Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Correspondante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Correspondante

Message par Little Red Riding Hood le 15.07.10 23:02

Non je ne suis pas en manque d'amies Mol ( bien que ? non.) Il y a fort fort longtemps le sujet avait était lancé, le but consiste à être en contact régulier, soit par lettre ou soit par e-mail avec une GB Smile Juste histoire d'apprendre à connaitre l'autre un peu mieux ! ;)

Dernière édition par Little.G le 15.07.10 23:29, édité 1 fois

Little Red Riding Hood
Atome
Atome

Revenir en haut Aller en bas

Re: Correspondante

Message par maelys85 le 15.07.10 23:06

je trouve que cela est une bonne idée

maelys85
Atome
Atome

Message par Little Red Riding Hood le 15.07.10 23:27

En sachant que ce qui serai pas mal, ça serai de trouver des correspondantes en fonction de l'âge ou des centres d'intérêts, pour celle qui sont intéressé faite signe hein !

Little Red Riding Hood
Atome
Atome

Message par Adolescence le 16.07.10 11:19

J'aime bien l'idée... Smile

Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.lattacheparisienne.com

Message par Saoirse le 16.07.10 12:14

Je n'ai plus de correspondantes depuis quelques mois et ça me manque, donc je suis pour aussi. ;)

Saoirse
Atome
Atome

Message par maelys85 le 16.07.10 12:19

moi aussi je suis pour

maelys85
Atome
Atome

Message par May-Toffee le 16.07.10 12:49

Oui pourquoi pas ...!

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Kundera le 16.07.10 13:37

carrément pour !

Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par Little Red Riding Hood le 16.07.10 23:29

Cool ! Alors, les filles intéressées, veuillez nous confier vos centres d'intérêt afin qu'on sache à qui on a à faire ( dans le sens où ça serai un peu bête si les deux personnes n'ont rien à se dire ou n'ont absolument pas de sujet en commun Sarcastique )

Je pense que les critères de scolarité sont pas mal, par exemple moi dès la rentrée j'entre en Terminale (Arts plastiques) si jamais quelqu'un est dans la même situation que moi ;) ça nous fait déjà pas mal de sujet en commun. Je suis passionnée également par tout ce qui est musique pop, rock ou métal du genre muse, the killers, oasis, green day, red hot, ... j'aime l'art que ce soit travaux manuel ou histoire de l'art, j'aime lire ( quand j'ai le temps :dry: ) et blablah je pense que ça suffit pour l'instant, ET VOUS ?

Little Red Riding Hood
Atome
Atome

Message par Adolescence le 16.07.10 23:54

Je viens d'avoir mon CAP Coiffure, j'ai choisit ce métier alors que je pouvais aller en S &parce que je suis passionnée. L'année prochaine je voudrais aller en Brevet Professionnel de coiffure pour en connaitre plus. J'aime tous les genres de musique, ma playlist fonctionne par coups de coeur. J'aime l'art, la danse, la mode le cinéma &la photographie. Voilà voilà Smile

Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Exode le 17.07.10 0:10

Super remontage d'idée! Je suis partante aussi
Ok et pourquoi pas ajouter après nos résumés : Moyen de communication préféré pour la correspondance (entre mail/lettre/msn...)

Donc,
J'ai un diplôme en design d'espace, je sors aussi tout juste d'une licence de théâtre et compte entrer en master du même ordre. Et les uns dans les autres, j'espère parvenir petit à petit au métier de scénographe de spectacle. Du coup je me passionne pour le théâtre (forcément) mais aussi la marionnette, le design, l'Art vivant, visuel, plastique, la photo. De préférence via la pratique mais aussi l'Histoire de toutes ces choses. J'aime bien aussi la musique et la danse mais disons que je suis plus curieuse que calée (même carrément curieuse et carrément pas calée), pareil pour le cinéma ou les séries...
J'aimerais bien être en correspondance par courrier postale, ça m'amuserait bien Smile

voilà voilà (vive le pavé!)

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Little Red Riding Hood le 17.07.10 0:13

AHH Voilà ! Merci Exode ! Mol je savais bien que j'avais oublier quelque chose ! Moi aussi j'aimerai bien par courrier postal je trouve ça plus marrant ! ( genre en ouvrant la boite aux lettres :chewbie: YEEAHH j'ai du courrier !!! )

Little Red Riding Hood
Atome
Atome

Message par Adolescence le 17.07.10 9:47

Je préfère aussi les lettres çà donne un côté réel à la chose &puis si on veut faire des photocopies de photo de nous ou autre on peut les envoyer c'est mieux que par un ordi je trouve.

Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par maelys85 le 17.07.10 10:13

coucou alors moi j'aime bien la déco. j'écoute plutot souvent skyrock . j'aime bien parlé sur msn mais par lettre sa peut etre plus marrant de recevoir un petit courrier.

maelys85
Atome
Atome

Message par Pandore le 18.07.10 15:53

J'adorerais faire ça mais je suis incapable de tenir plus de 3 jours, j'oublie toujours de répondre ou je n'ai pas le temps, en bref je suis une mauvaise correspondante!
Sinon je peux écrire sur du papier Diddl et échanger Moq

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Little Red Riding Hood le 18.07.10 19:30

Baah moi justement c'est écrire des lettres qui m'éclate ! j'ai une pochette reeeemplie de papier à lettre tellement énorme, qu'envoyer des lettres devient amusant style

J'avais envoyer un MP à Adolescence mais elle a pas du le voir, le recevoir ou alors cette absence de réponse voulais peut etre dire non Sarcastique

Little Red Riding Hood
Atome
Atome

Message par Kundera le 20.07.10 21:34

Alors moi,je suis aux Beaux Arts,je passe en 3 eme année afin de passer mon diplome.
Je suis passionnée d'Art,et particulierement de photographie,dont j'aimerais pourquoi pas faire mon métier.
Sinon le cinéma,le théatre que je pratique,l'histoire de l'art,la danse,la culture hispanique,sont mes autres centres d'interêt...
J'aimerais plutot correspondre par Mail,le charme n'est pas le meme qu'une lettre,mais ca m'evitera d'oublier de repondre Smile

Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par OdeLie le 21.07.10 23:25

J'aime l'idée!

Pour ma part, je viens d'obtenir ma licence en musicologie et je continue sur ma voie en master études médiévales où je vais faire de la recherche sur la musique de cette période que j'adore étudier! ( oui c'est un peu particulier!)
Sinon pour ce qui est de mes centres d'intérêts il ya la musique bien entendu! Niveau musical, j'aime et j'écoute un peu de tout ... pour ce qui est de la pratique je fais du chant depuis 9 ans ainsi que du piano depuis 3ans.
D'autre part j'aime beaucoup la lecture et le cinéma !

Pour ce qui est du moyen de communication, peu importe les lettres ont un côté authentique alors que le mail est plus pratique!
Voilà voilà, si vous voulez correspondre avec moi envoyez moi un MP et je vous donnerais mes coordonnées! ( en espérant tenir plus d'un mois ... je m'y engage ^^)

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable

Message par Little Red Riding Hood le 02.08.10 1:34

Je suis un peu déçus tout de même Triste la dernière fois que le sujet avait était lancé il avait eu un peu ( beaucoup) plus de succès... ( essaye de se réconforté en se disant que c'est à cause des vacances Ouf )

Little Red Riding Hood
Atome
Atome

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:20

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut