Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Aujourd'hui à 20:43 par Light

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
Aujourd'hui à 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
Aujourd'hui à 11:02 par Sunn

» Vos coups de coeur musique
Hier à 18:03 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Hier à 17:49 par Stormy

» Dernier cosmétique acheté
Hier à 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Hier à 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
27.11.16 20:37 par Stormy

» Entre bilan et résolutions.
24.11.16 16:03 par Willingness

Animals Story - En ce moment...Oui, là, tout de suite!!!

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Animals Story - En ce moment...Oui, là, tout de suite!!!

Message par Bereen le 21.07.10 20:08

J'ai parlé avec ma mère et elle m'a dit qu'avoir un chat pour septembre c'est OK Very Happy le temps qu'on change ma chambre et aménager le balcon tout ça :')
Je suis TROP contente vous imaginez même pas comment yeah

MAIS je voulais savoir : c'est mieux de le prendre en animalerie (j'ai lu qu'ils étaient déjà vaccinés et tout ce qui est un peu pratique en fait) ou bien l'acheter/ le prendre chez qqun ? Vous les avez eu comment vous ? D'ailleurs vous connaissez des gens qui auront une portée de chaton en septembre ?

:da

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le 21.07.10 20:14

Moi j'ai eu mon chat dans une clinique vétérinaire par le biais d'un collègue de ma mère. Apparemment quelqu'un avait déposé la chatte là-bas pour qu'elle mette bas et personne ne l'a jamais récupéré donc du coup voilà Mickey a grandi là-bas avec sa mère, je l'ai eu il avait à peine 3 mois Very Happy Il me semble qu'il était vacciné mais on a du le vermifuger par précaution par contre

Invité
Invité

Message par Tagada_les_fraizzz le 21.07.10 22:54

Sahara > moi je l'ai acheté a des particuliers par leboncoin, animalerie j'aime pas parce que ça encourage le fait qu'il y ait des animaux enfermés derrière des vitres. Je prefère que mon chat soit dans une maison plutot qu'il ai passé plusieurs semaine dans une espèce de cage ou y'a des tas de gens completement golmon qui passent devant.

Mon mec vient de partir se doucher j'ai vu le chat partir comme une fusée vers la sdb. Il adore trop la douche je sais pas pourquoi.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Jean le 21.07.10 22:54

Elle dort sur mon lit là... Et je suis sûre que lorsque ma soeur et ma mère vont monter elles vont venir l'embêter et elle va partir -_- Trop marrante, à l'instant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et cette après-midi :')

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Eïdole le 21.07.10 22:59

Moi je préfère 100 fois les particuliers aux animaleries, je sais pas pourquoi.

Eïdole
Racine
Racine

Message par Tagada_les_fraizzz le 21.07.10 23:00

Puis particulier si tu le choisis bien tu paies moins cher.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Sugarfall le 21.07.10 23:02

Grave les particuliers pareil je préfère !

Mon dieu Lenaïg, la deuxieme est juste méga choupi, c'est adorableeee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pouah ça rend gaga, niaise, toute souriante et tout et tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable

Message par Quinn le 21.07.10 23:26

Sahara: je dirais les particuliers aussi en grande partie parce que j'ai vu un reportage sur les animaux en animaleries l'autre jour et beaucoup sont transportés dans de très mauvaises conditions, enfermés à plusieurs dans de minuscule cage ce qui facilite les blessures mais surtout les transmissions de maladie!
Et puis il y a souvent des particuliers qui cherchent à se debarasser de chatons qu'ils n'attendaient pas, et ce, gratuitement ;)

Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bagheera le 21.07.10 23:40

Adorable Lenaïg, beaucoup de douceur sur la 2ème photo, j'aime beaucoup :l:

Bagheera
Indéracinable
Indéracinable

http://secretly-blues.blogspot.com/

Message par Kundera le 21.07.10 23:53

Mon chien doit sans doute etre le plus con de tout les animaux.Il a peur des bouteilles d'eau,et ne mange que quand on est à coté de lui.Mais qu'est ce que je l'aime avec sa tête enorme de lion Smile

Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par Sorose le 21.07.10 23:55

TROP CHOUPI TOUT ÇA !!!!! :l: Very Happy

Bah les miens ils sont tout le temps dehors, à cause de la chaleur !
Je les vois plus. Du coup, j'ai gardé mon Concerto à l'intérieur de force héhé. Il a fait un gros somme dans mon lit, Dieu qu'il est trop beau : Il est tout doux en plus !
Mais ils ont trop maigri mes chats là... Il sont tous fins, et tout mignons. Ils sont petits en fait. On dirait encore des chatons !
Et puis, ils sont trop bien élevés.
On m'a encore fait la réflexion y'a pas longtemps.

Je suis méga fier d'eux :l:

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité le 22.07.10 5:25

Mon chat est tout émoustillé à l'idée de me voir debout si tôt apparemment Moq Je crois qu'il ne s'y fera jamais !
Et sinon, la nouvelle coloc potentielle a un chat qui s'appelle Nemo. Ca fera du bien à Mickey de vivre à nouveau avec un autre chat. Depuis la mort de Picsou il est beaucoup moins joueur et câlin j'ai l'impression...
Et ça va faire presque un an que mon Picsou est mort bouhouh

Invité
Invité

Message par Eïdole le 22.07.10 10:14

J'aime bien cette photo Moq

Eïdole
Racine
Racine

Message par Invité le 22.07.10 10:45

Eïdole, on dirait le mien à peu près Moq

D'ailleurs le mien m'a fait la misère. Il s'est amusé à miauler, me mordiller l'épaule, me sauter dessus, très tôt ce matin.Moq

Invité
Invité

Message par Bereen le 22.07.10 11:07

Merci les filles pour vos réponses ! J'irais me renseigner, voir si quelqu'un en vend ou donne !

Eidole elle est trop marrante la photo, elle a de la folie dans ses yeux Uh

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Nutella-fee le 22.07.10 12:30

Roh, vos photos me donnent envie d'avoir un chat. Ils sont tellement choupinets.

J'ai sorti ma lapine de sa cage. Et elle court dans l'appart. J'essaie de faire gaffe parce que c'est miss catastrophe. J'ai pas super envie qu'elle croque un cable ou qu'elle détruise le canapé. Fin bon, jusque-là, elle gambade tranquillement et elle fait des bonds de temps à autre.

Ah qu'est-ce-qu'elle est chou.

Nutella-fee
Petite graine
Petite graine

Message par Seifenblase le 22.07.10 13:38

Mes chats, mes deux petits trésors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'sais pas où ils sont d'ailleurs. Sans doute en train de roupiller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Stormy le 22.07.10 13:40

Trop mignonne Eïdole ! C'est pas la "mienne" à qui je pourrais faire ça ! Impossible de la caresser comme ça sauf quand elle dort, ce qui n'arrive pas souvent !

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Para-dox le 22.07.10 16:36

La différence entre les deux Sahara, c'est qu'en animalerie, tu ne trouveras que des chats de race, garantis lof etc, mais du coup hyper cher.
Alors que par les particuliers, tu peux trouver des chats lof mais moins cher, qui ont vécu dans un environnement qui se rapprochera de celui que tu lui offriras après, ou alors des chats sans race, souvent gratuits !

Sans ça mon chat me fait trop rire.
Faut savoir que la petite dernière était une grosse clandestine à la base. L'été dernier, y'a un bébé chat d'à peine 2 mois à priori qui s'est planté sur notre rebord de fenêtre. Elle était trop trop adorable avec ses grands yeux du Chat Potté. Alors ma mère a commencé à lui donner à manger sur le rebord de la fenêtre. Petit à petit, la chatte passait ses journées à attendre.
Et puis l'automne est venu, il faisait froid. On l'a fait rentrer, mais elle venait sur le plan de travail, mangeait, et on la mettait dehors. Faut savoir qu'on avait déjà 2 vieux chats et un chien et qu'il était impensable d'en prendre un nouveau. Et il a commencé à faire vraiment très froid, ma mère a tenté misérablement de lui construire une cabane dans le jardin, et finalement on l'a laissé rentrer la journée, on la mettait dehors la nuit (pour pas qu'elle pense qu'elle était adoptée lol). Elle avait le droit d'être que dans l'entrée.
Et petit à petit, elle a fait son nid. Elle a continué de squatter l'entrée, nuit & jour, ma mère lui a acheté un panier et là j'ai su qu'on s'en séparerait pas.

Son caractère est extraordinaire, on dirait un chien ! Elle "parle", fait des bruits de tourterelle et est hyper caline.
Et tout à l'heure, alors qu'elle me calcule plus trop (elle est amoureuse de mon père), je montais l'escalier, et je vois qu'elle aussi, et qu'elle m'attends avec un regard genre "viens je vais te montrer mon coin pour roupiller pénard".
Du coup je l'ai suivi dans la chambre de mon père, on a fait un grooos calin et on a dormi toutes les deux Héhé .

Je vais vous faire une photo, je vous jure on dirait trop le chat potté ! mais elle est pas très photogénique Moq .
Et moi mon rêve c'est d'avoir un Sacré de birmanie, alors si l'une de vous en a un, hésitez pas pour les photos Razz .

(désolée pour le pavé, mon chat c'est mon amouuuuur)

Dernière édition par Para-dox le 23.07.10 13:24, édité 1 fois

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Haria. le 22.07.10 16:38

BON, le petit chien de mes parents a presque pas mangé depuis deux jours ... je fais quoi moi ? Sa gaméle est pleine depuis mardi... et il n'y a tjrs pas touché.
Et au niveau de l'eau il boit pas non plus.
Il flippe a mort que mes parents soient pas là, et il a peur de moi. Il a peur de tout, même de ses croquettes, je sais pas quoi faire pour le rassurer.

Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bereen le 22.07.10 17:02

D'accord Para-dox merci Very Happy !

J'ai fais plein de recherches et moi aussi je suis tombée amoureuse de la race des Sacré de Birmanie, ils sont trop parfaits avec leurs petite fourrure, leurs nez tachés Stp (d'ailleurs tout à l'heure j'ai posté une photo d'un petit chat trop mignon que je veux sur "en ce moment", il fait 380e, c'est mooooort et tfacon elle a grandi entre temps Triste BREF )
Du coup j'ai envoyé un mail à la propriétaire, qui m'a envoyé son blog. Je gagatise comme une gogole depuis tout à l'heure, c'est ICI.

Bon c'est grave, je squatte ici alors que j'ai toujours pas mon chat, j'imagine même pas quand je l'aurais Uh

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Luana le 22.07.10 17:18

Trop choux Lenaig, j'aimerais trop pouvoir dormir avec mon chat comme ça!
Mais bon à chaque fois qu'on essaie il fini par nous mordre, alors bon tant pis pour lui Razz

D'ailleurs ce matin il m'a saoulé, il a miaulé pendant 1h après que mon mec soit partit. Je sais pas s'il savait que j'étais toujours là, en tout cas j'ai fini par me lever et lui ouvrir pour qu'il sorte, c'était infernale.

Luana
Racine
Racine

Message par Invité le 22.07.10 17:23

Noisette. a écrit:BON, le petit chien de mes parents a presque pas mangé depuis deux jours ... je fais quoi moi ? Sa gaméle est pleine depuis mardi... et il n'y a tjrs pas touché.
Et au niveau de l'eau il boit pas non plus.
Il flippe a mort que mes parents soient pas là, et il a peur de moi. Il a peur de tout, même de ses croquettes, je sais pas quoi faire pour le rassurer.

T'inquiètes pas, mon chat était pareil les premiers jours que je l'ai installé chez mon copain. Il passait son temps caché et il n'a pas mangé pendant 3 ou 4 jours ou alors on ne l'a pas vu faire. Mais en tout cas s'il a changé d'environnement c'est normal qu'il se comporte comme ça

Invité
Invité

Message par Haria. le 22.07.10 17:25

Bah, Asthénia, non, il a pas changé d'environnement, c'est ça le pire x), il est toujours dans sa maison, c'est moi qui est changé d'environnement Moq .
Il est chez lui, avec son panier, sa gamele, et tout ça. C'est juste que c'est moi qui le garde, et pas ma mére.

Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par Tagada_les_fraizzz le 22.07.10 23:03

sahara > ouai t'as vu ils sont magnifiques ces chats j'hesitais trop avec le persan mais ça coutais plus cher, et en limousin c'est super rare. Puis je kiff les prsans avec leur tête ecrasé x)

Mon mec joue avec mon chat la, et genre woodstock est trop vnr parce qu'il arrive pas a chopper la sourie.
Et la je vais aller rentrer le chien et sortir mon rat.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Volksgeist le 22.07.10 23:57

Je la trouve trop choup'. Je l'ai sortie de sa cage, elle court partout, elle s'amuse à se cacher derrière les coussins, à rentrer et sortir sans arrêt. :l:

Volksgeist
Belle Plante
Belle Plante

Message par Haria. le 23.07.10 0:04

Aprés 3 jours d'abstinence, le chien a enfin mangé.
OUIIIIIIIIIIII.
Il a attendu, minuit, que j'eteigne toutes les lumiéres, pour aller manger " deux/trois " croquettes.
tup

Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 23.07.10 10:23

Ah je pensais que tu l'avais ramené chez toi Noisette, pour ça que je parlais de changement d'environnement. Il est un peu désorienté parce que tes parents sont partis... Il leur en faut pas beaucoup à ses bestioles pour êtres perturbées Moq

Sinon mon chat est allongé sur la chaise à côté de moi et il me regarde avec ses yeux d'amour genre "Hey tu m'fais un câlin, poupée ??" Et ça donne ça

Invité
Invité

Message par Eïdole le 23.07.10 10:40

La sœur de mon chéri va avoir un petit chat. Gratuitement entre particulier sur internet. Le prochain chat que j'aurai ce sera un tigré comme ça, Exactement le même style. J'adore les chats tigrés, je trouve ça trop trop beaux, et clair comme ça c'est le pompon. Je vais le voir dimanche, j'ai trop hâte même si c'est pas le mien Moq

nan et sérieusement j'aurai adoré m'occuper d'un refuge pour chat, un truc du genre. Je suis sérieuse, je suis fan des chats, ça fait peut être grand mère mais bon.

Eïdole
Racine
Racine

Message par Chill le 23.07.10 12:49

Ma vieille chatte est morte. En même temps, plus de 30 ans, 2 tumeurs de la taille d'une balle de tennis chacunes, on se doutait bien que voilà, elle allait plus tenir très longtemps. Le seul truc qui nous rend triste c'est que nous n'avons pas retrouver son corps, il doit etre quelques part dans la nature, et ni mon père ni moi n'avons envie qu'il se fasse bouffer, qu'il finisse en charogne. On a envie qu'elle repose au fond du jardin, avec nos autres animaux., tranquillement. Alors, cette apres midi, j'vais aller faire un tour dans les bois, pour la retrouver...

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sorose le 23.07.10 16:05

Mes deux loulous dorment tranquillement dans mon lit. Ils sont trop choupi !!

Et je cherche une petite femelle, pour mon frère. Il rêve d'avoir une chatte, et de s'en occuper tout ça. Comme il vit avec moi, je vois qu'il sait bien s'occuper des chats, mais pour l'éducation, c'est cool que je sois là (pas sûre que mon frère ache trop trop) du coup, comme on vit encore ensemble pour un moment... Bah je pourrais l'aider Smile
Après ce sera ok, et acquis !

Puis c'est trop cool, on aura un autre chaton à la maison :l:

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Marlow le 23.07.10 16:06

K_now , toutes mes condoléances pour ton chat. J'espère que tu la retrouveras et que tu pourras la faire reposer en paix. bouquet

Quant à moi, je n'ai pas d'animaux mais aujourd'hui, un chat m'a suivi pendant un bon quart d'heure, jusqu'à ce que son maître me dise " mais vous voulez me le voler ?! " Moq
Ce chat est tombé amoureux de moi, il réclamait plein de câlins donc forcément, je n'ai pas su résisté... Heureusement que son maître l'a vu, sinon il m'aurait suivi jusqu'au pas de ma porte, je l'aurai embarqué et on aurait été très heureux tous les deux !
Mol

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Tagada_les_fraizzz le 23.07.10 16:09

know > plus de 30 ans ? :paspossible: Ton chat a vecu tant de temps ??

Moi le miens joue avec mes doigts qui tapotent sur le clavier ducoup je galère a vous ecrire un message.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Chill le 23.07.10 19:54

@Tagada_les_fraizzz a écrit:know > plus de 30 ans ? :paspossible: Ton chat a vecu tant de temps ??

C'est un chat qui est arrivé chez nous par hasard, avant que ma soeur ne soit né, et vu que aujourd'hui ma soeur a 29 ans ... (3615LAVIEDEMASOEUR Mol)

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Tagada_les_fraizzz le 23.07.10 21:26

Jsuis sur le cul qu'un chat ai vecu si longtemps !

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Sunsh le 24.07.10 16:32

Mon chat a mal à la patte. Elle miaule dés qu'elle bouge et elle reste près de nous. Elle me fait trop de peine. Là elle a disparu, je veux qu'elle revienne. Triste

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Jean le 24.07.10 17:50

Je ne l'ai pas vue depuis hier matin, j'ai du la mettre dehors. Je viens de rentrer et je l'ai appelé dans tout le jardin mais elle n'est pas venue. Triste

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Valkyrja le 25.07.10 11:53

J'habite à côté d'une église, qui sonnait ce matin (toujours super fort parce que y a rien entre le clocher et ma fenêtre à part 20m d'air), et ma cruche de minette était assise sur son perchoir, devant la fenêtre grande ouverte, les oreilles en arrière et l'air complètement paniqué d'être assourdie, mais elle avais pas l'idée de s'en aller Mol

Je lui disais du coup "mais enlève tooooooi que je puisse fermer la fenêtre !" mais elle a jamais bougé, elle était trop drôle la pauvre x)

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Tagada_les_fraizzz le 25.07.10 22:35

Bon voila mon chat a une grosse infection a l'oreille, il faut que j'aille au veto demain, j'appréhende, j'ai peur qu'il ai mal Triste

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Eïdole le 26.07.10 13:57

J'aimerais trop un sacré de Birmanie mais v'la le prix Triste Ou alors trouver un croisé, genre non LOOF ( si j'ai bien compris Moq ? ) Je pense que ce serait beaucoup moins cher du coup.

Eïdole
Racine
Racine

Message par Luana le 26.07.10 14:07

J'aimerais trop un chat du style aussi Eidole!
Je kiffe avec les poils longs comme ça. On dirait une peluche ^^

Bah moi, je voulais le confier aux parents de mon copain pour les 6 mois mais ils veulent le laisser sortir alors j'ai dit que je voulais pas.. Ils font chier.
Du coup je vais voir si une copine peu pas le garder plutôt.

C'est mon chat, je leur demande à ce qu'ils ne le fasse pas sortir parce que voilà quoi, je le leur confie, j'ai pas envie qui lui arrive un truc pendant que je suis pas là... Mais, ils disent que mon chat sera malheureux etc etc. Ils en font qu'à leur tête alors que c'est MON chat, c'est moi qui décide.
Donc si c'est comme ça, tant pis je vais voir si une copine peu pas le garder...

Et sinon, il va se faire couper le zizi dans 15 jours à peu près. J'espère qu'il sera un peu plus calme après. J'ai un peu peur de l'opération et tout quand même.

Luana
Racine
Racine

Message par Eïdole le 26.07.10 14:11

Ouai ! Smile Mais 500€ le chat.. Abusé Triste
_______

Elle va péter un câble celle qui va le garder Moq
T'inquiètes pas pour l'opération ça va bien se passer, il sera juste un peu kapoute après x)

Eïdole
Racine
Racine

Message par Elynx le 26.07.10 14:14

Alors ça pour être calme t'inquiète, le chat de ma marraine s'est fait couper les boules (et non pas le zizi Razz) et c'est un sphinx ! Il est énorme et dort tout le temps xD

Elynx
Vieille branche
Vieille branche

Message par Tagada_les_fraizzz le 26.07.10 16:16

Je connais un chat qui s'est fait caster, et c'est toujours un furieux, ça doit dependre des chat je pense.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Valkyrja le 26.07.10 16:38

Oui ça dépend du chat, le mien était castré mais il était dingue quand même -mais sûrement moins que si ça avait pas été le cas. Il a grossi comme un patapouf par contre Mol

La mienne doit aussi aller chez le vétérinaire mercredi, il va falloir remettre en place notre traditionnel plan de bataille pour la mettre dans la caisse... Il faut seulement pas qu'elle la voie avant, et qu'on l'entraine sur un terrain où y a pas de tapis pour la faire glisser de force dedans, sinon c'est mort Moq

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Charlie le 26.07.10 16:46

Euh ma chienne vient d'éternuer, et je me suis entendue lui dire "À tes souhaits". Je déraille.

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Haria. le 26.07.10 17:15

En fait, le chien de mes parents est tellement attendrissant, mais TELLEMENT neuneu/bete x)
Je vais pour le sortir, je le détache, pour qu'il court un peu partout, et en attendant je m'assoit sur le banc ... et au lieu de courir, faire pipi et tout ça, Monsieur le chien est venu s'assoir à coté de moi x)

Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par Haria. le 27.07.10 16:39

Bon, euh ... le chien a piqué les cotons démaquillants, y'a des petits bouts de coton partout dans la maison.
Je fais quoi ? je lui les donne à manger x)
Je crois que je vais le zigouiller celui la.

Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par Eïdole le 27.07.10 16:46

Moq Noisette.
Moi mon chat a déroulé touuuuut le papier Q un jour.. Y'en avait dans toute la maison Quoi

Eïdole
Racine
Racine

Message par Luana le 27.07.10 17:19

Ah moi mon chat ce sont les rouleaux de sopalin qu'il kiffe à mort.

Il joue TOUT le temps avec. Du coup, on les caches.
Il les manges et les déroules. (OUI OUI mon chat mange le sopalin Moq)

Luana
Racine
Racine

Message par Eïdole le 27.07.10 17:21

Ah bah moi l'autre jour elle a mangé un fil de sac poubelle. LE PROBLÈME, c'est que du coup une fois avalé quand elle a essayé de faire caca, et bien le fil dépassait de son trou du cul Héhé .. On a du tirer dessus pour le faire sortir Moq

Eïdole
Racine
Racine

Message par Luana le 27.07.10 17:31

Moq Ouais tu m'avais dit ça, mais faut faire gaffe.
La veto m'en avais parlé d'ailleurs, y'en a beaucoup qui meurt étouffer à cause de ça donc voilà faut faire attention.
Du coup je laisse jamais de fil traîner.

Luana
Racine
Racine

Message par Sugarfall le 27.07.10 17:38

Ahhhhhhhhhh mais c'est degueuuuuuuu x)
Moi aussi mon chat kiffe bouffer les ficelles des sacs poubelles ou les papiers qu'emballent les cigarettes, j'avoue je suis une bordélique donc je fou ça par terre, des fois je marche dessus et je vois enfaite qu'elle l'a recracher donc j'ai le pieds tout mouillé ça me dégoute x)
Mais bon j'ai l'habitude mon chat vomit souvent à cause de ces poils donc voila

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:47

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut