Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Votre dernier voyage ?
Aujourd'hui à 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Aujourd'hui à 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
Hier à 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
Hier à 9:58 par Darkshines

» Vos coups de coeur musique
06.12.16 21:42 par Marlow

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

Le topic des questions en tout genre

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le topic des questions en tout genre

Message par Stormy le 16.04.11 23:39

Je pense que oui, ils taillent plus petits ! J'en avais acheté un il y a deux ans par internet et c'était limite... Du coup maintenant, je préfère les essayer avant ceux de cette marque...

Stormy
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Message par Thunder le 16.04.11 23:44

Ahh cool, merci ! Ca m'étonne pas, je voulais simplement une confirmation.
Et ouais je pense qu'il vaut mieux les essayer à chaque fois, commander un maillot sur le net c'est risqué : s

Thunder
Racine
Racine

Message par Greedy le 18.04.11 17:53

.

Dernière édition par Greediness le 25.04.11 11:30, édité 1 fois

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Sweet le 19.04.11 20:57

Désolée Greediness, je sais pas du tout.

Besoin d'un petit renseignement. ;)

Dans environ 3 semaines, je vais avoir un entretien pour une licence professionelle RH. Donc ça va se dérouler en 2 parties: Un entretien de motivation et un sujet de culture générale tiré au sort.
J'aurais aimé savoir pour celle qui ont eu ce genre d'entretien licence rh ou non) , en quelle forme à le sujet de culture générale , Tests ou Commentaires??
Et pour l' entretien de motivation quelles genres de questions sont posées?

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Cerise le 25.04.11 11:14

J'ai un problème avec ma carte bleu , je peux l'utiliser partout , je vais a la banque je retire y a aucun soucis , mais quand je veux payer à carrefour bah ça me refuse le paiement systématiquement .
J'y ai été deux fois , la première fois j'ai voulu payer ça m'a refusé , j'ai essayé une seconde fois toujours pas ... ça m'a marqué dernier essai du coup j'ai flippé et j'ai payé en espèce . Genre 1 mois après j'ai retenté et là ça m'a marqué " dernier essai" avant même que je tape mon code , j'ai tout de même essayé et là encore ça m'a refusé .
Je comprends vraiment pas parce que mon compte est approvisionné et surtout parce que n'importe où je vais , ça marche, sauf a carrefour ...
Ca vous est déja arrivé ? Vous auriez une explication ?

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Cerise le 01.05.11 22:45

Personne ? =/

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

Message par Oasis le 01.05.11 22:50

Cerise: C'est bizarre effectivement. Vas voir ta banque, demande leur. Et quand t'y ai retourné, vu que tu as fait ton 3ème essai, tu l'as peut-être bloquée non? :s

Oasis
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 02.05.11 23:14

Cerise> Non jamais ! C'est pas normal en tout cas, tu devrais contacter ta banque..

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Cerise le 04.05.11 15:47

Toute façon je dois prendre rendez-vous avec mon banquier , je lui en parlerai en meme temps . Merci ^^

Dites moi , est-ce que l'une d'entre vous aurait le sony ericsson spiro , samsung B3410 ou le palm pixi ? Si c'est le cas , qu'en pensez vous ? Smile

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

Message par Cerise le 05.05.11 19:48

Oui bon j'avoue j'ai décidé de squatter le topic Embarassed

J'ai finalement opté pour un modèle de portable . Ce soir j'ai fait ma demande d'ouverture de ligne chez Orange avec le forfait qui m'interesse et le portable que je veux . Jusque là tout va bien . Sauf que après la validation de la commande et le paiement , dans le mail de confirmation il est écrit que dans 3 jours je recevrai un dossier qu'il faudra compléter avec des papiers qu'il faut que je leur envois sous 15jours sinon je paie le prix du téléphone seul sans abonnement ( ce qui fait passer le prix de 1€ à plus de 300€ ... ). Le soucis c'est qu'ils me demandent un chèque annulé alors que je n'ai pas encore de chéquier , j'ai pris rendez vous avec mon banquier dans 10 jours et le temps de recevoir mon chéquier il faut compter 3 semaines/ 1 mois en tout .

Est ce que je peux envoyer un chèque qui n'est pas à mon nom ? Si non , comment je peutx faire ?

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adrenaline le 07.05.11 12:41

Ca passe au sèche linge les protège-matelas ?

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par May-Toffee le 07.05.11 20:14

Je dirais oui, écoute... Mets le doucement, si tu n'es pas sure, mais sinon ca doit etre ok !

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Sensorielle le 07.05.11 22:24

Adrénaline > normalement oui.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par SecretlySheCries le 07.05.11 23:55

Je l'ai déjà fait Adrenaline, et aucun soucis !

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Exode le 09.05.11 23:03

Est-ce que quelqu'un sait quel est le premier double chiffre d'un numéro de portable en belgique? (genre en France c'est 06..)
(ou plus simplement, un numéro qui commence par +32 4 123 456 78 c'est un portable ou un fixe?)

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Greedy le 10.05.11 7:51

Apparemment, d'après mes recherches Google, ça serait un portable.

Lorsque les caissières écrivent un chèque et qu'elles prennent nos cartes d'identité, quel numéro inscrivent-elles ?

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Eïdole le 10.05.11 10:02

Le n° de ta carte je suppose ? celui qui est tout en haut à gauche de " nationalité "

Eïdole
Racine
Racine

Message par Exode le 10.05.11 10:56

ah, dommage pour moi mais merci Greedy!

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Willingness le 10.05.11 12:51

Dans des magasins genre Sephora ou The Body Shop, on peut se faire maquille gratuitement, d'après ce que j'ai pu avoir/comprendre. Seulement, j'ai une petite question : Faut prendre rendez-vous ou on peut y aller comme ca, sans prévenir ?

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par SecretlySheCries le 10.05.11 13:04

Je sais pas si tu peux te faire maquiller gratuitement genre en entrant et en disant "salut, maquillez moi" (fin tu vois ce que je veux dire lol) Je pense que pour se faire maquiller comme ça il faut prendre rendez-vous et donc payer.. (je pense hein !)
En revanche, tu peux demander à tester un produit directement sur toi, n'importe lequel. Et demander quel fard irait avec, quel blush, etc. Et donc tu auras ton "maquillage". Et pas besoin de prendre de rdv pour ça. Mais ouais par contre je sais pas si dans le premier cas ça peut être gratuit, je suis pas du tout au courant, mais si jamais tu sais fais tourner Razz lol

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Pandore le 10.05.11 13:06

Normalement c'est sans rdv, enfin de ce que j'ai vu tu rentres dans le magasin et on te propose un petit maquillage rapidos (pour te faire acheter les produits bien sûr, mais bon il n'y a pas obligation d'achats).
Par contre fait gaffe, niveau hygiène ce n'est pas ça en général. Genre chez Sephora, ce n'est pas des maquilleuses à la base (déjà, ça fait peur) c'est des vendeuses. Donc vas y que je nettoie jamais les pinceaux/éponges/houpettes, que je te mets le rouge à lèvre directement sur les lèvres, ou que j'applique le fond de teint avec les mains. Bref c'est très très douteux...!

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Exode le 10.05.11 13:09

encore moi, aheum
est-ce quelqu'un saurait comment trouver la traduction de ce mot russe:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai testé les traducteurs automatique amis ils ne reconnaissent pas le mot et je ne sais pas comment obtenir les lettres en cyrillique (?)

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Havaïanas le 10.05.11 16:50

Greediness> Quand je bossais a carrefour on nous demandait de noter le numero de la carte d'identité, la date de "peremption" lol et le code postal.

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Exode le 16.05.11 20:58

(encore moi --')

Le dépôt de garantie d'une location d'appart', c'est une caution? ou ça fait parti des frais on le récupère pas?

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Obviously* le 16.05.11 21:05

Exode > Tu parles d'un appart' à loyer pour y vivre ou pour seulement des vacances ?

Le dépôt de garantie est effectivement une caution (souvent l'équivalent +/- d'1 mois de loyer).
Cette caution servira si tu détériores l'appart' (parquet, mur, meubles s'il y en a etc ...). Ca sert de "garantie" pour le proprio !

Donc, si l'appart est nickel (conformément à l'état des lieux), tu récupères ta caution. Mais s'il y a des détériorations, le proprio se servira dans la caution.

Du coup tu peux récupérer entièrement ta caution, soit une partie, soit rien du tout.

Par contre, ce que je ne sais pas, c'est si, en fonction de l'état des lieux de sortie, le proprio peut te demander + que la caution ?

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Valkyrja le 16.05.11 21:06

Exode : Pour le russe, envoie un Mp à Etoya ?

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Exode le 16.05.11 22:32

ah ouai pas bête, Gwendolen!
Merci Nana, c'est dans le cadre d'un appart' à loyer oui.

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par May-Toffee le 17.05.11 12:29

Lol Gwendolen, tu m'as piqué ma réplique ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

Message par May-Toffee le 24.05.11 11:05

Question pour celles qui ont un iphone : vous servez vous en plus d'un lecteur mp3/ipod ou l'iphone suffit il à cette fonction ( niveau de la batterie, surtout ) ?
Je voudrais un nouvel ipod, minimum 30go, mais entre 16go et 160g il n'y a rien, sauf le touch. Mais quitte a avoir un écran, autant que ça me serve à téléphoner...

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

Message par Lithium le 24.05.11 11:59

Je l'utilise comme mp3. Au début, justement pour la batterie, j'utilisais mon ancien iPod à côté. Au final c'est useless, autant se balader léger, l'iPhone tient la route. Bien sûr, si tu écoutes ta musique pendant 7h/jour à fond avec la luminosité au maximum... C'est pas top !
Par contre, l'iPhone c'est maximum 32Go et il est bien cher. Alors regarde aussi tes finances et le plus utile pour toi...

Tu as regardé les anciens iPod sur eBay ?

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par May-Toffee le 24.05.11 12:34

Oui, mais je le prendrais avec un forfait, donc je crois qu'il me reviendrait moins cher que le classic. En étant plus fonctionnel ( pas besoin de deux appareils.)

Je vais en effet regarder sur ebay. Le classic est tellement GROS ! What a Face

Merci =)

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

Message par Cacahuète le 27.05.11 10:04

J'imagine que certaines d'entre vous se sont déclarées fiscalement indépendantes de vos parents à un moment ou un autre. Moi, je souhaiterai le faire, j'ai regardé sur le site de la CAF et je n'ai trouvé aucun renseignement dessus, donc si vous pouviez me donner quelques indications (comment faire, qu'est-ce qui découle de cette décision...?). Merci d'avance à celles qui auront les réponses... Smile

Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante

Message par rocket le 27.05.11 12:15

Les filles, question urgente. Pour celles qui ont déjà été dans un idtgv, lorsqu'on embarque, j'ai cru comprendre qu'ils vérifiaient les billets, mais est-ce qu'ils vérifient les cartes d'identité en même temps systématiquement ?? Parce que je voulais changer le nom du passager de billets de train, mais apparemment c'est impossible..

rocket
Racine
Racine

Message par Dahlia le 27.05.11 13:08

Moi les 3 fois où j'ai pris un idtgv, ils ont vérifié le billet et ma carte d'identité en même temps.

Dahlia
Petite graine
Petite graine

Message par Reykjavik le 27.05.11 13:10

Pour ma part, j'ai quelques questions à vous poser, surtout à propos de Ryanair :

1. Est ce qu'on peut prendre un rasoir jetable en cabine chez Ryanair ? Je sais, cette question peut sembler bizarre mais j'ai lu qqpart que oui et ailleurs que non donc je ne sais plus déceler le vrai du faux.

2. On a la droit à des flacons de 100ml mais est-ce qu'on peut en prendre autant qu'on veut ? J'ai lu que c'était 10maximum mais comme je n'en suis pas sure ..

3. Concernant Londres : quand est-ce-que les soldes d'été commencent à Londres ?

Merci les filles Smile

Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante

Message par rocket le 27.05.11 13:14

Dahlia > ok.. Triste merci ! Bon beh je sais pas comment je vais faire du coup.

rocket
Racine
Racine

Message par Cassie le 27.05.11 16:17

Reykjavik; quelque soit la compagnie, la filtre à passer est le même. Donc les rasoirs jetables passent en cabine. Et les flacons de 100ml max doivent être dans un sac plastique (type sac de congélation), y'a pas de nombre de flacons maximum mais en gros tant que tu peux remplir le sac c'est bon. Mais un seul sac je crois...

Cassie
Atome
Atome

Message par Adrenaline le 27.05.11 19:24

A celles qui ont un vide dressing : vous envoyez comment le colis ? Ca coûte combien en moyenne les fdp ?

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par rocket le 28.05.11 14:13

J'ai une question sur le même sujet, vous savez combien ça coûte environ d'envoyer une lettre en recommandé ?

rocket
Racine
Racine

Message par Seifenblase le 28.05.11 14:20

Tu peux calculer le prix que te couteras ta lettre recommandée sur le site de la poste : Ici

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par rocket le 28.05.11 14:22

Merci beaucoup !! Smile

rocket
Racine
Racine

Message par Cacahuète le 28.05.11 14:40

@Cacahuète a écrit:J'imagine que certaines d'entre vous se sont déclarées fiscalement indépendantes de vos parents à un moment ou un autre. Moi, je souhaiterai le faire, j'ai regardé sur le site de la CAF et je n'ai trouvé aucun renseignement dessus, donc si vous pouviez me donner quelques indications (comment faire, qu'est-ce qui découle de cette décision...?). Merci d'avance à celles qui auront les réponses... Smile

Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante

Message par Wisteria le 28.05.11 15:13

@Adrenaline a écrit:A celles qui ont un vide dressing : vous envoyez comment le colis ? Ca coûte combien en moyenne les fdp ?

Ça dépend de ce que tu envoies/du poids. Généralement j'envoie tout ce qui est t-shirt, petits hauts et autres trucs qui ne prennent pas de place dans une grande enveloppe à bulles et je l'envoie en tarif lettre (mais attention, toutes les postes ne tolèrent pas, y'en a qui vont te la faire envoyer en tarif colis parce qu'ils n'acceptent que l'envoie de documents par lettres...Dans la mini Poste de ma ville ça passe nickel, mais dans la grande de la ville d'à côté c'est des gros chiens pour ça tup ).

Après, pour les trucs + encombrants comme les chaussures, j'envoie ça dans une boite à chaussures ou un carton lambda en Colissimo. Et dans les 2 cas, lettres ou colis, faut pas hésiter à bien les fermer avec du gros scotch histoire que quelqu'un ne soit pas tenté de l'ouvrir pour regarder ce qu'il y a dedans...
Pour les tarifs, je pèse simplement sur une balance de cuisine et je regarde les tarifs sur le site de La Poste suivant le poids(ici pour les lettres et pour les colis). Et généralement les gens me demandent un envoi "normal" car moins cher, pas de suivi particulier donc (sauf si t'es obligée d'envoyer le truc par Colissimo). Mais ça, il faut voir avec l'acheteur !

Wisteria
Webmaster
Webmaster

Message par Adrenaline le 30.05.11 9:35

Ok merci Wisteria.
Par contre j'ai pas de balance :'(

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Havaïanas le 30.05.11 9:53

cacahuete> Il faut pas aller a la caf, mais au centres des impots de ta ville, pour prendre une feuille de declaration, et la remplir avec tes propres revenus.
Par contre du coup faut pas que tes parents declare aussi tes revenus.

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Cacahuète le 30.05.11 19:52

Merci Havaïanas !!
Mais en fait j'ai calculé aujourd'hui que le dernier jour pour déclarer ses impôts, c'est aujourd'hui. Alors est-ce que ça a qqch à voir ? Est-ce que c'est trop tard ?
Sinon pour mes parents, ils ne risquent pas de les déclarer, ils n'ont pas mes feuilles de paie... Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas !! Smile

Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante

Message par Greedy le 04.06.11 16:59

J'aimerais apprendre des chansons à jouer à la guitare mais connaissez-vous des sites ? J'ai eu quelques bases il y a longtemps (y'a quelques années je jouais de la guitare mais j'ai tout oublié, faut reprendre à zéro je pense).

Dernière édition par Greediness le 04.06.11 18:26, édité 1 fois

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Narcisse le 04.06.11 17:35

Greediness > Si tu as des bases de solfège tu peux prendre des partitions... Sinon les vidéos sur youtube pour apprendre par imitation, c'est pas mal !

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par nebulae le 04.06.11 18:20

Greediness: Ptain, pareil, sauf que je veux juste savoir rejouer pour moi. Partoch.com, pour des tabs et des partitions.

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.getinthecab.blogspot.com

Message par Greedy le 04.06.11 18:27

J'viens d'éditer parce qu'avant de jouer devant un public, de l'eau coulera sous les ponts ! J'viens de tester et de m'énerver parce que j'arrive même plus à jouer ce que je savais jouer avant ! (Ah ben faut que j'apprenne les tablatures je crois)

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par nebulae le 04.06.11 18:44

Tu verras les tabs c'est super simple. Ca me motive à m'y remettre là mais je dois étudier pour mes examens finaux ahem/

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.getinthecab.blogspot.com

Message par Cassie le 04.06.11 20:32

Question de A...
Mais siii vous savez, le truc rond qu'on met sur la voiture pour signaler qu'on est un conducteur dangereux apprenti ! J'en avais un aimanté que j'ai oublié d'enlever une fois et qu'on m'a volé, un autre statique qu'on met sur la vitre arrière qui n'a pas tenu et qui a disparu je ne sais où. -_- Je pensais celui qu'on colle à côté de la plaque mais j'ai peur de me le faire encore voler. Vous aviez quoi vous ?
Et c'est vrai qu'on n'a pas le droit de dessiner nous-même, et qu'il ne doit pas être positionné sur la lunette arrière ?

Cassie
Atome
Atome

Message par Sensorielle le 04.06.11 21:05

Moi j'avais un "A" magnétique, et mon frère a un "A" statique.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:58

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut