Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Votre dernier voyage ?
Hier à 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Hier à 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
07.12.16 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
07.12.16 9:58 par Darkshines

» Vos coups de coeur musique
06.12.16 21:42 par Marlow

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

Votre dernier moment boulet ?!

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Votre dernier moment boulet ?!

Message par Quinn le 25.02.11 20:07

Tout à l'heure à l'IUT.
En fait pour un travail avec une copine, on avait fait passer des trucs à remplir à une classe de l'IUT. Et donc à la fin de l'heure de cours, avec ma pote, on attendait pour recuperer nos papiers.
La dernière personne qui sortait du cours était en fait un gars pas mal du tout. Donc il nous rend le truc. Ma copine le remercie, il continue sa route et je le regarde. Et en voyant ce bg, je lâche un "et t'es bien mignon" Mais bon, il était trop loin pour écouter.
Mais pas le prof qui était en train de fermer la salle de classe. Il passe devant nous et me sort "il faudrait songer à vous concentrer un peu + sur vos études plutôt mademoiselle " avec un petit regard malicieux et un grand sourire.
Je me suis sentie trop conne Embarassed

Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sweet le 26.02.11 15:55

Hier soir en relisant mes lettres de motivations et que j'ai déja envoyé depuis environ 1 mois , j'ai mis:

"Je me tiens à votre disposition pour ton renseignements complémentaires" (au lieu de tous)

Nan mais la honte la, je serais jamais prise c'est surrr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Shelly le 26.02.11 20:10

Hier en rentrant de soirée à 4h du mat' j'étais tellement heureuse de retrouver le lit de chéri que je me suis jetée sous la couette... sauf que j'ai atterris le front dans le mur tup :mad:

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Greedy le 03.03.11 19:31

Je devais absolument finir un commentaire mais comme jme suis mal organisée, j'ai décidé de le finir à la BU. Donc je prends ma clé USB, très bien. Sauf que le fichier lui est resté sagement à la maison, sur mon ordinateur... J'avais oublié de transférer le fichier sur la clé --'.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Valkyrja le 14.03.11 13:25

Je fais que des bêtises aujourd'hui, et ce matin je crois que j'ai pris un porte-parapluies pour une poubelle et y ai jeté mes mouchoirs.

Mais je suis tellement boulet que j'en suis même pas sûre tup

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Obviously* le 15.03.11 18:55

Samedi soir on a invité des amis chez nous et ils nous ont offert des petits cadeaux dont un dessous de table en forme de puzzle (qui s'assemble donc). Et quand mon chéri à ouvert le paquet j'ai dit "oooh des aimants !! Trop bien !!"

Mol Moq [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Shelly le 15.03.11 19:56

J'ai mis mon débardeur à l'envers ce matin, je m'en suis rendue compte à 15h :mad:

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Adrenaline le 15.03.11 20:04

MDR Shelly !

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 15.03.11 20:10

Vendredi soir, j'ai récupéré deux plats de ce qui restait du repas de la crèche et je les ai emmené chez mon copain, à 130 kms de là. Et en partant, dimanche je les ai oublié Uh
Heureusement qu'ils en ont pleins d'autres !

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Oasis le 29.03.11 17:04

Je me suis brûlée avec mon fer à lisser le pouce, et ça fait super mal!!! Quel boulet!

Oasis
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adrenaline le 02.04.11 14:25

Ce midi, je sors de mon concours, une copine de ma classe me dépose au métro, super loin du centre d'examen. Mon téléphone sonne "Bonjour, Ifsi la croix rouge, vous avez oublié votre porte-feuille dans l'amphithéâtre." Ah oui, mon porte-feuille avec ma carte de bus, mes sous, ma carte bleue... Obligée de MENDIER de la monnaie aux passants pour me payer un ticket pour rentrer chez moi... Avant de me rendre compte que j'avais 5€ dans ma poche Uh

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Greedy le 07.04.11 19:52

Aujourd'hui, j'étais dans une rue piétonne devant un magasin et en face y'avait une vitrine avec un mannequin affublé d'une perruque blonde et d'une longue robe rose (magasin de déguisements) et je fais à ma pote bien fort, "je parie que tu voudrais trop t'habiller comme ça" et au "ça" je montre ma gauche avec mon pouce. Comme par hasard, pile poil au "ça" et quand j'ai levé le pouce une femme est passée à côté de moi (et donc devant le pouce) vêtue affreusement (avec un haut rouge à dentelle, des collants rouges à dentelle, une robe toute colorée qui n'allait pas du tout avec enfin bref avec des vêtements de mauvais goût)... A mon avis, elle l'a sûrement pris pour elle.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Jean le 07.04.11 20:02

Ah Greediness ça me fait penser à une pote et moi! On était en amphi et on regardait des photos de filles sur adopte (oui bon) et à un moment, ma pote me fait "aah elle est moche la fille de gauche!" et moi je fais "oh non ça va, elle est mignonne" et ma copine a remarqué que y avait une fille à notre gauche et qu'elle avait pris ça pour elle. Lahonte.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Thunder le 07.04.11 20:23

Mdr ça m'arrive tout le temps ce genre de gaffe aussi Mol

Dernière en date : l'autre fois j'étais à une soirée, tout le monde commençait à être plus ou moins éméché, et on parlait avec un mec de la fac. Il commence à rire à une blague mais avec un rire de dément genre le gros mec bourré quoi, et donc moi j'explose de rire et je lui fais "aaaaaaaahahahahhaha t'es complètement défoncé toi !!!"

En fait pas du tout, c'était son rire normal Uh

Thunder
Racine
Racine

Message par Wisteria le 07.04.11 23:49

Dire en classe assez fort "Ah, tiens v'là le gros" (en parlant d'un de mes profs que j'entendais arriver dans le couloir), sauf que j'étais juste à côté de la porte et qu'il venait d'entrer juste à ce moment-là. Mais bon, je crois qu'il a rien calculé puisqu'il n'a fait aucune réflexion Uh .

Et ça m'a rappelé un autre moment boulet dans le même genre, au lyçée. En 2de j'avais une prof de physique-chimie super aigrie puissance j'ai-mes-fouffes-H24-et-je-vous-le-fais-payer qui ne pouvait vraiment pas me blairer (et c'était réciproque) et qui me rabaissait comme une merde en classe parce que j'étais trop nulle. Alors en fin d'année, quand une copine m'a appris qu'en 1ère on ne l'aurait plus, j'ai laissé éclaté ma joie en gueulant (dans la cour de récré (Moq ) "OH PUTAIN, J'AURAIS PLUS A ME TAPER CETTE VIEILLE PUTE DE Mme *****(madame j'sais plus quoi d'ailleurs, Kaunasse je crois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) qui était ÉVIDEMENT juste derrière nous en train de parler à d'autres profs sinon c'est pas drôle. Et pour le coup je crois qu'elle m'a entendu puisque, quand elle est passée devant nous elle m'a jeté le regard du Diable, j'crois qu'on pouvait lire "Ma pauvre fille, j'espère que tu tiens pas à ta vie" dans ses yeux.
Bon, manque de bol j'ai redoublé ma 2de.

Wisteria
Webmaster
Webmaster

Message par Sensorielle le 09.04.11 10:28

Hier en débarassant le lave vaisselle, j'ai cassé un verre, et au mcdo j'ai renversé un grand verre d'ice tea sur le plan de travail du drive (en même temps, si la personne qui était aux boissons avait fermé correctement le verre, ça serait pas arrivé).

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Conformiste excentrique le 09.04.11 10:49

J'ai pété le mécanisme d'ouverture de mes volets parce que j'ai mal bloqué la chaîne qui les maintien ouvert du coup, ils sont tombés :ohno:

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Havaïanas le 12.04.11 18:09

Tout a l'heure, avant d'aller faire des courses. Je devais racheter une cartouche d'encre noire pour l'imprimante, donc pour pas me tromper, je regarde bien le numero; je lis "28" et je me dis " donc c'est bien 28, faut pas que je me trompe comme la derniere fois, j'avais acheté une 82"

Me voila au rayon des cartouche, et evidemment, je me dis: "Donc la je prend une 82, vu que la dernier fois j'avais pris une 28 et je m'etais trompée"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc je me retrouve avec deux cartouche que je ne peux utiliser dans mon imprimante, et je ne peux toujours pas imprimer la reservation de mes billet d'avion... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon cerveau me fais peur des fois...

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Adrenaline le 15.04.11 15:15

La dernière fois chez ma pote, je vais pour me faire un café, je prépare, je mets au micro onde 1 min 30, normal quoi. Quand j'ouvre la porte de micro-onde, plein de fumée sort, ça sentait le mort, je comprenais pas, jusqu'à ce que je prenne la tasse et que je constate que... j'avais oublié de mettre l'eau. Le café en poudre avait complétement brûlé au fond de la tasse.

Et plus tard, on était couchées avec ma pote et j'ai renversé le cendrier dans le lit. Mais ça, c'est limite une institution chez moi, ça doit être au moins la quinzième fois que je le fais - sans exagérer, c'est ça le pire.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Téa le 15.04.11 15:23

Ce matin en exam, en haut de l'amphi on commencait l'épreuve et je mets à renifler, ce qui n'est pas très surprenant vu que ca fait 4 jours que je suis bien enrhumée.
Mais bien sur, j'avais laissé les mouchoirs dans le sac tout en bas, donc j'aidu gérer mon nez pendant un h et demie, et jai essayé discrètement de limiter les dégats avec le papier de mon numero de candidat Gné

Téa
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Sweet le 21.04.11 19:58

Ce matin toute contente , je dit à ma soeur "Bonne fêteeêête!!!!!"
Et la elle me dit nan tu t'es trompée c'est demain ma fête , jsuis un peu à côté dla plaque on va dire Moq !!!

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 27.04.11 0:20

Ce midi, j'ai envoyé un texto banal à ma mère et elle me réponds "T'as pas oublié quelque chose espèce d'ingrate ?"
Ah oui, son anniversaire :beh:

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Cerise le 28.05.11 15:03

Ma mère est au téléphone , j'entends qu'elle parle de moi mais j'entends pas très très bien . Premier réflexe pour mieux entendre ? Prendre la télécommande de ma télé (éteinte) pour augmenter le son ( = voix de ma mère ) Mol

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Jean le 29.05.11 0:25

A l'instant. Je mets ma pilule dans ma bouche, j'ouvre une bouteille d'eau et prends une gorgée et LÀ, ma pilule tombe au fond de la bouteille. Pleine.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Bagheera le 29.05.11 0:45

Lenaïg What a Face :l:

Bagheera
Indéracinable
Indéracinable

http://secretly-blues.blogspot.com/

Message par Valkyrja le 29.05.11 13:19

Lenaïg. a écrit:A l'instant. Je mets ma pilule dans ma bouche, j'ouvre une bouteille d'eau et prends une gorgée et LÀ, ma pilule tombe au fond de la bouteille. Pleine.

Aïeaïeaïe, toujours faire le contraire, d'abord la gorgée d'eau, ensuite la pilule vieux :hug:

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Bereen le 29.05.11 13:42

J'ai sélectionné tout les messages trop mignons qu'il m'a envoyé pour les garder dans un dossier et les relire en étant niaise MAIS au lieu de mettre "déplacer vers les documents" je les ai.. supprimés rabbit

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adrenaline le 29.05.11 19:00

Je voulais regarder le dernier épisode de DH, et je me suis rendue compte que le son ne marchait pas. J'essaie un autre lien, ça ne marchait toujours pas. Je me suis dit qu'avec un peu de chance, c'était videobb qui buggait et que mon ordi n'avait aucun soucis. Donc je télécharge l'épisode, et toujours pas de son. Grosse panique, j'ai cassé le son de mon ordi, galère etc... jusqu'à ce que je me rende compte qu'en fait mes écouteurs étaient branchés, que donc le son sortait par là et que c'est pour ça que j'entendais rien tup !

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Khiera le 21.06.11 18:38

Putain mais si je suis pas un boulet élevé au grain moi...

Je dis au revoir à la femme de ménage, qui part en vacances demain, je lui demande où elle va, elle me répond "Haïti". "Trop bien !" je réponds trop spontanément, je pense reportage photo, oeuvre humanitaire, ce genre de trucs. Elle me dit"Oui mais ça va être dur" moi je persiste "Oui mais c'est intéressant".

Et là elle me raconte qu'elle a perdu 13 personnes de sa famille là bas, qu'elle doit s'occuper des enfants de ces gens qui sont orphélins et de sa maison qui s'est écroulée.

pale

Dernière édition par Khiera. le 22.06.11 14:49, édité 1 fois

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par x-Man0n-x le 21.06.11 19:53

Hier je me lève a 6h30 pour mon épreuve de 8h00 je rate le bus j'arrive en retard pour l'oral et je me rends compte que je me suis trompée l'oral est a 13H30 pas 8 H

x-Man0n-x
Belle Plante
Belle Plante

Message par Ydessa le 22.06.11 14:09

Dimanche, jour de la fête des pères, je demande à ma coloc espagnole s'ils la fêtent le même jour en Espagne, elle me répond "non, nous c'est début mai", et c'est bien sûr juste à ce moment-là que je me souviens qu'elle a perdu son père...

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Mel le 27.06.11 23:39

Aujourd'hui, j'ai acheté un ensemble à Etam avant la masterclass à la fnac. Je m'installe tout va bien. Viens le moment de la dédicace, je me lève tout va bien. Je repars heureuse. C'est qu'une fois dans le métro quelques stations plus loin que j'ai tilté. Oui, je suis repartie sans le sac Etam tup

Bon l'histoire finit bien, je rejoignais ma mère pour aller au ciné, et ayant pitié de moi elle me l'a repayé mais n'empêche que je m'en veux ! Je vérifie toujours d'habitude...

Mel
Indéracinable
Indéracinable

Message par Tagada_les_fraizzz le 28.06.11 14:42

C'est pas mon moment mais celui de mon oncle.

En fait il entraine une équipe de foot de gamins de 6 ans, et dans l’équipe il y a une fille. Il était aux vestiaires, ils etaient en train de perdre alors mon oncle fait " Hé vous avez fini de jouer COMME DES BITES ???"

Et la la gamine qui sort "Eric ? C'est quoi une bite ?"

La zone quoi.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Again&Again le 28.06.11 18:30

Cet aprèm, en entrant dans la salle de réunion, les collègues testaient le diapo pour demain. Je n'ai pas vu les fils alors que je savais qu'ils étaient là, et j'ai fait tombé le vidéo-projecteur.
Le pire, c'est que le patron m'avait dit : "il faudra bien faire attention pour les associations".
Bouleeeeet !

Again&Again
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 28.06.11 19:33

Mes derniers moments boulet au stage :

* Vendredi dernier, comme tous les midis on fait la vérification des repas pour voir si les régimes des enfants sont respectés et tout ça.
En vérifiant j'ai mis deux plateaux dans le mauvais sens. ( Le chariot fait chaud/froid) Le froid dans le chaud, le chaud dans le froid.
Résultat : les poires sont devenues noires, la vinaigrette a explosé, le yaourt pareil, le pain tout dur,... Cad

* Un jour pendant le stage, j'ai du ranger le frigo. Donc par date. Et je vois des jus de fruits " 15-05 ... "
Je les jettes. Sauf que ben ils étaient encore bons. Eh oui. C'était 15-05-12. Uh

Invité
Invité

Message par Sweet le 28.06.11 20:17

Tout à l'heure en voulant enlever mon vernis au pied jmets une feuille ou y'avai técrit des trucs dessus , jle pose sur la chaise pour ma mettre du dissolvant dessus , jenlève mon vernis le dissolvant donc atteri sur la feuille qui met de l'encre sur la chaise et depuis bah l'encre part pas GRR

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sweet le 01.07.11 21:38

Aujourd'hui boulettes sur boulettes
- Jme suis perdue pdt 2h
- J'ailaissé ma clé sur la potière de la voiture
- J'ai laissé les clés d'un propritaire dans la voiture alors que jme mettais je sais pas combien de mettre à pieds
- En mangeant mais pates dans la voiture , pdt la pause, je les ai fait tomber sur les pétales donc la plupart immeangeable tup

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 17.07.11 12:45

Hier, mon copain prépare le poisson (surgelé en barquettes) que j'avais acheté. On trouvait les barquettes bizarres comparé à d'habitude mais bon ! Une fois dans l'assiette, on cherchait le poisson partout mais à part de la sauce, il était nul part ! Alors on récupère l'emballage dans la poubelle "Sauce idéale pour vos poissons" Héhé !! Du coup, il y en avait 10 fois trop de sauce mais pas de poisson :beh: !

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Eïdole le 17.07.11 14:31

Mol !!

Eïdole
Racine
Racine

Message par Shelly le 18.07.11 19:57

Aujourd'hui au service des inscriptions je reçois une jeune Anne-Lise, comme moi! Du coup, on se marre bien, et quand elle me demande "Vous m'inscrivez bien en SVT hein?" je lui réponds "Bah non allez, je vous inscris en médecine!". Petit rire mais pas de réponse. Deux minutes plus tard, je vois sur son dossier qu'elle vient de foirer sa P1 et qu'elle se recycle à la fac de sciences... Héhé tup

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Stormy le 27.07.11 23:41

Hier j'ai oublié mon portable à la crèche. Obligée d y retourner le soir.
Ce midi, je pars à la plage, j'oublie ma crème solaire chez moi. Obligée de faire demi-tour.
Et comme jamais deux sans trois, ce soir je vais chez mes parents pour mon gâteau d'anniversaire et... j'ai oublié le gâteau chez moi. Obligée de retourner le chercher Uh

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Lily le 21.09.11 20:48

Hier, à mon stage, au toilette, je vais pour sortir, je n'y arrive pas alors je tourne le loquet, je pensais que j'avais du oublier de fermer les toilettes. Non. Je continue d'essayer d'ouvrir la porte. Je n'y arrive toujours pas. Je panique. J'appelle A qui est à côté. Je continue de paniquer. Finalement au bout de cinq minutes je m’aperçois qu'il fallait tirer la porte, et non la pousser ...

Lily
Atome
Atome

http://effugium.deviantart.com/

Message par Shelly le 21.09.11 21:45

Enorme Lily, il m'est arrivé la même chose il y a quelques temps. Je prends un raccourci via un petit parc pour arriver à l'arrêt de bus, sauf que bizarrement, je n'arrive pas à ouvrir la petite grille. Je pousse comme une dingue, J'ESSAIE MÊME de passer dans la petite ouverture, je n'ai même pas pensé à tirer vers moi. Je suis donc ressortie du parc, fais le détour, et une fois à l'arrêt, je vois une petite vieille passer tranquillou Moq

A la plage cet été je voulais arroser un petit morveux de ma famille, je prends le seau plein d'eau, le jette dans sa direction ... sauf que je n'ai pas calculé le retour du seau, je me suis tout pris dessus et, sans déconner, tout le monde autour a rigolé tup

Et aujourd'hui un mauvais coup de frein dans le bus m'a fais basculer en arrière, j'ai réussi à me rattraper par miracle mais cette quasi-chute était ridicule, j'ai eu l'impression de tomber pendant des heures ET MON MEC NE M'A PAS RATTRAPÉE !

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Jean le 21.09.11 22:07

Vous me faites trop rire avec vos histoires de porte ! Jadis quand j'étais au collège, je sortais avec mes copines sur un terrain où il y a plusieurs endroits grillagés (genre là où on joue aux boules), et on avait envoyé notre ballon sur le terrain de boules, et on a pas vu de porte pour y aller... Du coup l'une d'entre nous a escaladé le grillage devant les ptits vieux qui jouaient à la pétanque... et là la phrase qui tue "Y A UNE PORTE LA BAS" Mol y avait une entrée à 5m de nous à tout casser, la honte. ninja

Sinon parfois je suis un boulet dans les transports genre je descends à un mauvais endroit, comme ça, par je ne sais quel réflexe. Mais le plus con que j'aie fait, je crois que c'est le jour où je partais de ma fac, métro 14 et j'allais à charles de gaulle étoile. Et là, par je ne sais quelle opération, je suis sortie à gare de lyon, prendre le métro 1 jusqu'à cdg étoile, environ 15 arrêts, alors que j'aurai pu prendre le rer et y être en 10 minutes... cavapas

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Punkt le 21.09.11 22:28

J'étais tellement fatiguée par les problèmes qui semblaient sortir de nulle part à mes inscriptions pédagogiques que j'ai oublié de mettre mon nom et mon adresse sur l'enveloppe qu'il fallait donner... Je suis bonne pour y retourner demain. \o/

Punkt
Atome
Atome

Message par Willingness le 21.09.11 23:48

Ah, Lenaig, il m'est arrivé pareil pour dans les transports.

Une fois, je voulais aller me balader sur les Champs, donc aller à CDG Etoile. Je vais à Place d'Italie à pied. Jesors mon ticket de métro, et je vais prendre la ligne 7 jusqu'à Chatelet pour prendre la ligne 1 après. J'aurais pu prendre direct la ligne 6 mais bon. Pareil lundi, et ce depuis que je prends le train Paris-Meaux... Pour aller de St-Lazare à Gare de l'Est, je prends d'abord la ligne 3 jusqu'à Opéra, et après, je prends la ligne 7 jusqu'à Gare de L'Est... Alors que je pourrais directement prendre le RER jusqu'à Magenta pour aller à pied à Paris Est. Moq

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 22.09.11 18:07

Ce matin, j'ai dû quitter le taff pour avoir une attestation d'aptitude pour le boulot. Le rdv était fini, j'étais sortie dans la rue quand le médecin m'a rappelé, j'avais oublié mon carnet de santé sur son bureau et EN PLUS, il a dû ramasser mon attestation sur le trottoir que j'avais fait tomber en mettant ma veste ! J'étais écroulée de rire en revenant chercher tout ça et lui aussi d'ailleurs (alors qu'il avait un sacré balai dans le cul) et il me dit "Si vous perdez tout, ça va pas aller !"
J'en riais encore dans ma voiture à un feu rouge, le mec dans l'autre file me regardait trop bizarrement Mol

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Gatsby le 22.09.11 22:56

Gros moment boulet : je me réveille ce matin d'un coup, les yeux encore embués de fatigue je regarde l'heure : 7h. Je me lève, mets la machine à café en marche, je commence à me servir des céréales et à manger tranquillement. Je trouve qu'il fait noir c'est bizarre, je vais pour allumer la radio sur mon portable et je regarde l'heure... Il est 2h35 du matin Mol

Inutile de vous dire que je suis illico retournée me coucher !!!

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Havaïanas le 24.09.11 16:55

Grand moment de solitude, heureusement y'a pas eu de témoins lol...

Je rentrais du boulot cet aprem', en voiture. J’étais complétement naze apres la matinée de ouf que j'ai eu. J'ecoutais la radio machinalement, et j'entend une voix de GPS dire: "Virage serré a droite, freinez" Alors effectivement, virage serré a droite, controle retro, je freine. Et la la voix du GPS s'emballe, "Virage serré, freinez. Freinez immédiatement. FREINEZ IMMÉDIATEMENT!!"
Alors je met un gros coup de frein, je m’arrête presque, et la je me rend compte que mon GPS est bien rangé dans la boite a gant, et que c’était une pub qui passait a la radio (pour un garage genre norauto qui fais des promo sur les freins chépakoi)

Bon ben du coup mes freins marchent bien, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Havaïanas
Racine
Racine

Message par greymalkin le 04.10.11 10:42

Je me la suis bien bien donnée le mois dernier. Suivez bien c'est pire qu'un film de Nolan.

J'ai (cru) envoyé mon loyer : la part que paye mon copain, celle que je paye, deux chèques dans UNE enveloppe. Comme chaque mois. Mais j'ai reçu une lettre me signalant que mon proprio l'avait pas reçu. J'ai donc renvoyé le loyer, pariant que le pli s'était perdu, le montant intégral cette fois. Sauf qu'entre temps, MON chèque avait été débité sur mon compte. Pas le chèque de mon copain. BON me dis-je. Dans un de ces moments de gloire qui me caractérise, j'ai du faire un chèque sans ordre, et l'envoyer par la poste. Uh Et un défroqué pas bien malin l'aura trouvé et l'aura encaissé à son nom frauduleusement, d'autant plus que mon propriétaire me certifie ne pas avoir encaissé de chèque de ce montant. Le chèque de mon copain lui aura été inutilisable, puisque dûment renseigné. Je me prépare à faire opposition gnagnga commissariat, déclaration de vol, réjouissance, et récupérer cette somme, probablement, à 80 ans.

2nd acte : le proprio me rappelle. "C'est au sujet de votre loyer". Il m'informe qu'il est en possession d'un chèque. Celui de mon copain. Qui n'a pas été débité. Parce que mon copain ne l'avait pas... SIGNE. Uh Uh

Donc manifestement le pli était arrivé à bon port. Mais pour autant, le proprio me certifie qu'ils n'ont pas encaissé mon chèque. Alors que de toutes évidences, ce chèque a été débité. Comment ? Pourquoi ? Par qui ? Où courir, où ne pas courir ?

"bref j'ai essayé de payer mon loyer".

Je propose sinon, qu'on nous place mon copain et moi sous tutelle car : chèque (sans doute ?) sans ordre, et chèque non signé, ça commence à faire beaucoup pour une seule et même enveloppe.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Mel le 04.10.11 20:00

Aujourd'hui, deux semaines après l'avoir acheté, je me suis rendu compte que je m'étais trompée dans l'achat d'un livre pour les cours. Au lieu de prendre le livre sur la littérature américaine, j'ai pris celui sur la littérature anglaise. Evidemment j'ai plus le ticket de caisse. Et évidemment le livre n'a aucun rapport avec mon programme. 25€ dans le vent.
Je kiffe tup

Mel
Indéracinable
Indéracinable

Message par Willingness le 11.10.11 19:29

Il y'a quelques minutes...

Mon copain part chercher du pain, il laisse la porte entre-ouverte. Je me dis, un petit peu après qu'il soit parti, que je vais aller regarder si y'a du courrier dans la boite aux lettres, et je décide que je vais lui faire peur en sortant de l'appart, et en me cachant. Je sors... Et, là, malheur... Sans rien faire, la porte de l'appart se ferme. La seule solution : Grimper à la barrière pour passer par la fenetre, et pour enfin ouvrir ct'porte. Je grimpe donc à la barrière, et là, hop, un trou dans mon jean... Jean dans lequel je me sens bien, et que j'aime beaucoup... Y'a plus qu'à que je me rachète un jean, ah la la... Au moins, on passera pas la nuit dehors... Rose, ou comment avoir la poisse ?

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Havaïanas le 13.10.11 20:06

J'etais a la piscine, avec mon MP3 étanche, donc musique dans mes oreilles, a enchainer les longueurs sans m’arrêter, ne regardant que le fond de la piscine.
Puis, alors que je sors la tête de l'eau pour respirer, je vois un monsieur qui s'agite au bord de la piscine, je m’arrête.. et en fait c’était le maitre nageur qui me faisait signe de sortir de cette ligne d'eau car il allait y avoir un cours!
Je me disais aussi que je me retrouvais toute seule dans la ligne, que c’était trop bien.

Surtout la honte parce qu'il y avait les élèves qui attendaient de commencer leur cours au bord de la piscine aussi qui se marraient!

Havaïanas
Racine
Racine

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:54

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut