Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
Aujourd'hui à 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
Aujourd'hui à 11:02 par Sunn

» Vos coups de coeur musique
Hier à 18:03 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Hier à 17:49 par Stormy

» Dernier cosmétique acheté
Hier à 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Hier à 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
01.12.16 17:30 par Lithium

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
27.11.16 20:37 par Stormy

» Entre bilan et résolutions.
24.11.16 16:03 par Willingness

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Hope le 28.04.08 19:01

peepholee a écrit:J'ai rêvé que je perdais mes cheveux, c'est horrible
comme sensation Ouf

J'ai déjà cauchemardé ça. Affreux la sensation , j'me suis réveillée en stress . Mais j'ai réussi à me rendormir limite en m'accrochant à mes cheveux. Comme si ca pouvait les empêcher de tomber. Mol. J'me souviens j'avais révé que mes cheveux restaient collés à mon oreiller quand je me réveillais.

=O

Hope
Indéracinable
Indéracinable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mugiwara le 28.04.08 19:30

J'ai rêvé que des amies et moi étions assises sur des chaises et que R. devait en choisir une et c'était tomber sur moi... :lol!2:

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Schizo le 28.04.08 19:44

Aloooors. Ça se passait dans un endroit étrange, une sorte de plateau avec du vide autour, tout blanc. Il y a avait moi, et une dizaine d'autres personnes, et on devait suivre une fille bizarre qui marchait inlassablement sur le plateau. Un seul d'entre nous pouvait la sauver (de quoi, je n'en sais rien), alors on la suivait tous en file indienne et quelqu'un nous poussait, un par un, dans le vide, jusqu'à ce qu'il ne reste que 'le sauveur'. Je suis poussée, je tombe, tombe en m'attendant à crever, mais non, j'atterris dans une sorte de grotte et là ça change, moi et les autres 'poussés' sommes en fait les candidats éliminés de la Nouvelle Star :hallucine:

Schizo
Belle Plante
Belle Plante

Message par Asiatik le 28.04.08 22:04

Hum j'ai rêvé que la patte de mon cobbaye avait été amputée, et elle se trainait dans la cage, c'était trop mignon...hmm..
Et que je passais mon permis mais j'avais reçu un rapport de l'examinateur comme quoi j'étais trop vulgaire au volant!

Asiatik
Atome
Atome

Message par Reykjavik le 29.04.08 8:48

J'ai revé que j'etais douée aux Barres Asymétriques. Que j'etais le meilleure. Bizarre, je déteste les Barres.

Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante

Message par Ran-Neechan le 29.04.08 9:47

J'ai rêvé du bac. Alors que je passe pas le bac. N'importe quoi. Et de mon rat, aussi.

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Nevermore le 29.04.08 11:22

C'est tellement chelou que je me sens obligé de l'écrire..

Que je sortais avec le fantôme de Gregory Lemarchal le temps d'une nuit :paspossible:

Deja j'ai jamais trop écouté Gregory Lemarchal, puis chais pas c'est zarb' Suspect

N'empeche, en me réveillant j'étais super triste tellement ça avait l'air réel Suspect

Nevermore
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

http://danger-public0.skyrock.com

Message par Stormy le 29.04.08 11:50

Que je gardais les petits que je garde tout le temps mais il y'avait quelqu'un d'autre avec eux que je connais pas et ils cassaient tout dans la maison qui était encore plus belle qu'elle l'est déjà. J'ai bien gueulé et ils ont arrêtés Ouf
Et aussi d'un livre que j'ai lu, trop étrange je sais pas comment raconter Oo

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Arcane le 29.04.08 12:03

J'ai rêvé que je jouais dans une sorte de tragédie avec mon chéri et un ami a lui qui faisait du violon à m'arracher les larmes

Arcane
Belle Plante
Belle Plante

Message par Karotte le 29.04.08 12:59

J'ai révé qu'elle venait me reveiller...

Karotte
Atome
Atome

Message par zanahoria le 29.04.08 16:58

J'ai encore fait ce rêve que j'avais fait il y a un peu plus d'une semaine . Je prenais le train pour Caen , mais j'arrivais jamais là bas . Je suis descendue du train parce que j'avais oublié de prendre de l'argent , et ensuite j'ai pris un autre train , mais je suis redescendue pour aller chercher des fringues , parce que bah j'en avais pas pris , et je suis pas retournée , je crois .
J'ai aussi rêvé que ma cousine habitait au Brésil , ou faisait un stage là bas , bref , je suis allée la voir dans son appartement ( aucun souvenir de voyage fait ) et quand je regardais par la fenêtre tout était comme en France sauf qu'il y avait plein de bananes qui traînaient .
Voilà , rêves étranges , comme d'habitude . . .

zanahoria
Atome
Atome

Message par Sagesse le 01.05.08 19:47

J'ai rever que ma soeur embrassait le mec que j'aime !!!!!J'étais trop triste mais après 'a mère m'a reveiller en me disant qu'il était déjà 12h00 . Very Happy

Sagesse
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

http://www.laptiteclaire77.skyrock.com

Message par NewSlang le 01.05.08 21:07

C'est space je trouve :

Alors déjà en fait je m'étais réconciliée avec une amie du collège P. avec qui je ne parles plus depuis quelques années déjà et qui n'habite pas à Lyon. Et, j'étais en train de me balader dans Lyon avec une autre amie M. et à un moment on est rentré dans un espèce de local tout pourri à l'intérieur. Et dedans en fait il y avait le frère de P. que M. semblait très bien connaître alors qu'elle ne l'a jamais vu. Et c'est la que c'est un peu glauque : il était affalé par terre, défoncé, tout dégueulasse, la chemise ouverte et il avait une seringue plantée dans la poitrine =S. M. la lui a enlevée et l'a posée quelque part puis après il s'est réveillé, voulait qu'on lui rende sa seringue mais comme on voulait pas, il s'est cassé.

J'étais toute chamboulée le matin en me réveillant.

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Extasy le 02.05.08 9:35

Le rêve de merde, j'ai rêvé que j'étais enceinte d'un mec que je ne connaissais même pas, mais en plus il était pas du tout mon genre, jamais j'aurais fauté avec ça quoi... Bref ça m'a réveillé (vers 3h du mat') Mol puis j'ai rêvé d'autres choses que je ne me souviens plus.

Extasy
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

http://amandadelice.bloguez.com/

Message par dolcevita le 02.05.08 9:52

j'ai révé que j'étais entrain de conduire et que je me suis trompée de route,je me suis retrouvée dans une caserne secrete et que je devais m'engager à vie et m'entrainer chaque jour sans cesse apart le samedi et étre leur esclave,et moi qui pleurait comme une madeleine et qui voulait rentrer chez moi, ça m'a foutu une de ses peurs ! ouf ,heureusement que c'etait q'un reve

dolcevita
Atome
Atome

Message par Karotte le 02.05.08 10:28

J'ai révé d'elle ... Qu'elle m'attrapait , me coincait contre un mur pour m'embrasser , je lui saute dessus , mes jambes enroulées autour de son bassin , elle me tiens comme ça (elle a vachement de force en tout cas pour soulever une grande lourde comme moi alors qu'elle fait qu'1m58 :roll2: )
Après elle m'a porté comme ça jusqu'à une table , sur laquelle elle m'a posée , et la elle m'a prise comme une bête :love:

Mais pourquoi le reveil s'est mis à sonneeeeer Neutral

Karotte
Atome
Atome

Message par Lauras01 le 02.05.08 12:18

De mon ex, et arf... Si j'avais pu éviter...

Lauras01
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Angyduxi le 02.05.08 13:20

J'ai rever qu'il y'avais une grande table on aller s'assoir manger.Et moi je ramasser tout les couteaux sur la table.Bizzare

Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mugiwara le 02.05.08 13:44

J'ai rêvé que j'allais encore au scout et que lors d'un de nos camps, notre animateur s'est ramené en pleine nuit lorsqu'on se marrait pour demander une sucette à la prune xD Ensuite l'animatrice (qui est sa femme ) est venue et nous a demandé du muguet :hallucine:

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Loreen. le 02.05.08 13:50

Une sucette à la prune Mol j'ai rêvé que je sortais avec un de mes potes ^^

Loreen.
Atome
Atome

Http://br0wniies--x.skyrock.com

Message par Bulle le 02.05.08 14:01

J'ai révé de beaucoup de chose. Mais je me souviens d'un de mes rêves. J'étais au centre commerciale avec des amies dans un magasin de cosmétiques. J'étais avec une fille, les autres était en train de voler. Puis on sort toutes enssemble du magasin. Sa sonne. Et le mec de la sécurité ( qui était habille en mode racaille et qui était a 20m du magasin ) me dit a moi de repasser, je repasse, sa sonne. Alors je vais vers lui puis je sors 4 billes de ma poche et je dis " C'était surement sa ". Il me dit oui puis il me demande de faire une partie de billes avec lui. Mes amies avait déja couru plus loin. On fait une partie de bille. Je perd toutes mes bille, puis il me montre dans son manteau des chewing gum freedent jaune & hyper grand. J'en prend 4 puis je pars rejoindre mes amis. Etrange... Mol

Bulle
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité le 02.05.08 14:03

De Lui... Il me disait qu'il voulait revenir, qu'il voulait qu'on sorte ensemble mais moi je le repoussais sans cesse

Invité
Invité

Message par Loreen. le 02.05.08 14:11

Bulle_ a écrit:J'ai révé de beaucoup de chose. Mais je me souviens d'un de mes rêves. J'étais au centre commerciale avec des amies dans un magasin de cosmétiques. J'étais avec une fille, les autres était en train de voler. Puis on sort toutes enssemble du magasin. Sa sonne. Et le mec de la sécurité ( qui était habille en mode racaille et qui était a 20m du magasin ) me dit a moi de repasser, je repasse, sa sonne. Alors je vais vers lui puis je sors 4 billes de ma poche et je dis " C'était surement sa ". Il me dit oui puis il me demande de faire une partie de billes avec lui. Mes amies avait déja couru plus loin. On fait une partie de bille. Je perd toutes mes bille, puis il me montre dans son manteau des chewing gum freedent jaune & hyper grand. J'en prend 4 puis je pars rejoindre mes amis. Etrange... Mol

mdr2

Loreen.
Atome
Atome

Http://br0wniies--x.skyrock.com

Message par Stormy le 04.05.08 13:49

Je devais aller voir mon copain, je roulais en voiture et un flic au loin me fait signe de m'arrêter. Je m'arrête et en attendant qu'il arrive je prépare la carte grise, mon permis, etc.. mais il me dit que j'ai juste à sortir de voiture et à faire une sorte de stage.. Hallu J'y vais et ça durait plus d'une heure, je retourne à ma voiture et j'avais pleins de messages de mon copain inquiet et completement furieux surtout.. et je sais plus apres. Weird.

Dernière édition par Stormy le 19.05.08 18:35, édité 1 fois

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Ampholyte le 04.05.08 13:52

J'ai rêvé que j'étais dans un bus avec ma classe, et que l'on allait à Dysneyland. Le truc c'estque quand on est arrivé, Dysneyland était dévasté, et tout le monde était... comme des zombis, enfin super bizarres quoi. Ils avaient le teint jaunâtre, arrêtaient pas de dire que tout allait bien. Des flammes léchaient des crevasses sans fond. Il n'y avait que moi qui m'inquiètait. Seulement, quand on a voulu reprendre le bus, on s'est rendu compte qu'il était parti... on était coincé.

Et je me suis réveillée.

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Brioche-à-la-pomme le 06.05.08 0:15

J'ai rêvé que je faisais une chute interminable.
je ressentais un creux dans mon ventre, et à la fin je m'écrasais.

Le réveil à été brutal, moi qui est peur du vide, j'en ai été toute retourné.

A quand le rêve du prince charmant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Brioche-à-la-pomme
Atome
Atome

Message par Reykjavik le 06.05.08 17:50

J'ai revé que je courais avec une longue robe blanche (comme celle de la pub LaRedoute avec les feuilles, mais en Blanc et sans feuilles). Et que je tournoyais. Y avait une musique de fond dont je me rappelle vaguement l'air mais pas les paroles.

Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante

Message par Arcane le 06.05.08 17:53

Qu'il me disait qu'il m'aimait plus et m'ignorait.

Arcane
Belle Plante
Belle Plante

Message par Oxygen le 06.05.08 17:54

J'ai rêvé que j'avais un accident de moto, c'est moi qui conduisait et je suis passée sous un camion et j'étais bloquée en dessous! Et un des témoins de l'accident était mon ex Axel! :paspossible:

Oxygen
Vieille branche
Vieille branche

http://www.myspace.com/oxygen3786

Message par Seifenblase le 06.05.08 19:06

J'avais rêvé que quelqu'un entrait chez moi pour me voler mon chat mais que j'étais descendue et je l'avais surpris. Du coup j'commençais à lui courir après quand mon réveil a sonné XD

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par -Emma- le 06.05.08 20:34

J'ai rêvé que j'étais chez lui, dans sa chambre. J'étais entrain de me faire couler un bain ( la baignoire était à côté de son lit). Tout d'un coup, il est arrivé par derrière et m'a prise dans ses bras. J'ai eu peur. J'me suis retournée, la baignoire avait disparu et il y avait pleins de mousse sur la moquette.

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Nacrée le 07.05.08 14:33

De plusieurs Gb où on se rencontrait . A mon avis c'est parce que la rencontre approche Smile .

Nacrée
Belle Plante
Belle Plante

http://nacree.canalblog.com

Message par Mugiwara le 07.05.08 16:47

J'ai rêvé que C. avait le numéro du type dont j'suis folle amoureuse et qu'il lui avait envoyé un message sur moi et que le lendemain C. me l'a montré en cours et il était marqué " salut, si t'es une amie à justine, justine ne m'interesse pas du tout, elle est moche, conne et grosse, mais ne lui dis pas ce que je viens de dire, dis lui que je ne veux pas sortir avec elle car j'aime encore mon ex même si c'est pas le cas. merci" et qu'au lieu de me dire qu'il aimait encore son ex, elle m'a montré le message et moi j'ai commencé à pleurer comme une madeleine mais vraiment fort, que je me suis reveillée il était +- 4h30 du matin et j'avais des larmes sur mes joues Sigh
Et je me suis rapellée d'un autre rêve aussi, j'étais dans la cour de mon bahut et mon cousin était avec moi et il m'harcelait pour savoir qui était mon copain , j'avais beau lui dire que j'en avais pas il m'écoutait pas , et donc jlui ai présenté mon ex et en même temps je me suis excusée auprès de lui et lui aussi c'est excusé, après Robin (mon ex) était assis sur une chaise et j'ai commencé à m'asseoir sur lui mais en face et mon cousin est arriver derrière moi et on était à 2 sur ses genoux :hallucine: et là tout d'un coup une fontaine est apparue et elle nous a arrosé ... C'était ... bizarre, ça faisait longtemps que je n'avais plus rêver de mon ex...

Dernière édition par crea_tive le 11.05.08 15:01, édité 1 fois

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Raspberry_Queen le 07.05.08 16:58

J'ai rêvé que je faisais l'amour avec mon ex dans une cabine d'un magasin de maillots de bain à mes parents x) C'était très bizarre... Bien agréable, je dois dire Mol, mais assez invraisemblable. C'est dommage que je me sois réveillée juste après, j'aurais bien voulu voir comment ça aurait fini tout ça (genre si on retournait ensemble ou si je me barrais en courant comme je ferais probablement dans la vraie vie xD)

Raspberry_Queen
Petite graine
Petite graine

Message par Adrenaline le 07.05.08 21:59

Que j'étais avec une amie dans un champs et on devait attraper des vaches Oo y'avait des règles trop spaces, mais j'arrive pas à m'en rappeler. C'était un peu comme un jeu typique quoi. Puis d'un coup je me retrouvais au rez de chaussée de chez moi, dans le mini hall de mon bâtiment quoi, et mon meilleur ami se faisait agresser alors je m'interposais et je ramassais une droite dans mon nez, ça pissait le sang et j'arrivais plus à respirer. Je me suis réveillée là, j'arrivais plus à respirer, mais parce que j'avais le nez bouché XD.

Je fais toujours des rêves trop psychédéliques quand je dors avec mon homme Oo.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Quinn le 07.05.08 22:20

Avec le lycée, je crois, fin avec pleins de gens de mon âge ^^, on visitait une ville et j'étais avec une copine, Ju il me semble, pis nous avions "trouvé" une fête foraine, on voulais faire des auto-tamponneuze mais en fait on avait plus de sous, et un mec qui vendait des bracelets est venu nous voir et nous a dit "si vous voulez, je vous laisse graver gratuitement quelque chose sur un bracelet et je vous l'offre ensuite"
Ju a donc graver son bracelet mais je sais pas ce qu'elle a ecrit et ensuite c'était à moi et j'ai voulus mettre "Un seul être vous manque et tout est depeuplé" (Lamartine <3) et en voulant m'appilquer au debut j'ai en fait trop mal ecrit et je savais plus quand il fallait ecrire "et" ou "est" o_O

Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 08.05.08 11:36

C'est pas moi mais mon copain qui a rêvé ça : Il avait une lampe torche qui fonctionnait pas, au lieu de faire de la lumière elle balancait de l'amande en poudre Mol trop bizarre!

Invité
Invité

Message par Poush'ka le 08.05.08 21:10

Un rêve étrange, et qui semble dénué d'intéret...
J'ai rêvé que je rencontrais une fille qui avait exactement les mêmes mains que moi. Exactement les mêmes. J'étais fascinée lorsque je les touchais, c'était tres troublant... pour elle aussi d'ailleurs.
En faite, ce n'est qu'un bout de rêve, le seul passage dont je me souvienne.

Poush'ka
Atome
Atome

Message par patate le 11.05.08 14:41

j'ai rêvé que je fumais comme un pompier et que j'aimais ça :paspossible:

patate
Atome
Atome

Message par Mugiwara le 11.05.08 14:58

J'étais dans la marine, et mon capitaine me disait d'aller le long du bateau pour savoir d'où venait le vent huh , donc j'ai été , j'étais juste accroché à une corde, et j'ai crié de l'ouest capitaine, l'ouest, ensuite je suis remontée et sur le pont se trouvait un lit il y avait Stéphanie et le type sur qui j'ai flashé: R. dans un lit en train de parler alors je me suis mise entre eux, et j'ai dit, touchez-moi j'ai la peau douce! Alors R. a dit toi prends d'abord ma main et tu me dis ce que tu penses, j'ai pris sa main et j'ai dit: encore + douce que la peau de mon ex, et il a rigolé ensuite S. a pris ma main et l'a reposée après, et Romain a touché mon visage et puis mon ventre... Hallu

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Little_Red_Girl le 11.05.08 15:10

J'ai rêvé de mon chéri, et qu'il avait une main amputé oO franchement je craque complet là xD mais bon il avait une prothese donc je voyais rien mais ça faisait bizarre, parce qu'il pouvait quand même tenir des trucs avec!

J'arrete les séries médicales xD mdr

Little_Red_Girl
Belle Plante
Belle Plante

http://littleredgirl.canalblog.com

Message par Colombe le 11.05.08 22:49

Un truc tout débile. J'étais en devoir d'anglais à coté d'un fille qui est en term et qui a toujours de très jolis manteaux. Je me suis réveillée parce que je bloquais sur un exo.
Mauvais signe peut être parce qu'on a un devoir d'anglais de 2 heures Mardi .
Ohhh naan !! Triste

Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Invité le 11.05.08 22:50

J'ai rêvé que ma mère tuait ma chienne XDD

Invité
Invité

Message par daud le 12.05.08 12:36

Mdr j'ai rêvé que j'étais en voyage scolaire à Paris mais que je ne l'avais pas dit à mes parents et mon portable marchait plus pour les appeler !xD bizar comme rêve quand même

daud
Petite graine
Petite graine

Message par Arcane le 12.05.08 12:42

Que mon frère allait à un concert de Rammstein avec mon ancien prof de latin

Arcane
Belle Plante
Belle Plante

Message par Greta le 12.05.08 12:44

J'ai rêvé que j'étais dans un autre pays, sans doute la Turquie, avec ma mère et mon frère, et que nous utilisions une sorte d'escaliers roulants: Comme les escalators, mais on pouvait s'assoir dessus et on pouvait descendre ou monter. Même qu'il s'appelait "Le Monde des Conneries" Mol

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Stormy le 12.05.08 12:51

Que j'étais partie en Allemagne je crois, avec des maternelles.. C'est très flou.
Et aussi d'un truc trop con Mol ma chienne labrador faisait des galipettes mdr2

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Lauras01 le 12.05.08 13:06

Que je quittais mon cours de bio pour aller à la recherche de ma carte de cantine >< Et attention, j'ai parcouru toute la ville ! C'était à la limite du Indiana Jones ! Puis je suis retournée en cours pile à la sonnerie, AHEM. :hallucine:

Lauras01
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Gatsby le 12.05.08 16:23

J'ai reve que j'etais a mon lycee pour quelques minutes, que je me precipitais vers El, E et P que je les serrais dans mes bras en leur disant qu'on avait pas beaucoup de temps (parce que je savais que je revais). C'est trop bizarre mais ca m'a fait du bien j'avais vraiment l'impression de les avoir revues Triste

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mugiwara le 12.05.08 20:33

Que j'allais à la mer et que comme bagage on avait attaché la maison à une ficelle reliée à ma bagnole, ensuite en milieu du trajet mes parents décident que pour finir la maison est trop lourde pour la voiture qui a du mal à avancer, et ils laissent la maison sur le bord de la route, une fois arrivée à l'appartement, je me rend compte que j'ai oublié mes bagages dans la maison, alors j'ai du faire la route à pied avec ma meilleure amie jusque la maison parce que ma mère ne voulait pas me conduire... cavapas

Dernière édition par Olah le 12.05.08 21:03, édité 1 fois

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 12.05.08 21:00

Que mon voisin avait plaqué sa femme pour sortir avec ma mere Mol

Invité
Invité

Message par Lithium le 13.05.08 15:10

Qu'un de mes amis m'embrassait et que c'était super trop bien...

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mugiwara le 13.05.08 17:15

Que mon contrôle d'histoire était aujourd'hui et pas demain.

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:59

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut