Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Votre dernier voyage ?
Aujourd'hui à 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Aujourd'hui à 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
Hier à 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
Hier à 9:58 par Darkshines

» Vos coups de coeur musique
06.12.16 21:42 par Marlow

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

Les rencontres sur le net

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les rencontres sur le net

Message par Para-dox le 26.11.08 11:26

Vous avez déjà franchi ce cap? Oui, mais seulement grace à mab. La première rencontre à laquelle j'ai vraiment participé, c'était chez Milaïa ( -heaven- à l'époque (désolée mais j'ai vraiment du mal à me détacher de ce pseudo :/)), chez elle. J'me rappelle, elle était venue me chercher à Denfert-Rochereau puisque je pouvais pas prendre le métro seule, on avait fait une soirée chez elle avec Leela Woops et Isnaa. C'était vraiment sympa, j'ai carrément flippé quand je l'ai vu sur le quai, mais finalement ça s'est très bien passé, j'en gare des supers souvenirs. Après plusieurs rencontres dont une décisive chez Isnaa le 1er Juillet, j'suis même partie en vacances avec deux mabiennes, Joubada et Ourasi.
Vous avez trouvé votre chéri sur le net? J'ai pas de chéri Héhé. Mais sinon, non, ça m'est même jamais arrivé de faire une rencontre masculine sur le net.
pensez vous de ce genre de rencontre? Au début j'avais pas mal d'à prioris, et encore quand j'en parle, les gens trouvent ça bizarre. Finalement pour moi c'était une suite logique : j'avais lié des liens sur net, je savais qu'il y avait une personne derrière le pseudo, alors si on s'entendait derrière un ordi pourquoi pas en vrai ?

Comment se sont passées vos rencontres, quelles ont été les premières impressions, et comment la relation avec la personne à evolué suite à cette rencontre? Toujours très impressionnée, parce que les filles que j'ai pu rencontrer étaient des mabiennes que j'admirais beaucoup pour la plupart.
Sinon, comment ça a évolué, on va dire qu'on a très vite noué des liens avec Joubada, Isnaa, Narowade, Ourasi et Nachaw. On s'est vu souvent, j'étais même très proche d'Isnaa .. Puis petit à petit c'était vraiment comme si c'étaient des amies de longue date, on agissait plus dans le sens "on s'est rencontré via le net", on s'est même disputé, pour preuve.
Aujourd'hui, Narowade, Nachaw et Ourasi font même partie de mes meilleures amies, et elles font partie de ma vie de tous les jours ! On se voit souvent, on continue de communiquer par le net évidemment, mais quand on se voit c'est plus qu'humain je veux dire, on ne pense plus à internet ou à mab. Parfois il nous arrive de nous dire "oh les filles, vous vous rendez compte n'empêche, que tout ça, c'est grace à un site ?!", et là on éclate de rire, parce que ça paraît tellement dingue d'être aussi proches à cause d'un simple hasard.
Une anecdote particulière à partager? Non, pas d'anectode particulière, il y en a trop Smile. Peut-être le fait que je sois partie en vacances avec deux mabiennes, que je ne connaissais vraiment depuis un mois seulement, et que je n'avais vu qu'une ou deux fois! Malgré tout, ce sont 10 jours qui resteront vraiment des bons souvenirs !

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Revenir en haut Aller en bas

Message par Farewell le 26.11.08 17:18

Oh la chance de voir Léa dans ta vie de tous les jours Para-dox, moi j'ai perdu contact Triste..

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Guarana le 26.11.08 18:47

Vous avez déjà franchi ce cap? Oui .
Vous avez trouvé votre chéri sur le net? Non .
Que pensez vous de ce genre de rencontre? C'est cool . lol Very Happy

Comment se sont passées vos rencontres, quelles ont été les premières impressions, et comment la relation avec la personne à evolué suite à cette rencontre?
C'etait une amie de mon cousin, on s'est rencontré par internet, jsais plus comment c'etait ya 3 ans . On pouvait pas se voir vu qu'elle habite loin de chez moi ( dans le Var ) Et pas cette été mais l'été d'avant, on voulait se voir alors bah elle ma proposée d'aller aux vieille charrues avec elle . Alors on c'est rejoins a la gare pas loin de St Brieuc ou habite sa tante et on c'est vu pour la premiere fois ! On est allées au vieilles charrues, on s'est éclatées mise a part que jme suis pommée au concert de Tryo vers 20h, on s'est perdue de vue, et on se retrouvées vers minuit ( pendant toutes ces heures dailleurs, jai vécu un des moments les plus flippant de ma vie, etre toute seul au milieu de pleins de gens super bourrés, dans la nuit, bref :s ) et le lendemain jsuis rentrée sur Rennes . On a continué a gardé le contact . Pendant les vacs d'avril jsuis allé chez mon cousin, elle voulait m'offrir un ptit cadeau sauf qu'on a pas eu l'occase de se voir . Et la derniere journée ou jy été, jai amenné mon cousin a son arret de car, sauf que ba yavais Marine ( la fille dont je parle depuis toute a lheure lol ) dans le car, alors la derniere image que j'ai d'elle c'etait dans le car, depuis on c'est casiment plus reparlées meme sur MSN :s Dommage =/
Et sinon ya encore un pote de mon cousin que sa fais 2 ans que je connais que je nai encore jamais pu voir, jespere que ça se passera .

En attendant, rencontré des gens qu'on connait que par internet, ca fais super flipper !

Et non, jai pas d'anecdote enfaite ^^

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Shelly le 28.11.08 11:38

Chaud Milaïa :paspossible:

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Invité le 01.12.08 15:19

Les rencontres via le Net, ça ne me branche pas des masses. Je trouve que ça sonne faux, c'est très facile d'avoir l'air à son avantage sur une photo alors qu'on est moins bien dans la réalité; c'est facile de mentir en parlant de soi (je l'ai fait plein de fois, je m'inventais des vies de rêves Mol ).
Je suis sûre que ça peut marcher, et qu'on peut tomber sur des gens formidables, mais j'ai même pas envie d'essayer, ça manque de romantisme ^^ .

Invité
Invité

Message par Invité le 24.02.09 16:20

Vous avez déjà franchi ce cap? Oui, plusieurs fois.
Vous avez trouvé votre chéri sur le net? Oui.
Que pensez vous de ce genre de rencontre? Ca peut être super sympa et tout. En tout cas, jamais je n'ai eu de problèmes et je ne m'en plains pas du tout !

Comment se sont passées vos rencontres, quelles ont été les premières impressions, et comment la relation avec la personne à evolué suite à cette rencontre?
Romain. Première fois vu en Aout 2007, dans un 'salon' d'hotel dans le 15 eme arrondissement, à Vaugirard. J'étais mal à l'aise et vraiment beaucoup timide. On s'était vu au total 1H30. On se voit une deuxième fois en Aout 2008, on s'étaient donné rendez-vous à Place d'Italie. J'étais toujours timide. Et il est retourné chez lui 45 minutes après. Quelques jours plus tard, on s'était fort engueulés. On ne s'est plus parlés (A part une fois, par texto, vite fait, pour explications!) jusqu'a Novembre. J'ai rperis contact de moi-même avec lui. On se parlent quelques fois mais c'est rare.
Leslie. Avril 2008, à Place d'Italie encore. On s'étaient posés dans un bar à coté d'un Mc Do, pas très loin du centre commercial Italie 2. Je m'en rappelle plus trop ensuite. Maintenant, on ne se parlent plus du tout !
Pauline, une fille de GB. C'était super et on va bientot se revoir. Very Happy
Geoffrey. Au bout de 03 semaines que l'on se soit connu, on s'est vu et ce coup-çi, pas comme les deux autres, une journée complete. Completement different qu'avec Romain. J'étais quand même deja à l'aise malgré que j'étais timide au début. On se voit quand même assez souvent depuis. Enfin, je vais pas m'étaler, j'en parle deja beaucoup sur d'autres topics. Razz

Une anecdote particulière à partager? Euh, nan ^^ ou sinon, ce serait vraiment trop long. Même si ce n'est pas l'envie qui manque.

Invité
Invité

Message par Mayahuel le 24.02.09 19:55

Pour le moment ça ne me dis rien. Je sais pas. Je suis bien entourée et puis draguer via le net, bof. On ne sait pas trop s'il faut croire l'inconnu(e) avec qui on chat, si la photo qu'il/elle vous a envoyé c'est elle, ou si il/elle est pas moins beau/belle en réalité. Bref, trop de questions, trop de prises de têtes. Et puis ce que je crains aussi c'est d'avoir pleins de choses à dire lorsque je suis cachée derrière mon écran et qu'en vrai pouf, plus rien. Oh et puis j'ai une copine qui me raconte des histoires à dormir debout Blink
Enfin je dois reconnaître que c'est comme ça que ma sœur a rencontré son mari . Smile
On peut tomber sur des gens géniaux comme sur des ploucs. C'est un peu la grande loterie, je crois. Ouf

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Obviously* le 26.02.09 15:58

Alors alors, j'ai déjà vu Japanese, Isnaa, Petitpoivronquicourt, -leeloo-, Atchoumboulike, Belle_brune, Narowade (on s'etait fait une journée à Disneyland Mol ).

Ca fait lgtps que j'en ai pas rencontré d'autre (ça va faire 3 ans je crois !), et ça me manque !!!

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Neverland le 26.02.09 17:28

Vous avez déjà franchi ce cap?
Non.
Vous avez trouvé votre chéri sur le net?
Non.
Que pensez vous de ce genre de rencontre?
J'ai aucuns avis là dessus, tout dépend de la situation... je suis ni pour ni contre en faite.

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 26.02.09 17:55

Oui, une seule et unique fois. Le nom de la personne concernée, vous le connaissez.

Oui, mon ex, Jey.

Je trouve cela très dangereux, dans le sens où avant que l'on ait rencontré la personne, on a déjà dressé un tableau d'elle, on se fait des idées, et puis on peut être déçu de la réalité. Sinon, hors mis le fait qu'il faut tomber sur de bonnes personnes, je pense que c'est bien.

Lorsque j'ai rencontré Jey, ça s'est très bien passé. Cela faisait 7mois que j'attendais ce moment avec impatience, et je dois tout de même avouer que j'ai été un peu déçue, mais c'était pas vraiment physiquement. Juste que je le pensais par exemple plus dynamique qu'il ne l'était en réalité. Mais peu importe. Ca a également intensifié mes sentiments sur le moment.
Suite à cela, nous avons poursuivi notre relation durant 6mois.

Une anecdote particulière à partager?
Non.

Invité
Invité

Message par Sunsh le 26.02.09 18:32

Oui j'ai rencontré une GB grace au site.
Puis sinon moi aussi j'ai "commencé" certaines relations par msn, facebook, myspace...
Non, jamais.
Si on fait bien attention, pourquoi pas.

J'ai osé parler à un mec que je kiffais beaucoup au lycée, c'est grace à facebook que maintenant je lui parle en vrai. x)
aucune.

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Bulle le 26.02.09 21:04

J'ai déjà rencontré des personnes via internet, mais seulement des amis à des amis dont j'avais fait la connaissance par msn. Enfin plusieurs fois j'ai fait des rencontre sur skyrock, surtout des mecs en fait, on a longuement parlé sur msn, puis avec la cam, échangé nos numéros mais je ne les ai jamais rencontré en vrai pour différentes raisons.

Non. Enfin une fois, j'ai embrassé un mec mais ça s'est vite terminé par la suite.

Bof.

Quand je rencontre des personnes, généralement c'est que je connais déjà leurs visage, leurs réactions, leurs opinions... Au début je suis un peu réservé mais très vite je me met en confiance. Mes rencontres se sont toutes bien passé mais je n'ai pratiquement jamais revu ensuite les personnes, peut être parce que leurs personnalités virtuelle et réelle ne collait pas.

Oui. Quand j'étais en 6ème, je ne sais plus pour quelle raison, on m'a donné l'adresse msn d'un mec. Lui et moi on a commencé à discuter. Puis au fur et à mesure du temps, on connaissait nos vies respectifs, on a super bien sympathiser, il connaissait mes amies par webcam et tout. On se parlait surtout par période, on pouvait ne pas se parler durant 4 mois puis il suffisait que quelqu'un engage la conversation pour que ça reparte pendant des semaines. Tout ça jusqu'au jour où 3 ans et demi après, on s'est vu dans le car d'une colonie de vacances dans laquelle on partait ensemble sans le savoir en fait. On est directement venu se parler en se disant " T'es bien A ?" - " Et toi M. ? Very Happy " après tout s'est fait comme si on se connaissait normalement. On est même sortit ensemble, mais pas longtemps parce que franchement la complicité qu'on avait sur internet était la même qu'en vrai, on jugeait même se connaitre depuis 4 ans tellement on était super complice. Donc on a passé 2 semaines ensemble, y'a 1 an de ça, et depuis on se parle parfois. On ne s'est pas encore revu mais c'est dans nos projets.

Bulle
Belle Plante
Belle Plante

Message par Jean le 26.02.09 21:19

Mrs.Holi a écrit:J'ai osé parler à un mec que je kiffais beaucoup au lycée, c'est grace à facebook que maintenant je lui parle en vrai. x)
Ben alors ça, pareil ! Enfin, c'est lui qui est venu me parler sur Facebook et ça a permis de créer des liens avec lui et quelques personnes autour de lui, donc ça peut être utile Smile.

En ce qui me concerne. Deux rencontres à mon actif (peut être bientôt 3... ninja ) :
- La première, il y a deux ans, si je ne me trompe pas, avec un mabienne/Gb qui ne vient pas souvent Smile. C'était fun mais bon, avec les cours et nos vies etc, on a perdu contact par la suite.
- La deuxième, suite à un "site de rencontres" Moq Moq. Je m'étais inscrite là bas, par pure curiosité et puis pour "rire" donc voilà. J'ai discuté avec un mec, il a su trouver ma confiance, j'étais quand même assez méfiante au début, j'ai mis du temps à lui donner mon numéro... Puis à force de discutions sur msn, on s'est vus à la cam, un jour, puis tous les soirs, on s'envoyait des messages etc. On a fini par se donner rdv, environ, un mois après le début de nos discussions. J'étais stressée comme je sais pas quoi, j'avais peur d'être déçue, et de décevoir. Finalement, une surprise sans vraiment en être une, il s'est avéré plus timide que je ne l'imaginais :p, mais on a passé une bonne après midi et on s'est "promis" de se revoir. Smile J'ai été contente de ne pas être franchement déçue physiquement, j'avoue que c'était un ptit stress mais non, tout s'est bien passé.

Pas d'anecdote particulière à raconter. ^^

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Šlechtična le 27.02.09 10:54

Une seule fois. C'était une rencontre où il y avait entre autres Exode, Nuvola, Etoya, Khiera, In utero, Immortality, Arthemesia, Flugu...., Poush'ka, Bloodymary....
Pour ma part je ne connaissais pas vraiment les GB's qui étaient là, ni toutes les histoires qu'elles racontaient, donc je me sentais un peu à l'écart. En plus je n'osais pas trop parler.

S'il y en avait une autre qui se préparait, j'irais encore, par curiosité Smile

Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante

Message par Lithium le 27.02.09 12:26

Ouaip, étant une ancienne grosse joueuse de jeux online, j'ai assez souvent rencontré des gens que je connaissais d'internet, juste pour les voir et les connaître, pas pour chercher un copain.

Non! Je ne me sens pas capable de trouver un chéri sur internet!

C'est sympa si le feeling passe! Parce que des fois, on rencontre la personne, mais le net est trompeur, on pense que le feeling passera, alors que la personne est plus timide ou quoi que ce soit, et le feeling passe beaucoup moins que sur msn. Même si on tape des gros délires tous les soirs avec webcam et micro, en vrai, tout peut changer.

Comment se sont passées vos rencontres, quelles ont été les premières impressions, et comment la relation avec la personne à évolué suite à cette rencontre?
Première impression : ça fait bizarre. Après, soit on s'est tout 2 dit que le feeling passait pas, fallait mieux rester sur internet, soit ça passait bien et j'ai revu la personne. En général, j'ai rencontré que des gars et UNE fille. Ouais, y'a plus de gars sur les jeux vidéos quand même mdr

L'été dernier, ne me demandez pas pourquoi, j'ai pris un énorme risque : je parlais ac un gars depuis à peu près 3 ans, il ne m'a jamais fait de propositions bizarres, il me racontait tous ses déboires amoureux, j'étais un peu sa confidente, tous les soirs, sur msn, nos webcams et micros allumés. Le feeling passait bien, on avait des délires similaires, et je me disais que ça passerait bien aussi en vrai. Problème : il habite à 700 km de chez moi. J'suis partie en vacances chez lui pendant une semaine. C'était un gros risque, je le savais, mais j'avais la sensation que c'était quelqu'un de bien. Et puis, de toute façon, il n'avait aucune expérience ou presque avec les filles (même si il était pas moche!) et ça se vérifiait dans ses paroles et sa façon d'être. Donc je me suis dit que j'aurais pas de problèmes... C'était super sympa, si je devais repartir chez lui je le ferais! Il était franchement trop adorable!
Cependant, je ne sais pas si je referais ça un jour avec une autre personne, parce que c'est plutôt dangereux, mais bon... je dois avoir un bon instinct (ou beaucoup de chance)!
Mais ça ne m'a pas empêchée de revoir des gens d'internet après, en simple rencontre Smile

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Khiera le 27.02.09 12:58

Avec des mecs, pour des rencontres amoureuses, je ne pourrais jamais. J'envisage vraiment pas une relation qui commence sur le net. De mon point de vue, l'écran fausse tout. Et puis j'suis déja angoisséee en allant à des rendez vous avec des mecs que je connais, alors avec des mecs que je connais pas...

Sinon j'ai évidemment rencontré des filles de MAB et Glory, dont deux qui sont devenues de vraies amies et que je vois, du coup, très régulièrement : Grey et Etoya. On m'a déja fait la remarque que c'était bizarre de rencontrer des gens par internet, mais comme derrière y avait pas vraiment d'arguments...

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Transdermique le 27.02.09 13:28

Vous avez déjà franchi ce cap? Oui.
Vous avez trouvé votre chéri sur le net? Des ex, oui.
Que pensez vous de ce genre de rencontre? En général décevant.

J'ai rencontré une fille de mab, mais j'me rappelle plus du pseudo qu'elle avait. On a parlé 2 ans par msn, on s'appellait tout le temps, on s'disait tout dans les moindres détails, c'était ma 'meilleure amie', on était fusionnelles. On était chacunes à un bout d'la France, donc on a attendu un été, on l'a tellement attendu. En arrivant chez elle, j'me suis retrouvée conne, on s'est fait la bise alors qu'on s'était imaginés une rencontre explosive, on avait édulcoré le truc, c'est là le piège du net d'ailleurs. Dans la réalité on s'est pas entendues, et c'est vraiment impressionnant parce que cette fille était très différente sur le net & en vrai. Bref, j'ai pris un train ''en catastrophe'' beaucoup plus tôt que prévu, on a presque pas reparlé depuis. C'est ma plus grosse déception amicale, de loin. J'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre, à n'plus l'avoir dans ma vie. J'ai aussi rencontré Osaki, on parle toujours plus ou moins, j'la garde dans mon coeur malgré les hauts & les bas. On s'est vues 2 weeks ends.

Transdermique
Petite graine
Petite graine

Message par Dowehaveto le 28.02.09 0:57

Vous avez déjà franchi ce cap? Oui, quelques fois.
Vous avez trouvé votre chéri sur le net? Oui
Que pensez vous de ce genre de rencontre? C'est bien des fois, moins bien d'autres. Pour moi c'est un peu devenu (heureusement ou malheureusement d'ailleurs) le type de rencontre banal maintenant, un peu comme les boums à une époque. Pour ce qui est des rencontres amicales, j'y crois vraiment, peut être même plus que les rencontres "amoureuses", d'ailleurs je connais une fille depuis aout 2005, je crois qu'on a jamais cessé de se parler pendant plus de 3 ou 4 jours depuis, comme quoi !

Comment se sont passées vos rencontres, quelles ont été les premières impressions, et comment la relation avec la personne à evolué suite à cette rencontre? Elles se sont toujours très bien passées. En fait j'ai rencontré trois garçons suite à des rencontres internet, dont le dernier qui est mon cheri actuel Smile Pour le premier,il habitait pas très loin de chez moi, et lui je crois que ça a été la rencontre la plus, hm, charnelle de toute ma vie mdr . On se connaissait sans vraiment se connaître en fait, on s'était parlé pendant environ un mois avant de se voir, on s'est retrouvé dans un endroit totalement neutre pour l'un comme pour l'autre, du coup c'etait super bizarre, comme dans un autre monde, je crois que j'ai jamais embrassé un gars autant de fois en un après-midi mdr. Mais on ne s'est plus revu ensuite, un flirt quoi. Ensuite le deuxième,M., c'était plus tard, il a également été mon premier "amour".Tout s'est bien passé sur le moment, c'etait super romantique, super beau tout ça tout ça quoi lol, ça s'est fini peu de temps après pourtant.. Peut être que je l'avais ... décu ? xD.
Et puis, ben, le dernier, mon homme Smile On se parlait avant, depuis genre un an et quelques mois, on etait vraiment très proches, on se racontait nos petites vies, on était comme des amis en fait, même si il y avait TOUJOURS une sorte d'ambiguité entre nous, un jeu en quelque sorte. D'ailleurs, je m'en souviens, on a essayé de se "mettre ensemble" deux fois, durant cette relation "amicale", mais ça ne marchais pas (genre 3 jours .. lol). Bref, on a continuer à parler, je me rappelle que l'on pouvait passer des nuits entières sur msn, ou au téléphone, à parler, à rigoler. Et au fond de nous on savait que chacun ressentait un peu plus que de l'amitié pour l'autre, mais on refusait de le voir, plutôt JE refusais lol, en fait j'avais peur, par rapport a la façon dont M. m'avait fait souffrir (hé oui le premier amour, c'est souvent douloureux, surtout que j'étais pas tombée amoureuse du gars le plus attentioné de la terre, bref). Seulement vers juillet 2006, lui a brisé la glace, il m'a dit qu'il m'aimait, qu'il voulait me rendre heureuse, que j'étais une fille bien qu'il ne se voyait avec personne d'autre dans le future,... je ne voulais rien entendre. Et puis il y a eu ce séjour à paris, du 20 au 25 aout 2006, avec mes parents. On a tout fait pour se voir, tout, et nous n'avons pas pu. Pendant ces cinqs jours, pourtant chaque soir, il m'appelait, ne cessait de me dire ce qu'il ressentait, et moi je l'écoutais, encore trop brisée pour le croire. Quand je suis rentrée, le 26, j'ai appelée ma meilleure amie, lui ai dit tout ce qu'il m'avait dit, qu'il commençait quand même à me tourné serieusement dans la tête, alors elle m'a dit, "vas y, lance-toi, qu'est ce que t'as à perdre hein?". Je lui ai envoyé deux messages : " Je t'aime ", et quelques minutes plus tard: " Oui Oui, t'as bien lu, et j'veux être la dernière dans ta vie à t'avoir dit ces mots ". On est resté 8 mois, oui oui 8 mois, sans se voir, faute d'argent et de circonstances. La rencontre fut magique, timide et explosive en même temps, fusionnelle. D'autres fois tout aussi magiques ont suivi. Depuis, et ben depuis ça fait deux ans et demi, depuis avant hier. Razz

Une anecdote particulière à partager? Eh ben nan .

( Pardon pour le pavé Uh)

Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante

Message par Jean le 20.03.09 19:31

J'ai eu une troisième rencontre depuis mon dernier post Smile.

Un garçon, qui habite à 5 minutes de chez moi en voiture. Je l'ai vu pour la première fois... Mmmh, le 6 mars. Je flippais un peu, on s'était juste vus à la webcam, on s'était appelés etc mais rien de bien transcendant. Je l'ai donc rencontré, puis on a rejoint son meilleur pote (et sa copine). J'ai passé une bonne soirée avec eux, c'était fun, j'avais limite l'impression de sortir avec des gens que je connaissais déjà. J'ai eu un peu peur de passer pour une débile, j'avoue xD. Depuis, on s'est revus... 6/7 fois ! Et ça se passe bien, je connais sa famille et tout Mol, vraiment, c'est devenu un bon pote, et plus si affinités. Le courant est bien passé, je n'ai pas été déçue, c'est ce qui me faisait un peu peur. Je suis contente qu'il aie eu envie de me revoir et ce n'est que le début d'une petite série Smile. Comme quoi, il suffit de faire un minimum attention mais c'est ma 3e rencontre IRL et je ne suis tombé que sur des gens "biens" (on touche du bois!).

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par jazs le 22.03.09 21:47

oui.
Sa a durer 7 mois + 3mois + 2mois (des "+" car des ruptures) aujourd'hui il emménage avec sa copine avec qui il est depuis 1moi. C'est l'homme de ma vie :'(. Snif.
Pas d'anecdote. On tombe sur n'importe qui, comme dans la vraie vie.

jazs
Atome
Atome

Les rencontres sur le net

Message par Océanopolis le 18.07.10 19:26

Bonjour les filles!

Je crée un topic pour savoir si vous utilisez le net comme biais pour faire des rencontres de type masculine.

Si oui, sur quel site allez vous?

Aimez vous le concept? Est-il facile de parler à une personne qu'on ne connait pas du tout et de trouver des sujets de conversation autre que le beau temps ?

Au bout de combien de temps rencontrez vous la personne en "vrai"?

Voila dites moi tout!

Océanopolis
Atome
Atome

Message par May-Toffee le 18.07.10 23:53

Moi , par suite d'un pari avec une copine, bien qu'étant en couple et heureuse, je me suis inscrite sur meetic. J'ai pas vraiment d'excuse valable, j'en avais ma claque des forums pour préados où j'arrivais à parler à personne.
Je m'ennuyais un peu, et une copine m'a dit chiche ... bref vous connaissez le truc...

J'ai prévenu que j'étais juste la pour parler, que j'étais en couple et tout ..;
De toute façon ça a pas servi à grand chose, la plupart étaient très honnetement de très gros loosers !!! ( genre un mec de 45 qui vient te draguer ... ou les vieux kékos qui arrivent et t'appellent direct "bebe" ... )

Mais à un moment un mec est venu me parler. En voyant sa photo de profil, j'ai vu qu'il skatait, qu'il avait des dreads ... le skateur type. ;)
J'ai failli fermer la fenêtre, mais finalement je lui ai laissé une chance, et j'ai pas été déçue. On a passé une bonne partie de la soirée à parler, à rire, comme si on se connaissait depuis toujours !

Le lendemain, il m'a avoué qu'il était tombé sous le charme. Je lui ai rappelé que j'avais un copain, et que lui resterait toujours un pote.

Il l'a intégré. Et avec le temps il s'y est fait. Ca va faire 4 mois et on est toujours en contact, il m'a invitée à son anniversaire.

Bien sur c'est gênant au point de vue de mon copain qui ne comprend pas que je puisse être amie avec quelqu'un qui a voulu sortir avec moi, et au point de vue des amis de ce mec, qui ne comprennent rien non plus, mais c'est pas grave.

Bref, c'etait 3615 ma vie, tout ca pour dire que sur les forums, il vaut souvent se fier à son feeling, plutot qu'aux photos ou aux statistiques, ou quoique ce soit d'autre. Faut juste écouter son coeur. <3

Voilà

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Mondaye le 19.07.10 11:01

Mondaye
Indéracinable
Indéracinable

Message par Océanopolis le 10.11.10 19:56

Je remonte le sujet car actuellement j'ai fait la connaissance d'un garçon sur le net (adopte Moq ).

On s'entend super bien, bonne affinité, on recherche la même chose, c'est-à-dire relation stable.

Ca fait bien 2-3 mois qu'on parle ensemble et on commence à vouloir se voir en vrai lol!

Le souci c'est qu'on est plutôt intimidé...

Si vous avez déjà fait ce type de rencontre est-ce que la premiere rencontre est-elle désagréable dans le sens où on ne connait pas vraiment la personne et qu'on est plutôt géné? Voila alors si vous avez des idées de sorties pour décoincer un peu le tout lool

Jvous remercie les filles Smile !

Océanopolis
Atome
Atome

Message par Seifenblase le 10.11.10 20:02

Océanopolis : Y a un sujet spécialement conçu pour Adopte si tu veux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Bintouch le 10.11.10 20:21

Ahahah ça m'est arrivée une fois de rencontrer pour de vrai un mec connu sur le net (sur adopte en plus!).
Alors y'a jamais eu de suite et tout mais il était sympa, genre ça aurait pu être un pote, d'ailleurs il m'a ajouté sur facebook et on parle parfois (juste comme ça) je lui ai dis que c'était pas possible il a mis du temps mais il a compris.
Mais faut dire que c'est aller beaucoup trop vite ça faisait genre deux semaines qu'ont parlaient donc c'est pas pareil que toi.
Ont avaient pas grand chose à se dire mais bizarement j'étais pas mal à l'aise et lui non plus, le fait qu'ont aient beaucoup parlés au tel avant a aidé j'pense.
D'ailleurs vous vous êtes échangés vous numéros? J'pense que c'est la 1ère étape avant de vous voir.

Sinon idée sortie nous ont étaient allés au Starbuck mais y'a plus fun comme sortie^^, ciné c'est un peu trop, restau pareil, peut être allé voir un spectacle, un concert, un truc comme ça ça vous fera un sujet de conversation.
Tiens nous au courant =)

Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Océanopolis le 10.11.10 20:32

Oui oui on s'est échangé nos numéros mais juste des ptis sms ^^

Ouai voila faudrait trouver un truc du genre qui peut ammener un sujet de conversation lol. J'ai trop peur des blancs XD. Jte remercie^^

Océanopolis
Atome
Atome

Message par May-Toffee le 10.11.10 20:35

une idée pour préparer la première fois, SKYPE !
ca peut etre bete, mais vous vous parlez en face à face en étant chacun chez vous, donc vous etes moins stressés ...

Ca peut vous préparer ;)

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

Message par Océanopolis le 10.11.10 20:43

J'avoue c'est une bonne idée mais on se voit déjà en cam! Sauf qu'on peut pas parler lol.

Océanopolis
Atome
Atome

Message par Bintouch le 10.11.10 21:12

De rien!
Y'a pas des trucs que vous aimés tous les deux et que vous pouvez faire ensemble?
Parler au téléphone c'est mieux que les textos pour famiilariser, c'est bête mais vous allez vous habituer à vos voix et une fois face à face vous seraient moins intimidés!

Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Océanopolis le 10.11.10 21:17

Oui c'est que tu as raison pour le tél!

On aime tous les deux le rock mais pour trouver une activité là dessus en pleine journée XD

Océanopolis
Atome
Atome

Message par Bintouch le 10.11.10 21:32

Ouai c'est pas évident.
En tout cas tiens nous au courant^^

Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Willingness le 10.11.10 22:24

Océanopolis, j'ai pas spécialement d'idée sorties... Mais hein, je vais te balancer mon expérience. Smile

On retourne donc presque un an et dix mois en arrière, le 15 Janvier 2009, en pleine nuit... Sur Skyrock (si si Moq), je rencontre mon Chéri actuel, avec qui je suis donc depuis ct'temps là à peu près, vu que ca a commencé très vite. Comme tu le devines certainement, on s'échangent nos Msn. On parlent beaucoup de tout et n'importe quoi, se raconte nos vies... Et une semaine plus tard, il me dit qu'il m'aime... Pour moi, c'était hors de question... Mais j'ai craqué très vite, en fait. Ca, c'est pour la petite histoire. Razz Le 08 Février 2009, on se voit à Paris. On est déjà ensemble... Mais t'imagines bien, je stresse comme pas possible dans le train à la question du "Il va m'faire la bise ou m'embrasser ?" Moq. Au départ, aussi, y'a eu un froid vu que j'étais très timide à "l'époque" mais c'est passé en début d'aprem, quand on a été au cinéma (d'ailleurs, c'est pas mal comme sortie). Voilou. Je peux juste te conseiller de faire une sortie qui vous décoincera mais ca, tu le sais déjà, et enfin, une bien bonne rencontre pour quand ce sera le cas, hihihi !

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Océanopolis le 10.11.10 23:18

Lool merci Rose ouai un ciné c sur c'est pas mal mais pas que ca ...
Jsuis compliquée lol!

En tout cas jolie histoire qui montre que les rencontres sur le net peuvent être positives!!

Et oui je vous tiendrai au courant avec plaisir (ou non si ca c'est mal passé loool)

Océanopolis
Atome
Atome

Message par May-Toffee le 10.11.10 23:36

Si vous aimez le rock, pourquoi ne pas vous donner rendez vous chez un disquaire. vous pourrez partager vos groupes préférés, ETC ...
C'est une bonne sortie sur une passion commune, mais qui permet de papoter.

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

Message par Océanopolis le 11.11.10 0:13

J'avoue c'est une bonne idée à voir si yen a un dans sa ville!

Océanopolis
Atome
Atome

Message par Šlechtična le 11.11.10 0:20

Moi ça me ferait trop chier de rencontrer mon mec sur le net, c'est trop fabriqué, il y a pas la magie de la rencontre ni rien.

Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante

Message par Océanopolis le 11.11.10 0:40

C'est ça le souci.... En fait j'aime pas le fait qu'on se rencontre en espérant se plaire dans le domaine "amoureux". Je sais pas si jsuis claire lol

Océanopolis
Atome
Atome

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:03

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut