Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Un octogénaire séquestré pendant un an Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Un octogénaire séquestré pendant un an Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Un octogénaire séquestré pendant un an Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Un octogénaire séquestré pendant un an Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Un octogénaire séquestré pendant un an Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Un octogénaire séquestré pendant un an Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Un octogénaire séquestré pendant un an Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Un octogénaire séquestré pendant un an Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Un octogénaire séquestré pendant un an Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Un octogénaire séquestré pendant un an Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Un octogénaire séquestré pendant un an Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Un octogénaire séquestré pendant un an Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Un octogénaire séquestré pendant un an Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Un octogénaire séquestré pendant un an Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Un octogénaire séquestré pendant un an Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Un octogénaire séquestré pendant un an Vote_lcapUn octogénaire séquestré pendant un an Voting_barUn octogénaire séquestré pendant un an Vote_rcap 
Jean (23480)
Un octogénaire séquestré pendant un an Vote_lcapUn octogénaire séquestré pendant un an Voting_barUn octogénaire séquestré pendant un an Vote_rcap 
Luana (19094)
Un octogénaire séquestré pendant un an Vote_lcapUn octogénaire séquestré pendant un an Voting_barUn octogénaire séquestré pendant un an Vote_rcap 
Khiera (17353)
Un octogénaire séquestré pendant un an Vote_lcapUn octogénaire séquestré pendant un an Voting_barUn octogénaire séquestré pendant un an Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Un octogénaire séquestré pendant un an Vote_lcapUn octogénaire séquestré pendant un an Voting_barUn octogénaire séquestré pendant un an Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Un octogénaire séquestré pendant un an Vote_lcapUn octogénaire séquestré pendant un an Voting_barUn octogénaire séquestré pendant un an Vote_rcap 
Thunder (14676)
Un octogénaire séquestré pendant un an Vote_lcapUn octogénaire séquestré pendant un an Voting_barUn octogénaire séquestré pendant un an Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Un octogénaire séquestré pendant un an Vote_lcapUn octogénaire séquestré pendant un an Voting_barUn octogénaire séquestré pendant un an Vote_rcap 
Adalie (13525)
Un octogénaire séquestré pendant un an Vote_lcapUn octogénaire séquestré pendant un an Voting_barUn octogénaire séquestré pendant un an Vote_rcap 
Guarana (13080)
Un octogénaire séquestré pendant un an Vote_lcapUn octogénaire séquestré pendant un an Voting_barUn octogénaire séquestré pendant un an Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 70 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Un octogénaire séquestré pendant un an

4 participants

Aller en bas

Un octogénaire séquestré pendant un an Empty Un octogénaire séquestré pendant un an

Message par Khiera 31.07.10 20:10

On ne l'avait pas vu depuis juillet dernier, et c'est le conseil général de l'Eure et Loire qui s'est inquiété de l'absence du vieil homme. François, 80 printemps au compteur, a été retrouvé, portant de multiples traces de coups, à l'abris de la lumière et sous-alimenté dans la buanderie de sa propre maison, dans laquelle vivait tranquillement sa femme, son amant et le fils de cette dernière. Principale suspecte, elle a été mise en détention provisoire.

Au cours de leur enquête, les gendarmes ont constaté que des sommes à hauteur de 500 000 euros avaient été détournées du compte de François par sa femme Béatrice, de 40 ans sa cadette. Celle-ci fut son aide soignante, avant de l'épouser et de gérer avec - puis sans lui - la supérette de la ville.

L'épouse a juste expliqué qu'elle "avait séquestré son mari pour le protéger, car il était presque aveugle", selon la gendarmerie de Chateaudun, interrogée par Le Post.
A noter également : l'épouse s'était affichée dans la presse locale en avril 2009. Elle avait lancé un appel aux dons pour aider le quotidien de sa fille devenue hémiplégique, et décédée il y a quelques mois d'une tumeur cérébrale.

Malvoyant depuis plusieurs années, François est désormais complètement aveugle.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Un octogénaire séquestré pendant un an Empty Re: Un octogénaire séquestré pendant un an

Message par Jean 31.07.10 22:10

Non mais alors y a des gens assez dingues quand même. "le séquestrer pour le protéger" mais oui biensûr, on fait tous ça ! D'ailleurs j'ai ma grand mère depuis 8 mois dans la cave, faudrait que je songe à lui rendre visite. Je crois que y a des comportements que je comprendrais jamais. Et les histoires de séquestration, j'ai tendance à trouver ça super glauque.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Un octogénaire séquestré pendant un an Empty Re: Un octogénaire séquestré pendant un an

Message par Ampholyte 31.07.10 22:27

Lol, bon déjà la femme pas du tout intéressée quoi...

C'est limite écœurant les gens comme ça KO.

Bon là c'est un cas que j'imagine quand même extrême ; en fait des gens vénaux il y en a plein, mais de là à séquestrer quelqu'un, heu... je suis peut-être naïve, mais ça doit pas être dans toutes les rues.

Par contre des "jeunes" qui se mettent avec de vieux riches pour des raisons pas vraiment sentimentales, je pense que c'est assez courant, sans pousser dans le délit voire le crime. J'ai peut-être pas vu assez de téléfilms américains...
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Un octogénaire séquestré pendant un an Empty Re: Un octogénaire séquestré pendant un an

Message par Invité 31.07.10 22:28

Le séquestrer e il porte des races de coups, c'es quand meme insupporable que des gens aient ç ce point pas de coeur pour taper un vieillard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un octogénaire séquestré pendant un an Empty Re: Un octogénaire séquestré pendant un an

Message par Mayahuel 01.08.10 22:22

Ben ouais... c'est dommage, triste mais ce fait ne m'étonne même pas.
S'il y a bien une chose chez un homme de sale et d'honteux, c'est bien l'abus de faiblesse.
Les vieux qui n'ont plus toute leur tête, qui sont malades, """"au mieux"""" on les délaisse, au pire on les maltraite.
Tout ça est bien regrettable...
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Un octogénaire séquestré pendant un an Empty Re: Un octogénaire séquestré pendant un an

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum