Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
L'affaire Eric Woerth : on s'en fout ou...? Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
L'affaire Eric Woerth : on s'en fout ou...? Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
L'affaire Eric Woerth : on s'en fout ou...? Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
L'affaire Eric Woerth : on s'en fout ou...? Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
L'affaire Eric Woerth : on s'en fout ou...? Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
L'affaire Eric Woerth : on s'en fout ou...? Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
L'affaire Eric Woerth : on s'en fout ou...? Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
L'affaire Eric Woerth : on s'en fout ou...? Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
L'affaire Eric Woerth : on s'en fout ou...? Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
L'affaire Eric Woerth : on s'en fout ou...? Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
L'affaire Eric Woerth : on s'en fout ou...? Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
L'affaire Eric Woerth : on s'en fout ou...? Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
L'affaire Eric Woerth : on s'en fout ou...? Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
L'affaire Eric Woerth : on s'en fout ou...? Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
L'affaire Eric Woerth : on s'en fout ou...? Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
L'affaire Eric Woerth : on s'en fout ou...? Vote_lcapL'affaire Eric Woerth : on s'en fout ou...? Voting_barL'affaire Eric Woerth : on s'en fout ou...? Vote_rcap 
Jean (23480)
L'affaire Eric Woerth : on s'en fout ou...? Vote_lcapL'affaire Eric Woerth : on s'en fout ou...? Voting_barL'affaire Eric Woerth : on s'en fout ou...? Vote_rcap 
Luana (19094)
L'affaire Eric Woerth : on s'en fout ou...? Vote_lcapL'affaire Eric Woerth : on s'en fout ou...? Voting_barL'affaire Eric Woerth : on s'en fout ou...? Vote_rcap 
Khiera (17353)
L'affaire Eric Woerth : on s'en fout ou...? Vote_lcapL'affaire Eric Woerth : on s'en fout ou...? Voting_barL'affaire Eric Woerth : on s'en fout ou...? Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
L'affaire Eric Woerth : on s'en fout ou...? Vote_lcapL'affaire Eric Woerth : on s'en fout ou...? Voting_barL'affaire Eric Woerth : on s'en fout ou...? Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
L'affaire Eric Woerth : on s'en fout ou...? Vote_lcapL'affaire Eric Woerth : on s'en fout ou...? Voting_barL'affaire Eric Woerth : on s'en fout ou...? Vote_rcap 
Thunder (14676)
L'affaire Eric Woerth : on s'en fout ou...? Vote_lcapL'affaire Eric Woerth : on s'en fout ou...? Voting_barL'affaire Eric Woerth : on s'en fout ou...? Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
L'affaire Eric Woerth : on s'en fout ou...? Vote_lcapL'affaire Eric Woerth : on s'en fout ou...? Voting_barL'affaire Eric Woerth : on s'en fout ou...? Vote_rcap 
Adalie (13525)
L'affaire Eric Woerth : on s'en fout ou...? Vote_lcapL'affaire Eric Woerth : on s'en fout ou...? Voting_barL'affaire Eric Woerth : on s'en fout ou...? Vote_rcap 
Guarana (13080)
L'affaire Eric Woerth : on s'en fout ou...? Vote_lcapL'affaire Eric Woerth : on s'en fout ou...? Voting_barL'affaire Eric Woerth : on s'en fout ou...? Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 67 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

L'affaire Eric Woerth : on s'en fout ou...?

3 participants

Aller en bas

L'affaire Eric Woerth : on s'en fout ou...? Empty L'affaire Eric Woerth : on s'en fout ou...?

Message par Khiera 29.07.10 20:51

Que pensez-vous du feuilleton Eric Woerth, actuel ministre du travail, VS Liliane Bettencourt, l'héritière et première actionnaire du groupe L'Oreal ? Le premier aurait offert la Légion d'honneur à un tiers afin que la deuxième engage la femme du premier au service de la deuxième, cette dernière aurait selon certaines sources financé les campagnes de plusieurs politiques dont celle de Nicolas Sarkozy alors qu'Eric Woerth était ministre du budget à l'UMP. Eric Woerth hurle son innocence avec conviction, invoquant un complot contre lui pour l'empêcher de mener à bien sa réforme des retraites. Comptes en Suisse, île secrète achetée, photographe profiteur, vieille milliardaire sénile, c'est pire que les Feux de l'amour et ça n'en finit pas.

Trouvez-vous légitime l'ampleur de cette affaire ou pensez-vous que la presse en fait trop ? Pensez-vous qu'Eric Woerth est coupable, qu'il mérite la débacle au coeur de laquelle il se trouve depuis plusieurs mois ? Enfin, pensez vous que Liliane Bettencourt a besoin d'un tuteur légal pour gérer son argent ou croyez-vous que cette vieille dame, même sénile, a le droit d'en faire ce qu'elle veut, malgré ce qu'en dit sa fille ?
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Eric Woerth : on s'en fout ou...? Empty Re: L'affaire Eric Woerth : on s'en fout ou...?

Message par May-Toffee 29.07.10 21:14

Alors, déja, je dirais que nos opinions seront forcément un peu erronées, dans le sens où on est loin de tout savoir sur les dessous de cette histoire...

Je pense que les médias s'en donnent à coeur joie. Je veux dire, tout le monde se doute qu'il y a un minimum de corruption dans ce milieu, mais ça faisait longtemps qu'une histoire avait été révélée au grand jour, alors tous les détracteurs des hommes politiques en général, ou des "peoples" en profitent ...

Après, est ce qu'Eric Woerth est coupable ? Je ne me prononce vraiment pas. Il y a en effet des trucs louches, mais tout ça n'est pas très clair. La gestionnaire des comptes se contredit, se trompe de jours, ses dires ne correspondent pas aux retraits remarqués ...

Je pense cependant qu'il est très possible que Mme Woerth ait été pistonnée, mais honnêtement, qui ne l'est pas aujourd'hui ? Après, de là a donner la légion d'honneur en échange ... (( ceci dit, quand on voit qui la reçoit, je ne suis pas sure que cela ait encore de la valeur ... ))

Et concernant liliane Bettencourt ... Sans forcément la mettre sous tutelle, il faudrait déja établir un bilan de santé physique et mental, et, s'il est avéré qu'elle est sénile, ce serait en effet pas mal de surveiller ses comptes, tout en lui laissant le soin de décider à qui elle offre son argent : le tout est de limiter la casse, après tout, elle fait ce qu'elle veut de son argent, tant qu'elle le planque pas aux maldives ...


Bref, voilà pour ma part, mais je le redis, c'est certainement peu complet, je ne sais pas tout !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Eric Woerth : on s'en fout ou...? Empty Re: L'affaire Eric Woerth : on s'en fout ou...?

Message par Météore 29.07.10 21:16

Euh... on s'en fout?

Désolée d'avance pour l'avis absolument peu constructif et avisé. Mais j'ai du mal à encaisser le tapage médiatique à propos de l'affaire Eric Woerth. Non en fait j'ai du mal à saisir tous les précédents martèlements médiatiques (affaire de la burka ect...). Que ce soit le coeur d'un sujet sur la 1 le temps d'une soirée je veux bien mais de là à ce que ça occulte tous les problèmes extérieurs, ça me dérange.
Ce que j'en pense c'est qu'il y davantage à résoudre comme le manque croissant de cohésion sociale, la chute de la méritocratie, qu'ils existent de véritables problèmes qu'on préfère soustraire pour s'occuper d'autres mineurs et qui franchement ne change pas la face du monde, ou qui du moins semble faire oublier les véritables désordres au sein de notre politique actuelle. "Qui a parlé d'une réforme scolaire? Ah j'sais pas ça en tout cas moi je suis de près l'affaire Woerth".
Donc oui je suis partisane du "la presse en fait (beaucoup) trop.
Météore
Météore
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Eric Woerth : on s'en fout ou...? Empty Re: L'affaire Eric Woerth : on s'en fout ou...?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum