Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Comment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2) Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Comment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2) Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Comment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2) Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Comment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2) Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Comment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2) Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Comment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2) Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Comment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2) Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Comment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2) Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Comment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2) Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Comment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2) Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Comment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2) Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Comment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2) Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Comment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2) Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Comment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2) Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Comment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2) Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Comment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2) Vote_lcapComment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2) Voting_barComment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2) Vote_rcap 
Jean (23476)
Comment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2) Vote_lcapComment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2) Voting_barComment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2) Vote_rcap 
Luana (19094)
Comment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2) Vote_lcapComment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2) Voting_barComment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2) Vote_rcap 
Khiera (17353)
Comment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2) Vote_lcapComment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2) Voting_barComment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2) Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Comment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2) Vote_lcapComment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2) Voting_barComment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2) Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Comment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2) Vote_lcapComment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2) Voting_barComment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2) Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Comment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2) Vote_lcapComment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2) Voting_barComment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2) Vote_rcap 
Thunder (14673)
Comment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2) Vote_lcapComment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2) Voting_barComment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2) Vote_rcap 
Adalie (13525)
Comment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2) Vote_lcapComment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2) Voting_barComment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2) Vote_rcap 
Guarana (13080)
Comment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2) Vote_lcapComment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2) Voting_barComment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2) Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 56 Invités

Norma Von B.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Comment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2)

+5
Myrtille
Bereen
Deliyah
Sweet
Shelly
9 participants

Aller en bas

Comment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2) Empty Comment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2)

Message par Shelly 21.06.10 15:28

Chaque jour à 15h10 sur France 2, Stéphane Bern, entouré de son équipe de chroniqueurs, vous propose une émission de tests en tout genre.
Ce ne sont pas moins de 13 chroniques qui sont présentées, parmi lesquelles: le corps, le quotidien, loisirs, cuisine, sport, la maison et j'en passe.

Les plus curieuses d'entre-vous ont certainement déjà dévoré cette émission pour assouvir leur envie de tout savoir. Comment m'habiller pas cher pour une soirée chic? Quelles plantes adopter en appartement? Comment élever mon chien? La nourriture bio, c'est quoi? Et si je testais le yoga bikram? J'ai une mauvaise haleine, que faire?
Un million de questions auxquelles une équipe complète s'attèle à répondre efficacement.

Si vous souhaitez revoir une chronique ou même une émission complète, poser des questions et trouver de plus amples informations, je vous invite à visiter le site officiel.

Comment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2) Ccvb10
Alors les filles, que pensez-vous de cette émission? Avez-vous déjà suivi les conseils donnés?
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2) Empty Re: Comment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2)

Message par Charlie 21.06.10 15:46

C'est nazeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Je suis allée sur le plateau (d'ailleurs, je passe le 1er et 2 juillet lol).
C'est hypocrite à fond, Stephane Bern est odieux et les sujets ne sont pas tous super intéressants!
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Comment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2) Empty Re: Comment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2)

Message par Shelly 21.06.10 20:30

Ah ouai t'es comme ça Noaah, tu déglingues les topics des autres... Mol
J'essaierai de voir ta tête dans le public, faut que j'y peeeense!

Bon sinon personnellement j'aime bien passer du temps devant cette émission. Certes, Stéphane Bern c'pas mon animateur favori, loin de là, mais il n'a pas trop d'importance dans l'émission au final.

J'aime bien la chronique de Valentine Féau, elle est un peu fofolle et totalement naturelle. Par contre la chroniqueuse la plus âgée qui s'occupe de la déco me saoule, j'ai remarqué son tic de parole (les "han" à chaque fin de phrase) et c'est in-su-ppor-ta-bleuh Gné

Globalement c'est une bonne émission, une vraie ressource de bons plans, mais c'est sur que tout ne peut être intéressant vu qu'ils tapent un large public.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2) Empty Re: Comment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2)

Message par Sweet 24.06.10 22:52

Oué je trouve ça pas mal (quand jpeux le rgarder , bien sûr) .
Jtrouve qu'y des sujets pas mal, d'autres beaucoup moins , c'est sur.
Fin cqui m'interesse surtout en fait c'est la partie mode/beauté Comment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2) Drunken_smilie et un peu déco
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Comment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2) Empty Re: Comment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2)

Message par Myrtille 25.06.10 22:59

ça passe le temps les après midi où on a rien à faire. Mais sans plus. Je courrai pas après quoi.
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Comment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2) Empty Re: Comment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2)

Message par Deliyah 26.06.10 0:50

Disons que ça dépend des jours, mais dans l'ensemble, c'est ni déplaisant, ni super, comme dit Bibou, ça fait passer le temps.
Deliyah
Deliyah
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Comment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2) Empty Re: Comment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2)

Message par Bereen 26.06.10 13:54

J'aime pas trop cette émission, un peu à cause de Stephane Bern que j'ai jamais pu blairer, et puis même je sais pas. J'aime pas quoi.
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Comment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2) Empty Re: Comment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2)

Message par Someday_ 26.06.10 19:54

Je trouve qu'on se fiche un peu de nous, les sujets réchauffés, ÇA Y VA HEIN.

Y'a quelques jours, une journaliste avait fait sa chronique sur les bandeaux.
Mais meuf, la mode est aux bandeaux depuis l'an passé, ca tend a s'essouffler, alors t'es un peu en retard. Paye ta nouveauté, on en voit partout, alors hormis tes modèle en cheveux naturels a 1300€, thanks. Encore avant, waouh c'était les vernis, en gros on peut oser toutes les couleurs, et si on met un top-coat, ca tient mieux !! Super tup
Une autre chronique, qui m'a tué : on peut mettre des ampoules basses consommation pour être plus écolo.

Ils ont un bac+ combien pour nous proposer des sujets aussi pourris? Parce que moi j'y vais, et je vais leur proposer ma chronique sur les cadres photos, dont ceux en plastique, une nouveauté.

Voilà, c'était un peu le coup de gueule !! Scream tup


Dernière édition par Someday_ le 26.06.10 20:47, édité 1 fois
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Comment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2) Empty Re: Comment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2)

Message par Myrtille 26.06.10 20:34

Someday : je suis daccord avec toi. Mais en fait si ils ont des sujets aussi pourris c'est surtout parce que meuble une émission d'1h tous les jours à mon avis ça doit etre chaud.
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Comment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2) Empty Re: Comment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2)

Message par Someday_ 26.06.10 20:46

Ouais, m'enfin soit on fait une émission qui tient la route, soit on met un téléfilm slovaque quoi .. =/
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Comment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2) Empty Re: Comment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2)

Message par Charlie 01.07.10 16:30

Mouahahahah je suis passée aujourd'hui, et je passe demain aussi haha!
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Comment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2) Empty Re: Comment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2)

Message par Exode 01.07.10 20:48

mdr, ah oui tiens je viens d'aller chercher la redif pour voir si on te voyait. Eh bien je confirme on te voit xD
(sinon, a part ça l'émission a l'air assez bidon, genre l'ambiance à deux balles qui tombe quand la musique s'arrête et les reportages un peu euhhh amateurs presque.)
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Comment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2) Empty Re: Comment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2)

Message par Luana 01.07.10 22:11

Mouais, ça va ça passe. J'aime bien regarder quand je glande mais j'irais pas regarder ça tous les jours tout le temps. Les sujets sont moyens je trouve. Puis y'a pas trop d'ambiance ni rien. Souvent quand je regarde ça, je m'endors devant x)
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2) Empty Re: Comment Ca Va Bien! (CCVB sur France 2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum