Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Derniers sujets

Votre dernier moment boulet ?!

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre dernier moment boulet ?!

Message par Stormy le 16.07.10 22:13

Racontez-le nous Moq

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernier moment boulet ?!

Message par Stormy le 16.07.10 22:16

Je commence :
Ce matin, je mets ma couette à la fenêtre.
1h plus tard, quelqu'un sonne chez moi, c'était mon voisin du dessous avec sa tenue de pompier avec ma couette dans les bras xD
Il m'explique qu'elle était au milieu de la route Mol

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernier moment boulet ?!

Message par Joleane le 16.07.10 22:25

Ouuuh il devrait y avoir de quoi se marrer sur ce topic !

Il y a plusieurs jours, je parle avec une fille avec qui je passe des soirées, je vois une autre nana que je n'appréciais pas trop au téléphone un peu plus loin et je chuchote à ma " pote " : "qu'est-ce qu'elle fout là celle-là ? "
Réponse : "bah elle vient passer quelque jours chez moi, on se connait depuis un moment ! ".
Ah.

Au final j'ai passé 2 soirées arrosées avec cette fille et on s'est très bien entendu ; l'alcool rapproche les gens Mol

Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernier moment boulet ?!

Message par Gatsby le 16.07.10 23:09

J'ai perdu 10€ avant hier et encore 10€ aujourd'hui. Vous avez dit boulet ?

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernier moment boulet ?!

Message par tian-shi le 18.07.10 12:36

J'ai perdu un chèque d'un client ... après avoir cherché partout je l'appelle pour lui demander si par hasard je ne lui aurais pas rendu avec les tickets de caisse. Sa femme se déplace au magasin très mécontente " ce n'est pas normal " etc . Ma collègue essaie de la calmer en lui expliquant que l'erreur est humaine, et elle lui propose de faire opposition au chèque , bien entendu le magasin lui rembourserai les frais. Mais madame juge que c'est à son mari de decider.
Le lendemain , son mari revient me voir à ma caisse et il me demande si par hasard il ne serait pas tombé sous la caisse. Donc je lui explique que j'ai vérifié etc ... 1 heures plus tard , ma soeur ( qui travaille au meme endroit ) m'apelle pour me dire qu'elle a retrouvé mon chèque ... sous la caisse derrière l'imprimante ... Sarcastique
En gros j'ai fait chier le client pour rien! Mais bon le pb est arrangé !

tian-shi
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernier moment boulet ?!

Message par Bereen le 18.07.10 13:36

Alors j'ai perdu mon porte monnaie (super joli en plus) avec presque 100€ dedans.

Sinon vraie boulette : la mère de mon amie parlait de ses courbatures, et comme quoi elle venait d'avoir ses règles alors que ça faisait 2 mois qu'elle les avait plus. J'avais suivi la conversation à partir de là, donc moi comme une gogole je dis : "aaaah c'est la ménopause ??". Elle répond " naaaan Mol , je fais un régime, ça m'a tout chamboulé à l'intérieur". LA HOOONTE !!!
Après j'ai rattrapé en disant : "ah ok j'avais pas suivi la discussion (vrai) mais comme ma tante a eu sa ménopause hyper jeune je croyais que c'était ça... (faux XD ).




Dernière édition par Sahara le 22.08.10 19:43, édité 1 fois

Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernier moment boulet ?!

Message par Jean le 18.07.10 15:34

Je ne sais plus parler, j'arrête pas de dire des mots à la place d'un autre. Genre avant hier, je lisais un prospectus décrivant un camping, puis après avoir énuméré le nombre de restaurants etc, je lis la suite et je pense à un pote, et ma phrase a donné "il y a aussi une............... Eric, HEU piscine !" oké, les filles ont pas compris et se sont bien foutu de ma gueule XD

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernier moment boulet ?!

Message par Aislinn le 19.07.10 19:54

Tout à l'heure en m'épilant les jambes, je me suis brulée à force de faire des mouvements avec la cire, résultat j'ai les jambes rouges, et une énorme cloque sur le pouce! :boulgrain:

Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernier moment boulet ?!

Message par Shelly le 20.07.10 15:14

Fuck off, je viens de m'acheter un soutif, j'ai regardé la taille genre 3276 fois mais NON je me suis trompée de taille. Bon ça va c'est pas le bonnet, juste le tour de poitrine. Je me sens un peu saucissonnée quand même, c'est légèrement trop petit Uh

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernier moment boulet ?!

Message par Ysatis le 20.07.10 15:39

Putain je suis Ms. boulet, mon surnom au bureau c'est Pierre Richard (et j'en ai hérité au bout de même pas 2 mois...)

Mais bon, là sur le coup, je ne saurai que dire... A part des conneries genre je me suis pris un mur dans le couloir y'a quelques jours, parce que je pensais à autre chose.

Ou que je me suis coupée et fait recoudre deux doigts différents en un mois (en trébuchant en mettant ma robe, ce qui fait que je me suis pris une lampe qui s'est cassée dans ma main la première fois, et en ouvrant une boite de conserve la deuxième - alors que je me disais en l'ouvrant, "faudrait que je fasse gaffe à pas me couper un autre doigt, quand même, hahaha".) Bam.

Ce genre de choses débiles.


Dernière édition par Etoya le 20.07.10 15:40, édité 1 fois

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernier moment boulet ?!

Message par Heyou le 20.07.10 15:40

Oh Shellyken il m'est arrivé la même chose, et grâce à Khiera j'ai su que même avec les étiquettes arrachées mais conservées + le ticket de caisse ont pouvait les échanger! (cela dit l'aimable vendeuse d'etam m'a foudroyée du regard quand je lui ai dit que c'était pour un échange, et littéralement incendiée quand elle a vu que les étiquettes étaient arrachées Uh ..)

Dernier moment boulet : à l'hôtel en Ecosse, j'ai pété un verre XXL posé sur le lavabo pour les brosses à dents dans un mouvement enjoué de serviette de bain que je faisais tournoyer au dessus de ma tête. Résultat des morceaux de verre PARTOUT dans la salle de bain, notamment des morceaux coincés dans le trou d'évacuation du lavabo... Ca m'a valu une heure de galère à tout nettoyer (pas de balais évidemment), des belles coupures et un mot assez pathétique laissé à la dear femme de ménage.
Depuis j'arrête de faire la belle dans ma salle de bain, même si j'entends une musique entrainante.

Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernier moment boulet ?!

Message par Hope le 20.07.10 17:11

Alors dans la vie de tous les jours , je suis un boulet puissance 1000.

Bon alors déjà l'autre jour , je prends rendez vous chez le dentiste pour jeudi matin , et puis *petite étincelle dans mon cerveau* je rappelle le dentiste dans l'après midi pour décaler mon rendez vous au vendredi parce que je travaille le jeudi. Ok ok no problem. Je vérifie mon planning ... Ah euh ouai mais non je travaille pas jeudi en fait.. par contre vendredi OUI.

J'ai dû rappeler une 3ème fois :boulgrain: .
Y'a bien des jours où je me kiffe . Hmmm

Oh et puis y'a pas si longtemps , j'ai pris rendez vous chez le coiffeur. Bref , normal . Je m'y pointe le jour convenu , quand la coiffeuse me dit "Ah non vous n'avez pas pris rendez vous , ce n'est pas possible" . Ah ouai , la meuf un peu con , alias moi , a pris rendez vous chez le MAUVAIS coiffeur. Quoi

Le bouleeet. Oh , et puis , je suis sûre que y'a que moi pour arriver à la fac avec mon pull complétement retourné à l'envers. Moq . La honte , ça m'était pas arrivé depuis la 6ème Moq

Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernier moment boulet ?!

Message par rocket le 20.07.10 18:37

J'ai tendance à oublier où j'ai mis les choses, ou les perdre très facilement, donc souvent je me retrouve à fouiller de fond en comble la maison entière pour retrouver quelque chose qui était évidemment dans mon sac, bien caché au fond. Ça m'est arrivée pas plus tard que samedi dernier avec mon portefeuille. Le pire étant la fois où, en vacances à la neige, j'avais rangé le portefeuille de mon copain dans mon sac, durant une balade. De retour à l'hôtel, j'ai cherché partout dans mon sac, impossible de le retrouver. On a cherché dans touuute la chambre, on est retournés sur nos pas, on a demandé à l'accueil s'ils avaient pas trouvé un portefeuille etc.. finalement, on l'a pas retrouvé, et le lendemain mon copain a dû appeler sa banque pour faire opposition. Le jour suivant, je mets la main dans mon sac, et oh miracle, le portefeuille. Je me suis faites incendier sur le coup, même si on était bien soulagés de le retrouver. Mais cette histoire-là quand même est vraiment bizarre, parce que j'étais CERTAINE de pas l'avoir trouvé dans mon sac le jour où on l'a "perdu", j'avais vraiment fouillé partout dedans.

Sinon, il m'arrive d'être très maladroite. Hier j'ai cassé un verre qui était posé sur le bureau en me retournant avec l'énorme chaise de bureau de mon copain (aussi elle est trop grande, cette chaise !). Je me suis sentie bien conne sur le coup.

rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernier moment boulet ?!

Message par Greta le 20.07.10 19:47

Je suis également étourdie, mais puissance quarante-douze, et cela doublée d'une maladresse qui peut être vraiment cocasse des fois.

Hier, au resto indien en bas de chez moi (resto rapide à mi chemin entre l'"imbiss" et le resto comme on a l'habitude d'en voir, enfin bref)
Je papote un peu avec le serveur qui aime taper la conversation, il me donne mon repas que je prends en disant au revoir et merci.
Il me dit que j'avais oublié un truc.
Quel truc?
Oh, rien de bien important, juste d'avoir PAYE -_-
J'allais donc partir sans payer, j'avais juste totalement zappé. Il a dû avoir croire que c'était un subterfuge pour pas payer alors que non, je jure que j'avais oublié... la honte...

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernier moment boulet ?!

Message par Stormy le 24.07.10 1:41

Mon voisin d'en face est venu sonner chez moi cet aprem.
Bah oui, cette fois j'avais oublié mes clefs de voiture sur la serrure du coffre !
Le pire, c'est que c'est pas la 1è fois, une fois je les avais laissé toute une nuit et je gare ma voiture au bord de la route tup

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernier moment boulet ?!

Message par Mayahuel le 24.07.10 9:25

Haha c'était hier. Si vous voulez lire un moment boulet pipi-caca-popo...

J'étais aller faire pipi aux toilettes d'un centre commerciale ( dieu merci, GRATUITES pour une fois ! Vu le nombre de fois que j'y suis allée...merci le thé), je m'essuie (normal), me lave les mains avec du savon (normal) ,bref jusqu'ici tout va bien, et là je sors. SAUF QUE des gens me regardaient bizarrement " quoi ? tu veux ma photo?" j'ai pensé... Tss. Et là je croise le chemin d'une fille tout sourires et qui me fait gentiment remarquer avec un charmant accent venu de l'Est " Excusez-moi, vous avez un truc derrière..."
Le truc derrière c'était du PQ qui me faisait une queue Mol
Oups !

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernier moment boulet ?!

Message par Obviously* le 01.08.10 19:38

Y'a 1 semaine, je suis sur l'autoroute, je passe au télépéage (la partie réservée aux personnes détenant le télépéage, en gros t'as un boitier sur ton tableau de bord, et tu passes à 30km/h dans la section péage et la barrière s'ouvre, pas besoin de s'arrêter, d'être au guichet etc).
ET, boulet que je suis, je suis arrivée à 37km/h, donc la barrière ne s'est pas ouverte et j'ai du faire marche arrière avec des voitures derrière moi Moq

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernier moment boulet ?!

Message par Sensorielle le 01.08.10 23:51

Je suis un vrai boulet ambulant, au taff', y se passe pas un jour sans que je fasse une catastrophe.
Aujourd'hui, en voulant faire un mcflurry, j'ai renversé tout un gobelet de daim.

Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernier moment boulet ?!

Message par Jean le 01.08.10 23:58

@Stormy a écrit:Mon voisin d'en face est venu sonner chez moi cet aprem.
Bah oui, cette fois j'avais oublié mes clefs de voiture sur la serrure du coffre !
Le pire, c'est que c'est pas la 1è fois, une fois je les avais laissé toute une nuit et je gare ma voiture au bord de la route tup
Ca ma rappelle moi/ma famille. Le garage (qui donne donc directement sur une rue bien fréquentée) est souvent resté ouvert genre toute une matinée alors qu'il y avait les deux voitures dedans... genre le 4x4 de mon père et la twingo (avec les clés sur le compteur, sinon ce serait pas drôle) et accès direct à la maison. BOULETS.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernier moment boulet ?!

Message par KeRryMe le 02.08.10 2:24

moment boulet ? hum première fois que j'entendais ça, mais en lisant vos réponses je crois comprendre ce que ça veut dire ;)

Hier on recevait à souper ma belle-famille et c'était la fête à l'oncle à mon chum. Après le souper c'était l'heure d'apporter le gâteau, donc je sors les assiettes, les ustensiles, ensuite je vais chercher le gâteau dans la maison (on était dehors).

Donc j'arrive avec le gâteau dans ma main, toute souriante, tout le monde me regardait, mais là mon fils se dirige vers moi dans son auto little tikes et oups je rentre dans l'auto, plouf ! le gâteau tombe par terre, il y en avait partout, j'avais tellement honte que j'ai fait "ah non ah non" et je suis rentrée illico dans la maison.

Mais bon finalement tout le monde a bien rit Moq

KeRryMe
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernier moment boulet ?!

Message par Shelly le 02.08.10 17:56

Boulet au boulot:

Ma collègue me demande les dates de naissance des gamins d'un dossier dont je m'occupais. Je lui dis "Alors 88, 2003, 2007, 2008 et 2010". Je jette quand même un dernier coup d'œil pour vérifier et en fait c'est la maman des gamins qui est née en 1988...Elle a deux ans de plus que moi donc j'ai pas fais gaffe Ouf

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernier moment boulet ?!

Message par Gatsby le 14.08.10 14:03

Ce matin j'ai mis mon pantalon de pyjama à l'envers, non l'étiquette n'était pas devant, elle était dehors x)

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernier moment boulet ?!

Message par Invité le 14.08.10 18:06

Mayahuel : J'aime Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernier moment boulet ?!

Message par Guarana le 17.08.10 22:22

Alors ce matin je vais au bar avec mon cousin, ma cousine, ma tante .. bref, je m'assoies ( en terasse ), pose mon sac par terre ... et 20 mn après, je me rends compte que mon sac était une une immense flaque de pisse de chien . tup

Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernier moment boulet ?!

Message par Addison le 22.08.10 18:20

Purée ya 2 semaines, j'avais entrepris de faire, enfin, le tri dans mon ipod ( près de 900 chansons) Au bout de 3 heures trentes j'ai décocher toutes les chansons que je voulais plus. Alors j'ejecte mon ipod de itunes et m'apprête à éteindre mon ordi quand je me rends compte que j'ai oublié de cliquer sur le ptit bonton " supprimer"..
3h30 de mon temps pour rien, tout est à refaire MUR

Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernier moment boulet ?!

Message par Diabolo le 22.08.10 18:36

Lol Bloody-mary, il est arrivé la même chose à mon frère, ça m'a bien fait rire la petite étiquette au milieu des fesses Mol

Diabolo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernier moment boulet ?!

Message par Darkshines le 22.08.10 18:47

Hier soir au boulot, pendant que les assiettes étaient dans le lave vaisselle, je chercher mon torchon, et le trouve nulle part, la machine termine, j'ouvre et mon torchon était dedans, trempé évidemment -_-

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernier moment boulet ?!

Message par Jean le 23.08.10 12:48

Hier soir dans mon lit, je regardais une série et j'ai bu de l'eau. J'ai refermé la bouteille et je l'ai posée sur mon lit. Et j'entendais des "glou glou glou" assez relous, j'ai pris la bouteille pour la mettre "à l'endroit" et je me suis rendue compte qu'elle était mal fermée et qu'elle était en train de se vider sur mon lit. tup

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernier moment boulet ?!

Message par Shelly le 23.08.10 12:57

L'autre soir dans mon lit je papotais avec mon copain. Il me parlait d'un de ses amis dont le nom de famille était un truc du genre "EBOUA". Je lui demande comment ça s'écrit, et je lui répond (attention): "Mais ça se prononce é-bo-u-a alors?". Il rigole comme si je faisais une mauvaise blague mais j'étais sérieuse. J'étais tellement crevée que j'en suis venue au point d'oublier le son o+u=ou.

Ha et hier soir, au barbecue. J'apprends que le nom de famille (décidement...) de la fille à côté de moi c'est "POULET". Bon je souris vite fait mais je m'en fous, et pour compatir je lui dis "Je suis sure que toi aussi tu as rejoins le groupe des noms de famille pourris?". Je crois que ça lui a pas fait plaisir.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernier moment boulet ?!

Message par Adalie le 24.08.10 20:48

La semaine dernière avec mon copain j'ai passé un aprem avec ma jupe remontée dans mon collant (youhouu) sans que ni lui ni moi ne nous en rendions compte, jusqu'à ce qu'une dame vienne m'informer devant une longue file d'attente au ciné que, hum, on voyait fort bien mon derrière.
tup

Et à l'instant, je vais ouvrir mon four pour sortir mes friands après une demi heure de cuisson, sauf que LOL, je ne l'avais pas allumé le four.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernier moment boulet ?!

Message par Greedy le 25.08.10 0:29

A l'instant, je voulais changer d'avatar pour mettre une image de fleur et à la place j'ai mis la photo d'un mec en train de boire qu'on m'avait envoyée par MSN Uh

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernier moment boulet ?!

Message par Thunder le 25.08.10 19:43

Aujourd'hui je me suis arrêtée à un feu vert.

Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernier moment boulet ?!

Message par Eïdole le 25.08.10 19:55

Adalie et Sangria Moq

Depuis ce matin je me plains de mon mal de tête parce que j'ai oublié mes lunettes, que j'ai mal aux yeux.. J'en ai même parlé sur Gb. Bref j'étais pas bien.

Et en rentrant, je fouille dans mon gros sac, je vois quoi ? Mes lunettes. tup

Eïdole
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernier moment boulet ?!

Message par Adalie le 25.08.10 19:59

J'ai appelé ma patronne maman.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernier moment boulet ?!

Message par Khiera le 25.08.10 20:00

Shellyken a écrit:Ha et hier soir, au barbecue. J'apprends que le nom de famille (décidement...) de la fille à côté de moi c'est "POULET".

Ahah j'ai éclaté de rire en lisant "Poulet". Sérieux c'est ridicule de s'appeler Poulet. Madame Poulet. Madame Brigitte Poulet. Nan c'est pas possible.

Et sinon moi j'ai regardé l'alliance d'un de mes potes qui vient de se marier en lui disant "hey j'allais te dire "hey mais t'as une alliance" mais en fait nan t'es marié."'
J'peux vous dire que j'ai brillé ce soir là.


Dernière édition par Khiera. le 25.08.10 20:04, édité 1 fois

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernier moment boulet ?!

Message par Shelly le 25.08.10 20:03

@Adalie a écrit:Et à l'instant, je vais ouvrir mon four pour sortir mes friands après une demi heure de cuisson, sauf que LOL, je ne l'avais pas allumé le four.

Trop fort, ça me rappelle qu'une fois je voulais cuire un truc au micro-ondes et au bout de 10minutes je me rends compte que c'est en mode décongélation tup

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernier moment boulet ?!

Message par Charlie le 25.08.10 20:22

L'autre jour, sur la plage a Salou, je m'allonge sur le ventre, et j'enleve mon haut de maillot de bain. Jusque la tout va bien.
Et puis 30min plus tard, je me reveille, je me releve donc, sans haut de maillot de bain.
C'est uniquement au bout de 30sec que ma pote qui me regardait chelou, me sort : "euh t'es serieuse la meuf?!"

Non non, je ne suis pas adepte du topless Suspect

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernier moment boulet ?!

Message par Shelly le 26.08.10 12:58

Noaah Mol

Une éducatrice vient dans mon bureau pour poser des documents, elle en profite pour laisser un petit mot vu que tout le monde est parti en pause déjeuner (sauf moi tup ). Elle me demande comment ça s'écrit le mot "Agen" (la ville quoi) et je lui épelle "à jeun". Elle m'a regardé genre huh avant de comprendre le quiproquo: "Houla t'as faim toi, non?".

WAI.
Uh

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernier moment boulet ?!

Message par Willingness le 27.08.10 17:28

Hier soir, bowling avec mes parents et mon Chéri.. C'est à mon tour en plein milieu d'une des quatre parties que nous avions fait. Je prends la boule, prends un peu d'élan pour tirer la boule, la boule part... Et deux secondes plus tard, me revoila par terre, juste au départ de la "piste" de bowling. Oui oui, j'ai glissé... Et un silence dans la salle, puis des rires.

Rose, ou comment réussir à tomber en lancant une boule de bowling ? Mol

Willingness
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernier moment boulet ?!

Message par Shelly le 30.08.10 14:23

Gros moment de solitude:
On voit un reportage sur le fils de Gainsbourg, Lulu, et mon copain s'étonne "Waw, il est vachement typé asiatique quand même". Et je réponds, attention: "Normal, Yoko Ono quoi...".
A peine c'était sorti je me suis rendue compte de mon bug énorme, hein Héhé

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernier moment boulet ?!

Message par Sunsh le 31.08.10 11:23

Hier soir, parler de mes problèmes de santé alors que les enfants d'une amie de ma belle-mère étaient là car leur mère était hospitalisée. OUPS!

Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernier moment boulet ?!

Message par rocket le 31.08.10 12:11

Il s'agit pas de moi, mais de mon mec ce boulet. Y a de ça quelques semaines, on s'était arrêtés sur un parking, et cet idiot a la manie de mettre ses affaires sur le toit de sa voiture. Et cette fois, ça n'a pas raté : il avait oublié de reprendre son sac à dos, OUVERT, avec des trucs très importants dedans genre nos deux portefeuilles quoi. On a roulé comme ça pendant 5 minutes jusqu'à ce qu'un type sympa ouvre la fenêtre de sa voiture pour lui dire "hey mec, t'as un sac sur le toit" Uh heureusement, rien ne s'était envolé, quel bol !

rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernier moment boulet ?!

Message par Hope le 04.09.10 17:27

Hm aujourd'hui , quand j'ai aspiré ma chaussette en faisant le ménage . 15 minutes de perdues à démonter l'aspirateur :hinhin: .

Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernier moment boulet ?!

Message par Shelly le 04.09.10 18:33

Hier soir je m'amusais à glisser avec la chaise de bureau de ma mère dans mon salon Uh Je pars en arrière...avant d'atterrir dans la porte vitrée. Heureusement je ne l'ai pas cassée, mais j'y étais presque tup

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernier moment boulet ?!

Message par Jean le 04.09.10 18:48

Enorme Shellyken! J'imagine trop la situation Mol Mol Mol et c'est typiquement le genre de truc qui pourrait m'arriver Héhé

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernier moment boulet ?!

Message par Ampholyte le 04.09.10 18:50

Pour moi c'était au supermarché. Je vois pleins de Danette différentes, puis mon père me dit "tiens t'as vu il y a la noisette maintenant" (ou un autre goût du style). Et moi je sors, "OH REGARDE, il y en a aussi à la madeleine !! :O".

Sauf qu'en fait c'est le prénom d'une fille qui était en photo sur un des yaourt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernier moment boulet ?!

Message par Willingness le 04.09.10 18:57

Ah, en relisant vos histoires, ca me fait penser à un truc même si ce n'est pas la dernière.

Juillet 2010, Paris. Je suis en train de me balader, et pour être plus précise, je suis vers Chatelet/Hotel de Ville. Tranquille, je marche... Mais avec un mal de fou aux pieds. Puis, une nana toute souriante vient me parler... "Vous avez mal aux pieds?", "oui mais vu que c'est des nouvelles, c'est normal, je pense"... Et là, elle me dit : "En fait, je crois que c'est parce que vous avez mis vos chaussures à l'envers". Ok, me revoila dans un épisode où je ne suis pas douée ! Mol

Willingness
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernier moment boulet ?!

Message par Ysatis le 04.09.10 19:36

O_O

Comment t'as fait ?

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernier moment boulet ?!

Message par Sunsh le 04.09.10 20:13

J'ai déjà confondu ma chaussure gauche avec la droite ! Ca fait pas du bien quand on s'en rend compte. Cad

Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernier moment boulet ?!

Message par Exode le 04.09.10 20:13

A l'envers? à l'envers genre la droite dans le gauche?

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre dernier moment boulet ?!

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:48


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum