Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Aujourd'hui à 14:56 par Sweet

» Vos coups de coeur musique
Aujourd'hui à 11:03 par Chill

» Dernier épisode regardé
Aujourd'hui à 10:57 par Chill

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Hier à 17:30 par Lithium

» Votre prochain voyage ?
Hier à 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
27.11.16 20:37 par Stormy

» Votre dernier achat
25.11.16 16:08 par Mondaye

» Entre bilan et résolutions.
24.11.16 16:03 par Willingness

» Que faire avec ... ?
22.11.16 22:07 par Chudesa

» Que porter avec... ?, conseils des GB !
21.11.16 10:57 par Someday_

» Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?
17.11.16 20:09 par Tagada_les_fraizzz

» Dernier restau ?
16.11.16 23:21 par Stormy

Votre dernier moment boulet ?!

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Votre dernier moment boulet ?!

Message par Willingness le 15.09.12 10:45

Euh, normalement, oui... Mais soit je l'ai pas vu car quand je dis que je suis pas douée, je ne le suis vraiment pas. Soit il n'est pas apparu, et ce ne serait pas la 1ère fois qui ne s'affiche pas.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Revenir en haut Aller en bas

Message par Amulet le 20.09.12 22:19

J'allais à Monoprix acheter des pommes, puis après j'achète un magazine. Je passe à la caisse, sauf qu'au moment où j'ai payé le magazine je m'aperçois que j'ai le petit sac avec les pommes et que je ne l'ai pas payé. Gênée, je le dis fissa au caissier qui encaisse sans broncher et sans appeler la sécurité. Embarassed

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Stormy le 27.09.12 23:18

J'habite pas loin d'une ferme et en allant travailler ce matin, il y avait l'agriculteur en plein milieu du champ avec une lampe torche, du coup je suis restée le regarder en conduisant au lieu de regarder ma route, résultat j'ai "failli" foncer dans le troupeau de vache qui traversait la route comme dans Mario Kart Mol
En fait, il me faisait des signes avec sa lumière mais fallait comprendre, ça perturbait plus qu'autre chose Cad

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Stormy le 29.09.12 19:28

Avec mon copain, on a enchainé les moments boulet en un laps de temps très court cet aprem Uh
On devait aller chez une copine, on était déjà à la bourre et on décide de prendre ma voiture garée assez loin à cause de la foire... Mon copain était au volant, il recule et boum... Il y avait un poteau électrique derrière et il l'avait pas vu... Le pare-choc est un peu déboité, les crochets qui le maintenait à la carrosserie ont lâché, rien de grave mais c'est quand même bien chiant.
Donc on re-gare la voiture, on part demander à son voisin garagiste si il peut y jeter un oeil (il va tenter de la réparer demain) et on prends sa voiture. Et là, arrivée dans sa voiture, je me rends compte que j'ai pas pris les cadeaux pour les bébés de ma copine et impossible de me rappeler si je les ai oublié chez mon copain ou dans ma voiture. Donc je repars à ma voiture qui était loin et ils y étaient pas donc mon copain a dû remonter les 4 étages pour aller les chercher.
Comment perdre 30 minutes pour rien Héhé

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Šlechtična le 01.10.12 19:10

Je marchais et j'ai perdu ma chaussure, elle a volé de mon pied. Tous les passants autour de moi étaient explosés de rire.

Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante

Message par Chill le 04.10.12 19:59

J'ai fais un detour de 15 kilometres... en voulant prendre un raccourci pour eviter les bouchons.

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Joleane le 16.10.12 18:53

En cours cet après-midi, le prof me demande de lire un texte (en français, ça change !) qui parlait du recensement des espèces végétales, de Darwin et des prémices de l'écologie au 19e siècle. Donc il y avait quelques noms latins et je lisais un peu mécaniquement ce qui fait qu'au lieu de dire le mot "talus" correctement, j'ai prononcé le S de fin.
Mon prof a bien pris le temps de se moquer de moi en ajoutant (ce qui m'a BIEN collé la honte) : "je ne veux pas imaginer quel autre mot vous aviez en tête !".
Déjà que ce prof m'a dans le collimateur (mais dans le bon sens du terme) depuis l'année dernière, il ne loupe jamais une occasion de me lancer des petites piques, là c'est bon j'ai pas fini d'en entendre parler !
(c'est l'avange et l'inconvénient d'être dans une filière où on travaille par groupes ou d'être une seule classe, l'intimité s'installe... Moq)

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Tagada_les_fraizzz le 16.10.12 19:09

C'est le moment boulet de mon mec :

Il regardais son portable dans la nuit au lit et ça faisait des ombres, et y'en avait une jme demandais ce que c'était entre nos deux tête donc je cherchais. Et je dis "Ptain y'a une ombre sur le mur je sais pas d'ou elle vient" Et lui : OU CA ? en éclairant le mur avec son téléphone...

Cheri, quand t'éclaire les ombres, forcement elles disparaissent...

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Greedy le 06.11.12 19:14

J'ai demandé à une pharmacienne de la pommade pour faire une infusion (au lieu de dire inhalation)...

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Sweet le 06.11.12 19:38

Hier j'arrive en cours déja 10min en retard a cause de la circulation et j'aime pas arriver devant tout le monde comme ça . Je frappe à la porte , la prof me dit d'enter , jme trompe de porte et je pousse dessus j'insite et au final c'était l'autre porte de la salle qu'il fallait ouvrir tup

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adrenaline le 19.11.12 19:52

Tout à l'heure chez le dentiste, je me suis déconfite quand il a parlé de me faire opérer pour enlever les dents de sagesse. Il m'a demandé ce qui me faisait peur, du coup j'ai répondu tout naturellement "j'ai peur qu'on m'explose la mâchoire avec la machine pour écarter la mâchoire."
Alors je sais pas d'où j'ai sorti cette idée, visiblement cette machine n'existe que dans ma tête et on ne risque pas de me casser la mâchoire pendant l'opération, en tout cas ça a beaucoup fait rire le dentiste.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Cléophée le 19.11.12 19:58

T'es pas tant un "boulet" que ça Adré. Je veux pas te faire flipper mais moi, depuis mon opération des dents de sagesse, ma mâchoire ne fonctionne plus aussi bien. D'après mon ortho, on m'aurait "péter" les joints qui relient la mandibule au crâne. Alors les dentistes me font bien rire à prendre ça à la légère...

Cléophée
Petite graine
Petite graine

Message par Greedy le 19.11.12 20:20

Y'a quelqu'un qui tapait comme un forcené à la porte. J'crois qu'en fait c'était ma pote... Mais j'ai pas ouvert parce que récemment j'ai entendu parler de voleurs alors j'ai flippé (et j'ai vu personne derrière le judas) :beh:

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Gatsby le 28.11.12 17:49

Je me suis encore trompée de porte dans la rue, ça fait trois mois que j'habite ici et je ne trouve toujours pas l'endroit où j'habite. Sérieusement ?

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Greedy le 31.12.12 18:49

Je rentre dans le supermarché. Je sonne. Le vigile s'approche sauf que je n'avais rien. A part peut-être des habits que je n'avais jamais mis comme ma jupe, mon haut ou le collier. Pourtant j'aurais juré avoir enlevé toutes les étiquettes. Le type me passe son machin autour de moi et ça bippe vers mon haut. Mais je ne comprends pas, il n'y a pas d'étiquette. Je lève mon haut bien comme il faut et tout et... rien. L'étiquette qui déclenchait la sonnerie se trouvait en fait... dans ma veste ! Mol (mais pour ma défense, je l'avais déjà mise, c'est pour ça que je n'ai pas pensé à vérifier là)

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Valkyrja le 10.01.13 17:41

Hier en partant à 3h du matin prendre l'avion, j'ai éteint la lumière de la cuisine, mais celle du fond de la pièce, ce qui fait que j'ai du finir de la traverser dans le noir. Avant d'éteindre j'ai vu mon chat à ma droite qui mangeait ses croquettes, donc je me suis dit qu'il fallait que je dévie un peu à gauche pour l'éviter.
Sauf que j'ai tellement bien dévié à gauche que j'ai raté la porte et pris le coin de son embrasure en pleine figure, et mes lunettes avec.
Du coup j'ai une bosse juste en-dessous de l'arcade sourcilière, j'ai échappé à l'oeil au beurre noir et aux lunettes cassées (ça je sais pas comment j'ai fait Oo), mais j'ai un peu mal quand même Uh

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Marlow le 07.02.13 11:22

Je discutais avec une collègue en lui disant que j'étais tombée sur une photo d'elle sur le dossier de partage, qu'elle avait beaucoup changé, en bien... ( OUAIS JE SUIS UNE GROSSE LECHE-CUL ) , elle veut les voir, je lui montre : ça date de 2011.

Ahem.

" Mais je me trouve bien dessus "

Euh ba oui t'es jolie euh mais euh, c'est comme le vin euh, tu te bonnifies avec le temps, euh tu veux un café ? Mol

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Willingness le 18.02.13 3:25

Vendredi, mon homme me téléphone pour dire qu'il va la gare de St-Lazare. Vu que ma mère me parlait, j'ai raccroché un peu à l'arrache sans m'en rendre compte. A peine raccrochée, je m'excuse donc sur Facebook... Sauf qu'au lieu de cliquer sur "Geoffrey W*****", j'ai cliqué sur le nom au dessus, c'est-à-dire, "Duodecim", une entreprise... Et avant de m'en rendre compte, j'ai donc dis à l'entreprise : "Excuses, j'ai raccroché comme une merde, je t'aimeeee!". YEAH. Moq

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Marlow le 18.02.13 8:22

HAN j'envoie un message à une copine qui s'est fait larguée, histoire de la réconforter et de savoir comment elle se sent. Mon correcteur d'orthographe à ecrit MORUE au lieu de mieux. " ça va morue ? " OK

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sensorielle le 19.02.13 0:52

Au taff', j'ai accidentellement fait tomber un gobelet de glace (= un mélange des 4 saveurs de frappés) par terre, le gobelet a éclaté et N. s'est retrouvée avec de la glace dans les cheveux.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Quinn le 19.02.13 7:35

Hier je vois une petite bête sur le mur de ma salle de bain. Je décide donc de prendre un peu de PQ pour la choper et la tuer, et, comme une gourde, j'ai échappé le rouleau de PQ dans les WC ...

Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ether le 20.02.13 13:33

Je viens d'aller faire les courses et j'ai réalisé au moment de payer que j'avais oublié ma carte bleue \o/

J'ai du m'excuser au moins trente fois auprès du caissier... Heureusement qu'il n'y avait personne...

Ether
Atome
Atome

Message par Šlechtična le 14.03.13 19:59

J'ai perdu mon téléphone aujourd'hui. MUR
C'est la 3ème fois que ça m'arrive. Un fois je me suis fait voler mon sac, une fois je l'ai fait tomber de la voiture, et aujourd'hui j'ai rien compris à ce qui s'est passé, mais j'ai plus mon téléphone (on me l'a probablement volé en amphi). Sans compter la fois où je me suis fait voler mon porte-feuille sans le téléphone.
Voilà je suis une cassos de la vie.

Spoiler:
Sérieux mon portable était tout rayé sur l'écran, pas performant, avec une mémoire de merde, pourquoi le voler ? Il/(elle?) pourra même pas le revendre. C'est juste pour me faire chier quoi.

Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante

Message par Thunder le 14.03.13 20:07

Tiens je viens d'y repenser : l'autre jour en recevant le nouveau canapé, qu'on attendait donc depuis deux mois, qu'on a mis trois mille ans à ramener du magasin, et que les mecs ont trop galéré à transporter dans l'escalier...
Bref, au moment d'ouvrir le plastique qui l'entourait, les mecs ont besoin d'un cutter, j'arrive joyeusement avec ledit cutter et coupe un grand coup en travers du plastique, et en travers... du canapé en même temps.
La meuf trop habitée à ouvrir des palettes au cutter comme une bourrine, bah forcément là j'ai fait pareil... aaaaaaaaaah !!!

Je me serait foutu des baffes sérieux. Enfin bon j'ai recousu, ça se voit pas. Heureusement !!

Thunder
Racine
Racine

Message par Bü le 14.03.13 20:37

Je viens de me mettre le pouce dans l'oeil Sarcastique

Belle Plante
Belle Plante

http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Message par Sweet le 14.03.13 21:29

- Tout à l'heure je commence à verser sur ce que je pense etre mon sachet mais ma tasse était vide
- y'a quoi une demi heure, je veux baisser le son de la tv , au lieu de tendre la télécommande vers la tv , je la tend vers mon ordinateur

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Joleane le 20.03.13 19:07

A la fac, je discutais avec un copain dans le couloir et il me désigne un de ses jeunes profs, irlandais, sourire ultra bright et apparemment trop déphasé (du genre à avoir fait un doigt d'honneur pour rire à un de ses élèves dans un couloir).
On le voit passer mais de dos alors je commence à siffler et claquer ma langue comme pour l'appeler pour qu'il se retourne et que je vois sa tête. Alors oui bon c'est pas très classe mais de toute façon il ne pouvait pas m'entendre Moq

Par contre celle qui m'a entendu c'est ma prof de version qu'est passée juste devant moi à ce moment précis... Elle est petite et mon pote est grand du coup je ne l'ai pas vue arriver, elle m'a regardée d'un air outré, je me suis excusée direct, elle est tellement psychorigide et relou que j'avais peur de me faire éclater Moq

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Joleane le 22.03.13 20:33

Aujourd'hui en cours d'italien. C'était le matin, je me suis levée à 5h45, j'étais encore dans le coma du coup au moment où je veux dire "il commençait (...)" mon petit cerveau qui pensait encore en anglais a fait le cheminement suivant : commencer ça se dit "start" < je rajoute la terminaison de l'imparfait "avano" < donc ça fait startavano.

Voilà, autant dire que je me suis affichée Moq

Bon pas autant que le jour où j'ai dit "everyday" en prenant un accent indien... tup
Une de mes profs est d'origine indienne, elle a un accent à couper au couteau, elle parle presque pas français, du coup je me concentre deux fois plus sur ce qu'elle dit, j'étais à fond et donc au moment où je dis un truc, je sors "evlyday" What a Face

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Tagada_les_fraizzz le 22.03.13 21:00

J'ai parlé à une serpillère pensant que c'était mon chat, j'ai remarqué que non quand j'ai voulu le caresser... Un peu rêche et humide ce chat !

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par coco_madmoizelle le 23.03.13 12:23

@Tagada_les_fraizzz a écrit:J'ai parlé à une serpillère pensant que c'était mon chat, j'ai remarqué que non quand j'ai voulu le caresser... Un peu rêche et humide ce chat !

Tu m'as tuée de rire Tag' mdr2
En plus c'est exactement le genre de truc que j'aurais pu faire aussi Uh

coco_madmoizelle
Atome
Atome

Message par Ether le 24.03.13 15:49

Je suis vraiment une grosse couillonne...
Concert prévu en fin d'aprem, je vais consulter mes mails la bouche en cœur pour aller imprimer mes e-billets... ET NON! SURPRISE! J'avais choisi le retrait en magasin! Quelle riche idée!

Va trouver un truc ouvert le dimanche après-midi...

Ether
Atome
Atome

Message par Stormy le 27.03.13 21:52

C'était samedi quand je me suis rendue compte au bout de 100 kms et à un 1/4 d'h de l'arrivée que je n'avais pas pris ma place de concert... Obligée de faire demi-tour et de refaire tout le trajet... 320 kms au lieu de 120 et 2h de perdue tup

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Sunn le 27.03.13 22:36

Lundi m'a freebox s'est mise à déconner et j'avais plus internet (l'affichage relou qui serpente si vous voyez de quoi je parle). J'ai vérifié les branchements de la boite, tout était bon pour moi donc je pensais que le problème venait de Free mais j'ai quand même attendu que mon copain vienne cet aprèm avant de les appeler. J'ai bien fait : en faisant le ménage, j'avais débranché la prise téléphonique derrière le canapé. Bref, deux jours sans internet pour rien -_-

Sunn
Belle Plante
Belle Plante

http://bana-napancakes.blogspot.com

Message par Gatsby le 28.03.13 20:58

Avant-hier j'ai mis ma trousse de maquillage remplie au lave-linge, tout ce qui était à l'intérieur est donc foutu.
Hier, j'ai entrepris d'ouvrir une boîte de concentré de tomate avec un couteau n'ayant pas d'ouvre boîte, évidemment, la boîte s'est explosée par terre et il y avait du concentré de tomate partout sur le mur. Blanc, le mur.

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Havaïanas le 29.03.13 19:19

Gatsby> Ca devait faire scene de crime un peu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi c'est tout a l'heure quand je suis retourné a ma voiture après avoir fait quelques achats... J'appuie sur le bouton sur la clé pour l'ouverture centralisée, j'essaie d'ouvrir, ca marche pas. Je rappuie plus fort, je retire la poignée, toujours pas. Je m’énerve un peu, j'insulte ma voiture j'avais les bras chargé en plus, j'essaie en mettant la clé dedans, ca tourne pas...

Mais en fait c'etait normal, c'etait pas ma ford fiesta grise a moi, la mienne était 3 rang plus loin.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Heureusement que le proprietaire de celle que j'etais en train de forcer est pas arrivé a ce moment la, vivre un moment boulet sans temoin c'est toujours mieux lol.

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Mugiwara le 29.03.13 21:49

J'ai lâché un élastique de rééducation sur un prof, il m'a traîté de grande folle (pour rire heureusement) Héhé . Ces élastiques sont gros et se terminent par des poignées bien dures ...
il nous montrait un exercice de renforcement musculaire avec un élastique et moi je restais persuadée que le muscle ne travaillait pas, que le mouvement était du à la pesanteur. Il m'a donc invitée à réaliser le geste et a tendu un max l'élastique, j'ai pas réussi à garder la poignée en main, elle s'est éclatée sur son pied... pale . Ca l'a bien fait rire cela dit... Smile
Mais, AVANTAGE, j'ai compris qu'effectivement, les muscles travaillent dans cet exercice...

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Adalie le 30.03.13 0:33

En stage j'ai fait ma grosse commère, j'ai fouiné dans plein de dossiers "people" par pure curiosité, et je me suis rendu compte seulement ce soir qu'ils apparaissent maintenant en haut de la liste des dossiers avec écrit "modifié hier par STAGIAIRE" (en majuscules) tup . Grilléééée.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Mel le 06.04.13 14:07

Au toilette du taffe ce matin, mon énorme écharpe a glissé pendant que je me rhabillais, et le bout pendant a eu la chouette idée d'aller tremper dans la cuvette des chiottes tup Evidemment je m'en suis pas rendue compte tout de suite donc l'écharpe a eu le temps de mouiller mon pantalon et tout le sol Moq

Mel
Indéracinable
Indéracinable

Message par Adrenaline le 07.04.13 22:47

L'autre jour, je faisais la réflexion à mon mec que la plante de ma chambre est vraiment increvable, la preuve ça fait 4 - 5 mois que je l'ai pas arrosée et elle vit encore.
Réponse de mon mec : "Non en fait c'est moi qui l'arrose toutes les semaines".

Héhé

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Amulet le 07.04.13 23:07

Aujourd'hui j'ai cru que j'avais perdu mon portable sur le chemin de mon quartier alors qu'il étaut tombé entre la portière et le siège de la voiture d'une copine.

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Tagada_les_fraizzz le 07.04.13 23:22

Adré il est trop chou ton mec, ça me fait penser aux parents qui remplacent les poissons rouges dans le bocal une fois qu'il est mort sans le dire a leurs enfants Razz

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Joleane le 17.04.13 20:56

Je suis partie en retard ce matin (comme tous les matins) du coup j'ai enfilé un collant au pif avant de me rendre compte une fois dans le train qu'il était filé. C'est pas grave, je me mets jambes nues et je me rends compte que je suis mal épilée tup
Ca m'apprendra à me la péter à claquer la mini jupe et à avoir été feignante hier sous la douche ("ouiiii je m'arrête aux genoux, t'façon ça se verra paaaaas sous les collaaaaaants...")
Heureusement je ne crois pas que qui que ce soit ait grillé.

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Tagada_les_fraizzz le 20.04.13 13:31

J'ai mis mes nouvelles lunettes de soleil aujourd'hui et je viens que de me rendre compte qu'il y avait encore l'étiquette sur le carreau...

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Hypomis le 20.04.13 16:56

C'est surement le truc le plus bête qui m'est arrivé depuis très très longtemps.
Je marchais sur un sol en bois, légèrement mouillé, j'ai glissé ... et je me suis fracturée la cheville. Voilà. A moi les 2 mois condamnée à rester chez moi.
Comme quoi, il suffit d'un rien.

Hypomis
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Adrenaline le 21.04.13 15:45

Hypomis > Il m'était arrivé quasi la même chose que toi quand j'étais gamine, chute de merde sur sol en bois glissant : poignet fracturé. Je compatis, c'est franchement pas cool avec l'arrivée des beaux jours...

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Tagada_les_fraizzz le 24.04.13 21:46

Je rejoins les poisseuses du sol mouillé, mon chien a renversé son seau d'eau, mon chausson a été mouillé, jme suis cassé la gueule dans mon salon, c'est du carrelage, j'ai glissé en avant donc j'ai tout pris dans le bas du dos, la cuisse et je me suis tordue la cheville. J'étais morte de rire, mais j'ai moins ris quand j'ai senti la douleur x)

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Tagada_les_fraizzz le 15.05.13 22:30

Allez j'ai gagné ma soirée !

J'ai voulu secouer la vinaigrette dans mon shaker, j'ai pas tenu le bouchon, j'ai arrosé la table, le mur, le sol, moi...
Je lave avec la serpillère, je reviens à table, sol mouillé, ça glisse, jme suis lynché le fion x(

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Diabolo le 15.05.13 22:46

Me prendre une vitre à l'école devant de beaux mecs. Humphhhh Uh

Diabolo
Belle Plante
Belle Plante

Message par Rookie le 18.05.13 14:15

En ce moment, je suis très fatiguée, et en rentrant chez moi j'ai failli tomber dans les escaliers du métro.
Mon pied a frôlé une marche, j'ai failli tomber, alors mon bras a retenu la rampe, mais le reste de mon corps a pas compris et a continué de monter les marches, pendant que mon bras droit mettait une main aux fesses de la femme devant moi (formuler comme ça, c'est bizarre).
Mais j'étais tellement dans une "Matrix", que j'ai fini de remonter les marches normalement, sans honte.

Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Message par Adrenaline le 18.05.13 15:54

La dernière fois, complètement bourrés avec mon coloc, on rentre de soirée et on décide que non, la fête n'est pas finie et qu'on va continuer à boire et danser jusqu'au bout de la nuit. Petit coup d'oeil au bar, tiennns tieeeens, il reste une bouteille de rouge, 10 ans d'âge, que mon mec m'a offert. On l'ouvre, on danse, je mets un coup de pied dedans sans m'en rendre compte et c'est seulement une fois qu'elle a été intégralement vidée, sur le tapis de mon coloc (beh oui, sur le sol c'est moins drôle) que je me rends compte de ma connerie. Mais c'est pas ça qui allait m'arrêter : il restait dans le bar une petite bouteille qu'on avait précieusement gardée avec mon coloc, que nous avaient offert des Coushsurfers autrichiens et fait artisanalement par leur mamie. Le truc INTROUVABLE quoi. Je m'assois dans le lit de mon coloc pour nous servir les verres, et trop bourrée que j'étais, je vide entièrement la bouteille dans son lit en pensant viser le verre.

Voilà, j'ai tué les deux meilleures bouteilles de ma maison tellement bêtement. Et saccagé au passage la chambre de mon coloc.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Amulet le 21.05.13 16:37

Adrénaline: attention l'abus d'alcool!! Mol

Bah la dernière fois c'était dans l'avion pour Londres avec la compagnie Ryanair. Quand l'avion arrive à l'heure, c'est une tradition chez Ryanair de lancer un bruit de trompette. Il y a un bruit de trompette qui retentit et moi je crie "ouais" tout en applaudissant en pensant que les autres personnes allaient faire pareil. Sauf que je me suis retrouvée toute seule à crier et à applaudir. :dent: J'avais bien l'air conne!!

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Willingness le 21.05.13 17:46

C'était ce matin, en jouant au basket, dès le début du 1er match. J'étais en train de défendre afin que l'adversaire n'attrape pas la balle. Je défendais même bien vu que la personne n'a pas eu le ballon en question... Alors, certes, elle ne l'a pas du tout touché, j'ai réussi mon coup mais... Quant à moi, j'ai trébuché dans son pied involontairement et je me suis littéralement étalée par terre. Bien sur, c'est mes genoux qui ont tout pris et je me suis relevée très vite pour ne pas que la prof remarque que je me suis fais mal.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par OdeLie le 24.05.13 15:22

Hier soir, j'ai pris une douche tellement chaude que j'en ai choppé un coup de chaud .... j'étais vraiment pas bien après ... hahaha mais quelle idée!

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:57

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut