Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
Aujourd'hui à 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
Aujourd'hui à 11:02 par Sunn

» Vos coups de coeur musique
Hier à 18:03 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Hier à 17:49 par Stormy

» Dernier cosmétique acheté
Hier à 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Hier à 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
01.12.16 17:30 par Lithium

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
27.11.16 20:37 par Stormy

» Entre bilan et résolutions.
24.11.16 16:03 par Willingness

Le topic des questions en tout genre

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le topic des questions en tout genre

Message par Artémise le 30.06.10 13:27

Mais POURQUOI DONC le bâillement est-il contagieux ?!

Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Revenir en haut Aller en bas

Message par Elynx le 30.06.10 13:30

Sunsh Holi a écrit:
Sunsh Holi a écrit:Petites questions également: nettoyage à sec ça veut qu'on met directement le produit nettoyant sans mouiller au préalable le tissu ? Uh
Avec quoi on peut laver un tee-shirt quand on a la flemme de le mettre en machine ? Du savon, un truc spécial... ?
Je me permets de reposter, car c'est assez urgent. x)

Eidole, les tailles que tu as là c'est des tailles américaines. 36 correspond au 44 français je crois.

Pour le lavage à la main ça, : http://champion-gdc.proxi-business.com/uploads/CHAMPION_GRANDCHAMP/PHOTO1/3015810/715003.jpg ça sent super bon !!!

Elynx
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bereen le 30.06.10 14:18

C'est quel genre de t-shirt Sunsh ? Moi les tout simple en coton je les fais tremper dans mon lavabo (avec le trou fermé), je met un peu de produit de lessive (un bouchon) et je frotte sur les taches ou un peu partout si c'est dans l'ensemble qu'il faut qu'il soit propre.
Et si vraiment y a pas de lessive, le shampooing c'est cool aussi.

Par contre le nettoyage à sec je sais pas du tout.

Andrea : ouais comme Eidole, donc va au commissariat et ensuite tu le refais à la mairie !

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bereen le 30.06.10 15:07

Hey les filles !

Je vais m'inscire à une école, ils m'ont dit qu'il fallait une photocopie de mes résultats scolaires des 2 dernières années. Or j'ai pas été à l'école ces deux dernières années justement, donc je ne ramène rien ou les photocopies de mes années de première et seconde ? (ce qui va être mission impossible ! )

Ensuite, il me demande aussi une attestation de ma participation à ma journée de JAPD, que j'ai esquivé pour cause de contrôle "super important" dixit ma CPE. A votre avis c'est relou si je l'ai pas ? Ils vont pas me recaler quand même, parce que j'ai pas fais ma journée d'appel ?

En parlant de journée d'appel, il faut y avoir participé pour s'inscrire au code. Comme je compte m'inscrire et que ça risque d'être un peu mort si je l'ai pas (ma JAPD) est-ce que je peux faire cette fameuse journée ? Je sais qu'il faut 2 semaines pour changer la date, moi ça doit bien dater de 1an minimum OUPS, mais y a moyen de moyenner ou pas ?

Je suis pas chiante du touuuut imthebest

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Greedy le 30.06.10 16:20

petitedameblanche a écrit:
Pour le lavage à la main ça, : http://champion-gdc.proxi-business.com/uploads/CHAMPION_GRANDCHAMP/PHOTO1/3015810/715003.jpg ça sent super bon !!!

Je confirme, c'est super bien (ils disent sans frotter mais tu frottes quand même un peu)

Au pire Sahara tu dis que tu n'as jamais reçu de convocation pour la JAPD et que maintenant que tu en as besoin, il serait peut-être temps de faire quelque chose (une amie était dans ce cas, ne l'avait pas passée et n'avait rien reçu et elle a eu une convocation après pour l'avoir avant son inscription). Quant aux résultats, je n'en sais rien moi j'aurais mis les deux derniers que j'avais même si c'était pas ces deux dernières années et je l'aurais précisé quelque part que je n'ai rien fait (sinon ils vont croire à une confusion) =X
Mais ils n'ont pas de secrétariat où tu pourrais te renseigner (même s'ils sont nuls quelqu'un doit bien savoir quelque chose xD)

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Cerise le 30.06.10 18:04

@Artémise a écrit:Mais POURQUOI DONC le bâillement est-il contagieux ?!

J'avais entendu une histoire comme quoi c'était dû à notre "instant de survie " En faite quand on baille , c'est en général par manque d'oxygène , par exemple quand tu es fatiguée et que tu bailles c'est parce que ton corps se met peu à peu en état de sommeil, ton rythme cardiaque diminue , la respiration aussi donc t'as moins d'oxygène mais comme tu "luttes" pour rester éveillée , tu utilise toujours ton corps et de ce fait il a besoin de plus d'oxygène . Je sais pas si c'est vraiment très clair ... Ou alors on peut bailler si on se trouve dans un endroit où il y a peu d'oxygène , c'est un moyen d'en récupérer plus en une seule inspiration et du coup c'est perçu par les autres personnes comme une "alerte" au manque d'oxygène .

Bien sure c'est à vérifier , ma source n'est pas une source sure Moq

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Bereen le 30.06.10 18:08

Moq Si, j'y vais le 12 avec les documents qu'il faut, et je leur dirais sur place pour la JAPD. Je vais leur dire ce que tu m'as dis, si ça passe tant mieux sinon...
Mais dans la semaine je vais quand même les appeler pour savoir si je peux la passer, cette journée super importante apparemment.
J'ai trouvé mes bulletins de début terminale et de première. J'ai que ça tfaçon !

Merciiii !

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Pandore le 30.06.10 19:01

Sahara c'est clair que si tu n'as pas passée ta JAPD tu ne peux rien faire, ça sert strictement à rien ( à part les soins de premier secours ) et c'est chiant mais il l'a faut absolument, sinon tentes avec ton certificat de recensement! Parce que je crois que les journées JAPD s'arrêtent pendant les vacances.. je suis pas sure de ce que j'avance mais si tu l'as fait ça sera en Septembre il me semble

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Diabolo le 30.06.10 19:27

@Artémise a écrit:Mais POURQUOI DONC le bâillement est-il contagieux ?!

Voilà pourquoi ! J'aime bien ce site Smile

Diabolo
Belle Plante
Belle Plante

Message par Jelina le 30.06.10 20:55

Que faut il offrir à une très bonne amie pour ses 18 ans ( pas les trucs basiques : parfums,vêtements, bijoux ...) Un truc pour marquer les 18 ans?

Jelina
Petite graine
Petite graine

Message par Charlie le 30.06.10 22:40

Les filles, vous savez où je peux trouver des playlists toute faite pour m'inspirer afin de mettre de l'ambiance pour ma soirée??????!!!!!!

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Mrs.Kellogs le 30.06.10 22:50

Deezer? Y'a pas des classements par genre?

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Greedy le 30.06.10 22:51

Dreaming a écrit:Que faut il offrir à une très bonne amie pour ses 18 ans ( pas les trucs basiques : parfums,vêtements, bijoux ...) Un truc pour marquer les 18 ans?

Des choses par rapport aux anecdotes, aux événements vécus toutes les deux ? Un album photo ?

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Charlie le 30.06.10 23:10

Yes, mais je ne les trouve pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Elynx le 30.06.10 23:17

Jiwa sinon Noaah

Elynx
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bereen le 01.07.10 15:36

Merci Kyzie, j'espère que je pourrais la repasser alors. Je vais voir ça avec eux !

Les fiiiilles !! x)

On peut remplacer la crème fraîche par du fromage blanc ou c'est pas une bonne idée? (pour faire un gâteau, et plus précisément une tarte pore chocolat)

C'est urgeeeent !!!

edit : pas si urgent que ça en fait, je dirais même que c'est même plus la peine, mais répondez quand même si vous voulez héhé

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Eïdole le 01.07.10 15:56

Je pense que ça ira oui !! ^^
Moi l'autre jour pour mes muffins ils demandaient de la crème liquide et j'ai mis du lait, c'est passé NORMAL, c'était très très bon ! x)

Eïdole
Racine
Racine

Message par Cerise le 01.07.10 16:02

Kizye a écrit:Sahara c'est clair que si tu n'as pas passée ta JAPD tu ne peux rien faire, ça sert strictement à rien ( à part les soins de premier secours ) et c'est chiant mais il l'a faut absolument, sinon tentes avec ton certificat de recensement! Parce que je crois que les journées JAPD s'arrêtent pendant les vacances.. je suis pas sure de ce que j'avance mais si tu l'as fait ça sera en Septembre il me semble

Non , non on peut la faire pendant les vacances . J'ai d'ailleurs fait la mienne hier Sarcastique et j'ai un gars de ma classe qui l'avait faite pendant les vacances de pâques .

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Deliyah le 01.07.10 21:33

[quote="Diabolo"]

[url=http://www.pourquois.com/corps_humain/pourquoi-voir-quelqu-bailler-nous-fait-bailler.html]Voilà pourquoi ![/url] J'aime bien ce site Smile[/quote]

ouai mais du coup ça explique pourquoi on baille mais pas pourquoi c'est contagieux...

Et Sahara : en fait la creme fraiche c'est plus pour donner le gout que pour la texture vraiment, donc ouai la remplacer par du lait, moi aussi je l'ai déjà fait dans des quiches par exemple, on voit pas la différence. Et la remplacer par du fromage blanc, pourquoi pas, faut voir au gout ce que ça donne, mais dans un gateau ça doit être bonn Bave

Deliyah
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Sweet le 01.07.10 21:57

J'ai une tite question

Vers mi-juillet j'irais faire du castrage de mais ^^ et donc j'aimerais savoir par rapport à la tenue faut plutot mettre un short ou un pantalon ?

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bereen le 01.07.10 23:17

Yeaaaah, merci les filles ! C'est trop bien si on peut tout simplement mettre du lait =O !

Sweet : si c'est bien ce à quoi je pense, je trouve qu'un pantalon irait mieux ! Parce que ma cousine avait fait ça je crois, en combishort et y avait des petites bêtes, c'était relou apparemment. Un petit pantalon léger en lin, histoire de pas mourir de chaud x)

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sweet le 01.07.10 23:39

Oué ok Merci Sahara Smile , surtout s'il fait ce temps la !!!

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ephémère le 02.07.10 10:46

Les fillles, qu'est ce que je peux faire contre ma peau qui pêle ?
C'est super moche et je peux pas m'empêcher d'enlever les petits bouts de peau !

Ephémère
Racine
Racine

Message par Eïdole le 02.07.10 11:34

Je pense qu'il faut bien hydrater à fond et ne plus y toucher..

Eïdole
Racine
Racine

Message par Rookie le 02.07.10 11:39

Noaah: Sur le site de Street Tease aussi non.

Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Message par Charlie le 02.07.10 11:55

Ah merci Serize, je vais aller faire un tour!

Les filles, je fête mes 18 ans demain soir donc, et j'ai comment dire, un bouton qui a pris place sur ma joue dans la nuit.
Vous avez une solution express et radicale!?

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Eïdole le 02.07.10 11:56

Demain soir c'est chauuud..
Moi je dirai ARGILE ARGILE mais je crois que c'est toi qui avais dis que tu ne supportais pas non ? si ? =/

Dentifrice ? x)

Eïdole
Racine
Racine

Message par Charlie le 02.07.10 12:00

AH grave, l'argile ça m'arrache la gueule, c'est le cas de le dire!
Et euh dentifrice, j'ai essayé une fois, c'est en effet efficace, sauf que ça m'a fait une croute qui a duré une semaine, donc pas top non plus!

LOL il me reste la prière je crois, et le fond de teint aussi.

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Eïdole le 02.07.10 12:01

Arf.. Ouai met du correcteur vert pour atténuer la rougeur, et essaye de camoufler comme tu peux !

Eïdole
Racine
Racine

Message par Diabolo le 02.07.10 12:16

@Deliyah a écrit:
ouai mais du coup ça explique pourquoi on baille mais pas pourquoi c'est contagieux...

Bah il me semble que si:
La ''contagion'' du baillement n'existe que chez les primates (les singes et l'homme). Cela correspond à notre capacité à imiter les autres et à instaurer une meilleure vigilance de groupe ! En général on ne se rend même pas compte que l'on imite l'autre en baillant !

Diabolo
Belle Plante
Belle Plante

Message par Flip Flap` le 02.07.10 12:38

Help ! Comment refroidir efficacement une pièce ?

J'habite dans un appart' exposé plein sud, les températures sont très hautes depuis quelques jours (vers les 32°C à l'intérieur), c'est assez atroce. J'ai essayé pas mal de trucs (volets en journée, je mouille le sol régulièrement, bouteilles d'eau glacées devant le ventilateur...) mais n'y vois aucune amélioration, ou presque. Avez-vous des idées, astuces frappantes pour rafraichir une pièce sans clim ?

Dernière édition par Flip Flap` le 02.07.10 12:52, édité 1 fois (Raison : Ortho')

Flip Flap`
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par SecretlySheCries le 02.07.10 13:03

Assèche le bouton avec de l'alcool Noaah, ça va piquer et tout, mais limite même l'argile tu peux (je sais que tu supportes pas moi c'est pareil, mais l'argile verte ça assèche tellement que localement j'en mets parfois sur les boutons). Et dès que tout ça c'est asséché, tu hydrates à mort avec genre homéoplasmine (c'est un miracle ce truc), biaphine ou même labello ! Ou sinon si tu as de l'huile essentielle d'arbre à thé c'est nickel aussi pour assécher !

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Eïdole le 02.07.10 13:40

Ah ouai j'ai déjà essayé avec de l'alcool ça marche super bien !!

Eïdole
Racine
Racine

Message par Deliyah le 02.07.10 14:56

Flipflap : tu as déjà pas mal de bons réflexes. Faut garder les fenêtres fermées dès que la température extérieure est supérieure à celle intérieure. Fermer les volets dès que le soleil arrive sur la fenêtre et les rouvrir après (genre si tu as des fenêtres au nord tu peux laisser les volets ouverts, etc.) sinon tu mets des serviettes ou autre mouillées devant ton ventilateur, pareil étends ton linge à l'intérieur, l'humidité est le meilleur moyen de rafraichir un appart... Sinon, la nuit, ouvert au maximum, en faisant un courant d'air...
Sinon contrairement à ce qu'on croit, c'est pas de boire du frais qui te rafraichit, mais au contraire boire du chaud, parce que ta température corporelle augmente du coup, l'air te parait plus frais. Enfin ya qu'à voir dans le désert, ils boivent du thé ! Et pareil la douche, sans la prendre bouillante mais vaut mieux pas la prendre froide car après t'as l'impression que l'air est encore plus chaud.

Tu peux envisager de laisser la porte de ton frigo ouverte si tu es vraiment désespérée Moq (sympa la conso d'énergie lol)

Deliyah
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Greedy le 02.07.10 15:54

J'ai une amie qui cherche un appart et/ou une coloc car elle va étudier à Paris en septembre, quelqu'un aurait des infos ou sait où chercher ? =X

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par SecretlySheCries le 02.07.10 17:16

Greediness : leboncoin.fr ! J'pense que y'aura déjà pas mal d'annonces sur ce site Smile

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Diabolo le 02.07.10 17:43

Greediness > Y a ma piaule aussi Smile

Diabolo
Belle Plante
Belle Plante

Message par Pandore le 02.07.10 18:18

@Ephémère a écrit:Les fillles, qu'est ce que je peux faire contre ma peau qui pêle ?
C'est super moche et je peux pas m'empêcher d'enlever les petits bouts de peau !
Je connais ça! J'avais fait un traitement pour la peau et je me suis retrouvée avec des pelures de partout, une horreur! J'ai un moyen hyper efficace et économique : le sucre en poudre! Tu humidifies un petit peu ta peau et fais ton gommage avec les doigts et en petits cercles avec le sucre, tu repasses un coup d'eau et hop plus rien! N'hésites pas à forcer un petit peu ou a recommencer si tout n'est pas parti mais généralement c'est miraculeux
Idem pour les poils incarnés!

Mini-cerise a écrit:Non , non on peut la faire pendant les vacances . J'ai d'ailleurs fait la mienne hier Sarcastique et j'ai un gars de ma classe qui l'avait faite pendant les vacances de pâques .
Oups Cens

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Volksgeist le 02.07.10 18:20

Kizye a écrit:
@Ephémère a écrit:Les fillles, qu'est ce que je peux faire contre ma peau qui pêle ?
Je connais ça! J'avais fait un traitement pour la peau et je me suis retrouvée avec des pelures de partout, une horreur! J'ai un moyen hyper efficace et économique : le sucre en poudre! Tu humidifies un petit peu ta peau et fais ton gommage avec les doigts et en petits cercles avec le sucre, tu repasses un coup d'eau et hop plus rien! N'hésites pas à forcer un petit peu ou a recommencer si tout n'est pas parti mais généralement c'est miraculeux
Idem pour les poils incarnés!
Je suis tout à fait d'accord avec Kizye ! Et en plus, n'oublie pas d'hydrater ta peau !! Le mieux, c'est de l'hydrater la nuit, c'est le moment où tu peux porter une crème bien hydratante bien grasse et bien collante : on s'en fout, c'est la nuit ! ;) Moi j'utilise la Nivéa Soft, elle est pas chère, et efficace !

Volksgeist
Belle Plante
Belle Plante

Message par Greedy le 02.07.10 18:38

Jlui donnerai les infos, merci les filles Smile

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Ephémère le 02.07.10 21:16

Merci les filles je vais faire ça Smile

Ephémère
Racine
Racine

Message par Sensorielle le 03.07.10 2:41

J'allais poser la même question qu'Ephèmère, donc merci pour vos réponses les filles.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Mayahuel le 04.07.10 9:20

Ah purée de merde, je viens de tomber sur un vieux post en haut sur la JAPD. Je suis dans le caca profond si ça s'arrête pensant les vacances, j'ai pas envie que ça tombe quand j'aurai cours à la fac moi Triste

Bref.

Les filles, vous avez pas des idées sorties à faire à Paris, le soir ? Enfin je veux dire des plans sympas, des boîtes, des bars sympatoches que vous connaissez ... ?

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bereen le 06.07.10 20:06

Mayahuel : Y a un topic sur des sorties que tu peux faire à Paris ici !

Les filles, j'ai cru entendre qu'il y avait un Stradivarius à la Défense, mais ils le disent pas sur leur site. Donc y en a un ou pas ?

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par der le 06.07.10 20:08

y en a pas.

der
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bereen le 06.07.10 20:09

Ah merde Triste
Merciii

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par der le 06.07.10 20:10

ben ouai. Y a 4 Zara mais pas de Stradivairus c'est con!

der
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bereen le 06.07.10 20:16

Graaave -_-

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Eïdole le 06.07.10 20:20

Ouai c'est abusé .. Ils devraient mettre un bershka et un stradivarius. Et laisser un seul Zara.

Eïdole
Racine
Racine

Message par Eïdole le 07.07.10 14:16

Je n'arrive pas à garder des boucles d'oreilles une journée entière. Obligé de les enlever quelques heures j'ai vraiment mal, même une fois enlevé ça me lance toujours pendant un moment, et j'ai une oreille ou je saigne un peu, ça forme une petite croute..

Vous pensez que je ne supporte pas le toc ? Triste Ce sont des boucles d'oreilles pas cher genre H&M, Six.. ma mère est pareil, j'ai peut être hérité de ça -_-

Eïdole
Racine
Racine

Message par Pandore le 07.07.10 14:29

@Mayahuel a écrit:Ah purée de merde, je viens de tomber sur un vieux post en haut sur la JAPD. Je suis dans le caca profond si ça s'arrête pensant les vacances, j'ai pas envie que ça tombe quand j'aurai cours à la fac moi Triste
Non non c'est moi qui en avais parlé mais finalement Mini-cerise m'a prouvé le contraire ;)

@Eïdole a écrit:Je n'arrive pas à garder des boucles d'oreilles une journée entière. Obligé de les enlever quelques heures j'ai vraiment mal, même une fois enlevé ça me lance toujours pendant un moment, et j'ai une oreille ou je saigne un peu, ça forme une petite croute..

Vous pensez que je ne supporte pas le toc ? Triste Ce sont des boucles d'oreilles pas cher genre H&M, Six.. ma mère est pareil, j'ai peut être hérité de ça -_-
Tentes de mettre du vernis à ongle incolore dessus

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Eïdole le 07.07.10 14:30

Sur la tige ?? Je vais essayer !! merci !

Eïdole
Racine
Racine

Message par Pandore le 07.07.10 14:33

Ouais sur la tige, enfin essayes ça sur des boucles auxquelles tu ne tiens pas trop et portes les une journée, normalement ça devrait aller Smile

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:07

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut