Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» La propriété.
Hier à 22:05 par Malia-Ana

» Vos coups de coeur musique
09.12.16 15:27 par Adrenaline

» Votre dernier voyage ?
08.12.16 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
08.12.16 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
07.12.16 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
07.12.16 9:58 par Darkshines

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

Votre dernier moment boulet ?!

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Votre dernier moment boulet ?!

Message par Ysatis le 04.09.10 19:36

O_O

Comment t'as fait ?

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sunsh le 04.09.10 20:13

J'ai déjà confondu ma chaussure gauche avec la droite ! Ca fait pas du bien quand on s'en rend compte. Cad

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Exode le 04.09.10 20:13

A l'envers? à l'envers genre la droite dans le gauche?

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Willingness le 04.09.10 20:23

Oui, j'ai confondu.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Charlie le 04.09.10 20:35

OK donc hier en boite, je me suis ramassée la gueule au beau milieu de la piste de danse. MAIS VRAIMENT HEIN.
Et là, je me sens encore conne, très conne.

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Jean le 04.09.10 21:01

Noaah, je compatis TELLEMENT ! En boite aussi, je me suis ramassée devant tout le peuple, y avait de l'alcool par terre et ça glissait. BAM. C'était pas au milieu de la piste, mais je compatis vraiment!!

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Charlie le 04.09.10 21:05

Lenaïg, militons pour les baskets autorisées en boite sur Paris haha

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Mayahuel le 04.09.10 21:29

Rose, Mol

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Snow le 06.09.10 14:26

J'ai cassé le lecteur DVD. Telle une débile, une fois le film fini, j'ouvre le lecteur, j'enlève le DVD, je le range dans la boîte, je ferme la porte du meuble où se trouve le lecteur DVD et là bam. J'avais oublié d'appuyer sur "close", du coup le lecteur était toujours sorti. Et il a plus jamais voulu se "closer" ce connard. Ma mère m'a tué. Cad

On a dû en racheter un nouveau. Mais bon, d'un côté hein, il bugguait depuis quelques mois déjà... Héhé

Snow
Indéracinable
Indéracinable

Message par Stormy le 13.09.10 16:29

Il y a deux mois, mon portable avait pris l'eau (le précédent aussi...) J'ai donc du en racheter un.
Aujourd'hui, ma bouteille d'eau s'est renversé dans mon sac, mon nouveau portable a pris aussi l'eau, j'ai plus qu'à en acheter ENCORE un autre tup

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Conformiste excentrique le 14.09.10 16:34

J'ai réussi à me griffer le pouce gauche avec mon gros orteil droit. Blink

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Valkyrja le 14.09.10 18:10

Aujourd'hui j'ai été exprès imprimer les exemplaires définitifs de mon mémoire là où je l'ai fait, puis je suis allée dans une papeterie pour les relier moi-même comme une grande.
Sauf que sur 4 exemplaires j'en ai massacré 3, deux avec les pages pas dans l'ordre parce que je suis incapable de les retourner comme il faut pour les mettre dans la machine du bon côté, et le dernier, un paquet de feuilles a pas bien passé et les trous étaient de travers.

Du coup je me suis ruée et ruinée pour les faire ré-imprimer et relier dans une imprimerie tup

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Havaïanas le 14.09.10 18:17

En passant a la caisse de leclerc cet aprem', j'ai fait tomber un pot de sauce tomate en mettant mes courses sur le tapis, qui a bien sur explosé par terre....
(En tant qu'ancienne caissiere, je sais combien elle a du me hair en ramassant tout par terre...)

Ensuite, toujours a la caisse, je paie par carte, je la met trop tot dans le lecteur ce qui fait buguer l'appareil. Puis je ne valide pas mon code, (j'etait en train de mettre mes courses dans mon sac) ce qui le fais encore buguer... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par OdeLie le 15.09.10 18:19

Tout à l'heure .... chéri était sur son tout nouvel ordi qui lui a couté les yeux de la tête .... et en voulant lui faire un bisous je fais tomber du café sur l'ordi !

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable

Message par der le 15.09.10 19:30

l

Dernière édition par Andrea7 le 24.09.10 0:58, édité 1 fois

der
Vieille branche
Vieille branche

Message par Guarana le 21.09.10 10:49

Vendredi aprem .
Je suis allée à la piscine avec une pote, on a payé, et arrivée au vestiaires ... je me rends compte que j'ai oublier mon maillot .Mol Uh

Hop la, 4€40 dans le vent, ça me fait chier pour elle même si elle a moins payé vu qu'elle est mineure ...
JE SUIS UN BOULET .

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Joleane le 21.09.10 12:48

Ce matin, je crois que mon cours est à 9h30, je me pointe dans le bon amphi (qui était bondé sinon c'est pas drôle) mais pas dans le bon cours. Ca aurait pu s'arrêter là mais non ! Vazy que je m'installe discretos à une tablette du bas. J'ai direct compris que je m'étais bien gourré mais je me suis dit "tu peux toujours rester ici, à te fondre dans la masse en attendant la fin du cours qui doit se faire d'une minute à l'autre". Puis bon j'ai eu un doute, je me retourne et demande à deux gars "euh vous finissez à quelle heure ? ", "10h". EUKEY.
J'ai pris une grande inspiration et j'ai parcouru plus ou moins dignement les 10 mètres qui me séparaient des portes battantes.
Evidemment j'ai bin fait rire tout le monde et j'ai eu le temps d'entendre le prof "quel monde extraordinaire !". Certes.

J'ai cru mourir sur place imthebest

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Willingness le 21.09.10 15:59

Il fait nuit, c'est le samedi soir. Je suis avec N'amour. A Londres, quartier Paddington.
On venait tout juste de sortir de la bouche de métro. Tranquillou, bien sur, vu que j'avais un mal de pieds de fou et que on se la jouaient touristes. Et soudainement, me voila en train de louper le trottoir pour traverser... Me voila par terre.

Mol

Spoiler:
Encore heureux qu'il n'y avait pas de voitures au même moment.. Toute façon, c'était vert, alors bon... Mais dans le genre pas douée, y'a moi !

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adalie le 21.09.10 16:48

J'ai mangé dans le RU d'une école d'ingénieurs avec ma meilleure amie, juste avant de sortir. Le RU venant d'ouvrir, il y avait très peu de monde, que des ingés, et on faisait tâche avec nos tenues de soirée au milieu de tous les mecs en blouse.
Une fois installées, devant nos plats à 3€, j'envoie un sms à mon copain qui veut justement s'inscrire dans cette école. Ma pote me demande ce que je lui ai écrit, et je lis à voix haute "Tu veux vraiment aller dans cette école? Nan parce que là je mange dans leur RU et franchement, ils sont tous déprimés et moches."

Gros blanc sur les tables à côté, et toutes les têtes qui se tournent vers moi.
On est parties sans finir nos assiettes.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Havaïanas le 21.09.10 18:56

Ce matin je sors de la chambre d'un patient apres lui avoir fait son pansement. J'arrive vers la porte et avant de prendre la poignée.... je frappe... Oui oui pour sortir de la chambre... le patient a bien rigolé, je me suis senti bien con...

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Guarana le 21.09.10 20:14

Lol Havaïanas !!

Ca me fait penser à un autre moment boulet, vendredi encore ( journée boulet quoi ) :
J'étais au kébab avec des amis, mais on ne mangeait pas sur place, on commandait et on partait . Le truc c'est que j'ai été la dernière a commander, et donc a recevoir mon kébab, et mes (super ^^) amis sont partis sans m'attendre . Ils ont dit " merci, bonne journée ! " et sont partis, et moi toujours à attendre je leur répond machinalement " merci, à vous aussi ! " .
Le pire c'est qu'ils ne m'ont pas attendu, que j'étais toute seule et que le mec du kébab quand il est revenu me donner l'argent en rab a du grave se poser des questions car j'étais morte de rire toute seule ( au milieu de lycéens que je ne connaissais pas . )

N'empèche je viendrais souvent poster ici, dans le genre boulet je suis grave tellement jsuis sur une autre planète ..

Guarana
Racine
Racine

Message par Havaïanas le 21.09.10 20:35

Oui, j'avoue qu'en plus c'est pas la 1ere fois que ca m'arrive....

Sinon je voudrais aussi raconter le moment boulet de Chéri, samedi...

Alors en fait on etait allé acheté le ballon de rugby a faire signer par tout les potes de J. pour son enterrement... Quand on est reparti, on avait pas fait 3m en voiture que les potes qui etait avec nous nous montre notre roue avant. On s'arrete, on sort, et on voit qu'elle est crevée... Le probleme, c'est qu'on avait crevé le samedi d'avant, et que la roue qui etait dans le coffre etait la roue crevé du samedi d'avant, qu'on avait pas encore fais changer. (déja la c'est pas de chance, crever 2 fois en 1 semaine)

Donc on va au garage le plus proche, pour acheter des pneus (achat non prevu dans le budget of course) Donc a l'accueil le mec nous dit de sortir la roue du coffre, et qu'il arrive regarder les deux roue qu'on doit changer.
Il faut que j'explique que pour ouvrir la voiture, on appuie sur un bouton sur la clé. Et pour ouvrir le coffre, c'est un autre bouton, mais qui n'ouvre que le coffre, pas les portieres.

Vous voyez donc arriver la chute de l'histoire gros comme une maison, Chéri a ouvert juste le coffre, mis les clé dedans, pourquoi je sais pas, c'est retourné pour mettre le tapis de sol du coffre par terre pour pouvoir prendre la roue, et le coffre c'est refermé tout seul... Avec les clé dedans. On pouvait donc plus ouvrir ni le coffre, ni les portiere. (le sort s'acharne) Un pote nous a proposé (apres s'etre bien foutu de nous lol) de nous amené chez nous chercher le double, mais les clé de l'appart etait sur le meme trousseau.....
Les mecs du garage (apres avoir bien rigolé aussi) ont essayé d'ouvrir de l'interieur avec une tige en metal, mais ca a pas marché....

Au bout d'un moment je me suis décidé a appeler l'assistance de l'assurance, vu qu'on avait pas d'autre choix, le mec a mis une heure pour venir, mais a réparé notre erreur en 5min, on a meme rien payé, et on a enfin pu changer nos roues....
On a quand meme passé 3h30 sur un parking de garage samedi apres midi, genre le kiff quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le pire c'est qu'a aucun moment on s'est enervé, tellement on est habitué a avoir des merde avec les voitures.. (et surtout qu'on relativise pas mal par rapport a autre chose...)

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Bagheera le 24.09.10 19:09

Aller à la piscine. Se déshabiller en ayant déjà son maillot de bain sous les vêtements. Aller sous la douche. Se rendre compte qu'on a oublié d'enlever son t-shirt.

Bonus track : Avoir oublié son soutif donc rentrer chez soi sous la pluie battante, avec un t-shirt trempé et les seins qui pointent.

Bagheera
Indéracinable
Indéracinable

http://secretly-blues.blogspot.com/

Message par Gatsby le 28.09.10 21:08

A l'instant, je fais cramer une tranche de pain dans le grille pain, j'en remets une et je l'ai oubliée donc elle a cramé aussi. Mon appart est enfumé et je n'ai plus de pain !

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 28.09.10 21:15

Mol

Samedi soir avec une amie, on allait à une soirée d'anniv' et bien évidemment, 20 minutes après être arrivées un mec demande "et je le mets où le cadeau ?" et là moi qui ne sait plus où me mettre, on avait oublié le cadeau, LE cadeau quoi. Donc nous voilà reparties pour chez moi en vitesse (c'est à 20 minutes en voiture environ) et parties en coup de vent, sans téléphones ni rien. Une fois revenues devant la maison, le portail est fermé. (la maison est à environ 50m du portail, lol) et personne ne nous voyait (sinon c'est pas drôle). Gros bug "Qu'est-ce qu'on fait ?" et en fait ma pote a escaladé le portail Mol La honte. Les boulettes.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Shelly le 28.09.10 21:20

Hier après m'être rasée je cherche une crème sans alcool pour ne pas abîmer ma peau. J'en trouve une, elle me semble un peu bizarre en l'appliquant, mais bon, j'ai vu marqué en gros "surgras", donc je kiffe.

A l'arrêt de bus je discute de ça à ma mère...et je me rends compte que je me suis appliqué du gel douche sur les jambes tup

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Mel le 29.09.10 19:08

Dans le rer tout à l'heure. C'est le terminus, je m'approche de la porte et lève la poignée pour qu'elle s'ouvre. Rien. J'essaye une deuxième fois, une troisème, rien.
Ce n'est que lorsque j'ai vu des gens sortir par les portes d'en face que j'ai compris. La porte que j'essaye d'ouvrir ne donnait pas sur le quai, mais sur les rails.

Mel
Indéracinable
Indéracinable

Message par Alira le 29.09.10 23:17

Je me sens moins seule en lisant tout vos messages.

L'autre fois. Premier jour à l'école , je suis nouvelle je connais personne. J'arrive un peu en retard ( Super pour un premier jour tup ) tout les élèves étaient assis ( ils étaient beaucoup ) , je toque , la prof me dit que je peux rentrer et à peine 20 mètres j'ai glisser devant tout le monde. J'ai entendu des rires. Vous pouvez vous imaginez comment j'étais , morte de honte.
Ensuite , le même jour ( c'était vraiment pas ma journée ) nous devions faire différent groupes ( j'avais rien compris à leur truc vu que j'étais arrivé en retard ) dans le couloir je parle à une fille et je la suit vu que je voyais qu'elle rentrait. Quand j'allais m'asseoir ils m'ont regardé et mon tous dit " tu es pas ici , tu as pas le bon numéro " Donc j'ai du retourner vers la porte comme si de rien n'était.
Et dans la cafétaria j'ai failli glisser.

Je me souviens encore d'un truc. L'autre fois j'étais dans ma douche mais ce jour la j'étais fort distraite. Je me lave comme d'habitude et puis quand ma mère un peu après va prendre sa douche , elle me demande quand elle a fini " Dit tu crois que tu t'es lavé avec le bon savon " alors confiante je lui répond " Bah oui avec quoi veux tu que je me lave d'autre " elle s'approche de moi et me montre le shampooing et me dit " tu t'es lavé avec ca " . Je suis vraiment douée par moment.

Dernière édition par Imagin3-moi le 29.09.10 23:30, édité 1 fois

Alira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Willingness le 29.09.10 23:21

Ah, Mel', je connais ca... Sur le coup, je me sentais trop bête. ^^

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Willingness le 01.10.10 17:20

Aujourd'hui, je vais à la piscine. Une fois fini, je sors et marche un peu afin d'avoir du réseau... Mais cette fois-çi, je galère. Je suis sous la pluie, le vent souffle et moi, je commence à désespérer que personne ne répond... J'avance. Toujours pas de réponse. J'ai déjà marché 2km... Que là, mon père débarque et me dit qu'il m'attendait sur le parking de la piscine. Il était garé à côté du camion blanc. Oui, j'ai vu le camion mais pas lui... -_-

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 07.10.10 21:31

En amphi, je m'assois puis je fais le constat qu'il y a pas mal de personnes "âgées" dans le cours. Donc ça donne : Tain y a vachement de vieux quand même ! Suivi du regard noir de ma copine, il y avait un mec assez âgé juste devant moi, à 13 cm et demi en gros. tup Ca m'arrive souvent ce genre de trucs.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Guarana le 07.10.10 21:34

Aujourd'hui jai mis une vieux manteau à ma mère qu'on vient de retrouver . A la cafèt' de la MJC j'ai voulu me prendre un chocolat chaud au distributeur, ducoup je sors une pièce " de 1 € " et la met dans le trou pour, elle ressort . Ducoup je recommence 4/5 fois, elle retombe toujours . Enfaite, c'était une pièce de 10 francs .

Dernière édition par Mightyopium le 07.10.10 21:35, édité 1 fois

Guarana
Racine
Racine

Message par Greedy le 07.10.10 21:35

Une amie avait Internet qui bugguait. Elle me demande de fermer la fenêtre. Je me lève donc pour aller fermer la fenêtre, la vraie, celle avec des rideaux alors qu'elle voulait que je ferme la fenêtre de l'ordi. Uh

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Shelly le 08.10.10 13:46

Je sais pas à force je crois que je suis vraiment un gros boulet. Chaque jour je me cogne au moins 2 ou 3 fois, que ce soit le coude dans la porte ou le pied dans une table, je n'ai jamais de répit.

Sinon tout à l'heure je me fais une purée, j'ouvre le sachet avec des ciseaux et je commence à chercher un fouet. Évidemment j'ouvre le tiroir avec une main et de l'autre je verse une grosse partie du sachet de poudre sur tous les ustensiles de cuisine -_- Genre la fille qui sait pas coordonner ses mouvements.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Mel le 10.10.10 15:18

L'autre jour ma télécommande du blu-ray ne marchait plus. Je change donc les piles. Aucun résultat. Après l'avoir dit à mon frère il s'est avéré que j'avais mal mis les piles Héhé

Sinon, hier soir. J'ai paumé le bouchon de mon anti-cernes. Et impossible de le retrouver. Pourtant je l'ai pas entendu tomber sur le parquet mais j'ai cherché partout sur mes étagères, bougé mes fringues/sacs rien. Du coup, j'ai pris le bouchon de mon crayon et je l'ai mis dessus. Ça va pas du tout dessus, c'est instable mais bon, j'ai tellement peur qu'il sèche Neutral

Voilà ce sont mes derniers moments boulets. Et le deuxième est bien emmerdant quand même.

Mel
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sweet le 13.10.10 19:58

Aujourd'hui assez précé je savais pas trop passé mon aller a mon lieu de stage, je fais un détour une rue derriere , puis tranquille je tourne à droite , sauf que j'avais pas le droit de tourner vu que c'était en sens interdit, na franchement la honte, quoi, avec en plus un appel de phare d'une auto-école

Et le meilleur du pire dans tout ça c'est que c'est la rue juste à côté de mon lycée , ou jvias depuis plus d'unan , donc je le sais que c'est sans interdit . NOn franchement n'importe quoi, je sias pas cqui ma pris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Cerise le 13.10.10 21:37

Hier , gros blocus devant l'entrée principale du lycée . Avec deux potes et une amie on fait le tour du lycée pour rentrer par l'entrée des prépas . Portail verrouillé ... Les mecs escaladent et rentrent , ils essayent de nous convaincre de faire pareil , bien que réticente , je tente . Évidement je galère et mon jean se craque ( bien comme il faut ! ) Mol
Le pire c'est que deux minutes après une prof est arrivées avec ses clefs et a ouvert le portail du coup mon amie est passé avec elle sans avoir à escalader Sarcastique

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Chill le 13.10.10 22:44

La prochaine fois, quand j'serais en soirée completement pété, et que j'irais aux toilettes, je fermerais la porte !

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adalie le 14.10.10 17:15

Aujourd'hui un garçon m'a souri dans la rue, je l'ai regardé, et je me suis emmêlé les pieds tup J'ai fini la rue en boîtant.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Joleane le 16.10.10 0:14

Tellement hâtée de faire ma valise que j'ai oublié le chargeur de mon portable. Sachant que lundi j'ai 2h de trajet, train + voiture, je suis bien en colère :ohno:

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Shelly le 19.10.10 16:19

Crevée après le cours d'aujourd'hui, je décide de prendre le bus qui m'amène le plus près de chez moi: 36 minutes d'attente. J'en prends donc un autre avec une copine. Elle descend avant moi, je reste dans le bus toute seule...qui en fait allait à l'opposé de ce que je pensais. J'ai du marcher 10 minutes en speed dans une côte parce qu'en plus il commençait à pleuvoir, mieux valait ne pas traîner

Texto de ma pote pendant que je marche: "Mais qu'est ce que tu faaaiiis? Il va à hôtel de ville ton bus!" tup

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sensorielle le 19.10.10 17:03

Vendredi, avec mon portable, j'avais enregistré un entretien pour mon TD, mais je suis tellement un boulet que j'ai oublié de sauvegarder mon entretien, résultat, je dois tout recommencer. :ohno:

Sensorielle
Racine
Racine

Message par nebulae le 19.10.10 18:20

Ce matin, je me suis dit que mes sourcils avaient besoin d'un petit rafraîchissement. Bien entendu, mal réveillée, j'ai pris la pince à épiler et j'ai tiré comme une brute sur mon sourcil droit. Résultat; il est comme coupé en deux. Sexy.

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.getinthecab.blogspot.com

Message par Curoneko le 19.10.10 19:07

Bonne idée ce matin que d'entamer le ménage de la cuisine de mon copain pendant qu'il bossait dans le salon... J'étais en T-Shirt et petite culotte... la porte de la cuisine s'ouvre à un moment et je tombe nez à nez sur sa mère qui venait manger à midi avec nous... Merci de m'avoir prévenue, heureusement qu'elle à le sens de l'humour!!! ^^

Curoneko
Petite graine
Petite graine

Message par Joleane le 24.10.10 1:49

Hier soir je sors manger en ville avec mes copines.
Au et moi-même tentons par tous les moyens de faire retrouver le sourire à Al. qui s'est fait jetée.
Installées dans une salle entièrement vide, nous voyons arriver un jeune couple ... qui était avec nous au collège. La belle et le bad boy beau gosse des collègiens quoi.
Aucun des deux partis ne se calculent, tout va bien.
Jusqu'à ce qu'à un moment, Au. dise :
"Ecoute Al. si il n'a jamais rien tenté avec toi depuis 1 an et demi alors que vous étiez censés être ensemble, y'a pas 36 mille explications : c'est qu'il est gay !".
Et que moi, jugeant bon de faire de l'humour je sorte :
"De toute façon, dès l'instant où tu portes une cravate rose fushia, c'est que t'es gay ! Parce que pour porter des couleurs de merde pareilles, excuse moi ... ".

Il se trouve que le mec à côté portait un pull entier rose fushia...

J'ose croire que le blanc qui a suivi n'avait pas de rapport avec moi.

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 26.10.10 23:02

Je viens d'aller mettre 2 lettres dans la boîte (oui à 23h ! J'ai une boîte contre mon bâtiment) et au moment de re-rentrer chez moi, un coup de vent et la porte s'est fermé et j'avais pas mes clefs !
Heureusement qu'on peut passer par la véranda derrière qui n'est jamais fermé, j'étais mal sinon Cad

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Exode le 27.10.10 15:24

Ce matin, je sors de la poste avec mes lettres enfin timbrées au même moment où la factrice est en train de ramasser le courrier dans la boite à la sortie de la poste.
Et j'ai sûrement voulu lui dire "je peux les [mes lettres, que j'avais dans la main] mettre?" (dans le panier où elle vidait la boite aux lettres) ou "je peux vous les donner?".
Mais au lieu de ça, j'ai sorti un gracieux: "je peux vous la mettre?"
tup

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Stormy le 27.10.10 15:28

mdr2 Exode !

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Shelly le 27.10.10 19:35

Je suis arrivée chez une famille pour du babysitting à 17h30 alors qu'ils avaient prévu 18h30 -_- Du coup quand je suis arrivée il n'y avait personne, j'ai un peu flippé, heureusement le père est arrivé (alors qu'il devait aller au cinéma mais il avait changé d'avis). Sinon ma discussion avec lui était parfois TRES bizarre, je comprenais toujours de travers ses questions. Heureusement il a le sens de l'humour Moq

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Shelly le 28.10.10 18:29

Mon mec joue au jeu "Meat Boy" depuis quelques jours. Normal qu'il ne me comprenne pas quand je lui dis "Mais tu sais le jeu lààààà.... STEAK MAN!!!" Moq

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Willingness le 30.10.10 14:51

Ce matin, avec mon medecin et mes parents, on parlaient de mon vaccin... Ce vaccin qu'il faut que je "refasse" une dernière fois celui-çi dans 4mois... Mais vous, vous n'aurez pas dis le... 31 Février ! Moi, si. Pas douée. Mais au moins, j'ai fais rire tout le monde. Moq

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sweet le 30.10.10 20:16

Jeudi pour aller à la piscine j'avais emmené uneouteille d'eau que j'avais mis dans mon sac.
En arrivant , à la piscine je sors ma carte d'entrée de 10, et j'ai retrouvé ma carte trempée, à cause du bouchon de la bouetille d'eau qui étéiat troué , va savoir lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai eu l'air fine en la présentant au guichet ^^

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Shelly le 02.11.10 20:28

Cet après-midi, en plein dst, j'essaie d'attraper discrètement ma trousse restée dans mon sac. Je cherche, cherche encore...et ressort ma trousse vide sur la table: elle était apparemment restée ouverte, tout s'est répandu dans le fond de mon sac tup Gné Du coup je n'ai vraiment pas été discrète.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:07

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut