Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Vote_rcap 
Jean (23480)
La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Vote_rcap 
Luana (19094)
La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Vote_rcap 
Khiera (17353)
La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Vote_rcap 
Thunder (14676)
La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Vote_rcap 
Adalie (13525)
La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Vote_rcap 
Guarana (13080)
La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Vote_lcapLa Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Voting_barLa Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 63 Invités

Havaïanas

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

La Coupe Du Monde 2010

+43
Quinn
Atchoumboulike
Saoirse
Sweety_
Greta
Addison
Sugarfall
Jean
Rookie
Luana
Joleane
Hope
Shelly
Nutella-fee
Havaïanas
Farewell
O`lynn
Kundera
Šlechtična
Orgasmique
Ephémère
Blablabla-
Conformiste excentrique
Lily
Lithium
Megaline
Casusbelli
Heyou
Freedom
Diabolo
NewSlang
greymalkin
Charlie
Guarana
Artémise
ocytocine
Kaya
Ampholyte
Salakis
Para-dox
Seifenblase
Freakum
nebulae
47 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Atchoumboulike 17.06.10 23:22

Moi je suis une pleureuse des larmes restent des larmes voir un mec pleurer ça me fait juste pleurer T_T. Sinon j'écoute l'after sur RMC ça me détend un peu x).

Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 17.06.10 23:42

Alor slà je suis TOTALEMENT d'accord avec toi Joleane, sur tout ce que tu as dis!

Patrice Evra m'a trop ému, Toulalan, Gignac, Valbuena,Lloris,Henry qui devrai tjouer putin de merde!!!!!!!!

Et Anelka y en a marre de ce mec , qui sert à rien comme ça.


Franchement je suis dégoutée, mais la France n'avait pas le niveau là.... J'aurais bcp aimé que cette éqpuie aille plus loin( mais sans Anelka)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 17.06.10 23:51

Moi je comprendrai jamais pourquoi il s'est obstiné à faire jouer Anelka et Govou. Les mecs quand ils perdent le ballon ils en ont rien à faire quoi, limite ils marchent en attendant que quelqu'un fasse leur boulot à leur place.
Franchement ça me révolte que des mecs comme Diaby ou Toulalan se prennent des cartes pour réparer les conneries de ceux de devant.
Gignac moi il m'a de nouveau complètement laissée de marbre. J'ai entendu son nom une fois entre le moment où il est rentré et le moment où l'arbitre a sifflé.

Et si Domenech fait pas jouer Henry au moins une fois, je trouverais ça écoeurant sincèrement. C'est sa dernière coupe du monde, j'ai l'impression qu'il a bien mérité le fait d'être au moins titulaire une fois... surtout quand on voit que ceux qui sont titulaires ne courent même pas.

Ah et puis, franchement c'est dans des matchs comme ça que je trouve que Raymond peut bien se mordre les doigts de pas avoir pris des jeunes joueurs comme Nasri ou Benzema. Surtout Nasri qui est un joueur hyper créatif qui, j'en suis sure, ce serait bien entendu sur le terrain avec Gourcuff.

Bref, c'est une succession de catastrophes, et ça n'est presque plus étonnant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 18.06.10 0:08

Un mondial on l'attend 4 ans, c'est vrai quand il arrive le denrier mois passe super lentememnt, et puis ensuite des mauvais résultats comme aç c'est trés frustrant.
Mais le mondial n'est pas fini , et je veux pas le gacher , maintenant je supporte l'Angleterre et le Mexique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Greta 18.06.10 1:36

J'ai pas vu le match, enfin juste la fin et c'était flagrant à quel point ils étaient démoralisés, pendant une sortie de balle ils relançaient le ballon genre "m'en fous de toute façon on a perdu" et ça m'a fait de la peine.
L'équipe n'est pas en harmonie, enfin je suis pas pro du foot mais Laurent Blanc a beaucoup de pain sur la planche c'est sûr...

Sinon j'attends le match de demain avec une certaine impatience..
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 18.06.10 5:10

Je peux pas voir le match de l'Allemagne cet aprem :'(

Et ce soir, j'espere que l'Angleterre gagne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Ephémère 18.06.10 11:14

Bon qui pense que la France ne sera pas qualifiée pour la suite de la Coupe du Monde ??
Moiii Razz
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par ocytocine 18.06.10 13:53

ils n'ont qu'à aller voir Zahia elle leur donnera des cours pour les passes La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 880102

Rien à tirer de cette équipe... tout est à revoir sauf Lloris peut être La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 86135
ocytocine
ocytocine
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Para-dox 18.06.10 14:45

Franchement je suis juste mais totalement blasée. Et je suis navrée de le dire, mais le gros problème de l'équipe de France à l'heure qu'il est c'est Domenech. Ce mec est définitivement une grosse brêle. Le seul truc marrant dans les matchs finalement, c'est son interview !!
Il répète les mêmes trucs depuis des années "on a bien joué, on n'a pas eu de chance, je suis un peu déçu". Mais mec ! On est je sais pas combien de millions à avoir pu constater que c'est pas de la malchance ou un coup du sort, c'est pas depuis hier qu'on se prend deux buts dans la face sans pouvoir rien faire, donc faudrait peut-être se remettre en question quoi. Il se sent plus pisser parce qu'il est allé en finale en 2006 mais cimer, s'il avait pas fait jouer les "anciens" (sous, parait-il, une certaine pression) comme Thuram ou Zidane, on aurait pas passé les premiers matchs hein .

Enfin voilà moi je suis dégoûtée parce qu'on a pas QUE des mauvais joueurs, Ribery n'est pas mauvais, ou Toulalan, ou même Malouda qui paye pas de mine mais qui mouille le maillot, mais il manque des meneurs, des joueurs qui créent une alchimie avec le reste de l'équipe, alors quand je vois un T.Henry sur le banc moi ça me fait mal au cœur quoi. Les seuls qui pourraient sauver l'équipe, il les fait pas jouer en fait.
Et je suis d'accord avecTallulah, des joueurs comme Benzema ou Nasri n'auraient pas été de trop, et je pense qu'il auraient donné un nouveau souffle à l'équipe et lui aurait permis d'évoluer et de s'adapter au cours des matchs.


Donc voilà, Domenech : 0 .
Il s'est déjà fait des couilles en or en se tournant les pouces (800 000 euros de prime quand même !), donc maintenant LAURENT BLANC (edit ; merci Joleane, j'ai un gros souci avec les noms je crois Mol vous aviez pigé l'idée !!) a du pain sur la planche.

Sinon moi j'ai pleuré en voyant cette vidéo :


Dernière édition par Para-dox le 19.06.10 14:09, édité 3 fois
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 18.06.10 14:58

C'est pas moi qui ait dit ça mais Tallulah!!!

C'est clair que Domenech a sa part de résponsabilité, mais des joueurs comme Anelka serieux qui marche TRANQUILLE sur le terrain.Et quand benzéma etait pas du tout motivé pour jouer contr e l'ecosse je crois. Nna y a un gros porblèeme, tu vois els autres équipes elles se défoncent pour gagner.
Tout à l'heure les serbes ont marqué contre l'allemagne, le buteur il a direct sauté les barrieres pour aller dans els gradins voir ses supporters!!!!!!!!

C'est cette mentalité qu'il faudrait retrouver, et on leur " pardonnerait" mieux de perdre.

En tout cas Evra, Toulalan, LLoris, Valbuena,Gourcuff, Malouda, Henry,Gignac, Sagna meme Govou je les aime bien.

C'est clair qu'elle est belle la video,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Para-dox 18.06.10 15:23

Ah désolée Andrea, j'ai lu trop vite, j'édite!

Et c'est clair que pour Anelka c'est désolant, mais c'est bien grâce à quelqu'un qu'il est sur le terrain à la place d'un meilleur. S'il est pas motivé, tant mieux pour lui, mais il faut être stupide pour mettre quelqu'un qui traine la patte sur des matchs aussi importants.
Je veux pas accabler Domenech mais je pense qu'avec un peu de jugeotte, au vu des joueurs français qui sont pas TOUS des quiches, un bon sélectionneur aurait pu faire une bonne équipe de france !
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Atchoumboulike 18.06.10 18:13

Anelka il m'intringue ce type huh je le comprend pas mais en fait je crois que c'est dans son caractére il est désinvolte et un peu nonchalant ce qui ressort sur le terrain , aprés je pense pas qu'il s'en foute complétement enfin dans les interview il a pas l'air.
Mis a part ça : match Slovénie-Etats Unis assez énorme une belle remontée des usa, un but refusé bêtement ( l'arbitre va se faire huer le pauvre) mais sinon un beau match une équipe qui à envie et qui donne envie!!
L'Allemagne j'ai pas vu le match mais assez surprise de leurs défaite, a croire que cette année c'est la revenche des petites équipes.
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Rookie 18.06.10 18:25

Grave, les USA, je les aimé pas vraiment mais ils avaient la "haine", ils étaient combatifs. Et les Slovènes aussi en fait. Le match était bon à regarder et le but refusé par l'arbitre, qui, ouai, va bien se faire huer, ça m'a même énervée et déçue.
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 18.06.10 18:55

Grave, jetais dans un pub anglophone, tout le monde etait dégouté...D 'ou le but etait pas valide????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Rookie 18.06.10 19:01

L'arbitre a vu une faute là
La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Tumblr_l47wz7rVVJ1qzhojho1_500 *Les flèches, c'est pas moi.*
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Joleane 18.06.10 19:33

tup tup tup

Je ne comprend pas que l'on puisse dire "le pauvre arbitre" ( + son assitant). Si il est là c'est que ce n'est pas une brêle. Il sait où il a mis les pieds : dans une CDM. On ne l'a pas jeté dans une fosse au lion sans lui demander son avis. Il n'a pas à faire une faute pareille. Ca va pas plus loin.

Paradox : tu voulais dire Laurent Blanc ? Emmanuel Petit lui il ne fout rien à part commenter les matchs sur France 2 XD
J'ai pas vu la vidéo, kessessété ? J'ai besoin d'émotion Héhé

Andrea7 : ce que tu dis sur le gardien serbe c'est exactement ce que j'aime. En toute objectivité, haine mise à part, depuis combien de temps n'avons nous pas vu ça en EDF ? Un animateur a trouvé la formule tout à fait juste : " le désamour des français pour leur équipe nationale était connu depuis plusieurs mois mais hier soir, le divorce a été consommé ".
On était immunisés contre la défaite, on savait que ça allait arriver, mais est ce que ça a empêché toute la France d'être derrière son équipe il y a à peine une semaine ? Non. A l'heure qu'il est je me demande si il reste un français supporter. Les joueurs dégoûtent tout le monde (je me base sur ce que j'ai entendu et lu, je ne pars pas dans mon free style) Car le désamour du sélectionneur n'a pas empêché le soutien ; seulement quand l'équipe en entier révulse tout le monde ... Ca s'annonce chaud patate.
Bien sur ça ne durera pas, le foot est bien trop populaire et c'est une réaction instantannée. Mais je ne sais pas comment ils vont parvenir à reconquérir leur public. Ce qu'il y a de plus triste c'est qu'ils ne semblent même pas en avoir envie. Par exemple aujourd'hui, ils ont annulés la conférence de presse et même l'entrainement il me semble. Je comprend que c'est un coup incroyablement énorme. Mais il y a une mesure à conserver : toute leur famille n'a pas été exécutée, le football est un sport populaire et de proximité, d'échange. Comment peux tu te replier à se point alors que tout tes supporters te tournent le dos ? Ils se sont déjà barrés les gars c'est à vous d'aller les chercher !

Vous avez vu le lynchage médiatique ? Attention j'utilise ce mot car il n'y a pas d'autre moyen de désigner les médias de ces prochains jours ; pas pour un quelconque abus. D'ailleurs dans l'Equipe c'est à la limite de ... l'abbérant, si on avait l' âmes de révolutionnaires peut être qu'on dirait même diffamatoire. Je ne pensais pas que la presse pouvait se permettre une telle liberté d'expression. M'enfin nous sommes en démocratie, ne nous plaignons pas.

Les irlandais se frotteraient les mains à ce qu'il parait ^ ^
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Casusbelli 18.06.10 19:36

Ben il a joué contre l'Uruguay, Henry, non ?

Moi en fait, c'est surtout pour les Irlandais que je suis dégoûtée. Parce que se faire éliminer d'une manière fort discutable par des mecs qui n'ont visiblement aucune envie de courir derrière le ballon, ça doit bien blaser.
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Havaïanas 18.06.10 20:15

Domenech il en prend plein la gueule, mais c'est pas le seul responsable, quand on voit l'ego surdimmensionné des joueurs, on comprend mieux le manque d'investissement.
Pourtant ils devraient etre motivé, si ils passaient les poules, ils auraient gagné plus d'argent.......
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Casusbelli 18.06.10 21:10

Lol. (clique)
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Atchoumboulike 18.06.10 21:32

Joleane a écrit:tup tup tup

Je ne comprend pas que l'on puisse dire "le pauvre arbitre" ( + son assitant). Si il est là c'est que ce n'est pas une brêle. Il sait où il a mis les pieds : dans une CDM. On ne l'a pas jeté dans une fosse au lion sans lui demander son avis. Il n'a pas à faire une faute pareille. Ca va pas plus loin.

Paradox : tu voulais dire Laurent Blanc ? Emmanuel Petit lui il ne fout rien à part commenter les matchs sur France 2 XD
J'ai pas vu la vidéo, kessessété ? J'ai besoin d'émotion Héhé

Andrea7 : ce que tu dis sur le gardien serbe c'est exactement ce que j'aime. En toute objectivité, haine mise à part, depuis combien de temps n'avons nous pas vu ça en EDF ? Un animateur a trouvé la formule tout à fait juste : " le désamour des français pour leur équipe nationale était connu depuis plusieurs mois mais hier soir, le divorce a été consommé ".
On était immunisés contre la défaite, on savait que ça allait arriver, mais est ce que ça a empêché toute la France d'être derrière son équipe il y a à peine une semaine ? Non. A l'heure qu'il est je me demande si il reste un français supporter. Les joueurs dégoûtent tout le monde (je me base sur ce que j'ai entendu et lu, je ne pars pas dans mon free style) Car le désamour du sélectionneur n'a pas empêché le soutien ; seulement quand l'équipe en entier révulse tout le monde ... Ca s'annonce chaud patate.
Bien sur ça ne durera pas, le foot est bien trop populaire et c'est une réaction instantannée. Mais je ne sais pas comment ils vont parvenir à reconquérir leur public. Ce qu'il y a de plus triste c'est qu'ils ne semblent même pas en avoir envie. Par exemple aujourd'hui, ils ont annulés la conférence de presse et même l'entrainement il me semble. Je comprend que c'est un coup incroyablement énorme. Mais il y a une mesure à conserver : toute leur famille n'a pas été exécutée, le football est un sport populaire et de proximité, d'échange. Comment peux tu te replier à se point alors que tout tes supporters te tournent le dos ? Ils se sont déjà barrés les gars c'est à vous d'aller les chercher !

Vous avez vu le lynchage médiatique ? Attention j'utilise ce mot car il n'y a pas d'autre moyen de désigner les médias de ces prochains jours ; pas pour un quelconque abus. D'ailleurs dans l'Equipe c'est à la limite de ... l'abbérant, si on avait l' âmes de révolutionnaires peut être qu'on dirait même diffamatoire. Je ne pensais pas que la presse pouvait se permettre une telle liberté d'expression. M'enfin nous sommes en démocratie, ne nous plaignons pas.

Les irlandais se frotteraient les mains à ce qu'il parait ^ ^
Le pauvre parcque j'aimerais pas avoir merdé et me retrouver à la une de tout les journaux le lendemain La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 563152 mais bon c'est vrai qu'il savait ce qu'il faisait ça fait partie du métier. Et je suis totalement d'accord avec toi sur la derniére partie de ton message, je n'aime pas les lynchages médiatiques même si ils sont -sois disant- mérité .
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Atchoumboulike 18.06.10 21:34

Serize a écrit:L'arbitre a vu une faute là
La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Tumblr_l47wz7rVVJ1qzhojho1_500 *Les flèches, c'est pas moi.*
Ce sont des fautes slovénes non ? Mais il a siffler avant que le but rentre ou aprés c'est là que j'ai pas tout capter.
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 18.06.10 23:52

Le but aurait du etre accepté, et c'est de l'injustice qui ne l'a pas été mais bon .

PAR CONTRE , le niveau des joueurs anglais et plus particulierement celui de Rooney qui etait complétement à coté, impuissant c'est vraiment decevant....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Atchoumboulike 19.06.10 0:17

J'ai carrément l'impression que quasiment toute les grandes nations du foot ( excepté l'Argentine et dans une moindre mesure le Brésil et L'Allemagne) passent à côté du mondial
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 19.06.10 2:15

Mais le problème de Rooney c'est qu'il doit aller dans sa propre moitié de terrain pour récupérer un ballon, ce qui fait que le temps qu'il remonte vers le but ben il est émoussé, et du coup pas précis. En gros il fait le boulot des autres.
Moi personnellement je pense que le souci anglais c'est que tous les joueurs de milieu de terrain ont le même profil, et naturellement ben ils font ce qu'ils savent faire de mieux, ce qui est le plus souvent la même chose que le voisin.
La parfaite illustration de ça étant Lampard et Gerrard qui sont très très très bons, mais complètement incompatibles à mon sens ( du moins dans le système de jeu de Capello ).
Et après, en défense c'est pas assez solide. Terry passe vraiment à côté de son mondial, et du coup on ressent vraiment l'absence de Rio Ferdinand.
Et puis les latéraux Johnson et Cole n'ont pas été transcendants en club cette année, et ils ne font que confirmer le sentiment.
Et Peter Crouch, franchement ? J'espère que Capello se mord les doigts de pas avoir pris Theo Walcott.

En gros, moi j'ai l'impression que l'Angleterre on en a fait tout un foin pour finalement pas grand chose. Je me trompe peut-être, et j'espère, mais s'ils passent en 8ème, contre une équipe bien organisée défensivement, et très rapide, ils ont peu de chance.

( franchement, je vais faire un ulcère à analyser tous les matchs comme ça )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 19.06.10 11:43

Vous avez vu les news, le clash Domenech-Anelka?

Les rumeurs de clash entre Nicolas Anelka et Raymond Domenech à la mi-temps de France-Mexique sont confirmées par L'Equipe ce matin. Enervé par les remontrances du sélectionneur à propos de son jeu en première période, l'attaquant de Chelsea aurait lancé à celui-ci «va te faire en… ; fils de p… !» Domenech lui aurait alors répondu : «O.K, tu sors.» Nicolas Anelka avait cédé sa place à André-Pierre Gignac en deuxième


La vérité c'est qu'Anelka il en a rien a foutre de l'équipe de France.Meme si ça fait pas bien de dire ça en France: le maillot national tu dois le respecter, et également l'entraineur meme si t'es pas d'accord et pas l'insulter ça c'est évident. C'est pas n'importe quoi de jouer pour un pays, ce que els autres pays ont bien compris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Rookie 19.06.10 11:46

Tallullah: (J'espère pas. J'aime bien tes analyses)

Et je te rejoins sur le fait qu'on en fasse toute une histoire pour rien de l'Angleterre, moi la première.. Et de l'autre côté, l'Algérie a bien rassuré ses supporters après une défaite.

Andrea7: Ah ouai quand même :oo: . C'est clair qu'un manque de respect pareil dans n'importe quelle situation, c'est inacceptable. Et avec une ambiance pareil dans une équipe, on va pas très loin, normal.


Dernière édition par Serize le 19.06.10 11:54, édité 1 fois
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 19.06.10 11:52

Vous en pensez quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Rookie 19.06.10 11:56

J'ai édité. Et j'veux rajouter, que l'Equipe sur ce coup là, ils abusent avec leur Une. On parlait de lynchage médiatique et là je trouve qu'ils vont loin.
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 19.06.10 12:18

Et il ya aussi le doit d'honneur de Gallas au visage de David Astorga le journaliste de tf1 quand celui çi a voulu lui demander de répondres à quelques questions au micro...
Toi qui aime le journalisme Serize, j'imagine que ça va te faire réagir si tu veux faire ton métier et qu'on te répond pas un doigt d'honneur au visage....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 19.06.10 12:22

Pareil que Serize, je trouve que là ça va vraiment trop loin. Je pense qu'on avait plus ou moins tous compris qu'Anelka en avait rien à faire, et qu'il avait du se passer un truc à la mi-temps pour qu'il soit changé, parce qu'on fait rarement des changements à la mi-temps quand même, franchement pas besoin d'en rajouter.

Mais Anelka c'est vraiment un enfoiré. Il a aucun respect pour personne ou quoi? Puis bon franchement, la remarque de Domenech c'est pas comme si tout le monde se l'était pas faite ! Et puis même ça n'amène pas ce genre de propos. Enfin plus le temps passe, plus Anelka devient con. Moi avant je le pensais incompris ... LOL. Ca m'étonne plus qu'il ait eu des problèmes dans tous les clubs par lesquels il est passé si dès qu'on lui fait une remarque il dégaine.

Et Gallas c'est vraiment un vieux plouc quoi. Franchement, ça m'étonne pas que ce mec ne soit pas capitaine s'il a ce genre de réactions en perdant un match. Quand tu vois des Malouda, Evra ou Toulalan qui réponde bien calmement à toutes les questions qu'on peut leur poser, je dirais pas que ça fait plaisir mais au moins tu vois qu'ils en ont pas rien à foutre des supporters, et qu'ils assument un peu aussi.

Et puis le bullying vis-à-vis de Gourcuff ça devient juste ridicule quoi. Ribéry il s'est pris pour quoi au juste ? Avec toutes ses petites histoires il devrait être dans ses petits souliers au lieu de traumatiser Gourcuff. Mais franchement ça me fait vraiment trop chier pour lui quoi. Voilà le souvenir qu'il va avoir de sa première Coupe du Monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 19.06.10 12:41

Je suis totalement daccord avec toi Tallulah, et quitte à perdre encore plus ( quoi que vu ses performances c'est meme pas sur), moi je laisserais Ribéry sur le banc, jusqu'à ce qu'il se calme cette horreur là qui a cru que ca a llait etre le nouveau Zidane...
Mais Anelka mais là je le renverrais mais direct en France et plus jamais de maillot de l'équipe nationale, plus jamais.
Je laisserais les jeunes jouer, puisque de toutes façons l'équipe de france va etre éliminée, et Evra, Malouda et Henry.
Franchement pour Gourcuff c'est déguelase, y en a marre que des frimeurs se prennetn pour des dieux .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Atchoumboulike 19.06.10 12:48

Moi je comprend la réaction de Gallas , j'ai une trés mauvaise opinion des journalistes. Et je peut comprendre que ça te casse les couilles d'être passé à coté d'un match et de pas avoir envie de répondre à des questions alors que tu t'en remet ) peine, par contre le doigt d'honneur euhh ouais non clairement ça le fait pas.

Et Anelka franchement je l'ai toujours défendue je me suis dit ptétre que le mec est nonchalant , peut être incompris and co MAIS si il a vraiment tenu ses propos c'est juste un con et j'espére qu'il va trés vite rentré en France. Quand je pense qu'on dit souvent que Benzema, Nasri et Ben Arfa sont ingérable ont de gros égo. Et pareil Ribery me déçoit déja l'affaire Zahia (je sais c'est sa vie perso) m'a deçue, mais avec l'affaire Gourcuff je le classe eu même niveau qu'Anelka un idiot finit quoi.
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Atchoumboulike 19.06.10 12:53

Tu m'étonnes que Domenech soit dépassé par tant d'égo !!!
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Rookie 19.06.10 13:16

Je trouve que les journalistes qui partent voir les joueurs à la fin des matchs pour avoir des réactions à chaud, c'est toujours intéressant pour les supporters, pour "tous le monde" en fait. Après, si un joueur à perdu, mal joué, qu'il le prend mal, il a tous les droits de refuser de répondre aux questions. Mais de là à répondre par un doigt d'honneur --'. Mais les Bleus, avec les médias, ont vraiment pas géré. A part Evra, Malouda et Toulalan qu'on voyait en conférence de presse et qui était assez bien.

Trop de joueurs sont décevants dans leur attitude et ont trop d'ego dans cette équipe. Avant je me disais que sans Domenech, l'équipe irait tout de suite mieux. Mais avec des joueurs pareil, j'suis peut-être bien naïve de le penser.
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 19.06.10 13:39

Je suis d'accord avec Serize, fau tarreter le délire.
Faudrait qu'il touche des millions par ans grace aux médias, que ce soit des stars, quand ils gagnent tkt les photos , les maillots, les contrats par contre quand ils perdent pour le pays pour lequel il joue, pas de questions surtout pas sinn attention les dieux s'enervent. L'equipe de france devrait "apparetenir" aux supporters, David Astorga ile st quand meme trés sympa jamais a chercher les questions de relou, et quand tu perds tu dois t'expliquer devant ton public, pas faire un doigt, mais continuer à amasser l'argent et se vautrer dedans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Khiera 19.06.10 13:43

Moi je trouve complètement normal le lynchage médiatique de l'équipe de France. Les combats d'égo surdimensionnés, les salaires mirobolants, les putes, les hotels de luxe, les fautes de jeu et maintenant les insultes, tout ça sans AUCUN RESULTAT, encore heureux qu'ils se fassent lyncher. Il faut quand même bien que quelqu'un les remette à leur place puisque ni la fédé ni Domenech n'y arrivent !

Ces mecs là sont tellement au dessus de tout qu'ils ne se rendent même pas compte de leur connerie. Mais quelle idée de faire jouer cet idiot d'Anelka qui MARCHE donc sur le terrain quand y a un Gourkuff qu' a fait une excellente saison à Bordeaux et qui demande que ça ?

Sérieux ça vous donne pas envie de gerber quand on voit un match du calibre de France - Mexique et qu'après y a Anelka qu'essaie de nous vendre du quick et des pringles ???
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Rookie 19.06.10 13:50

Khiera. a écrit:Sérieux ça vous donne pas envie de gerber quand on voit un match du calibre de France - Mexique et qu'après y a Anelka qu'essaie de nous vendre du quick et des pringles ???
A chaque fois!!

En ce qui concerne le lynchage, j'suis d'accord avec toi. C'est contre l'Equipe que j'en ai. Ils n'avaient pas besoin de faire une une vulgaire en reprenant mot pour mot les insultes d'Anelka, (même si c'est vrai que comme l'a dit Tallullah on l'a peut-être tous pensé...)
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 19.06.10 13:51

de quoi? Que Domenech etait un fils de pute???
Moi je l'ai jamais pensé perso, j'epsere que vous non plus car làc 'est grave. Dire qu'il est pas trés pertinent ok, mais y a un monde entre "va te faire enculé fils de pute "et "tes choix sont pourris". Nan parce que je crois que Tallulah parle qu'on avait tous pensé les remarques de Domenech envers Anelka...
Ou alors je comprends plus rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Khiera 19.06.10 14:06

Ah je partage pas ton avis Serize, je comprends tout à fait que tu trouves ça trop vulgaire, mais moi je trouve que cette une est à la hauteur de l'affront. Et puis je trouve ça couillu de la part de l'Equipe, j'aime bien qu'ils ne passent pas par 4 chemins. J'aime bien les unes qui vont droit au but - jeu de mot ahah.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Atchoumboulike 19.06.10 14:13

La Une de l'équipe me fait penser à celle des tabloïds anglais du même acabit. Et surtout je pense que RIEN absolument RIEN ne justifie que ton nos soit trainé dans la boue dans la une de tout les journaux français, non mais attendez là on parle d'un ministre qui a aider une trés grande fortune française à frauder le fisc ? On parle d'un ministre qui se payent 12 000 € de cigares ? On parle d'un JEUX d'un SPORT de FOOT ce n'est pas un scandale national!!! Soyons sérieux deux minutes. Ce n'est pas le rôle des journalistes de remettre des joueurs à leur place, ce ne sont pas des justiciers du football ce sont juste des journalistes.
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Rookie 19.06.10 14:20

Andrea7 a écrit:de quoi? Que Domenech etait un fils de pute???
Moi je l'ai jamais pensé perso, j'epsere que vous non plus car làc 'est grave. Dire qu'il est pas trés pertinent ok, mais y a un monde entre "va te faire enculé fils de pute "et "tes choix sont pourris". Nan parce que je crois que Tallulah parle qu'on avait tous pensé les remarques de Domenech envers Anelka...
Ou alors je comprends plus rien.
Je veux dire qu'on a tous eu des impressions négatives envers Domenech et des pensées plus ou moins dures, pas que la France entière ce met dernière Anelka pour le traiter de fils de pute. J'me suis mal exprimée x) et j'ai lu trop vite ce qu'avait écrit Tallullah.
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Khiera 19.06.10 14:21

Mais pourquoi l'Equipe parlerait-elle d'une grande fortune française qui a fraudé le fisc ???

C'est un journal sportif, à l'échelle du sport ce qu'a fait Anelka est inadmissible, et il récolte donc ce qu'il a semé ! C'est un scandale national sportif ! Sérieux ce mec est depuis des années à l'affiche de je ne sais combien de pubs pour des produits de grande consommation, il brasse des millions, et se permet d'insulter son coach en plein match ?! Il est où Pierre de Coubertin là ? Elles sont où les valeurs du sport ? Il est où le modèle pour les jeunes générations ? Nan mais sérieux tu dirais toi à ton boss "va te faire enculer sale fils de pute" parce qu'il te demande de faire un truc que tu souhaites pas ? Tu trouverais normal qu'en une du Monde on ne parle pas d'un ministre qui a insulté le président au cours d'une dispute ?

Bah si. J'suis désolée, mais pour moi l'Equipe est pile dans son role de journaliste. Les journalistes ont aussi un role critique, ils ne sont pas juste là pour rapporter les faits bruts, on a l'AFP pour ça.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Atchoumboulike 19.06.10 14:26

Je parlais pas de l'équipe a eux à la limite on peut rien leur dire puisqu'ils s'occupent de sport, je parle des journaux (quotidien et autres) qui nous en pondent des tonnes et des tonnes sur l'equipe de france comme si il n'y avait pas d'autres actu en France ajd.
Mais oui l'équipe avec sa une fait plus magasine Voici, Gala, Closer et The Sun que journal sportif :/ .
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Joleane 19.06.10 14:38

Ca fait surtout plus The Sun parce que The Sun ils ne savent rien faire d'autre. C'est une sorte de Closer sportif.
Après quand je disais que c'était à la limite de l'abbérant c'est en qui concerne leur expression. Puis j'ai réfléchi à pourquoi j'avais réagi comme ça et c'est parce que les journalistes de l'Equipe nous ont habitué à être plus modérés, à avoir plus de recul. Après forcément ils réagissent comme des supporters. MAIS. Faudrait pas qu'ils nous fassent ça a chaque fois. L'Equipe a une bonne réputation et ça serait cool si ils pouvaient éviter de dériver vers le journal-flingueur. Et je parlais de l'édition d'hier. Aujourd'hui forcément que ça fait people mais comme a dit Khiera : "c'est un scandale national sportif".
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Joleane 19.06.10 15:47

Je ne savais pas pour Gallas, mais Serize a très bien répondu :
Surtout à David Astorga quoi, ils le fréquentent tout le temps et il est ami avec certains.
Serize a écrit:Je trouve que les journalistes qui partent voir les joueurs à la fin des matchs pour avoir des réactions à chaud, c'est toujours intéressant pour les supporters, pour ;tous le monde; en fait. Après, si un joueur à perdu, mal joué, qu'il le prend mal, il a tous les droits de refuser de répondre aux questions. Mais de là à répondre par un doigt d'honneur --'. Mais les Bleus, avec les médias, ont vraiment pas géré.


Ca leur ferait du bien à Gallas, Anelka & co un petit séjour chez Mourinho ou surtout chez Capello Moq
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Casusbelli 19.06.10 16:15

Ah mais je suis complètement d'accord avec Khiera, et je trouve que les journalistes de l'Equipe ont particulièrement bien fait de ne pas se censurer sur ce coup-là. C'est scandaleux.

Allez, rien que pour le plaisir, une petite interview de Nicolas Vendetta...
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Invité 19.06.10 17:51

Anelka vient d'être expulsé du groupe.
Moi je me demande s'il aurait été expulsé si l'Equipe n'avait pas sorti l'info.. !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Farewell 19.06.10 18:47

Je suis tellement CONTENTE qu'Anelka se soit fait jeté. C'était pas possible qu'il reste, au moins là on a une sanction, peut-être que les autres en prendront de la graine.

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Casusbelli 19.06.10 19:09

Tallullah a écrit:Anelka vient d'être expulsé du groupe.
Moi je me demande s'il aurait été expulsé si l'Equipe n'avait pas sorti l'info.. !

Et moi je me demande qui a dit aux journalistes de l'Equipe ce qui s'était passé dans des vestiaires où il n'y avait pas de journalistes, justement...

On se croirait dans une cour de récré...

Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Atchoumboulike 19.06.10 20:56

Si vous avez écoutez la conférence de presse Evra et Anelka démentent les propos en une de l'équipe (même si ça doit être trés proche a mon avis ), et je suis a peu prés d'accord avec tout ce qu'a dit Evra lors de cette conf de presse.

Edit : Tallulah = Ce matin sur RMC ils ont dit qu'une sorte de conseil de discipline était prévu avant que les propos dans l'équipe sorte, d'ailleurs Domenech a voulu punir Anelka dés la fin du match France-Mexique mais apparament les responsables français étaient pas trés chaud. Donc pas besoin de l'Equipe pour sanctionner Anelka.
Edit again : Celon le canal footbal club , les paroles de Anelka aurait été dites à voix basse, et Ray l'aurait entendu et l'aurait sorti, mais il n'aurait pas voulu y donner suite...c'est la sortie de cette affaire à la une de l'Equipe qui aurait obligé la FFF à agir en évinçant Anelka.
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par ocytocine 19.06.10 23:15

Quoiqu'il se soit dit, quoiqu'il se soit passé... c'est un désastre sportif car l'équipe de France ne joue pas bien du tout, elle ne marque pas, elle ne produit pas de jeu, pas de tactique, pas de plaisir... elle est vide d'ailleurs ce n'est pas une équipe mais juste onze garçons sur un terrain et qui jouent à peine ensemble.

Après on peut disserter pendant des heures sur les causes mais le résultat lui est intangible et inéluctable.

Il est temps de reconstruire une équipe avec un nouvel entraineur et surement en grand partie de nouveaux joueurs car certains, par leur comportement en dehors des stades, ont aussi montré qu'ils n'étaient pas des gens très dignes.
ocytocine
ocytocine
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Joleane 20.06.10 0:22

Je me suis posée la même question que Tallullah et franchement il es timpossible d'y répondre tant il y a de possibilités de fabulations. Moi mon self-délire c'était que la FFF pensait passer outre et noyer le poisson pour ne pas faire de vagues (oui je me sens d'humeur marine) mais comme ça a été rendu publique, et qu'entre autre Bachelot s'en est mêlé (à quand Rama Yade), ils ont voulu faire bonne figure et se sont dit que si ne rien faire allait encore s'en leur en rapporter plein la face (et ils auraient pû compter là dessus).
Donc après ce que la FFF veut bien présenter officiellement ... Nous ne sommes que les pigeons qui ne seront jamais au courant de rien, alors vous savez on prend ce que nous donne.

C'est comme une nouvelle taupe qui rapporte que Ribéry et Gourcuff se serait fightés et que SuperToulalan les a séparés.

Moi je dis la CDM a beau être finie pour nous, on a de quoi s'en mettre encore sous la dent pour les prochains mois ! Et puis comme derrière Blanc arrivera ... on a pas fini.


Dernière édition par Joleane le 20.06.10 0:24, édité 1 fois
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Khiera 20.06.10 0:23

Evra je l'ai trouvé ridicule pendant sa conférence de presse. "Les enfants vont lire des gros mots en une de l'Equipe", nan sérieux, et tu penses que c'est ça qui va les traumatiser ?

Et le traitre qu'il faut éjecter, comme si c'était ça, le problème de l'équipe de France... Il se plaint qu'on ne parle pas de foot, bah il a qu'à jouer au foot, peut être que du coup on parlera moins de leurs frasques !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

La Coupe Du Monde 2010 - Page 5 Empty Re: La Coupe Du Monde 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum