Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Vote_rcap 
Jean (23476)
La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Vote_rcap 
Luana (19094)
La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Vote_rcap 
Khiera (17353)
La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Vote_rcap 
Thunder (14673)
La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Vote_rcap 
Adalie (13525)
La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Vote_rcap 
Guarana (13080)
La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

La Coupe Du Monde 2010

+43
Quinn
Atchoumboulike
Saoirse
Sweety_
Greta
Addison
Sugarfall
Jean
Rookie
Luana
Joleane
Hope
Shelly
Nutella-fee
Havaïanas
Farewell
O`lynn
Kundera
Šlechtična
Orgasmique
Ephémère
Blablabla-
Conformiste excentrique
Lily
Lithium
Megaline
Casusbelli
Heyou
Freedom
Diabolo
NewSlang
greymalkin
Charlie
Guarana
Artémise
ocytocine
Kaya
Ampholyte
Salakis
Para-dox
Seifenblase
Freakum
nebulae
47 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Khiera 22.06.10 14:05

Si seulement ça pouvait être 4-0... Mais j'suis partagée parce qu'honnêtement je ne sais pas s'ils méritent de faire un beau match.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 22.06.10 14:06

Et puis surtout l'Afrique du sud en mode SURMOTIVES devant les 95% du stade à leurs couleurs et qui ont eux aussi les memes chances.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Havaïanas 22.06.10 14:12

L'Afrique du sud a un réel enjeux aussi dans ce match, ils veulent surtout pas etre le 1er pays organisateur a être éliminé au 1er tour! Et c'est bien normal...

Et sinon, Uruguay-mexique peuvent aussi s'aranger pour un match nul....

Bref, je pense pas qu'ils meritent non plus, enfin que certains ne le merite pas, apres on saura jamais vraiment qui a organisé la ""mutinerie"", et qui etait contre....

Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Khiera 22.06.10 16:47

La blague. C'est énorme ce match.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Charlie 22.06.10 16:49

Je suis contente pour les africains.
C'est le pays organisateur, ça fait plaisir de voir qu'il donne tout, mais vraiment tout.
C'est un spectacle qu'ils nous offrent.
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Atchoumboulike 22.06.10 16:52

Ma mauvaise foi me dit : ARBITRE VENDUE Mol .
Mon amour du beau jeux dit Bravo à l'Afrique du Sud ! Bon même si c'est pas finit mais là j'y crois plus.
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par greymalkin 22.06.10 17:07

GG la France.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Atchoumboulike 22.06.10 17:21

Au moins aujourd'hui j'aurais apprit que Gaël Clichy est complétement mon type de mec ( on s'en fout mais c'était important à dire Moq ).
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Atchoumboulike 22.06.10 17:32

Bon ben au moins 1 ça va Very Happy.
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Farewell 22.06.10 18:00

Je suis triste comme vous pouvez pas imaginer !

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Khiera 22.06.10 18:01

Rhooo j'suis contente pour les africains aussi, mais faut pas exagérer, c'est pas non plus du jeu incroyable. C'est ça le pire d'ailleurs. J'crois que l'Afrique du sud est 83eme mondiale ou un truc comme ça, c'est ouf qu'on perde contre des équipes pareilles. LA CHINE QUOI.

Putain y a Raymond Domenech qui parle là, il a l'air de vraiment les aimer ses joueurs mais il est tellement à côté de ses pompes en disant qu'il a vu du beau jeu aujourd'hui...

Et moi j'suis vraiment triste pour Thierry Henri. C'est son dernier match en bleu et ça doit être un crève coeur après 98. Si seulement on l'avait pas tant fait chier avec cette pauvre main, il aurait au moins été titularisé et aurait pu jouer sur la cohésion du groupe. Mais bon.

C EST BIEN TRISTE TOUT CA.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Havaïanas 22.06.10 18:03

Moi ca me soulait que le commentateur fasse que de dire que c'etait "dramatique" "le 22 juin 2010 un jour horrible qu'on oubliera jamais" C'est bon c'est du foot, y'a pas mort d'homme quoi... -_-
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Khiera 22.06.10 18:10

Bah oui mais c'est un commentateur de foot, et pour le foot français c'est vraiment une journée infernale...

J'comprends pas trop qu'on reproche à des journalistes sportifs de trop prendre à coeur ou de trop s'enflammer pour le sport.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Atchoumboulike 22.06.10 18:16

Domenech je suis sur que c'est un chic type en fait, pas un grand stratége mais en tout cas un mec qui protége ses joueurs et ça on ne peut que l'apprécier pour ça .

Maintenant Bonne chance à Laurent Blanc y'a du boulot mec !
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Havaïanas 22.06.10 18:19

Ben c'est que justement, ils s'enflamment pour le sport, ok, c'est leur job a la limite, mais qu'il n'y a pas que ca qui fait tourner le monde, et en ce moment, dans ma voiture, je peux pas trouver une chaine de radio qui parle d'autre choses, et pourtant je fais que de zapper! Pareil pour les JT, y'a la moitié qui est consacré a ca quoi.

Overdooooooose La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 863715
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Atchoumboulike 22.06.10 18:36

Havaianas je suis ok mais pas ok avec toi Mol en fait je kiffe les commentateurs sportifs ils mettent tellement de coeur dans leurs commetaires je les préféres 10 000 fois aux commentateurs TV (je parle surtout des commentateurs radio) aprés moi ce qui m'énerve en général c'est que ce qui concerne l'équipe de France concerne la France en entier on a pas finit d'en bouffer. On ne peut pas perdre et accepter la défaite ? Ca fait partie du sport baby Mol .
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Joleane 22.06.10 18:44

Non mais moi je ne suis définitivement pas d'accord. On est devant un match de foot. Si on regarde c'est qu'on rentre de plein pieds dans ce monde. Quand le 12 juillet 98 on disait que c'était un jour historique et inoubliable là on ne reprochait pas l'excès d'enthousiasme... Comme quoi on prend vraiment ce qui nous arrange.

Bon le score était bien prévisible. Je suis bien contente que ce soit Malouda qui ai marqué, j'aurais préféré m'arracher un bras plutôt que de voir Ribéry ressentir la moindre satisfaction.
C'est quand un match poissard : En 36 mn : 2 buts. 1 mn 30 plus tard grâce à un hors jeu on évite le 3-0. Entre temps on se prend un carton rouge. Le seul but que l'on marque est sur un possible hors jeu.
Au moins on a marqué, contrairement à l'Euro 2008. Ca rappelle bien Séoul tout ça...

Vive le mondial de Valbuena n'empêche. Et je me dis que si on avait pas perdu notre temps pendant 2 matchs avec Anelka peut être que Cissé aurait fait du bien.

J'ai été estomaquée du carton rouge. Déjà parce que c'est mon joueur préféré certes et parce que ça méritait un carton jaune tout au plus. Un simple avertissement aurait suffit.
MAIS SURTOUT : comment l'arbitre eut-il confondre deux joueurs ? Cissé et Gourcuff ? Qui ne marquent MEME PAS LES MEMES JOUEURS sud africains ?
Si tu se trompe c'est que tu n'est pas sûr de l'action DONC tu ne prend pas une décision si lourde !
Ca m'a dépassé. Puis le pauvre Cissé tu m'étonnes qu'il ne comprenais pas.
Pauvre Gourcuff aussi, c'est définitivement pas sa saison.

Vivement le CFC de ce soir, j'en ai ras le bol de TF1 et de leurs langues de bois, à part Lizarrazu. Escalettes m'a gonflé avec ses bilans. Cherche pas mon gars, les conclusions te méneront droit vers la sortie !
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Atchoumboulike 22.06.10 18:50

Joleane a écrit:

MAIS SURTOUT : comment l'arbitre eut-il confondre deux joueurs ? Cissé et Gourcuff ? Qui ne marquent MEME PAS LES MEMES JOUEURS sud africains ?
Si tu se trompe c'est que tu n'est pas sûr de l'action DONC tu ne prend pas une décision si lourde !
Ca m'a dépassé. Puis le pauvre Cissé tu m'étonnes qu'il ne comprenais pas.
Pauvre Gourcuff aussi, c'est définitivement pas sa saison.
Ah non mais grave j'ai halluciné sur l'action à la limite si Cissé et Gourcuff se ressemblait pas là y'as pas photo il y'a eu des erreurs d'arbitrage c'est vrai mais bon pas que quoi :/ . Et clair j'ai été étonnée de l'envie de Cissé sur le terrain , ça se voyait qu'il voulait se défoncer et y aller.
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Khiera 22.06.10 18:54

Moi je trouve toujours très apaisant d'entendre les commentaires des joueurs de 98, c'est sûr que c'est facile d'où ils sont, et vu leur statut de champion du monde champion d'Europe, mais je les trouve franc, pas langue de bois, et ils savent de quoi ils parlent.

Ensuite je rejoins Joleane sur l'arbitre, je sais bien qu'on est pas bons mais quand même, on est vraiment noirs... Gourcuff qui sort sur un carton rouge de l'espace, c'est énorme. Ca doit être le karma (oui je crois beaucoup au karma, vous êtes pas obligées de me suivre lol).

Je sais pas si vous avez entendu mais apparemment, d'après Domenech qu a l'air de péter les plombs en conférence de presse et de tout balancer, Abidal a refusé de jouer parce qu'il le sentait pas... Je veux bien qu'ils aient vécu une pression difficile et des évènements moches, mais sérieusement ? Sérieusement ???
Et je crois que c'est Christian Jean Pierre qui a rappelé la fameuse affaire avec Rama Yade, que les joueurs avaient refusé d'accompagner lors d'un évènement humanitaire à Soweto -j crois que ça s'écrit comme ça - sous prétexte qu'elle avait critiqué leur hotel... Je veux bien qu'on parle de Domenech mais ça c'est juste puant comme attitude.

Et Evra il me désole... Cette drama queen qu'a l'air d'avoir fait le viet nam, c'est DROLE qu'il veuille dire "la vérité" mais pas tout de suite au micro de TF1 dis donc, c'est PEUT ETRE parce qu'il préférerait réserver "la vérité" au plus offrant ????? C'est BEAU comme attitude je trouve.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Joleane 22.06.10 19:08

Je préfère Dugarry à Pirès par exemple, il met un peu plus les pieds dans le plat. (l'influence Ménès mouahaha)

Khiera. a écrit:Et Evra il me désole... Cette drama queen qu'a l'air d'avoir fait le viet nam.

Mais tellement.

Je n'ai pas vu la conférence ! J'espère qu'ils la rediffuseront. Domenech quitte à partir autant qu'il y aille. Pour une fois qu'il n'utilise pas de discours démago !
Il devrait même faire un bras d'honneur tiens, ça serait plus pump it up. Comme tu dis, il est tellement noir, qu'il n'a même pas besoin de ça pour qu'on se souvienne de lui encore pendant le prochain quart de siècle.
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Shelly 22.06.10 19:25

Ah ouai moi aussi le carton rouge m'a rendue malade. Je pense aussi, comme Joleane, qu'un carton jaune aurait été la punition la plus sévère pour ce qu'il s'est passé. A même pas une demie-heure de match on nous a amputé de la dernière chance de se ridiculiser un minimum, c'est dégueulasse...

Sinon le but moi je l'ai trouvé plutôt sympa! J'ai eu très peur que Ribéry se la joue star du jour mais il a bien feinté tout le monde avec Malouda, c'était bien joué quoi. Bref, les bafana bafana ont bien joué quand même. Ils auraient pu nous faire encore plus mal, c'est con pour eux qu'ils passent à côté de la qualification Triste

En ce qui concerne la suite des festivités sur TF1 j'ai regardé un peu aussi, et là c'est re-baffe multiple dans la gueule des bleus. Mais bon voilà, ils l'ont bien cherché aussi. Le truc RIDICULISSIME de la journée à mon sens c'était le discours de Roselyne Bachelot. Meuf faut pas déconner, t'as peut-être vu des larmes dans les yeux des bleus mais moi tout ce que j'ai vu c'est ton mode drama queen (comme dit Khiera) en SURPRODUCTION!
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 22.06.10 19:30

Mais l'histoire d'Abidal, encore une fois c'est un truc qui aurait pas dû sortir du vestiaire... Domenech a répété en loooong et en large qu'il y a des choses qui ne doivent pas en sortir, alors je le trouve gonflé de sortir ça maintenant.

Et Domenech qui refuse de serrer la main de Parreira parce qu'il aurait dit que la France méritait pas de se qualifier... C'est tellement puéril.

Et au sujet du carton rouge, ça commence à devenir scandaleux l'arbitrage là; entre le carton à Kaka et celui au joueur suisse pour des coups de coude qui n'en sont pas, et les penaltys non sifflés quand ils devraient l'être et sifflés quand il n'y a pas, franchement ça ressemble plus à rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Atchoumboulike 22.06.10 19:39

Bon ben les bleus renoncent à leurs prime ( déclaration d'Evra).
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 22.06.10 20:03

J'etais au Trocadéro pour admirer le spectacle en colléctivité La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 239991
Et ce que je peux dire c'est qu'au bout d'un moment , tout le monde commençait à supporter l'Afrique du SUD. En tout cas , j'ai preferé cette équipe que celle de d'habitude, et ça ma soulé pour Henry qui mérite pas d'etre traité comme ça.
Et Gourcuff le vieux carton qui sort de deriere les fagots et qui n'est pas fondé...

Bref voilà, Abidal je l'aimais bien mais j'espere qu'il sera plus jamais appelé GENRE tu peux te permettre de dire " hmm là j'ai pas envie de jouer" quand t'es appelé en équipe de France....

Et pour Valbuena, Gourcuff, Cissé, Henry, Gignac, etc etc c'est triste comme premiere souvenir de Mondial...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Artémise 22.06.10 20:33

Faut accueillir les Bleus avec des tomates pourries dans la gueule. Il y en a qui auront besoin de protection policière, haha. Sérieux, le football m'importe peu mais là, j'ai envie de leur gerber dessus tellement ils nous ont fait honte par leurs scandales à deux balles et leur nullité sur le terrain. PUTAIN. (Je généralise mais je vise évidemment les concernés).
Artémise
Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Atchoumboulike 22.06.10 20:52

Moi je tiens juste a montrer trois articles qui expriment mieux que moi le fond de ma pensée et je ferme (pour ma part) le chapitre Les bleus :
http://www.rue89.com/rue89-football-club/2010/06/22/les-bleus-le-patriotisme-en-carton-pate-et-la-figure-de-cantona-15585

-20100622-[titres_principaux]http://dhorasoo.blog.lemonde.fr/2010/06/21/cest-la-lutte-finale-2/#xtor=EPR-32280274-[NL_Sport]-20100622-[titres_principaux]
( bon pas sur toute la ligne mais en grande majorité quand même)

Et enfin tadammm ( pour le chapitre les caids, racailles et les bleus) : http://www.rue89.com/2010/06/22/lobsession-raciale-autour-de-lequipe-de-france-est-odieuse-155945
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 22.06.10 21:21

Atchoumboulike, je réagis 2sec au deuxieme artciel: mon avis c'est que cest pas une question de se battre pour l'honneur de la Nation, c'est juste que tu representes la "santé" du sport dans ton pays dans une compétition internationale, tu es censé rencontrer des joueurs du monde entier , et respecter tes supporters et voilà c'est beau. Après je sais pas pourquoi cette idée poserait un problème ici, alors que tu vois les joueurs des autres pays se donner à fond pour valoriser le sport en question dans son propre pays. Et les supporters sont ok avec ça ,regarde la joie des Algériens par exemple qui etaient beaucoup avec leur drapeau aujourd"hui etc etc ou les portugais
Evidemment que l'equipe de foot de France n'est pas l'image de la France dans le monde ou alors cest grave La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 737904 Mais là on est dansune Coupe du Monde, HYPER populaire dans le monde entier, c'est normal que dans ce contexte de coupe du monee la France soit representée par cette équipe( par ex l'autre jour je lisais un blog d'un français qui voyage en Afghanistan etles pays autout, l'afghan à la douane le seul français qui connaissait c'etait Zizou)ça retombera une fois la coupe terminée.


Je sais pas si je suis HS, en totu cas ça me soule de me lancer dans des débatts j'avoue, one st en Coupe du Mnde ya plein d'autres équipes, plein de matchs et ça serait bien justement qu etout ça redevienne plus léger.A part qu eje suis plutot d'accord avec le dernier article, mais pas cette phrase Cette façon d'identifier une « racaille de cités qui sommeille » derrière tout jeune homme à la couleur de peau non blanche est extrêmement dangereuse et totalement odieuse, parce qu'autant ya eu effectivement une histoire de racailel contre gentil, autant Ribéry etait dans le lot donc je ne crois pas que ce soit une histoire de couleur de peau, faut peut etre pas exagéré.Ou alors je suis naive mais bon ça m'etonnerait.

Bref comme je l'ai dis, ça me soule tout ça et vive le foot , un sport beau à regarder


Dernière édition par Andrea7 le 22.06.10 21:38, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 22.06.10 21:27

ocytocine a écrit:C' maintenant il y a eu peut être des incidents que l'on ignorent entre Domenech et les joueurs qui font qu'une haine s'est installée, une mutinerie ne se fait jamais par hasard.

En même temps, ils vont pas aller s'en vanter, il y a déja assez de tapage autour d'eux -_-

Bon sinon, je suis assez décue du match, çà se voyait qu'ils étaient pas motivés Sigh

Sinon j'espère que l'Allemagne gagne demain façe au Ghana Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Joleane 22.06.10 22:17

Tallullah a écrit:Et Domenech qui refuse de serrer la main de Parreira parce qu'il aurait dit que la France méritait pas de se qualifier... C'est tellement puéril.

J'étais en train de dire comme quoi ce que Parreira aurait mérité aurait été un poing dans la gueule mais on m'a signalé qu'il avait dit ça auparavant en conférence. Donc oui en ce cas, il y a abstraction, surtout que c'est Parreira qui en fait la démarche. Pour étrangers : Français = cons jusqu'au bout.

Il faut que je lise tes articles Atchoumboulike, c'est que c'est long tout ça et que y'a le CFC qui va commencer Héhé
Pour ce qui est de renoncer à leur prime, c'est surtout dû à la pression pas à l'envie. Si ça n'avait tenu qu'à eux, tiens donc qu'ils l'auraient prise la thu-thune.

Puis Bachelot, mouarf, j'aurais payé cher pour voir les bleus "applaudir puis pleurer". A moins qu'elle leur ai lu la lettre de Guy Moquet, je doute que le fait de "les avoir regardé dans les yeux, chacun d'entre eux" ai été suffisant à leur arracher une larme.


Dernière édition par Joleane le 22.06.10 23:45, édité 1 fois
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Casusbelli 22.06.10 22:55

La joie des Argentins sur le terrain faisait plaisir à voir ce soir !!! Very Happy
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 22.06.10 23:12

Les argentins sont vraiment bien partis, je les vois biene n finale contre le Brésil...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 22.06.10 23:34

Ils sont trop cools ces Argentins :l:
Et l'histoire de Palermo est tellement inouïe, et j'ai tellement tellement de respect pour lui, que j'ai presque pleuré quand il a marqué ( je pleure très vite oui haha ).
Sinon les grecs franchement je les comprendrai jamais... ils savent qu'ils doivent gagner pour se qualifier, et ils se parquent tous en défense. Ca me dépasse!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Atchoumboulike 22.06.10 23:45

C'est quoi l'histoire de Palermo ?

Andre7 : Une finale Argentine-Brésil c'est pas possible celon les tableaux ils se rencontreront en Demi-finale si ils gagnent tout leurs matchs d'ici la. Ils ne se rencontreront en finale que si le Bresil finit deuxiéme de son groupe.
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 23.06.10 0:04

Ah bon j'avais mal calculé alors...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Khiera 23.06.10 0:44

J'trouve que les bleus ont super déconné et que c'est genre, la PIRE équipe de France dans l'histoire de l'équipe de France, mais je trouve la haine autour d'eux vraiment ridicule. On peut ne plus les soutenir, ne plus avoir envie de les revoir jouer, on peut même avoir honte pour eux, de là à avoir honte d'être français et d'avoir envie de leur gerber dessus... J'suis contente que la place de Grève et la guillotine n'existent plus quoi.

Et Domenech qui ne serre pas la main à Parreira... Mais qu'est ce qu'il peut faire de PIRE ? Je cherche je cherche... Je ne trouve pas !

Et viva Argentina, je trouve qu'ils jouent du feu de Dieu, tout le cérémonial hyper affectif de Maradona est à mes yeux un peu ridicule mais au moins, ils sont hyper soudés et nous offre du beau sport.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 23.06.10 8:55

Merci les plusseuses :l: & je suis d'accord avec vous pour les Argentins Smile

Allemagne ce soir :l:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Nutella-fee 23.06.10 9:34

Ouiiiiiiiiiiiii, l'Allemagne La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 241150 Ils ont intérêt à se qualifier. Parce que si la France et l'Allemagne ne passent pas le premier tour, voilà quoi.
Nutella-fee
Nutella-fee
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 23.06.10 10:10

Grave :l: Toute façon c'est a cause d'un Ghanéen que Ballack est blessé donc ils ont INTERET a les battre Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Atchoumboulike 23.06.10 11:14

Ah non Ghana power !! C'est la meilleur équipe d'Afrique pour le moment et ça serait trop bête qu'elle parte dés maintenant ( déja qu'il y'a peu de chance qu'une équipe d'Afrique gagne avec le départ du Cameroun, du Nigéria et de l'Afrique du sud ) . Donc go Ghana, Angleterre et Algérie !
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 23.06.10 11:26

J'aimerais que l'Angleterre et les USA se qualifient mais je crois que c'est l'un ou l'autre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 23.06.10 13:11

Le Ghanéen qui a blessé Ballack c'est le frère ( ou demi-frère je sais plus trop ! ) d'un joueur allemand d'ailleurs ! Les frères Boateng ! Et depuis, ils se parlent plus parce que l'Allemand accuse le Ghanéen de l'avoir fait exprès. Ca sert à rien, mais j'avais envie de le dire :p

Les Anglais, je sais pas pourquoi mais je le sens super mal pour eux... Ca n'a pas non plus l'air d'être la fiesta dans le groupe, apparemment il y a pas mal de divergences d'opinion par rapport aux décisions de Fabio Capello ( ce que je comprends très bien ). Mais j'espère quand même qu'ils se qualifieront.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Casusbelli 23.06.10 13:17

Tout va bien, l'Elysée reprend les choses en main concernant l'Equipe de France : réunion de travail cet aprem.

Euh y a quoi demain déjà ? Ah oui, grève nationale contre la réforme des retraites... Ah bah oui, mais y a des choses prioritaires hein...
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Khiera 23.06.10 13:45

L'avantage c'est que la fameuse Garden Party du 14 juillet va enfin être annulée. J'ai entendu que l'année dernière elle avait couté 700 000 euros aux contribuables...

J'imagine que Sarkozy aurait du revoir toute sa liste d'invités, vu qu'il aurait pas pu inviter les joueurs de l'équipe de France. Du coup il s'est dit : "hey, c'est une bonne occasion de remonter dans les sondages, j'vais faire genre j'ai vraiment envie de réduire les couts de l'Elysée, oh oui !"

Et sinon donc y a une meuf qui tient absolument à gerber sur les gens plus haut...? C'est dommage, c'est dégoutant quand même. Et puis ça abime les dents.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 23.06.10 14:04

Et sinon concernant le foot et les équipes qui restent, je pense que le Mexique va etre difficile à battre pour l'Argentine, d'ailleurs je soutiens le Mexique meme si j'aime l'equipe Argentine...Entre la Corée du Sud et l' Uruguay et ben je suis pour la Corée du Sud parce que j'aime pas trop Forlan lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Atchoumboulike 23.06.10 17:54

Contente pour les Etats-Unis en fai trés contente ils ont largement mérité leurs qualifications et ça aurait été totalement injuste qu'il ne soit pas en 8 éme étant donné les deux buts refusés. Enfin bref, Go Usa !!
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Joleane 23.06.10 18:14

Atchoumboulike a écrit:Contente pour les Etats-Unis en fai trés contente ils ont largement mérité leurs qualifications et ça aurait été totalement injuste qu'il ne soit pas en 8 éme étant donné les deux buts refusés. Enfin bref, Go Usa !!

Tutafay d'accord. C'est ce que je voulais aussi, mais mon trop grand coeur m'a fait espérer pour la Slovénie les dernières secondes, trop peinée de voir leur tristesse Mol
D'autant qu'ils se sont drôlement bien battus dans ce groupe, ils ont sû mener leur barque. Mais je reste heureuse pour les USA car ils le méritent pleinement.

Dommage que l'Angeterre ne soit pas première du groupe, d'autant que ça aurait pû calmer les critiques quand au non 4-2-3-1 de Capello et les remettre sur les rails d'une qualification et d'un début de mondial absolument parfaits...mais bon. Au moins un petit Angleterre-Allemagne nous pend au nez :blop:
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Guarana 23.06.10 19:40

Ah ouai mais n'importe quoi cette histoire de gouvernement qui se mêle de l'équipe de France . Roselyne Bachelot d'ailleurs m'énerve plus particulièrement . Okay c'est pas cool les tensions qu'il y a eu, mais qu'elle se mêle un eu de son cul . Et surtout qu'elle arrête de les critiquer parcequ'ils ont mal joué, 'fin jsais pas elle va sur le terrain a mon avis elle ne marque pas de but ( ou autrement dit, salut jsuis ministre des sport donc jpeux me permettre d'être pas contente, sauf que, chère Roselyne, on a pas besoin de toi pour constater que c'était la cata hein). Ça m'énerve ses gens qui critiquent à fond alors qu'eux même, seraient incapables de satisfaire leurs envies siiiiiiiiii indispensables, tel que gagner la coupe du monde pour " la fierté national " . Et puis ouai comme Casusbelli dit, accessoirement, demain c'est grosse grève .

Domenech me les casses beaucoup aussi sinon, le coup qu'il à fait là, de ne pas sérrer la main de l'entraineur de l'équipe de l'Afrique du sud ... N'importe quoi, mais vraiment n'importe quoi .

Je suis déçue . Perso je ne suis pas de près la coupe du Monde, si parfois je regarde c'est juste parceque c'est chouette tous plein de pays qui jouent ensemble, et je trouve ça limite pathétique que l'esprit de compétition soit mis autant en premier plan, de la part du gouvernement mais aussi de tous ses gens qui sont a fond dedans pour la fierté national, a tel point dans faire tout un drame . Enfin c'est mon avis, je sens que je vais me faire lynchée x) . Mais jpense pas que si l'équipe de France avait gagnait, ma vie changerait ; sauf si j'avais acheter cette fameuse télé.
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Nutella-fee 23.06.10 21:25

Les Allemands me font un peu peur là. Il faut qu'ils gagnent, il fardre. Mon copain est tout rouge tellement il stresse. Il va peter un cable si ils gagnent pas. ut qu'ils gagnent mais c'est pas gagné..Je stresse plus que pour l'équipe de france. Au moins, là, j'avais aucun espoir dès le début mais avec l'Allemagne, j'y croyais/crois et s'ils perdent. Non, ils ne vont pas perdre, ils ne vont pas perde. Mon copain est tout rouge tellement il stresse. Ca fait presque peur.
En tout cas, il va peter un cable s'ils se qualifient pas.
Nutella-fee
Nutella-fee
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Havaïanas 23.06.10 21:28

On est parasité par l'élimination de l'equipe de france, mais aussi par celle de l'algérie apparement.... La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 737904
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 23.06.10 21:32

Allez la Mannshaft, allez :l:

Havaianas : Parait que c'était le bordel dans ma ville, parce que l'Algérie a perdu. J'étais contente de pas être dans mon quartier cette aprem Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Joleane 23.06.10 22:45

Mais c'est pathétique les émeutes pour l'Algérie.

Même pour les joueurs c'est tendu puisqu'il y a eu plusieurs rixes entre joueurs et journalistes. Notamment Saïfi qui aurait giflé une journaliste XD (en fait non c'est pas drôle).
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 24.06.10 0:06

Ya eu des émeutes??? En France???


C EST TROP COOL POUR L ANGLETERRE ET USA!!!!!!! Et en plus j'etais dans un pub anglophone (genre on regardai tle match sur la BBC) plein d'améericain et d'anglais et le but USA etait en meme tmeps que le coup de sifflet final du match de l'angleterre donc c'etait moment de joie général!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Jean 24.06.10 0:43

Ouais à Paris... à cause de la défaite de l'Algérie.
http://www.leparisien.fr/paris-75/incidents-autour-de-charlety-apres-la-defaite-de-l-algerie-23-06-2010-975316.php

Je suis contente pour les USA aussi, et j'ai une connaissance qui est américaine, ça me fait trop bizarre de la voir supporter son équipe alors qu'elle habite super loin. (oui je découvre la vie, je sais)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 8 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum