Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
Aujourd'hui à 15:01 par Nora

» Dernier film vu au cinéma ?
Aujourd'hui à 14:42 par Nora

» Dernier cosmétique acheté
Aujourd'hui à 11:23 par Eïdole

» Votre dernier achat
Aujourd'hui à 11:20 par Eïdole

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Vos coups de coeur musique
02.12.16 11:03 par Chill

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
01.12.16 17:30 par Lithium

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
27.11.16 20:37 par Stormy

» Entre bilan et résolutions.
24.11.16 16:03 par Willingness

» Que faire avec ... ?
22.11.16 22:07 par Chudesa

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Lithium le 02.05.09 20:43

J'ai rêvé que je trompais mon copain avec un pote et qu'il me surprenait en pleine action T_T
BREF.
En plus, je me suis réveillée au milieu de la nuit parce que j'avais super mal au ventre. Donc j'ai dû faire d'autres rêves bizarroïdes.

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Revenir en haut Aller en bas

Message par rocket le 03.05.09 11:51

J'ai rêvé d'un mélange entre Pékin Express, la Nouvelle Star et un film d'horreur quelconque. En fait y avait le présentateur de Pékin express, et les gens venaient pour une audition devant le jury de la NS. Sauf que ça paraissait presque comme une expédition. A un moment ils sont tous devant un écran géant oô avec les fauteuils de cinéma. Bon dans un grand cinéma quoi.
Parmi les gens qui sont venus y a une espèce de bourge qui passe son temps à se plaindre, qui dit que c'est trop long, qu'elle est fatiguée.. et à un moment il y a des gens qui tombent par-terre, comme évanouis, la bourge entre autres. Et ils commencent à se transformer, y a comme des branches d'arbres bizarres qui poussent sur eux. Alors le présentateur, moi et d'autres gens on essaie d'enlever ces branches. Après je sais plus trop ce qui se passe, le fait est qu'on est debout en train de parler, et là la bourge mais transformée en monstre se jette sur nous ! On arrive à s'en débarasser et tout le monde part en courant. Moi je me cache sous des fauteuils de cinéma, et j'entends des coups de feu. Je reste cachée encore un temps jusqu'à ce que j'entende plus rien, et je m'enlève de ma cachette. Là j'me suis réveillée.

rocket
Racine
Racine

Message par Sandra50 le 03.05.09 12:11

Putain j'ai fait un rêve horrible, mais vraiment....
C'était dans ma ville, la fin de journée genre 18h en automne, il commençait à faire nuit, et y'avait comme "la guerre" sur la place principale... Y'avait des balles qui partaient dans tous les sens, c'était la panique complète, des civils couraient partout, ils tombaient. Y'avait des tireurs d'élite sur les toits, quelques chars qui commençait à arriver. Et avec mon ami Alexandre on était au milieu de tout ça, on essayait de se cacher sous les arcades de la mairie, après on fuyait par une avenue qui mène a une autre place, sauf que sur cette autre place c'était le même décor, des mêmes coups de feux...
Et je sais plus comment j'ai réussi à sortir de là, mais bref le lendemain à 17h les gens commençaient à se réunir à nouveau, sur la même place pour se préparer à la guerre encore, et je comprenais pas pourquoi ils venaient alors que c'était des civils et qu'il n'avaient aucun moyen de défense... Mais J'étais obligé de passer par cette place pour prendre mon bus et rentrer chez moi au plus vite. Je voulais pas revoir ça mais j'attendais mon bus qui n'arrivait pas... Et plus sa allait et plus y'avait des gens et plus on sentait la tension monter...
Et au final je sais plus vraiment je me rappelle juste être monter dans un Hummer blindé et avoir fuit, puis que dans le Hummer j'étais avec Martin qui était tout excité de ce "conflit", il le prenait comme un jeu et il disait même regretter ne pas avoir vu le combat d'hier...

Choquant. J'étais toute troublée quand je me suis réveillée ce matin.
:oo:

Sandra50
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 03.05.09 13:29

J'ai rêvé que j'étais dans une école je crois, mais c'était genre l'apocalypse lol. C'était désert (hormis peut être une ou deux personnes de mon age je crois), il y avait des débris partout et je me demande (j'ai un gros doute, je me souviens que très vaguement de ce rêve) si les autres (pas ceux qui était là, de mon age - les autres genre les élèves et tout - et c'était des primaires) ne se transformaient pas en zombie ou un truc du enre. Et je crois (idem gros doute) que c'est dans ce rêve là qu'à un moment je me retrouve devant une glace et je me dis "Mon Dieu s'il vous plait faite que ce soit un rêve, je vous en supplie." Et je me suis réveillée hyper soulagée de voir que c'était bien un rêve.

Autre rêve. J'étais dans un couloir hyper étroit, assez sombre mais avec une lumière assez cheloue et il y avait avec quatre autres meufs et un mec tous à peu près de mon age, sauf une des meufs qui était "notre chef" et qui devait avoir la trentaine. Y avait une petite pièce carré pleine de bordel et le gars y est entré et "note chef" a fermé la porte disant qu'on allait le laisser là ququ minutes. Puis on a rouvert la porte et il était assis et il avait l'air flippé genre limite traumatisé. Et je me souviens que y avait deux bouteilles à côté de lui et il nous a dit que c'était jesaisplusquoi - mais un truc qui dangereux et "la chef" a ouvert les deux bouteilles et en fait y avait quedal (enfin y a un genre de gaz qui en est sortit mais c'était genre de l'eau ou un truc comme ca). On est sortit de la pièce et une de meuf a continuer à avancer (le couloir tournait dc on la voyait plus) et "la chef" l'a suivi pour la ramener. Et d'un coup on entend la voix d'une des meufs qui était avec moi (je sais plus si c'était celle qui était partie ou si c'était celle d'une des meufs qui était encore avec moi) et en fait c'était comme un enregistrement d'un truc qu'elle avait déjà dit. On a tous flippé et on s'est cassé en courant. Là je suis arrivée dans mon jardin en Creuse et on a prit une voiture et on s'est cassé chez ma cousine ou il y avait mes parents et mes oncles et tantes et j'ai tout raconté. Et voilà, je sais plus ce qui se passe après.

Mais. Dans un autre rêve, je racontais ce rêve là à une de mes soeurs et à un moment, je me retrouvais seule dans une chambre avec ma nièce de 2ans, il faisait noir, la lumière marchait plus et j'étais super flippée, je repensais trop au rêve. Et je sais pas si c'était une impression ou si c'était vrai mais y avait le couloir du rêve derriere moi a coté du lit. Bref. Ma soeur était dehors avec tout le monde et je l'appelais en gueulant pour qu'elle vienne récupérer sa fille et que je me casse vite d ici. Et elle gueulait et elle mettait trois heures à arriver. Bon elle est quand même arrivée et je me suis taillée en courant lol.

Et je sais pas si c'était un autre rêve ou si c'était dans la continuité de celui là, mais je me retrouvais finalement ds la meme chambre à jouer aux cartes avec mes cousins, mais y avait toujours cette impression d'ambiance flippante/glauque que je ressentais ds le tunnel.

Et sinon dernier rêve. J'étais dans les gradins je crois, d'un petit terrain de foot, je regardais un match avec mon copain et je sais plus, je crois qu'un des joueurs pétait un cable. Du coup mon copain est descendu pour le calmer et en fait en descendant les gradins il s'est transformé en.... David Boreanaz Mol
Après on se retrouvait dans mon ancien appartement à Paris quand je vivais chez mes parents. Y avait donc David Boreanaz et le gars du foot qu'avait pété un cable et deux trois personnes en plus, peut etre des joueurs je sais plus. Et je parlais au gars qu'avait pété un cable en lui demandant s'il s'était calmé et il me répondait que oui, du coup je disais aux autres de le laisser tranquille que ca allait. Et je sais qu'il s est passé autre chose mais je sais plus quoi, erf, c'est frustrant.

Bref, voilààààà.

Invité
Invité

Message par Invité le 04.05.09 12:05

Alors alors. J'étais dans un super marché, je sais plus trop avec qui, c'était genre Homer et Lisa Simpson mais en humain Moq Et Homer était mon papa. Il me dit d'acheter des bonbons pour ma petite soeur (Lisa), donc on va en choisir. La petite est insupportable et au final je repose le sachet de bonbons. On va à la caisse rejoindre "Homer" Et la ptiote pique une crise à cause de ses bombecs. On se casse et sur le parking, je sais plus comment ca s'est passé mais on se fait interrogé par des flics pour savoir si on maltraite "Lisa". - A ce moment là c'est mon vrai papa, et la petite bah je sais pas, je la visualise plus. Elle est dans sa poussette assez loin de nous. Et ils nous questionnent séparément. Et un des policiers qui faisait plus genre FBI, il était en costume et tout me dit que, grossomodo, mon père est peut être un terrroriste. Après je sais plus comment non plus, je me retrouve ds la cours de mon ancienne école à courser une meuf qui était avec moi en CM2&6è. Elle voulait balancait mon père. Qui se trouvait etre le seine également lol. Bref. Je la chope, je la plaque au sol, y a tous les élèves autour qui regardent et je lui demande pourquoi elle veut s'en prendre à lui. Et elle me sort un truc du genre qu'il avait voulu la violer (ou c'est ce qu'elle dirait, je sais plus mais bref) et tout, et je lui demande si elle veut bien qu'on discute toutes seule. On rentre donc ds l'école et je la fais rentrer ds une salle de cours vide. On a à peine le temps de commencer à parler qu'une meuf rentre. - Et là en fait la salle de cours a changé, et comme je sais pas trop comment expliquer j'ai fait un petit dessin lol. Et elle prend le couloir. On va regarder (on était près du tableau à ce moment là), on avance pour la suivre et d'un coup y a une gamine qu'est poursuivi par une meuf (prof?) avec une seringue à la main derrière nous. Et là je sais plus trop comment, on se retrouve dans la petite court d'entrée du bahut et y a tous les élèves, je leur dis à tous de vite sortir. Et on se casse tous ensemble et à un moment on se retrouve sur l'herbe, en bord de route avec quelques arbres et il fait nuit. J'étais en tête avec un gars plus agé (prof?) et on entend du bruit devant nous et je lui dis qu'il devrait aller vérifier, mais il veut pas. Du coup j'y vais. Et je vois des filcs et en fait, ce sont des méchants flics. - En fait la seringue que tenait l'autre folle à la main ds le bahut c'était un genre de virus qui rendait les gens méchant (pour simplifier Héhé). Donc j'attends que les flics passent (ils se dirigeaient vers les élèves et en passant faisaient tomber leurs armes) et je me jet sur les flingues qu'ils ont perdu, je me rpécipite vers les élèves et je tue les flics. (Yeah, i'm wonderwoman XD). On va vers la route où il y a ququ voitures de flics abandonnées et là je leur dis que faut vérifier que personne ne s'est "transformé". (on peut le voir grace à un petit cercle sur la nuque). Donc un par un je les fais passer devant moi pour voir et ceux qui sont ok, je leur file un gilet jaune de sécurité (les trucs qu'on voit ds la nuite là) et les autres, bah je les tue. Et y avait des méchants flics encore pas loin qui me disait de leur filer les corps. Du coup je les balancais sur la route et ils roulaient dessus comme des brutes oO

Et voilà, Oh frustration, je me suis réveillée. J'aime pas reveiller avant la fin de mes reves >.<

Invité
Invité

Message par Ephémère le 09.05.09 21:07

En fait j'ai revé que j'etais dans une famille qui se faisait tué un par un, etranglé, tué avec une hache, un pistolet, ecartelé ...
Et à la fin il ne restait plus que moi de vivant.
Le tueur voulait me tuer et on s'est battu et à la fin je sais pas comment je suis arrivée debout sur son dos (il etait à 4 pattes) et je lui ai sauté sur l'os tout en haut du dos et il est mort. Le coup du lapin en gros.
Trop bizarre, apres je me suis reveillée je flippais trop.

Ephémère
Racine
Racine

Message par x-Man0n-x le 09.05.09 21:16

J'ai revé que je me remettais avec mon ex Gné et ca pour la 2eme fois de la semaine

x-Man0n-x
Belle Plante
Belle Plante

Message par Valkyrja le 09.05.09 21:18

J'ai rêvé que j'assistais à mon propre accouchement, j'étais dans un coin de la pièce et je me regardais, enfin je regardais une femme dont je savais que c'était moi mais plus âgée, super bizarre.
Et j'avais un fils, au fait x)

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Sorose le 11.05.09 16:18

Faut que je note plusieurs rêves de ces dernieres nuits, sinon, j'oublie.

J'ai rêvé que j'allais manger dans un resto U, avec la mère, la soeur, et autre, de la famille à D., mais que ça tournait mal. En fait, la mère de D. se plaignait que la viande était trop cuite, ce qui n'a pas plus au chef. Du coup, elle était convoqué pour s'expliquer, mais elle a été jugé coupable, et sa sentence était relativement pitoyable. Enfin, rien d'extraordinaire, mais ce rêve était quand même sacrement bizarre dans son ambiance "tribunal dans un resto U".

J'ai également rêvé de mes chats, qui dernièrement se prennent d'affection pour boire dans les toilettes, à mon grand desespoir. Du coup, j'ai rêvé que pour les punir, prennant Concerto sur le fait, je tirais la chasse, voulant le faire peur, et donc, lui faire comprendre à vie que ce n'est pas un endroit pour se désaltérer. Sauf que la chasse d'eau emporte mon chat, qui se débat, et je tent de le dégager mais dans la panique, il est emporté dans les toilettes ! Je me mets alors dans tous les états, essayant de trouver une solution pour le sortir, mais je ne trouve rien. D. rentre, et je fond en larmes à ses pieds, d'avoir tuer notre chat pour un pauvre truc de rien du tout...
=> je suis pas torturée non, non.

Cette nuit, j'ai rêvé que mon père faisait une fête chez lui, il m'avait invité à dormir, et j'avais accepté (rien que ça c'est impossible). Mais il m'avait pris mes fringues pour les laver, et du coup, il me restait plus qu'une serviette de bain pour me couvrir. Je cherchais une salle d'eau pour me laver, mais à chaque fois elles étaient occupées. Quand mon père me découvre il est cohqué, et m'hurle dessus, comme quoi y'a une salle d'eau dans la chambre où je dors. Ensuite, y'a une histoire de bonbons, mais c'est fumeux.

J'ai également rêvé que je sortais avec des amis, dont l'un me drague gentillement. Il en vient à m'embrasser mais là, il m'étouffe, comme s'il "m'aspirait" l'intérieur. Du coup, je tente de lui expliquer, lui demande de ma laisser faire, mais à chaque fois, ça m'étouffe et me "tue". Du coup, j'essaie de me dégager de lui, ça le vexe, ça met la discorde dans le groupe d'amis etc... Pour un truc tout con encore une fois, je pleure, et culpabilise.

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par greymalkin le 14.05.09 9:20

J'ai rêvé qu'on jouait dans un groupe de rock avec mon copain, il était batteur et moi chanteuse, et c'était un mix entre... Vampire Weekend et Paramore. Ca laisse dubitatif mais mon rêve était cool, enfin aller à des répètes pour autre chose que faire la spectatrice.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Invité le 14.05.09 9:27

Je ne me souviens plus trop. Je me souviens juste d'une girafe :oo:

Invité
Invité

Message par Shelly le 14.05.09 10:33

Mdr ça y'est, je m'en souviens...
Adalie et moi étions dans la même université. J'étais au téléphone avec elle. Je devais aller voir les résultats d'un partiel qui se trouvait sur un panneau juuuste à côté de chez moi. Je me rappelle avoir eu 12, je ne suis sure de rien pour Adalie Moq

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Stormy le 14.05.09 11:16

Hier, je suis passé au centre de loisirs (que je n'ai pas le droit de faire car pas le BAFA -_- ) et là, j'ai rêvé que je travaillais là-bas mais ça se passait dans la classe des PS2/MS de l'école où je suis cette année. Et je savais pas trop quoi faire, du coup.

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par -Emma- le 14.05.09 13:26

J'ai rêvé que j'étais atteinte d'une maladie incurable. J'arrêtais pas de cracher du sang, c'était assez horrible! J'voulais pas le dire à mes proches mais ils se sont aperçus qu'il yavait qqchose qui n'allait pas à la vue du sang et mon état qui empirait de plus en plus. Finalement, j'me suis réveillée avant de me voir mourrir, ouf !

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Arthemesia le 15.05.09 17:55

Lol, je m'étais gourée en remplissant ma fiche de voeux pour l'an prochain en mettant 1ère S au lieu de ES. Et c'était trop tard car je l'avais validé, et j'ai hurlé - avec l'écho - comme dans un cauchemar (ç'en était un remarque !) : NOOOOOOOOOOOOOON !

Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://what-about-u.blogspot.com/

Message par little-ninou le 17.05.09 0:47

Euh j'ai rêvé que j'avais eu 1,4 sur 20 à mon devoir de physique de lundi (assez irréalisable comme rêve mais sur le coup on s'en rend pas vraiment compte) bref. J'crois que y'avait une virgule en trop (si j'ai 14 lundi, ça me va Razz )

little-ninou
Atome
Atome

http://little-ninou.skyblog.com

Message par Greedy le 17.05.09 11:31

J'ai rêve qu'une GB avait posté dans le sujet Les membres des comités... avant et maintenant et qu'elle a demandé s'il n'y aurait pas un autre article comme celui-ci.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Dakota le 17.05.09 11:45

J'ai rêvé que je n'avais aps fait mon TP de svt et mes exercices de physiques et que je les faisaient le soir devant Titanic.

Dakota
Belle Plante
Belle Plante

Message par Chill le 17.05.09 12:41

J'ai revé que j'embrassais V et que B nous regardait. Je me souviens qu'il etait de profil au 1er plan et V et Moi en arrière plan !
C'était assez angoissant se reve !

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Schizo le 17.05.09 13:03

J'ai rêvé que je tournais un film de série Z avec des zombies. Dans le scénario je devais courir au ralenti sur une plage, soulever une serviette de bain sous laquelle se trouvait une tête coupée, et enfin cette dernière me sautait au visage.
C'était vraiment stupide x)

Schizo
Belle Plante
Belle Plante

Message par Darkshines le 17.05.09 13:20

J'ai rêvé que je passais mon épreuve d'anat, et que j'avais pas le temps de faire tout le sujet, comme tous les autres de ma salle, mais on avait tous nos polys donc on se dépêchait d'aller voir tous les schémas.
Après j'ai fait un gros mix entre Criminal Minds et Heroes. Je faisais partie du FBI et j'étais en opération pour me rapprocher de Sylar, qui avait pris la forme d'une femme, mais au départ j'étais pas au courant, il m'emmenait dans la cour d'un grand batiment historique et il y avait une petite fille avec nous et il cherchait un coin pour la tuer. Mais les hélicos du FBI sont arrivés avec mon équipe, mais Sylar s'est enfui et moi j'hésitais entre aller avec lui ou rester avec mon équipe parce que je me rendais compte que je l'appréciais beaucoup. Et Reid me demandait si j'allais bien et je disais que ça allait, que j'étais habituée à être avec des psycopathes. Et j'ai du me réveiller je crois, j'aurais bien voulu connaitre la suite pourtant.
J'en ai fait d'autres mais je me souviens que d'images.
'Fin c'était quand même pas mal cette nuit Very Happy

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mayahuel le 18.05.09 9:52

Que mon frère me demandait toutes les pièces de 10 centimes que j'ai dans mon porte-monnaie pour les foutre dans l'aquarium et qu'ensuite je parlais d'une ancienne prof de français avec un mec qui est dans ma classe.

Ca me rappelle qu'une nuit, j'ai rêvé que son pote avait tué un autre mec de la classe, il l'avait découpé en morceau dans le lycée et avait mis les restes dans un sac en plastique, et qu'ensuite je l'avais engueulé " MAIS PUTAIN NATSUO QU EST CE QU ON VA DEVENIIIIIIR ???" - " TU M ENERVES OU JE VAIS RANGER THIBAUT MOI !!??" ( Thibaut c'est le gars qui s'est fait trucidé et Natsuo, c'est le tueur). Un cauchemard quoi. J'avais dû trimballer le sac ensanglanté dans tout le lycée et chercher la cave pour le cacher . ninja

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Lµnatiqu3 le 18.05.09 12:48

je sais pas ce que je foutais mais je me réveillais sur un matelas gonflable dans l'eau, proche d'une plage seule...

Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante

Message par laroukine007 le 18.05.09 23:02

De mon ex, c'était un vrai rêve, il revenait à mes côtés.. Je deteste la réalité..

laroukine007
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Antika le 19.05.09 6:53

J'ai rêvé que j'entrai à la Fac mais je me trompais de salle. Donc on m'indiquait la bonne salle et je trouvait ma prof de math de1ère -_-

Antika
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité le 19.05.09 10:32

J'ai rêvé que Julien m'appelait && après j'ai rêvé que je revoyais Jimmy mais qu'il était complétement camé Triste

Invité
Invité

Message par nebulae le 21.05.09 10:53

J'sais plus trop ce qui s'est passé autour de tout ça, mais je me souviens avoir rêvé qu'on avait dormi ensemble. Et que le lendemain matin quand je dormais encore il voulait me réveiller tout gentiment et moi je faisais genre je dormais et j'en profitais pour me serrer contre son torse et ça avait l'air tellement vraiiii. kawai

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.getinthecab.blogspot.com

Message par Serenade le 21.05.09 12:34

Un truc assez étrange : 2 amies à moi sortaient ensemble très bizarre vu qu'elles sont toutes les deux hétéro et que l'une d'entre elle a un copain depuis des années et justement dans ce rêve elle le quitte pour mon autre amie :s

Serenade
Atome
Atome

Message par Sorose le 21.05.09 12:43

Je partais en vacances avec des amis, mais je ne les connaissais pas. On se retrouve dans une ville qui fait une sorte de tournoi pour tous les habitants, genre kermesse géante dans toute la ville. On s'y arrête pour manger, mais on se trimballe des bagages pénibles : j'avais une petite valise et deux sac à dos. On s'installe sur une place identique à la place du colombier (à Rennes) et on regarde une course, dans laquelle se trouve mon frère. j'en suis pourtant pas étonnée. Puis on repart, et pour ça, on passe par une chemin étroit bordé de hautes haies denses. Sauf qu'un drôle de tracteur le prend dans le sens inverse donc on doit faire demi-tour, les gens se jettent dans les haies pour se proteger... Puis on passe, on s'égratine, pour arriver à une grosse voiture super sophistiquée, dans laquelle on s'installe. Puis finalement on part pas, alors on sort les affaires, mais je ne trouve plus les deux petits sacs à dos... On arrive plus à fermer le coffre, qui, bizarrement ressemblait à une tente !!!
Ma mère n'arrête pas de m'appeler pour me dire combien le métro de Toulouse est extra et combien elle aime Pablo (???) elle est limite hystérique comme une ado devant un mec qui lui plait (comme Pills !!). Puis Chris, un ami vient nous aider à fermer le coffre pendant qu'Audrey, une amie vient nous aider. Et je suis soulagée de voir combien je peux compter sur eux, n'importe où. Et là, je pense à Damien qui apparait, mais se montre assez indifférent... Je me suis forcée à me réveiller !!

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sorose le 22.05.09 13:45

Bon, pas le droit de rire, mais en ce moment mon inconscient se fait des délires grave tout seul !

Y'a plusieurs jours (j'ai oublié de le raconter ici) j'ai rêvé que j'étais une sorte d'héroïne de jeu vidéo... Ca commencait dans la pharmacie où je vais bosser, mais je devais faire des découpages/coloriages pour des gosses. En fait, c'était plus une garderie. Mais dedans y'avait aussi mon frère (âgé de presque 19 ans, mais c'est pas graaave) et il etait super inquiet. Puis là, il disparait, alors je vais à sa recherche, mais façon jeux vidéos. Genre je dois sauter par dessus des flammes, entrer dans un volcan avec de la lave partout et le boss final est un dragon de feu... Ahem. Puis Damien vient m'aider, parce qu'il aime bien mon frère.
Puis ça change, on se retrouve tous les deux dans une espèce de fête bizarre, avec des gens chiants comme jamais. Y'a une espèce d'embrouilles, mais je me rappelle plus très bien.

Et cette nuit, idem, un truc de jeu vidéo.
Je sais plus trop ce qu'il se passe avant, mais je me retrouve convoqué dans le bureau des cieux (??) où je suis reçue par Dumbledore en personne ( Mol ) qui m'explique que je dois sauver une princesse (qui s'appellait pas Peach, mais qui lui ressemblait en rousse) et que pour ça je dois trouver les gens qui pourront me donner des indices. Pour reconnaitre les bons des méchants, les bons portent sur eux, un cube de toutes les couleurs, brillants et qui tournent sur eux mêmes constamment. J'en ai un aussi. Bref, je me retrouve dans le jeu, type Moyen-Age, et j'essaie de trouver un lieu de sauvegarde (lol).
Puis j'ai fait, donc je vais sur un marché très sale, où je trouve une femme qui portent un cube et qui me dit que je dois faire attention et ne manger que des fruits solides (???) et secs (???). Du coup, je prends des pommes, des bananes, et du raisin. je les mange en les vérifiant comme c'est pas permis, et ils se trouvait que les pommes étaient noires à l'intérieure, pas normal. Et je ne sais pas pourquoi, mais je suis prise de panique et me cache dans une remise insalubre qui semble être un point de sauvegarde.

Oui, oui, j'assume. Je ne joue pas aux jeux vidéos, mais je lis Harry Potter en ce moment. Et j'ai le cerveau sacrement retourné !

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Oasis le 22.05.09 13:48

Je me rappelle avoir fait un cauchemar mais je me souviens plus de l'histoire

Oasis
Vieille branche
Vieille branche

Message par nebulae le 22.05.09 19:45

Sesilina a écrit:
Ma mère n'arrête pas de m'appeler pour me dire combien le métro de Toulouse est extra et combien elle aime Pablo (???) elle est limite hystérique comme une ado devant un mec qui lui plait (comme Pills !!).

Haaaa, le fameux Pablo! Mol

Alors hier j'ai rêvé qu'on était chez lui, et qu'on était sur un lit et qu'on rigolait et qu'on commençait à se chamailler style, huh, se battre enfin vous voyez style roulades toutes cucul comme ça. Bref je le chatouillais et il disait "Embrasse-moi! Embrasse-moi!" en riant Mol

Alors je l'ai embrassé. Plusieurs fois. Et c'était vachement bien et merde, on s'y croyait vraiment, j'avais les sensations et tout, trop trop bizarre le fonctionnement du cerveau quand même c'est trop fou xD

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

Message par Lithium le 23.05.09 10:41

J'ai rêvé que des amis allaient se chercher de l'herbe, et que j'étais avec une amie en voiture en les attendant. Pour semer la police au cas où, moi et ma pote avions des roulées très ressemblantes à des joints, juste pour dévier leur attention. Ça s'est terminé avec un vieux mec à moustache (le cliché du mexicain dans les films) qui nous a tous pris en chasse, dans un quartier résidentiel pavillonnaire, il a sorti un flingue a commencé à tirer sur tout le monde, jusqu'à ce qu'un ami le descende. Là arrive un policier avec une mitraillette qui tire sur tout le monde (le même type de mitraillette que Rambo qui tire 100 balles à la fois), je vois mon amie de transformer en un nuage de poussière tant elle est criblée de balles, les autres se faire descendre, j'me planque, là le mec arrive au dessus de moi et me tire une balle. Il se fait tuer par un des survivant qui avait un flingue. Je tente de me relever, je sens que ça tourne et dit aux autres "emmenez moi aux urgences le plus vite possible sinon je vais crever..." puis quelques secondes après "j'vais tomber dans les pommes", ce qui se passe. Gros trou noir, je me réveille.

Youplaboum c'est joyeux... bouhouh

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 23.05.09 10:47

Alors moi j'ai rêvé de mon pote Kévin & des gens de ma classe de troisième Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité le 23.05.09 11:33

Cette nuit, j'ai cauchemardé moi.
Tout au début, j'étais dans mon lit, en train de dormir, toute seule, sans mon Chéri, sans coussin, sans peluche, sans tetine. Bref... Sans rien. Et puis soudainement, un genre de monstre est arrivée. Il était de couleur marron foncé, avec d'énormes yeux qui ressortaient, marrons foncés et rouges. Il était tellement gros et grand (une deux-centaines de kilos et plus de 2m50) qu'il cassait tout.
Puis, il m'a pris par la peau du cou et m'a porté comme ça alors. Il m'a emmené dans une sorte de très mini couloir qui suivait d'une grand pièce. Par contre, je n'arrivais pas à la distinguer cette pièce mais ce que je savais, c'était qu'on était encore chez moi. Puis, là, il s'est mit en face de moi et m'a criait "TU VAS MOURIR, AH AH AH!". Tout à coup, un truc bien grand en hauteur et qui faisait environ 1m en largeur est apparu. Même si je n'ai jamais vu à quoi ressemblait, c'était un genre de grand four qu'on utilise pour bruler les morts.
Et là, encore une fois soudainement, Aurélie et Margot (Je les connais toutes les deux depuis la 6eme, dont Margot est ma meilleure amie) sont apparues, comme par magie. Le monstre m'a donc fait rentrer dans le four à barreaux marrons. Et Aurélie et Margot disaient au monstre qu'il me sorte de ce four mais aussi que là, elles revenaient de chez mon Chéri, soit en Seine-et Marne, pour parler de la surprise qu'il va me faire. Elles avaient dit aussi à ce méchant monstre, que je ne méritais pas ça, j'étais une fille bien. Elles enchainaient à dire que dans quelques heures, je devrais normalement être reine du château du Galles, qui était d'après elles, une petite île dans l'océan indien. Elles suppliaient le mec montre de me lacher mais rien n'aà fair, il ne voulait pas.
Il a allumé le feu et moi, je me suis mise à crier "AU SECOURS, POMPIERS, JE VEUX DE L'EAU". Je hurlais de plus en plus fort, j'étais pétrifiée. Les flammes étaient de plus en plus grosses, c'était horrible. J'ai fini par brûler mais pas entièrement. Les filles avaient reussi à m'enlever de ce four grâce à une potion magique que Chéri leur avaient donné pour la surprise.
Elles m'ont reportées dans mon lit. Dans le cauchemar, je me suis réveillée et j'ai couru dans toute la maison pour trouver la sortie. J'ai donc étais voir mes parents en criant "AU SECOURS, JE VEUX LA SORTIE!".
Et là, je me suis véritablement, pour du vrai, réveillée.

cavapas Suspect

Invité
Invité

Message par Cerise le 24.05.09 8:40

J'ai fait deux reves , euh trois en faite mais je vais raconter que celui -ci , c'est mon préféré ^^

Dans la vrai vie : un garçon m'a rentré en début d'année dans ses amis facebook , il est dans le meme lycée que moi donc j'ai accepté pour voir qui c'était. J'ai regardé ses photos , je ne le connaissais pas mais je l'ai trouvé vraiment beau , avec un charme et tout. Plusieur semaines après je l'ai croisé dans un couloir et là j'ai vraiment craqué :love:
Et depuis je vais régulierement sur sa page facebook sans jamais oser lui parler ni meme lui demander pourquoi il m'a entré en amie. Maintenant je sais quel jour ,a quelle heure et où on se croise , à chaque fois on se regarde , on se sourit et c'est tout. J'ai une amie qui connait une de ses amies et qui m'a dit que durant l'été elle ferra en sorte d'aller dans des soirées où il sera ...

Cette nuit j'ai révé que je rentrais dans mon lycée avec ma meilleure amie , Il était devant , il s'est retourné "l'air de rien" pour me voir , je savais que c'était pour moi donc ça m'a fait plaisir et puis j'étais contente de l'avoir vu parce qu'il y a des jours où je ne le croise pas du tout. A un moment il s'arrete et retourne en direction du portail , j'ose pas me retourner pour voir où il va mais ça m'étonnait un peu. Je continus à avancer et d'un coup j'entends un " salut " d'une belle voix masculine un peu timide, je tourne la tete il était à ma droite , je lui réponds "salut" en souriant et il me prend par la main et m'entraine sur le coté pour qu'on puisse parler sans gener la foule. Et là il me dit " je voulais te dire pourquoi je t'ai rentré sur facebook " , je me sens rougir kawai , " en faite c'est parce que tu me plais réellement" là je sens un truc dans mon ventre j'étais super super heureuse je ne sais pas quoi répondre , on se regarde dans les yeux , il glisse sa main dans mon dos à la hauteur des hanches et il m'embrasse . C'etait merveilleux Cadq :l:

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Invité le 24.05.09 14:01

J'ai revé que j'étais dans mon ancien appart chez mes parents et que je sortais tot le matin pour aller faire un tour. Y avait pas grand monde dans les rues vu qu'il était super tot et à un moment je crois deux jeunes qui voulaient m'agresser, donc j'ai commencé à courrir. Au début je crois personne j'étais trop en flippe, puis à un moment je dois genre prendre une autre rue ou un truc comme ca (une grande avenue super jolie, qui n'existe absolument pas en vrai, qui longeait la seine, c'était super joli lol) et là y avait pleins de monde. Du coup je fonce vers un mec et je lui dis que je suis poursuivis par deux gars, et comme je parlais assez fort y a d'autres personnes qui m'ont entendu, et quand les deux gars sont arrivés, y a plusieurs gars (gentils) qu'ont commencé à les poursuivre mais ils ont pas reussi à les chopper.
Apres je sais plus trop ce qu'il se passe, mais je me retrouve dans un café, au bar (quasi personne dans le café) et je demande au gars (barman? serveur? patron?) si je peux me cacher là et s'il peut m'aider. Là ca devient un peu flou aussi. Je sais qu'au début il voulait pas trop, mais y avait les volets du café fermé pour pas que les gars puissent me voir à l'interieur, mais ils savaient quand meme que j etais là et ils m'attendais dehors. Donc je suppliais le gars du bar de m'aider et finalement il acceptait et je sais pas trop ce qu'il a fait, mais les gars se sont tirés, du coup en partant je lui ai fait un gros calin Moq
Puis en fait en rentrant chez moi ils m'ont retrouvé, dc j'ai speedé, arrivé dans le hall de l'imeuble, je me souvenais plus du code, j'ai trop galéré. Puis au moment ou ils entraient j'ai retrouvé, dc j'ai speedé, mais ils ont quand meme pu passer la deuxième porte. Je montais les marches à toute allure et là sur le palier de note étage je vois ma mere et ma tante qui discutaient lol. Du coup les gars se sont finalement barrés. ET VOILA.

(Et je me souviens aussi que j'étais en roller à un moment pdt la course poursuite)

Invité
Invité

Message par Greedy le 24.05.09 14:11

J'étais sur le parking du supermarché Leclerc avec des amies et on a croisé d'autres amis (que j'ai pas revu depuis longtemps dans la vraie vie et à qui je ne parle plus du tout) et ensuite, on est allés au restaurant pour fêter mon anniversaire. Donc on s'installe à deux tables différentes avec une nappe blanche (le restaurant ne ressemblait à aucun de mes souvenirs ni même à celui où je vais aller samedi). J'étais avec mes amies (invitées dans la vraie vie) et les autres que je n'ai pas revu étaient à une autre table. Une de mes amies a soif. Normalement, dans le menu, il y a coca ou sangria et elle, qu'est-ce qu'elle me demande ? De l'orangina ! Je lui demande alors si elle n'aime pas plutôt le coca, elle me dit que non, elle préfère de l'orangina. Donc, on va au comptoir pour voir la patronne et lui demander de l'orangina, elle nous dit que c'est 16 euros. Bon, je râle mais comme c'est moi qui invite et que la fille me regarde de manière suppliante je me dis "bon, tant pis, je vais les chercher ces sous". Je reviens et en fait, la patronne nous donne une canette qui finalement ne coûte que 0.90 centimes (j'ai d'ailleurs été étonnée du prix). On revient à la table, on papote et là, à côté, la patronne apporte les assiettes (du magret de canard avec du riz oO) donc là, je suis outrée parce qu'elle a apporté des assiettes à l'autre table ET à des inconnus qui étaient avec mes amis rencontrés sur le parking ! Donc je vais à l'autre table et demande à parler à S. (qui n'est même pas invitée dans la vraie vie). Ils se doutent tous que ça va chauffer. Donc la fille vient et je lui dis que "c'est pas possible, pourquoi ils sont là ? Moi je vais pas payer pour des inconnus. Mais bon, sinon, c'est pas grave, c'est eux qui paient le restaurant". Enfin bref, après, je ne sais plus comment je me suis calmée et elle est retournée s'asseoir et je ne me rappelle plus trop de la suite, j''ai oublié.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Rookie le 24.05.09 15:06

J'ai rêvé qu'I venait chez moi, et qu'on discutait. Il me posait plein de questions sur ce que j'avais fait, il me demandait si il m'avait manqué. Il était marrant et super gentil.
C'est tous.

Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Message par Guarana le 24.05.09 16:07

J'ai révé qu'un pote participait a Graine de Star ou autre truc de musique pour enfant . Bref logique, il a 17 ans, c'est tout a fait l'age tup

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par nebulae le 24.05.09 18:13

Que j'étais maman d'un petit garçon. Et j'avais pourtant 16 ans. Et qu'on était chez mon père et que je faisais des cookies et des pâtisseries et qu'elles allaient presque crâmer, mais que ma belle-mère m'aidait à m'occuper de mon fils qui d'ailleurs avait un prénom arabe. (je dis ça parce que ma belle-mère est arabe xD)

Puis j'ai rêvé qu'on voulait aller en boîte entre potes mais c'tait un espèce de chateau, trop space. Et que j'avais des talons compensés trop stylés mais que je les enlevais.

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

Message par Shelly le 25.05.09 11:10

- Que je devais prêter ma chambre à Mimi Mathy pour un spectacle. Y'avait un tas de gens devant chez moi. Je me suis donc mise à ranger à fond, mais je savais qu'ils allaient bientôt arriver (Mimi et son agent super relou). Son agent arrive en premier et m'engueule, il a la nausée tellement il déteste ma housse de couette Moq Je lui prête ma chambre, donc, et pendant qu'elle l'occupe je vais à une soirée avec des copains, où je joue à un jeu vidéo.
- Autre rêve: je suis dans le métro avec une copine. Terminus. Le métro ne s'arrête pas...heureusement on allait pas trop vite. Le wagon se retourne, puisqu'il n'y a plus de rails. On se retrouve le pif dans des fleurs. On commence à se faire une bataille de fleurs Moq D'autres copines arrivent, on arrache des bouquets et on essaye de s'enfuir avec en douce. En fait c'était un parc à fleurs où tout était payant. J'ai eu la bonne idée d'y renoncer, à mon beau bouquet. Je m'en vais, je passe devant des flics, ça me fait peur pour mes copine qui en ont plein les bras. Je m'arrête, chéri arrive. Il pleure. Je ne sais plus pourquoi mais j'essaie de le réconforter.
- Dans le dernier, je sais que je tabasse mon père, mais je ne sais absolument plus pourquoi!
- Ah en fait y'en a d'autres. J'ai rêvé qu'il y avait plein d'avions qui s'écrasaient dans les immeubles à côté de chez moi. J'ai eu super peur. D'un coup je me retrouve dans un avion, et pour survivre on devait (avec des gens que je ne connaissais pas) passer de la coque de l'avion dans l'aile, en se balançant à moitié dans le vide Ouf

Dernière édition par Shellyken le 25.05.09 11:15, édité 1 fois

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Baba O'Riley le 25.05.09 11:14

Shellyken a écrit:- Que je devais prêter ma chambre à Mimi Mathy pour un spectacle. Y'avait un tas de gens devant chez moi. Je me suis donc mise à ranger à fond, mais je savais qu'ils allaient bientôt arriver (Mimi et son agent super relou). Son agent arrive en premier et m'engueule, il a la nausée tellement il déteste ma housse de couette Moq Je lui prête ma chambre, donc, et pendant qu'elle l'occupe je vais à une soirée avec des copains, où je joue à un jeu vidéo.
Mol

Cette nuit j'ai beaucoup rêvé de mon pote. Une fois il allait très bien et on était rassurés, une fois il allait mal et on s'occupait de lui, presque tout le temps il était saoul et nous pas du tout. C'était une nuit agitée et désagréable.

Baba O'Riley
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

http://chezhelio.canalblog.com

Message par Ephémère le 25.05.09 20:10

Cette nuit j'ai révé d'un truc trop bizarre.
En fait au debut j'etais chez moi avec M. un tres bon copain un soir, on parlait pendant suuuuper longtemps et apres on s'est mis a boire comme je ne sais quoi, apres j'ai pas vu la suite, (mon reve a fait un peu comme dans les films genre tu vois un episode le soir et apres tu vois pas ce qu'il se passe la nuit mais tu vois direct le matin) donc le matin j'me reveille et je vois le rideau de douche de ma salle de bain (qui est dans ma chambre) par terre comme si il avait été arraché, des fringues partout par terre et M. en boxer dans mon lit. En gros on venait de faire l'amour, apres je lui ai dis de se casser et là y a mon pere qui arrive et il fait "pourquoi y a un garçon dans ton lit ?" et voila apres je me suis reveillée et j'y croyait vraiment limite je chialais pas parce que je savais pas comment le dire à mon mec.
Mais heureusement ce n'etait qu'un reve Razz

Ephémère
Racine
Racine

Message par Invité le 30.05.09 20:48

J'ai rêvé de Tristan Sturrock ( Colin Hedges dans les Condamnées ) & des filles de ma classe de sixieme et ceux de ma troisième avec mes profs de troisième.

On était en cours de maths & Colin était assis a côté de moi & il me passait des billets doux. Il disait qu'il m'aimait et tout et tout ( dommage que c'était qu'un rêve) alors le prof arrive et me dit d'aller au tableau. J'y vais, je retourne a ma place & regarde l'heure. C'était bientot celle de la pause. Et il a commencé a avoir des tremblements & tout ( il se drogue dans la série ) et Sabrina qui est une excellente amie a la base a commencé a l'agresser " Ouais t'as qu'a arrêter de te camer & tout " et çà m'a soulée alors j'lui fais " Tu veux que je te castagne pétasse " et je me suis jeté sur elle. Il m'a retenu, il est allé prendre sa saloperie & on est partis s'embrasser dans un coin Héhé

Invité
Invité

Message par Dakota le 30.05.09 20:59

J'ai rêvé que mon père recommencait à fumer dans le dos de ma mère..

Dakota
Belle Plante
Belle Plante

Message par Ephémère le 31.05.09 10:05

J'ai révé que je regardais un film avec J. et mon chéri.

Ephémère
Racine
Racine

Message par Spira le 09.06.09 10:52

J'ai rêvé que mon frère avait une maldaie grave et n'allait pas tarder à mourir. Je lui ai dit que je l'aimais etc bouhouh

J'ai rêvé que j'avais invité Osaki et d'autres gb's à venir queqlues jours chez mes parents, et que je leur disais: "surtout faut pas que ma mère sache qu'on s'est connues sur le net!"

Et le plus marrant, je sais pas pourquoi j'ai rêvé de ça:

Lenaïg était finaliste de la nouvelle star, (c'était Nikos qui présentait KO ) et les finalistes avaient le droit de choisir quelqu'un pour chanter avec eux, et là Lenaïg avait choisi Noisette! A la fin tout le monde applaudissait et Noisette n'arrêtait pas de dire merci au public qui applaudissait.

Spira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Shelly le 10.06.09 13:24

- Que j'étais dans un avion Air France à destination de Rio de Janeiro Ouf Je dormais mais à un moment l'avion est touché par un éclair, puis par un autre, et il y a des turbulences, ce qui évidemment me réveille. J'ai tellement peur que j'essaie de garder les yeux fermés en serrant mes poings...assez terrible en fait.
- Que mon frère était dans sa chambre avec une copine à lui. Je frappe puis entre, elle est sur son lit et lui sur son clic-clac. Elle me dit qu'elle a froid, alors je lui met un vieux duvet dessus, alors qu'elle était déjà sous la couette de mon frère huh

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Cacahuète le 10.06.09 13:26

J'ai rêvé que mon Papa m'offrait un ordi portable vert super trop beau et super design, avec le rétroprojecteur qui allait avec ! Et ensuite, la sonnerie du réveil... -_-

Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante

Message par Greta le 14.06.09 14:16

Un rêve trop naze assez naze pour être raconté ici.

La première fois, je voyais mon ancienne université en train de brûler, je voyais les flammes par les fenêtres, je voulais appeler les pompiers et j'appelle le... 12 Mol (Je ne connais pas les numéros d'urgence, j'ai honte)

Le deuxième rêve, j'étais dans le bus en direction d'un musée, genre il y avait une grande fête culturelle dans la ville (chose qui n'arrive jamais). La deuxième fois, je repars en bus pour un musée mais en cours de chemin je me demande ce que je fous là xD Puis à un moment aussi je suis dans un terrain de foot comme on peut en trouver dans les quartiers.

Je crains donc.

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Jean le 14.06.09 14:20

Mol

J'ai rêvé de Cy. oO Mais je me souviens juste que c'était débile x)

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Shelly le 18.06.09 12:06

(J'étais dééégoutée de me rendre compte que ce n'était qu'un rêve!)
Donc. J'ai rêvé que j'étais chez chéri et que Gad Elmaleh venait pour parler d'un projet commun avec le cousin de chéri, qui est musicien pour le cinéma (entre-autres). Ils s'installent devant le pc et ils papottent, de temps en temps on se marre avec Gad. A un moment il n'est plus là, je dis à chéri qu'il est gonflé d'être parti sans dire au revoir et puis finalement il 'était encore là. Il a même dormi à la maison Moq On se tapait des fous-rire avant de dormir, BREF le kiff.
(Suite du rêve, moins drôle)
Avant de me coucher je retire ma culotte (ui ui) et je la jette dans la chambre. Je me réveille, ne la retrouve pas, mais apparemment je m'en fous et je retourne chez moi. Je reviens plus tard chez chéri et LA j'entends sa mère, sa tante et une autre femme se dire: "Mais elle est à qui cette culotte? Je vois pas à qui elle peut appartenir! Elle est sale en plus!" Ouf
Imaginez mon état de gêne intense à ce moment là. Je n'ose rien dire, chéri me raconte que ça fait un petit bout de temps qu'elles focus sur cette putain de culotte, et que Gad avait peut-être entendu l'affaire (la hooonte quoi).
Je me décide à aller affronter les vilaines mdr. Et je m'emporte, je balance tout un speech, genre: "OUI c'est MA culotte, ne faîte pas semblant de ne pas savoir à qui elle est, puisque je suis la seule fille à dormir chez vous! Vous avez manqué de respect envers moi et mon intimité, je trouve ça dégueulasse! Et puis je vais avoir mes règles, j'ai pas à me justifier sur la propreté de ma culotte" XPLDR. Bref, on en rigole avec chéri par la suite, je lui dis même " Ça se trouve Gad il va en faire un sketch..." Moq Moq Moq

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:31

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut