Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Animals Story - En ce moment...Oui, là, tout de suite!!!

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Animals Story - En ce moment...Oui, là, tout de suite!!!

Message par Elynx le 22.11.10 16:21

En parlant de poids, je comprends pas ! Sur la boîte de la pilule ils disent "un comprimé pour 5 kilos de poids corporel" or ma chatte fait 3 kilos, je pensais qu'il fallait qu'elle grossisse mais en vous lisant apparemment c'est un poids normal !?

Elynx
Vieille branche
Vieille branche

Revenir en haut Aller en bas

Message par Eïdole le 22.11.10 16:26

Ouai 3 kilos c'est parfait il me semble. Peut être que ça veut dire 1 pilule pour un chat de 5kg maxi quoi.. S'il fait plus, faut surement 2 pilules ?

Des pilules de quoi d'ailleurs ? pour les chaleurs ?

Eïdole
Racine
Racine

Message par Elynx le 22.11.10 17:34

Ca fait bizarre quand même ! Ca voudrait dire qu'il faudrait lui donner 3/4 d'une pilule ? xD

Oui chaleurs/contraception

Elynx
Vieille branche
Vieille branche

Message par Eïdole le 22.11.10 18:53

Nan en fait une pilule pour un chat de 5 kg maxi ?! Je prends ça comme ça moi x)

Eïdole
Racine
Racine

Message par Elynx le 22.11.10 19:41

Ah oui ? Parce qu'un chat de 5 kilos apparemment c'est trop donc je trouve leur précision bizarre (genre 2 pilules pour un chat de 10 kilos Uh Mol )
Merci pour ton avis !

Elynx
Vieille branche
Vieille branche

Message par Eïdole le 22.11.10 19:49

Ouai vas y c'est bizarre, tu m'embrouilles Moq Donne lui 1 pilule ça devrait le faire x)

Eïdole
Racine
Racine

Message par Elynx le 22.11.10 19:52

Mol désolée, je m'embrouille aussi !
Merci^^

Elynx
Vieille branche
Vieille branche

Message par Greta le 23.11.10 20:38

C'est pas mon animal mais vu dans la rue:
J'attendais le bus quand une mamie vient avec son petit chien, tout mignon et... un gant dans la bouche, sûrement trouvé par terre. Elle s'étonne, enlève le gant de sa bouche et tire sur la laisse pour qu'il parte avec elle. Sauf qu'il reste planté, sans bouger, la regarde avec des yeux de cocker et se fait caresser par la femme à côté de lui. Et c'est seulement lorsque elle lui a redonné son gant qu'il a accepté de bouger et de partir. Mol

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Jean le 23.11.10 22:56

Mon chat cette bouffonne, je lui met une couverture qu'elle kiffe, sur mon lit. Elle s'installe à côté. Et là, je tourne le dos et je la trouve sur la couverture, quelle bi-atch.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Stormy le 26.11.10 18:34

C'est marrant, quand mon chat est content de nous voir, au lieu de venir nous faire un câlin, elle se frotte à tout ce qui est devant elle : chaises, escaliers etc x)

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Jean le 02.12.10 0:04

Elle a beau faire de mon lit un vrai jardin avec toutes les feuilles qu'elle y ramène, je l'aime d'amour.<3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Khiera le 02.12.10 0:09

Elle est trop belle Lenaïg !

Moi je lui ai acheté une nouvelle caisse :

En espérant que le charbon actif sera ACTIF, si vous voyez ce que je veux dire... :pls:

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Deliyah le 02.12.10 15:14

Je viens de faire une balade d'une heure et demi avec ma toutoune et ça nous a fait du bien à toutes les deux je crois de prendre un grand bol d'air frais !
Et elle m'a fait trop rire aussi, parce qu'elle arrivait pas à ramasser le frisbee par terre mais elle s'acharnait, elle grattait comme une folle dessus pour le retourner Mol

Deliyah
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Tagada_les_fraizzz le 02.12.10 15:17

En ROSE khiera, tu vas l'emasculer Moq

J'ai au charbon actif, et je t'assure que c'est actif !

Sinon mon chien me fais chier, il bouffe tout ce qu'il trouve, ce matin c'etait un rouleau de sacs poubelles. Et maintenant il ouvre les portes en plus.
Je vais le vendre jvous dis.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Eïdole le 02.12.10 16:51

Ca sert à quoi le charbon actif ?? :dent:
Pour les odeurs ?? J'avoue c'est horrible, moi ça sent pas dans la maison, mais quand je l'a change c'est horrible pour mon nez.. c'est l'odeur que je déteste le plus je crois.

Eïdole
Racine
Racine

Message par Khiera le 02.12.10 16:55

Ouais ! C'est un filtre dans la caisse à chat, ça bloque les odeurs ! (et Tag c'est pas rose c'est fushia ! De toute façon mon chat est déja pédé, il a même un mec et va le voir tous les soirs, qu'ils ne me fassent pas croire que c'est son pote, pas à moi).

Je te dirais si ça marche aussi bien que chez Tag !

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Pandore le 02.12.10 17:28

Un chat sur trois qui a osé sortir! C'est un bon score.
Elle est tellement choubidoubidoutrognon que j'ai envie de me rouler dans la neige et grimper sur les arbres avec elle :l:

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Luana le 02.12.10 18:21

Trop mignon Kizye!! Very Happy

Alors moi je retrouve mon chat d'amour de ma vie dans deux semaines!!

Maman arrive mon loulou
:hug:

Luana
Racine
Racine

Message par Khiera le 02.12.10 18:22

Oh non mais trop mignon !!!

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Shelly le 02.12.10 21:30

Je kiffe ma chatounette, on a cramé où elle dormait ces derniers temps: sur le carrelage de la salle de bain qui est surchauffé. Elle est trop mignonne, elle s'étale complètement, on dirait un tapis Moq

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par effet-ralgan le 03.12.10 14:43

Nyme dort entre sa gamelle et son biberon pendant que Lilou se lave dans un coin;

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Luana le 08.12.10 1:05

Mon chat mène une double vie..
Apparemment il a adopté de nouveaux proprio.. Il passait ses journées chez eux, parce qu'ils lui donnaient à manger tout le temps..
Heureusement que sa mère s'en ai rendu compte, elle leur a dit d'arrêter.

Et sinon mon chat a trouvé un meilleur ami: Cassus, le chien du voisin. Ils jouent tous les deux apparemment, ça doit être trop mignon à voir.

Ah et je savais plus si je l'avais dit mais mon chat aime tout le monde, c'est un vrai pot de colle en plus. Du coup, il passe son temps à suivre les gens dans la rue.. Dès qu'on le carresse un peu, il se met à suivre la personne. Le pire dans tout ça, c'est qu'il le fait en cachette.. Une fois il suivait la mère de mon copain dans la rue, et il se cachait, il sait qu'il qu'il a pas le droit..

Luana
Racine
Racine

Message par Eïdole le 19.12.10 13:49

J'en ai vraiment marre..

Mon chat a pissé DANS mon sac à main, devant moi.. Elle voulait qu'on se lève du lit, il était 13h. J'en ai trop marre sérieux. J'ai tout mis à la machine mais ça va tout abimer..

Eïdole
Racine
Racine

Message par Jean le 19.12.10 13:54

bouquet
La mienne a couru dans mes jambes alors que j'avais un bol de thé rempli dans les mains, j'en ai versé partout...

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Adolescence le 19.12.10 14:08

mes deux bébés chats se sont éclatés dans la neige! parce que les papattes rentraient entièrement dans la neige ! hihihi

Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.lattacheparisienne.com

Message par n0thiing-2 le 21.12.10 18:17

mon chat est restée chez l'amie chez laquelle ma mere et moi vivions ... je sais pas si je vais la récuperer Triste

n0thiing-2
Atome
Atome

Message par Luana le 26.12.10 1:22

J'ai retrouve mon chat d'amour :l:
Il est adulte maintenant, il a bien grandit et grossit.
Il fait 5.3kg Moq
Mais bon c'est un grand chat alors jpense que c'est normal, mais ca m'a fait bizarre au debut parce qu'il etait tres fin.

Sinon il est tres agressif de nouveau.. Il mort et griffes enormement. Pourtant depuis qu'on l'avait castre il avait trop changer, il etait tout calme, mais depuis qu'on est partit il est revedenu agressif.
Donc le 1er jour il m'a bousille les deux bras, ils etaient en sang, en plus maintenant il a de la force, c'est plus comme avant, il fait vraiment trop mal, j'en ai trop pleurer..
Puis il a m'a griffe et mordu la tete aussi, une enorme griffe en plein milieu du nez et a cote de l'oeil, je saignais et tout.
Mais c'est la faute au frere de mon cheri aussi, il le cherche trop. Il le force a le garder dans ses bras, il l'excite encore plus etc puis quand il le griffe il se laisse faire, alors forcement mon chat prend de mauvaises habitudes..

Mais bon c'est pas tout le temps non plus, sinon il est tres calin. Je pensais pas qu'il me reconnaitrais, mais il e st grave amoureux de moi, des qu'il me voit il arrive en courant en miaulant, il me suit partout, il dort tout le temps avec moi, il veut tout le temps jouer avec moi aussi. On s'amuse a faire des courses poursuites dans toute la maison c'est trop trop marrant. Mon chat se cache sous le drap du canape, y'a juste sa queue qui depasse, moi jfais semblant de le chercher puis apres je pars de la piece, et il me poursuit en courant apres je me retourne et c'est moi qui le poursuit et il trace en courant se cacher sous le draps. Bref il est trop choux et j'ai trop trop hate de le recuperer :l:
Ca me fait mal au coeur de devoir me separer de lui, surtout que ca va le perturbe a force.. On part, on revient on repart. =/
Enfin bref, voila mon loulou d'amour:

Luana
Racine
Racine

Message par Eïdole le 26.12.10 1:38

Moq le coquin !! Il a du caractère, c'est le sosie de la mienne. Même physiquement, c'est marrant n'empêche !

Eïdole
Racine
Racine

Message par Invité le 26.12.10 11:22

J'ai eu un chaton de 4 mois, il s'apelle Léo Smile Il y a meme pas 10 minutes, il m'a déroulé tout le papier toilette :woot:

Et il y a 3 semaines, il a renversé un verre d 'eau et il y avait le Sony Ericsson Xperia de mon chéri a coté...

Spoiler:

Ma lapine d'amour Luna :l:

Spoiler:

Invité
Invité

Message par Quinn le 29.12.10 22:59

J'ai vraiment de gros problèmes avec mon lapin en ce moment. Elle est encore + agressive qu'avant. En fait, l'autre jour, mon chéri a essayé de la porter pour la mettre dans une caisse car on devait l'ammener chez les beaux-parents. Sauf qu'elle se laisse pas porter. Et là mon chéri a vraiment insisté car on avait plus le temps d'attendre qu'elle rentre toute seule. Du coup elle se debattait carrément et elle lui a griffé toute la main.
Quand j'ai voulu l'attirer avec un gateau ensuite, elle a carrément essayer de me mordre les doigts.
Une fois rentré dans sa cage, j'ai voulu la caresser pour essayer de la rassurer mais elle a encore essayé de me mordre.

On l'a recuperé hier là et je l'ai toujours pas sortis car j'ai peur qu'elle ne veuille plus rentrer dans sa cage ensuite. Du coup là elle mord sa cage encore plus fort que d'habitude, elle essaye de gratter etc... :s J'ai l'impression qu'elle a la rage limite Sarcastique

Dernière édition par Gloomy. le 29.12.10 23:16, édité 1 fois

Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Elynx le 29.12.10 23:14

Mon lapin est comme le tien !
Enfin, on l'a pas vraiment "dressé" donc il a jamais été un ours en peluche lol mais c'est de pire en pire, quand ma mère passe sa main dans la cage pour lui donner à manger il essaie de la mordre des fois :/

Elynx
Vieille branche
Vieille branche

Message par Tagada_les_fraizzz le 29.12.10 23:31

Putain moi mon lapin c'etait la creme de la creme, un vrai chien.

Mon chat est passé dans les mains de la toiletteuse, il a moins de noeud, mais il s'est pas laissé faire ! Je suis toute griffée. Mais ça je crois que jlai deja dit.

Et mon chien d'amour a des puces c'est trop chiant.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Conformiste excentrique le 30.12.10 2:19

J'ai l'un de mes chats qui dort sur l'un des coussins de mon lit et c'est super apaisant de l'entendre ronronner doucement ^^

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 30.12.10 8:43

Luna aussi est agressive des fois mais c'est surtout quand je veux lui changer sa gamelle de graines. Le mec de l'animalerie m'a expliqué que les femelles défendaient leur territoire c'est pour çà qu'elles sont agressives quand on leur enleve la gamelle ou autre.

Des fois quand j'arrive avec une friandise, elle me pince les doigts, elle croit que c'est moi la friandise Mol Hormis cela, c'est une lapine adorable.

Invité
Invité

Message par Spira le 30.12.10 14:11

erreur topic ..

Spira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Eïdole le 04.01.11 12:05

Voilà, la chatounette de mon grand frère est morte Triste Triste Triste Triste J'ai envie de pleurer laisse tomber.
Il vient de marquer qu'elle vient de mourir dans ses bras hier vers 23h30. C'est trop triste putain, c'est dingue comment on s'attache aux animaux c'est hallucinant. Je suis peut être ridicule mais pour moi c'est pareil qu'un humain.. Il a appelé mon père en pleure hier, je suis trop mal pour lui.

Je l'ai gardé cet été à Montpellier quand il m'avait prêté sa maison.. elle est trop mignonne et trop adorable, j'suis dégouté..

Faites stériliser vos chats les filles, le plus tôt possible si vous ne voulez pas qu'elle fasse de bébés.. elle aurait été stérilisée plus tôt ça ne serait pas arrivé. Ça évite les cancers.. Et pas de pilule contraceptive, c'est de la grosse merde. Triste

bouhouh bouhouh bouhouh

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Eïdole
Racine
Racine

Message par Shelly le 04.01.11 12:09

Ho désolée pour ce petit chat Eïdole :l: , je sais à quel point on les aime nos petites bêtes, je n'imagine même pas le jour où je perdrais la mienne Triste

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Jean le 04.01.11 12:56

Des bisous Eïdole, :l: bouquet

(et mon ancienne chatoune est morte à cause des vaccins qu'on lui faisait, et elle était stérilisée... :/ )

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par SecretlySheCries le 04.01.11 13:11

Shellyken a écrit:Ho désolée pour ce petit chat Eïdole :l: , je sais à quel point on les aime nos petites bêtes, je n'imagine même pas le jour où je perdrais la mienne Triste
Idem..
Ton post me fout les larmes aux yeux Eïdole Triste :l:

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Eïdole le 04.01.11 13:32

Merci les filles Triste Du coup ce soir je vais encore plus câliner mon chat, j'ai trop envie de la voir.. j'imagine même pas le jour ou ça arrivera pour elle..

Eïdole
Racine
Racine

Message par Para-dox le 04.01.11 16:14

Oooh elle est trop mignonne en plus Eïdole ! J'adore la deuxième photo, dans ses yeux on lit limite de la panique mais malgré ça elle bouge pas, elle a même pas les griffes sorties !

Bon et sinon je vous présente ma nouvelle colocataire :

(on voit pas super bien mais elle dormait entre mes jambes, sous l'ordi portable Moq ). Franchement elle est adorable, elle est là que depuis deux jours et pourtant elle est déjà bien adaptée à l'appart, hyper curieuse et joueuse, elle court dans tous les sens, mais elle fait aussi beaucoup de calins et ronronne dès qu'on l'effleure. Je l'adore :l: .
Pour l'instant elle a pas de nom, on l'appelle BB chat Moq .

DONC en ce moment même, BB chat joue avec un bout de .... sa couverture je crois, et c'est trop mignon car elle se met sur ses deux pattes arrières en écartant ses pattes avant, comme un petit ours. En plus comme elle a un gros ventre on dirait trop un ours Moq .

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Tagada_les_fraizzz le 04.01.11 18:02

Putain de chien qui chie dans le garage comme si il avait pas chié depuis 15 jours !!! Scream

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Seifenblase le 04.01.11 18:19

@Para-dox a écrit:Oooh elle est trop mignonne en plus Eïdole ! J'adore la deuxième photo, dans ses yeux on lit limite de la panique mais malgré ça elle bouge pas, elle a même pas les griffes sorties !
J'allais dire pareil =/ Elle était trop belle !

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Eïdole le 06.01.11 17:14

Ouai elle était trop belle, elle s'appelait Caprice...
_________
En ce qui concerne mon chat, depuis qu'elle est au régime elle est encore plus hypocrite qu'avant x) Le matin dès que mon réveil sonne elle saute sur le lit, me mord les bras, me frotte le visage sans cesse.. c'est trop mignon, surtout quand elle se frotte et que tout de suite après elle me mord le bras Moq

Et sinon quand je regarde sur internet la race du siamois, c'est hallucinant c'est vraiment mon chat tout craché. Puis j'ai regardé pour sa queue tordue, juste comme ça. Et tout le monde dit qu'effectivement c'est caractéristique au siamois.. c'est trop mignon x)

On voit là, c'est le bout qui est tordue en fait
Spoiler:

" Certaines personnes disent converser avec leur siamois, tellement ce dernier serait bavard et communicatif. On dit donc qu'ils sont des "chats-chiens". Les siamois sont également connus pour leur miaulement singulier "

Je vous jure c'est trop bizarre mais elle miaule h24, des fois j'ai l'impression de parler avec elle, je me reconnais trop Moq Puis pour les chiens-chats c'est pareil, elle miaule quand je suis à peine sur le palier, elle sait que c'est moi et miaule à la mort jusqu'à ce que j'ouvre la porte d'entrée. Elle ramène les balles que je lui lance.. et ainsi de suite x)

Enfin bref voilà, si vous hésitez entre un chien et un chat, prenez un siamois
:dent:

Eïdole
Racine
Racine

Message par Invité le 21.01.11 10:22

La dernière lubie de Léo : Jouer a Tarzan sur le tendeur a linge et voler les chaussettes dessus

Invité
Invité

Message par Eïdole le 29.01.11 11:54

Je viens d'avoir une discussion avec mon chéri et là.. SURPRISE.

Il veut bien avoir un deuxième chat si on prend une petite furète. C'est connu pour s'entendre vraiment bien avec les chats, on voit pleins de choses sur youtube. Bref ils ont les mêmes manières de vivre pratiquement.

DONC LA EN FAIT, on est sur nos 2 pc à rechercher 1 chat et une furète bébé Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Eïdole
Racine
Racine

Message par Luana le 29.01.11 14:28

La chance Eidole Smile
Nous aussi on en prendra un 2ème quand on aura de nouveau un appart, j'ai hâte Smile

Luana
Racine
Racine

Message par Tagada_les_fraizzz le 29.01.11 14:33

Nous on va prendre un chameleon de jackson. Il nous reste qu'a fabriquer la cage, et comme on a pas de sous, le projet est repoussé. Je pense que ça sera concret quand on aura demenagé.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par May-Toffee le 29.01.11 16:15

Eïdole,je kiffe ton chat ! Trop :l:
LnHoli aussi,troooop chou!

Bon,les deux chats sont en train de dormir sur la banquette, l'un et l'autre tout collés, j'arrive pas a discerner ou ils commencent et finissent.
Mais c'est trop chou,hier ils se faisaient des papouilles et tout.
Et ils font les commeres aussi ...

S'appellent Luis et Casmir.
Et Luis c'est trooop un fouineur. Hier il m'avait piqué ma pince a épiler

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Eïdole le 29.01.11 20:30

Ouai j'ai trop hâte moi aussi ! Par contre je suis dégoutée sur viva street j'étais tombé sur une annonce trop mignonne, un chat tout blanc, femelle en plus.. mais c'était une arnaque vous savez avec les transporteurs et tout .. ça me saoule, ça grouille d'arnaque sur le net Triste

Eïdole
Racine
Racine

Message par Luana le 29.01.11 23:56

Ouais ça m'étonnes pas.. Et d'ailleurs je pense que c'est pas la periode pour les chatons!
Je me rappel y'a un an, je cherchais à cette periode, j'avais appelé une véto et elle m'avait dit d'attendre juin, c'est la période ou y'a plein de portée. Moi j'avais quand même trouvé le mien en février mais bon c'est moins évident à trouver et tu vas tomber sur pas mal d'arnaques.. En tout cas les persans gratuit ça n'existe pas sur les sites, c'est que des arnaques.

Luana
Racine
Racine

Message par Eïdole le 30.01.11 21:34

Je laisse ma petite annonce ici au cas ou ! Smile

En région parisienne ou dans les environs, pas plus de 1h30 de route.
Recherche chatonne. Toute blanche ou tigrée. Enfin, je recherche plus spécialement dans les tons clairs quoi.. Pas plus de 4/5 mois.

A donner, ou sinon pas plus de 100€.

Merci pour votre aide au cas ou ;)

Eïdole
Racine
Racine

Message par Marlow le 30.01.11 21:42

Bon courage Eïdole, j'espère que tu trouveras rapidement. Nous, on a mis deux mois à tomber sur la bonne personne. Les chatons partent super vite en général donc j'ai décidé de mettre une annonce sur leboncoin.fr ( comme la tienne ) et j'ai eu... une dizaine de réponses ! Blink

Voilà deux photos de la portée, ils n'ont que 15 jours pour le moment. Je vais prendre le plus clair je pense.

La qualité des photos n'est pas extraordinaire mais je les trouve trop chou quand même. :l:

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:52

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut