Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Aujourd'hui à 14:56 par Sweet

» Vos coups de coeur musique
Aujourd'hui à 11:03 par Chill

» Dernier épisode regardé
Aujourd'hui à 10:57 par Chill

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Hier à 17:30 par Lithium

» Votre prochain voyage ?
Hier à 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
27.11.16 20:37 par Stormy

» Votre dernier achat
25.11.16 16:08 par Mondaye

» Entre bilan et résolutions.
24.11.16 16:03 par Willingness

» Que faire avec ... ?
22.11.16 22:07 par Chudesa

» Que porter avec... ?, conseils des GB !
21.11.16 10:57 par Someday_

» Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?
17.11.16 20:09 par Tagada_les_fraizzz

» Dernier restau ?
16.11.16 23:21 par Stormy

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par zanahoria le 07.04.08 16:39

J'ai rêvé que j'étais dans un magasin étrange et y'avait des air max marron à 14€90 donc j'ai appellé mon frère pour lui montrer et il a pris une des boîtes à chaussures et y'avait marqué dessus : frais de livraison à 30 €... Blink

Donc jsuis allée voir la vendeuse pour lui demander pourquoi "frais de livraison" alors que normalement on va à la caisse on paye et c'est tout.

Et j'ai dit à mon frère " mais c'est pas grave 45 € c'est une bonne affaire quand même " ( je savais pas qu'on pouvait calculer en rêvant )

Et on est partis .

Trop passionnant le rêve.....

zanahoria
Atome
Atome

Revenir en haut Aller en bas

Message par ShamallOw le 07.04.08 19:23

J'ai rêvé que j'embrassais le copain de ma meilleure amie... Trop cool ce rêve d'ailleurs Very Happy

ShamallOw
Atome
Atome

Message par Lithium le 08.04.08 14:53

J'ai rêvé de mon ex... Ce qui me fait bizare sachant que c'est moi qui ait cassé...

Je vous épargne les détails du rêve, mais on s'embrassait en pleine nuit dans les bois et on a terminé sur la plage... allez savoir comment et pourquoi :hallucine:

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Luana le 08.04.08 15:05

J'ai rêvé de MAB, bisarre !

Luana
Racine
Racine

Message par Angyduxi le 08.04.08 15:14

J'ai révé que ma copine manger des cuisses de poulet!

Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable

Message par Reykjavik le 08.04.08 17:23

J'ai revé que j'etais Josephine Ange Gardien Razz

Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante

Message par zanahoria le 08.04.08 17:25

M.D.R

zanahoria
Atome
Atome

Message par Schizo le 08.04.08 18:05

Alors .. blablah

Ça commençait déjà mal: dans mon rêve j'avais un examen de chimie à passer le lendemain et je paniquais complètement, j'avais des fiches éparpillées dans tous les sens. Ma mère venait me voir et je lui hurlais des insultes de toutes mes forces, ensuite mon père voulait me tuer, normal, alors je me barricadais dans ma chambre et essayais de réviser tout en entendant ses coups répétés à la porte.
Ensuite on passe à autre chose, je marchais dans une rue noire de monde en transportant un tableau, un portrait de je-sais-plus-qui. Il y avait des gamins tous identiques (et ressemblant fortement à Jules de la Nouvelle Star Mol ) qui me bousculaient et j'hurlais (encore) des BANDE DE MERDEUX! à tout va.

Puis je me suis réveillée, de super mauvaise humeur x)
J'ai des gros accès de misanthropie dans mes rêves, c'est pas normal.

Schizo
Belle Plante
Belle Plante

Message par Emeraude le 09.04.08 10:33

Je n'ai rien rever cette nuit Smile

Emeraude
Indéracinable
Indéracinable

Message par Seifenblase le 09.04.08 10:40

Oula, j'ai fais un rêve trop bizarre c'te nuit. C'est pas la première fois que je le fais d'ailleurs :s
J'ai rêvé qu'un pote à moi se faisait mordre par un serpent et devenait lui même serpent par moment. Mais le problème, c'est que, dès qu'il était serpent, il aimait s'attaquer à des jeunes filles aux yeux clairs.. Alors j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains et d'aller tuer ce serpent/ami XD Mais en voulant aller chez lui, il n'y avait que des escaliers qui descendaient indéfiniment. Quand j'ai enfin atteint sa cave (parce que faut dire ce qu'il est XD), je suis arrivée dans un espace miniscule. Je l'ai tué mais comme je voulais pas que mon ami meure (juste le serpent), je lui ai donné mon coeur que j'ai arraché XD

>< J'fais des rêves trop bizarres moi ><

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Colette le 09.04.08 10:42

J'ai rêvé (ou plutôt cauchemardé Héhé) que j'étais à uen fête qui se finissait mal chez une sorte de mamie psychopathe. C'était le père d'une amie qui devait venir nous chercher mais il n'est jamais venu ... Alors vu qu'on était seules et paniquées chez cette grand-mère on s'est enfuies. Il faisait nuit noire c'était affreux.
Puis je me suis réveillée. :paspossible:

Colette
Atome
Atome

http://colette.cowblog.fr

Message par Colette le 09.04.08 10:44

@Reykjavik a écrit:J'ai revé que j'etais Josephine Ange Gardien Razz
Je rigole toute seule là Mol

Colette
Atome
Atome

http://colette.cowblog.fr

Message par Spirity le 09.04.08 10:54

Je sais plus, mais je sais que ça m'a réveiller toute flippée donc ça devait pas être un joli rêve :s

Spirity
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Angyduxi le 09.04.08 12:07

J'ai rever qu'une copine avant déffoncé son gars :S

Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable

Message par lametisse le 09.04.08 12:11

mes reves ou mes cauchemar sont toujours bizarre sa passe d'une scene a une autre et quand je tape quelqun j'ai l'impression de ne pas lui faire mal mes coups vont doucement!!! ensuite des fois j'ai envie de crier j'y arrive pas bref sa ne s'explique pas tellement!!je peux meme pas détaillé Mol

lametisse
Atome
Atome

Message par Invité le 09.04.08 12:59

J'ai fait un rve atroce!!

Ca se passait en Creuse, là ou j'ai ma maison de cmapgne, j'etais avec mon copain et deux autres personnes (je sais plus qui) et on etait poursuivi par des mechants lol. On arrive a un endroit tres difficile à decrire hmm), ou y a... ouais non je vais simplifier sinon vous allez comprendre quedal lol. Bon y avait une maison et basta. On entre dans la maison et dans une chambre y avait deux personnes qui dormaient. Ils portaient tous deux des masques, et l'un d'eux on aurait dit un masque genre masque à gaz (mais il etait mal mit). Du coup je suis allée chercher dans mon sac une outeille de deo, mais qui en fait n'etait pas du deo mais du gaz, et je les ai gazé!!! Et ils se levaient en s ettoufant à moiti&é et partaient.... Et en fait c etait un pere et sa petite fille!!!!

JE SUIS UN MONSTRE!!!!!!

Invité
Invité

Message par Extasy le 09.04.08 14:26

J'ai rêvé que j'étais chargée de paquets, et de sacs, comme si j'allais finir de m'installer chez quelqu'un. Dans le genre d'un immeuble grand standing. Et je sonnais à une porte et elle était ouverte et là Stéphane me jetait dehors. (sauf que cette fois-ci j'avais gardé la clé pour venir chercher tout ce qui était à moi). Et Xavier me consolait.
Comme quoi ce n'est pas qu'une mauvaise foie que j'ai de penser qu'il m'a déplumé pendant presque 4 ans et que je suis repartie avec juste mes coffrets des Experts KO

Extasy
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

http://amandadelice.bloguez.com/

Message par Loreen. le 09.04.08 14:28

Je suis en haut d'une falaise je me jette je remonte et je recommence et c'est comme ça jusqu'a ce que je me réveille pour tomber de mon lit Gné
Pas la premiere fois que je le fait...

Loreen.
Atome
Atome

Http://br0wniies--x.skyrock.com

Message par Reykjavik le 09.04.08 15:20

J'ai revé que je faisais le tour du monde en courant (vous voyez, dans les dessins animez. Quand on visite un pays, on voit "le" monument qui le représente. Genre j'etais en Angleterre, y avait Big Ben)

Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante

Message par Evasion le 09.04.08 16:41

J'ai fais un rêve que j'ai déjà fait cent fois. Je suis au volant d'une voiture lancée à pleine vitesse...
Sauf qu'avant je savais pas conduire, donc je me scratchais dans le décors et je me réveillais. Là, j'ai carrément maîtrisé, tout allait comme je voulais. Vive les cours de conduite lol.

Evasion
Atome
Atome

Message par Someday_ le 09.04.08 17:20

jfais des cauchemars depuis 3 jours ... -_-
alors déjà, y'a 3 jours j'ai rêvé d'être en terminale S (un an en avance) et qu'on m'ai donné de force l'option svt (BEUUHHHH!!)
Hier, j'ai rêvé que j'allais être en retard a mon oral de français et donc être refusée (et il allait avoir lieu le matin même)
et cette nuit, j'ai rêvé que j'me suis fait un piercing au nez (comme Hindy) et que ça m'allait atrocement mal et que c'était douloureux aussi ... mais aussi que j'avais changé mes lunettes en lunettes dorées. Jvous dis pas le mélange O_O

Help? xD

Someday_
Indéracinable
Indéracinable

Message par -Emma- le 09.04.08 18:54

à vrai dire, je ne m'en souviens plus ...

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par SecretlySheCries le 09.04.08 18:55

J'ai rêvé que j'embrassais Maxence. Je rêve souvent de ça. *Se cache*

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par willow2669 le 09.04.08 19:47

J'ai fait un rêve très étrange. Ma famille, des amis, mon copain et moi on était sur une île. Pour y aller il utiliser un métro, enfin plutot un RER. Mais il y a eu un problème et tout le monde a du évacuer l'île, du coup la station était bondée, il y a eu une bousculade et j'ai perdu mes proches de vue. Je me suis retrouvée dans le RER mais à l'arrivée il n'y avait personne que je ne connaissais autour de moi. J'ai stressé pendant plusieurs minutes à attendre les autres. Finalement certains sont arrivés en voiture. Mais le problème c'est que dans mon rêve mon copain était devenu un robot ... le même robot que dans Star Wars .... C3PO....

willow2669
Atome
Atome

Message par Victims_of_Love le 09.04.08 21:41

@SecretlySheCries a écrit:J'ai rêvé que j'embrassais Maxence. Je rêve souvent de ça. *Se cache*

Moi aussi ... Sauf que c'est pas le même Maxence ..

Victims_of_Love
Indéracinable
Indéracinable

Message par Hope le 09.04.08 23:33

Mmh j'ai révé que j'étais au ski avec ma ptite famille ainsi que mes cousines, et qu'on allait au ski. Bref j'avais pas de batons et genre j'peux pas skier sans. Voila l'apocalypse, j'ai décidé de pas skier tant que j'aurais pas de batons. Bref le gros caprice, quand jme suis décidé à enfin aller skier y'avait un télésiège sans sièges (hum hum) et jme suis coincé le pied dedans pace que c'était un télésiège spécial.

J'me souviens pas de la suite XD

Parfois j'ai l'impression de faire vraiment des rêves bizarres ...

Hope
Indéracinable
Indéracinable

Message par SecretlySheCries le 09.04.08 23:34

@Victims_of_Love a écrit:
@SecretlySheCries a écrit:J'ai rêvé que j'embrassais Maxence. Je rêve souvent de ça. *Se cache*

Moi aussi ... Sauf que c'est pas le même Maxence ..

Looool. Razz.
Hey mais tu dors pas? :O.

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 10.04.08 0:56

Milaia, mais à chaque fois je suis MDR avec tes rêves Mol

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Ampholyte le 10.04.08 9:40

J'ai rêvé que je disséquais un corps humain.

Je vais arrêter de lire les témoignages de seconde année de médecine.

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par zanahoria le 10.04.08 9:54

Je sais plus, j'ai fait plein de petits épisodes rapides, je m'en souviens plus . Smile

zanahoria
Atome
Atome

Message par zanahoria le 10.04.08 9:57

Au fait, l'autre jour sur Arte, j'ai appris que le rêve le plus long était de 14 secondes :paspossible:

J'adore vos rêves Moq

zanahoria
Atome
Atome

Message par Invité le 10.04.08 9:57

J'ai rêvé de mon mien... Comme d'hab -- Apparemment on était dans la même classe. Mais il s'est rien passé de spécial.
Ce matin je l'ai vu devant le bahut et à un moment c'était comme dans mon rêve sauf qu'on était dehors. Il m'a lancé exactement le même regard que dans mon rêve. Un regard plein de gentillesse et de désir... Etrange... Blink

Invité
Invité

Message par DELiRiOUS_ le 10.04.08 10:43

bah moi j'ai rêver que je courais et derrière moi il y avait un squelette , alors je courais , courais et courais pour qu'il arrêter de me suivre mais il était toujours dérrière moi Blink huh
hum ... très bizard ^^

DELiRiOUS_
Atome
Atome

http://TH3-TiiT3-NiiK3Y.skyrock.com

Message par Evasion le 10.04.08 10:52

J'ai rêvé que mon bahut s'effondrait, et que tous les élèves étaient évacués au dernier instant. C'était un beau moment de voir les murs s'écrouler... Dommage que ça ne soit qu'un rêve lol.

Evasion
Atome
Atome

Message par Snow le 10.04.08 10:56

14 secondes? Oh c'est bizarre. :O

Moi cette nuit j'ai rêvé qu'il me léchait l'oreille. Sarcastique Faut avouer que c'est n'imp. Haha.

Snow
Indéracinable
Indéracinable

Message par Bagheera le 10.04.08 11:38

Woww a écrit:
Moi cette nuit j'ai rêvé qu'il me léchait l'oreille. Sarcastique Faut avouer que c'est n'imp. Haha.

Mdr ça me fait penser au film "The Mask" sauf que Jim Carrey rêve que Cameron Diaz lui lèche l'oreille et qu'en fait, au réveil, c'est son chien xD

Bref, moi j'ai rêvé cette nuit que j'avais un cours de chant bizarre avec Jean-Marie Bigard (j'ai écouté avec ma soeur hier matin une chanson de lui "Un poil de cul sur ma savonnette" Mol ) . Il fallait choisir une recette de cuisine et trouver un air de chanson connue et chanter dans un micro. On était notés là-dessus x) J'ai été dans une autre salle avec une copine avec qui je suis très souvent à la Fac justement. Dans cette salle on attendait notre tour de passage. Moi j'avais choisi de chanter une recette où il y avait du soja (j'sais pas pourquoi xD) sur l'air de "Avec Classe" de Corneille ( que j'ai écouté hier x) ) . La musique commence sans prévenir et chuis complètement paumée, j'm'y attendais pas, je bavardais avec Astrid. J'dis au micro au prof "Vous pourriez remettre le morceau au début svp ?" Il répond pas. Donc j'prends au milieu de la recette et j'me gourre complètement, limite si je chante faux, j'arrive pas à faire les vibratos bref une catastrophe xD
Après j'vais demander à Bigard si je peux recommencer et il refuse, trop méchant limite ! Là j'm'énerve, on se gueule dessus en même temps, et j'sais pas pourquoi mais j'lui ai donné un grand coup de pied dans le tibia, il s'effondre par terre en me hurlant d'allumer la télé mdr ! J'allume la télé et j'vais me mettre à pleurer sur des marches où plein de gens montent. Là arrive l'ambulance (genre allumer la télé = appeler l'ambulance dans mon cerveau oui c'est ça xD) et Orgasmique (dont j'ai vu le blog avant-hier) vient me faire une piqûre pour me calmer en me disant "Ca va aller..." Ma mère débarque et me dit "Mais keske t'as encore fait -_-"
Et j'me réveille, soulagée car c'était épuisant ce rêve :hallucine:

Bagheera
Indéracinable
Indéracinable

http://secretly-blues.blogspot.com/

Message par Mahaut le 10.04.08 11:41

Olala...ça fais tellement longtemps que je n'ai pas rêver faudrait que j'arrête les J**** pis je retrouverai les merveilleux petits rêves qui embellissent les nuits^^

Mahaut
Belle Plante
Belle Plante

Message par willow2669 le 10.04.08 12:05

J'ai rêvé que je passais un oral de français sur Dom Juan je crois. J'étais totalement paumée (ça fait 1 ans que j'ai pas fait de français), mais j'ai réussi a faire un plan tant bien que mal sur mon brouillon. Mais là il y a pleins d'élèves qui sont rentrés dans la salle pour écouter, et ça m'a pas mal bloqué. Je commence ma présentation et dès l'introduction, le prof me coupe et raconte des trucs à la classe autour de moi.... ça m'a pas mal pertrubé, mais ça c'est a cause de mon oral d'italien que j'ai passé aujourd'hui

willow2669
Atome
Atome

Message par Little_Red_Girl le 10.04.08 12:12

J'ai rêvé que je trouvais un appart parfait sur lyon (normalement j'ai fait ma candidature pour l'an prochain la bas et je souhaite a tout prix etre prise xD) donc voila, le salon est assez grand mais pas trop, la cuisine nikel, et la chambre était assez petite lol mais bon ça na jamais été important dans le sens où on n'y fait que dormir ^^ bref! lol mais je me rapelle pas de la salle de bain... bizarre! tout était dans les tons chaud, genre jaune et tout lol

Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante

http://littleredgirl.canalblog.com

Message par Angyduxi le 10.04.08 13:01

J'ai rever que j'était en turquie apres j'été a l'arrete de bus vert chez moi et j'étaiy entrain d'accoucher :paspossible:

Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 10.04.08 13:05

@Stormy a écrit:Milaia, mais à chaque fois je suis MDR avec tes rêves Mol

Looool.

Cette nuit, je me souviens plus trop du reve, juste un passage. Ma niece de 4ans me disait que je la faisais chier. Gros choc. Ma soeur lui filait une fessée (mais elle avait genre une couche ou je sais pas quoi et ca lui faisait quedal hmpf). Et après je la prenais à part pour m'expliquer avec elle... Je sais plus ce qu'on se disait mais je me souviens qu'elle me prenait de haut, limite elle me snobait... A 4ans quoi!!

SALE GOSSE!!!!

(bon mais en vrai elle toute mimi, toute gentille, adorable :l: )

Invité
Invité

Message par -Emma- le 10.04.08 19:55

je m'en souvenais au réveil mais là j'men souviens plus du tout ( p'tite tête!)

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Nora le 10.04.08 20:12

J'suis perturbée parce que j'ai rêvée de mab O.O
J'ai rêvée que je retournais sur le site et que yavait écrit " Réouverture de moveandbe, suite à des discussions .....( après jme souviens plus). Yavait un unique forum avec 4 topics et jme souviens clairement des "0" qu'affichaient le nombre de messages. Comme le retour à 0 de mab. Un peu GB quoi.

Nora
Indéracinable
Indéracinable

http://theCtouch.blogspot.fr

Message par Doonys le 11.04.08 10:17

J'ai rêvé que je me mariais, leur truc bizarre c'est que toute ma famille était là et elle aussi alors qu'elle ne m'adresse plus la parole depuis euh????3- 4 ans.

Doonys
Belle Plante
Belle Plante

Message par Stormy le 11.04.08 11:08

Demain soir je vais garder deux enfants de l'école, la maman m'a meme parlé hier parce que son fils a été hospitalisé donc c'était pas sûr que je puisse venir. Dans le rêve je pouvais y'aller mais j'avais pas envie alors j'y allais pas et je prévenais pas. La maman était furax et elle me hurlait dessus dans la cour de l'école, disant qu'elle allaitt dire ça à tous les parents, comme ça j'aurais plus jamais de demandes de baby sitting.

Et aussi, que j'étais à la plage dans l'eau avec Marika qui a 2 ans une petite de l'école. Tout le monde pensait que c'était ma fille et ça me faisait hyper plaisir. Surtout quand je croisais des gens que je connaissais. Bizarre, je trouve !

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Bagheera le 11.04.08 11:14

@Stormy a écrit:
Et aussi, que j'étais à la plage dans l'eau avec Marika qui a 2 ans une petite de l'école. Tout le monde pensait que c'était ma fille et ça me faisait hyper plaisir. Surtout quand je croisais des gens que je connaissais. Bizarre, je trouve !

Moi ça m'étonne pas trop, rien qu'à la vue du topic des "mots d'enfants" tu as beaucoup cité Marika. Ca se voit que tu es très attachée à elle je trouve, et ça ressort dans tes rêves apparemment :heart2:

Bagheera
Indéracinable
Indéracinable

http://secretly-blues.blogspot.com/

Message par greymalkin le 11.04.08 11:28

J'ai fait un paquet de rêve bizarre cette nuit.

Je passais l'Agreg d'italien (?) aux locaux de Canal Plus (???), mais j'arrêtais pas d'aller aux locaux de France 2 à la place, du coup, je devais traverser la Seine (qui était devenue un fleuve supra dangereux avec plein de courant) pour rejoindre Canal. Problème : y'avait des otaries et des requins dans la Seine (un tas) donc ça faisait bien flipper d'y nager. Mais heureusement, j'avais un engin, une sorte d'os de poulet (celui qu'on casse pour faire le voeu) en métal, qui permettait de voler à peu près, si on prenait de l'élan. Donc avec mes potes on essayait de voler.

Et puis finalement on est arrivées aux Menuires, je faisais du snowboard, et y'avait un prof de l'ESF qui expliquait qu'il gagnait 5% de son salaire en plus quand il demandait à ses élèves de s'arrêter en contrebas des pistes, à des endroits impossible pour redémarrer ski aux pieds rapidement.

Et y'en a eu un autre où je me disputais comme une chiffonière avec LA fille que j'admire inconditionnellement, je l'ai faite pleurer de rage, elle m'a insulté, on s'est tiré les cheveux.

Bref. Bonne nuit quoi.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Ampholyte le 11.04.08 11:35

Je n'arrive pas à m'en rappeller Triste.

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Stormy le 11.04.08 11:38

Bagheerablue> Elle parle tellement et pose tellement de questions qu'il y'a des choses à dire dans ce topic ^^
C'est vrai qu'elle est tres attachante tellement elle est marrante et mignonne.

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par willow2669 le 11.04.08 12:31

J'ai rêvé de mon évaluation d'acro gym, les gens étaient déguisés en Mario et en Plombier, c'était trop étrange.

willow2669
Atome
Atome

Message par Marlow le 11.04.08 14:12

j'ai fait un rêve bizarre. J'étais chez moi avec ma meilleure amie et mon frère et j'devais partir. Alors j'emporte toutes mes affaires ( j'en avais beaucoup ) et un panier avec un bébé chat Blink puis je sors. 5 minutes plus tard sur la route, je passe un coup de fil à ma meilleure amie pour qu'elle me rejoigne, je veux qu'elle m'apporte ma machine à croque - monsieur ( lol faut savoir que dans la vie, j'aime beaucoup ça. ) et elle veut pas, commence à m'faire une morale pas possible. Alors j'remonte chez moi, je prends mon truc et je me barre en lui piquant son vélo. (y)

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par zanahoria le 11.04.08 14:32

Mdr les filles

Moi j'ai rêvé que je parlais ch'ti -__- Ce qui est bizarre d'ailleurs vu que je n'ai jamais regardé le film et que je ne compte pas y aller! :|

zanahoria
Atome
Atome

Message par SecretlySheCries le 11.04.08 14:34

J'ai pas dormi cette nuit x).
Youhou post inutil.

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche