Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
Aujourd'hui à 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
Aujourd'hui à 11:02 par Sunn

» Vos coups de coeur musique
Hier à 18:03 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Hier à 17:49 par Stormy

» Dernier cosmétique acheté
Hier à 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Hier à 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
01.12.16 17:30 par Lithium

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
27.11.16 20:37 par Stormy

» Entre bilan et résolutions.
24.11.16 16:03 par Willingness

Votre dernier moment boulet ?!

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Votre dernier moment boulet ?!

Message par Casusbelli le 23.06.15 20:45

Ce matin, téléconférence via internet pour une réunion sur un projet européen (donc avec des partenaires européens et le gros client). Au moment de ma présentation, je la mets en grand écran et je demande si on m'entend bien. Je comprends vaguement qu'il y a un problème de son, donc je rebascule en écran normal pour le régler. Sauf qu'en fait j'ai complètement fermé ma connexion. Disparue corps et bien, sans prévenir. tup Et impossible de me reconnecter pendant un moment car l'ordi avait besoin de faire des mises à jour dans tous les sens, bref, la loose. Lorsque j'ai réussi à me reconnecter et qu'est revenu mon tour (entre temps, un autre avait présenté ses résultats), je fais toutes les manips comme il faut puis je commence à parler et donc apparemment mon micro était hyper fort, j'ai failli les rendre sourds. XD Bon, cette fois j'ai pas merdé et j'ai réussi à modifier le son sans m'éjecter de la réunion... Le boulet du jour.

Bon, le boulet n°2 de la réunion c'est celui qui a oublié de désactiver le micro de la téléconf pour répondre au téléphone, alors qu'un autre était en train de présenter...

Casusbelli
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Message par Casusbelli le 01.10.15 20:33

Je travaille souvent avec un chercheur qui n'est pas souvent dans son bureau au labo. Du coup j'ai l'habitude de l'appeler sur son portable. Ce matin, je teste deux fois, j'ai trouvé la sonnerie bizarre (comme quand on appelle un numéro à l'étranger) mais bon, pas de réponse. Je réessaie vers 15h, il décroche, et au bout d'un moment il me dit qu'il est 5h du matin pour lui, parce qu'il est actuellement dans l'Oregon. Je l'ai donc réveillé. J'étais trop gênée, j'ai raccroché vite vite. tup

Casusbelli
Administratrice
Administratrice

Message par Greedy le 14.10.15 19:12

Je ne sais pas si vous voyez les cartons dans lesquels sont emballés les tasses avec un trou pour voir quand même à quoi elles ressemblent. Un peu comme ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi j'en avais une ouverture devant et une derrière.
J'aperçois un moustique dans ma chambre, j'attrape le premier truc pour le tuer... Le fameux carton du coup, j'risquais pas de tuer, j'appuyais avec la partie ouverte. Le pire c'est que j'ai tapé plusieurs fois avant de me rendre compte de ma bêtise Mol.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Greedy le 22.10.15 10:53

Je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais je me suis mis un coup de balai dans la face (en plus je me suis fait mal) en passant la serpillière...

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Adalie le 28.10.15 22:06

En revenant de chez Picard, je sors mes courses du panier : un pot de glace, une pizza, des champignons surgelés, des sushis, hop tout ça au congélo, et le panier je le mets... LE PANIER ???!!! Je m'étais barrée avec le panier du magasin tup J'ai jamais osé refaire le chemin inverse pour aller le rendre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Greedy le 29.10.15 19:21

MAIS NOOOOOOOOON Mol
Plus c'est gros plus ça passe (personne qui ne dit rien, normal).
Ça te fait un panier gratis du coup Moq.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Greedy le 29.02.16 14:46

Une fille s'est mise en couple le jour de la St Valentin sur Facebook et je me suis moquée parce qu'il y avait écrit "aujourd'hui" au lieu d'un an. Mais je crois que je viens de capter pourquoi elle n'avait pas mis l'année exacte xD. C'est parce que l'an dernier elle était encore censée être avec son ex (elle l'avait caché puis est sortie avec les deux avant de rompre avec le plus ancien).

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:05

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut