Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Story - Secret Story 4 - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Story - Secret Story 4 - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Story - Secret Story 4 - Page 2 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Story - Secret Story 4 - Page 2 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Story - Secret Story 4 - Page 2 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Story - Secret Story 4 - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Story - Secret Story 4 - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Story - Secret Story 4 - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Story - Secret Story 4 - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Story - Secret Story 4 - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Story - Secret Story 4 - Page 2 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Story - Secret Story 4 - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Story - Secret Story 4 - Page 2 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Story - Secret Story 4 - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Story - Secret Story 4 - Page 2 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Story - Secret Story 4 - Page 2 Vote_lcapStory - Secret Story 4 - Page 2 Voting_barStory - Secret Story 4 - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23476)
Story - Secret Story 4 - Page 2 Vote_lcapStory - Secret Story 4 - Page 2 Voting_barStory - Secret Story 4 - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Story - Secret Story 4 - Page 2 Vote_lcapStory - Secret Story 4 - Page 2 Voting_barStory - Secret Story 4 - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Story - Secret Story 4 - Page 2 Vote_lcapStory - Secret Story 4 - Page 2 Voting_barStory - Secret Story 4 - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Story - Secret Story 4 - Page 2 Vote_lcapStory - Secret Story 4 - Page 2 Voting_barStory - Secret Story 4 - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Story - Secret Story 4 - Page 2 Vote_lcapStory - Secret Story 4 - Page 2 Voting_barStory - Secret Story 4 - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Story - Secret Story 4 - Page 2 Vote_lcapStory - Secret Story 4 - Page 2 Voting_barStory - Secret Story 4 - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Story - Secret Story 4 - Page 2 Vote_lcapStory - Secret Story 4 - Page 2 Voting_barStory - Secret Story 4 - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Story - Secret Story 4 - Page 2 Vote_lcapStory - Secret Story 4 - Page 2 Voting_barStory - Secret Story 4 - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Story - Secret Story 4 - Page 2 Vote_lcapStory - Secret Story 4 - Page 2 Voting_barStory - Secret Story 4 - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Secret Story 4

+71
Sugarfall
May-Toffee
Leeloo.
Shelly
O`lynn
Khiera
Gatsby
Eden
Luana
Bereen
SecretlySheCries
Sandra50
Cacahuète
Blablabla-
Pandore
Quinn
Bagheera
Salakis
Lily
Cesse
Charlie
Océanopolis
Light
Hailey
greymalkin
Mrs.Kellogs
Thunder
Elynx
Shiny
Mondaye
Reykjavik
Wisteria
Stormy
Osmose
_closedheart
Adolescence
NewSlang
Freedom
Haria.
Addison
Bulle
Weedoux
Joleane
Bintouch
effet-ralgan
Sweety_
Tagada_les_fraizzz
Rookie
Kaya
Orgasmique
Sorose
Volksgeist
Sweet
Guarana
Cerise
Dowehaveto
Hope
AgainAgain
Greta
Colombe
rocket
Ephémère
Darkshines
Greedy
x-Man0n-x
-Emma-
Oasis
Odelie
Myrtille
Sensorielle
Saoirse
75 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Story - Secret Story 4 - Page 2 Empty Re: Secret Story 4

Message par Shelly 07.07.10 23:11

Wai c'est le "Before Secret" Razz
J'ai juste vu leurs têtes rapidos et de loin j'aimerais bien la nana et le mec brun. Le blond a l'air trop moche et fashion-fake xD

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 4 - Page 2 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 07.07.10 23:14

Bah moi je vois bien les deux mecs ! Un couple Gay ! Parce que le vrai gay ( enfin je suppose qu'il l'est ) ça va être grillé avec la nana..
Ou alors l'autre mec avec la nana.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 4 - Page 2 Empty Re: Secret Story 4

Message par Jean 07.07.10 23:20

Eïdole a écrit:Et la quotidienne sera à 18h20 Very Happy Very Happy Very Happy cool je serai rentré !
Moi aussi Very Happy Very Happy Héhé

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 4 - Page 2 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 07.07.10 23:23

Mol la vidéo !!!
FX va chanter son premier single vendredi !

http://www.lepost.fr/article/2010/07/06/2142888_exclu-video-fx-je-vais-presenter-mon-prochain-single-en-live-sur-le-plateau-de-secret-story-4-ce-sera-un-grand-show.html#xtor=RSS-33

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 4 - Page 2 Empty Re: Secret Story 4

Message par Shelly 07.07.10 23:35

Houla ce sera la pause pipi je crois... Moq
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 4 - Page 2 Empty Re: Secret Story 4

Message par Jean 07.07.10 23:48

"Mais faites comme tout le monde, prenez un taxi" c'est clair que le taxi mais tout le monde le prend, c'est pas cher ni rien... -_-
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 4 - Page 2 Empty Re: Secret Story 4

Message par rocket 07.07.10 23:55

Shellyken a écrit:Houla ce sera la pause pipi je crois... Moq
Ahah, mais grave :')
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 4 - Page 2 Empty Re: Secret Story 4

Message par Luana 08.07.10 0:50

Ah moi je serais dégouté quand je terminerais à 20h30!!
J'essaierais de suivre sur le site.

Et ouais le couple gay ce serait bien, ça changerait un peu en plus.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 4 - Page 2 Empty Re: Secret Story 4

Message par Luana 08.07.10 0:54

Ah oui et pour la chanson d'FX apparemment la fois ou il l'a chanté sur scène il s'est pris des projectiles, genre bouteilles d'eau etc dans la gueule... Du coup j'avais entendu dire que la prod voudrait pas prendre le risque que le prime se passe mal si jamais il chante, donc il devait ne pas y être mais apparemment si finalement Moq
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 4 - Page 2 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 08.07.10 8:44

Ouai le mec il se prend pour un prince x) Il est grave ce mec.
Ouai j'avais qu'on lui avait jeté des tomates et des bouteilles à la Gay Pride.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 4 - Page 2 Empty Re: Secret Story 4

Message par Ephémère 08.07.10 10:14

Cette soirée s'annonce super marrante Moq
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 4 - Page 2 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 08.07.10 10:55

Je trouve que c'est grillé quand y a un couple dès le départ que c 'est un faux....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 4 - Page 2 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 08.07.10 11:52

Oui, je suis d'accord avec toi Andrea7, c'est du déjà vu, donc ils vont forcément avoir des doutes à mon avis..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 4 - Page 2 Empty Re: Secret Story 4

Message par Ephémère 09.07.10 23:12

Je trouve ça nul d'éliminer des candidats dès le debut.
Enfin je pense qu'ils vont quand meme avoir un role, c'est pas possible, ils nous auraient pas fait un portrait complet d'eux sinon ?
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 4 - Page 2 Empty Re: Secret Story 4

Message par Luana 09.07.10 23:35

Ouais bon c'est toujours la même chose en fait. Même profil, même type de secret: faux couple, le mec voyant.. Genre ils taffent tous en boite, le mec est patron, l'autre DJ, l'autre serveuse, l'autre stripteaseuse.

Puis la punk, Charlotte je suis sûr c'est elle la vampire Moq
Bon et je suis deg de pas avoir vu les anciens candidats, j'aurais bien aimé qu'ils donnent leurs impressions etc. Ca me manque, Fx, Cindy, Emilie.. Razz
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 4 - Page 2 Empty Re: Secret Story 4

Message par Joleane 09.07.10 23:39

Je me demandais jusqu'à quel point chaque année on pouvait faire de plus en plus fort ... Eh bien j'ai la réponse à ma question.
Toutes ces personnes sont les caricatures d'un échantillon de la société, c'est effrayant.

On est bien dans l'actuel sinon ! Twilight, le Mentalist ...
Obligé le vampire c'est celui de 17 ans, il a vu Twilight 1 ça lui est monté au ciboulot et hop !

Sinon deg la fille qui porte mon nom j'aime pas ça XD
Je plusse Loonely pour le truc sur le monde de la nuit.


Dernière édition par Joleane le 09.07.10 23:40, édité 1 fois
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 4 - Page 2 Empty Re: Secret Story 4

Message par Shiny 09.07.10 23:40

Bon un peu déçu par rapport à l'an dernier
J'accroche pas avec les candidats et la plupart des secrets sont des revus et ne sont même pas top. Genre ''je suis médium'', ''je suis vampire'', je suis pas fan de tous ces secrets!
Enfin bon on verra bien comment ça se passe!
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 4 - Page 2 Empty Re: Secret Story 4

Message par x-Man0n-x 09.07.10 23:43

https://www.facebook.com/album.php?aid=108539&id=133513753279#!/photo.php?pid=2422207&id=133513753279


La rousse bosse dans la boite où le cousin de ma mere mixait Story - Secret Story 4 - Page 2 563152
x-Man0n-x
x-Man0n-x
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 4 - Page 2 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 09.07.10 23:45

Je suis pas convaincue non plus.
Je pense que le emo de 17 ans est hermaphrodite; et que je le vampire c'est le chevelu. Celle aux cheveux rouges ROCK N ROLL comme elle dit, ben je sais pas je me rapelle plus des secrets.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 4 - Page 2 Empty Re: Secret Story 4

Message par Khiera 09.07.10 23:53

ANH LA LA COMME VOUS ETES BLASEES DE SECRET STORY !!!

Moi ça va, j'ai pas retenu tous les secrets j'ai regardé que d'un oeil, mais c'est rigolo. J'suis curieuse de voir l'hermaphrodite, en fait je pensais que c'était tellement rare que ça n'existait quasiment plus (je crois d'ailleurs que ça a un autre nom maintenant, le nom d'un syndrome, mais je suis pas sure). Et le vampire je sais pas si vous êtes au courant mais c'est pas juste Twilight, y a des vrais psychos qui se nourrissent vraiment que de sang et qui ne vivent vraiment que dans le noir, qui dorment dans des cercueils, qu'ont poussé le trip à donf de balle quoi, et si c'en est un comme ça il va être grillé rapidement. Par contre j'suis pas sure que ce soit le gars de 17 ans, ce serait peut être trop facile... Ah et la petite qu'a été prise en otage par HB je trouve ça très intéressant. Tout comme la personne qui s'est enfuie d'une secte. Nan c'est pas des redites je trouve, y en a vraiment des funs.

Et je sais pas vous mais la meuf avec ses piques rouges je la trouve insupportable...
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 4 - Page 2 Empty Re: Secret Story 4

Message par Jean 09.07.10 23:56

Bon, je suis vénère. Ca a l'air bidon. Le mec mignon est juste... con (?) (le métisse là, faut avouer qu'il est sexuel, non? Very Happy)

Charlotte me fait de la peine, ce qu'elle me soule à répéter "rock n roll les geeeeeeeens!!!!!" mais taistua. :'(

Les meilleures amies et plus si affinités m'ont bien soulée aussi quand elles sont entrées dans la maison à rigoler tout le temps, alors que... y avait rien de drôle.

c'est tout, je regarderai la quotidienne demain pour voir ce que ça donne.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 4 - Page 2 Empty Re: Secret Story 4

Message par Joleane 09.07.10 23:57

Justement comme moi je pense que c'est peut être bien le mec de 17 ans, j'imagine qu'il s'est arrêté à Twilight, et pas qu'il en ai carrément épousé le mode de vie. Parce que comme tu dis, ça va être bien trop rapide à capter.

Et puis remarque le chevelu-jardinier il m'a l'air dans son monde, donc ptet bien...

Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 4 - Page 2 Empty Re: Secret Story 4

Message par Dakota 10.07.10 0:13

Perso, je trouve les candidats vachement superficiels et imbus d'eux même. En plus, c'est toujours des gens qui arrivent à séduire beaucoup de mecs/meufs.

Par compte, j'ai trop rigolé quand j'ai vu comme secret " je suis un vampire ". Y'a vachement un décalage avec certains secrets qui sont beaucoup plus sérieux. D'ailleurs, j'ai cherché le vampire pendant toute la soirée. Fin il est direct capté s'il sort pas les jours de soleil et tout le tralala. Pour moi, les vampires c'est comme le chocolat qui fait maigrir, ca n'existe pas.

Charlotte Pardon " Chaaa " m'a bien fait rire quand elle s'est mise à imiter la meuf qui était jalouse du mec aux cheveux longs. Je sens carrément la meufanti-pétassisme et ça risque d'être très drôle vu les meufs qu'il y'a dans la maison.
Dakota
Dakota
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 4 - Page 2 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 10.07.10 0:29

Grave!! Elle va faire le souk elle je pense! J'imagine bien qu'elle se soit barrée d'une secte truc comme ça.

Par contre le secret de l'oreille absolue, je vois pas trop l'utilité, enfin je veux dire comment ca peut etre mis en danger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 4 - Page 2 Empty Re: Secret Story 4

Message par Joleane 10.07.10 0:33

Bah grave au pire il/elle va être soupçonné(e) d'être le complice de la voix à tout savoir comme ça.

Sinon je sais pas vous mais moi je trouve les règles du jeu de plus en plus compliquées. Moi ça y est j'en comprend pas la moitié Mol
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 4 - Page 2 Empty Re: Secret Story 4

Message par Pandore 10.07.10 0:45

Ahah ne t'inquiètes pas Joleane, moi non plus je n'ai pas tout compris x)
Sinon bah la meuf aux cheveux rouge elle vient un peu beaucoup de mon coin quoi en " haute-normandie dans une petit village près de Dieppe " Quoi, le mec aux cheveux brushingué c'est le vampire je pense et l'autre emo de 17 ans là l'hermaphrodite ( ses hanches sont quand même vachement marquées je trouve )
Bref, je ne suis pas en plein kiffe sur les secrets mais j'ai bien envie de voir le vampire à l'œuvre..
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 4 - Page 2 Empty Re: Secret Story 4

Message par rocket 10.07.10 0:48

Je suis sûre aussi que l'emo de 17 ans c'est l'hermaphrodite, il a une tête de meuf et une drôle de morphologie en effet.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 4 - Page 2 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 10.07.10 3:12

J'pense plutôt que c'est lui le vampire ! Bien que j'ai eu des doutes pour l'hermaphrodite. ninja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 4 - Page 2 Empty Re: Secret Story 4

Message par Sandra50 10.07.10 10:35

Haa j'ai trop les boules j'ai pas pu regarder en entier hier soir vu que je sortais, je me suis arrêtée au "trio" des deux filles et du mec, je vais rattraper tout ça sur internet au plus vite ! Putainn j'ai hâte de voir les quotidiennes.
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 4 - Page 2 Empty Re: Secret Story 4

Message par Bintouch 10.07.10 12:03

Dakota a écrit:Perso, je trouve les candidats vachement superficiels et imbus d'eux même. En plus, c'est toujours des gens qui arrivent à séduire beaucoup de mecs/meufs.


Charlotte Pardon " Chaaa " m'a bien fait rire quand elle s'est mise à imiter la meuf qui était jalouse du mec aux cheveux longs. Je sens carrément la meufanti-pétassisme et ça risque d'être très drôle vu les meufs qu'il y'a dans la maison.

Mais grave! Ils/elles étaient presque tous en train de dire "oui moi j'ai toujours eu toutes les filles ou les garçons que je voulais, ma stratégie c'est la séduction,regardez moi je suis une bombe!" Au bout du 5ème avec le même refrain c'est soulaaant.
Et Charlotte elle m'a fais trop rire quand elle a imitée la pouf la "oooh jsuis jalouse de tes cheuveux ahahah", " appelle moi Cha c'est plus facile" mdrrr moi je l'ai kiffée en tout cas, elle est marrente et originale, ça change de la plupart des autres candidats.
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 4 - Page 2 Empty Re: Secret Story 4

Message par NewSlang 10.07.10 14:02

J'ai pas regardé jusqu'à la fin mais le peu que j'ai vu c'était déjà hard je trouve.

La meuf "ROCK 'N' ROLL" (ouai on a compris, elle a du le répéter 12000 fois en 5 minutes, un record!), je la trouve vraiment ridicule et insupportable, j'avais envie de la cogner dès qu'elle ouvrait la bouche !!
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 4 - Page 2 Empty Re: Secret Story 4

Message par Ephémère 10.07.10 14:06

Bintouch a écrit:
Dakota a écrit:Perso, je trouve les candidats vachement superficiels et imbus d'eux même. En plus, c'est toujours des gens qui arrivent à séduire beaucoup de mecs/meufs.


Charlotte Pardon " Chaaa " m'a bien fait rire quand elle s'est mise à imiter la meuf qui était jalouse du mec aux cheveux longs. Je sens carrément la meufanti-pétassisme et ça risque d'être très drôle vu les meufs qu'il y'a dans la maison.

Mais grave! Ils/elles étaient presque tous en train de dire "oui moi j'ai toujours eu toutes les filles ou les garçons que je voulais, ma stratégie c'est la séduction,regardez moi je suis une bombe!" Au bout du 5ème avec le même refrain c'est soulaaant.
Et Charlotte elle m'a fais trop rire quand elle a imitée la pouf la "oooh jsuis jalouse de tes cheuveux ahahah", " appelle moi Cha c'est plus facile" mdrrr moi je l'ai kiffée en tout cas, elle est marrente et originale, ça change de la plupart des autres candidats.

Je pense qu'on va bien se marrer avec elle, elle a l'air fun Smile
Ca change des autres nanas de l'émission en tout cas.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 4 - Page 2 Empty Re: Secret Story 4

Message par Thunder 10.07.10 14:13

Haha moi j'ai trouvé ça énorme comme premier prime, je vais bien rigoler avec tous ces énergumènes !! Comme Khiera la meuf punk me saoule déjà, la fille elle se croit obligée de crier "rock n roll" toutes les deux minutes et genre dans le reportage elle dit "tout le monde m'énerve" dans la rue en gros elle supporte personne ça me fait trop marrer.

Et ouais jpense que l'hermaphrodite c'est l'emo de 17 piges !

Sinon franchement y a AUCUN mec beau gosse, ils sont tous insupportables et trop sûrs d'eux (c'est la prod qui veut ça sans doute mais bon), je déteste ce genre de "beau gosse".
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 4 - Page 2 Empty Re: Secret Story 4

Message par Sandra50 10.07.10 14:26

NewSlang a écrit:J'ai pas regardé jusqu'à la fin mais le peu que j'ai vu c'était déjà hard je trouve.

La meuf "ROCK 'N' ROLL" (ouai on a compris, elle a du le répéter 12000 fois en 5 minutes, un record!), je la trouve vraiment ridicule et insupportable, j'avais envie de la cogner dès qu'elle ouvrait la bouche !!


Ha non mais grave, comme elle m'a soulé ça va dans le genre relou y'a pas mieux entre son "charlotte enfin non CHA" et son "Je suis ROCK AND ROLL ! OH je suis rock and roll ! on me l'a fait pas moi je suis ROCK AND ROLL !" oui ok maintenant tais toi jusqu'à ce que tu es autre chose à dire.
Puis même elle m'insupporte dans sa façon de parler elle à l'air.... stupide quoi, puis allé pour reprendre tes termes Newslang elle est "INSUPPORTABLE" en effet. T'façon chaque année y'en a un, l'année dernière c'était Nicolas ben cette année je sens que se sera "cha".

Bon sinon quand j'ai vu les filles qui répètaient toutes les unes derrières les autres "moi je suis une vraie FOFOLLE" ça m'a tué.. je déteste cette expression, c'est grave. Donc bon on vera bien ce que ça donne Moq

Et sinon JULIE !!!! je l'ai reconnu en 3 seconde elle a fait top model 2006 ou 2007 sur m6 je sais plus et elle était partie durant l'émission c'était ma préférée x)
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 4 - Page 2 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 10.07.10 14:28

et Ahmed le roi de la NIGHT....
Hier on en parlait sur le chat, cette année y a masse de rousses et de belges!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 4 - Page 2 Empty Re: Secret Story 4

Message par Thunder 10.07.10 14:30

AH si Ahmed c'est le seul pas mal (enfin... s'il coupait ses cheveux quoi) ! Il a pas l'air trop con en plus.

Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 4 - Page 2 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 10.07.10 14:34

Moi je trouve qu'il faisait un peu le bouffon dans son reportage ...En plus il a un bouc KO et gris KO !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 4 - Page 2 Empty Re: Secret Story 4

Message par Bereen 10.07.10 14:34

Naaaaaaaan y a Julie de Top Model ?? Même moi je la kiffais trop, elle est super belle !
Jusqu'ici j'avais pas trop envie de regarder mais peut être que finalement.. Moq
Sinon quand je lis vos commentaires ça a l'air naze, tout le monde dit (et pas seulement sur GB) que ce sont de vieux secrets tout pourris.
Je vais regarder en cas d'extrême galère, ET ENCORE.

La seule saison que je trouvais bien, potable, c'est celle où y avait la princesse, le mec qui faisait du hip hop, le belge ksos qui se prenait pour un beau gosse et Alicia, la meuf qui était peut être un homme
Uh
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 4 - Page 2 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 10.07.10 14:42

ahah j'en reviens pas ! Je viens de regarder la tête des candidats, et John est suuuper connu à Bruxelles. Il est trop trop trop insupportable aussi. Enfin j'ai plein d'amis qui le connaissent bien, et d'après ce qu'ils disent il est invivable. Il a toujours eu tout ce qu'il voulait, il se la pète comme pas deux, bref ça va être marrant je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 4 - Page 2 Empty Re: Secret Story 4

Message par Thunder 10.07.10 14:44

J'avoue le bouc gris c'était atroce lol, mais franchement il a un super beau visage faudrait juste qu'il se rase et se coupe les cheveux ! En même temps j'adore les arabes ils sont trop beaux donc jsuis pas très objective lol

Et puis ils font tous un peu bouffons dans leur reportage, les filles ont l'air trop idiotes et les mes trop prétentieux, "roi de la night" ouais lol, c'est sûrement pour qu'on se souvienne de tout le monde !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 4 - Page 2 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 10.07.10 14:50

ah oui alors forcément....

Sahara c'est clair!!!! La saison avec Johnda!! ET les deux lesbiennes " Tua s couché avec Marylin" mdr2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 4 - Page 2 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 10.07.10 15:49

J'aime déja Charlotte et je trouve Thomas trop chou Smile

Par contre, Anthony va vite me souler Héhé


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 4 - Page 2 Empty Re: Secret Story 4

Message par Bereen 10.07.10 16:11

Ah ouiiiii les deux lesbiennes Mol
Elles réglaient leurs comptes en direct live, c'était grave !!
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 4 - Page 2 Empty Re: Secret Story 4

Message par rocket 10.07.10 16:17

Hmmm, apparemment ce serait le profil skyrock de l'emo : http://vampire-kiss.skyrock.com/profil/ si c'est ça alors finalement c'est ptêt lui le ""vampire"" Moq jsais pas trop, j'ai vu ça sur un site sur SS, mais sur les photos on dirait pas trop lui.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 4 - Page 2 Empty Re: Secret Story 4

Message par Luana 10.07.10 16:40

Ah ouais cha m'énerve a faire sa fausse rebelle la!

Et pour l'oreille absolu jpense pas que ce soit impossible a trouver, en fait les rares personnes qu'ils l'ont ne supportent simplement pas les fausses notes. Genre si quelqu'un parait chanter bien, l'oreille absolu détecte la moindre fausse note et c'est insupportable pour lui. Suffit qu'ils aient un jeux karaoke un truc du style et ça peut vite être gille.

Moi non plus jaccroche pas trop les candidats mais chaque saison ça me fait la même chose. L'année dernière c'était pareil je pouvais en blairer aucun et au final on s'attacher assez vite je trouve.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 4 - Page 2 Empty Re: Secret Story 4

Message par Sandra50 10.07.10 18:48

Oh putain mais la blonde dans l'antichambre, Amélie je crois, c'est un cas ! genre la grosse rageuse (qui s'exprime mal) un peu genre "only god can judge me" (et ça c'est tout un concept!) elle commence à s'énerver comme un caniche enragé "j'annonce on va les trouver et ils vont sortir , je l'annonce c'est sûre on est trois super cerveaux, ils nous ont jugé sur notre apparence, pour qui ils se prennent, on va les démolir "... Oulala elle est bien sûre d'elle alors qu'elle a pas l'air hyper fute-fute...
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 4 - Page 2 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 10.07.10 18:50

C'est clair!!! Elle s'en remet pas, genre les TROIS bg qui ont été eliminés...

SInon le mec qui a deviné pour vampire est plutot fort, car je ne crois pas que ca faisait partie des rumeurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 4 - Page 2 Empty Re: Secret Story 4

Message par Adolescence 10.07.10 18:51

Ca serait Alexandre le vampire ?

J'ai plussé Sandra50 car je suis complètement d'accord avec elle. Elle m'énerve la Amélie.
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 4 - Page 2 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 10.07.10 18:55

Mais celui qui a peur du diable et tout ça.. Quand il va savoir qu'il y a un vampire dans la maison il va être en panique Moq
Et la punk laisse tomber la meuf quoi. Déjà sa voix, et elle me saoule d'avance. C'est ROCK AND ROLL !!!!!!!!!!!!!!!!!! ouai okay d'accord Mol
Ah oui et Alexandre, le mec avec ses cheveux looooooooong Moq !! Des barres laisse tomber. Enfin bref, on va surement rigoler, je le sens bien.
Moi la personne qui est née avec 2 sexe je pense que c'est le mec qui a un visage de fille, je crois qu'il s'appelle Thomas. Ah puis le plus bel homme de france... Je sais pas c'est qui mais franchement ils sont pas super beau quoi .. xD

Ps : Fx n'a pas chanté finalement.. Tant mieux Moq

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 4 - Page 2 Empty Re: Secret Story 4

Message par Quinn 10.07.10 19:00

Andrea7: Justement, on sait pas si il a deviné ou pas parce que quand il a dit le mot, y'a eu un "*biiip*" à la place...

Sinon je suis totalment d'accord avec Sandra50 sur la blonde!

Et le plus bel homme de France moi je sais qui s'est! J'avais deviné et j'ai eu confirmation sur un site! C'est Anthony! (si je me gourre pas de prénom :s)
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 4 - Page 2 Empty Re: Secret Story 4

Message par Bagheera 10.07.10 19:00

Looleny > Pour l'oreille absolue c'est plutôt savoir reconnaître n'importe quelle note jouée, savoir écrire les notes que t'entends sur une partition, etc. Parce que, perso, je reconnais les fausses notes et ça me fait automatiquement grimacer (même si c'est aussi comique à entendre) sans pour autant avoir l'oreille absolue.

Et pour les remarques d'Amélie (la blonde au bandeau dans le trio des Sacrifiés) ce qui m'a plus choquée c'était la répétition excessive et virulente de ses "NAN MAIS MOI AHMED JE LE SENS PAS PUTAIN CE MEC JE SAIS PAS POURQUOI MAIS JE LE SENS PAS AHMED JE VOUS LE DIS CE MEC JE LE SENS PAS" oui bah... tu vas finir par passer pour une raciste donc fais gaffe cocotte XD Dans le sens où ça veut basiquement rien dire "je le sens pas" vis-à-vis d'un mec lambda dans une situation où y a aucun "danger". Enfin, le truc le plus plausible vis-à-vis de ses réactions de "rageuse" comme tu dis Sandra50 , c'est qu'elle a très mal pris le fait d'avoir été jartée du jeu avant même d'avoir pu entrer dans la maison, du coup, elle veut se venger de tout le monde, c'est une WARRIOR... Sarcastique


Dernière édition par Bagheera le 10.07.10 19:04, édité 1 fois
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 4 - Page 2 Empty Re: Secret Story 4

Message par Invité 10.07.10 19:03

Ce serait abusé le coup du racisme si quelqun lui disait ça,desque je l'ai vu j'ai dit qu'il avai tune tendancea etre bouffon genre roi de la night, ca fait de moi une raciste??? Et Charlotte on dit qu'elle est relou , HEURESMENT qu'elle est pas arabe alors sinon on passerait pour des racistes????


Enfin bref on va pas se lancer dan sun débat commeça là , mais Gloomy j'ai lu sur ses levres il a dit " Vampire".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 4 - Page 2 Empty Re: Secret Story 4

Message par Bagheera 10.07.10 19:07

Lol non mais c'est que s'acharner sur quelqu'un sans AUCUN argument "son attitude, son sourire, sa façon de parler, ses regards, ses propos", rien, juste "JE LE SENS PAS PUTAIN JE LE SENS PAS BORDEL JE SAIS PAS POURQUOI", qu'il soit vert, blanc, rouge ou jaune, y a un côté juste "intolérant" pour RIEN qui ressort chez elle et qui m'a fait employer le mot ''raciste'' en fait mais t'inquiètes je le sors pas à toutes les sauces et c'était ptet pas le mot le plus approprié, en effet.

Genre pour Charlotte y a trop de quoi justifier les critiques, elle a une voix ridicule, un style vestimentaire ridicule, des expressions ridicules "CHUIS ROCK'N'ROLL / C'EST ROCK'N'ROLL !!!" et elle a rien à dire d'intelligent ou de sensé pour le moment dans les passages que j'ai vu donc je crois qu'on peut se déchaîner sur elle facilement XD Pour Ahmed c'est clair que sa présentation faisait de lui un gros cliché du clubbeur boulet mais dans la maison il donne pas cette image pour le moment je trouve, il a l'air plutôt posé.

J'ai lu aussi sur les lèvres du mec et je crois avoir lu le mot "vampire" aussi mais comme on n'a pas pu entendre ses arguments va falloir patienter pour voir si c'est plausible x)


Dernière édition par Bagheera le 10.07.10 19:11, édité 2 fois
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Story - Secret Story 4 - Page 2 Empty Re: Secret Story 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum