Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Vote_lcapApparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Voting_barApparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Vote_rcap 
Jean (23480)
Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Vote_lcapApparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Voting_barApparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Vote_rcap 
Luana (19094)
Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Vote_lcapApparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Voting_barApparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Vote_rcap 
Khiera (17353)
Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Vote_lcapApparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Voting_barApparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Vote_lcapApparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Voting_barApparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Vote_lcapApparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Voting_barApparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Vote_rcap 
Thunder (14675)
Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Vote_lcapApparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Voting_barApparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Vote_lcapApparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Voting_barApparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Vote_rcap 
Adalie (13525)
Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Vote_lcapApparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Voting_barApparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Vote_rcap 
Guarana (13080)
Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Vote_lcapApparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Voting_barApparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien !

+9
Volksgeist
Luana
Stormy
Bereen
Adrenaline
Ampholyte
NewSlang
Khiera
Lµnatiqu3
13 participants

Aller en bas

Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Empty Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien !

Message par Volksgeist 19.05.10 19:37

Bonjour à vous, chères Gbs !

Je me permets de poster pour vous proposer, oui, parce que nous sommes des filles qui aimons avoir de beaux cheveux (Very Happy), si vous vous lanceriez dans l'expérience du lissage brésilien avec moi. J'explique pour celles qui ne connaissent pas... Aller zou, un petit copié/collé...

« Le lissage Brésilien à la Kératine est avant tout un traitement réparateur profond à base de kératine, dont les effets assouplissant et lissant du cheveu sont spectaculaires et durent environ 4 mois.

Mis au point au Brésil au début des années 2000 puis introduit aux Etats-Unis et en Europe, le traitement brésilien lissant à la kératine est aujourd’hui un best seller en Amérique du nord où il est désormais au menu des prestations de la plupart des grands salons de coiffure.

La kératine, protéine naturelle du cheveu, de la peau et des ongles protège le cheveu contre les agressions extérieures comme la pollution, le séchage, les UV, l’eau de mer et renforce l’imperméabilité du cheveu.

Alors que les produits lissant traditionnels changent la structure moléculaire du cheveu et coupent les ponts dysulfure responsables de la frisure, engendrant une fragilité et une déshydratation du cheveu, le traitement à la kératine lisse le cheveu, le renforcent et lui apporte protection, hydratation et brillance.
»

Cela fait plusieurs mois que je parcours divers forum et sites à propos de ce lissage "miracle". Et à chaque fois, je suis tombée sur des photos qui donnent franchement envie d'essayer... Comme par exemple...

AVANT
APRES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bref, il semblerait que ce produit fonctionne même sur les cheveux les plus crépus du monde, et étrange, plus les cheveux sont abimés, plus le produit fonctionne ! Mmmmm... intéréssant... Cheveux souples, réparés, lissés, beaux... !?

C'est pourquoi, étant profondément agacée de mes cheveux rebelles, moches, ternes, bref... IMMONDES, je commence à me laisser de plus en plus tenter par ce produit... Seulement, le prix fait mal aux fesses. Il faut compter minimum 198€ la bouteille (sans compter les frais de ports qui sont de 26€). Apparemment, 100ml convient pour les cheveux courts jusqu'aux épaules. Je me suis renseignée sur différentes revendeuses, et les prix des kits partent de 70€, ça fait mal quand même.

Je me renseigne, et si je commande en gros sur un site de lissage brésilien fiable (j'en entends parler en bien partout!!), le lissage reviendrait aux alentours de 25€ (à croire que les revendeuses sur les forums se font une bonne marge...!).

Donc, après ce speech, qui serait tentée pour partir à l'aventure avec moi !? Héhé
Volksgeist
Volksgeist
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Empty Re: Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien !

Message par Lµnatiqu3 19.05.10 19:44

Dans le même style tu as le lissage Japonais et au moins c'est en salon donc encadré Smile
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Empty Re: Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien !

Message par Volksgeist 19.05.10 19:47

Oui, le lissage brésilien aussi se fait en salon, sauf que par conséquent, les prix sont carrément plus élevés...
Volksgeist
Volksgeist
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Empty Re: Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien !

Message par Khiera 19.05.10 20:10

J'mettrais jamais 200 euros dans un lissage... Bon j'en ai en outre pas besoin, mais 200 euros... Pouah !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Empty Re: Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien !

Message par Volksgeist 19.05.10 20:22

Khiera. a écrit:J'mettrais jamais 200 euros dans un lissage... Bon j'en ai en outre pas besoin, mais 200 euros... Pouah !
Après pour 200€ tu as la bouteille d'un litre. C'est pour ça que je propose de se partager la bouteille. Smile
Volksgeist
Volksgeist
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Empty Re: Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien !

Message par Stormy 19.05.10 20:27

Spoiler:
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Empty Re: Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien !

Message par NewSlang 19.05.10 20:43

Je vais tester vendredi. Je galère avec mes cheveux pourris (que je garde presque toujours attachés du coup) depuis des années. A la base j'étais pas chaude (pour le prix, et puis j'ai peur du résultat) mais ma mère a insisté pour me l'offrir alors voila. Et puis je vais partir un mois pendant lequel j'aurais pas vraiment le temps de m'occuper de ma coiffure, donc ce sera bien plus pratique.

Je vous dirai après si j'en suis satisfaite ;)
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Empty Re: Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien !

Message par Volksgeist 19.05.10 20:44

NewSlang ; Parfait Very Happy
Volksgeist
Volksgeist
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Empty Re: Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien !

Message par Volksgeist 27.05.10 21:36

Je me permets de faire un up !

J'organise une commande groupée, et pour celles qui sont intéréssées, voici les prix :
Cheveux courts = 39€ fdp inclus.
Cheveux mi-longs = 44€ fdp inclus.
Cheveux longs = 51€ fdp inclus.

Je tiens à préciser quand même que je ne me fais pas de marge, que je fais ça pour que ça soit plus accessible. :]
Volksgeist
Volksgeist
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Empty Re: Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien !

Message par Invité 27.05.10 22:17

J'aimerais beaucoup mais ça me fait un peu peur.. Je sais pas, en salon ça passe, mais faut vraiment que je sois certaine du résultat, enfin que ce n'est pas du caca, j'ai peur de ressortir avec les cheveux super super abimés..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Empty Re: Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien !

Message par Volksgeist 27.05.10 22:39

Eïdole a écrit:J'aimerais beaucoup mais ça me fait un peu peur.. Je sais pas, en salon ça passe, mais faut vraiment que je sois certaine du résultat, enfin que ce n'est pas du caca, j'ai peur de ressortir avec les cheveux super super abimés..
Moi aussi au début j'avais peur, je me disais : c'est couilleux ce truc ou pas ? Du coup, j'ai fais beaucoup de recherches, et je t'invite à aller sur http://forum.manucure.info pour te renseigner un peu, beaucoup de filles dessus font des lissages brésiliens, et c'est vraiment tentant ! Apparemment quand on suit les instructions à la lettre, y'a pas de soucis, et beaucoup de filles se lancent. Smile
Volksgeist
Volksgeist
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Empty Re: Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien !

Message par Ampholyte 28.05.10 0:09

Mais, c'est pas moins cher de lisser juste fréquemment avec un vrai fer et de bien soigner les cheveux avec un masque?

Enfin perso, j'ai les cheveux qui devraient être hyper abimés en plus
d'être bien épais et crépus, décolorés, recolorés, et lissés à 200°C
tout les deux jours, mais avec un bon masque, ça fait le même résultat
que ce lissage brésilien (enfin j'ai la même apparence de cheveux que
les filles sur les photos)...
D'autant qu'un pot de masque, allez, ça te revient à 10 euros par mois
pour cheveux longs si tu t'en sers bien, et étant donné que le lissage
brésilien ça dure quatre mois et me coûterait 51 euros, j'y perds avec
ce lissage à la kératine... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin j'arrive pas à y voir un gros avantage en fait, à faire ça?
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Empty Re: Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien !

Message par Volksgeist 28.05.10 17:55

Je doute qu'un masque soit aussi efficace qu'un lissage brésilien, enfin je ne sais pas encore, j'ai pas encore testé dans mon avis ne se base que sur les documentations que j'ai fait. Je ne sais pas quel est ton masque etc, mais donne moi le nom, parce que moi je prends très soin de mes cheveux, mais j'ai les cheveux tellement fins qu'ils s'abiment pour un rien, c'est vraiment galère. Après, le lissage brésilien c'est surtout utile pour les filles bouclées/frisées/crépus. Quand on a des cheveux européens, on peut choisir d'y recourir pour éviter au max le lisseur. Sa particularité c'est surtout d'hydrater à fond les cheveux, et sur le long terme, il répare les cheveux vu qu'il est à base de kératine, et la kératine, c'est ce qui est naturellement sur nos cheveux, juste qu'on la détruit en brushant et en lissant nos cheveux...
Volksgeist
Volksgeist
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Empty Re: Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien !

Message par Océanopolis 29.05.10 10:33

J'avai déjà testé un lissage extenso de l'oréal chez un coiffeur (qui devait tenir plusieurs mois après p^lusieurs passages chez le coiffeur et le prix qui va avec) eh ba ca m'a vraiment abimés les cheveux!! Et pourtant la coiffeuse m'avait dit "mais non tkt pas ca n'abîme pas les cheveux". Je me suis retrouée avec une tignasse à moitié lissée et abîmée! Maintenant je me méfie de ce genre de procédé! Mais peut être que lui marche bien!
Océanopolis
Océanopolis
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Empty Re: Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien !

Message par Volksgeist 29.05.10 11:15

A une période je voulais absolument faire un défrisage (différent du lissage brésilien, car lui ne modifie pas le cheveux), et en faisant des recherches j'étais tombé sur le X-tenso ; beaucoup de filles l'avaient déconseillé, alors je n'avais pas tenté :/
Volksgeist
Volksgeist
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Empty Re: Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien !

Message par Océanopolis 29.05.10 18:18

Heureusement pour toi Létavia lol. Mais comment ce lissage brésilien fait pour ne pas modifier la nature du cheveux? parceque quand tu les lave il est normal qu'ils reprennent leur nature de base.
Océanopolis
Océanopolis
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Empty Re: Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien !

Message par Volksgeist 29.05.10 18:54

En fait, le produit est à base de kératine, et la kératine entre dans le cheveux. Pour incorporer cette kératine, on laisse le produit agir pendant 4jours, donc 4jours où ne se lave pas les cheveux (je dois dire qu'au bout du 4eme jour on doit avoir sacrément hâte de se laver la tête!!! lol), et pendant ces 4jours, il faut passer plusieurs fois le lisseur par jour pour faire entrer cette kératine dans les cheveux. C'est pour ça que les cheveux sont lisses après, ils gardent la "forme". ^^
Volksgeist
Volksgeist
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Empty Re: Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien !

Message par Ampholyte 29.05.10 21:47

J'ai déjà fait un lissage permanent aussi. Ca ne m'a rien abîmé (mais bon en même temps je crois qu'ils sont anormaux mes cheveux, ils pètent toujours la forme après une grosse dose d'ammoniaque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) mais par contre après un shampooing et 130 euros en moins, heu comment dire, j'avais les mêmes cheveux qu'avant, les ondulations qui revenaient en force, tout ça. J'aurais fait un brushing tout simple ça aurait été pareil.


Létavia, pour répondre à ta question, j'utilise deux masques, en alternance, après un shampooing. Le premier c'est un L'Oréal Total 5 Repair (l'un des meilleurs dans le commerce paraît-il), en fait dedans y'a 5 principes actifs pour faire un soin reconstituant (en fait je l'ai acheté après ma décolo-recolo car je pensais que j'allais avoir les cheveux bousillés) avec de la pro-kératine et de la céramide. Le truc ça SOIGNE QUOI.

D'ailleurs pour l'anecdote j'ai failli tuer ma grand-mère à cause de ça, car une fois rincé y'a de la céramide qui se dépose au fond de la douche, si tu rinces pas bien le prochain qui prend une douche, heu bah il se fend la tronche sur le pommeau parce qu'il a glissé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis pour éviter que ça ne graisse trop à long terme, j'utilise une fois sur deux non pas celui là mais un masque Petit Marseillais au lin et à l'amande douce, qui est censé hydrater. Un gros pot blanc qui sent boooon. Voilà !

Puis bin mes cheveux sont niquels, d'ailleurs ils se lissent assez vite grâce à ça je pense.

Et quand ils sont secs j'utilise un spray pour cheveux secs Petit Marseillais au coton et à la fleur d'amandier, j'ai l'impression que ça leur fait du bien, même si au départ c'est pas le but du truc (c'est pour sentir bon des cheveux, genre pas sentir la frite après un macdo quoi).

Donc bref à la réflexion, le lissage brésilien peut être bien ouais, pour des filles qui arrivent pas à soigner bien leur cheveux et qui s'abîment vite, j'ai trop vite parlé et me prenant comme exemple en fait.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Empty Re: Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien !

Message par Volksgeist 29.05.10 21:53

Je t'ai plussé, je kiffe ton post d'explications ! Very Happy Ca va m'être utile en attendant le lissage ahah... Juste comme ça (je joue ma chiante), mais tu as quelle nature de cheveux ? Et tu utilise quel shampooing ?

Je songe au lissage brésilien surtout parce qu'il lisse en fait. Mes cheveux sont tellement fins et fragiles qu'ils s'abiment SUPRA vite, et le lissage me permettrait de balancer mon lisseur dans mon placard ! Je vais le tester de toute façon, et ça me convainc, je recommencerai, je suis très curieuse en fait.
Volksgeist
Volksgeist
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Empty Re: Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien !

Message par Volksgeist 06.06.10 11:05

J'ai commandé un lissage brésilien. Je devrais le recevoir dans 2-3 jours. Smile

Je posterai des photos et un avis dès que je le ferai ! ;)
Volksgeist
Volksgeist
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Empty Re: Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien !

Message par Invité 06.06.10 12:28

Je pense que tout dépend des gens. L'X-tenso par exemple j'en ai fais 2 à la base j'avais des anglais et aprés c'etait ondulé c'est le but c'es de dérouler les boucles pas de rendre lisse donc ca fonctionne sur les gens trés bouclé, et non seulement ç aa duré bcp plus lontemps que prévu ( 8 mois au lieu de 3) et en plus ça a pas vrmt abimé mes cheveux, donc tout dépend des personnes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Empty Re: Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien !

Message par Océanopolis 06.06.10 13:38

Oui voila ca dépend du cheveux de la personne ! Au ptit bonheur la chance quoi
Océanopolis
Océanopolis
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Empty Re: Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien !

Message par Ampholyte 06.06.10 14:30

Létavia, j'ai les cheveux très épais et un peu bouclés (et j'en ai pleiiiiiin Mol ). Une grosse tignasse quoi.
En shampooing j'utilise le Petit Marseillais à l'amande et au lin, comme le masque quoi !

Bref j'ai hâte que tu nous montres le résultat !
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Empty Re: Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien !

Message par Adrenaline 09.06.10 12:30

Je me laisserai bien tenter aussi, mais quand j'aurais les cheveux un peu plus longs... Parce que comme toi, j'ai les cheveux trèèèèès fins et très fragiles !

(Autarkeïa, tu as une chance fabuleuse que tes cheveux supportent tout ça ! Moi les miens sont tombés quand j'ai décoloré Triste !)

En tout cas Letavia tu nous donneras ton avis quand tu auras essayé ?
Adrenaline
Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Empty Re: Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien !

Message par Volksgeist 09.06.10 21:50

Bien sûr Smile Avec photos à l'appui ! Razz
Volksgeist
Volksgeist
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Empty Re: Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien !

Message par Volksgeist 10.06.10 18:53

Alors voilà, j'ai reçu le produit ce matin, et en attendant demain que je doive l'envoyer à toutes celles qui ont commandé, je me suis ENFIN jetée à l'eau...

Avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Là mes cheveux sont tous poisseux parce qu'il reste du produit dessus (je sens que je vais adorer les 3 jours qui vont suivre... lol). Donc rendez-vous dans 3 jours avec de nouvelles photos. Smile
Volksgeist
Volksgeist
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Empty Re: Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien !

Message par Invité 10.06.10 19:01

Rooh comme je te l'ai dis au téléphone, ça a l'air super !!!
Je vais commander !!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Empty Re: Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien !

Message par Luana 10.06.10 19:13

Punaise j'avoue!! Moi qui doit me lisser les cheveux tous les jours ça me fait rêver.
Bon l'ennuie c'est que ça ne dure que 4 mois quand même.

Et après les avoirs laver ça ne reboucle pas du tout ?

Moi j'ai les cheveux super frisés.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Empty Re: Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien !

Message par Bereen 10.06.10 19:17

J'aime bieeeeeeeeeen le résultat !
J'en ai parlé à ma soeur elle a kiffé, mais en fait c'est un shampooing et ça te les lisse ? Tu laisses poser ? C'est une sorte de défrisage en fait ?
(j'avoue j'ai pas lu le topic, pardon ninja )
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Empty Re: Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien !

Message par Volksgeist 10.06.10 19:39

Alors en fait, je vais expliquer vite fait le mode d'emploi. Smile

D'abord, il faut utiliser le Shampooing Clarifiant ; son but est de préparer le lissage, et d'éliminer toutes les impuretés sur le cheveu. Il est conseillé de faire 2 à 3 shampooings à suivre, histoire de bien décaper les trucs cracra chimiques qui sont sur le cheveu. Perso, moi il m'en a pas fallu beaucoup, juste une bonne noisette, le shampooing mousse très bien !

Ensuite, il faut sécher la totalité des cheveux. Une fois que c'est fait, on applique le Nanokeratin System ; on applique de façon à ce que les cheveux semblent comme "mouillés". La texture est crémeuse, elle ressemble un peu à celle des colorations en fait. Encore perso, moi il m'a fallu 30ml pour mes cheveux au carré (sans doute parce qu'ils sont supra fins et que j'en ai pas beaucoup, je sais pas...). Puis, on laisse agir 30 à 40minutes.

40minutes plus tard, NE PAS RINCER, on se sèche les cheveux en faisant un brushing. Il faut que tout soit BIEN BIEN sec. Ensuite, on passe le lisseur (220°C) sur toute la chevelure pour que la kératine pénètre le cheveux.

On ne se lave pas les cheveux pendant 3 JOURS PLEINS, et on se passe le lisseur 2-3 fois dans la journée pour incorporer la kératine. Au bout des 3 jours, on se lave les cheveux avec un shampooing SANS SODIUM (on en trouve dans tous les magasins bio, de ce qu'on m'a dit). Et voilà, le tour est joué !

J'ai vu BEAUCOUP d'avis sur le LB, et il me semble que non, les cheveux ne bouclent plus du tout après ! Certaines n'ont même plus besoin de passer ne serait-ce qu'un coup vite fait de lisseur ! ^^
Volksgeist
Volksgeist
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Empty Re: Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien !

Message par Océanopolis 10.06.10 21:12

Et ils sont doux au toucher là? (malgré le collant lol)
Océanopolis
Océanopolis
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Empty Re: Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien !

Message par Volksgeist 10.06.10 21:14

Disons que je ne peux pas vraiment dire qu'ils sont doux vu qu'ils sont poisseux, loool. Mais normalement ils devraient l'être quand je ferai mon shampooing dans 3 jours ! ^^
Volksgeist
Volksgeist
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Empty Re: Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien !

Message par Invité 10.06.10 21:16

Merci beaucoup Létavia, donc là comme je t'ai dis je vais commander dès que je peux sur le site, ensuite si c'est ok, et que tout est parfait je te commanderai si tu passes une grosse commande ! Smile

Je vais d'abord prendre 2 utilisations.

En tout cas moi aussi j'en ai vraiment trop marre de me lisser les cheveux tous les matins, et tous les deux jours entièrement. Ras le bol. Ce serait trop le rêve, à mon avis je ne vais pas être déçue. J'ai été fouiner un peu partout comme tu m'a dis, et ouai je suis convaincue. Surtout que moi les miens ne sont pas énormément bouclés, juste vite fait, mais c'est tout moche.

Par contre pour les 3 jours ça va être chaud x) J'espère que ça va pas faire trop poisseux quoi. Je le ferai un jeudi au pire, comme ça hop dimanche soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Empty Re: Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien !

Message par Volksgeist 10.06.10 21:21

Ouais, perso ça me dérange un peu les cheveux poisseux, enfin là ça peut aller, mais au bout de 3 jours, quand j'aurai les cheveux bien gras et tout, crois-moi que je vais prendre mon pied rien qu'en me lavant la tête... ! Mol

Sinon, les filles, si vous êtes intéressées, comme je l'ai dis à Élodie, je vais sans doute passer une nouvelle commande en gros, comme ça ça sera moins cher ! D'après mes calculs, ça reviendrait à 30€ pour cheveux courts à mi-longs, frais de ports compris ! Smile Si vous trouvez ça cher, en vous renseignant un peu sur internet, vous vous rendrez compte que les prix varient de 50 à 80€ pour la même dose, donc à méditer...

Je vous donnerai de mes nouvelles Dimanche soir, avec photos, comme ça vous verrez ce que ça donne sur mes cheveux. Je sers de cobaye, la classe ! Moq
Volksgeist
Volksgeist
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Empty Re: Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien !

Message par Stormy 10.06.10 21:51

C'est top le résultat tup
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Empty Re: Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien !

Message par Océanopolis 10.06.10 22:20

J'avoue c'est galère de se lisserles cheveux tous les deux jours... Pressée de voir le résultat ^^
Océanopolis
Océanopolis
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Empty Re: Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien !

Message par Luana 10.06.10 23:18

Moi ça me tente bien en tout cas, j'attends un peu de voir ce que ça donne par la suite par toi mais sinon je commanderais peut etre en gros avec toi.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Empty Re: Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien !

Message par Volksgeist 12.06.10 21:54

Voilà, c'est officiel, je fais une nouvelle commande groupée !
Si vous attendez les photos de mon LB, vous en aurez demain soir, au pire, lundi soir !

Voici une petite fourchette des prix (tous frais compris) :
Cheveux courts-mi longs (fins) : 31€
Cheveux mi-longs : 37€
Cheveux longs : 42€
Volksgeist
Volksgeist
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Empty Re: Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien !

Message par Invité 13.06.10 11:35

Par contre tu vends juste le produit pour lisser ? Ou le shampoing Clarifiant etc .. ?


Dernière édition par Eïdole le 07.01.11 10:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Empty Re: Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien !

Message par Volksgeist 13.06.10 12:24

Eïdole ; Il y a le shampooing clarifiant avec!
Malheureusement, j'ai eu un mail de ma fournisseuse. Elle ne veut plus me vendre de produit parce que j'en fais une commande groupée. Je lui ais demandé où je pouvais me fournir autrement, et elle m'a dit que nulle part parce que la société avait déjà eu des problèmes.
Donc je pense que je vais commander Inoar, c'est un peu le concurrent de NanokeratinSystem. Je vais voir ça, je vous redis!!

Sinon, je me suis lavé les cheveux ce matin, j'en pouvais plus, moi et les cheveux méga gras ça fait 3000 !!!!
Mon avis : mes cheveux sont plus lisses, ce ne sont pas des baguettes, mais ça fait cheveux lisses naturels quoi. J'avais les mêmes cheveux quand j'avais 11ans lol. Mes cheveux sont plus doux, plus brillants, en meilleur santé quoi. Bref, je suis contente. Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Volksgeist
Volksgeist
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Empty Re: Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien !

Message par Océanopolis 07.01.11 10:20

Up!
Océanopolis
Océanopolis
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Empty Re: Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien !

Message par -Armani-addict- 05.02.12 15:17

Yes!!! je l'ai fais vendredi et franchement ils sont tout doux, soyeux, et lisse!! Bon va falloir quand même l'entretenir en faisant des shampoings à la keratine.
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Empty Re: Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien !

Message par Obviously* 16.02.12 12:58

J'ai prit RDV dans un salon de coiffure pour faire un lissage brésilien la semaine prochaine.
J'ai 2 copines qui sont déjà allées dans ce salon, et qui sont très contentes du résultat (l'une ça fait 4 mois qu'elle l'a fait, et l'autre elle en est déjà à son 2ème lissage).

Mais je "stresse" un peu. J'ai peur que sur moi ça me nique complètement les cheveux.

Mais c'est le rêve quoi de ne plus se servir du fer à lisser....
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Empty Re: Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien !

Message par -Armani-addict- 17.02.12 0:26

Juste après mon lissage brésilien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et une autre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Armani-addict-
-Armani-addict-
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Empty Re: Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien !

Message par Tagada_les_fraizzz 05.09.13 17:46

https://www.dailymotion.com/video/x10582n_lissage-japonais-a-faire-soi-meme-en-video_lifestyle

Vous connaissez ? Sans parler de ce kit et de cette marque précisement, juste le lissage jap'.

Je vois des prix et des avis qui se contredisent, tout autant que le bresilien.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien ! Empty Re: Apparemment le miracle capillaire existe, et il s'appelle : le lissage brésilien !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum