Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Les joueuses Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Les joueuses Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Les joueuses Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Les joueuses Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Les joueuses Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Les joueuses Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Les joueuses Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les joueuses Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Les joueuses Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les joueuses Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Les joueuses Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Les joueuses Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les joueuses Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Les joueuses Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Les joueuses Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Les joueuses Vote_lcapLes joueuses Voting_barLes joueuses Vote_rcap 
Jean (23480)
Les joueuses Vote_lcapLes joueuses Voting_barLes joueuses Vote_rcap 
Luana (19094)
Les joueuses Vote_lcapLes joueuses Voting_barLes joueuses Vote_rcap 
Khiera (17353)
Les joueuses Vote_lcapLes joueuses Voting_barLes joueuses Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Les joueuses Vote_lcapLes joueuses Voting_barLes joueuses Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Les joueuses Vote_lcapLes joueuses Voting_barLes joueuses Vote_rcap 
Thunder (14675)
Les joueuses Vote_lcapLes joueuses Voting_barLes joueuses Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les joueuses Vote_lcapLes joueuses Voting_barLes joueuses Vote_rcap 
Adalie (13525)
Les joueuses Vote_lcapLes joueuses Voting_barLes joueuses Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les joueuses Vote_lcapLes joueuses Voting_barLes joueuses Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 59 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les joueuses

+9
AzaRose
Shelly
Tagada_les_fraizzz
Adolescence
Heaven
Sensorielle
Stormy
Sunsh
Salakis
13 participants

Aller en bas

Les joueuses Empty Les joueuses

Message par Salakis 13.06.10 18:17

Alors, est-ce qu'on a des petites joueuses sur internet ici ? Les joueuses 415551
A quels types de jeux jouez-vous ? Jeux concours, jeux en ligne, jeux d'argent ? A quelle fréquence ? Qu'est-ce que ça vous apporte ? Racontez-nous tout !
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les joueuses Empty Re: Les joueuses

Message par Invité 13.06.10 18:23

Je participe quelques fois à des concours mais je n'ai jamais gagné Triste Aors du coup je n'y joue plus x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les joueuses Empty Re: Les joueuses

Message par Salakis 13.06.10 18:29

Allez, je commence !

J'adore les jeux en général, alors je m'amuse un peu sur internet aussi, par période surtout.

Par exemple, pour les jeux concours, je vais en faire plein pendant une semaine, et ne plus y jouer pendant longtemps après. Pour ce type de jeux, ça a surtout le mérite de faire rêver, parce que faut être réaliste, on gagne quasi jamais Les joueuses 86135

Sinon, je fais mumuse au poker quand certains soirs je suis toute seule et je sais pas quoi faire, sur http://www.pokerteam.fr/jeu-poker-flash.php . C'est fun, et tu joues pour des faux sous heureusement !

Oui parce que les jeux d'argent, c'est tout de même flippant ! Si je m'y mettais, je me vois déjà accro, no-life, ruinée, puis alcoolique Les joueuses 201393 . Donc non.

Enfin pour résumer, je fais des jeux gentillets quand l'envie me prend, jamais des jeux de type "simulation" ou jeux d'argent qui ne m'intéressent pas et font peur.
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les joueuses Empty Re: Les joueuses

Message par Sunsh 13.06.10 18:57

Pas compris la question.

Alors des fois je joue à des concours sur des blogs mode mais j'ai jamais rien gagné donc bon...


Dernière édition par Sunsh le 30.09.13 17:08, édité 1 fois
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les joueuses Empty Re: Les joueuses

Message par Invité 13.06.10 19:10

J'étais acccro a Bubble Island mais la j'ai arreté parce que j'arrive pas a passer le niveau et ça me soule

Sinon je joue a Crazy Cow, Tout le monde veut prendre sa place, Quichante.com & Massive Music Quizz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les joueuses Empty Re: Les joueuses

Message par Stormy 13.06.10 20:02

Je fais souvent des jeux concours et j'ai gagné pas mal de choses : plusieurs CD, et DVD, un pull en cachemire, du maquillage, bons d'achats, une peluche... La liste est assez longue mais c'est toujours des petits lots ! Le plus gros lot c'était deux places pour les Vieilles Charrues l'année dernière et à l'époque de MaB au calendrier de l'Avent, un bon de 100€ à Pimkie Razz
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les joueuses Empty Re: Les joueuses

Message par Sensorielle 14.06.10 0:25

Je joue quelque fois à des jeux-concours sur internet mais je n'ai jamais rien gagné.


Dernière édition par Sensorielle le 29.09.13 23:56, édité 1 fois
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les joueuses Empty Re: Les joueuses

Message par Heaven 14.06.10 10:59

Moi je joue sur jeux.fr à différent jeux, c'est pour gagner des joyaux ça m'éclate. Et puis c'est juste pour la compétition mais jamais je ne jouerai d'argent.
Sinon je joue aussi sur qplaygames, je joue au yam's au majhong et au bingo, j'aime trop les mini jeu du bingo. Et puis c'est sympa. Là on gagne rien à part un meilleur classement, mais si je joue c'est surtout que je n'ai rien à faire
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les joueuses Empty Re: Les joueuses

Message par Adolescence 14.06.10 17:52

Moi je joue sur http://www.king.com Smile
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Les joueuses Empty Re: Les joueuses

Message par Tagada_les_fraizzz 14.06.10 17:55

Moi je joue pas parce que je deteeeeeeste perdre. Les seuls concours auquel j'ai participé c'etait sur mab. Et j'ai gagné deux fois.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les joueuses Empty Re: Les joueuses

Message par Shelly 14.06.10 22:00

Moi je joue mais c'est rarement pour gagner des trucs.
Sur Facebook je suis sans cesse sur GooBox (surtout sur pyramidz, word party et tout récemment mah-jong). Pendant un temps je jouais sur king.com, c'est pas mal comme site.

Sinon il y a le fameux prizee qui permet de récolter des petits centimes chaque jour (des "bub'z" mais c'est assez équivalent). Faudrait que j'y retourne un jour. Le seul hic c'est qu'il faut payer minimum un mois d'abo pour pouvoir acheter un cadeau dans la galerie, avant c'était gratos, c'est nul...

Ca m'arrive quand même de participer aux concours de UGC (jamais rien gagné avec eux) ou des marques quand je reçois des pubs sur ma boîte mail. Une fois j'ai gagné deux places pour voir Bambi 2 au cinéma mdr. C'est tout je crois Triste
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les joueuses Empty Re: Les joueuses

Message par AzaRose 29.09.13 22:19

J'aime beaucoup jouer à des concours, surtout sur les blogs. Au bout d'un moment, je n'arrêtais pas et j'ai pu gagner quelques petits trucs. Mon plus gros lot, c'était un parfum et une crème pour la peau Escada ! Je pense que je vais très bientôt reprendre juste pour gagner quelques petits trucs dont j'ai envie mais n'ai pas les moyens de me payer.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les joueuses Empty Re: Les joueuses

Message par Invité 29.09.13 22:52

Je joue a Wordox (genre de scrabble) et Super Buzzer sur Facebook Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les joueuses Empty Re: Les joueuses

Message par Stormy 29.09.13 23:19

Quand je vois des jeux concours, je tente souvent ma chance et ça marche plutôt bien Razz
J'ai gagné récemment du maquillage, pleins de places de ciné soit par des sites soit par le Facebook du ciné près de chez moi dont 3x des places pour des avants-premières en présence d'acteurs pourtant c'est rare qu'ils font des concours comme ça lol, des produits solaires Avène à un concours photo, des bons d'achats dans un magasin près de chez moi.. et récemment j'ai eu 30€ de bons dans un restau et c'était même pas un concours, la mairie en avait offert 5 au pif et j'en ai eu un Moq
Mon plus gros lot c'est un smartphone gagné en appelant une radio Smile
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les joueuses Empty Re: Les joueuses

Message par S. 30.09.13 12:09

J'ai jamais gagné à des jeux concours du coup, j'y participe plus.
A un moment, j'étais à fond dans prizee depuis c'est plus les jeux sur mon portable : 4 images 1 mot, fruit ninja, temple run, cut the rope, icomania et surtout trop trop fan de springfield !
S.
S.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Les joueuses Empty Re: Les joueuses

Message par Invité 30.09.13 13:01

Je participe souvent à des concours sur des blogs, sur instagram ou sur les pages facebook de certaines marques.. mais j'ai pas énormément de chances lol. J'ai déjà gagné 4 places pour Disney et le plus gros lot que j'ai gagné c'était un concours sur la page de Zalando, 400€ sur leur site !! et ça c'était trop cool par contre Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les joueuses Empty Re: Les joueuses

Message par Tagada_les_fraizzz 30.09.13 14:34

Facebook ça m'arrive, mais seulement quand ça te demande pas d'acceder a tes infos où ou ça demande de mettre de la pub sur ton mur. Ca fait chier parce que j'ai envie, mais après ça fou des trucs pourraves.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les joueuses Empty Re: Les joueuses

Message par -Emma- 30.09.13 14:40

Je joue souvent à des jeux-concours ou instants gagnants. J'ai déjà gagné plusieurs petits lots surtout du maquillage et soins (Mixa, Bourjois, Elevation 3196, Dr brandt, Garnier, Yves Rocher, La Roche Posay, Bioderma), un sac, un livre dédicacé, des entrées pour un musée, des places de ciné. Sur Mab, j'avais gagné un débardeur, un short, une place de ciné et un CD.


Dernière édition par -Emma- le 21.10.13 12:53, édité 1 fois
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les joueuses Empty Re: Les joueuses

Message par Chill 30.09.13 17:01

J'ai pas joué souvent, et je n'ai jamais rien gagner. J'prends souvent les concours pour des arnaques qui souhaitent juste avoir tes coordonnées et qui en echange te font miroiter un truc sympa. Pour moi, dans ma tête, ca ne marche pas parce que je connais jamais personne qui est gagné quelque chose. Et au vue de vos nombreux gains, je réalise que je me suis sans doute trompée, et que j'ai surement du passer a coté de pleins de cadeaux Mol
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les joueuses Empty Re: Les joueuses

Message par Jean 30.09.13 20:45

Je tente parfois ma chance sur les blogs pour gagner des produits de beauté ou des bons d'achat mais ce qui me plait le plus c'est de "gagner" une place pour un événement particulier, par exemple sur le blog de Timai j'avais pu m'inscrire à un atelier couleurs, ou à des soirées "privées" avec des marques, et ça c'est assez cool mais c'est plue une question de rapidité que de chance. 

Quand j'étais petite j'avais appelé un numéro sur l'équivalent de Canal J style Filles tv et j'avais gagné un single de Tragédie. Je crois qu'on peut dire qu'aucun cadeau n'a ensuite pu égaler celui là. Héhé
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les joueuses Empty Re: Les joueuses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum