Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Animals Story - En ce moment...Oui, là, tout de suite!!!

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Animals Story - En ce moment...Oui, là, tout de suite!!!

Message par Eïdole le 19.08.11 22:53

Mon chat est un véritable pot de colle et je vous promet que ça peut devenir très vite saoulant. Il ronronne toute la nuit à vos oreilles, vous lèche à longueur de temps et surtout il miaule tout le temps.. en fait, il est très très voir TROP bavard et c'est trop relou parfois >_< H24 voilà quoi.. Mais bon... je l'aime :') et ça fait de l'ambiance à la maison haha. Bref ils sont content de nous revoir après 2 semaines d'absences.

Ils sont complètement à l'opposé tous les deux et pourtant ils s'entendent à merveille, se font sans cesse des bisous, jouent beaucoup ensemble, ils font la bagarre, ils se sautent dessus, se mordent les oreilles, le ventre.. et c'est drôle à voir. Dyna est très caractérielle, fière, se prend pour une chef, câline.. mais c'est elle qui décide du moment, et un peu mauvaise avec les autres alors que lui c'est un marshmallow ( d'ailleurs je me demande s'il a des articulations parfois.. :beh: ) J'ai l'impression qu'il vit dans le monde des bisounours et qu'il a déjà arrêté de grandir. Il a des yeux qui tombent ce qui lui donne un regard déprimant à la Caliméro, on a l'impression qu'il va se suicider d'un moment à l'autre.

Moq

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eïdole
Racine
Racine

Revenir en haut Aller en bas

Message par Luana le 19.08.11 23:32

Nos chats ont les mêmes caractères c'est abusé!!
Le petit que je viens d'avoir c'est le MEME, il miaule et ronronne tout le temps, il mèche de partout, il fait que miauler Moq
J'avoue c'est saoulant surtout la nuit!!

Luana
Racine
Racine

Message par Eïdole le 19.08.11 23:38

C'est clair on a les mêmes chats, ils se ressemblent à tout point de vue c'est marrant les coïncidences x) par contre moi la nuit il dort, parle pas de malheur Moq

Eïdole
Racine
Racine

Message par Conformiste excentrique le 20.08.11 22:02

Je ne sais pas ce qu'il y a dans les gouttes pour le chat que le véto m'a donné mais je le trouve étonnamment calme (pour l'instant du moins).

Ah ben tient mon chat est également un peau de colle bavard et ronronneur (et je confirme le coté soulant que cela peut avoir).

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Valkyrja le 21.08.11 20:17

Carbone vomit de plus en plus souvent ses croquettes et ne mange presque plus que le thon et le poulet qu'on lui donne, alors on a décidé de lui acheter des pâtés pour chats, pour voir si elles les préférerait aux croquettes : quand on a ouvert la boîte elle est accourue, une fois qu'on lui a donné elle a posé le nez dedans, a relevé la tête et nous a regardées avec un air choqué avant de déguerpir.
Je suppose qu'elle voulait nous dire quelque chose comme "arnaqueuses ! C'est pas du vrai ! Comment osez-vous ?" mdr2

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Eïdole le 21.08.11 21:50

Ma mère vient d'adopter un nouveau chat dans sa maison ( ENCORE un, c'est la mère teresa des chats ), un siamois. Je suppose que c'est un mâle vu sa tête mais bon. Il a une grosse tête je trouve mais il est mignon Moq

Les chats des environs squattent sa maison, ils sont attirés par elle. Vu qu'elle s'en occupe bien, baaah il finissent par rester en fait :beh:

Eïdole
Racine
Racine

Message par Sorose le 21.08.11 22:55

Les pauvres chats x)
Les miens aussi sont à la recherche de fraîcheur ! Ils s'étendent sous mon linge dehors, en suivant les ombres au fur et à mesure que le soleil tourne !
Et dès qu'ils rentrent à la maison, ils se couchent par terre, comme de vieilles loques ! Moq

En même temps, j'avoue je n'aimerai pas être à leur place !

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Luana le 30.08.11 11:59

Je suis trop contente mes chats se adaptés très vite l'un à l'autre Smile

Au début, après 5h de voyage dans la cage ils étaient tout effrayés par leur nouvel environnement. Chacun s'est caché dans son coin pendant au moins 4h, la petite dans la litière, le grand debout face contre le mur dans un recoin de la salle de bain (comme les petits quand ils sont puni Moq)
Ensuite ils sont sortis tous les deux en même temps.
Le grand a pas mal craché sur la petite qui se planquait dans les placards. Puis il a commencé à sentir son derrière, à lui foutre 2/3 baffes et ensuite ils ont fait la bagarre toute la journée.
Mon chat roucoulait sur la petite en la poursuivant, ensuite c'est elle qui le poursuivait c'est trop marrant x)
Dès fois c'est saoulant à la longue Moq
Puis de temps en temps ils se font des bisous museaux contre museaux.

Luana
Racine
Racine

Message par Asmique le 30.08.11 12:08

Eïdole, ce chat est magnifique Smile

Asmique
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

http://appear.canalblog.com

Message par Luana le 04.09.11 23:07

C'est trop bien de vivre à nouveau avec mon chat. Il m'avait trop manqué pendant un an...
Mais il a énormément changé. Il est plus pareil. Ca se sent qu'il a vécu ailleurs. Même en caractère c'est plus trop le même. Il a grandit et vieillit c'est normal. On l'a laissé à 4mois et là il a un an et demi.. Mais bon il avait très peu de câlin chez ses parents du coup il aime plus trop qu'on lui en fasse. Il est toujours aussi méchant parfois, il mord souvent quand il en a marre et il fait hyper mal. Dès fois il se frotte contre des gens et ensuite il mord le mollet jusqu'au sang.
Je pense qu'il est un peu fou. Mais bon il s'est vachement calmé niveau agressivité par rapport à quand il était petit.

Par contre la petite est hyper câline c'est trop kiffant. Elle à ses quarts d'heure de folie mais elle est vachement calme pour un chat quand même. Elle ronronne dès qu'on la touche. Elle est juste trop chou.

Mes chats passent leur temps à se battre et se poursuivre. Limite ils peuvent plus se passer l'un de l'autre. Quand l'un monte sur la mezzanine l'autre monte aussi et ils font la bagarre sur le lit. Quand l'un se réveil l'autre se réveil aussi pour jouer avec.
C'est trop bien d'avoir deux chats ça fait trop d'animations.

Luana
Racine
Racine

Message par Eïdole le 07.09.11 18:56

Mon frère a un nouveau bébé chat !!! Un sacré de birmanie, elle est trop magnifique :')
En plus s'il lui fait faire des bébés plus tard, il pourra m'en donner un :hinhin:

Spoiler:

Eïdole
Racine
Racine

Message par Tagada_les_fraizzz le 30.09.11 15:32

Je vais être mamie :')

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Jean le 16.10.11 22:43

:') Je kiffe l'hiver rien que pour ça.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Eïdole le 16.10.11 22:47

Ho naaaaaaan trop mignon coeur coeur

Eïdole
Racine
Racine

Message par mind_the_gap le 16.10.11 23:08

Oh oui elle est trop belle!! Elle a l'air d'avoir des mega pattes!

mind_the_gap
Atome
Atome

Message par Jean le 16.10.11 23:23

coeur Elle a surtout plein de poils entre les orteils Mol

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité le 17.10.11 9:03

Eidole: Trop chouuuuuuu :l:

Lenaig: Elle est trop mignonne :l:

Invité
Invité

Message par Shelly le 29.10.11 13:44

Truc de ouf ! Je suis posée sur l'ordi et j'entends mon chat miauler tout doucement. Je le regarde et il est assis devant la porte-fenêtre, je crois voir son reflet... et c'était un autre chat ! Ils essayaient de se toucher les pattes, trop mimiiiiiiiii coeur

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Invité le 29.10.11 14:15

Léo & Lenny s'entendent a merveille :l:

Ils se battent de temps en temps mais sinon ça va. Ils se font la toilette et tout ^^

Lenny me fait trop rire. Dès qu'il fait une bêtise et que je me lève pour lui dire d'arrêter, il se met direct a ronronner l'air de me dire " M'engueules pas Stp "

Invité
Invité

Message par Tagada_les_fraizzz le 31.10.11 18:56

Voici le plan cul de mon chat, qui pour l'instant est traumatisée d'être chez moi.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Shelly le 03.02.12 18:26

Ma Mimi est malade Stp Elle est en clinique depuis deux jours, je pensais la récupérer ce soir mais quand j'ai appelé le vétérinaire m'a dit qu'il fallait lui faire une échographie car les analyses de sang étaient mauvaises. Elle est cardiaque et la perfusion aggrave son cas, sauf qu'on a pas le choix parce qu'elle ne s'alimente plus. A la base c'était un problème de poils dans les intestins, là ça prend une tournure que je n'aime pas... bref je rappelle demain matin, je prie pour que son petit cœur ne lâche pas à cause de l'anesthésie...

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sugarfall le 03.02.12 18:36

oh Shellyken, j'ai vu dans le topic en ce moment justement qu'elle était pas chez toi, bon courage et pleins de bisous bouquet

Sinon mon chat est une vrai peluche je peux la faire tellement chier, vu que je suis souvent chez moi on s'est grave rapproché( c'est bizarre de dire ça lol )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :l:

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable

Message par Tagada_les_fraizzz le 03.02.12 19:18

:l:

Le mien c'est le plusse beau Héhé

Spoiler:

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Mondaye le 03.02.12 19:34

Spoiler:

La bête s'offre à vous : mon cochon d'inde de 9 mois.
A mon grand désespoir il est toujours roux Moq ... !
Mais bon tranquille la vie, il court, il couine, il mange, il fait ses besoins et il dort. Liste exhaustive.
N'empêche ça fait du bien d'avoir de la compagnie dans mon studio, et il se sociabilise de plus en plus : il va vers tous mes potes sans exceptions de façon pas du tout apeurée ! (et au début c'était pas simple pourtant...)

Mondaye
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 03.02.12 19:50

Shellyken bouquet

Tag & Sugarfall: Trop beaux vos chats :l: J'adore les chats à poils longs :l:

Mondaye: J'ai la même cage que toi pour ma lapine, même cabane et tout, en tout cas, il est adorable :cupido:

Chez moi, Léo & Lenny sont emmitouflés sous ma couette et Luna comate Smile

Invité
Invité

Message par Shelly le 04.02.12 20:38

Merci les filles!

J'ai rappelé, il la garde encore tout le week-end Gné Ce n'est pas une tumeur mais une grosse gastrite et son état général est mauvais... elle ne s'alimente plus, faut voir lundi si on peut la ramener à la maison quand même. J'ai peur, elle me manque trop, c'est fou comme j'y pense tout le temps, dès que je fais un truc ça me fait penser à elle (effectivement ce qu'on dit de nos animaux peut se révéler être un peu tordu Sugarfall). GENRE aujourd'hui je sors tout doucement l'aspirateur du placard parce que je sais que ça lui fait peur, je vais dans la cuisine je m'attends à ce qu'elle arrive en miaulant pour bouffer une énième fois des croquettes, je trouve des poils ça me fait mal au coeur Moq C'pas drôle en vrai, je suis triste.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Elynx le 04.02.12 22:28

Mon chatounet n'est pas rentré depuis deux jours Triste d'habitude il passe quelques heures dehors puis il rentre avant la nuit et là non... J'aime pas ça

Elynx
Vieille branche
Vieille branche

Message par Shelly le 07.02.12 11:15

Pas de news petitedameblanche?

Je suis en mode "je veux sauver mon chat". Elle est de retour à la maison, je la trouve amaigrie et assez faible, elle est toute sale à cause des médicaments bizarres et sa petite patoune est rasée... Impossible de la faire manger, mais j'ai ENFIN trouvé mon ingrédient magique auquel aucun chat ne peut résister: le thon. J'étais en kiffe ultime en la voyant manger, j'étais trop fière, j'ai envoyé un sms à ma mère :dent: Du coup ma mission aujourd'hui c'est de lui donner des petites miettes de thon toutes les 30min, pour qu'elle reprenne du poil de la bête!

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Elynx le 07.02.12 12:56

Non, rien Triste c'est pas normal...

Bon rétablissement au tien !

Elynx
Vieille branche
Vieille branche

Message par mind_the_gap le 07.02.12 15:12

petitedameblanche a écrit:Non, rien Triste c'est pas normal...

Bon rétablissement au tien !

T'as essayé de le chercher en l'appelant? Ça peut arriver qu'il soit coincé dans un garage ou autre.
Il est tatoué ou pucé? Si non, tu peux appeler la s.p.a de la ville, peut être que quelqu'un l'a trouvé tout perdu et leur a apporté. Sinon regarde aussi sur internet, genre le bon coin y a des annonces de chats trouvés.
Ça fait 4-5 jours c est ça? C est pas mal si il a pas l'habitude mais ça peut arriver, desfois ils reviennent tu sais pas d'où tout affamés. J’espère pour toi que ce sera le cas.

mind_the_gap
Atome
Atome

Message par Elynx le 07.02.12 15:43

Oui j'ai fait le tour du quartier... Après s'il est coincé quelque part, je ne le saurai pas, à moins qu'il miaule super fort. Ma mère pensait que quelqu'un l'avait fait entré quand il y a eu beaucoup de neige mais depuis ils l'auraient fait ressortir ! Idem s'il était dans un garage, normalement les gens l'auraient vu.
Il n'est ni tatoué ni pucé... Je viens de regarder les annonces du coup mais il n'y a rien (en + j'habite dans un petit village donc bon pleine campagne !)
Ca fait environ 5 jours je pense. D'habitude il part quelques heures et revient le soir, c'est pour ça que je trouve ça bizarre surtout qu'il est encore "jeune". A moins qu'il veuille prendre son indépendance lol. C'est déjà arrivé avec un autre car il faisait la tête qu'on l'ait laissé tout seul pendant qu'on partait en vacances mais là c'est pas le cas et puis il y a deux ans on a retrouvé notre chatte morte (sûrement empoisonnée) donc je flippe un peu.
En tout cas merci, c'est super gentil de t'en préoccuper !

Elynx
Vieille branche
Vieille branche

Message par Marlow le 12.02.12 16:23

Toujours pas de nouvelles Petitedameblanche ? =/

Mon chat fait un truc bizarre et je me demande si c'est un phénomène répandu donc je vais raconter sa vie de chat. Moq
Lorsque je me dispute avec mon mec ( Normal, ma vie n'est pas une sitcom AB ) , mon chat se met à miauler très fort entre nous deux et elle se dirige vers celui qui élève le plus la voix, s'allonge près de lui et ronronne très fort... Jusqu'à ce qu'on arrête. Bon, ça fonctionne à chaque fois car dès qu'elle fait ça, on culpabilise de la traumatiser. Mol
Et hier, on ne disputait pas vraiment mais on s'expliquait FORT et idem, sauf qu'elle s'est allongée sur mon ventre et a ronronné jusqu'à ce qu'on se taise... Ça vous arrive ?! Je ne sais pas si elle fait ça pour se rassurer ELLE ou nous calmer.

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Tagada_les_fraizzz le 12.02.12 19:00

Moi mon chat quand on gueule il se barre avec des gros yeux.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Elynx le 12.02.12 20:20

J'allais venir dire que non il n'était pas revenu mais ma mère vient de m'appeler, il est rentré maintenant ! Very Happy

Sinon moi, je sais plus si c'est lui ou l'autre chat, mais quand mon frère embête (gentiment !) ma mère, l'un deux vient "attaquer" mon frère comme pour défendre ma mère !

Elynx
Vieille branche
Vieille branche

Message par Para-dox le 14.02.12 13:25

Booon, on "garde" le chat de mon ex coloc, parce qu'elle est en déplacement. Sauf qu'en fait, une situation qui ne devait durer que quelques semaines s'est étirée sur des mois entiers, sachant qu'en plus lorsqu'elle a adopté le chat il y a un an, on vivait avec elle et elle n'était jamais là, donc globalement le chat nous considère plus comme ses maîtres qu'elle je pense, et là elle vient de nous dire qu'elle ne souhaite pas le récupérer, donc on va sûrement le garder.

Le problème c'est que ce chat a de très gros troubles euh ... psychologiques. Elle est complètement boulimique, on est obligés de lui rationner sa nourriture en de nombreux repas sinon elle peut avaler trois bols de croquettes en 10mn. Du coup c'est délicat lorsqu'on part pour le week-end ou quoi, si on ne peut pas l'emmener. Je pense que c'est dû au fait que justement lorsqu'elle a été adoptée, sa "maitresse" partait très régulièrement en déplacement sans se soucier de demander à quelqu'un de venir voir le chat et le nourrir, du coup elle lui laissait des quantités énormes de bouffe et le chat n'arrive plus à se réguler. En plus elle peut manger de tout, elle nous a déjà piqué des bonbons super piquants qu'elle a bouffé goulument, elle a déjà essayé de manger des coquilles d'oeufs, elle adore la vinaigrette, le jus de fruit, etc, c'est difficile à gérer !!
En plus de ça elle est très agressive, en fait en règle générale ça va, elle est même de plus en plus caline, mais dès qu'on la caresse trop elle a le reflexe de mordre et de griffer TRES TRES fort sans même s'en rendre compte et rien ne peut l'arrêter, j'ai tout essayé, les tapes sur le nez, un pshitt d'eau dans la tronche, même la prendre par le cou ne marche pas, mais vu qu'elle n'a pas été sevrée correctement ça m'étonne pas.
Pour couronner le tout elle n'a aucun instinct on dirait, elle ne sait pas miauler, n'est absolument pas agile, n'a aucun flair (il lui faut 5bonnes minutes pour trouver une quelconque nourriture dans la main par exemple, même si on lui met sous le nez). Bref c'est assez problématique et je l'aime beaucoup donc je veux pas qu'elle soit malheureuse !

Bref si vous avez des conseils je suis preneuse, j'hésite carrément à aller voir un comportementaliste spécialisé tellement la situation pose problème !
Pour l'instant j'ai simplement commandé sur un site pour animaux un "pipolino", un truc en plastique qu'on remplit de croquettes et que le chat doit faire rouler pour récupérer sa nourriture, il parait que ça stimule leur instinct de chasseur et que le fait d'avoir de la nourriture à disposition mais de manière rationnée les aide à réguler leur faim, c'est conseillé par de nombreux vétérinaires a priori, et j'ai aussi acheté un diffuseur de phéromones car pareil, il parait que ça apaise les chats stressés et les aide à calmer leur agressivité. J'espère vraiment que ça va marcher, je mise beaucoup sur ces achats Moq .

Parce que mine de rien, je le kiffe mon ptit écureuil, elle est bête mais elle est trop chou :l: .

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Valkyrja le 14.02.12 13:53

Para : Je sais pas trop que te conseiller en plus des phéromones pour la calmer un peu. Le pipolino même je trouve que ça sert à rien, enfin en tout cas on en avait un pour mon chat qui était trop gros, mais ça l'a jamais fait maigrir ni développé aucun instinct que ce soit, en plus cet idiot il donnait un petit coup de patte dedans et le truc valsait dans toute la cuisine, du coup après il le suivait mollement pour manger les croquettes répandues partout, tu parles d'un exercice ! Bon lui imangeait aussi tout et n'importe quoi mais finalement on a appris que c'était parce qu'il avait un cancer du tube digestif, alors c'était peut-être parce qu'il devait avoir mal, ou je sais pas trop.

Du coup la tienne ça m'a plutôt l'air d'être un problème de comportement, si elle a pas correctement été "élevée" par sa mère et d'autres chats c'est normal qu'elle soit un peu bizarre (surtout si ta colloc faisait n'importe quoi avec en plus)... Genre pour l'empêcher de me griffer, mon chat je lui feule dessus, mais si elle a jamais appris ce que c'est forcément elle va pas comprendre ... En fait je vois pas grand chose d'autre que le comportementaliste.

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Khiera le 14.02.12 14:20

J'aimerais bien voir Elinor feuler sur son chat Moq

Para même déception pour ma mère et ses gros chats avec le pipolino, mais la dernière fois elle l'a un peu nuancé, en fait elle pense qu'ils jouent avec quand elle n'est pas là. Dès qu'elle est avec eux, le pipolino n'a plus aucune utilité tu vois, vu que la serveuse est là...
Mais ta chatte semble vraiment perturbée, et un bon comportementaliste effectivement ça fait des miracles !

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Para-dox le 14.02.12 15:20

Merci pour vos avis les filles !
J'ai déjà essayé de lui feuler dessus Moq mais elle comprend rien, elle sait pas ce que ça veut dire je crois ... J'ai carrément été jusqu'à la "mordre" (oui c'est bizarre) mais pareil elle a rien pité ça l'a plus énervé qu'autre chose lol.
Je vais tester mes achats, j'espère que ça l'apaisera un peu parce que même pour elle c'est pas vivable. Pour le pipolino (quel nom ridicule!) c'est vrai que les avis que j'ai lu/recueilli sont très tranchés, soit ça n'a pas marché du tout, soit c'était une révolution ! Ca doit dépendre du chat, comme elle est un peu bêbête au moins ça devrait l'amuser Moq .

Sinon je me disais, est ce que vous pensez que la présenter à d'autres chats pourrait l'aider à retrouver un comportement plus ou moins normal, à la sociabiliser et du coup à lui faire comprendre ce que doit faire "un chat normal" ?
J'ai pensé la présenter aux chats de mes parents mais bon ils sont pas des plus amicaux donc j'hésite, j'ai peur de la traumatiser!
En même temps si ça se trouve c'est elle qui va leur mettre une rouste tellement elle est barge Moq .

Sinon pour rester dans le thème sur sujet (à peu près ...) je vous présente en photo mon petit écureuil joli et son air idiot :

Spoiler:
"KOUA?"

"ouvreee moiiii"

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Tagada_les_fraizzz le 14.02.12 15:31

Elle est trop belle !!!

Tu devrais téléphoner à un veto déjà, parce que si lui a une solution, ça peut être pas mal. Ou alors tu vas sur un forum de vétos et tu expose ton souci. Tu vas avoir de bons conseils normalement. Mais sachez mesdames qu'il ne faut JAMAIS gueuler contre un chat parce que ça le stress et du coup il réitère la bêtise ! Je ne le savais pas, bha maintenant je comprend son ancien comportement ! Je dis pas qu'il faut le laisser faire, mais genre comme paradox le fait, le mordre ça peut marcher, le prendre par le cou, l'asperger d'eau ( bon chez toi ça marche pas, donc parles en a un spécialiste ! )

Mais en tous cas, j'ai nourrit un chat au biberon, et après il a été chez bugs, il n’était donc pas sevré parce que la maman s'était faite écrasée.

Elle a le même comportement que ton chat, mais depuis qu'ils ont pris un male castré, ça va un peu mieux, mais elle est toujours vnr. Mais je dois dire qu'avec les maitres qu'elle a, elle est pas sorti de l'auberge, vu qu'ils la tapent et qu'il gueule dessus comme des putois, et surtout bugs qui arrête pas de la faire chier.

Faut être patient surtout, et prendre des mesures en en parlant a quelqu'un de pro. Je pense à cette solution.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Adrenaline le 14.02.12 20:02

Moi ma Simone me lève TOUS LES MATINS entre 5h et 6h pour avoir ses croquettes. Quand je dis qu'elle me lève, c'est en me griffant et en miaulant. Elle est infernale, je sais pas quoi faire. Du coup je suis réveillée, mais je lui donne pas ses croquettes pour pas qu'elle fasse le lien "je te griffe = croquettes", mais le truc c'est qu'elle est capable de me griffer les pieds pendant une heure, jusqu'à ce que mon réveil sonne (et que je lui donne ses croquettes, donc.).

Si je la mets dehors, elle se met à miauler super fort et ça réveille mes colocs. Du coup j'ai tenté de lui faire un grand "psssshhhht", ça la fait fuir mais elle revient, de lui taper le museau/les fesses, pareil, ça la fait fuir mais elle revient, pareil si je l'attrape au niveau du cou...

Je sais pas quoi faire, elle me rend ouf tous les matins... Je pense qu'elle a pris l'habitude d'être nourrie aussi tôt quand j'étais en stage, mais bon, ça fait un mois que j'ai fini mon stage et que je la nourris à 7h et elle continue de m'attaquer à 5h.

Des idées ?

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Para-dox le 14.02.12 20:52

Mets lui de la nourriture la veille ..?
Je dis ça mais je sais pas si c'est faisable avec ton chat, la mienne mange la nuit et réclame à nouveau le matin, mais il faut savoir que les chats (normaux hein :')) n'ont pas forcément beaucoup d'appétit de base, et qu'ils ne mangent pas des "repas" mais préfèrent picorer au fur et à mesure de la journée, donc il est vrai qu'il est préférable de leur laisser toujours de la nourriture à disposition... donc peut-être mets lui le soir et le matin elle sera plus tranquille ?
Sinon, il existe des distributeurs de nourriture assez perfectionnés, à la base c'est pour les chats comme la mienne qui lorsqu'on s'absente mangent leur ration de 2 jours en 2h, en fait c'est des gamelles que tu remplis, tu les fermes, et elles s'ouvrent à une certaine fréquence voire à une certaine heure du jour ou de la nuit, donc si tu la fais ouvrir à 5h ça devrait te laisser finir ta nuit ! C'est une solution mais c'est aussi un investissement, ça doit pas être donné.
Bon courage en tout cas !

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Adrenaline le 14.02.12 21:02

Ah j'ai pas précisé, je la nourris aussi le soir, parce que dès que je lui mets de la nourriture elle mange tout dans les deux heures qui suivent...
Par contre c'est interessant l'idée de la gamelle ! Au pire j'irai voir le véto pour lui demander s'il a une solution, et si jamais y'a rien à faire j'investirai !

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Marlow le 14.02.12 23:49

Je ne dois pas avoir un chat " gourmand " , elle a toujours de la nourriture à disposition et il faut bien deux/trois jours pour que ce soit vide... Elle me réveille surtout pour jouer moi, quand elle se sent seule.
Par contre, elle veut manger tout ce que je mange, surtout s'il y a du lait/chocolat, c'est insupportable ! Combien de fois je la laisse lécher le pot du yaourt... Oui, je suis faible. x)
Et elle monte partout aussi : Table basse, table à manger, plan de travail... Je n'arrive pas à régler ce souci et j'ai essayé les mêmes trucs que vous. =/
J'crois que j'ai aucune autorité sur mon chat.

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Amulet le 19.02.12 0:54

Mes perroquets sont lâchés dans mon salon. Il y a une course poursuite des deux femelles youyou qui sont rivales d'un youyou. Les autres sont calmes. Mes perruches bavardent sinon.

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Tagada_les_fraizzz le 15.03.12 22:54

Fumier de chat. Il miaule et miaule sans cesse et réclame sans arrêt, c'est super épuisant. Et moi comme je cède a tout ses caprices et qu'il le sait il en profite.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Marlow le 16.03.12 5:55

Bon c'est certain : Elle est jalouse.
Elle était sale pendant deux jours donc j'ai repris son ancienne litière, il me semble que ça va mieux de ce côté là. MAIS dès qu'on tourne le dos, elle file dans le lit du bébé et dort dedans... Elle avait l'air vraiment perturbé par tous les nouveaux meubles, j'ose espérer qu'elle veut juste se familiariser avec tout ça mais bon, ça me stresse. C'est embêtant mais je vais devoir lui interdire l'accès à la chambre, j'peux pas prendre le risque de la retrouver dans le lit avec le bébé ! Le souci, c'est qu'elle va se sentir rejetée et j'veux paaaaaas... pffffff

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Luana le 16.03.12 9:46

Yakamoz : Renseigne-toi auprès de ton véto mais en principe il y a des croquettes exprès pour calmer le stress. Ma véto m'en avait parlé, elle en avait donné à son chat quand elle était elle-même enceinte. Ca devrait peut être un peu la calmer.. Et oui tu fais bien de lui interdire l'accès à la chambre du bébé, on sait jamais =/

Luana
Racine
Racine

Message par Seifenblase le 16.03.12 10:22

Ma minette m'inquiète. Elle arrête pas de tousser et de vomir de la bile. Y avait même un peu de sang ce matin Triste

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Amulet le 16.03.12 13:40

Seifenblase: aie!! tu as appelé le veto?

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Tagada_les_fraizzz le 20.03.12 23:57

Bon j'ai besoin d'aide je trouve rien sur le net.

Mon chat a des beugs x)

Genre hier, j’étais tranquille sur le canapé, il arrive, me fait son pétrissage sur le bide, se couche sur mon bras, puis le mord gentiment, enroule ses pattes autour de mon bras, puis ne me lâche pas de la gueule le bras, il était keblo ! Et genre jle regarde "nan mais chatou tu fou quoi lààààà", et j’essaie d'enlever ma main et il serre mais sans me faire mal. J'ai finalement enlever mon bras il est revenu a la charge, et ça a duré 20mn la comédie. Il a recommencé ce soir. Et cette fois ce je l'ai grondé. Ca veut dire quoi ?? hein

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Invité le 25.03.12 9:28

Mon Lenny, c'est un amour de chat :l: Il est toujours collé a moi, toujours en train de ronronner et de vouloir des câlins, il est trop adorable :l:

Mais ce qui est marrant, c'est qu'il en a rien a foutre de Stéphane, il va jamais lui réclamer des câlins ou quoi. Et avec Léo, c'est l'inverse, il est tout le temps fourré chez Stéphane et il vient uniquement chez moi quand il a faim ou quand il faut lui gratter derrière les oreilles.

On a fait un test une fois, Lenny était assis sur le rebord de la fenêtre de la cuisine et Stéphane était a la porte, il l'a appelé en lui disant " Viens mon Lenny, viens mon chéri " il a pas bougé une oreille. Ensuite, moi j'ai essayé et quand il m'a vu, il a miaulé et il a couru vers moi Very Happy

Invité
Invité

Message par Luana le 25.03.12 11:51

J'ai halluciné, la petite est en chaleur en ce moment et du coup mes chats ont copulés... o___O
Ça ma fait trop bizarre et je comprends pas parce que le mâle est castré.. J'espère qu'il a bien été castré j'aimerai pas qu'ils me fasses des petits =\

Luana
Racine
Racine

Message par Invité le 11.04.12 9:29

Mes chats se bastonnent Uh

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:02

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut