Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Vote_lcapBon Plans Beauté ! Faites partager ! Voting_barBon Plans Beauté ! Faites partager ! Vote_rcap 
Jean (23476)
Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Vote_lcapBon Plans Beauté ! Faites partager ! Voting_barBon Plans Beauté ! Faites partager ! Vote_rcap 
Luana (19094)
Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Vote_lcapBon Plans Beauté ! Faites partager ! Voting_barBon Plans Beauté ! Faites partager ! Vote_rcap 
Khiera (17353)
Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Vote_lcapBon Plans Beauté ! Faites partager ! Voting_barBon Plans Beauté ! Faites partager ! Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Vote_lcapBon Plans Beauté ! Faites partager ! Voting_barBon Plans Beauté ! Faites partager ! Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Vote_lcapBon Plans Beauté ! Faites partager ! Voting_barBon Plans Beauté ! Faites partager ! Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Vote_lcapBon Plans Beauté ! Faites partager ! Voting_barBon Plans Beauté ! Faites partager ! Vote_rcap 
Thunder (14673)
Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Vote_lcapBon Plans Beauté ! Faites partager ! Voting_barBon Plans Beauté ! Faites partager ! Vote_rcap 
Adalie (13525)
Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Vote_lcapBon Plans Beauté ! Faites partager ! Voting_barBon Plans Beauté ! Faites partager ! Vote_rcap 
Guarana (13080)
Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Vote_lcapBon Plans Beauté ! Faites partager ! Voting_barBon Plans Beauté ! Faites partager ! Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités

Darkshines

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Bon Plans Beauté ! Faites partager !

+33
Seifenblase
coco_madmoizelle
Tagada_les_fraizzz
Lµnatiqu3
-Armani-addict-
Spira
Freakum
-Emma-
Sensorielle
Cerise
Elynx
Someday_
Leela
Haria.
ColdWindBlows
Lithium
Stormy
babooshka
Téa
Obviously*
Sweetblush
Adolescence
Odelie
Pandore
Jean
Para-dox
Luana
Sweet
SecretlySheCries
Sugarfall
Rookie
Bereen
Cacahuète
37 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Empty Bon Plans Beauté ! Faites partager !

Message par Invité 10.06.10 14:08

Même principe que dans le topic mode Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Empty Re: Bon Plans Beauté ! Faites partager !

Message par Invité 10.06.10 14:20

Pour les meilleures clientes de Séphora, il existe la carte Gold ( bon okay il faut avoir cumulé 1500 points sur les 12 mois derniers mois (1€ dépensé = 1 point.. fais le calcul Moq ) Bref, si c'est votre cas, n'hésitez pas à la demander elle est tout simplement génial.

- Je reçois très très souvent des réductions sur des produits Best Seller ! Et aussi des réductions sur la totalité de mes achats
- La possibilité de choisir ses échantillons au passage en caisse ( pas testé ça par contre ! )
- L’accès gratuit aux Bars à beauté Sephora !! ( Bon faut pas y aller tous les jours quoi.. )
- Et ils donnent pleins de petits cadeaux à la caisse ( faut acheter bien sur.. tu passes pas en caisse juste pour avoir les cadeaux Moq )
- Et pour les anniversaires vous avez un chèque cadeaux, là j'ai eu 30e ! Achat au choix, j'ai jamais eu cette somme auparavant.

Voilà, pour les grosses clientes de Séphora, un bon plans si vous n'êtes pas au courant ! ^^


Dernière édition par Eïdole le 10.06.10 14:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Empty Re: Bon Plans Beauté ! Faites partager !

Message par Someday_ 10.06.10 14:23

T'es sure que ca vaut le coup Eïdole, acheter pour 1500€ de produits à Sephora en un an ? Héhé

En ce moment, à Monoprix, jusqu'a la fin de la semaine, pour 3 produits Loréal professionnel dans le rayon shampoing, AS, masques, le 3eme, moins cher, est gratuit !!
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Empty Re: Bon Plans Beauté ! Faites partager !

Message par Invité 10.06.10 14:27

Bah moi j'ai même pas fais attention, tu sais 50€ par mois de cosmétiques pour moi, les cadeaux aux amis/famille, les parfum ça monte vite à 70€ et Noël aussi, j'ai fais beaucoup d'achats pour mes demies soeurs.. Mais Franchement je sais pas comment j'ai fais pour cumuler autant. Quand je travaillais pas j'achetais énormément dessus. Ca me semble bizarre d'ailleurs ce système de 1500 points, mais ils disent ça donc bon o_O Je viens de regarder j'ai pas pu acheter autant, ça me semble louche mais bon, en tout cas elle est trop cool cette carte.

Edit : Ahhhh je sais, je viens de jeter un œil et de m'en souvenir ! Quand ils l'ont sorti, les grosses clientes ont pu en profiter, mais elle était disponible en CODE REDUC pendant 1 semaine ou 2 je crois !! Du coup je l'avais eu comme ça ! Je m'en souviens très bien. Même qu'ils avaient oublié de me l'envoyer, et je l'avais signalé. Du coup ils me l'ont renvoyé par la suite, bien plus tard. parce que oui, j'avais pas fais attention mais 1500€par an, même si j'ai beaucoup acheté, c'est juste pas possible que j'ai dépensé cette somme quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Empty Re: Bon Plans Beauté ! Faites partager !

Message par Someday_ 10.06.10 14:36

Ca va alors, y'a moyen qu'on l'obtienne un jour alors, c'est cool !!
Y'a plein d'avantages, c'est vraiment sympa ! Smile
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Empty Re: Bon Plans Beauté ! Faites partager !

Message par Invité 10.06.10 14:38

C'est clair que 1500 euros par an de produit de beauté ca aurait été enorme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon merci des infos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Empty Re: Bon Plans Beauté ! Faites partager !

Message par Bereen 10.06.10 14:47

A Monoprix on peut avoir une carte fidélité sur les maquillages avec des réductions super intéressantes. Genre j'ai fais ma carte, j'ai acheté un blush et j'ai payé presque -50% ce qui est plutôt cool.
Normalement il vous donne un "chéquier" avec L'Oréal -25%, Bourjois -30% etc (je donne les marques et les % au pif)
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Empty Re: Bon Plans Beauté ! Faites partager !

Message par Invité 10.06.10 14:49

Ouai c'est clair Moq Effectivement j'ai regardé mes anciennes commandes, et je l'ai eu gratuitement avec un code. Ils vont surement le refaire, ou la rendre accessible avec un autre moyen.

Et sinon sur Nocibe - 20% jusqu'au 20 juin avec le code PAPA.
Sephora : -15% jusqu'au 20 juin aussi avec le code CB150610

Merci Sahara, c'est cool ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Empty Re: Bon Plans Beauté ! Faites partager !

Message par Stormy 10.06.10 16:17

Pour Séphora, il y a pas mal de codes réduc :
- satc661 : 6 euros de remise dès 60 euros d'achat
- COLIS70 : 7 euros de remise dès 70 euros d'achat
- MB201 : 20% de réduction sur le produit que vous preferez
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Empty Re: Bon Plans Beauté ! Faites partager !

Message par Invité 11.06.10 10:28

Groupon (Ctydeal) => http://www.groupon.fr/

Pour celles qui ne connaissent pas c'est un site de promo. En fait c'est classé par villes.
La plupart du temps ce sont des offres pour des soins, des accès hammam, massages, UV.. Souvent dans de grands centre de beauté à prix TRÈS réduit. Par exemple 10€ à la place de 30. Ou même 30€ à la place de 80 parfois..
Je sais pas pour les autres villes mais pour Paris les réductions concernent souvent l'esthétique, la beauté..

En fait il y a un peu de tout, par exemple aujourd'hui c'est -67% sur des vins spiritueux et -90% sur du fitness coaching.

J'ai jamais testé mais ce site a l'air génial, bien sur il faut un nombre de participants.. en fait vous payez si vous êtes intéressé, si le nombre de participants est atteint vous êtes débités, sinon c'est annulé. Mais la plupart du temps il y a pas mal de monde.

Valà Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Empty Re: Bon Plans Beauté ! Faites partager !

Message par Luana 11.06.10 10:43

Et merci Noisette pour le bon plan Very Happy C'est grâce à elle que j'ai connu.
City Deal existe toujours mais ils ont fait un partnenariat avec Groupon, et Groupon permet d'avoir des bons plans dans les villes de pays étrangers. Genre Londres et tout Smile

Moi j'ai acheté des entrées pour un Hammam, spa, Jacuzzi et gommage du corps pour seulement 14€ au lieu de 60 je crois, je sais plus trop.
Le deal a été validé, j'ai appelé le centre qui s'occupe du spa etc. Et j'ai réservé.
Quand le deal est validé on reçoit un mail avec le numéro de client etc. C'est top ce site franchement.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Empty Re: Bon Plans Beauté ! Faites partager !

Message par Invité 11.06.10 11:05

Ouai j'ai vu ça ce matin !! J'ai vu direct pour Londres et tout ça, c'est trop cool pour l'étranger !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Empty Re: Bon Plans Beauté ! Faites partager !

Message par Invité 13.06.10 17:52

Le maillot de bain Etam que beaucoup de filles ont kifé sur Etam est à 29€ l'ensemble !! ( le noir et blanc ! )

Jusqu'à ce soir !!!

http://etam.fr/products/glam-bandeau-dos-nu-noir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Empty Re: Bon Plans Beauté ! Faites partager !

Message par Cacahuète 13.06.10 19:26

Hihi, acheté hier pour moi Very Happy
Cacahuète
Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Empty Re: Bon Plans Beauté ! Faites partager !

Message par Bereen 27.06.10 19:39

Si vous connaissez un salon où on peut se faire des french au gel (beiges, pas avec le bout blanc) à moins de 30euros (maximum 35e) en région parisienne dites muaaaaaaaaaa !!
Laissez tomber c'est trop cher partout je desespère, c'est pour ma soeur, avant jeudi.

Pleaaaase ! Stp
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Empty Re: Bon Plans Beauté ! Faites partager !

Message par Stormy 01.09.10 23:16

Chez Séphora : Quelques soldes du 1er au 7 septembre.
Et -15% avec le code SUMMER

Et si vous voulez commander des produits Lush, je vous déconseille de commander sur le site français mais d'aller plutôt sur le site anglais, la différence de prix est assez énorme !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Empty Re: Bon Plans Beauté ! Faites partager !

Message par Sensorielle 02.09.10 13:06

Séphora: 15% de reduction avec le code MM0915.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Empty Re: Bon Plans Beauté ! Faites partager !

Message par Invité 06.09.10 20:21

Oyé oyé Very Happy

Si vous êtes intéréssées par les vernis O.P.I sachez que sur ce site: http://www.transdesign.com/ (allez dans la section polishes) ils sont à 5.24$ l'unité !!!!!
Seul "hic" les frais de port sont de 18$ mais au final ça vaut quand même le coup !

J'ai fait quelques recherches et le site est connu en France, les commandes ont l'air d'arriver vite donc que du bon quoi tup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Empty Re: Bon Plans Beauté ! Faites partager !

Message par Rookie 06.09.10 21:28

Avec une commande groupée, ce serait même carrément intéressant!
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Empty Re: Bon Plans Beauté ! Faites partager !

Message par Sugarfall 06.09.10 21:36

Oui le site est méga sur j'en ai entendu que des bonnes critiques, moi je pense commander, pour les OPI et les china glaze
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Empty Re: Bon Plans Beauté ! Faites partager !

Message par Invité 06.09.10 21:38

Oui ! Mais en fait, les frais de ports augmentent si on prend plus de 9 vernis. Donc de 1 à 9 c'est 18$ et après ça augmente. Et après, vu que ça vient des USA j'pense qu'un gros colis a plus de chance d'avoir des frais de douanes qu'un petit truc...

Et là, j'viens de passer commande et pour trois O.P.I j'en ai pour 26€ avec les frais de port. C'est carrément rentable quand on voit qu'en France c'est 13€ l'unité et qu'il y a pas toutes les couleurs ! J'en aurais eu pour un peu plus de 40€ quand même...



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Empty Re: Bon Plans Beauté ! Faites partager !

Message par Stormy 29.09.10 22:57

Sur Sephora.fr, -20% sans minimum d'achats avec le code VPB092. Mais je ne sais pas jusqu'à quand.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Empty Re: Bon Plans Beauté ! Faites partager !

Message par Luana 29.09.10 23:06

Apparemment c'est terminé Stormy! Je viens de tester ça ne marche pas...
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Empty Re: Bon Plans Beauté ! Faites partager !

Message par Stormy 29.09.10 23:12

Ah bon ! C'était toujours valable avant-hier, désolée alors :/
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Empty Re: Bon Plans Beauté ! Faites partager !

Message par Stormy 09.10.10 14:38

Des soldes chez The Body Shop : Il y a pleins de coffrets cadeaux à moitié prix, et des produits à 5 euros.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Empty Re: Bon Plans Beauté ! Faites partager !

Message par Adolescence 14.10.10 21:13

Pour toutes les fanas de couleurs de fard à paupière, de vernis, de rouge à lèvres.. Voilà une nouvelle marque : Kiko qui vient d'arriver à Val d'Europe et qui arrive Samedi à Belle Epine.
Les vernis sont à 3€90, sont géniaux a appliquer. j'en ai prit deux, un top coat a 4€90 et un spray fixant a 6€90.
Les fards sont superbes, je me suis pas encore jetée dessus mais çà ne serait tarder, ils sont à moins de 5€, le mascara est à 3€90, le fond de teint à 12€.. Breeef c'est un paradis féminin ... Smile
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Empty Re: Bon Plans Beauté ! Faites partager !

Message par Sensorielle 29.10.10 23:45

Séphora: du 26 octobre au 2 novembre, -20% de reduction avec le code OFFREBLACK1.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Empty Re: Bon Plans Beauté ! Faites partager !

Message par Stormy 07.12.10 14:58

ELF : -10% jusqu'au 7 décembre avec le code BINGO

Nocibé : -20% avec le code VOEUX
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Empty Re: Bon Plans Beauté ! Faites partager !

Message par Sweetblush 29.12.10 1:17

Une idée de si les promotions sur le site d'Yves Rocher sont aussi valables en magasin ?
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Empty Re: Bon Plans Beauté ! Faites partager !

Message par Sweet 29.01.11 16:22

L'autre jour quand jme suis inscrite sur le site de Nivéa j'ai d'abord reçu un bon de réduction de 3€ , pour 3,01€ pour n'importe quel achat et aprés un autre de 2€, donc cool Smile
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Empty Re: Bon Plans Beauté ! Faites partager !

Message par SecretlySheCries 08.02.11 16:07

Frais de port gratuit chez 3fees.com !
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Empty Re: Bon Plans Beauté ! Faites partager !

Message par Sweetblush 09.02.11 11:23

En ce moment chez Body Shop vous recevez gratuitement (je ne sais pas s'il y a un montant minimum d'achat pour) un savon en forme de coeur, senteur fraise pour la Saint-Valentin. Il y a aussi des coffrets parfum hyper avantageux, j'ai acheté hier un parfum dans un coffret avec un gel douche pour 11 euros alors que le parfum seul en temps normal coûte 20 et le gel douche 9. Moi qui ne voulait qu'un parfum à la base, un parfum à 11 euros, c'est assez cool.
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Empty Re: Bon Plans Beauté ! Faites partager !

Message par Invité 09.02.11 11:28

Ouai Sweet, en ce moment sur body shop c'est avantageux !! J'ai envie de commander du coup ! Puis le savon à la fraise en forme de cœur c'est à partir de 30€ d'achats ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Empty Re: Bon Plans Beauté ! Faites partager !

Message par Sweetblush 09.02.11 22:29

30 ? Bizarre, j'en ai eu pour 11 euros et la fille me l'a filé Smile BON ça Very Happy
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Empty Re: Bon Plans Beauté ! Faites partager !

Message par -Emma- 23.02.11 13:21

livraison gratuite du 23 au 25 février 2011 sur www.sephora.fr en saisissant le code promotionnel LIVRAISON.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Empty Re: Bon Plans Beauté ! Faites partager !

Message par Sweet 09.03.11 16:01

Du 7 au 13 mars pour la semaine de la femme , - 30% sur le maquillage Bourgeois . Toutes les infos ICI
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Empty Re: Bon Plans Beauté ! Faites partager !

Message par -Emma- 21.03.11 18:45

- 20 % sur les vernis ELF avec le code "VERNI" jusqu'au 23 mars
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Empty Re: Bon Plans Beauté ! Faites partager !

Message par Luana 19.04.11 1:08

En ce moment sur groupon, un bon d'une valeur de 30euros pour seulement 12euros valable chez body shop.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Empty Re: Bon Plans Beauté ! Faites partager !

Message par Invité 19.04.11 8:54

Trop cool ! En plus on nous offre la carte ! Elle est valable un an mais bon c'est déjà ça Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Empty Re: Bon Plans Beauté ! Faites partager !

Message par Obviously* 22.04.11 19:25

Jusqu'au 26 Avril, des réductions allant jusqu'à -80% sur le site de Sephora (et uniquement sur le site, pas en magasin).
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Empty Re: Bon Plans Beauté ! Faites partager !

Message par Para-dox 27.04.11 16:33

Vous connaissez la marque Saga Cosmétiques ?
J'y étais allée une fois par hasard à Bordeaux (il n'y a pas de magasins en région parisienne mais ils sont implantés un peu partout en province), et là je viens de retomber dessus par hasard, j'en avais gardé un bon souvenir donc j'ai voulu voir mais sur le site c'est la galère j'arrive pas à accéder aux produits T_T.
En fait c'est un magasin de destockage de produits de marques et par conséquent c'est vendu bien moins cher, dans mon souvenir c'était même très intéressant !
Si quelqu'un sait comment faire pour voir les "produits" sur le site (j'arrive pas à cliquer sur les catégories en fait !), je ne suis pas contre un peu d'aide (teubé du jour, bonjour) Moq .
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Empty Re: Bon Plans Beauté ! Faites partager !

Message par Invité 27.04.11 16:50

Dommage leur site ne marche pas, t'as raison c'est impossible d'accéder aux catégories Triste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Empty Re: Bon Plans Beauté ! Faites partager !

Message par -Emma- 30.04.11 13:04

-60% sur plus de 180 produits CCB jusqu'au 10 mai.
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Empty Re: Bon Plans Beauté ! Faites partager !

Message par ColdWindBlows 20.06.11 22:29

Il y a une promo de -30% sur le site PB Comsetics à partir de ce soir minuit qui dure une journée avec le code PBSE11, et pendant une semaine, promo de -20%.
C'est un site dans la même lignée que E.L.F, je n'ai jamais testé, mais la plupart des filles sur YouTube en disent généralement du bien.
ColdWindBlows
ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Empty Re: Bon Plans Beauté ! Faites partager !

Message par -Emma- 05.08.11 12:38

E.LF vous offre 20% sur les vernis avec le code ITVERNIS valable jusqu'au 7 août !

-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Empty Re: Bon Plans Beauté ! Faites partager !

Message par Pandore 05.08.11 21:49

Zut j'ai commandé hier sur ELF! La haine.
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Empty Re: Bon Plans Beauté ! Faites partager !

Message par ColdWindBlows 23.08.11 11:01

-20% sur tout le site E.L.F. avec le code EXCLU, jusqu'au 24 août, 11h.
ColdWindBlows
ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Empty Re: Bon Plans Beauté ! Faites partager !

Message par Pandore 23.08.11 14:27

-15% chez Sephora (offre uniquement sur internet) avec le code city15
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Empty Re: Bon Plans Beauté ! Faites partager !

Message par -Emma- 24.08.11 16:06

- 15% sur le site de Sephora avec le code MOINS15 (valable jusqu'au 31 aout)
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Empty Re: Bon Plans Beauté ! Faites partager !

Message par -Emma- 25.08.11 13:54

dès 15 € d'achat : frais de port gratuit avec le code WELCOME, un gommage à l'abricot offert avec le code GOMMAGE
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Bon Plans Beauté ! Faites partager ! Empty Re: Bon Plans Beauté ! Faites partager !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum