Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Les français, l'amour et le sexe - Page 2 Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Les français, l'amour et le sexe - Page 2 Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Les français, l'amour et le sexe - Page 2 Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Les français, l'amour et le sexe - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Les français, l'amour et le sexe - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Les français, l'amour et le sexe - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Les français, l'amour et le sexe - Page 2 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les français, l'amour et le sexe - Page 2 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Les français, l'amour et le sexe - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les français, l'amour et le sexe - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Les français, l'amour et le sexe - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Les français, l'amour et le sexe - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les français, l'amour et le sexe - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Les français, l'amour et le sexe - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Les français, l'amour et le sexe - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Les français, l'amour et le sexe - Page 2 Vote_lcapLes français, l'amour et le sexe - Page 2 Voting_barLes français, l'amour et le sexe - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23480)
Les français, l'amour et le sexe - Page 2 Vote_lcapLes français, l'amour et le sexe - Page 2 Voting_barLes français, l'amour et le sexe - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Les français, l'amour et le sexe - Page 2 Vote_lcapLes français, l'amour et le sexe - Page 2 Voting_barLes français, l'amour et le sexe - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Les français, l'amour et le sexe - Page 2 Vote_lcapLes français, l'amour et le sexe - Page 2 Voting_barLes français, l'amour et le sexe - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Les français, l'amour et le sexe - Page 2 Vote_lcapLes français, l'amour et le sexe - Page 2 Voting_barLes français, l'amour et le sexe - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Les français, l'amour et le sexe - Page 2 Vote_lcapLes français, l'amour et le sexe - Page 2 Voting_barLes français, l'amour et le sexe - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Les français, l'amour et le sexe - Page 2 Vote_lcapLes français, l'amour et le sexe - Page 2 Voting_barLes français, l'amour et le sexe - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les français, l'amour et le sexe - Page 2 Vote_lcapLes français, l'amour et le sexe - Page 2 Voting_barLes français, l'amour et le sexe - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Les français, l'amour et le sexe - Page 2 Vote_lcapLes français, l'amour et le sexe - Page 2 Voting_barLes français, l'amour et le sexe - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les français, l'amour et le sexe - Page 2 Vote_lcapLes français, l'amour et le sexe - Page 2 Voting_barLes français, l'amour et le sexe - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 46 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Les français, l'amour et le sexe

+19
Hope
Shelly
Stormy
Cerise
Bereen
Khiera
Elynx
Gatsby
Para-dox
Tagada_les_fraizzz
Océanopolis
Jean
Guarana
Shiny
Ampholyte
Pandore
Joleane
Charlie
Ysatis
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les français, l'amour et le sexe - Page 2 Empty Re: Les français, l'amour et le sexe

Message par Invité 05.07.10 22:47

Bah le petit victor il a fait une fête et genre ils buvaient de l'alcool, dansaient entre potes etc.. et sa mère est rentré Moq Et genre elle a tout arrêté, elle lui gueulait dessus " Arrête moi ce bordel Victor, je vais t'en mettre une devant tout le monde " etc etc Moq Franchement la honte laisse tomber.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les français, l'amour et le sexe - Page 2 Empty Re: Les français, l'amour et le sexe

Message par Stormy 05.07.10 22:56

Oui mais c'était encore plus la honte pour lui quand il parlait de masturbation en détails !!

Mais sa mère, elle m'a bien fait rigoler à l'engueuler devant tout le monde parce qu'il avait mis la musique trop fort, alors que juste avant, il boit de la vodka, tranquille, et pour ça elle laisse faire Les français, l'amour et le sexe - Page 2 251320


Dernière édition par Stormy le 05.07.10 22:58, édité 1 fois

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les français, l'amour et le sexe - Page 2 Empty Re: Les français, l'amour et le sexe

Message par Shelly 05.07.10 23:12

Énorme les reportages sur les ados Mol

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les français, l'amour et le sexe - Page 2 Empty Re: Les français, l'amour et le sexe

Message par Hope 05.07.10 23:38

"Pour oublier mes pulsions sexuelles je joue de la trompette" Mol

Ca va etre un code maintenant "Ouh j'ai envie de jouer de la trompette chéri tiens!"

Mol

C'est tellement pathétique tout ça , alala :')
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les français, l'amour et le sexe - Page 2 Empty Re: Les français, l'amour et le sexe

Message par Ephémère 05.07.10 23:41

Bizarre de voir le tournage d'un film X...
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les français, l'amour et le sexe - Page 2 Empty Re: Les français, l'amour et le sexe

Message par Luana 05.07.10 23:53

Moi j'ai kiffer la grand-mère de 92ans, trop mignonne!
Et ouais les meufs elles dégoutent KO
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les français, l'amour et le sexe - Page 2 Empty Re: Les français, l'amour et le sexe

Message par Mrs.Kellogs 06.07.10 1:30

Ah ouais la sexologue qui prenait sa retraite, je l'ai bien aimé! Elle a tout compris, en fait. Elle a beau être assez âgé elle nous comprend beaucoup mieux que d'autres qui sont beaucoup moins vieux qu'elle! Surtout par rapport au fait que les sexologue parlent un peu trop des maladies et des risques de tomber enceinte et presque pas de l'amour et tout.
Par contre, vive l'image qu'ils veulent donner des ados :O . Genre les meufs de 14ans qui ont vision un peu étrange du sexe o_O . Sans parler du mec de 14ans qui en parait 12 Moq . J'ai pas trouvé ça super représentatif quoi xD .
Ah puis les puceaux/pucelles jusqu'au mariage m'ont fait trop déliré aussi. Genre le mec il joue de la trompette pour oublier ses pulsions sexuelles Mol Mol . Puis comment ils diabolisent le sexe en fait. Genre c'est un truc mauvais et tout Moq .


Dernière édition par Mrs.Kellogs le 06.07.10 22:41, édité 1 fois
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les français, l'amour et le sexe - Page 2 Empty Re: Les français, l'amour et le sexe

Message par Chill 06.07.10 19:06


Cette emission, c'est une grosse blague. Je sais pas ou ils vont trouvé tous ses gens, mais c'est pas possible. Ca doit être des acteurs ^^

J'ai trop aimé " niveau sexuel, victor ce cherche encore ..." ah ben tu m'etonnes, et y'a pas que niveau sexuel que Victor se cherche, niveau vetement, et niveau coupe de cheveux aussi !!

Et puis sa mère qui l'engueule alors que genre 2mn avant elle rigolait quand il lui disait qu'il avait mitonné pour secher les cours, "naaaaaan c'est pas vraaaai t'as faiiiiiis çà ?? :paspossible: "


Quand aux meufs qui veulent pas "creuver pucelle". Attend, y'a Sistah qui l'a fait dans un placard, alors y'a Bestah qui est allé se choper un mec sur skyrock qu'elle connait même pas pour faire comme Sistah... Mouahahahahaha --
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum