Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Bereen le 22.07.09 18:50

Ca me soule moi j'reve TOUT LE TEMPS de mon ex.. Ca fait un mois et demi qu'on a cassé et ca fait un mois et demi qu'il est dans mes reves. Genre desfois c'est tout bete, comme cette nuit, jle voyais traverser sur un passage pietons en sautant sur les lignes blanches là..

Suspect

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Revenir en haut Aller en bas

Message par Adalie le 22.07.09 21:54

Je me retrouvais prise en otage avec des centaines de personnes, un truc pas sérieux à la base mais qui est parti en couille. François était là aussi, on était plus ensemble, mais je me suis fait tirer dessus et c'est dans ses bras que je me suis laissée mourir. J'avais jamais été aussi bien. Et puis après je sais pas, d'un coup j'étais plus morte, et lui n'était plus là, et je me sentais horriblement mal comme si je mourrais de l'intérieur.
Horrible.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par effet-ralgan le 24.07.09 10:40

J'ai rêvé la journée d'aujourd'hui je crois... enfin en version très particulière.
Je devais aller à Thionville à pieds, mais en arrivant sur le pont, il n'y avait plus de trottoir et le pont était si étroit par endroit qu'il était donc impossible de le traverser. Et je voyais un tout petit chemin bordé de maison qui menait jusqu'à la gare (et ensuite je pouvais rejoindre le pont avec du trottoir). Alors je passais par là, mais c'était très space, au bout d'un moment y'avait un tout petit tunnel, petit au point que j'ai du me mettre à 4 pattes pour y passer, il faisait très sombre, on n'y voyait rien... un d'un coup je suis tombée dans une espèce de cheminée. J'arrive (toute propre quand même) dans une salle à manger et je trébuche presque sur un énorme éléphant en bois et à ce moment là j'entends un homme me parler. Alors là grand flippe, je suis super effrayée. C'est un grand black avec une petite fille, il m'invite à m'asseoir, pas du tout l'air surpris que j'ai attéri chez lui de cette manière. J'ai la sensation qu'il est arrivé la même chose à Lisa, mais je ne sais pas pourquoi. On discute, et je suis assez mal à l'aise, il me donne son numéro avant que je parte, je le déchire immédiatement le pas de la porte franchit.
Ensuite j'arrive à la gare, et y'a Amandine et son ex, Chrissie, et on discute avec Amandine concernant l'organisation de ce soir quand je viens dormir chez elle et on conclut qu'après la psy, j'dois aller devant le Boucher et sa soeur viendra me chercher. Je pars direction le Boucher (c'est l'abbréviation pour notre lycée hein, pas un magasin) en téléphonant à ma mère (oui, je semble avoir zappé la psy dans mon rêve) qui me dit que je dois lui donner le numéro de Céline pour qu'elle lui dise combien de km elle a roulé en voiture, et par rapport à ça elle décidera si je peux monter avec elle ou non.
Après on est devant le Boucher, je suis avec Renée, et c'est Jérémy, le surveillant, qui s'occupe de la grille. Et il commence à la fermer quand je vois Renée arriver au loin, alors je lui dis d'attendre. Et il me sort que Nabyl va le faire chier s'il le fait, que j'arrête de me croire tout permis parce que F. m'aime bien (genre aucun rapport). Du coup il me laisse ouvrir pour Renée. Mais en fait à ce même moment je suis déjà dehors sur le côté du lycée avec Renée et on voit une nana blonde à béquilles (je n'arrive plus à me souvenir qui c'est) qui sort par la grille.

Valà =D

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Ydessa le 24.07.09 10:46

J'etait avec un copain chez lui au Bresil, on etait tranquille en train de parler sur le canape quand on regarde par la fenetre, un petit garcon (qui je ne sais pas comment je le savais s'appelait Marciano) est poursuivi par sa mere, qui a un faux visage de poupee a la place de son vrai visage et essaye de le tuer.
Le Marciano en question appelle a l'aide; nous, on voit ca et on continue notre conversation comme si de rien n'etait.

Je me suis reveillee avec un petit sentiment de mal-aise...

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Hope le 24.07.09 10:51

J'ai rêvé que je déménageais à Guéret , j'étais trop trop dégoûtée , j' arrêtais pas de me retenir de pleurer en voyant que j'allais abandonner toutes mes amies , le basket etc... Puis là bas on était sous un abris , il pleuvait DEDANS , et y'avait une chambre et plein de douches et de toilettes Mol . Ensuite , je me souviens de ma mère qui m'avait piqué mes spartiates les avait salies et ne les avait pas reposées à leur place. J'étais trop agacée et elle m'a menacé de me foutre une claque si je continuais à parler . Hum . Je téléphonais à mes grands parents , mais j'avais plus de crédit alors je leur avais un peu raccroché au nez. Et puis pour finir j'escaladais un poteau (Pourquoi? je sais pas x) ) , et j'avais filmé des objets à moi que je devais laisser pendant mon déménagement et les gens devaient voter pour celui qu'ils aimaient le moins.

Encore un rêve bizarre...

Dernière édition par Atch0um_ le 24.07.09 10:53, édité 1 fois

Hope
Indéracinable
Indéracinable

Message par archanlika le 24.07.09 11:20

Alors la chez plus ... XD

archanlika
Atome
Atome

http://archangelica.skyrock.com/

Message par Stormy le 24.07.09 14:34

J'ai rêvé que je repassais encore l'AFPS, je l'ai passé début juillet avec des personnes de l'école en petit groupe et c'était trop bien mais là, il y avait trop de monde et personne voulait se mettre avec moi Triste
Et après, on se retrouve dans la maison de Khiera ! Une maison immense avec pierres apparentes, trop magnifique Moq

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Mayahuel le 24.07.09 17:54

Horrible,affreux,ignoble.
Dans la première partie de mon rêve, je recevais un relevé de notes d'on ne sait où et j'avais 6 de moyenne PARTOUT. Même mes parents ont eu pitié de moi quoi -_-
Dans la 2de partie, mon frère essayait de coucher avec moi. Vomit

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Diabolo le 24.07.09 19:40

J'ai rêvé de Schizo, on était dans la même classe. Et apparemment on était pote, en tout cas elle était fort sympathique!

Diabolo
Belle Plante
Belle Plante

Message par Rookie le 30.07.09 12:29

Tant que je m'en souviens:
J'étais dans le métro avec des gens avec qui j'avais fais la fête, ou un concours je sais pas. Et j'ai vu la chanteuse de mon groupe sur le quai, elle était déguisée en ange. Elle est monté dans le même wagon que moi, mais elle me reconnaissait pas, elle reconnaissait rien du tous d'ailleurs, elle était dans le vide. Les gens avec moi me disait qu'elle était shootée. Elle allait vraiment pas bien. Et je l'ai ramenée avec moi, je ne sais même plus où.

Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Message par Greta le 30.07.09 14:00

Un reve bizarre ou je volais en Montgolfiere, c'etait assez realiste, et puis plus tard je me retrouvais dans une chambre avec mes freres qui jouaient a la PS2 (comme d'hab quoi) et un chien qui m'est familier.

Moins pire que celui d'hier j'avoue xD

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Bereen le 30.07.09 15:28

Heyyy, j'ai revé de Noaah !yeah
On etait dans un magasin de vetements, et elle essayait un short en lin beige. Apres jme suis mise à pleurer, donc elle a commencé à m'engueuler: "tu fais que pleurer t'es chiante " .
Vuala, ca va c'est cool, j'ai fait une rencontre GB !
Héhé

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Neverland le 30.07.09 16:01

C'est trop bizarre, mais beaucoup d'entre nous on déjà rêvé de Noaah ! J'hallucine ! La dernière fois c'était Scandalous et moi Moq
J'ai fait un rêve de fou hier.. je rêvais que j'étais dans un grand batiments gris, que A. était en face de moi, que j'essayais de l'attraper mais je n'y arrivais jamais. Il courait partout, et moi je lui courait après. Il y avait une tonne de monde, et c'était trop dure pour l'attraper. Et pour finir, il à sauté dans une sorte de piscine géante, bourrée de monde. La plupart des gens qui se trouvaient dans cette piscine étaient tous réunnis du côté gauche. D'un coup une voix off retentit : '' Vous devez sortir immédiatement des bassins ''. Tout le monde sort, mais moi je reste. Je voulais rejoindre A. on me crie de sortir, et moi je dis non. Soudain l'eau de la piscine se soulève, il y a des remous etc. je m'accroche à ma planche en éponge, et je me fais entrainer. Je cherche A. je le trouve pas... à un moment j'arrive à me relever et à sortir ma tête de l'eau, et je le vois sur le rebord. Malheuresement pour moi il était trop tard, je suis morte noyée :oo: .
Donc voilà, encore un rêve où j'essaie d'attraper A. et où j'échoue encore une fois...

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Eïdole le 30.07.09 16:04

J'ai rêvé du mec de la mairie, qui me regarde tous les jours, qui me zieute sans cesse. J'sais plus il me parlait dans une cuisine et mon mec surveillait qu'il ne me drague pas ouchaipaskoi Moq N'importe quoi.

Eïdole
Racine
Racine

Message par Bereen le 30.07.09 16:09

Spoiler:
Lool, j'avoue c'est un truc de ouf quand meme ! :paspossible:

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mayahuel le 02.08.09 19:26

Que j'allais trompé mon copain pour un mec que je ne connais même pas mas que j'ai rencontré à la Japan Expo. Il avait un engin énorme mais très beau. Je brûlais d'envie d'avoir une relation sexuelle avec lui mais mon copain m'attendait, dans l'ombre, en bas d'un escalier. Je suis partie en courant.
Ensuite, j'ai rêvé que j'avais fait l'amour sur le canapé de mon salon avec mon copain et que ma mère et mon frère nous avaient pris en flag' Moq

Bref, un rêve très érotique, cette nuit.

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Haria. le 02.08.09 19:35

Ahem. Alors moi.. x) j'ai fait un reve trés bizarre, j'étais avec ma mére et mon frere dans une espece de foret et tout au bout de la foret y'avait un lac, on s'est baigné alors on a deposé nos serviettes, nos vetements, nos sacs ..
On est dans l'eau, et là en haut de la foret, on voit tout plein de " romanos " , ( c'est pas méchant hein ) , tout plein de gitans, descendre en courant de foret, comme dans les films ou ya les indiens qui nous envahissent Mol bah la c'était des gitans qui couraient, mais ils avaient l'air gentils, nous on reste dans l'eau pour pas montrer nos présence, ils partent en courant.
On sort dans l'eau et on voit qu'ils nous ont piqué tous nos habits mais nous on laissé un pull chacun ... et des pulls de footballeurs américains ( les bons gros pulls rouges et blanc x) ... allez savoir pourquoi !
Et là moi je commence a déprimer parce que j'ai plus mon sac, plus mes petits souvenirs dans mon sac, plus mon maquillage ( trés superficiel le truc quand mm x), et .. plus ma plaquette de pillule donc, que j'étais mal baré, que c'était l'heure de la pillule, je me suis mise à .. chercher une pillule par terre Moq, puis a courrir partout pour trouver une pharmacie ... alors que j'étais dans la foret. Ahem !

Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par Myrtille le 03.08.09 11:16

Cette nuit j'ai rêvé que j'accouchais de triplés. Mais en fait j'accouchais de chaque bébé avec quelques jours d'interval ^^
J'avais eu 2 garçons et 1 filles mais j'étais incapable de me souvenir des prénoms que j'avais donné aux garçons, parce que je m'occupais que de la fille que j'avais appelé Lou. Dailleurs les garçons c'étaient même pas des vrais bébés mais des poupées.
Et donc à un moment je suis allé au lycée avec ma fille dans les bras pour voir les résultats du bac et j'étais arrivé avant tout le monde et en repartant j'avais croisé toute ma classe mais personne voulait me parler à cause du bébé.

Voilà pour le rêve bizarre de la nuit. J'en ai juste retenu que j'étais très heureuse d'avoir une fille mais que je regrettais de l'avoir eu si tôt...

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Bereen le 03.08.09 13:06

J'ai revé de Feerique !!!! imthebest
Jsais meme pas pk en +, c'est pas comme si jlavais lu sur GB juste avant de dodo. On etait en Egypte, pas ensemble mais on etait au meme endroit, elle etait avec son cheri et ils etaient enervés et tout. Jsais plus trop mais c'est ca.:hallucine:
Faut que j'arrete de trainer sur GB, Noaah ensuite Feerique ... Moq

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Darkshines le 03.08.09 13:18

J'ai rêvé de furets, qu'on m'offrait un énoooorme homard, qu'il y avait un meurtre dans une salle de bal, et je voyais des flash backs. Un mec me faisait danser le twist et finalement j'étais hyper douée XD
C'était très flou et n'avait aucun fil conducteur.

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par -Emma- le 06.08.09 10:57

J'ai rêvé que je gagnais 600 euros en grattant un Astro et que j'avais gagné 30 millions au Loto. Faut que je joue, c'est peut-être un rêve prémonitoire ^^

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ydessa le 07.08.09 10:16

Que je ne pouvais pas aller chercher mon cousin a l'aeroport car je n'avais pas ses details de vol.

Du coup, je les ai notes un peu partout pour ne pas les perdre.

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Bereen le 07.08.09 11:49

J'ai fait un reve interdit au moins de 18 ans.
C'etait bieeeeeen

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Myrtille le 09.08.09 12:11

J'ai rêvé que j'avais mes règles. Et en me réveillant je les avais vraiment -_-

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Invité le 09.08.09 13:15

Que j'étais enceinte. Ca m'a traumatisée.

Invité
Invité

Message par dolcevita le 09.08.09 13:25

j'ai rêvé d'un mec qui me plait,on était en boite d'après mes souvenirs et il buvait,pas très romantique tout cela !

dolcevita
Atome
Atome

Message par Myrtille le 11.08.09 12:36

J'ai rêvé que M. me disait qu'elle passait le code dans deux jours et qu'elle avait déjà commencé la conduite. Et moi j'étais trop dégoutée parce que je voulais absolument avoir le permis avant qu'elle en ai fini avec le code.

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Adrenaline le 11.08.09 15:30

Que j'allais chez mon ex et qu'on couchait ensemble, puis je devais partir à mon travail et il m'avait dit de revenir après, en partant de chez lui je croisais son père tout étonné de me voir qui me demandait si j'allais revenir ce soir parce qu'il y aurait la nouvelle copine de mon ex Oo...

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ampholyte le 11.08.09 15:33

J'étais enceinte d'une boîte de conserve.

C'était des nouilles chinoises.

... huh

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Dawn le 11.08.09 15:38

Wirbelwind a écrit:Que j'étais enceinte. Ca m'a traumatisée.

PAREIL! :paspossible:

Dawn
Belle Plante
Belle Plante

Message par Kaya le 11.08.09 17:59

Que j'étais prise en otage par deux vieux mecs et mon petit frère.
Traumatisée, je me suis réveillée le coeur battant à 100 à l'heure, je crois même que j'ai pleuré dans mon sommeil.

-_-

Kaya
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 14.08.09 12:20

Je crois avoir rêvé de Leeloo couchant avec son père... KO

Et beaucoup plus cool, j'ai rêvé qu'avec le doigt je pouvais faire glisser n'importe quoi du magazine et lui faire prendre taille reel. Genre des fringues et je me souviens aussi d'une part de gateau au chocolat Mol Si seulement ça pouvait arrivé en vrai ce genre de chose... Sarcastique

Invité
Invité

Message par Bereen le 14.08.09 12:34

J'ai cauchemardé que des lions etaient en liberté et qu'ils avaient mangé plein de gens et tout. Apres moi et une fille (que jconnais pas) on a reussi a s'enfermer dans une chambre d'hotel, apres jsais pas, on leur lancait des piqures, et ils sont morts. C'est bete dis comme ca, mais j'ai bien flippé, en + les lions ils etaient meme pas marrons beige la, ils etait noiiiirs ca faisait PEUR ! Stp
Et jregarde tout le temps la signification des reves, là c'est que j'ai un ennemi, mais comme jtue le lion dans mon reve apparement jvais triompher style

Et jsuis sure que c'est vrai la signification, parce que la derniere fois j'ai revé de jsais plus quoi et ca voudrait dire qu'un ami dit du mal sur moi.
Donc si on suit la logique, cet ami deviendra mon ennemi et jvais lui mettre un KO alors ?
Enfin brrrrrrrrref !

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Dawn le 14.08.09 14:47

Je viens de regarder la signification pour "enceinte", ils disent que c'est pour une bonne nouvelle, bah du moment que la bonne nouvelle c'est pas que je suis enceinte, çà me va. loool

Dawn
Belle Plante
Belle Plante

Message par Ampholyte le 14.08.09 16:21

Dawn mais quand c'est une boîte de conserve?

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Seifenblase le 14.08.09 17:37

De mon chéri et de son ex. En train de faire l'amour bouhouh

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Stormy le 18.08.09 9:15

Alors j'ai rêvé que l'ancien copain de Féérique avait fait un blog GB. Et je savais qu'elle était pas au courant mais je lui disais pas.
Et un jour, il y avait une réunion avec tous les membres de GB chez moi. Et Féérique était à côté de moi et juste un peu plus loin, il y avait son ex copain. Et au beau milieu de la réunion, je lui dis et lui montre le carnet où c'était le blog Suspect et elle le balance devant lui et hurle dessus, du coup on est allées dehors se calmer lol. Et là il y avait tous mes voisins d'à côté dans mon jardin avec même une échelle car les enfants avaient tous envoyer leurs ballons chez moi (pour de vrai, ça arrive et ils arrêtent pas de venir nous demander de leur rendre)
Super rêve bizarre Uh
Il y en a un autre mais je le garde pour moi Héhé

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Hope le 20.08.09 21:34

J'ai rêvé qu'une fille que je connais peu , elle était au collège avec moi , n'arrêtait pas de rêver de moi , alors pour comprendre le pourquoi du comment , elle avait était voir son voyant. Il m'avait ensuite touché la main pour comprendre , et il m'avait regardé en me disant que j'allais mourir jeune , très jeune. Complétement bouleversée , je me suis rendue compte que je ne fonderai jamais une famille que je ne vieillirai pas etc.. je lui ai donc demander si l'on pouvait changer les choses parce que je n'avais aucunement envie de mourir , il m'a dit : 'Tu as tous les éléments en main pour y répondre' mais m'a fait cependant comprendre qu'il me restait un an à vivre. J'ai pensé immédiatement à me suicider en sautant de la tour eiffel puis de peur je ne l'ai pas fait.

Je me suis réveillée perturbée et ça m'a tracassé toute la journée limite j'ai vraiment peur de mourir jeune maintenant , alors que ce n'est "qu'un rêve" bouhouh

Hope
Indéracinable
Indéracinable

Message par Dawn le 20.08.09 23:10

Ya deux jours, j'ai rêvé d'un prêtre au XVI e siècle qui sodomisait sa femme, or c'était interdit à l'époque et elle a finit au bucher

(alors là oui c'est fortement psychopathe, je pense que en fait j'ai fait un mix entre la sodomie qui est l'un des dernier sujets de conversation que j'ai eu ce soir là et les Tudors, la série que je regarde en ce moment et qui se passe pdt le XVIe siècle.)

2e rêve de la nuit: un mec qui me suit et qui veut me tuer.

(çà m'arrive souvent de rêver de çà d'ailleurs, parfois c'est même des nazis qui me poursuivent et c'est pendant la guerre...lool)

bref vive l'esprit tordu.

Dawn
Belle Plante
Belle Plante

Message par Addison le 21.08.09 1:20

J'me rappelle juste que je sortais avec mon ex.

Addison
Belle Plante
Belle Plante

Message par Oasis le 21.08.09 8:56

J'ai rêvé que je passais mon code et que cette fois ci, je l'avais.

Oasis
Vieille branche
Vieille branche

Message par Antika le 21.08.09 9:37

De mon moniteur d'auto-école. (Je crois que j'ai vraiment un problème avec les mecs barbus portant des lunettes :love: )

Antika
Belle Plante
Belle Plante

Message par Mayahuel le 21.08.09 21:10

Que c'était la fin du monde.
Il ne nous restait plus que quelques heures à vivre, les gens crevaient dans les rues, j'étais restée avec mon copain mais on s'est perdus de vue. C'était la panique.

-------

http://www.glory-box-forum.com/viewtopic.forum?t=4545

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:03

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut