Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Vos coups de coeur musique
Aujourd'hui à 18:03 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Aujourd'hui à 17:49 par Stormy

» Votre dernier achat
Aujourd'hui à 17:43 par Stormy

» Dernier cosmétique acheté
Aujourd'hui à 17:35 par Stormy

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
Aujourd'hui à 17:32 par Marlow

» Dernier film vu au cinéma ?
Aujourd'hui à 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
01.12.16 17:30 par Lithium

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
27.11.16 20:37 par Stormy

» Entre bilan et résolutions.
24.11.16 16:03 par Willingness

Trop de pub tue la pub ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trop de pub tue la pub ?

Message par Greedy le 15.05.10 14:54

Publicité sur papier, publicité sur internet, publicité avant une musique, publicité avant une vidéo, publicité avant pendant ou après un jeu en ligne... Serions-nous trop envahis par la publicité ?
Quel est votre avis sur la question ? Vous dérangent-elles ? Sont-elles pratiques au contraire pour vous ?

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trop de pub tue la pub ?

Message par Dawn le 15.05.10 15:34

Ce qui m'horripilent: les pubs sur Internet qui clignotent sur la page, les pubs via emails, les pubs TV qui n'innovent pas (lessive, fromage ou produits de gdes conso en général), les pubs ds la boîte aux lettres.

Moi j'aime bien les pub intelligentes...alors bon qu'est-ce qu'une pub intelligente pour moi?
C'est une pub qui est vraiment bien faite, qui attire l'attention, qui ne laisse pas indifférente, que tu as envie de regarder et que tu ne fuis pas et il y en a peu!
Ce que j'aime bcp, c'est le marketing viral (c'est un peu mon domaine le marketing, faut dire), donc en gros ce sont les pubs sur internet qui sont créees dans le but de faire un buzz, du bouche à oreille.
J'aime également les pubs participatives cad où le consommateur participe (cf. campagne de pub de Comptoir des cotonniers avec leur thème mère/fille)

Je vous mets en spoiler deux exemples de vidéos virales que j'ai découvert récemment et que j'aime bcp, l'une est pour le gps tomtom et l'autre pr google chrome.

Spoiler:

Dawn
Belle Plante
Belle Plante

Message par Lily le 15.05.10 20:24

Les pubs sont inutiles, elles vantent les méritent de produits dont nous n'avons même pas besoin. Polluent nos boites aux lettres, nos pages internet...

Lily
Atome
Atome

http://effugium.deviantart.com/

Message par Ephémère le 16.05.10 20:35

Le pire ce sont les pubs à la télé.
Elles durent de plus en plus longtemps, entre chaque film et programme y en a toujours et c'est trop soulant d'attendre.

Ephémère
Racine
Racine

Message par Lµnatiqu3 le 16.05.10 22:03

jusqu'à pas longtemps encore je me réjouissais du peu de pub sur les supports culturels du web... malheureusement çà n'a pas duré bien longtemps et c'est même devenu pire que partout ailleurs. Moi qui ai toujours fui les pubs à la télé en zappant à volonté, je trouve plus que désagréable les pubs sur le net qu'on ne peut pas dévier. C'est quelques secondes de prise en otage auquel on ne peut pas échapper. Certes j'y vais un peu fort mais çà montre à quel point je suis allergique à çà. Autant sur papier on peut faire le choix de ne pas regarder, ou peu, autant entre 2 chansons ou au début d'une vidéo c'est plus compliqué!

Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante

Message par Adrenaline le 16.05.10 23:26

Je trouve juste ça INSUPPORTABLE. Il y en a PARTOUT, TOUT LE TEMPS. J'vois pas quoi dire de plus.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Aislinn le 17.05.10 1:02

Franchement, dans l'ensemble c'est sur la pub, c'est gonflant, y'en a trop, et tout le temps.

Mais je dois reconnaitre que parfois y'en a qui me touche, qui me font rire et que je trouve vraiment bien pensées. Et rien que pour ça je souhaite que la pub continue, parce qu'il y'a des trucs bien à faire passer je pense! Mais il faudrait que ce soit de manière beaucoup moins intempestive!

Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Eïdole le 17.05.10 13:00

A la télé ça va, ça ne me dérange pas plus que ça, mais alors dans ma boite aux lettres, je commence à péter un plomb, c'est vraiment abusé ! Je suis obligé de faire super attention à ne pas jeter des lettres importantes, qui peuvent se glisser entre les prospectus -_- .. Internet ça ne me dérange pas plus que ça non plus.

Eïdole
Racine
Racine

Message par Luana le 17.05.10 13:44

Eidole: Pour la boite aux lettres, si tu mets "pas de pubs svp" ils n'ont pas le droit de t'en mettre normalement. nfin moi c'est ce que j'ai fait et depuis je n'ai aucune pub !

Sinon pour répondre à la question moi ce qui me saoule c'est surtout les pubs sur internet en fait.. A chaque site qu'on ouvre une page, dès fois y'a une énorme pub qui prend tous l'écran et dès fois la galère pour trouver la petite croix.. Ou genre dès fois on entend un mec parler on sait pas d'où ce qu'il sort, dès fois quand j'ai plein d'onglets d'ouvert, je met trois plombes à savoir d'où ca vient c'est relou.
Et aussi à la radio ça me saoule. Y'en a beaucoup trop je trouve. D'ailleurs à cause de ça, j'écoute plus beaucoup la radio. Ca dure trois plombes dès fois.. En voiture c'est chiant.

Sinon à la télé ça m'arrange pas mal. J'aime bien les coupures pub, ça me permet de prendre ma douche , aller au toilette... Des trucs trop bête mais voilà, au milieu d'un film c'est pas mal d'avoir des pubs je trouve.

Luana
Racine
Racine

Message par Light le 17.05.10 14:36

--

Light
Indéracinable
Indéracinable