça venait de sortir. J'allais sur les forums , les blogs histoire de sims , des sites de téléchargements...

L'été qui arrivait , ma cousine est venue chez moi et m'a montré "les dolls". Vous savez ces "poupées" qu'on fringue comme on veut là !!? J'ai ensuite était sur des sites genre prizee , woltar , bébévallée etc ..
Puis j'ai découvert les blogs à 13 ans , avec ma cousine on est tombée sur le blog d'une meuf trop jolie qui faisait des supers effets "toucher-terre.sky" Héhé En partant de là (et des mangas que je regardais tard le soir) on a eu notre période Asie. Pour moi c'est vraiment partie en écoutant bien le générique de RahXephon (?) , la musique et moi tout un truc. & ma cousine m'a suivie.
J'me revois faire l'hystérique avec elle en dansant sur les DBSK :l: :l: , Namie Amuro , Tri-Angle , Hide/Hyde , Boa , Ayumi Hamasaki :l: , et une autre trop choupie lààà ! Bref , toute la clique quoi .. LA HONTE. Quand je disais que je faisais la folle , c'était vraiment LA folle.
J'ai essayé d'apprendre le japonais toute seule. Je connais encore une chanson par cœur. J'm'étais épatée. Moq

En rentrant un peu plus dans l'adolescence , je me suis retrouvée à faire un skyblog , un blogspot , puis un canalblog. Je les ai vite supprimé. J'ai erré sur tasanté , nioki , je n'aimais pas trop la façon dont été fait le site , donc j'en ai cherché un similaire et j'ai atteri sur MaB. Je m'y suis inscrite en 2004 , comme ça , puis j'ai "oublié" avant de retomber dessus et de vraiment m'y mettre en 2005 je crois. Mon pseudo était LiTTLe_BoO un truc du genre avant de devenir K-ReL` en 2007 où MaB a fermé. Un jour , j'ai voulu m'y connecter mais le forum avait fermé de façon assez brusque. J'ai donc suivi le mouvement pour squatter GB. Mais je suis restée en retrait quelques semaines parce-que la mise en place était un peu cheloue , enfin , MaB me manquait et GB était tout nouveau quoi. C'était plus pareil. & ayant envie de retrouver une bulle , je me suis vraiment mise à GB. Héhé

En 2007 , je me suis mise à FB juste parce-que j'étais obligée de m'inscrire pour voir une photo d'un mec du lycée qu'une amie avait dans ses amis. ((x J'ai vu & j'ai laissé en plan. Puis FB est devenu un phénomène , je m'y suis remise en 2008.

Edit (toujours plus tardif ! Mol) >> BANJA !! Ah mais comment j'ai kiffé ce truuuuc ! C'tait un jeu communautaire en temps réel en 12 épisodes. 1 épisode par mois. Les personnages , les musiques , les graphismes ,l'ambiance , j'avais TOUT kiffé. Ils ont en fait un dessin animé assez vulgaire à c'qu'il parait. :O Je n'l'ai encore jamais vu.. =/ & au mieux ça n'm'intéresse pas.
J'y jouerais à nouveau si un jour la saison 2 sort et si je n'ai pas oublié depuis. Moq

Dernière édition par O`lynn le 21.08.10 23:32, édité 1 fois

O`lynn
Indéracinable
Indéracinable

http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Message par Chill le 08.08.10 15:34

J'ai du avoir internet vers l'age de 10 ans, quelques choses comme çà.
Le premier site ou je me suis inscrite c'était "Sortirensemble.com". Je m'y suis inscrite, mais je n'ai pas souvenir d'y avoir été beaucoup accro.
après y'a eu Mab, bien sur. j'avais trouvé l'adresse au derriere de la carte de fidélité de Pimkie. Ah MAB, la bonne epoque, celle ou tu devais envoyé des MP quand tu parlais d'une autre marque que celles de Pimkie mdrr !

Bien sur j'ai eu comme vous toutes un skyblog. Nan en faite j'en ai eu une petite dizaines. J'ai eu mon 1er en 4eme, et mon dernier j'ai du arreter d'y poster y'a genre 1 an. Parfois j'aime bien revenir dessus, juste pour lire ce que j'ecrivais quand j'étais plus jeune. Ca me fait marrer parce qu'aujourd'hui j'suis la 1ere a me foutre de la gueule des "SistaahkiffBestaah", mais a l'epoque j'étais vraiment pas mieux !

J'ai eu ma periode Myspace aussi.

Après y'a eu Facebook. Maintenant j'commence a peu a m'enlacer. J'pense que c'est comme tout, mais en attendant d'avoir un autre site a la mode ou tout le monde và, ben j'reste dessus, trop fier de mes 280 pseudoamis, enfin, vous voyez l'genre !

J'ai aussi été sur Adopteunmec. J'adore ce site, il m'a permi de rencontrer des gens super ( la 1ere personne que j'ai rencontré sur ce site est devenu l'un de mes meilleurs amis), et des gens beaucoup moins. Adopteunmec a permis de rajouter quelques noms a ma liste d'exs.. et quelques nom a celle de mes amis !
J'suis aussi sur Badoo, mais j'aime nettement moins le concept !

Et puis ben Gb, forcement :l:

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Eden le 08.08.10 16:09

J'ai eu internet assez tard par rapport à vous ! En 2006, ayant quitté le foyer, et ma ville d'origine, c'était un cadeau, afin que je puisse garder contact avec mes amis, et la famille (jusque là, c'était épistolaire, je vous jure, j'ai un million de lettres de mes copines !!).
J'avais déjà touché à internet au bureau de mon père, vers mes 16-17 ans, et j'en avais bcp entendu parler par mes copines. Mais rien de plus que de m'être créé une adresse e-mail, surfer vite fait, et quelques recherches pour les cours. D'ailleurs, ça me fait drôle de se dire que j'ai bossé avec le CDI ou mes bouquins, plutôt qu'internet, jusqu'au bac !!!

Donc, ayant eu internet à 18 ans passé, j'ai pas eu de période chats, skyblog, et autre kikolol ! J'ai eu un parcours plutôt exemplaire lol ! Msn, pour les amis, adresse e-mail pour les parents et s'inscrire sur certains sites. J'étais pas très investie, mais très curieuse, j'ai fait bcp de recherches, je lisais plein de choses, je me cultivais surtout (et pour les cours).
Puis j'ai suivi le mouvement : facebook, mais avec parcimonie. Toujours msn, mais j'ai une dizaine d'amis seulement dessus, et j'ai eu un blog avec juste des photos de vacances/animaux. Puis j'en ai eu un pour mes textes. Mais je ne l'ai pas poursuivi...

Et là, je m'investie pour la première fois ! Je suis inscrite ici, après avoir trouvé le concept original (un journal intime de filles virtuel et géant !!!) mais j'avoue que j'étais sceptique. C'est l'acceuil qui me pousse à revenir, je suppose qu'à force on s'attache. Puis je suis isolée en ce moment, donc, je me raccroche internet (active sur facebook, et sur Gtalk).

Eden
Atome
Atome

Message par Salakis le 09.08.10 1:13

Au tout début, j'allais sur des sites sur le cinéma, puis il y a eu MAB, une période Skyblog, et ah oui, les sites de jeux style Cochonland Mol . Puis sont venus GB, Facebook, le site de ma corpo, des sites de jeux concours parfois.

Enfin bref, même sur les forums et cie, une de mes règles est d'y aller mollo sur le racontage de vie, de rester dans le superflu. Par contre ça me fait bien flipper qu'en 2 ans j'aie écrit plus de 2000 messages sur un même forum Ouf

Salakis
Belle Plante
Belle Plante

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:33

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut