Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Message par Invité le 20.04.08 14:11

J'ai revé que j'etais enceinte ( a 16 ans --) et ca m'a rendu super heureuse ect ect. et voila j'ai encore plus envie maintenant...jsuis trop grave x)

Dernière édition par Stace le 20.04.08 15:52, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Greta le 20.04.08 15:48

C'était pas cette nuit, mais l'année dernière.
J'étais dans un cours d'anglais niveau avancé, avec une prof qui semblait ne pas m'apprécier. Une fille se met à côté de moi, commence à me parler et me dit "Bon ça tu vas me l'expliquer et le faire à ma place sinon..." et elle lève son poing fermé sous mes yeux avec une grimace. Alors je crie "Non je bosserai pas pour toi!" (truc du genre) et la prof commence à vouloir me défendre, mais la fille ne lâche pas l'affaire si bien que la prof prend un galet o_O qu'elle veut lancer vers la fille, mais qui cogne le mur et retourne vers elle en plein dans sa poitrine. Elle se met à suffoquer, et nous dit d'aller lui chercher un appareil pour respirer sur le mur... autrement dit des ballons à baudruche pas encore gonflés. oô
C'est tout.

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Ran-Neechan le 20.04.08 16:09

J'ai rêvé de lui, mais de quoi, je ne me rappelle absolument pas :o

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Eïdole le 20.04.08 16:10

Que j'avais un bébé, et que j'arrivais plus trop à m'en occuper vu mon age. XD

Eïdole
Racine
Racine

Message par Invité le 20.04.08 16:18

Tout le monde rêve de maternité x)

Invité
Invité

Message par dhanu le 21.04.08 0:15

J'ai reve que mon copain partait dans l'armee de l'espace pendant deux ans, donc il etait tout la-haut dans son vaisseau spatial, et je n'avais aucun moyen de le voir. Il etait meme partit sans me dire au revoir. lol. Je me suis reveillee completement paniquee. Assez tordu.

dhanu
Atome
Atome

Message par Ran-Neechan le 21.04.08 7:55

J'ai rêvé que je m'embrouillais grave avec la GB Gwendolen, j'sais plus trop à quel qujet ( et le pire c'est que je la connais à peine et que j'apprécie beaucoup chacun de ses posts, alors là j'avoue j'ai pas compris), et que je racontais à R mes histoires de jeunesse.

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Freedom le 21.04.08 12:02

J'ai rêver d'un feuille blanche au contrôle de Maths. Puis d'un alarme incendie. Puis je tombais dans le vide, très vide, avec le coeur qui remonte, pour finir ma chute dans mon lit avec l'autre abrutit de reveil qui se tuait à me reveiller.

Freedom
Belle Plante
Belle Plante

Message par Shiny le 21.04.08 12:22

J'ai révé que j'avais eu 6 à mon DS d'histoire

Shiny
Racine
Racine

http://may-27th-1991.skyrock.com/

Message par Arcane le 21.04.08 13:29

J'ai rêvé que j'allais au concert de Saez j'étais tout devant, collé à la scène et je pleurais tellement c'était beau. A la fin du concert, tout le monde partait et je me retrouvais seule à discuter avec lui ^^

Arcane
Belle Plante
Belle Plante

Message par Violet le 21.04.08 13:32

J'ai rêvé que je retrouvais ma meilleure amie dans une marre de sang, suicidée. Pas etonnant vu ce qu'elle m'a dit hier. Et que je faisais rien. Je me couchais dans la marre de sang, près d'elle, sans bouger. Je pleurais, dans mon rêvé. Puis, quelqun est entré, je l'ai pas vu, a hurlé, tout est devenu noir, encore ce cri. Je me suis révéillé en sursaut et en pleur.

Violet
Belle Plante
Belle Plante

http://www.myspace.com/psycho_vicious

Message par Unfaithful le 21.04.08 14:32

J'ai rêvé qu'une avalanche s'abattait sur mon lycée. C'est pas mal, mais bon. cavapas

Unfaithful
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Reykjavik le 21.04.08 19:48

J'ai revé qu'il y avait un de mes amis dans mon lit. Mort. On l'avait vidé de ses organes.
Puis je me réveille (dans le reve) j'allume la lumiere. Il est parti. Je me rendors. Et a coté de moi, dans le lit, apparait une amie. Elle aussi "vidée". Rebelotte. Lumiere. Plus là. Dodo. Et la je suis entourée d'amis, mais on est chez les Teletubbies de la mort. Me réveille (Réelement) en sursaut. Arf.

Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante

Message par Shelly le 21.04.08 20:35

Que c'était l'anniversaire de P. Quelqu'un devait choisir une bougie. J'ai pris la bougie dans la main et en fait c'tait une parfaite reproduction de la silhouette d'une nana de ma classe qui a des énormes seins.
Donc j'étais très enervée que quelqu'un ose offrir ça à P. J'ai trouvé la nana qui avait fait ça, et je l'ai complètement engeulé, c'était très réel, je me rappelle de moments mots pour mots. Après c'est devenu confu, c'est moi qui me sentais blessée alors que c'tait pas moi la bougie. BREF je m'embrouille mdr.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Liberté_ le 21.04.08 20:39

J'ai rêvé que je faisais partie de l'équipe de hockey sur gazon et volley du lycée huh. Et que mon équipe avait gagné un certain match et doonc une coupe. Et pleins dautres trucs bizarres huh.

Liberté_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Khiera le 24.04.08 11:13

J'ai rêvé que ma meilleure amie et moi, on bossait pour une meuf qui avait un blog de mode très connu. Sauf que de notre boulot, je me souviens juste qu'on tournait autour de la piscine huh. Ensuite, je sortais avec Benjamin de la Nouvelle Star, sauf qu'il était encore avec une meuf qui s'appelle Morgane, une blonde, qu'il était très amoureux d'elle mais qu'elle voulait le quitter, du coup il m'aimait bien mais j'étais quand même un peu le bouche trou !

Dernière édition par Khiera le 24.04.08 14:14, édité 1 fois

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Stormy le 24.04.08 13:01

Que je travaillais plus dans la même école mais celle où j'allais quand j'étais petite. Ca devait etre la rentrée de septembre. J'étais un peu dégoutée.. et alors que je surveillais la cour, j'ai vu Coralie qui avait les cheveux courts maintenant et elle était assise à côté de sa petite soeur, jumelle. Elle avait changée d'école.

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Guarana le 24.04.08 13:38

Oulalala, j'ai revé que jme reveillé dans un endroit qui ressemblais a un hopital, jsuis sortit de ma chambre et jsuis allé demandé a la premiere personne que jai croisé, ou j'etait . C'etait une fille dmon age ou un peu plus vielle, jsais pas trop, elle ma repondu " on ne peut pas sortir de la ! personne ne peut venir ici, on est entouré de scarabé carnivor, on va tous se fair boufé !!! " . J'ai deduis quon etait dans un hopital psychiatrique ... ^^

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Invité le 24.04.08 13:41

J'ai rêvé que j'allais chercher le petit garçon que je garde le mardi et que en arrivant à son école j'avais perdu mes chaussures Blink

Invité
Invité

Message par Invité le 24.04.08 13:52

J'ai rêvé que j'étais une criminelle super connue et recherchée :hallucine:

Invité
Invité

Message par Cerise le 24.04.08 14:05

J'ai révé qu'une personne vulaitm'enlever pour me tuer , me torturer etc Et un soir j'ai découvert que c'était le SDF qui dormait devant chez moi et quand il m'a vu il a sorti un flingue , j'ai couru pour rentrer chez moi . Comme il s'est fait démasqué il est parti mais il voulait encore plus me torturer etc donc pour empecher que je souffre mes parents m'on laissé deux jours avant de me tuer eux meme pour ne pas que je meurs en me faisant torturer quoi . Donc je vivais ces deux jours et je pleurais , deux de mes profs étaient venus me dire adieux etc ... Il fallait aussi que tout ceux qui me connaissaient de pres demenagent donc tout le monde faisaient des cartons.. Et le deuxieme jour ( mon dernier) ma meilleure amie à trouvé une solution et donc mes parents n'étaient plus obligés de me tuer

Mais j'étais vraiment pas bien , je me rendais compte qu'il fallait vraiment que je profite de ces deux dernier jours de vie et tout . :S

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Obviously* le 24.04.08 14:11

J'ai fait un rêve chelou, j'ai révé que j'étais avec des animateurs radio qui faisait leur émission "clandestinement" dans la cave de mon école d'infirmière.

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Seifenblase le 24.04.08 15:12

J'ai rêvé que j'étais infirmière et que je m'occupais d'un mec qui pissait de partout, alors je devais tout le temps nettoyer derrière lui. Et après j'me suis fait enfermé dans les chiottes XD
><

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Snow le 24.04.08 15:13

Moi j'ai rêvé que j'habitais dans un super bel appartement... Very Happy Vraiment, il était trooop beau. Ca me donne limite envie de réinstaller les sims pour pouvoir le reproduire. Mol

Snow
Indéracinable
Indéracinable

Message par Greta le 24.04.08 15:52

J'ai rêvé de chats, de porte monnaies et ces chats miaulaient très fort... Un rêve bizarre quoi.

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Ran-Neechan le 24.04.08 15:58

De sa connasse d'ex -_-

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par _oups_ le 24.04.08 16:18

j'ai rêvé qu'un mec de la classe vivait pas trop loin de chez moi, et qu'il était dans sa piscine avec plusieurs filles de la classe. Et puis tout d'un coup toute la classe s'est mise en envahir ma maison genre les agents du FBI. C'était effrayant en quelque sorte Gné et marrant en même temps Mol

_oups_
Atome
Atome

Message par -Emma- le 24.04.08 17:07

j'ai rêvé qu'il y avait un sanglier sur ma pelouse. Il courrait partout. J'pouvais pas sortir de la maison. (trop nimp !)

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sucrette le 24.04.08 17:53

J'ai rêvé que j'étais dans l'avion avec Lui* et qu'on partait en vacances, que devant nous il y avait le chinois qu'on avait accueilli pendant les vacs de Noël, c'était au moment de l'aterrissage (et on s'est pas crashé Mol )

Sucrette
Vieille branche
Vieille branche

http://sucrette1.canalblog.com/

Message par Reykjavik le 24.04.08 18:02

J'ai revé que je dormais avec mon nouveau (qui va bientot devenir ex) copain Razz

Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante

Message par Arthemesia le 24.04.08 18:06

J'ai fait un rêve trop beau : Julien Doré me draguait, enfin non, plus subtil il essayait de me séduire. Sauf qu'il y a eu deux fins : la première moche, quand il s'est aperçu que j'étais mineure il a trop paniqué et s'est enfui lol et la deuxième il a pas fait gaffe et continuait patati patata...

Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://what-about-u.blogspot.com/

Message par Luana le 24.04.08 18:33

De ma feerique, trop bizarre !
C'était mmmh torride ! Moq
Nan, je dec, en fait, on s'était rencontré on papotais et tout mais je me souviens
plus de détails.

Luana
Racine
Racine

Message par Gaki le 24.04.08 18:37

De mon mariage O_o

Gaki
Atome
Atome

http://BA-DA-BiiM.skyblog.com

Message par effet-ralgan le 25.04.08 7:31

C'était trop chelou, comme d'hab.

J'étais dans ma chambre et ma mère (qui ne sait pas que je fume), venez me demander une clope et moi, sans réfléchir, je sortais mon paquet et lui en file une. Puis elle me dit qu'elle en était sure et m'avoue qu'elle a fouillé dans ma chambre et elle me montre le paquet de malbo arabe que m'a offert Marie.
Après j'suis au début de mon lotissement, je rentre de je ne sais où, et des jeunes du lotiss' m'arrose avec un pistolet à eau jaune.
Puis soudain, j'ai mon demi-frère avec moi dans le lotissement mais il est plus jeune que maintenant. Je rencontre une nana qui garde deux mômes du lotissement et qui fais tout le tour du lotiss' avec moi parce qu'on peut pas ne pas faire toooout le tour pour atteindre ma maison car la route est cassé sinon. Bref, on fait le tour et on se retrouve dans le jardin d'Anthony a écouté de la musique et a surveillé que ma mère n'entende pas.
D'un coup, je me retrouve dans une salle où on goûte les meilleurs produits et on doit désigner lequel sera produit de l'année. Donc j'ouvre le frigidaire et voit trois barquettes de pates différentes et le mec se met à nous faire des pates en 3secondes et c'était vachement bon.

Voilà x)

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par -Emma- le 25.04.08 11:54

j'ai rêvé que je m'embrouillais avec ma collègue, juste parce que je lui avait coupé la parole. ça prenait des proportions énormes ! tsss
En réalité c'est impossible de s'embrouiller avec elle. Elle est trop gentille ^^

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Menthe-all0 le 25.04.08 14:42

J'ai rêvé de mon prof de maths xD
M'enfin, l'est beautiful ^^. Mais au point d'en rêver oO !!

Menthe-all0
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

http://www.o-menthe-all0.skyrock.com

Message par Snow le 25.04.08 15:32

C'est un peu confus dans ma tête. Razz Mais c'était dans une sorte de château, & avec mes amis, on devait le défendre des ennemis qui essayaient de s'en emparer. Gné C'était un peu n'imp, faut l'avouer. Mol

Snow
Indéracinable
Indéracinable

Message par Evasion le 25.04.08 16:34

Alors cette nuit, pour la deuxième fois en moins d'une semaine, j'ai encore rêvé d'une évasion type Prison Break (j'avais pas conscience qu'elle m'avait autant marqué lol). En plus, c'est cool, les rêves comme ça, je m'en souviens bien en détail Razz
Tout commence dans une prison. J'incarne alors Wentworth, et je suis dehors ; c'est la sortie du jour. Une bagarre éclate. Un prisonnier est tué par balle par un gardien, qui lui-même se fait ensuite lynché par les autres prisonniers. Profitant de la pagaille, je repère les lieux, et j'aperçois une grille métallique qui a l'air de donner sur une sorte de cave.
Là, il se passe un truc bizarre (bon, ça reste un rêve) : une femme vieille, plutôt petite arrive et commence à m'engueuler Hallu. Apparemment, dans mon rêve, cette personne est supposée être ma mère Oo. Comme elle me soûle, j'ouvre la grille, et je la fait descendre dans la cave, en lui disant que je reviendrais la chercher le soir.
Ensuite, ya un "blanc", et c'est le soir. Je descend dans la cave, et avec ma mère (qui continue à me taper sur les nerfs), je marche dans un couloir, long et sombre, pour finalement pénétrer dans une pièce immense (bien 20m de haut), avec des murs noirs. Là, un de mes amis arrive, et me donne un code pour passer une porte. J'ai un différent avec lui, mais je ne me souviens plus pourquoi... Bref, je franchis la porte, et mon ami repart. Derrière la porte, se trouve une sorte d'avion de chasse, dans lequel je monte avec ma mère, pour m'enfuir définitivement de la prison. Malheureusement, mon pseudo-ami, qui s'était vexé, m'a trahi, et tout le monde connaît désormais ma destination (enfin, moi dans l'avion, je change pas de direction parce que je suis pas au courant qu'il m'a trahit).

Là, ya un autre "blanc" dans mon rêve. Et je me retrouve sur la piste d'atterrissage, située en montagne et pourtant en bord de mer ^^(on est bien dans un rêve lol), sauf que désormais, je suis seule dans l'avion, et je n'incarne plus Wentworth : je suis moi ! En sortant de l'avion, je suis rejoint de mes frères et soeurs (apparemment fugitifs comme moi : leur nombre et surtout ceux qui sont avec moi variera tt le temps au cours de mon rêve donc je vais éviter de développer là-dessus, surtout qu'ils sont nombreux ^^)
Bref, comme on a été prévenue de mon arrivée, je dois fuir. Je dévale des routes, avec x flics à ma poursuite. J'arrive alors dans une ville. Pour essayer de semer les flics, je rentre dans un Darty et je prends l'ascenseur (je suis pas sûre qu'en réalité, ça soit la meilleure technique huh ). Je m'apprête à aller au 31e étage Blink mais un gars (complètement fou, il ressemblait un peu au disjoncté, mais j'ai bavardé avec lui pendant toute l'ascension, il était très sympa) m'informe que si je fait ça, je sortirais dans le ciel, et que je me ramasserais par terre ^^ Je m'arrête finalement plus bas, au 24e étage, ce qui fait que je me retrouve de nouveau à la piste d'atterrissage de tout à l'heure.
Mais là, je rencontre une amie, qui me demande de la suivre, ce que je fais. On passe par des toboggans rigolos pour finalement se retrouver dans une petite cour, face à une sorte de tube de lumière, avec des tourbillons d'air... Je suis intriguée, mais mon amie m'indique que je dois entrer dedans.
Nouveau "blanc". Ce que je me souviens de mon rêve reprend alors que j'ouvre une lourde porte en bois, pour me retrouver encore une fois au niveau de la piste d'atterrissage. Là, je m'aperçois que j'ai subit une sorte de décorporation !! Sincèrement, même si c'est un rêve, c'était un sentiment super agréable : j'étais super légère, les gens ne pouvaient pas me voir (même s'ils pouvaient m'entendre), la plupart du temps je marchais normalement, mais je pouvais aussi glisser, en flottant à 2 ou 3 cm du sol ! Plus besoin de fuir !

Bon, j'arrête ici, il s'est passé encore des tas de choses (je me suis découvert un pire ennemi supra intelligent qui m'a "piégé". J'ai du fuir de nouveau, j'ai réincarné brièvement Wentworth...), mais c'est déjà un tel roman, que personne va me lire, als pas la peine de polluer plus le topic (pourtant, j'ai passé les détails...) blablah
Quoiqu'il en soit, je fais toujours des rêves marrants, plutôt longs... De quoi se lever de bonne humeur Smile

Evasion
Atome
Atome

Message par Nacrée le 25.04.08 17:13

Que je faisais l'amour avec mon chéri . Sans doute c'est parti à cause du forum sexe Mol .

Nacrée
Belle Plante
Belle Plante

http://nacree.canalblog.com

Message par Victims_of_Love le 25.04.08 20:03

J'ai rêvé que ma maison prenait feu. Et que ca prenait feu pièce par pièce. Et j'ai donc eu deux heures pour sauver le plus de trucs dans ma chambre. En premier mes guitares, mes CD, mes vétements, mes photos, mes cours -_-. J'ai passé la nuit à vidé ma chambre et mettre tout dans des sacs poubelles. C'était super creuvant.Et puis là on m'a dit : il faut sortir, la maison va prendre entièrement feu dans quelques minutes ! J'avais eu le temps de tout sauver.
Mais le pire, c'est que l'aspect extérieur ne ressemblait pas du tout à chez moi.

Et puis je suis sortie, en sueur. Et là, j'ai entendu dans la rue une chanson des choristes. Mais en fait, c'était mon réveil. Super nuit quoi -_-.

Tout ça parce que en perm la veille il avait eu l'intelligence de brûler 2 cm de mon cours de français.

Victims_of_Love
Indéracinable
Indéracinable

Message par Ayumii le 25.04.08 21:12

J'ai rêvé de mon ex, nous étions dans une voiture à l'arrêt. Soudain il y a eu une explosion j'ai juste eu le temps de sauter de la voiture pour l'éviter, quand je suis revenu vers la voiture, mon ex était par terre... En mille morceaux c'est a dire complètement décapité, les jambes arrachés...
Quel horreur...
Quand je me suis réveillé je ne savais plus bien où j'en étais !

Ayumii
Atome
Atome

Message par Hope le 26.04.08 12:54

J'ai rêvé que j'étais dans un immeuble toute seule au 7ème étage, puis jme souviens être allé dans la cuisine et j'ai vu en regardant au plafond (transparent xD) que y'avait le feu sur les voisins d'en haut. Tout l'monde courrait dans l'immeuble pour pas mourir ou être prisonnier des flammes. Puis jme souviens avoir eu une vision d'extérieur de l'immeuble qui prenait feu. A l'intérieur de cet immeuble, c'était en fait comme dans un bateau (Le corsica ferry xD.. Ca doit etre pace que j'suis allé en Corse y'a 2 semaines .)
Et jme souviens avoir pris mon sac et m'être barrée.
Jme souviens des pompiers qui v'nait nous secourir, puis

'BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP' !
Le réveil quoi.

Hope
Indéracinable
Indéracinable

Message par Stormy le 26.04.08 13:01

J'étais chez moi avec mes parents et mon copain est arrivé, je lui ai sauté au cou et tout le monde a ri.
C'tout.

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Luana le 26.04.08 13:02

J'ai rêvé que je perdais mes cheveux, c'est horrible
comme sensation Ouf

Luana
Racine
Racine

Message par Jean le 26.04.08 13:07

De Paul. Hem, 9e rêve ou il est dedans.

Alors, on était dans une sorte de salle des fêtes, y avait des gens que je connaissais, et d'autres non. On était assis sur des chaises presque contre les murs. J'étais à coté de lui. Puis, il s'est approché, il a mis sa tete à coté de la mienne et m'a demandé quel était mon parfum.. Jlui ai répondu, il m'a dit que je sentais super bon. Puis, il m'a 'pris dans ses bras', c'était une sorte de photo collective, puis on nous a pris en photos. J'étais biiien. Il ne me lachait pas.

Ensuite, j'allais à Carrefour ( Mol ), puis je l'ai vu, il jouait à des jeux vidéos, jcrois. (Là, mes souvenirs sont vraiment flous xD). Ensuite, j'ai du partir, jsuis rentrée à pieds, seulement, j'avais oublié un truc, et j'hésitais à retourner au centre commercial sachant que je devais etre rentrée à une heure précise, bref. Je me réveille.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Gatsby le 26.04.08 14:28

J'ai reve qu'avec Orgasmique on cambriolait un magasin de jouet Oo
Et que Camille voulait dormi chez moi, que j'habitait dans un chateau mais dans le meme quartier que d'habitude et que des gens voulaient le bruler donc je disais a Camille toute genee que ce serait peut-etre pas possible qu'elle vienne.
J'ai aussi reve en allemand mais j'ai oublie de quoi..

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 28.04.08 11:30

Je travaille pas le matin et pourtant on était ce matin, jour de la rentrée et j'y étais allée en vélo. J'étais à l'entrée et tout le monde me demandait qu'est ce que je faisais là. Rien donc j'avais pas l'air d'une gourde.. G. me dit de faire gaffe en repartant car il y'a pleins de feux pour cause de travaux et en effet, il y'en avait partout ! Des feux avec des flèches, des mains (!) je captais rien, je passais n'importe quand. Et je me retrouve en ville avec une fille que je connais pas, encore pleins de feux partout et elle me dit que ça sera en travaux comme ça jusqu'au 5 juin Oo On passait aussi n'importe quand aux feux en rigolant comme des folles, du coup une voiture s'est arrêtée et nous a poursuivi, donc on était allées se cacher au 2è étage d'un magasin.
Lol.. Cad

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Exode le 28.04.08 11:47

J'ai rêvé que j'aidait un aveugle à retourner sur le parking à la sortie d'une gare dans laquelle je venais de le rencontrer (en plus c'était as du tout sur mon chemin). Je comprenais pas trop pourquoi il y tenait vu qu'apparemment personne ne l'attendait. En arrivant dessus je lui demande où il voulait aller, il me dit l'allée I ou A je ne sais plus, et c'était à l'autre bout d'où on était comme par hasard. Mon père (débarqué de nulle part) m'aborde et voulait me parler, apparemment ej sentais déjà de quoi il était question, j'essaie de l'ignorer et de me reconcentrer sur mon truc (difficilement) comme j'avais déjà perdu pas mal de temps à sotir de la gare alors que je devais prendre un RER, je trouve une femme et son gosse qui venait de faire leur course et remplissaient leur coffre. Je lui explique que je peux pas amener monsieur au bout du parking que je suis en retard et que comme elle a une voiture ce serait très gentil qu'elle l'améne à l'autre bout quand elle aura fini...
Mon père continue de me presser, ça me fout la pression. Mais quand même ça me titille de pas savoir, la dame (je ne sais même plus si elle a acceptée) je retourne la voir et je lui dis "mais vous trouvez pas ça bizarre que cet homme ait une voiture garée ici, il est quand même aveugle, il va pas pouvoir la conduire ?" et elle, elle em sort "ben si pourquoi il pourrait pas?"...

Les deux disparaissent (aveugle et elle) et je retourne vers mon père et ma mère (débarquée) près de leur voiture.Y'a comme une grosse tension mais il ne font que me fixer à coups de regards inquisiteurs, et j'ai des flashq back dont je ne me souviens plus là tout de suite mais ils semblaient m'indiquer ce qui allait se passer. Je fais semblant de les ignorer tout en restant près d'eux, j'ouvre el coffre comme si 'était mon sac à dos où j'allais fouiller et je trouve une liasse de papiers que je rpends tout de suite, sans me demander pourquoi. Je la lis devant eux, et là je sais qu'ils sont en train de commenter mes faits et gestes, de me faire des remarques sur la liasse de papiers que je lis mais je ne els écoute pas. La liasse est un rapport sur mon comportement sur GB, mon père a noté toutes mes paroles, et en gros ils veulent que j'arréte d'y aller sous pleins de menaces....

j'ai vraiment eu l'impression de lire ce rapport, en me levant j'avais encore des phrases de lui ên tête Ouf

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Arcane le 28.04.08 12:28

FéeriQue a écrit:Que j'avais un bébé, et que j'arrivais plus trop à m'en occuper vu mon age. XD

J'ai déjà rêvé de ça et mon psy m'a dit que cela pouvait signifier que je découvrais les pouvoirs de ma feminité Moq

Arcane
Belle Plante
Belle Plante

Message par Ernestine le 28.04.08 12:38

J'ai rêvé que je passais le concours de science Po, mais que j'avais pas compris ce qu'il demandait donc je n'avais rien fait et j'étais super blasée mdr

Ernestine
Belle Plante
Belle Plante

Message par Hope le 28.04.08 19:01

peepholee a écrit:J'ai rêvé que je perdais mes cheveux, c'est horrible
comme sensation Ouf

J'ai déjà cauchemardé ça. Affreux la sensation , j'me suis réveillée en stress . Mais j'ai réussi à me rendormir limite en m'accrochant à mes cheveux. Comme si ca pouvait les empêcher de tomber. Mol. J'me souviens j'avais révé que mes cheveux restaient collés à mon oreiller quand je me réveillais.

=O

Hope
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mugiwara le 28.04.08 19:30

J'ai rêvé que des amies et moi étions assises sur des chaises et que R. devait en choisir une et c'était tomber sur moi... :lol!2:

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Schizo le 28.04.08 19:44

Aloooors. Ça se passait dans un endroit étrange, une sorte de plateau avec du vide autour, tout blanc. Il y a avait moi, et une dizaine d'autres personnes, et on devait suivre une fille bizarre qui marchait inlassablement sur le plateau. Un seul d'entre nous pouvait la sauver (de quoi, je n'en sais rien), alors on la suivait tous en file indienne et quelqu'un nous poussait, un par un, dans le vide, jusqu'à ce qu'il ne reste que 'le sauveur'. Je suis poussée, je tombe, tombe en m'attendant à crever, mais non, j'atterris dans une sorte de grotte et là ça change, moi et les autres 'poussés' sommes en fait les candidats éliminés de la Nouvelle Star :hallucine:

Schizo
Belle Plante
Belle Plante

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:31

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut