Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Les rencontres sur le net

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontres Internet/Vraie Vie.

Message par Jean le 04.11.08 20:26

Coucou les filles!

Alors, de nombreux sites de rencontres, forums ou tchats font leur apparition sur le net, c'est l'occasion de faire de bonnes (ou mauvaises Razz) rencontres..
Vous avez déjà franchi ce cap?
Vous avez trouvé votre chéri sur le net?
Que pensez vous de ce genre de rencontre?

Comment se sont passées vos rencontres, quelles ont été les premières impressions, et comment la relation avec la personne à evolué suite à cette rencontre?
Une anecdote particulière à partager? Razz

(La curiosité est un très vilain défaut..)

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les rencontres sur le net

Message par Shelly le 04.11.08 20:42

.

Dernière édition par Shellyken le 11.11.10 0:15, édité 1 fois

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Eïdole le 04.11.08 20:46

edit

Dernière édition par Eïdole le 10.11.10 20:08, édité 1 fois

Eïdole
Racine
Racine

Message par Invité le 04.11.08 20:53

Oui.

J'ai trouvé mon deuxième ex sur le net ouais...

J'en pense plus rien en fait. Chui un peu dégoûtée par ce genre de choses maintenant. Il n'y a que S. à qui je parle "régulièrement". Il est dans nos "projets" de nous voir un jour mais bon voilà.

Comment se sont passées vos rencontres, quelles ont été les premières impressions, et comment la relation avec la personne à evolué suite à cette rencontre?
Et bah, quand j'ai vu mon deuxième ex en vrai pour la première fois, j'étais toute excitée. J'avais super peur aussi. On est sortis ensemble mais ça a à peine duré 2 semaines. Ca n'a donc servi à rien.

Une anecdote particulière à partager?
Hum... Non.

Invité
Invité

Message par Stormy le 04.11.08 21:05

Oui deux fois mais avec deux amies, jamais des mecs.

Jamais.

Se chercher un mec par internet, c'est vraiment un truc qui me tente pas du tout.

Comment se sont passées vos rencontres, quelles ont été les premières impressions, et comment la relation avec la personne a évolué suite à cette rencontre?
La première rencontre, c'était avec Emilie, on se parlait depuis octobre 2001, elle habite à Troyes mais elle passait tous ces étés à 30 kms de chez moi, on s'est vus trois fois en août 2004, 2005 et 2006 mais maintenant elle vient plus içi mais on reste en contact quand même Smile !

Et la deuxième avec Pauline, une fille de MoveAndBe et *l'autre site* elle habite pas très loin et on a même une connaissance en commun. On s'est vus deux fois en juin 2006 et février 2007.

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Inwee le 04.11.08 21:10

Vous avez déjà franchi ce cap? J'ai souvent rencontré sur le net. Je ne faisais pas souvent de rencontres comme ça en "live" je dirais, donc pendant deux ou trois ans j'ai rencontré des mecs sur internet.
Vous avez trouvé votre chéri sur le net? Pas celui actuel, 5 avec qui je suis sorti je les ai rencontré sur internet
Que pensez vous de ce genre de rencontre? C'est pas terrible enfaite. Quelques fois on est déçu, et on ose pas le dire à la personne alors on se retrouve avec quelqu'un avec qui on a pas envie d'être, parfois les gens sont complètement différent, on apprend à mieux les connaitre et "là c'est le drame", et puis parfois on fait des mauvaises rencontres. même si j'avoue que j'en ai aussi fait des très bonnes.

Ba je vais raconter les 5 mais rapidement ^^ pour ceux qui aiment la lecture lol
1- Alex. Plus de 20 ans. En seconde année de médecine. Moi 14. Beaucoup moins beau en vrai qu'en photo. Mais pas moche pour autant. Premier rendez vous raté. Second rendez vous raté. Troisième rendez vous enfin un baiser. Il était gentil, mais trop sur de lui, trop prétentieux. Il pensait que j'avais 17 ans. Un jour, les choses se passent vite. Moi nue dans son lit. Lorsque je réalise je lui dit que je ne veux pas. Il insiste. Je refuse de nouveau. Il m'oblige. J'ai continué à sortir avec lui. En vomissant tout les soirs après l'avoir vu. Après c'était plus possible. J'ai arrêté.
2- Lenaic. 15 ans. Moi aussi. Pompier volontaire. Premier rendez vous super. Coup de foudre. Un mois qui aura été merveilleux. Jusqu'à ce que son parrain vienne foutre la merde.
3- Jordan. 18 ans. Moi 15. Je sors juste de ma dépression après Lenaic. J'ai confiance en un seul mec. Lui. Je le rencontre, après 6 mois de discussion. On fais l'amour. Il m'apelle le lendemain pour me préciser que nous ne sommes pas ensemble.
4- Antoine.18ans. Moi 15. Deux mois différents de tous les autres. Un premier rendez vous génial aux champs elysées. Un mec gentil, attentionné, drôle, beau. Au bout d'un mois il m'avoue qu'il m'aime, je lui dirai quelques temps après. Nous n'avons jamais couché ensemble. Notre relation était basé sur le partage affectif. On se donnait chacun énormément. Mais il m'a laissé tomber sans me dire pourquoi, il semblerait que je ferai mieux de ne pas savoir.
5- Cyril. Un mec qui tombe par hasard sur mon blog. Et qui par hasard, va au même camping que moi chaque année. Sa meilleure amie ? Ma cousine. On se rencontre donc, l'été, au camping. On déconne bien. On passe des supers soirées, avec d'autres gens, où on se défonce le crane. Un soir complètement morte, je l'embrasse. Finalement ça n'ira jamais plus loin. Juste un baiser. Et cet année monsieur me dit qu'il aurait aimer plus, qu'il regrette de m'avoir laisser comme ça. Puis enfaite j'apprends que c'était un gros focul qui voulait juste coucher avec moi. Encore tout à l'heure il m'envoyait des messages en s'excusant. Qu'il crève ce type.

En gros voila on tombe pas forcement sur des beaux spécimens.

Inwee
Belle Plante
Belle Plante

Message par  le 04.11.08 21:21

Vous avez déjà franchi ce cap ?

Oui une fois, j'aurais mieux fait de me casser une jambe.

Vous avez trouvé votre chéri sur le net ?

Non

Que pensez vous de ce genre de rencontre ?

J'ai rencontré une super fille sur le Net, c'est devenue une de mes meilleures amies, sa doit faire 4 ans qu'on se connait :l:

Comment se sont passées vos rencontres, quelles ont été les premières impressions, et comment la relation avec la personne à evolué suite à cette rencontre ?

Sà c'est passé tres tres mal. A la cam il était super, et sa faisait genre six mois qu'on se parlait & tout. On fixe une rencontre et tout, déja il se pointe avec T-shirt crade et déchiré, pareil pour le pantalon et je ne parle pas de l'état de ses pompes & de son hygiene corporelle. Alors on est parti se balader, on s'est posé sur un banc, il a voulu m'embrasser, j'lui ai foutu un méga vent. Et on s'est pas beaucoup parlé durant la rencontre. Puis en fin de compte il est reparti chez lui et il m'a dit que j'avais pas a mater les autres mecs ( alors qu'on sortait pas ensemble ) & tout plein d'autres trucs

Message par Farewell le 04.11.08 21:52

J'ai rencontré deux de mes amoureux par internet. Toujours via msn, par l'intermédiaire d'un ami.
Le premier, j'avais 14 ans je crois, lui 15, je parlais un soir sur msn avec un ami et il s'est incrusté, on a discuté, puis il a pris mon adresse, et on s'est parlé pendant un long moment. On accrochait vraiment, même s'il ne me plaisait pas trop physiquement. Et puis un jour on s'est donné rendez-vous, en ville, on s'est promenés, on est allés voir un film, c'était super Smile. Je suis restée 5 mois et quelques avec lui, c'était ma première relation très fiable et de confiance avec un garçon. On a rompu parce que je n'étais plus amoureuse.

Le deuxième et bien, c'est mon actuel Smile. Même système, sur msn, par l'intermédiaire d'un ami.. C'est toujours un grand hasard. En fait, j'étais en galère avec cet ami-là, qui me faisait tourner en bourrique. Et Romain a décidé de s'incruster pour discuter avec moi, voir comment rétablir la situation avec notre ami commun. En dehors de cela, on a de suite beaucoup accroché. Très vite on s'est donnés nos numéros de téléphone, je recevais des textos qui me donnaient un sourire monstre. Notre ami en commun a commencé à voir le truc, il s'est rendu jaloux, a forcé Romain a ne plus me parler. Mais deux semaines plus tard, je reçois un texto de Romain me disant qu'il s'excuse et qu'il n'aurait jamais du partir. Nous ne nous étions encore jamais rencontrés, et pourtant nous étions déjà liés. Alors j'ai de suite accepté ses excuses, et de là a commencé à se construire une relation, sans s'être jamais vus. Certaines trouveront ça naïf, mais on était persuadés que quelque chose valait le coup dans notre histoire. On s'appelait tous les jours pendant des heures, on attendait de se rencontrer avec impatience. Un mois et demi plus tard, il arrivait chez moi, et je passais la plus jolie semaine de ma vie. Un an plus tard, je déménageais à 800km de chez moi pour vivre près de lui. Cela fait 16 mois que nous sommes ensemble, et je compte bien sur notre histoire pour durer encore longtemps Smile.

Je pense donc que les relations qui débutent par internet sont possibles. Risquées, très souvent, mais possibles.

La première fois que je l'ai rencontré, nous avons tout de suite été très complices. On s'était trouvés, du coup ça c'est très bien passés. C'était comme si nous nous connaissions depuis toujours, en fait.

A part ça, j'ai rencontré des filles d'internet, de MAB en fait Very Happy. Et c'était bien sympathique ! L'une d'entre elles est toujours une de mes amies, je l'ai revu plus d'une fois, cela fait plus de 3 ans que nous nous connaissons. C'est vraiment une expérience sympa, alors j'aimerais bien rencontrer les GB de toulouse, ainsi que d'autres GB telles que Stormy, Khiera, Grey, Fée... et tant d'autres :p. Je crois qu'on peut vraiment se lier d'amitié réelle avec une fille d'internet.

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité le 04.11.08 21:57

Edit.

Dernière édition par Maaa-keketteeeeuuuh.com le 06.11.08 19:44, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Megaline le 04.11.08 22:45

J'ai voulu "franchir le cap" une fois, à 13 ou 14 ans, avec une fille à qui je parlais depuis bcp de temps et avec qui je délirais bien, vu que j'étais montée sur Paris où elle habitait. Ma mère s'est tappé un flip pour rien, parce qu'au final, la fille elle avait cafouillé avec RER et métro et on s'était pas vues lol.
J'me suis jamais inscrite sur aucun site de rencontre ou quoi (mais jvais ptet m'inscrire sur adopteunmec pour rire va savoir), donc j'ai rencontré aucun chéri sur le net.
Et ce que j'en pense, bah, faut être prudente comme d'hab, moi j'attendrais un bon moment avant de fixer une rencontre, et des fois ça marche, que ce soit pour un copain ou pour des amis, des filles ici en sont la preuve ^-^ je me souviens aussi que ça peut être vraiment décevant ou un beau bordel Mol (je regrette trop la rubrique "nos amis les hommes" de Mab)

Megaline
Petite graine
Petite graine

Message par rocket le 04.11.08 23:02

Vous avez déjà franchi ce cap ?
Pas vraiment non, juste une fille qui m'a rencontrée grâce à Cowblog et qui allait déménager dans ma ville. Elle voulait savoir comment c'était, si j'allais au même collège qu'elle etc. J'étais toute excitée personnellement de la rencontrer, même s'il n'y avait pas d'exceptionnel feeling entre elle et moi. Pourtant, je lui avais parlé au téléphone, chose que je fais très rarement, et j'aimais bien parler avec elle.

Vous avez trouvé votre chéri sur le net ?
J'ai eu un chéri sur le net, ça a duré 4 mois et on s'aimait beaucoup. Mais on ne s'est jamais rencontrés.

Que pensez-vous de ce genre de rencontres ?
Si l'on a des amis qui sont devenus très proches sur internet que l'on rencontre par la suite, c'est génial. Faut vraiment que ce soit quelqu'un avec qui tu t'entends bien, sinon il n'y a aucune véritable émotion, en tout cas pour ma part.

Comment se sont passées vos rencontres, quelles ont été les premières impressions, et comment la relation avec la personne à evolué suite à cette rencontre ?
Avec cette fille de Cowblog donc, on s'est vues 5 minutes, et encore on a à peine parlé. Sur msn après, ça marchait plus. Le courant passait pas. C'était étonnant de voir quelqu'un en vrai après lui avoir seulement parlé sur internet, mais bon... pas très concluant.

rocket
Racine
Racine

Message par Sorose le 04.11.08 23:06

J'ai rencontré des gens dans la vraie vie, que je "connaissais" sur le net auparavant. Mais assez peu, et toujours par "hasard".
J'ai rencontré mon copain actuel sur le net, après un mic-mac dans les adresses (je venais tout juste de découvrir Internet, et je ne savais pas m'en servir). Par curiosité, j'ai accepté de discuter avec lui via msn. Le jour même nous nous sommes rendus compte que nous habitions à une rue, alors nous nous sommes rencontré pour de vrai (et surement que s'il n'y avait pas eu cette coincidence, jamais je n'aurais accepté de le voir *peureuse*).

A part lui, j'ai aussi rencontré une fille après l'avoir connu sur le web, mais idem, ce ne fut qu'une succession de coincidences. Mais des coincidences malsaines, et en fait, j'ai été bernée, mais bon.

Et enfin, j'ai rencontré des filles de Mab, une fois, mais pas au point de lier amitié.

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par In_uter0 le 05.11.08 0:54

J'ai rencontré plein de gens sur internet (enfin plein, plusieurs quoi), j'suis sortie avec presque tous. Des histoires pas forcément terribles mais enfin, je pense que j'aurai regretté si ça ne s'était pas concrétisé.

et puis y'a eu les filles de mab/GB aussi et ça c'était vraiment cool.

J'ai pas d'anecdotes particulières. les rencontres internet, avec des mecs surtout, je trouve ça à la fois marrant, excitant, ringard et stressant (oui tout ça).

In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par tian-shi le 05.11.08 10:07

Vous avez déjà franchi ce cap? Non jamais, mais c'était pas loin. En faites un mecs avec qui je discuter depuis 5 mois m'a avoué qu'il avait des sentiments pour moi... mais on ne s etait jamais vu en vrai. Donc deja pourlui, mais aussi pour moi je lui ai dit que ca ne sera pas possible, on ne se connais pas en vrai et il pourrait tres bien etre decu, comme moi j'aurai pu l'etre... je lui ai donc demandé de m'oublier, et de me considéré comme seulement une amie ( oui car à l'origine je suis contre les rencontres par internet)... il le prenait tres mal et deprimé. puis un jour il m'a envoyé un sms pour me dire qu'il ma'attendrai jusqu'a septembre s'il le fallait ( oui car en septembre j'allais faire mes études dans sa ville)... je lui ai donc dit que si il rencontrait qqun il fallait pas qu'il hésite car moi je ne lui promettais rien... 5 jours apres, il rencontre une fille qu'il connait pas internet et il sort avec elle Suspect .. alors qu'il me disait sans cesse qu'il m aimait etc... mais en meme temps je lui avait dit de ne pas m'attendre mais jai trouver ca vraiment bizarre...
Depuis en septembre je l'ai rencontré avec sa copine, on est resté ami

Vous avez trouvé votre chéri sur le net? non

Que pensez vous de ce genre de rencontre? je pense que ca peut etre jolie, mais qu'il faut énormément se méfier, car les gens peuvent cacher énormément de choses

Comment se sont passées vos rencontres, quelles ont été les premières impressions, et comment la relation avec la personne à evolué suite à cette rencontre? ben rencontre en tant qu'ami... lui et sa copine, qui était au courant qu'il voulait sortir avec moi, et qui avait peur que je lui en veuille de me l'avoir "piqué"lol Au debut c'etait timide , ca fait une drole d'impression mais maintenant ca va

Une anecdote particulière à partager? non

tian-shi
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Adalie le 05.11.08 10:36

Sesilina a écrit:
J'ai rencontré mon copain actuel sur le net, après un mic-mac dans les adresses (je venais tout juste de découvrir Internet, et je ne savais pas m'en servir). Par curiosité, j'ai accepté de discuter avec lui via msn. Le jour même nous nous sommes rendus compte que nous habitions à une rue, alors nous nous sommes rencontré pour de vrai (et surement que s'il n'y avait pas eu cette coincidence, jamais je n'aurais accepté de le voir *peureuse*).

C'est le destin ça Héhé

Moi je l'ai franchi, oui. Une fille à qui je parle depuis 2oo4, mais on n'était pas non plus excessivement proches au début, on papotait juste de temps en temps. Puis on a commencé à se téléphoner, et c'est là qu'on s'est rendu compte à quel point on était sur la même longueur d'ondes, on enchainait fou rire sur fou rire pendant des heures. On n'a pas non plus fait des pieds et des mains pour se rencontrer, on a attendu que l'occasion se présente, et elle s'est d'abord présentée lors d'un changement de train qu'elle devait faire dans la gare de ma ville. C'était nos premières 5 minutes de rencontre, tout s'est bien passé (en même temps en 5 minutes...). Puis il y a eu un deuxieme changement de train, là encore seulement 5 minutes ensemble, et enfin, un dimanche où j'étais sur Lille, on en a profité pour passer une heure ensemble, et c'était extra. Du coup, cet été, une fois mes parents partis en vacances et lors de mes jours de congé, elle est venue à la maison. Et on a retrouvé exactement la même complicité qu'au téléphone x) Maintenant que j'habite à Lille moi aussi, on se voit très régulièrement, on se fait des soirées, on mange ensemble, on rattrape le temps perdu quoi. Mais quand elle est devant moi, j'ai vraiment pas l'impression d'être face à "une amie du net", d'ailleurs sur le coup en répondant à cette question j'avais écris "non, je n'ai jamais franchi ce pas", tellement j'oublie que c'est virtuellement que je l'ai recontrée.

Sinon pour les mecs, non jamais. Enfin je suis "tombée amoureuse" d'un gars sur internet, lui aussi, Sarcastique , on se connaissait déjà depuis 2ans, tout s'est fait petit à petit, mais on n'a JAMAIS réussi à se voir. Parce que j'avais peur de le décevoir, parce que je ne savais pas du tout comment parler de ça à mes parents, parce qu'il habitait trop loin. On a laissé tomber du coup. Je n'ai quasiment plus de nouvelles de lui.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par magnolophia le 05.11.08 10:48

J'ai rencontré pas mal de personnes d'internet, de Mab plus précisement, mais jamais je n'ai cherché à trouvé un petit copain par le net, pas parce que ça ne m'interresse pas ou que je n'y crois pas (mes parents se sont rencontrés comme ça) mais je ne sais pas, je n'en ai pas envie. Il faut faire tout un tas de démarches et le contexte ne me plait pas. Enfin pour revenir aux rencontres amicales, j'ai participé à plusieurs rencontres mabiennnes, ma toute première était en 2006 je crois bien, c'était à St Lazare et il y avait Etoya, Sesilina, Tiphie, Isnaa, Para-d0x, Ourasi, Narowade, London-Calling et Lillysakou.
Puis je me suis plus ou moins rapprochée avec quelques unes, on a continué à se voir régulièrement, et maintenant, je les considère vraiment comme de très bonnes amies que des filles du net.

Dernière édition par magnolophia le 05.11.08 15:21, édité 1 fois

magnolophia
Atome
Atome

Message par virg2659 le 05.11.08 11:20

Vous avez déjà franchi ce cap? oh oui pleins de fois depuis 98
Vous avez trouvé votre chéri sur le net? oui mon mari a ete rencontré par internet
Que pensez vous de ce genre de rencontre? bah ca depend des gens c sur mais moi pr ma part ttes les rencontres ont etes positives mais fo faire gaffe car ya tjs des cinglés

virg2659
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Myrtille le 05.11.08 12:31

Vous avez déjà franchi ce cap? Quand j'ai vu ton sujet je pensais que non et en fait en y repensant oui
Vous avez trouvé votre chéri sur le net? non
Que pensez vous de ce genre de rencontre? Pas grand chose, y en a pour qui ça marche donc c'est que c'est pas totalement bidon mais je pense souvent au danger avant de faire des trucs du genre....

J'ai rencontré un ami sur internet. Une amie avait prit son adresse msn dans les contacts de sa cousine et de là on a commencé à parler.
Pour notre premiere rencontre (à peine un mois plus tard) on a été à la chicha et ça c'est super bien passé, on s'est rendu compte qu'on avait des connaissances en commun et on est toujours ami. J'en avais presque oublié comment on s'est rencontré ^^

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Ysatis le 05.11.08 12:45

Quelques fois, un peu par hasard, ou plus sérieusement comme sur GB.

Non, jamais.

Je n'aimerai pas vraiment rencontrer mon copain sur internet à vrai dire, les "sites de rencontres" pour moi c'est un peu trop... enfin je sais pas, j'aimerai pas.
Mais après, c'est vrai qu'on peut parfois faire de belles rencontres sur le net, alors pourquoi pas.

Le seul mec dont je me souvienne que j'ai rencontré par internet, c'était par son myspace. J'étais tombée dessus un peu par hasard, c'était un mannequin cascadeur juste complètement canon, je lui ai juste laissé un message sur une de ses vidéos disant que j'aimai bien ce qu'il faisait, il a entamé la discussion avec moi, et en à peine 15 minutes, on s'est dit que ça pourrait être marrant de se voir.
On s'est donné rendez vous le lendemain. La rencontre s'est plutôt bien passée, le mec était tout aussi beau que sur ses vidéos/photos, si ce n'est plus, et très sympa, intéressant itou itou.
Je l'ai revu 2-3 fois par la suite, mais en fin de compte on a pas vraiment accroché, je le trouvai un peu trop imbu de lui même au fond. Et on a progressivement perdu contact.

Et sinon, les meilleures rencontres du net que je garde jusqu'à maintenant, c'est avec des filles de GB, Greymalkin et Khiera essentiellement, puisque le courant est tout de suite très bien passé et qu'on se voit maintenant régulièrement.

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Gatsby le 05.11.08 17:01

Vous avez déjà franchi ce cap? Oui plusieurs fois.

Vous avez trouvé votre chéri sur le net? Bah je suis sortie vite fait avec un gars que j'avais rencontré sur un chat. Un gars bien vraiment mais j'avais pas la tête à avoir un chéri donc j'ai vite arrêté.

Que pensez vous de ce genre de rencontre? Je trouve ça vraiment sympa, bien sûr on peut mal tomber mais ça ne m'ait jamais arrivé.

Comment se sont passées vos rencontres, quelles ont été les premières impressions, et comment la relation avec la personne à evolué suite à cette rencontre? J'ai rencontré pas mal de filles de mab, certaines avec qui j'avais peu ou pas du tout parlé auparavant. Ma toute première c'était avec Belle-Brune :l: que je revois maintenant de temps en temps. J'ai aussi rencontré deux filles grâce à un autre forum, on a un peu perdu le contact ces temps ci mais elles étaient devenues de vraies amies pour moi. Il y en a d'autres que j'ai vues une fois, avec qui ça s'est bien passé mais avec qui on a pas "dévellopé" plus que ça.

Une anecdote particulière à partager? Euh. Une fille avec qui je parlais depuis un an, je l'adorais vraiment. On a finit par se voir pendant les vacances elle est venue trois jours chez moi parce que j'étais dans sa région pour deux semaines. Malheureusement le courant n'est pas passé, ça a été la seule fois ou j'ai été déçue mais bon ça arrive Smile

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Victims_of_Love le 05.11.08 17:27

Oui.

Non, pas encore, et ce n'est plus mon intention.

C'est bien .. et mal. Mal dans le sens ou il faut faire trèèès attention à qui on parle. Je me souviens une fois, un mec m'avait ajouté dans ses contacts, il avait tout de suite commencé à me poser plein de questions bizarre Oo. (pour ensuite apprendre qu'il avait plus de 30 ans -_-). Bref'. Après, on peut rencontrer des gens super, avec qui on s'entend bien tout ça .. Very Happy

J'ai rencontré pas mal de mecs sur internet. Je n'en ai rencontré en vrai qu'un seul, et encore Mol. J'avais, par malheur, devrais-je dire, envoyé un mail collectif à tous mes contacts pour un concert de guitare dans lequel je jouais. Et il a voulu venir. David, 18 ans. Le jour J donc, je suis sur scène. Je l'aperçois. J'avais trooop peur. Et puis pendant la deuxième partie, ne jouant pas, j'étais dehors, et son meilleur ami est venu me parler en me disant qu'il avait peur de me parler etc. Et me demandais si il m'interessait. Oo. Alors qu'on ne s'était même pas encore vu. Et puis après, à la fin, je l'ai croisé, il ne m'a même pas adressé un regard Mol. Il m'a dit plus tard qu'il n'avait pas osé me déranger. N'importe quoi, enfin bref. Je n'avais jamais vu un garçon aussi coincé franchement. Et aujourd"hui, il est encore dans mes contacts, mais cela fait 3 mois qu'il est bloqué, je n'ai pas envie de lui parler.

Euh .. a par les fois ou certains voulaient directement qu'on se voit pour des choses pas claires, non je ne vois pas.

Victims_of_Love
Indéracinable
Indéracinable

Message par Shelly le 05.11.08 21:04

Devocion c'est TROP mignon. Ca m'a donné des petits papillons dans le coeur xD C'choupinouuuuwww :l::l::l:

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Chill le 05.11.08 21:09

J'ai franchis le cap avec quelques garçons rencontré sur Skyblog qui habitait la même ville que moi.

Non.

Je ne sais pas, j'ai un peu du mal avec les gens du net. Se rencontrer via internet c'est a la fois si facile et si dangeureux. Et si decevant. parce que tisser une relation via msn, se confier plein de choses, c'est facile mais retranscrire cette relation dans la vie réelle c'est beaucoup plus compliqué. enfin, pour ma part.
Quand j'ai rencontré les personnes avec lesquelle je m'étais "lié", je sais pas, il manquait quelques choses, peut être de la spontanéité.

J'ai pas été décue, quand même. Mais je n'ai pas trouvé dans ces rencontres ce que j'attendais. Sur internet il n'y aucune barrière, aucune génes. De confier sa vie a un clavier, a un ecran. Mais quand on voit la personne en face, ce n'est plus pareil.

Non, aucune.

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Dawn le 05.11.08 21:22

Oui

Non

Pour des rencontres entre GB, c'est sympa, par contre les sites de rencontre j'y crois pas trop.

J'ai rencontré un type sur Facebook; il connaissait une de mes copines de collège et m'a ajouté comme ami, car nayant pas trop compris le systeme de facebook. Du coup on s'est mis à parler, à discuter via msn, super sympa, on s'entend plutôt bien, grâce à nos profils facebook, on a vu des photos, et après deux, trois mois de discussion on décide de se voir. On va boire un coup, on discute bien, sans gène, par contre il a une voix trop bizarre je trouve, la voix d'un type bourré alors qu'il l'est pas.lol. Disons que çà m'a bloqué pour le voir comme plus qu'un ami. Pourtant c'est un type bien et sympa mais bon..pas d'étincelles.

Dawn
Belle Plante
Belle Plante

Message par ourasi le 05.11.08 21:52

Vous avez déjà franchi ce cap? Oui.
Vous avez trouvé votre chéri sur le net? Non.
Que pensez vous de ce genre de rencontre? J'avais pas mal de préjugés là-dessus avant, je trouvais que ça faisait super geek, mais depuis je me suis rendue compte que ça pouvait mener à de belles rencontres.

Oulà, j'ai mis beaucoup de temps à m'en souvenir de celle là : ça remonte à deux ans et demi je crois, avec Para-dox, Isnaa, Milaia et Leela-woops je crois. C'était sur les quais de la seine, un après midi en coup de vent, je els conaissais à peine sauf Para-dox.
Après je me suis beaucoup rapprochée de Para-dox, Nachaw, Narowade, Isnaa (je pense que ça va rappeler des souvenirs aux anciennes mabiennes) et Joubada, maintenant Osaki ici. C'était il y a deux ans.

Maintenant, je suis restée très proche de Para-dox et de deux filles de mab. Et c'est une des plus belles choses qu'il me soit arrivée de les rencontrer, on se voit très régulièrement et je les aime très fort (ouais je suis niaise mais j'assume).

En tout cas, pour les rencontres internet, ça n'a jamais été que grâce à Mab. =)

ourasi
Atome
Atome

Message par Arthemesia le 06.11.08 1:15

Vous avez déjà franchi ce cap ? Oui

Vous avez trouvé votre chéri sur le net ? Un ex.

Que pensez vous de ce genre de rencontre ? Je pense que ça reste une roulette russe, il faut prendre conscience des dangers, des déceptions avant de s'y risquer. Mais sinon chacun fait ce qu'il veut !
Personnellement, en matière de jeunes hommes je ne suis pas convaincue de trouver celui où il y aura une étincelle, parce que, tout simplement, les sites mixtes que je fréquentais était toujours un peu immature, très ado cliché et écriture sms.

Comment se sont passées vos rencontres, quelles ont été les premières impressions, et comment la relation avec la personne à evolué suite à cette rencontre ? La plupart des rencontres se sont bien déroulées, une seule mauvaise surprise pour le moment (voir plus bas les détails). Avec les filles ça s'est toujours bien passé, comme dans la vraie vie, il y en a avec qui ça accroche plus que d'autres. Mais je crois m'être fait quelques très bonnes copines grâce au net, surtout grâce à MAB/GB.

Une anecdote particulière à partager ? Un jour j'ai voulu rencontrer un certain Pablo, j'en savais très peu sur lui, mais il habitait dans un quartier juxtaposé au mien alors je me suis dit "pourquoi pas ?" on s'est donné rendez vous au jardin des plantes. Physiquement j'ai déchanté, non seulement ce n'était pas mon genre du tout, mais je ne crois pas déplacé dire qu'il était même carrément laid lol ! En plus de ça je me suis rendue compte, au fil de discussions, que c'était un fervent lepeniste et amateur de choucroute ! Mol Il disait faire partie de ceux qui veulent qu'on mange du boudin et de la choucroute à la cantine, car cela représente la nation française. Enfin bref, plus qu'un chauvin confirmé, un pur nationaliste ! ignard, de surcroît. J'aurai pu supporter des opinions divergentes des miennes cela dit, si en plus de tout ça, il ne puait pas la pisse... KO

Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://what-about-u.blogspot.com/

Message par Freedom le 06.11.08 6:53

Non.
Non.
J'y crois pas. Virtuel et réalité ne font jamais bon ménage.

Freedom
Belle Plante
Belle Plante

Message par Arthemesia le 06.11.08 13:51

En même temps difficile de juger quand on n'en a jamais fait l'expérience. Smile

Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par ~ Nany ~ le 06.11.08 15:11

Lenaïg a écrit:Coucou les filles!

Alors, de nombreux sites de rencontres, forums ou tchats font leur apparition sur le net, c'est l'occasion de faire de bonnes (ou mauvaises Razz) rencontres..
Vous avez déjà franchi ce cap? Oui
Vous avez trouvé votre chéri sur le net? Oui, mon chéri vient du net kawai
Que pensez vous de ce genre de rencontre? C'est un genre de rencontre comme les autres, c'est sîr cela change du bal ou de la boum, lol
Comment se sont passées vos rencontres, quelles ont été les premières impressions, et comment la relation avec la personne à evolué suite à cette rencontre? Ca été sympa, puisque c'est devenu mon homme Razz Le pb c'était la distance...
Une anecdote particulière à partager? Razz Euhhh non :p
(La curiosité est un très vilain défaut..)

~ Nany ~
Atome
Atome

Message par Farewell le 06.11.08 15:46

@Arthemesia a écrit:En même temps difficile de juger quand on n'en a jamais fait l'expérience. Smile
+1

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Eïdole le 06.11.08 15:56

Devocion a écrit:
@Arthemesia a écrit:En même temps difficile de juger quand on n'en a jamais fait l'expérience. Smile
+1

D'accord aussi

" Virtuel et réalité ne font jamais bon ménage. "

En tout cas moi, ça a fait très bon ménage Razz

Eïdole
Racine
Racine

Message par Farewell le 06.11.08 16:00

Féerique a écrit:En tout cas moi, ça a fait très bon ménage Razz
+2 ! :p

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Arthemesia le 06.11.08 16:18

Féerique a écrit:
" Virtuel et réalité ne font jamais bon ménage. "

En tout cas moi, ça a fait très bon ménage Razz
Comme vous. Puis l'expression est péremptoire...

Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Luana le 06.11.08 17:46

Vous avez déjà franchi ce cap? Non, j'ai toujours eu peur. Je suis trop psychopathe pour ça Razz
Vous avez trouvé votre chéri sur le net? Non !
Que pensez vous de ce genre de rencontre ? Personnelement, j'oserais pas, j'ai bien trop peur avec tout ce qui se passe parfois.. Mais bon pourquoi pas ! Mon chéri l'a déjà fait avec plusieurs filles, lorsqu'on ne se connaissait pas, et ça s'est bien passée.

Luana
Racine
Racine

Message par Alira le 06.11.08 18:43

Vous avez déjà franchi ce cap? Oui . J'ai rencontré une amie qui habite loin
Vous avez trouvé votre chéri sur le net? Oui
Que pensez vous de ce genre de rencontre? J'avais des préjugé avant de connaitre mon amie et encore plus mon chéri

Mon amie je l'ai rencontré sur un forum de jenifer ( J'étais fan d'elle il y a plus de 5 ans ) . J'avais posté un sujet et elle m'avait répondu . Au premier abord elle me paraissait très sympathique et douce a la fois dans ses réponses donc c'est pour celà que j'avais décidé de l'ajouter sur msn . On n'a commencé a parler , elle a commencé a me parler un peu de sa vie et moi je racontais mes petite histoire de coeur MAIS il y avait un problème c'est qu'elle habitait très loin de chez moi et un jour on n'a voulu se rencontré donc je l'ai invité a venir dormir chez moi . Elle est venu , elle a été apprécié par tout le monde et voilà d'où mon amitié avec elle a commencé .

Mon chéri actuel , oui je l'ai rencontré par internet aussi . J'étais sur un bête site et il y était aussi . Il a vu ma photo et m'a demandé d'avoir mon msn pour pouvoir discuter . Au début je n'étais pas très motivé a lui parler et encore moin a lui donner mon adresse msn . J'ai réfléchis et puis je me suis dit " pourquoi pas ? " . Je l'ai ajouter sur msn , il commence a me parler et il m'envoie une photo de lui . Sa tête me disait bien quelque chose et je lui demande si il venait pas de la ville d'où j'habite et la il me répond que Oui . Il m'a dit qu'il ne m'avais jamais vu contrairement a moi que je l'avais déjà croisé . A ce moment là il était avec quelqu'un donc on n'était rester au stade " Msn " . Un jour en me promenant en ville , il m'a reconnu et ma pris le bras en me demandant " Tes bien celle de msn ? " et il avait bien raison . Un peu après il a quitté sa copine , il s'est mis avec une amie a lui pendant pas très longtemps mais nous on se voyais en simple ami en ville . Il a pris la décision de la quitté et il a commencé a beaucoup se rapprocher de moi . A ce moment la j'étais avec quelqu'un depuis pas longtemps et il s'est avéré que sa été fini avec celui avec qui j'étais . On se voyait de plus en plus en ville et puis plus on passait du temps ensemble , plus on s'attachait l'un et a l'autre et il est arrivé ce qu'il est arrivé

Alira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Addison le 06.11.08 19:14

Imagin3-moi c'est trop chou ce qui t'es arrivé!!!^^

Addison
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité le 06.11.08 19:44

Oui, plusieurs fois Smile

Oui, mais pas par un site de rencontre. J'étais à des lieues d'imaginer que je sortirais un jour avec un garçon rencontré sur le net. Je trouvais ça ringard lol. Et en fait ça c'est fait assez naturellement. Il est tombé par hasard sur un de mes anciens blogs, l'a suivi, m'a commenté. Ca a commencé comme ça. On s'est commenté mutuellement nos blogs. Puis on a un peu discuter par mail, puis par msn, en ajoutant, plus tard, la webcam, puis le telephone. On a passé 14h au tel et le lendemain on s'est vu et hop hop l'histoire a commencé Razz

Bah autant au début, comme je l'ai dit au dessus, avant de connaitre ca, je trouvais ça assez "ringard". Autant maintenant je pense que c'est une manière comme une autre de rencontrer l'ame soeur.
Et plus généralement, j'ai une vie social assez "virtuelle", dc j'ai rien contre non plus. Faut simplement que ça puisse évoluer et qu'on puisse rencontrer les personnes irl. Tout en restant super prudent.
Mais je trouve ça cool, normal en fait. C'est un moyen de communication/rencontre hyper courant pour notre génération Smile

Ma première rencontre MaB, c'était un concours que j'avais gagné et où j'avais remporté une place en avant première pour Bandidas. J'étais super flippée, j'avais limite envie d'annuler, mais quand même c'était trop cool pour laisser ma place à ququ un d'autre lol. Et je sais plus trop, je sais que j'étais assez nerveuse au début, mais en fait c'est passé assez rapidement, les filles étaient cool et j'ai vraiment passé une super soirée. Après c'a été un peu plus simple pour les rencontres. J'ai rencontré les filles de Mab, une par une au début, au fur et à mesure, puis j'ai fait des soirées chez moi. Ca c'est toujours assez bien passé Smile

Oui mais elle n'est pas très drôle =/ Ma toute première rencontre irl. Je n'en ai pas parlé avant parce que je ne l'avais pas choisi et que je la reservais pour là lol.
C'était un mec avec qui je parlais assez souvent sur un chat. Un jour je n'ai plus pu me connecter (pb de connexion) et je suis réapparue deux mois plus tard. Le mec m'a pas mal harcelée, j'ai laché l'affaire... Sauf que. Il avait mon adresse mail qui comportait mon prénom et nom de famille. Il a recherché les L. partout ds les pages blanches (il savait que j'habitais à Paris), il a appelé plusieurs personnes avant de tomber sur moi. Quand je l'ai eu au tel, j'ai flippé et j'ai super mal menti. Dc il m'a vite grillée. Il avait trouvé mon tel et dc aussi mon adresse. Un soir je suis allée chez le médecin avec ma mère, en sortant ma mère est partit faire des courses et je suis rentrée seule. Dans la rue, près de mon immeuble, je suis passée devant un mec qui me regardait bizarrement. Je ne lui ai pas porté plus d'attention que ça, je suis rentrée ds mon immeuble et il m'a suivi. - Faut savoir que sur le net, à cette époque là c'était la grosse mode du "asv" et du "décris toi stp", et je m'étais dc décrite. Et il m'a donc reconnue - On s'est donc retrouvé tous les deux ds le hall, il m'a demandé si j'étais bien R. (mon pseudo de l'époque), là encore, super flippée, j'ai super mal menti. Il m'a dit qu'il partirait si je l'embrassais. J'ai super flippé, j'étais a deux doigts de le faire tellement j'étais morte de trouille. Mais finalement, je sais plus trop comment ni pourquoi, mais j'ai passé l'autre porte, j'ai monté les étages 4 à 4 et je suis rentrée chez moi. J'ai fondu en larmes. Le gars m'a appelé, et là je lui ai dit que s'il n'arrêtait pas je préviendrais les flics. J'ai plus entendu parler de lui. Ouf.
Je devais avoir 14ans, lui 18.

Donc maintenant je fais quand même super gaffe sur le net, ça m'a bien servi de leçon.

Dernière édition par Milaïa le 11.11.08 0:39, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le 06.11.08 21:07

Oui plusieurs fois

Oui

Il faut être prudente. Je n'ai jamais rencontrer quelqu'un sur un "coup de tête". Et jamais dans un endroit paumé et seule.

La plupart ce sont bien passer, il y en à juste un qui ne m'a pas plus du tout. Sinon c'était de courte relation, rien de très sérieux. Enfin jusqu'à mon copain d'aujourd'hui.

Peut être celui qui ne m'a pas plus justement. Physiquement il ne me plaisait pas mais le pire était peut être "mentale". Des heures de blague lourde du genre "tu aime SAW le film d'horreur" moi :"oui", lui " et tu préfère le quelle saw 6 ou saw 7?" (saucisse ou chausette). Ah ah.

Invité
Invité

Message par Eïdole le 06.11.08 21:10

Waw, elle fait flipper ton histoire Milaia :oo:

Eïdole
Racine
Racine

Message par Violet le 11.11.08 21:31

Oui. Notamment deux de mes meilleures amies, Marlène (Polly de GB, sweet_dream de MAB), Mylène (f4ke-heart de GB). Vu a quel point jles aime, a quel point elle m'aide, je suis contente de les avoir. Mylène est de Lyon, pratique. Marlène de Grenoble, mais on se parle le plus possible. Salomé (Splash' de GB, ancienne -nuage-blanche-), une fille très sympa que je suis contente de connaitre.
Non.
Je ne suis ni pour, ni contre, je n'ai pas d'avis sur la question. Je pense que internet peut être dangereux, mais c'est un bon moyen de rencontrer des gens Smile

Violet
Belle Plante
Belle Plante

http://www.myspace.com/psycho_vicious

Message par Sweetblush le 12.11.08 16:48

Je ne sais pas si on peut dire que j'ai rencontré mon amoureux sur le net ... +- je crois car c'était sur msn, contact que m'avait donné ma cousine. On s'est parlé pendant genre 6 mois sur msn pendant plusieurs heures tous les jours. Il est venu me voir, et le deuxième jour quand il est revenu, il m'a embrassée. Ca fait maintenant un peu plus d'1 an et demi qu'on est ensemble.

Sweetblush
Petite graine
Petite graine

Message par Poivrette le 12.11.08 19:02

La seule et unique fois, où j'ai rencontré en vraie quelqu'un que j'avais connu sur le net, ça a été pendant une rencontre non officielle de mab avec Japanese et Nana-Chester, à paris. J'ai encore pas mal de contact avec Japa, parce que j'ai son adresse meuseuneuh, mais je n'ai pas celle de Nana, donc c'est assez difficile de prendre de ses news (faudrait que je regarde si elle est inscrite ici, d'ailleurs.)
Sinon, pour parler de cette journée, c'était franchement une superbe journée. Même la dame dans le métro, qui était assise en face de moi, si je me souviens bien, qui avait de gros problèmes de flatulences, c'était cool. A part peut-être l'odeur, mais bon, c'était marrant. Surtout de la voir presque se sauver en courant à Chatelet.
Parmis d'autres anecdotes assez marrantes (celles pas marrantes on les raconte, pas de toutes façons). Alors, il y a eu SandwichMan.
Et japa avec ses tickets de métro qui fonctionnait pas: "non tu prends pas le métro, tu vas marcher héhéhé!"
Oh! Et moi arrivée à Saint lazare (savoir que je suis rouennaise) qui ne trouve pas l'arrêt du 86 si je me souviens bien pour rejoindre les filles. Je demande donc à une passante et elle a cru que je me foutais d'elle et m'a traité de connasse, parce que j'étais juste en face de l'arrêt. Mais je jure que je l'avais pas vu. Mol

Poivrette
Atome
Atome

Message par Aislinn le 12.11.08 19:06

Oui, plusieurs fois, mais toujours avec des gens avec qui je parlais depuis un petit bout de temps, et puis j'ai fait une rencontre GB aussi!

Je suis sortie avec un mec rencontrer sur le net mais ça n'a pas marcher, on a du rester genre trois semaines ensemble, on étaient trop différents en fait
Honnêtement ça peut être super bénéfique, et permettre de rencontrer des gens . Mais je pense qu'il faut se méfier un peu quand même, parce qu'on ne sait jamais...

Bah un garçon est devenu un très bon ami, avec qui j'ai garder très bon contact mais quand on s'est rencontrés, on avait déjà beaucoup parler ensemble, et on a pas été très surpris l'un de l'autre. Après y'a eu la rencontre Gb, une très très bonne journée, qui m'a permis de découvrir des filles que je ne connaissait pas ou peu, et j'espère qu'on remettra ça.
Euh là tout de suite, j'en voit pas...

Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Dmois-hellfaith le 12.11.08 20:57

Vous avez déjà franchi ce cap? On peut dire cela comme cela étant donné toutes les personnes virtuelles que je connais
Vous avez trouvé votre chéri sur le net? Mon chéri actuel et depuis deux ans, et celui que je compte garder pour longtemps encore en effet, sur un fo'. Tres dur, car vu que cet été et ba la sa fait deux fois qu'on se voit, a cause de la distance
Que pensez vous de ce genre de rencontre? Bah moi je sais que sa m'a beaucoup rapproché de la personne car sans cela sa aurait été beaucoup plus dure le rapprochement, apres je déconseille généralement parce que c'est dur si ya distance.

Ma première est un ami super proche, qui est un peu comme un frère pour moi on a tout de suite accroché depuis ya eu des moments sans, mais bon 5 ans qu'on se connait
Apres yen a eu d'autres, une fille pendant un an qui été devenu proche puis plus rien, apres ya aussi garder le contact, des personnes de fo' auxquels je me suis attaché puis perdu contact, et la mon chéri, la personne avec qui je parle le plus sur msn
Hum eu non

Dmois-hellfaith
Atome
Atome

Message par Lµnatiqu3 le 15.11.08 22:53

Oui, j'ai rencontré plusieurs personnes via le net.

J'ai pas de chéri!bouhouh bouhouh

Je pense que c'est très très bizarre d'avoir en face de soi quelqu'un qu'on en connait absolument pas c'est super stressant, on ne sait pas trop quoi dire ou faire. On est tout sauf naturelle et on est surtout très mal à l'aise du genre "mais qu'est ce que je fous là moi?!"

J'ai rencontré un pote sur un autre forum, c'était y'a un moment genre 3 ans (à l'époque je l'aimais bien), on ets toujours en contact, je le vois de temps en temps quand je monte sur Paris et çà me fait plaisir, on se suit de plus ou moin prêt selon les périodes, on se confie aussi.
Sinon j'ai aussi rencontré des mecs via meetic (oui je suis désespérée) et çà n'a jamais vraiment rien donné!

un mec de mythique m'a demandé une fois "si j'avais déjà fait l'amour déguisé et si j'aimais çà", çà m'a carrément choquée surtout après 5 minutes de conversation! les intentions sont claires au moins!

Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante

Message par Kaya le 26.11.08 1:30

Milaiïa elle fait trop flipper ton histoire :O
Moi je reviendrai pour raconter.

Kaya
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 26.11.08 1:34

Lol, ouais, j'ai bien flippé sur le coup, mais avec le rcul je me dis qu'au final j'ai quand même eu vachement de chance, que ca aurait bien être bien bien pire et que j'ai été super super inconsciente!!

Invité
Invité

Message par Para-dox le 26.11.08 11:26

Vous avez déjà franchi ce cap? Oui, mais seulement grace à mab. La première rencontre à laquelle j'ai vraiment participé, c'était chez Milaïa ( -heaven- à l'époque (désolée mais j'ai vraiment du mal à me détacher de ce pseudo :/)), chez elle. J'me rappelle, elle était venue me chercher à Denfert-Rochereau puisque je pouvais pas prendre le métro seule, on avait fait une soirée chez elle avec Leela Woops et Isnaa. C'était vraiment sympa, j'ai carrément flippé quand je l'ai vu sur le quai, mais finalement ça s'est très bien passé, j'en gare des supers souvenirs. Après plusieurs rencontres dont une décisive chez Isnaa le 1er Juillet, j'suis même partie en vacances avec deux mabiennes, Joubada et Ourasi.
Vous avez trouvé votre chéri sur le net? J'ai pas de chéri Héhé. Mais sinon, non, ça m'est même jamais arrivé de faire une rencontre masculine sur le net.
pensez vous de ce genre de rencontre? Au début j'avais pas mal d'à prioris, et encore quand j'en parle, les gens trouvent ça bizarre. Finalement pour moi c'était une suite logique : j'avais lié des liens sur net, je savais qu'il y avait une personne derrière le pseudo, alors si on s'entendait derrière un ordi pourquoi pas en vrai ?

Comment se sont passées vos rencontres, quelles ont été les premières impressions, et comment la relation avec la personne à evolué suite à cette rencontre? Toujours très impressionnée, parce que les filles que j'ai pu rencontrer étaient des mabiennes que j'admirais beaucoup pour la plupart.
Sinon, comment ça a évolué, on va dire qu'on a très vite noué des liens avec Joubada, Isnaa, Narowade, Ourasi et Nachaw. On s'est vu souvent, j'étais même très proche d'Isnaa .. Puis petit à petit c'était vraiment comme si c'étaient des amies de longue date, on agissait plus dans le sens "on s'est rencontré via le net", on s'est même disputé, pour preuve.
Aujourd'hui, Narowade, Nachaw et Ourasi font même partie de mes meilleures amies, et elles font partie de ma vie de tous les jours ! On se voit souvent, on continue de communiquer par le net évidemment, mais quand on se voit c'est plus qu'humain je veux dire, on ne pense plus à internet ou à mab. Parfois il nous arrive de nous dire "oh les filles, vous vous rendez compte n'empêche, que tout ça, c'est grace à un site ?!", et là on éclate de rire, parce que ça paraît tellement dingue d'être aussi proches à cause d'un simple hasard.
Une anecdote particulière à partager? Non, pas d'anectode particulière, il y en a trop Smile. Peut-être le fait que je sois partie en vacances avec deux mabiennes, que je ne connaissais vraiment depuis un mois seulement, et que je n'avais vu qu'une ou deux fois! Malgré tout, ce sont 10 jours qui resteront vraiment des bons souvenirs !

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Farewell le 26.11.08 17:18

Oh la chance de voir Léa dans ta vie de tous les jours Para-dox, moi j'ai perdu contact Triste..

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Guarana le 26.11.08 18:47

Vous avez déjà franchi ce cap? Oui .
Vous avez trouvé votre chéri sur le net? Non .
Que pensez vous de ce genre de rencontre? C'est cool . lol Very Happy

C'etait une amie de mon cousin, on s'est rencontré par internet, jsais plus comment c'etait ya 3 ans . On pouvait pas se voir vu qu'elle habite loin de chez moi ( dans le Var ) Et pas cette été mais l'été d'avant, on voulait se voir alors bah elle ma proposée d'aller aux vieille charrues avec elle . Alors on c'est rejoins a la gare pas loin de St Brieuc ou habite sa tante et on c'est vu pour la premiere fois ! On est allées au vieilles charrues, on s'est éclatées mise a part que jme suis pommée au concert de Tryo vers 20h, on s'est perdue de vue, et on se retrouvées vers minuit ( pendant toutes ces heures dailleurs, jai vécu un des moments les plus flippant de ma vie, etre toute seul au milieu de pleins de gens super bourrés, dans la nuit, bref :s ) et le lendemain jsuis rentrée sur Rennes . On a continué a gardé le contact . Pendant les vacs d'avril jsuis allé chez mon cousin, elle voulait m'offrir un ptit cadeau sauf qu'on a pas eu l'occase de se voir . Et la derniere journée ou jy été, jai amenné mon cousin a son arret de car, sauf que ba yavais Marine ( la fille dont je parle depuis toute a lheure lol ) dans le car, alors la derniere image que j'ai d'elle c'etait dans le car, depuis on c'est casiment plus reparlées meme sur MSN :s Dommage =/
Et sinon ya encore un pote de mon cousin que sa fais 2 ans que je connais que je nai encore jamais pu voir, jespere que ça se passera .

En attendant, rencontré des gens qu'on connait que par internet, ca fais super flipper !

Et non, jai pas d'anecdote enfaite ^^

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:22

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut