Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Votre dernier moment boulet ?!

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Votre dernier moment boulet ?!

Message par Amulet le 21.05.13 16:37

Adrénaline: attention l'abus d'alcool!! Mol

Bah la dernière fois c'était dans l'avion pour Londres avec la compagnie Ryanair. Quand l'avion arrive à l'heure, c'est une tradition chez Ryanair de lancer un bruit de trompette. Il y a un bruit de trompette qui retentit et moi je crie "ouais" tout en applaudissant en pensant que les autres personnes allaient faire pareil. Sauf que je me suis retrouvée toute seule à crier et à applaudir. :dent: J'avais bien l'air conne!!

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Willingness le 21.05.13 17:46

C'était ce matin, en jouant au basket, dès le début du 1er match. J'étais en train de défendre afin que l'adversaire n'attrape pas la balle. Je défendais même bien vu que la personne n'a pas eu le ballon en question... Alors, certes, elle ne l'a pas du tout touché, j'ai réussi mon coup mais... Quant à moi, j'ai trébuché dans son pied involontairement et je me suis littéralement étalée par terre. Bien sur, c'est mes genoux qui ont tout pris et je me suis relevée très vite pour ne pas que la prof remarque que je me suis fais mal.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par OdeLie le 24.05.13 15:22

Hier soir, j'ai pris une douche tellement chaude que j'en ai choppé un coup de chaud .... j'étais vraiment pas bien après ... hahaha mais quelle idée!

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable

Message par Adrenaline le 26.05.13 1:03

J'ai perdu mon deuxième paquet de tabac de la semaine ce soir. A plus de 8€ le paquet, et quasi neuf, ça fout un peu les boules quand même.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mugiwara le 26.05.13 14:29

Vendredi, on s'ennuyait dans le couloir alors qu'on attendait notre tour pour l'examen oral, j'ai eu la meeeeerveilleuse idée ( Uh ) de me mettre en position "grenouille" --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OUI JE SAIS CE QUI VA SUIVRE EST DE MA FAUTE !
Sauf que... je n'ai pas tenu la position et que mon menton s'est claqué sur le sol :dent: .... J'ai encore mal quand j'appuie... invisible
Au moins ça aura bien fait rire mes potes, et un type me surnomme maintenant: "la blonde au menton solide" Moq Hummmm

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Adrenaline le 03.06.13 18:04

Euh... je viens de vider mon lave vaisselle et d'y trouver un pot à confiture plein et fermé, que je croyais avoir remis au frigo hier soir...

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Havaïanas le 03.06.13 19:25

Moi je viens d'étendre mon linge, et dans la machine a laver j'ai retrouvé.... une couche!!
Bien imbibée d'eau lol, elle a triplé de volume! Elle a du se retrouver au milieu de vetements de mathieu et on l'a mis au sale avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heureusement y'avait que du pipi! lol

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Greedy le 03.06.13 19:45

Mol Mugiwara mais comment t'en as eu l'idée ? Uh

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Mugiwara le 03.06.13 20:14

Greediness --> Mol L'année passée j'avais un cours de sport très "spécial" avec un prof très bizarre (mais cool et sympatoche quand-même) qui nous cotait sur cette posture, je te dis pas les résultats Sarcastique
Sauf que je n'ai jamais réussi à tenir cette position, je voulais voir si j'allais y arriver cette fois car ça m'a toujours frustrée. Mais seulement c'était au mauvais moment et au mauvais endroit :dent: . J'ai des comportements parfois stupides cavapas

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Jean le 06.06.13 23:15

Je suis la fille qui file des cours à une pote et qui oublie de les reprendre pour réviser. voilà voilà

Bon ben j'espère qu'elle aura une bonne note.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par crystal le 07.06.13 22:24

AUjourd'hui qq moment de solitude...
Je fais sortir un patient avec le cardiologue, le mec me dit "est ce que je peux faire de l'aviron lundi?"
MOI "heuuuuuu non monsieur vous venez d'avoir un pacemaker c'est vraiment pas indiqué"
Le cardio mort de rire me dit "nan nan il te demande si il peut prendre l'avion lundi"
Okkkkkk Punk

On passe à la chambre suivante, le papi me dit qu'il va falloir un arrêt de travail vu qu'il est resté 5jours dans le service, je le coupe net en le rassurant qu'il aura son dossier remis à l'accueil avec un certificat patati patata.
Sauf que je vois le cardiologue et le papi se marrer... ben voui quoi, à 75ans on est ptetre en retraite!!!

C'est po grave, c'était pas ma journée What a Face

crystal
Petite graine
Petite graine

Message par Greedy le 11.06.13 20:51

Allez, je me lâche, ça fait un petit moment. Une vraie boulette !

Boulette 1 : J'étais au supermarché la dernière fois avec ma pote et à la caisse on me rend un billet de cinq euros. Le trouvant bizarre de suite je fais "euh vous en auriez pas un autre ?" et la caissière "non j'ai que ça" du coup je réplique "non parce qu'il est bizarre quand même" et ma pote "mais non mais c'est les nouveaux billets". Aaaaaaaah. (Heureusement qu'elle était là sinon j'aurais pété un scandale... pour rien !)

Boulette 2 : Au Quick avec une autre pote, je commande un milkshake à la vanille. Et là le gars prend la commande de ma pote et après me fait "chocolat ou fraise" et moi "mais NON moi c'est VANILLE" "non mais c'est pour le coulis" (pour ma défense, logiquement ça allait avec le coulis caramel sauf qu'il n'y en avait plus !)

Boulette 3 : J'ai vu un gars galérer dans le métro avec plein de trucs et il se trouve que c'était... mon voisin de palier ! Et là en sortant pour aller manger chez ma voisine je le vois devant l'appart et lui tape la discut'. Et du coup comme je l'ai vu avec son four et tout et que là jle croise y'a dix mille sacs partout j'lui demande "tu viens d'emménager ?" Réponse : "non non j'suis là depuis août dernier". Ah. x).

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Sweet le 19.06.13 0:04

Tout à l'heure , je fais a E un chèque , j'oublie de signer  , qq heures plus tard je recommence au resto . Ou comment ne pas passer pr la fille étourdie!

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Tagada_les_fraizzz le 26.06.13 16:38

Chui tellement un boulet... Je passais l'aspi, puis le met le tuyeau vers ma tête le temps de regarder un truc à la tv. Tout d'un coup je sens un truc me liposuccer le téton, l'aspi aspirait mon sein...

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Conformiste excentrique le 02.07.13 23:39

Aujourd'hui, contrôle des titre de transport dans le bus, j'ai capté la présence du contrôleur lorsque celui a passé sa main devant mes yeux tant j'étais perdu dans ma musique et la contemplation de la vitre en me disant "Ah tien on attend longtemps à cette arrêt de bus par rapport à d'habitude"

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Wisteria le 08.07.13 19:10

Vendredi, après avoir effectué mes petits achats à Undiz, je me dirige vite vers la sortie en rangeant mon portefeuille dans mon sac. Et juste au moment où je relève la tête, j'entends un gros "BOUUUUUUM" qui résonne bien jusque dans l'entrée d'Euralille, et la vendeuse qui crie "ÇA VA ?!". Je venais de me prendre le rideau métallique en plein milieu du crâne. Ça fait mal Héhé .
C'était 1/2h avant la fermeture et j'avais même pas bité qu'il était descendu, championne ! (en même temps il l'était juste assez pour qu'une personne d'1m80 se le prenne en pleine poire, genre, au hasard : MOI). J'ai vécu un petit moment de solitude Moq .

Wisteria
Webmaster
Webmaster

Message par Sound le 08.07.13 19:45

Haha, tout à fait mon style Wisteria.

Moi j'ai fait fort hier aussi.. J'avais une correspondance à la gare de Bordeaux pour Angoulème, je savais que mon train était aux alentours de 17h30 mais j'ai pas regardé le numéro du train ni l'heure exacte sur mon billet. J'arrive à Bordeaux, je vois un train pour Angoulème annoncé sur les panneaux à 17h28.. Je me pose pas de question et je me dirgie vers le quai. Et là je me rends compte que c'est un TER et pas un TGV comme j'aurai du le prendre.. je bugue pendant 5 min puis je finis par demander au contrôleur si je suis au bon endroit.. et ben non, évidemment. Le train que je devais prendre était le TGV pour Lilles de 17h20, avec un arrêt à Angoulème donc. Et moi comme une andouille j'ai vu Angoulème sur le panneau j'ai pas réfléchi une seconde. SAUF que le TER étant plus lent, il est arrivé 1 min avant ma seconde correspondance (alors que j'aurais du avoir 20 min pour changer), que j'ai donc raté. Et comme ma destination finale est un tout petit bled, j'ai du attendre 2H30 la suivante. Et bien évidemment ce dernier train a lui aussi eu du retard. Je suis arrivée à minuit chez moi, au lieu de 21h. Plus de 7h de trajet pour même pas 300 km, bien joué style

Sound
Petite graine
Petite graine

Message par Adrenaline le 09.07.13 16:39

EDIT

Dernière édition par Adrenaline le 10.07.13 18:48, édité 1 fois

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Myrtille le 09.07.13 19:25

tout à l'heure j'ai allumé ma clope par le filtre...

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par _closedheart le 16.07.13 10:53

Ah ça énerve tellement ça Bibou ! Ca m'est arrivé plusieurs fois en soirée Moq 

Moi je suis un boulet sur patte, je pourrais écrire dans ce topic tous les jours !
Hier j'ai déposé ma voiture à un ami garagiste pour qu'il change un truc, l'ami en question n'était pas là donc je devais caché les clés quelque part et lui dire après où je les avais mises. Je ne regarde jamais mon telephone et 3h après avoir déposé ma voiture je le regarde et je vois plein de messages " mais où sont tes clés ?? " Je les avais gardé avec moi dans mon sac à main, bien joué tup 

_closedheart
Belle Plante
Belle Plante

Message par Conformiste excentrique le 16.07.13 20:52

J'ai fait tomber certaines de mes boucles d'oreilles dans le lavabo, des petites boucles d'oreilles évidement, du coup j'ai du jouer les plombiers pour les récupérer tup

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sensorielle le 16.07.13 22:25

Ce soir, j'ai voulu faire un macflurry à la mangue, et j'ai appuyé un peu trop fort sur la pompe, du coup, j'ai foutu de la mangue de partout.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Joleane le 07.08.13 0:27

Au magasin, un peu avant la fermeture un client arrive vers moi et me dit très enjoué "bonsoooooir !".
Sauf que moi je parlais avec ma collègue et que pour mon cerveau ça devait faire trop je pense, ce qui fait que je répondu exactement du même ton : "au revoir !" :boulgrain:

J'ai eu du mal à le convaincre que je ne me foutais pas de sa gueule, aaaah l'inconscient c'est beau... Moq
Je crois que ça me rend débile de répéter 500x la même chose/jour, c'est comme pour l'heure ça : maintenant quand on la me demande je réponds : "il est 15euros30" (quand je ne rajoute pas "s'il vous plait" derrière) tup
(je suis devenue une pro du racket que voulez-vous)

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Cerise le 07.08.13 9:13

Hier au mcdo j'ai commencé a faire la queue a une caisse sauf que c'etait la file pour les retrait des commandes aux bornes . Arrivée a moi la fille me regarde " commande 1012 ? " Et la j'ai capté que j'etais pas dans la bonne file du coup j'ai du aller refaire la queue pendant cent ans a coté .

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Amulet le 07.08.13 18:02

Je vend des objets en ce moment sur ebay et je me suis trompée de destinataire pour envoyer un des objets que j'ai vendu. LA HONTE INTERNATIONALE!! J'espère que la personne a laquelle j'ai envoyé l'objet par erreur va vite me le renvoyer afin que je l'envoie à la bonne personne.

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mugiwara le 08.08.13 16:26

Je promenais mon chien quand j'entends une voiture klaxonner, je me retourne et reconnait la voiture d'un ami. Je me dirige franchement et tout sourire vers cette auto quand à 2 mètres, le conducteur sort sa tête et me dit en rigolant: "je ne klaxonnais pas pour vous mais pour la maison là."
Et moi: "ah, euh désolée vous avez la même voiture qu'un ami."
On ne voyait rien à travers la vitre, il y avait un reflet à cause de la lumière. Mol

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Joleane le 17.08.13 23:33

Hier, une femme avait oublié sur le tapis de caisse un paquet de gateaux qu'elle avait ouvert. Y'avait plus personne aux caisses et je dis à mon collègue (j'étais d'une humeur charmante) : "oh et VOILA ! Y'a ma cliente qu'a oublié ça! Pffff tu vois ça ça me GONFLE, elle a ouvert le paquet pour son môme, comme tout le monde elle va oublier qu'elle a l'a oublié et nous on peut plus rien en faire, poubelle, alors que c'est neuf. Peut pas attendre son gamin non ? Putain mais ça me GONFLE ça !".
Je me redresse et je vois... la femme Cadq 

Bah au point où j'en étais j'ai été culottée jusqu'au bout, j'ai pris mon air le plus assuré et je lui tendu le paquet en disant :" mais je vous en prie" Héhé

Faudrait vraiment que j'arrête de dire tout ce que je pense de temps en temps.

Dernière édition par Joleane le 17.08.13 23:37, édité 1 fois

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 17.08.13 23:36

HAHA Joleane !

Bon allez je me confesse. On était dans le train à Londres et il y avait un petit qui avait un jouet horrible qui faisait trop de bruit et lui n'arrêtait pas de hurler, donc je dis (relativement fort du coup, ne pensant pas à être comprise pas les gens à côté) à ma copine "olala mais on égorgerait mon chat que ça ferait moins de bruit" (salut la délicatesse). Quelques minutes plus tard, on loupe notre arrêt, on commence à baliser et la mère du petit garçon, nous rassure dans un très bon français que l'on peut descendre à la prochaine station. VOILA VOILA inutile de dire que j'ai eu envie de m'enterrer hein

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Joleane le 17.08.13 23:59

Peut-être qu'elle n'a pas entendu Jean ou alors elle était très polie Moq(je parle de la tienne parce que la mienne elle n'avait pas l'air ravie-ravie :beh:)

Ah et ouiii je viens de me souvenir de mon moment boulet du jour !
Je travaillais en rayons et comme il n'y avait pas grand monde, je chantais à voix basse pour passer le temps, ça me détendait et j'ai remarqué qu'il y avait quelqu'un derrière moi depuis un petit moment parce que le monsieur semblait lancé dans une grande étude comparative des crèmes fraîches... au moment où je fredonnais, tenez-vous bien... "LA CHANSON DE LA PLUIE, BAMBI" tup

A 5mn près je chantais "You can't hurry love" des Supremes, ça aurait été un poil mieux mais bon... Je faisais selon l'inspiration du moment :beh:

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Valkyrja le 18.08.13 16:22

En même temps la mère pensait peut-être la même chose que Jean Mol
(et puis bon, c'était pas tellement méchant, t'as pas parlé de l'égorger lui quand même)

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Mugiwara le 27.08.13 20:05

J'étais recroquevillée sur ma chaise quand en éternuant je me suis claquée le visage contre mon genou Uh ... Mes lunettes ont pris un sale coup, elles grincent Sad 

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Eïdole le 13.09.13 11:32

Hier j'ai dis a mon copain " ah mais moi j'ai peur des chevaux, je préfère les poneys chesterfield " ( au lieu des poneys shetland Moq )

Eïdole
Racine
Racine

Message par Stephh34 le 23.09.13 23:10

Là tout de suite. Quand le seul petit plaisir de ta semaine s'écroule. Je peux même pas vous dire ma colère.

Stephh34
Atome
Atome

http://keepholdingon85.tumblr.com/

Message par Sweet le 25.09.13 18:57

Hier j'ai voulu aller prendre un chat dans le jardin tout mignon en photo et j'ai laissé l'appareil photo dans le jardin tte la nuit. Heureusement personne ne me la voler

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Salakis le 30.09.13 0:28

Ce soir dans le bus, il faisait nuit je voyais pas grand chose.
Au moment de payer mon ticket; je donne au chauffeur... des pièces de 5 FRANCS ! 2ème essai, je lui sors des couronnes tchèques What a Face 

Le mec était mort de rire !

Salakis
Belle Plante
Belle Plante

Message par Mel le 27.10.13 21:29

Hier soir chez moi, on fêtait l'anniversaire de la tante de ma mère et il y avait une de ses cousines qui était là (que je ne connais pas). Je faisais le service de la cuisine à la salle à manger et en voulant passer un plat, j'ai fait tomber de la sauce sur la tête de la dite cousine. Et elle a rien remarqué. Je suis donc partie en fou rire avec ma cousine et pendant que j'essayais de la prévenir, la sauce coulait dans ses cheveux.

Le genre de chose qui n'arrive qu'à moi Moq

Mel
Indéracinable
Indéracinable

Message par Greedy le 11.11.13 23:40

Décidément...
> Là ça faisait cinq minutes que j'attendais que la souris réagisse alors que je n'avais pas branché l'usb...

> J'ai oublié ma carte de métro donc j'suis allée acheter des tickets. Pour que ça me revienne moins cher, la guichetière m'a proposé un ticket soirée "par contre ça commence à 19h donc dans dix minutes" et là j'ai demandé "et il faut que j'attende 19h pour l'acheter ?" xD.

Je suis une cruche bonjour !

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Cléophée le 12.11.13 0:17

Mon mec passe son temps à me répéter que je suis, je cite: "un p'tit boulet", ça illustre plutôt bien ma vie au quotidien. Moq 

Ma dernière en date, c'est de m'être brulée contre le robinet de la douche, précisément sur le côté, là où mon jean frotte toute la journée. C'est dur dur d'être un boulet.

Cléophée
Petite graine
Petite graine

Message par Khiera le 12.11.13 0:47

C'est un moment boulet collectif : on est un groupe de 4 filles, on est les meilleures amies du monde depuis des années. C'était l'anniversaire de l'une d'entre nous. Et on a oublié. Toutes les trois. Pour s'en rendre compte aujourd'hui. Une semaine après.

Paye tes meilleures amies.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Stormy le 23.11.13 19:03

En partant de chez mes parents tout à l'heure, j'ai oublié mon sac et je m'en suis rendue compte à 2 rues de chez moi, obligée de refaire les 10 kms dans l'autre sens..
De retour là-bas, mon père me dit que je suis venue pour rien, ma mère est partie chez moi pour me le ramener Uh

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Willingness le 24.11.13 13:23

Je prends l'huile de tournesol, tout se passe bien. Afin de ranger dans le placard, je la reprends... Mais là, y'a comme un drame qui se passe. En le prenant, j'enlève involontairement le bouchon avec mon pouce, ca me surprends, elle glisse de mes doigts... Et BOUM, y'en a par terre. Encore heureux que j'ai vite réagi... Et comme une sensation de déjà-vu (ca m'est déjà arrivé quand j'étais en Norvège, le mec en voyant ca avait gueulé "Oh my fucking god, you are crazy ! Very Happy").

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Willingness le 27.11.13 20:33

Les moments boulets furent pour moi aujourd'hui :
- Ce matin : Je glisse dans le métro... J'ai fini par écraser totalement quelqu'un.
- A la fac : Je me suis littéralement cassée la gueule dans les escaliers...
- A la maison, ce soir : J'ai renversé de l'eau bouillante par terre et bien sûr, j'ai marché dedans aussitôt après...

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mugiwara le 04.12.13 17:04

En allant à l'école ce matin, dans une rue bondée en pleine heure de pointe, je croise la voiture d'un pote qui roule au pas. Persuadée qu'il va me voir, je me met à courir après sa bagnole en faisant des grands signes. Je suis même allée sur la chaussée :dent:
Bin ... il ne m'a pas vu. Moq
Spoiler:
je lui ai envoyé un message, il m'a rappelé et voulait faire demi-tour mais je lui ai dit que c'était pas la peine que j'étais déjà presque arrivée à l'école et que c'était juste pour discuter un peu avec lui. x)
Ou comment passer pour une cinglée à 2 rues de chez soi? Consulter Mugi, elle aura de bons conseils à vous donner... Uh

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Tagada_les_fraizzz le 04.12.13 17:57

On était à une caisse de supermarché, j'étais dans ma bulle, a un moment un gamin a imité un chien, ça faissait "WHOU WHOU WHOU" ducoup moi j'ai enchainé "ASSASSIN DE LA POLIIIIIIIIIICE"

Comme une pauvre perdu au super U.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Jean le 11.12.13 20:27

mise en contexte: j'ai une grosse plaie dans la bouche parce qu'on m'a bousculée, que je me suis mordue, que c'est ouvert et bien dégueu.

Tout à l'heure dans le métro, je fais une grimace probablement bien moche avec ma bouche pour checker ma plaie dans ce que j'ai pris pour un miroir -en fait la vitre du métro. Et j'ai réalisé qu'il y avait des gens sur le quai d'en face dont un mec qui me regardait et j'ai rigolé et lui aussi visiblement était mort de rire. Bref c'était sympa, je m'en suis pas remise tout de suite. :')

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Stormy le 16.12.13 19:34

J'ai oublié de fermer mon velux en partant ce matin, je m'en souvenais même plus et il a plu, imaginez ma surprise quand j'ai ouvert ma porte et eu les pieds dans l'eau et l'état de ma chambre lol

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Mugiwara le 18.12.13 21:03

Bon sérieux, là je dois recevoir la palme de la plus grosse bourde.

Il était prévu que ma marraine et sa fille (E.) viennent à la maison à 17h, expressément pour me donner mon cadeau d'anniversaire.
Sauf qu'à midi: plus de batterie sur mon portable.
Je continue ma journée normalement. Ensuite, à 15h30 je vais chez M. de la cité de l'école. Et je les ai totalement, mais le plus totalement du monde, oubliais. Je suis rentrée chez moi il était 18h45. J'ai commencé à courir quand j'ai vu la voiture de ma marraine en face de chez moi. Ils avaient essayé de me joindre pendant 1h45, sauf que mon téléphone était à plat. Ils avaient appelé P. qui a envoyé des messages à plein de gens, il a téléphoné à M. ma super pote d'amour, etc.
Bref, j'ai vraiment trop foiré, tout le monde s'inquiétait.

Mais, ça va, elles ne m'en veulent pas et elles en ont profité pour passer du temps avec mes parents. Elles ne se sont donc pas ennuyées.
C'est déjà ça...
Enfin, moi, je sens qu'il va me falloir du temps pour me pardonner ça.

Franchement, faut me foutre des baffes parfois!

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Ampholyte le 18.12.13 23:28

Aujourd'hui en conduisant : en voulant faire plein de trucs en même temps, j'ai donc... lâché le volant.

Fou rire de mon moniteur qui a réussi à me sortir : "ça, c'est un réflexe... de merde".

En effet.

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité le 19.12.13 10:43

A Quick hier soir je prends mon sac sans les menus demandés et je pars.
Heureusement qu'il m'a rattrapé !!

Invité
Invité

Message par nebulae le 19.12.13 12:41

Avant-hier soir au taff, mon patron m'avait demandé de vérifier si toutes les portes de la salle étaient ouvertes, même celles du fond, en cas d'évacuation bref consigne numéro un de sécurité et moi...j'avais pas bien entendu -_-

Du coup à l'heure de l'ouverture de la salle j'ai eu l'air bien con quand trois portes sur QUATRE ne s'ouvraient pas.

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.getinthecab.blogspot.com

Message par Invité le 19.12.13 12:55

Cette nuit, j'avais envie de pisser et j'ai pas allumé la lumière de la cuisine alors que d'habitude, je le fais de suite...Résultat des courses, je me suis gamelée par terre, le bruit a réveillé Stéphane, il est venu voir ce qu'il se passait, évidemment, il m'a vu par terre, il a rigolé x) Et quand je me suis relevée, je me suis aperçu que j'avais glisser sur le vomi de mon chat :tup

Merci Lenny tup

Invité
Invité

Message par Willingness le 10.01.14 9:52

C'est la semaine des partiels et même de la maladresse... Moq

- Lundi, je vais en examen. Une fois finie, bien sûr, je vais déposer ma copie, reprends mon sac et range mes stylos... Et qu'est ce que j'oublie ? Le jour même du premier partiel ? J'ai oublié-perdu ma carte d'étudiant. Autant vous dire que la semaine commençait mal.

- Hier, je préparais le cadeau à mon Amoureux, j'ai donc enlevé ma bague -que je n'enlevais que très rarement- mais vu que j'étais pressée, je me suis dépêchée... Et je ne sais pas où elle est passé mais je l'ai perdue. J'ai cherché dans tout l'appart pendant 1H, impossible de la retrouver alors que je l'ai laissé dans l'appart...

- Et dans le petite "plus petite boulette", j'ai dis que j'étais libre aujourd'hui pour aller faire les soldes mais au final, non... J'ai rendez-vous au sport à 14h30.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ydessa le 10.01.14 11:57

NerveLyne, le cadeau de ton amoureux, tu l'as emballé? Tu peux être sûr que ta bague est dans le papier cadeau...

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:34

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut