Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Votre dernier moment boulet ?!

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Votre dernier moment boulet ?!

Message par Invité le 19.12.13 12:55

Cette nuit, j'avais envie de pisser et j'ai pas allumé la lumière de la cuisine alors que d'habitude, je le fais de suite...Résultat des courses, je me suis gamelée par terre, le bruit a réveillé Stéphane, il est venu voir ce qu'il se passait, évidemment, il m'a vu par terre, il a rigolé x) Et quand je me suis relevée, je me suis aperçu que j'avais glisser sur le vomi de mon chat :tup

Merci Lenny tup

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Willingness le 10.01.14 9:52

C'est la semaine des partiels et même de la maladresse... Moq

- Lundi, je vais en examen. Une fois finie, bien sûr, je vais déposer ma copie, reprends mon sac et range mes stylos... Et qu'est ce que j'oublie ? Le jour même du premier partiel ? J'ai oublié-perdu ma carte d'étudiant. Autant vous dire que la semaine commençait mal.

- Hier, je préparais le cadeau à mon Amoureux, j'ai donc enlevé ma bague -que je n'enlevais que très rarement- mais vu que j'étais pressée, je me suis dépêchée... Et je ne sais pas où elle est passé mais je l'ai perdue. J'ai cherché dans tout l'appart pendant 1H, impossible de la retrouver alors que je l'ai laissé dans l'appart...

- Et dans le petite "plus petite boulette", j'ai dis que j'étais libre aujourd'hui pour aller faire les soldes mais au final, non... J'ai rendez-vous au sport à 14h30.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ydessa le 10.01.14 11:57

NerveLyne, le cadeau de ton amoureux, tu l'as emballé? Tu peux être sûr que ta bague est dans le papier cadeau...

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Willingness le 11.01.14 23:33

Ydessa, j'au bien aimé mais je ne l'ai pas emballé.

Et étant donné que la semaine n'est pas finie, hier, j'ai oublié ma carte de transport à l'appartement... Mais vu que j'étais déjà au tramway et que j'avais rendez-vous à cette même station, j'ai dû payer 4euros pour un Pass Journée...

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Gatsby le 12.01.14 13:14

Nervelyne : au pire si tu oublies ta carte, pas la peine de prendre un autre ticket parce que si tu te prends une amende tu peux aller à Transpole avec ta carte et tu ne paieras rien (enfin au bout de 3 oublis si mais bon). Sache le pour la prochaine fois Smile

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Willingness le 12.01.14 13:18

Gastby, ah bah merde alors... Si j'aurai su ! Merci de me l'avoir dit en tout cas. ;)

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Guarana le 12.01.14 14:24

Vendredi pendant un cours j'ai eu un fou rire (pour pas grand chose en plus), et je me suis mise a pleurer de rire, du coup jai caché mon visage avec mes mains et jai plaqué ma tete contre la table, pour pas quon me voit pleurer parce que j'avais trop honte... une fois finit, jai relevé ma tete, l'air de rien, sauf que mon crayon n'est pas du tout waterproof... mon amie m'a dit "heu charlyne, tu devrais aller aux toilettes te nettoyer la figure..." tout le monde a rit en voyant ma tete.. alors j'y vais ... et en fait mes joues etaient NOIRES de maquillage, ca.avait coulé jusqu au cou, c etait oufissime. Je ne sais pas si cest un moment boulet mais apparement cetait drole quand je faisais l'air de rien apres le fou rire alors que ma tete cetait du Picasso.

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Joleane le 17.02.14 23:22

Tout à l'heure en cours avec mon prof d'amouuuuuuuuur.
En cours de trad donc, sur un texte à la base sur le mariage et l'infidélité, j'ai bien aimé ce choix de sa part :hinhin:
Et donc je traduis une phrase ainsi : "on ne peut décemment pas se précipiter au lit avec la première personne qui nous plaît et croire que ça ne va pas [damage] notre mariage". Sauf que que le mot "endommagé" sonnait un peu trop carosserie à mon goût donc je sors : "et croire que que ça ne va pas entâcher notre mariage. Euuuuh... non en fait" :dent:

"Au lit" / "entâcher" = grand sourire moqueur de mon prof ce qui ne va pas dé-chelouriser nos relations Moq

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sweet le 25.02.14 20:49

L'autre jour, je coduisais y'avait bcp de soleil, le pare-soleil servait pas à grand chose. Donc je m'arrete , j'essaye de le bouger un peu histoire qu'il cache vraiment du soleil, bah en fait je l'ai carrément arraché, du coup c'était encore pire!

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Tagada_les_fraizzz le 25.02.14 21:27

Hier soir à table j'étais prise d'une grosse migraine, fatiguée, j'étais en peignoir et je sentais un truc accroché à ma manche. Je regarde je vois le pain, je secoue et sérieusement je le menace "Mais arreeeeeeeeeeete" Comme si je parlais à mon chat. 3 secondes après je me rend compte que je parle à du pain, j'explose de rire, mon mec a rien pigé XD

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Sugarfall le 27.02.14 18:05

Je recois une super offre de mon CE, pour aller au Danemark pour 212 euro, je veux le transferer a mon mec donc je fais la manip controle R, j'entends ma collègue me dire " mais pourquoi t'ecris ça au CE "
et moi à fond dedans je dis " mais nan je transfere "
Au final j'ai repondu à tous mon ce  " Ca pete mon gaaaars trop des foufou dans ma boite "...

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable

Message par Quinn le 27.02.14 19:26

Sugarfall  Mol 

Ce matin, n'ayant rien à faire en stage (comme souvent) j'ai voulu jouer à candycrush... Sauf que j'avais oublié que le son de mon portable était à fond. Ca va, je me suis pas du tout faite remarquer :beh: 

Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Cerise le 01.03.14 12:12

En plein action, qui c'est qui se tape une crampe au pied et qui dit qu'il faut qu'elle mange une banane ? ( sous entendu il me faut du magnésium contre les crampes et y en a dans les bananes ! - evidemment, mon copain ne l'a pas interprété comme ça Moq )

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Adalie le 10.03.14 23:20

Je me suis pris un poteau en regardant mon portable, à l'ancienne tup

Le pire c'est que c'était sur le chemin entre le RER et l'école, à 5minutes de ma salle de cours, et que j'ai du supporter le fou rire des deux mecs derrière moi jusqu'au bout.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Willingness le 10.04.14 18:48

Je vais éviter de dire toutes les bourdes que j'ai pu faire en quelques semaines et dire seulement la dernière.

Aujourd'hui, le couvercle de la yaourtière a cassé après l'avoir posé au dessus du frigo, puis, tombé sur ma tête et enfin, par terre.

Bonjour, le boulet, c'est moi !

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Light le 10.04.14 18:52

Cet après-midi en réunion, le médecin lit un compte-rendu, ça m'intéresse moyenne, je déconnecte complètement (je pensais à une autre patiente)... Et la elle me demande mon avis. J'ai marmonné un truc nul. 
Boulet.

Light
Indéracinable
Indéracinable

Message par Greedy le 18.04.14 17:59

Aujourd'hui je passe dans un couloir, le nez plongé dans le téléphone. Je lève la tête et voie toutes les fenêtres ouvertes je me dis "ouh la, ça c'est un coup à se prendre les fenêtres dans la tronche". Jfais mes trucs et repasse dans ce même couloir quelques instants après dans l'autre sens. J'avais encore le nez dans mon téléphone. Oui. Oui oui oui. Je me suis pris une fenêtre en pleine face. Le pire ? J'étais en train de lire le sms suivant "C'est toi qui va devoir faire gaffe". En effet Mol.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Jean le 10.06.14 16:42

Commander le mauvais plat au restau, et prendre le plus cher de la carte. hahaha story of my life ! mais bon du coup c'était bon Moq

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Cerise le 15.06.14 16:50

Ce matin, à la caisse du supermarché le monsieur devant moi paye et s'en va en disant " au-revoir"au caissier. De ma bouche est sortie un " au-revoir monsieur, passez une bonne journée ! " comme si j'étais au boulot, derrière mon comptoir et qu'un client m'avait dit au-revoir à moi Moq C'est sorti vraiment tout seul , c’était un automatisme !
Déformation professionnelle Moq

Une collègue m'a dit qu'une fois elle avait décroché un appel de son téléphone portable en disant " clinique vétérinaire bonjour " Mol

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Mugiwara le 07.07.14 20:25

Dans ma ville, les 3 agences pour trouver du travail sont dans la même rue. :dent:
Et deux sont voisines.
Je rentre, je demande pour voir Mr D. qui m'a dit de passer entre 10 et 11h. La femme ne comprend rien à ce que je lui veux et veut me faire remplir des papiers.
Je lui dis que je suis déjà inscrite par Mr D. elle ne comprend absolument pas. J'insiste, elle ne veut pas appeler Mr...
Elle me dit que ce n'est pas possible que Mr D. est un de ses clients, qu'il ne fait pas les inscriptions et qu'il est encore moins présent dans l'immeuble.
10 secondes de silence.
"Vous êtes dans la bonne agence mademoiselle?"

:dent:

"Ah... On est où ici? Aaaaah. Et bien non" Uh

:recoifleurs:

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Chill le 07.07.14 20:58

J'envoye un message a Kaya ce midi "Tiens, par hasard tu serais pas le coin, j'viens d'apercevoir ton copain à la gare..."
Reponse "On est séparé..."

Alright, gros boulet.

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Luana le 08.07.14 9:40

J'ai commandé deux sacs à main au lieu d'un.
Et j'ai commandé un nano sim au lieu d'une micro sim donc elle rentre pas dans mon téléphone  :dent:

Edit : ah et puis je viens de laisser ma monnaie de 2euros dans la machine à café. Heureusement qu'un mec sympa me la ramener.

Luana
Racine
Racine

Message par Eïdole le 08.07.14 10:11

Le dernier en date c'était chez monoprix. En voulant sortir ma carte bleue pour payer, j'ai tout naturellement sorti de mon sac une serviette hygiénique. gros moment de solitude !

Eïdole
Racine
Racine

Message par Casusbelli le 26.07.14 14:08

En voulant recopier l'adresse mail d'une copine, je viens malencontreusement de faire un "répondre à tous" puis "envoyer" sur un vieux mail de 2013 avec 10 personnes en copie (non, pourtant je ne suis pas atteinte de la maladie de Parkinson, a priori). Le truc qui n'a aucun sens quand on le reçoit (surtout qu'évidemment, je n'ai rien écrit). Du coup j'ai renvoyé un mail à tous pour m'excuser. Heureusement que c'est des gens que je connais. Ça va, ça fait pas neuneu dans le genre.  :boulgrain: 

Casusbelli
Administratrice
Administratrice

Message par Adrenaline le 26.07.14 14:17

Bon je crois qu'on aurait pu me décerner la palme de la journée du boulet pendant mes vacances : on avait une voiture de location et j'ai entièrement renversé mon paquet de tabac à rouler plein de miettes de tabac désséché à l'intérieur, énervée je claque la porte de la voiture... Sur mes lunettes DE VUE (sinon c'est pas drôle). Puis on va au resto, on nous sert un velouté de champignon en mise en bouche et avant même de goûter, je ne sais pas comment je me suis débrouillée, mais j'ai tout renversé sur la nappe (blanche en plus) et surtout sur moi, alors que c'était vraiment BRULANT.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 26.07.14 23:54

Ca fait 2 fois en 2 semaines que j'oublie ma serviette en allant à la plage... La 1e fois, je m'en suis rendue compte en sortant de la voiture mais la 2e j'étais déjà sur la plage.. Le pire c'est que j'avais trouvé une super place pour me garer et évidemment quand je suis revenue, elle était prise et j'ai dû aller me garer super loin.. J'étais pas du tout énervée non.

Et dimanche dernier, il y avait un risque d'orage mais comme il faisait super beau, j'ai laissé le velux de ma chambre GRAND ouvert en partant. Sauf qu'il a plu à torrent, pas longtemps mais quand je suis rentrée, il y avait une piscine au milieu de ma chambre, j'ai épongé 2L d'eau ! C'est au moins la 5e fois que ça arrive Uh

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Tagada_les_fraizzz le 18.08.14 22:47

Comme d'hab je me crois seule au monde.

Mon chien hurlait à la mort dans le jardin, je suis sortie pour gueuler..." NAN MAIS t'es pas biennnn on dirait une vache en train de crever !!" Comme une hystero. Et le voisin est sorti de nul part, et il a bien rigolé.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Marlow le 01.09.14 13:41

Je suis un boulet, un vrai de vrai.

Mon pote M s'est fait quitter par son ex, elle a fini avec son meilleur à lui. Bref, ce sont mes potes à moi aussi mais impossible de passer la soirée tous ensemble, ils seraient capables de s’entre-tuer. Donc on se sépare en deux groupes, M fait la gueule et commence à dire que le couple peut très bien s'occuper tout seul et moi, oubliant momentanément que c'est son ex copine et son ex meilleure pote " Mais grave, peut-être même qu'ils sont en train de baiser. "

J'ai regretté dans la demi-seconde de lui avoir mis cette image en tête.

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adrenaline le 04.09.14 16:48

Hier vers 5h du mat', prise d'un élan de bonté absolue, je propose de rapporter le café à tout le monde. Je prends un premier café pour ma collègue à la machine, puis je m'apprête à en prendre un autre et je mets la pièce... dans le café de ma collègue.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Thunder le 04.09.14 17:56

Récemment un collègue me dit un truc, il parle très doucement et je suis quasiment sûre de comprendre "on a été dîner chez Colette", donc moi je réponds "ah oui ?" avec un grand sourire.

Eh bien PAS DU TOUT, il venait en fait de me dire "on a appris le décès d'un collègue".

Facepalm.

Thunder
Racine
Racine

Message par Sweet le 04.09.14 19:58

Hier j'arrive dans la pieces ou y'a les dossiers des agents , je vois une de mes collegues, je dis un grand "Bonjourrr" Elle me regarde avec des eux et me dit"mais on s'est déja dit bonjour y'a 5min" quand t'es vu dans le bureau de Machin. Euh... Moq

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Greedy le 27.09.14 17:54

C'était y'a un moment, je regarde dans mes contacts et je vois "Don Pantalon" en lisant "Done Pantalone" (Don, masculin de Doña en espagnol). Et là jme dis "Done Pantalone, mais qui a voulu me faire cette blague stupide ?". Je cherche et je ne vois pas qui et pourquoi on m'aurait fait cette blague (le numéro ne correspondant à aucun de mes contacts réguliers). Et là. D'un coup, l'illumination. NON, don (nom commun du verbe donner) (de) pantalon ! J'avais donné un pantalon quelques mois plus tôt et en fait, j'avais enregistré le numéro de la personne au cas où mais comme je n'avais que son pseudo et pas son nom, pour plus de facilité je l'avais enregistré sous le pseudo "Don Pantalon" ! xD.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Adrenaline le 05.10.14 12:31

En image...

Spoiler:
EDIT vous avez tout râté

Dernière édition par Adrenaline le 11.10.14 9:01, édité 1 fois

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Tagada_les_fraizzz le 05.10.14 14:45

Adre Mol

Cette nuit j'essayais de dormir, et à un moment le portable de mon mec a vibré du coup ça m'a fait ouvrir les yeux, et comme il n'était pas face au sol ça a illuminé la chambre, et en ouvrant mes mirettes j'ai vu un truc que j'ai pris pour une femme voilée, pendant 3 sec j'étais en panique "Putain c'est quoi cette nana en burka devant moi lààààà"

En fait c'était une veste accroché à ma chaise, et y'a eu comme un effet chelou vu qu'elle était devant ma tronche, mais je voyais comme au loin Moq

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Adrenaline le 28.10.14 13:42

Hier on est descendus avec mes potes pour acheter un truc, au moment où j'ai claqué la porte je me suis rendue compte que j'avais laissé les clefs à l'intérieur... Porte blindée, impossible de re-rentrer. Là je me dis, c'est pas grave, ma pote qui a le double des clefs habite à 50m je l'appelle, elle était rentrée chez ses parents à une heure de route... AAAAAHHH. Heureusement elle nous a ramené mon double, on l'a attendue comme des clampins dans la cage d'escalier...

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adrenaline le 09.11.14 15:10

Encore moi ?

Hier vers 3 heures du mat' j'ai réalisé que j'avais perdu mon badge qui me permet d'entrer dans mon service (et coûte accessoirement 50€ donc ça fait VRAIMENT chier de payer autant pour aller bosser). Tout le monde a été trop sympa, ils ont tous cherché partout, à quatre pâtes avec le flash du téléphone pour regarder sous les lits des patients etc... Finalement on en est arrivés à la conclusion qu'il a du glisser de ma poche et tomber dans une poubelle ou dans un bac Dasri qu'on a du mettre dans le local à ordure. Le matin, quand on a allumé le service, pareil tout le monde a retourné le service pour retrouver mon badge. Et puis quand je suis partie, je me suis rendue compte que... je l'avais tout simplement jamais sorti de mon sac, étant arrivée en même temps qu'une collègue j'ai pas eu à badger, donc à le sortir de mon sac... :ohno:

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Khiera le 10.11.14 11:19

Ce matin je suis arrivée en retard au taf, parce que j'ai cherché pendant 1/4 d'heure ma bague, qui était sur mon doigt.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Quinn le 10.11.14 16:41

Vendredi soir, je rentre du boulot, gare ma voiture vers chez moi et me dirige vers la porte de l'immeuble. Et là je me retrouve face à une porte verrouillée et je commence à baliser car normalement elle ne l'est jamais et du coup l'agence ne m'a PAS filé la clé de l'immeuble. Après avoir essayer d'ouvrir en vain, essayer de faire rentrer mes clés en vain, je commence à songer à aller jusqu'à l'agence pour raler et exiger qu'ils me filent immédiatement des clés.
J'ai alors commencé à reculer de la porte, et là je me suis rendue compte qu'en fait je m'étais gourré  et que j'essayais donc de rentrer dans l'immeuble voisin Héhé

Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Greedy le 14.11.14 17:08

J'avais un code pour peut-être gagner quelque chose sur un site grâce à un produit alimentaire. J'avais décollé l'étiquette mais le site ne marchait pas... Aujourd'hui le site marchait sauf qu'ils demandaient le code + le code barre du produit... Seulement voilà, j'avais jeté l'emballage deux jours plus tôt... J'avais l'air bien bête avec ma petite étiquette du coup xD.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Jean le 18.11.14 23:23

Une fille s'assoit à côté de moi en amphi, on parle des projets pour les cours. Je lui demande "et toi tu bosses sur quelle marque du coup?", elle m'a répondu qu'on bossait ensemble dans le même groupe . . .

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Mugiwara le 25.11.14 17:44

J'avais une bouteille de vin rouge dans mon sac à dos tout à l'heure, cadeau pour mon père. 

Pause pendant le cours d'anat, j'ai du bousculé mon sac en sortant. Je reviens et je vois des potes nettoyer le sol, vider mon porte-feuille. huh 

Puis on m'explique, la bouteille de vin a explosé. Tout était dégueulasse par terre, gants, bonnet, cours, etc. imbibés d'alcool :dent: 

Et le prof a attendu que Sv. et moi allons changer l'eau du seau et la poubelle pour reprendre son cours.

Merci Monsieur :l: !

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Jean le 26.11.14 7:53

Appeler une camarade Hannibal au lieu d'Anabelle.

(Ce topic est un peu ma maison)

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Adrenaline le 26.11.14 8:26

Hier soir j'ai utilisé des morphiniques. C'est sous clé, dans un coffre sous scéllé numéroté, à compter en début et fin de vacation, avec deux cahiers de traçabilité à remplir. Bref, j'étais à la bourre, donc je me suis servie dans le coffre sans rien noter dans les cahiers. Le matin, quand me relève arrive, miracle j'y pense et je lui demande le nom du médecin pour l'écrire dans les cahiers. Et là, je me lève et je vais... faire complètement autre choses. Je me suis rappelée que j'avais pas rempli le cahier et re-scellé le coffre là, une fois dans mon lit. Grosse tête en l'air quoi.

En plus j'ai galéré pour réussir à les avoir au téléphone, relou.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Willingness le 30.11.14 14:21

Ce matin, je vais pour mettre mon certificat d'assurance à mon scooter. Sauf que en fait, non... Car j'ai collé la mauvaise face du certificat sur l'adhésif. J'ai pu qu'à retourner à l'assurance pour ré-avoir ce putain de petit papier vert et sa pochette... -_-

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Willingness le 30.12.14 19:27

Pour une séance massage, j'ai enlevé mon pendentif, reçu 5 jours plus tôt pour Noel de la part de mon homme. 24h plus tard, je viens de me rendre compte qu'il est toujours chez mon pote... Bonjour pour le récupérer maintenant ! Moq

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 09.01.15 0:11

Avant, dans la salle d'attente du doc', je m'ennuyais, donc je prends mon téléphone (qui était sur silencieux) et je lance le jeu Uno pensant jouer tranquillement..

Le jeu se met en marche et la musique retentit, ça a fait un vacarme d'enfer... Tout le monde m'a regardé.

Et moi je pensais que comme c'était sur silencieux, le jeu allait pas s'entendre, mais j'avais zappé que ça n'avait rien a voir...

Invité
Invité

Message par Poivrette le 09.01.15 12:35

Commençons par un récent, mais pas trop. Mon petit grumeau, à souvent tendance à regarder un peu partout sauf devant lui quand il marche. Du coup, c'est un peu mon boulot, d'être ses yeux afin de lui permettre d'éviter tous poteaux, trous dans ces trottoirs pourris ou autres merdes de chiens et flaques d'eau. Tout en lui répétant inlassablement "Kyrann regarde devant-toi!" ou "Kyrann fait attention".
Qui c'est qui s'est tapé le gros poteau en béton à votre avis?
Un plus récent. Je vais faire mes courses, cette fois je paye en liquide, manque de bol, la caisse que j'avais choisi ne faisait que chèques et cartes bleues. Je passe donc à la caisse d'à côté et lui tend un billet. La caissière le prend et attend. "Heu vous comptez l'admirer longtemps comme ça?" "Non, mais vous m'avez pas donné assez". "Je pense que 50€ suffiront." "Oui, mais c'est un billet de 10€ ça". "Ah".
Gros moment de solitude!!!

Poivrette
Atome
Atome

Message par Willingness le 03.02.15 8:22

Hier, 3 RDV en l'espace d'1h30. Je vais à mon premier RDV à 12h30 : Le kiné. Je vais à mon troisième rendez-vous à Roubaix : La psy. Mais... J'ai loupé le deuxième, le plus emmerdant de tous, à Croix : Pole Emploi. Maintenant, j'ai plus qu'à y aller et leur expliquer... -_- Je suis un boulet.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adrenaline le 24.03.15 14:23

Au boulot, on me demande si je peux amener une couverture chauffante pour une patiente qui était en train de décéder, et qui avait accessoirement 34 de tempet'. Faut savoir que les couvertures chauffantes qu'on a c'est des gros machins blancs dans des sacs transparents... Un peu comme les housses mortuaires... Je vous laisse deviner ce que j'ai ramené... (Parait qu'il faut savoir anticiper dans mon boulot Cad )

Sinon habituellement les volets de ma chambre sont TOUJOURS fermés (l'habitude de dormir la journée) mais là exceptionnellement comme j'ai une semaine d'affilée de repos je les ai ouverts pour me recaler en rythme de jour et me lever le matin. Donc c'est tout naturellement que j'ai fait l'amour devant ma fenêtre, la lumière allumée, volets ouverts, hier. Nature.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par OdeLie le 28.05.15 9:19

Hier soir, j'ai pris ma douche très tard et j'ai été prise de panique pendant au moins 5 minutes quand je me suis rendue compte que j'avais les cuisses complètement bleues, comme si j'avais plus du tout de circulation sanguine. 5 minutes de panique avant de me décider à prendre ma douche, à frotter et ..... à me rendre compte que mon nouveau jean avait déteint sur mes cuisses! Monsieur chéri ne pouvait plus s'arrêter de rire quand je lui ai raconté. Mais je me suis vraiment demandé ce qu'il se passait!

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable

Message par Casusbelli le 23.06.15 20:45

Ce matin, téléconférence via internet pour une réunion sur un projet européen (donc avec des partenaires européens et le gros client). Au moment de ma présentation, je la mets en grand écran et je demande si on m'entend bien. Je comprends vaguement qu'il y a un problème de son, donc je rebascule en écran normal pour le régler. Sauf qu'en fait j'ai complètement fermé ma connexion. Disparue corps et bien, sans prévenir. tup Et impossible de me reconnecter pendant un moment car l'ordi avait besoin de faire des mises à jour dans tous les sens, bref, la loose. Lorsque j'ai réussi à me reconnecter et qu'est revenu mon tour (entre temps, un autre avait présenté ses résultats), je fais toutes les manips comme il faut puis je commence à parler et donc apparemment mon micro était hyper fort, j'ai failli les rendre sourds. XD Bon, cette fois j'ai pas merdé et j'ai réussi à modifier le son sans m'éjecter de la réunion... Le boulet du jour.

Bon, le boulet n°2 de la réunion c'est celui qui a oublié de désactiver le micro de la téléconf pour répondre au téléphone, alors qu'un autre était en train de présenter...

Casusbelli
Administratrice
Administratrice

Message par Casusbelli le 01.10.15 20:33

Je travaille souvent avec un chercheur qui n'est pas souvent dans son bureau au labo. Du coup j'ai l'habitude de l'appeler sur son portable. Ce matin, je teste deux fois, j'ai trouvé la sonnerie bizarre (comme quand on appelle un numéro à l'étranger) mais bon, pas de réponse. Je réessaie vers 15h, il décroche, et au bout d'un moment il me dit qu'il est 5h du matin pour lui, parce qu'il est actuellement dans l'Oregon. Je l'ai donc réveillé. J'étais trop gênée, j'ai raccroché vite vite. tup

Casusbelli
Administratrice
Administratrice

Message par Greedy le 14.10.15 19:12

Je ne sais pas si vous voyez les cartons dans lesquels sont emballés les tasses avec un trou pour voir quand même à quoi elles ressemblent. Un peu comme ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moi j'en avais une ouverture devant et une derrière.
J'aperçois un moustique dans ma chambre, j'attrape le premier truc pour le tuer... Le fameux carton du coup, j'risquais pas de tuer, j'appuyais avec la partie ouverte. Le pire c'est que j'ai tapé plusieurs fois avant de me rendre compte de ma bêtise Mol.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:10

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut