Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Ton dernier coup de stress

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ton dernier coup de stress

Message par Jean le 18.07.10 20:04

Racontez nous les circonstances de la dernière fois où vous avez flippé votre race. (que ça soit à cause du dernier film d'horreur, parce que vous avez fait la connaissance avec une énorme araignée en allant vous coucher ou autres...)

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ton dernier coup de stress

Message par Jean le 18.07.10 20:12

En voiture avant hier soir. Vers 00h, on tourne pour prendre une route de campagne et on s'arrête à un stop. Une amie nous sort "wah on se croirait dans Calvaire !" (un film assez horrible et malsain dans lequel un mec se fait kidnapper, violer et il est victime d'une chasse à l'homme immonde à la fin, bref trop flippant). Bon bref on s'arrête au stop. Une voiture est arrêtée à quelques mètres de nous mais sans raison apparente, les phares allumés. Et là je fais "oO c'est chelou que la voiture soit arrêtée... Imaginez après elle nous suit !" Je redémarre et m'engage dans la forêt. Et mes potes me font "euh si elle nous suit !" et nous voilà à psychoter, en train de trembler et s'imaginer le pire XD j'ai finalement demandé à mon copilote de mettre une chanson bien pour nous changer les idées, et Gilbert Montagné à fond, ça passe bien. Faut imaginer les trois teubées à chanter en choeurs, On va s'aimeeer sur une étoile ou sur un oreilleeeeer.

(la voiture ne nous a pas suivies longtemps, et heureusement Mol )

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par der le 18.07.10 20:15

Quand je rentrais seule el soir vers 1h dans ma rue, y avait des mecs trop chelou, et comme une amie s'est limite fait accosté pas gentiment juste 1 journée avant....

der
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 18.07.10 20:24

Je crois que c'était lundi matin pour mon entretien pour mon taff. Je suis partie à l'heure, arrivée aux Halles je me suis paumée en sortant. J'ai failli arriver en retard. J'ai appelé le mec en mode paniquée et finalement je suis arrivée à l'heure Héhé

Invité
Invité

Message par Thunder le 18.07.10 20:27

Cet aprem en rentrant en covoiturage, je suis rentrée seule avec un mec un peu paumé, genre le mec qui a des problèmes d'argent et qui a visiblement pas eu de copine depuis longtemps (genre bien en manque quoi), il était plutôt gentil mais très lourd et il a pas arrêté de me proposer qu'on se revoie... bref pendant tout le trajet j'ai eu un peu peur, surtout à un moment quand je me suis dit "bon, là clairement s'il veut te violer il le fait sans problèmes, c'est un mec, t'es seule avec lui et c'est une masse" et en plus il conduisait au milieu de la route sans regarder son angle mort j'ai cru qu'on allait se faire rentrer dans le cul au moins 10 fois.

Thunder
Racine
Racine

Message par Again&Again le 18.07.10 20:49

Ne pas savoir ce que j'ai en ce moment même : Allergies, urticaire, maladie plus grave ou moins grave ... ? Vu que ça me pompe toute mon énergie, que les médicaments de ce satané remplaçant de médecin ne font que me bruler les poumons et l'oesophage, et que ça me démange beaucoup. Donc le coup de flippe, c'est d'attendre que mon PROPRE médecin compétent rentre de ses vacances (le 2) pour savoir enfin ce que j'ai, et pouvoir être bien et vraiment en vacances. C'est donc le coup de flippe de la maison entière depuis plus d'une semaine.
Plus angoisse que coup de flippe mais bon, je test le topic Héhé

Again&Again
Vieille branche
Vieille branche

Message par Charlie le 18.07.10 21:17

L'autre soir, j'étais avec deux amis au Mcdo de République super tard.
On marchait pour prendre le métro, et là, t'as le vigil du Mcdo qui nous a couru après pour demander mon numéro et celui de ma pote!!!!!
Il nous a chopé le bras, on s'y attendait tellement pas qu'on a hurlé comme des folles dans la rue!

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Stormy le 20.07.10 17:24

Jeudi en allant aux Vieilles Charrues, j'étais tellement surexcitée que j'ai cru que mon copain qui conduisait, allait faire un tour complet pour aller en sens inverse au lieu d'un demi-tour et que donc il nous emmenait droit dans le fossé !!
(D'habitude, il fait un tour complet mais là, on était pas garés pareil)

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Shiny le 20.07.10 18:34

Noaah : j'imagine trop le truc Mol

Shiny
Racine
Racine

http://may-27th-1991.skyrock.com/

Message par Stormy le 16.11.10 19:54

En voiture tout à l'heure, une biche ou un truc comme ça a traversé juste devant moi et c'était moins une, j'ai eu trop de chance, il a touché l'arrière de ma voiture puisque j'ai entendu un bruit mais elle a rien Ouf

Dernière édition par Stormy le 17.11.10 0:33, édité 1 fois

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Sweet le 16.11.10 20:03

en ce moment à cause de mes douleurs bizar aux niveaux des cotes, coeur etc pas fort mais bon ,j'aime pas du tout!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hier en conduisant où j'ai du feiné dans comme une malade pour pas écraser un chatounet cat

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Cerise le 16.11.10 20:48

Je relisais tranquillement mon brouillon de philo , quand tout d'un coup une araignée surgit de nul part et se met à se balader sur ma feuille Ouf

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Seifenblase le 16.11.10 21:04

Quand j'ai vu le découvert de 700€ tout à l'heure alors que j'avais fait un virement de 900€ qui n'a pas marché.

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Obviously* le 17.11.10 7:52

Quand j'ai eu 45min de bouchons hier matin pour aller à ma formation ... J'avais peur d'arriver en retard !!

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par effet-ralgan le 17.11.10 8:10

Hier vers 19h15. J'étais à mon stage, dernier quart d'heure de boulot... plutôt dire de glande vu qu'on attendait juste la nana qui arrivait le soir dans le bureau ma collègue et moi.
E., un patient, est entré dans la pièce et s'est avancé super près de ma collègue. Il a posé ses mains autour de son cou comme pour l'étrangler. Après qu'elle lui ai dit d'arrêter il lui a fait un calin et il est partit. Ca a du duré 10secondes maximum mais quand je l'ai vu faire j'ai eu un gros coup de stress. Je sais que ce patient a des problèmes d'agressivité parfois mal contrôlée donc j'ai eu peur qu'il veuille lui faire mal (surtout qu'il n'aime pas cette collègue) alors qu'au final pour lui c'était juste un jeu.

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sweet le 03.12.10 16:23

Ce midi quand , je voulais partir de mon stage et que la voiture s'est embournbée que j'arrivaispas à sortir. Surtout que j'avais un exam pas lomtemps aprs , la poisse!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Oasis le 06.12.10 15:09

Hier soir en rentrant. Je prend le dernier train pour rentrer, déjà j'attends 30 minutes... J'étais au milieu de plein de djeuns, surtout des mecs, en train de fumer (pas que des cigarettes), et avec leurs bouteilles à la main. Le trajet ne m'as jamais paru aussi long de ma vie, c'était horrible!! Ensuite j'arrive à la barraque, logiquement les parents dorment, mais non... l'alarme se met en route... (c'était la première fois que je l'entendais) A 1h et quelques du mat... J'étais paniquée, j'étais trop mal.

Oasis
Vieille branche
Vieille branche

Message par -Emma- le 06.12.10 20:39

ce matin, j'suis tombée dans les bouchons (comme presque tous les matins) mais cette fois, ça avançait vraiment pas. J'ai supposé en voyant les pompiers et la police passés qu'il y' avait un accident. J'avais les jambes qui tremblaient à faire du surplace. Le vieux coup de stress !

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sensorielle le 13.01.11 22:26

Cet aprèm', j'ai eu une grosse montée d'angoisse pendant mon partiel de psychopatho, j'arrivais plus à respirer, j'ai failli me trouver mal.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Mayahuel le 14.01.11 9:34

Lorsqu'un pote m'a appelé pour me dire qu'à Paris 13 ils avaient eu leur résultats du concours. Il ne m’apprenait rien mais j'ai paniqué, j'ai carrément failli pleurer.

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sweet le 14.01.11 18:03

Hier, j'avais un gros devoir à faire l'horreur et j'ai même pas à réussi à lfaire, la crise Triste

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 20.02.11 1:13

Dimanche dernier, quand les flics m'ont appelé pour m'apprendre que la crèche avait été cambriolée affraid
Première fois que je fermais, j'étais bien en panique même si c'était pas de ma faute.

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Ydessa le 20.02.11 9:24

Aujourd'hui pour mon visa qui finit dans quelques jours. J'attendais patiemment que la fille qui doit me donner les papiers m'appelle pour qu'on se voit dans l'aprèm mais elle a mal compris, on ne se voit que demain. Arg, avec les Chinois qui mettent des batons dans les roues des Français pour les visas, je commence à stresser pour un rien.

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Again&Again le 21.02.11 18:22

Maintenant !
Je stresse de dire à ma meilleure amie que je voudrais qu'elle trouve quelqu'un d'autre pour sa proposition, et surtout comment lui dire sans qu'elle le prenne mal.
Je stresse de pas être à la hauteur mercredi pour le salon des job d'été. Y beaucoup beaucoup d'exposants, dont une dixaine que je vise vraiment ! Il me faut un de ces jobs !

Again&Again
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sweet le 26.02.11 16:00

Ce matin , m'a balance à beuguer , ça me faisit + 1,2kgs depuis mercredi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (mais en fait non)

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 26.02.11 16:46

Ce midi, j'allais manger et tout d'un coup... Merdeestcequej'aibienfermélaportedelasalledejeudelacrèchehiersoir ???? affraid Impossible de m'en rappeler alors que j'avais ouvert pour aérer une fois les enfants partis... Donc je suis passée devant pour voir, et oui... apparemment :beh:
Je flippe depuis le cambriolage :beh:

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Lithium le 26.02.11 19:13

Tout à l'heure.
Mais où est ce qu'il est mon téléphone ?? Il était juste tombé tout au fond de mon sac...
-_-

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Doonys le 26.02.11 20:16

En ce moment même, je crois que ma tutrice fac à décidé de me faire la misère et je flippe de plus en plus de foirer mon diplôme.

Doonys
Belle Plante
Belle Plante

Message par Sweet le 02.03.11 13:39

Hier soir avant de me coucher, j'entendais pleins de bruit, je croyais vraiment que y'avait qqun qu'était rentré dans la masion, j'osais même plus bougerd e mn lit tellement je flippais :ronge:

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sweet le 11.04.11 20:50

Ce matin , j'étais en train de doubler un camion et y'a une voiture qui s'est rabattu juste devant moi à 1metre prés pour le doubler , j'ai vraiment eu peur, y'en a qui savent vraiment pas conduire!!!

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par May-Toffee le 11.04.11 21:37

Hier à l'aéroport de Budapest. Oublié mon petit sac en plastique à la maison,je me suis vue jeter tout mon maquillage.
Heureusement, ils en donnaient !

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Sweet le 30.05.11 20:21

Aujourd'hui, j'avais perdu ma carte d'identité dans la rue auprés du lycée le flip, heuresement qq1 la ramené à l'acceuil, j'ai bien flippée!!!

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Kaya le 30.05.11 21:17

Aujourd'hui gynécologue. J'avais peur qu'il me dise "bon , t'es enceinte en fait".

Kaya
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sunsh le 30.05.11 21:31

Là, tout à l'heure sur le plogeoir à me dire: "merde, c'est quelle nage d'abord ? Et mes lunettes, elles vont tenir ? Aaah j'ai peur !"

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Jean le 30.05.11 21:34

Holi, mes lunettes m'ont complètement lâchées pour mon bac piscine = j'étais verte! J'espère que ça s'est bien passé pour toi!

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Curoneko le 30.05.11 21:58

Découvrir hier que ma première déclaration d'impôts était à faire pour aujourd'hui dernier délai... et heureusement, c'est fait maintenant... mais j'étais tétanisée quand je l'ai découvert!

Curoneko
Petite graine
Petite graine

Message par Again&Again le 31.05.11 13:23

Aujourd'hui. Je me demande si je vais vraiment réussir à récupérer mes conventions de stages demain. C'est mon dernier délais parce que tout le monde fait le pont avec l'Ascension.
J'ai déjà prévenu mon tuteur de stage que je serai là, je lui ai demandé mon mardi aprèm et j'ai fais annulé mon oral de partiel de cinéma, je n'espère pas pour rien :ronge:

Again&Again
Vieille branche
Vieille branche

Message par Eïdole le 31.05.11 13:34

Ce matin, je devais absolument faire un virement pour que le loyer puisse être débité cette nuit et ça ne marchait pas " ERREUR " Je me suis énervé toute seule en recommençant au moins 10 fois et j'ai fini par y arriver. Ouuuf

Eïdole
Racine
Racine

Message par Sensorielle le 31.05.11 14:36

Vendredi après-midi, j'ai cru que j'avais perdu tous mes diplômes (brevet-bac-licence), alors qu'ils étaient juste pas rangés à la bonne place.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Invité le 31.05.11 15:26

Tout à l'heure avant mon module. C'était vraiment trop stressant !

Invité
Invité

Message par crystal le 31.05.11 20:03

Tout à l'heure sur l'autoroute, un con qui ne sait pas s'engager, qui ne regarde pas dans son angle mort (coucou je suis là!!!) et qui coupe une ligne blanche... J'ADORE!!!

crystal
Petite graine
Petite graine

Message par Malia-Ana le 01.06.11 16:54

en ce moment je flippe trop a donf sa race.. lol
jeudi 9 et vendredi 10 je passe mes épruves et j'ai trop trop peur . je ne veux absolument pas raté .. je crois que le 7 juillet sera atroce.

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable

Message par Stormy le 03.06.11 20:23

Tout à l'heure, j'étais chez mes parents en train de prendre la monnaie que ma mère m'a échangé, une pièce tombe par-terre, je voulais la ramasser et "AAAAH !" Je suis partie en courant, il y avait une souris morte sous le meuble, merci le chat !
Je hais les souris :beh:

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Sweet le 05.07.11 23:38

L'autre jour en sortant du "travail" , les flics controle routier, la 1ere fois, ça fait flipper quand même

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mayahuel le 07.07.11 8:38

" ANNE ! y'a que 50 places en L1 bio "

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sweet le 30.11.11 20:14

Hier soir , je retrouvais pas la pochette où sont rangés mes diplômes, le stress..

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sweet le 09.12.11 20:37

Ce soir en revenant du travail, je devais tourner dans une petite rue sur ma gauche, je sais pas si c'est la pluie, ou que j'ai tourné un chouia vite, mais j'ai failli me bouffer le trotoir mais méchamment . J'ai bien flipée

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Artémise le 09.12.11 20:40

Il y a quelques semaines, j'attendais le métro à la station Glacière et des policiers nous ont évacués de la station. Personne ne comprenait ce qu'il se passait... jusqu'à ce que l'on voit les policiers se désinfecter les mains et trimbaler dans un brancard un cadavre... Evidemment, on ne voyait que la silhouette d'un corps recouverte d'un drap blanc, mais ça m'a quand même choquée...

Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par May-Toffee le 11.12.11 9:00

Arté !! :o
Taré !

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Willingness le 11.02.12 0:59

Y'a quelques minutes... Gros coup de stress, encore un coup de relâchement... En faisant du ménage, j'ai craqué par peur que mon mec crève dans la nuit + par peur de manquer du temps d'ici demain matin pour faire ce que j'ai à faire + mauvais souvenirs + car j'ai pas bossé grand chose ct'semaine... :s Et putain, ca reprend...

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 1:48

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut