Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Vos contradictions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos contradictions

Message par Stormy le 05.06.10 21:09

Parce que nous sommes toutes pleines de petites contradictions que nous ne pouvons pas expliquer nous-mêmes...
Racontez-les nous !

Stormy
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos contradictions

Message par Stormy le 05.06.10 21:15

Alooors :
- Je fais attention à ce que je mange mais je suis bien trop gourmande.
- J'adore la pomme mais pas quand elle est cuite
- J'aime bien être seule mais pas trop non plus
- Je ne bois jamais de café sauf à mon taff !

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Jean le 05.06.10 21:33

Je critique souvent les gens pour des choses que moi-même je fais. Genre ne pas mettre son clignotant, mais je le mets 98% du temps, c'est juste une faute quand je ne le fais pas.
Je trouve ridicule que des filles mincent veulent mincir alors que c'est justement mon cas Cad.
Et d'autres trucs qui ne me viennent pas à l'esprits là.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Narcisse le 05.06.10 21:47

Je peux être très rationnelle ou au contraire très "spirituelle" (je ne trouve pas le mot adéquat) et ce, d'un jour sur l'autre...
Je n'aime que les carottes râpées.
Je ne supporte pas les gens qui crient et s'énervent vite alors que cela m'arrive très fréquemment.
Je déteste les gens qui coupent la parole alors que c'est parfois mon cas.
J'oscille souvent d'un extrême à un autre.
Je n'aime pas les gens qui ont la critique trop facile alors que c'est mon cas.
Je déconseille souvent aux gens de s'épuiser physiquement alors que je suis sans cesse en train de le faire moi-même.

En fait j'ai l'impression parfois d'être une désagréable "faites ce que je dis, pas ce que je fais".

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Artémise le 05.06.10 21:54

Je fais clairement aux autres, aux hommes particulièrement, ce que je détesterai qu'on me fasse, les manipuler. C'est limite une fatalité parce que j'y prends un malin plaisir, je suis assez fière de moi quand je parviens à mes fins, tout en me sentant coupable avec le recul. Ils sont presque tous interchangeables à mes yeux, une fois qu'ils se comportent comme je le désire ils deviennent inintéressants. Pourtant, rien qu'imaginer qu'on me fasse la même chose ça me donne envie d'étriper la personne...

Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Valkyrja le 06.06.10 9:33

- La timidité m'insupporte chez les autres, surtout chez les hommes, alors que je suis maladivement timide moi-même Héhé
- Je déteste le café en tant que boisson mais j'adore la glace mocca et le tiramisu et autres pâtisseries qui en contiennent.
- Je tiens pas spécialement à avoir des enfants mais j'aimerais vraiment être grand-mère, c'est la pire je crois !

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Bereen le 06.06.10 13:21

-J'aime bien les carottes mais que en vapeur
-J'aime pas les oignons sauf quand ils sont cuits
-J'aime pas les gens qui font des généralités alors que je suis la preums à le faire
-Je comprends pas les gens qui se préoccupent de leur poids alors que je suis la 1ere à dire "nan mais suffit de s'accepter comme on est quoi-han", alors que je me prends la tête sur le mien
-J'aime pas quand mes soeurs et tout font des siestes et dorment tôt, mais moi j'ai le droit Héhé
-J'aime pas ceux qui disent bonjour quand ils le sentent alors que je suis aussi comme ça

Je m'arrête là Uh mais y a plein d'autres trucs !

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par der le 06.06.10 13:22

.

Dernière édition par azerty le 16.12.10 23:14, édité 1 fois

der
Vieille branche
Vieille branche

Message par Charlie le 06.06.10 14:04

Je déteste l'intolérance, mais je suis parfois (bon ok, souvent) intolérante.

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Bagheera le 06.06.10 14:25

Andrea > C'est ptet justement parce que tu manques de confiance en toi que tu n'as pas assez de recul pour revenir sur tes positions et te rendre compte que tu as tort, ça serait avouer que tu es en position de faiblesse et que donc tu as raison de manquer de confiance en toi, et ça : jamais ! Razz

J'aime l'organisation et le travail bien fait, pourtant je fais tout ce qui concerne mes devoirs à rendre à la dernière minute (quitte à y passer la nuit au lieu de m'y prendre quelques jours avant pour être sûre de terminer).

Je n'aime pas les gens qui s'empiffrent et pourtant si j'ai l'occasion de me servir en cacahuètes, pistaches ou madeleines (LE vice), je vais en prendre plusieurs comme pour faire des réserves, comme si j'avais peur de ne pas en avoir assez avant que tout le monde les finissent, ou bien je me ressers trop vite, en grande gourmande que je suis, et je trouve que ça fait mal élevée/affamée.

Je n'aime pas l'hypocrisie et pourtant si cela peut permettre à quelqu'un que je n'apprécie pas spécialement mais qui est dans une phase difficile d'aller mieux, je saurais être plus ouverte et à l'écoute de cette personne qui, d'habitude ne m'attire pas, voire m'agace.

J'aime les cerises (sauf quand il y a des vers dedans) mais je n'aime pas les yaourts à la cerise. De même pour ceux à l'abricot, à la pêche et à l'ananas.

Je n'aime pas la noix de coco, mais j'aime les bounty et la glace à la noix de coco. Par contre les sablés avec un arôme noix de coco me répugnent.

Je peux être de bons conseils dans les relations amoureuses des autres, mais dès qu'il s'agit de moi, je fais tout ce que je critique : se faire des films, mettre l'autre sur un piedestal, espérer des textos et répondre à la seconde où j'en reçois au lieu de le faire languir un peu, et être déçue quand j'ai finalement ce que je voulais, ou bien être déçue d'avoir cru à tous mes films pour rien.

Bagheera
Indéracinable
Indéracinable

http://secretly-blues.blogspot.com/

Message par Conformiste excentrique le 06.06.10 14:46

@Bagheera a écrit:J'aime les cerises (sauf quand il y a des vers dedans) mais je n'aime pas les yaourts à la cerise. De même pour ceux à l'abricot, à la pêche et à l'ananas.

Dans le même genre, je déteste les yaourts avec des parfum de fruits rouges (que ce soit les yaourts fraise, framboise, mûre, cerise, etc) alors que j'aime bien les fruits.

J'adore le chocolat mais pas la danette au chocolat, la glace au chocolat, les crêpes au chocolat, les beignets au chocolat sauf si c'est du chocolat blanc.

Le sang provoque en moi un sentiment d'attraction-répulsion. Quand je vois des images de don du sang à la télé je commence à me sentir mal (idem lorsqu'on m'annonce que je dois faire une prise de sang) alors qu'à coté de ça, si moi ou quelqu'un d'autre se blesse et saigne, tant que la blessure est superficielle, je vais trouver cela...beau voire excitant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Bagheera le 06.06.10 15:01

Han, pour les yaourts je prends toujours ceux à la fraise et à la framboise en premiers choix, sinon mûre, et j'ai tendance à rechigner pour les autres parfums (sauf si y a banane et citron :l: ) x)

Et pareil pour le chocolat en tant qu'arôme : j'aime le chocolat, mais je n'aime pas les crèmes au chocolat (fin je préfère mille fois prendre à la vanille), ni la glace au chocolat ou la sauce au chocolat (goût trop fort/trop sucré), parcontre la danette chocolat blanc j'aime bien (mais ça a plus un goût de "lait" je trouve ?).

Bagheera
Indéracinable
Indéracinable

http://secretly-blues.blogspot.com/

Message par Mayl0che le 06.06.10 15:18

Je déteste les personnes trop bavardes alors que moi même je le suis ... ^^
Je reviens si j'en ai d'autres qui me viennent en tête

Mayl0che
Atome
Atome

Message par Shelly le 06.06.10 19:13

J'ai beaucoup d'auto-dérision mais je suis très susceptible à la fois.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Mayl0che le 06.06.10 19:25

Je veux pas prendre de poids mais je craque devant un Mac Flurry ...

Mayl0che
Atome
Atome

Message par Sorose le 07.06.10 13:38

Je suis souvent de bons conseils, mais je n'arrive vraiment pas à me les appliquer moi-même.
Y'en a d'autres, mais je ne vois pas trop, là comme ça.

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Malia-Ana le 07.06.10 13:58

- j'ai pendant longtemps condamné l'infidélité , ayant un dégout profond envers ceux qui trahissaient leur conjoint, pensant que si on aime on trompe pas, et j'ai moi meme trompé.
- je suis maladivement compléxée mais je mange que des cochonneries
et surement plein d'autre trucs .
On est pas des filles pour rien !

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable

Message par Guarana le 08.06.10 17:10

Shellyken a écrit:J'ai beaucoup d'auto-dérision mais je suis très susceptible à la fois.

Pareil !!
Aussi, je suis très susceptible mais pas du tout rancunière x) .

Je suis plutôt calme et zen d'esprit, mais quand quelqu'un/quelquechose me fait chier je deviens super agressive, sans m'en rendre compte .

J'aime beaucoup apprendre, m'instruire, et pourtant je glande que dalle au lycée . Je crois que c'est le paradoxe le plus problématique .

J'aime pas les gens qui se plaignent tout le temps, alors que je suis la première a gueuler . Ça aussi j'ai du mal a assumer ^^ .

Je me fis pas mal aux regards des autres alors que j'aime bien/jtrouve ça marrant de me ridiculiser et me taper la honte ( enfin, ça demande de la situation quand même ) .

Je suis peureuse, mais j'aime avoir peur .

J'aime pas les langues de putes, mais ça m'arrive parfois de l'être .

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Sensorielle le 08.06.10 17:21

Lenaïg. a écrit:Je critique souvent les gens pour des choses que moi-même je fais.
Je trouve ridicule que des filles mincent veulent mincir alors que c'est justement mon cas Cad.
Pareil.
Je déteste les gens indécis et les gens qui se plaigenent, alors que c'est souvent mon cas.
Je déteste le mcdo et j'y travaille.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par nebulae le 10.08.10 10:23

.Les gens grandes gueules m'énervent vite alors que je le suis.
.Je déteste le romantisme mais quand mes copines me racontent la dernière surprise de leur copain je me confonds en "Ooooooooooooh!!!!!"
.Je trouve ridicule, tout comme lenaïg que des filles minces veuillent mincir, mais je veux encore et toujours mincir.
.J'écoute de la musique dite "de stone", je traîne avec certains stone, apparemment j'ai même l'air stone, alors que j'ai jamais rien pris comme drogues.
.Je déteste les surprises mais je rêve d'une soirée 18 ans surprise ahem.

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.getinthecab.blogspot.com

Message par Pandore le 10.08.10 14:06

@Bagheera a écrit:J'aime l'organisation et le travail bien fait, pourtant je fais tout ce qui concerne mes devoirs à rendre à la dernière minute (quitte à y passer la nuit au lieu de m'y prendre quelques jours avant pour être sûre de terminer).

Je n'aime pas l'hypocrisie et pourtant si cela peut permettre à quelqu'un que je n'apprécie pas spécialement mais qui est dans une phase difficile d'aller mieux, je saurais être plus ouverte et à l'écoute de cette personne qui, d'habitude ne m'attire pas, voire m'agace.
Shellyken a écrit:J'ai beaucoup d'auto-dérision mais je suis très susceptible à la fois.
MightyOpium a écrit:Je suis très susceptible mais pas du tout rancunière x)
Tout pareil! Et je rajouterai que je n'aime pas les frites faites à la maison mais j'adore celles du restaurant, de la cantine ou de je ne sais où

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité le 10.08.10 15:13

Sesilina a écrit:Je suis souvent de bons conseils, mais je n'arrive vraiment pas à me les appliquer moi-même.

Idem Smile

Invité
Invité

Message par Thunder le 10.08.10 15:51

Idem que Shellyken, j'ai beaucoup d'auto-dérision mais en même temps jsuis hyper susceptible. J'aime bien me moquer gentiment des gens, dans ma tête c'est jamais méchant ou vraiment pensé, par contre si on me le fait ça me donne l'impression d'être une sous-merde.

cavapas

Thunder
Racine
Racine

Message par Conformiste excentrique le 10.08.10 15:55

Kizye a écrit:Et je rajouterai que je n'aime pas les frites faites à la maison mais j'adore celles du restaurant, de la cantine ou de je ne sais où

Tu me rassures je croyais être la seule dans ce cas.

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Greedy le 10.08.10 16:59

J'veux perdre du poids mais je mange comme une vache et je ne fais pas de sport.
J'veux être bronzée mais dès que y'a du soleil jme cache.
J'aime pas beaucoup les timides mais je le suis.
J'aime être aimée mais dès qu'on me le fait comprendre je fuis/je jette (ahem).
J'aime quand c'est rangé mais je ne suis pas ordonnée (suffit de regarder ma chambre).
Comme certaines : j'aime apprendre mais je ne fais rien pour, j'aime pas les niaiseries mais j'suis contente quand ça arrive à mes amies

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Sunrise le 10.08.10 19:23

Je suis anti-régime et je peux pas m'empêcher de me peser en permanence et de culpabiliser lorsque je mange trop.
J'ai horreur des gens qui critiquent tout, mais c'est mon cas. (mais ces derniers temps j'essaie de me calmer).
Comme Greediness, j'aime quand c'est rangé mais je suis bordélique.
Comme Shellyken, j'ai beaucoup d'auto-dérision mais je suis susceptible.
Je n'aime la menthe que sous forme de plante. Tous les sirops, chewingum, glaces, etc me répugnent.
J'aime pas les gens qui vous regardent avec un petit sourire niais plaqué sur le visage, en permanence, et c'est désespérément mon cas.
J'arrête pas de dire partout qu'on (les filles de mon âge) est encore jeune, qu'on a tout le temps pour se trouver un mec, mais j'aimerais trop être en couple.
Et je dois en oublier un paquet...

N'empêche, je me sens moins seules en lisant vos posts.

Sunrise
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Mayahuel le 10.08.10 21:21

Comme Bagheera, les gens qui s'empiffrent devant moi m'exaspèrent au plus haut point, pourtant je me surprends à les encourager à manger
" ben voyons, vas y, resserre-toi de ce plat, c'est délicieux !"
ou alors
" ben dis donc, tu manges pas beaucoup aujourd'hui !"
Cet après-midi même, je proposai à ma soeur des pâtisseries alors que je passe mon temps à me moquer de sa gloutonnerie.
yummy
et 5 minutes après je peste parce qu'il/elle a fini le plat, ou qu'il/elle a fini le paquet de gâteaux ( alors que je ne mange PAS de gâteaux !) je crie à l'égoïsme.
Et puis lorsqu'il s'agit de fruits, je ne demande l'avis de personne, je BOUFFE TOUT sur mon passage Twisted Evil , la corbeille de fruits, c'est essentiellement moi qui la vide.

Je peux être très acerbe, j'aime me moquer des autres mais lorsque c'est moi la cible des critiques, je peux être très susceptible bien que je sois capable d'une grande auto-dérision.

Allez comprendre quelque chose vous.

Et oui, on ne peut pas être parfait Razz

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 10.08.10 21:52

J'ai de l'autodérision mais j'aime pas quand quelqu'un d'autre me fait remarquer mes travers, même en rigolant
Je ne supporte pas les personnes qui cherchent à se faire plaindre et je le fais (avec mon copain en tout cas)
Je ne supporte pas les personnes "Moi je, moi je" et je suis un peu comme ça
Je ne supporte pas les gens qui jugent ouvertement d'autres personnes sans les connaître et je le fais

Je trouverai d'autres trucs surement mais là y a plus rien qui me vient à l'esprit

Invité
Invité

Message par Kundera le 11.08.10 19:12

Je n'aime pas les gens fainéants mais j'ai l'impression de ne jamais rien faire.
Je n'aime pas qui se plaignent pour rien mais il y a jamais rien qui va.
J'aimerais etre hyper cultivée,mais j'ai jamais la motivation de commencer.
Je suis pas tactile mais je passe mon temps à faire des calins à mon copain.

(...) beaucoup d'autres truc.

Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par Weedoux le 11.08.10 19:33

Je n'aime pas les gens qui critiquent et pourtant je passe mon temps à le faire.
Je critique les gens qui font certaines choses alors que je fais souvent les mêmes.
Je déteste les gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent alors que je change d'avis tout le temps.

Weedoux
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Bereen le 11.08.10 19:36

J'ai horreur qu'on me demande 15 fois si je veux manger, si j'ai mangé, ce que je voudrais manger alors que je fais ça tout le temps.

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Thunder le 11.08.10 20:09

Et aussi : les gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent me saoulent vite, alors que je suis pareille.

Thunder
Racine
Racine

Message par SecretlySheCries le 11.08.10 20:13

sangria a écrit:Et aussi : les gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent me saoulent vite, alors que je suis pareille.
Pareil !! Ou dans le même genre le "comme tu veux" me gave mais je le dis toujours uhu.

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Greedy le 11.08.10 20:54

Par contre, le titre m'a fait penser à une certaine Emilie xD

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Thunder le 11.08.10 20:57

Ah oui, un chef d'oeuvre x)

Thunder
Racine
Racine

Message par Bereen le 11.08.10 20:57

T'aurais juste laissé la vidéo sans dire que c'est pas Emily j'aurais cru que c'était elle =O. Elle lui ressemble grave !

Et j'avoue Myriam tu dis souvent "comme tu veux" Razz

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mimosa le 11.08.10 22:24

Je vous suis dans le " je suis pleine d'auto-dérision donc mais aussi franchement susceptible."

Je ne me reconnais absolument pas en tant que membre de la communauté noire en France, je ne m'adapte pas à leur caractère fort, à leur forte voix et pourtant je ne suis jamais sentie aussi africaine et fière de mon métissage.

Je suis étonnamment douce et pleine de caractère à la fois.

Mimosa
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sensorielle le 11.08.10 22:59

@SecretlySheCries a écrit:
sangria a écrit:Et aussi : les gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent me saoulent vite, alors que je suis pareille.
Pareil !! Ou dans le même genre le "comme tu veux" me gave mais je le dis toujours uhu.
Pareil ! Je dis toujours "comme tu veux", alors que j'aime pas les gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Greedy le 11.10.10 10:13

Souvent je stresse parce que je trouve que j'ai pas beaucoup bossé mais plus je stresse et moins je fais de choses oO.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:56

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut