Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Les sacs Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Les sacs Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Les sacs Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Les sacs Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Les sacs Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Les sacs Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Les sacs Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Les sacs Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Les sacs Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Les sacs Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Les sacs Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Les sacs Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Les sacs Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Les sacs Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Les sacs Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Les sacs Vote_lcapLes sacs Voting_barLes sacs Vote_rcap 
Jean (23476)
Les sacs Vote_lcapLes sacs Voting_barLes sacs Vote_rcap 
Luana (19094)
Les sacs Vote_lcapLes sacs Voting_barLes sacs Vote_rcap 
Khiera (17353)
Les sacs Vote_lcapLes sacs Voting_barLes sacs Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Les sacs Vote_lcapLes sacs Voting_barLes sacs Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Les sacs Vote_lcapLes sacs Voting_barLes sacs Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Les sacs Vote_lcapLes sacs Voting_barLes sacs Vote_rcap 
Thunder (14673)
Les sacs Vote_lcapLes sacs Voting_barLes sacs Vote_rcap 
Adalie (13525)
Les sacs Vote_lcapLes sacs Voting_barLes sacs Vote_rcap 
Guarana (13080)
Les sacs Vote_lcapLes sacs Voting_barLes sacs Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 2 Invisibles et 25 Invités

Darkshines

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Les sacs

+32
Mayahuel
nebulae
Joella24
Sensorielle
Heyou
Cesse
Pandore
Charlie
Jean
Reykjavik
May-Toffee
Light
Ydessa
Jelina
Salakis
Sandra50
Météore
Kundera
Sunn
AzaRose
Volksgeist
Orgasmique
Mondaye
Sweety_
effet-ralgan
Sugarfall
Para-dox
Lµnatiqu3
Haria.
Sunsh
Oasis
Atchoumboulike
36 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les sacs Empty Les sacs

Message par Atchoumboulike 08.05.10 10:39

Bonjour les filles !!!
(Premier post en mode excusez moi je suis émue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
Je fais une vraie fixation sur les sacs, j'aime les sacs mais j'ai un probléme. J'ai un peu l'habitude de prendre mes sacs pour des sacs de voyage et du coup ils finissent tous par se casser au niveau de la anse.
Sauf qu'aujourdh'ui j'en ai marre ! Je veux un sac un vrai ! Pas un sac que je changerais dans trois mois !
Alors voilà, il devra être grand (absolument), possibilité de mettre un ordi portable dedans et en même temp des cahiers. Mais il y'a toujours un mais (Very Happy) je veux bien "investir" dans un sac mais je ne me vois pas dépasser les 100 euros ( voir même 75 € ) ça me traumatiseras trop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Oh et puis ça peut servir de sujet général :
- Comment choisir un sac ?
- Montrez nous vos sacs !!

Sur ce, merci d'avance les GB.
Atchoumboulike
Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les sacs Empty Re: Les sacs

Message par Oasis 08.05.10 17:36

J'achète mes sacs sur coup de coeur, il doit être assez grand pour pouvoir transporter plein de choses (inutiles ou pas!)
Je les achète en magasins de fringues genre Promod, H&M, comme ça je peux changer régulièrement, quand l'envie me prend!
ça fait pas si longtemps que ça que j'en porte, mais maintenant je kiffe, j'essaie d'accorder avec ma tenue! Je pourrai plus sortir sans!
Je m'adapte en façon de ce que j'ai prévu: bandoulière si je vais marcher longtemps, sac à main si c'est pour sortir par exemple.
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les sacs Empty Re: Les sacs

Message par Reykjavik 09.05.10 13:09

J'ai un peu plus d'une vingtaine de sacs. Ca va de la pochette H&M au grand sac Catherine Parra, en passant par Gérard Darel et Arthur&Aston.
Donc du petit sac au "très" grand sac".
J'aime surtout en cuir mais j'en ai plusieurs en tissus.

Sinon, pour transporter mon ordi, j'ai un sac d'ordi, en cuir Arthur&Aston, un sac bandoulière.

J'avais hésiter avec un à porter à l'épaule, il n'etait pas vraiment en cuir, enfin c'est plus comme du daim. Je sais pas trop expliquer. Il était brun/kaki. Donc on savait mettre un ordi (13"3) et il coutait 79 ou 85€. En dessous des 100€ en tout cas. Et c'est de la bonne qualité, je pense, A&A .. (Pour la petite histoire, ma maman a un sac en cuir A&A depuis environ 5-7 ans et il est toujours en excellent état, sachant qu'elle l'utilise tous les hivers, c'est pas mal Smile)
Voila.
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les sacs Empty Re: Les sacs

Message par Jean 09.05.10 13:43

J'avais beaucoup de sacs quand j'étais un peu plus ptite mais je suis dans une période où je préfère acheter des "valeurs sûres", surtout en ce qui concerne les sacs. (mon eastpak m'a lâchée 4/5 fois, les anses des autres sacs sont défoncées et autre joyeusetés). Donc là, j'utilise un sac principalement, un 24h Gérard Darel, il me convient bien, il est assez grand, j'aime bien trimballer ma maison dans mon sac Very Happy, et vraiment solide. Lui :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, j'ai un eastpak en sac à mains assez "long" que je mets parfois quand j'ai vraiment un gros truc à transporter (genre ordi portable), ce sac tient bien la route aussi, et il doit coûter dans les environs de 35 euros, à peu près. C'est lui :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai un eastpak, de cours quand je pars en vacances et que j'ai besoin d'un sac pour aller me balader, généralement, je prends celui là.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hum, sinon j'ai un tout petit sac eastpak, que je peux porter à la main ou à mettre sur l'épaule, noir, je ne le prends quasiment plus en fait mais il est cool pour transporter le minimum genre bouteille d'eau, quelques feuilles, une trousse, clés, et autres trucs utiles (ou pas).
Lui, mais le mien est noir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hum, après j'emprunte parfois les sacs en tissus de ma soeur, parce que y en a qui sont stylés mais ils sont en train de tomber en ruine donc on va devoir mettre à jour notre collection.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les sacs Empty Re: Les sacs

Message par Ydessa 10.05.10 9:18

J'ai pas mal de sac même si j'utilise quasiment toujours le même, un noir en tissu acheté chez H&M. J'achète au coup de foudre, j'ai presque toutes les formes, couleurs (pour les photos faudra attendre que je rentre en Chine).
Pour mon ordi, j'ai un sac Paul Smith (une copie) bandouillère avec des petites anses que j'ai utilisé en sac à main pendant un moment.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les sacs Empty Re: Les sacs

Message par Sunsh 19.06.10 14:26

Dans les marques A&A, Esprit et Zara tu as des sac super grands et qui tiennent bien. Sinon l'indémodable Longchamps pliage grand format, j'en ai un et je m'en sers quand je déménage ma maison chez les coupines, les potes en soirée ou même quand je sors tout simplement.

Je dois avoir une quinzaine de sacs. Parfois des marques mais la plupart du temps des H&M, Zara, Promod, Etam ou Mango. Mon dernier en date c'est un H&M en faux cuir marron chaud, en bandoulière au format A4. J'ai également deux petits en bandouillière trés long pour quand je sors et que je n'ai pas envie de me trimballer le sac de voyage. Un Longchamps, offert par ma mère pour mes 18 ans, une édition limitée de la Tour eiffel.

Sinon ces derniers temps j'ai craqué sur le sac Gloucester (ici) de la collection Kate Moss chez Longchamp. Il m'obsède carrément mais reste un rêve, parce 600€ ça fait mal au cul. Arf... le sac polochon c'est mon rêve.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Les sacs Empty Re: Les sacs

Message par Haria. 19.06.10 15:20

J'ai l'indémodable pliable Longchamps en noir, mais il a des petites hanses, je trouve pas ça trés pratique pour le mettre sur l'épaule en hiver c'est un peu la galére .. - et je deteste le porter sur mon coude, genre " hinhin regarder moi les filles, j'ai un sac longchamp. Berk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais en été, ou pour paraitre " chic " un petit sac noir du style ça fait trés bien l'affaire !

Alors j'ai opté pour un sac Galeries Lafayette, mais qui est en train de tomber en lambeaux .. la qualité laisse a desirer, mais 30 euros pour un sac immitation cuir et qui n'a pas l'air de sortir tout droit du marché aux puces, ça va.

Et là, je craquerais bien pour un sac Sessun ici mais ... 85euros ( ça fait maaaaaal alors je scrutte un peu partout si il n'y a pas de promotion x)
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les sacs Empty Re: Les sacs

Message par Jean 19.06.10 15:54

Aaaah mais pire pour le Sessun ! Je le voulais aussi mais bon, ma meilleure amie se l'est acheté donc bon xD
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les sacs Empty Re: Les sacs

Message par Lµnatiqu3 19.06.10 16:04

Les sacs c'est pour moi une grande histoire d'amour, un peu comme les chaussures mais en plus modéré. Car si je peux mettre un budget fou dans mes chaussures, pour les sacs je suis plus soft. Tout simplement parce que je m'en lasse vite, que j'en change régulièrement et que j'en ai des tonnes.
J'ai UN sac fétiche pendant x tps et je passe au suivant, c'est un peu par période. Malgré cela je n'arrive pas à me défaire des anciens (c'était la partie 3615 ma vie).

Je n'ai pas de critères particuliers, il doit s'agir de coups de coeur. Les deux derniers en date lors d'une vente privée Sequoia (un en cuir un peu style croco mais pas vraiment, en couleur taupe. Le second dans la gamme foncée avec anses en cuir, et tissu fushia!) Je posterai les photos à l'occasion.

Sinon seul critère absolument pas négociable: mon aversion pour les sacs pliages. Je trouve cela d'une laideur sans nom, et ne comprend absolument pas qu'on puisse les porter en tant que "sac à main". Je ne vais pas me faire que des copines sur ce point! Mol Pour moi ils ne sont convaincants qu'en taille XXL en tant que sac de voyage. si je devais prendre les petits modèles ça serait ni plus ni moins que pour transporter mes courses. tout est dit!
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les sacs Empty Re: Les sacs

Message par May-Toffee 15.07.10 13:49

Mouarf Mouarf ! Pour transporter tes courses, à ce point là ?? :asso:

Nan, mais je les préfère aussi en grands sacs de voyage !


quant à moi, je suis FOLLE de sacs !
en ce moment, j'oscille entre ce Lancaster en cuir noir, et deux petits sacs. Un bleu marine bandouillère tout petit, et un marron bandouillère un peu plus gros marqué Fendissime en gros ... je les posterais plus tard !


C'est tellement horrible, de craquer sur des sacs qu'on ne peut pas s'offrir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Les sacs Empty Re: Les sacs

Message par Invité 15.07.10 13:57

J'aimerais vraiment un beau sac.. Je regarde très souvent mais le prix me rebute toujours... Je vais craquer un jour ! De taille moyenne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sacs Empty Re: Les sacs

Message par Para-dox 15.07.10 14:28

J'ai pas énormément de sacs. Je peux pas acheter un sac chez h&m ou quoi, je sais pas pourquoi, du coup ça reste assez limité, pourtant j'adoooore les sacs.

En gros j'ai : deux sacs en cuir hérités de ma mère, ils sont tout neufs parce qu'elle les a presque jamais utilisé, donc un tout petit, style pochette, avec une bandoulière, et un immeeeense, il a une jolie forme, mais je l'ai tellement utilisé que l'anse a lâché lol.
Autrement j'ai un petit sac en bandoulière, mais plus grand qu'une pochette, format rectangle en cuir camel, il est pratique pour mettre les cahiers etc, mais je le délaisse un peu j'avoue (peut etre parce que je suis une rebelle et que j'ai pas de cahier Moq ) .
J'utilise pas mal un sac que j'ai fait aussi, rond avec une grande anse, en daim prune, mais il a pas beaucoup de poches donc il est pas super pratique.

En ce moment mon favori c'est un Mango, acheté une misère à cause d'un soit disant défaut de fabrication lol. Il est en cuir aussi, camel aussi (dis donc), avec une forme un peu boule. Très grand, donc très pratique pour mon bazar !

Et pour finir j'ai eu deux piou bag sessùn, un gris (trop beau) que j'ai perdu (oui j'ai la capacité de perdre mes sacs, je sais), et un bleu marine que j'adoreeee, même si la forme et la couleur me lassent un peu !


VOILA pour 3615messacs.
Sinon pour choisir un sac, je pense que le premier truc c'est de vérifier la matière, par rapport à ce que tu cherches. Un sac en cuir sera toujours plus résistant qu'un sac en tissus , mais c'est un style particulier, très "femme" qu'il faut pouvoir assumer (et aimer ! c'est pas du goût de tout le monde) ! La forme et la taille c'est important aussi selon tes besoins ; un sac boule, ou rond, sera peut-être plus élégant pour sortir qu'un sac rectangulaire en bandoulière, mais dans les deux premiers, si les cahiers logeront peut etre, ce ne sera pas forcément très pratique !! il faut vérifier que tout ce que tu veux mettre dans ton sac y rentrera (c'est pas agréable de se trimballer avec un sac plein à craquer), mais si c'est trop grand, tu risques de passer un temps fou à chercher un truc minuscule ... C'est là qu'interviennent les poches !! Des poches, c'est toujours utile, moi j'ai un sac sans poche et franchement c'est relou, je passe toujours des heures pour retrouver mes clés, mon portable, d'autant s'il est grand ... Il faut au moins deux petites poches plaquées, pour mettre les "indispensables" et une grande poche fermée est utile aussi, ou alors une séparation (comme dans le piou bag, qui a même une petite pochette à zip reliée à une ficelle, pour retrouver ses affaires facilement !).

Enfin voilà c'est pas chose simple que de trouver SON sac idéal, mais je pense que si t'as quelques sacs tu dois déjà cerner ce qui te plait dans l'un et ce qui manque dans l'autre, et si tu veux mettre une grosse somme genre 100 euros c'est pas plus mal que de savoir exactement les caractéristiques que tu voudras que ton futur sac aie !!
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les sacs Empty Re: Les sacs

Message par Salakis 15.07.10 16:38

J'ai envie d'un beau et bon sac, qui tienne longtemps, quitte à le payer cher.

J'avais craqué sur celui-là, un Guess, mais il n'a pas attendu que je me décide : rupture de stock. D'un côté c'est bien, parce que ne l'ayant pas vu en vrai, j'aurais pu être déçue en le recevant. Un jour, je trouverai celui de mes rêves, j'y crois Lime
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les sacs Empty Re: Les sacs

Message par Mondaye 15.07.10 16:54

Pour ma part, ça fait depuis peu de temps (1 an environ) que je porte vraiment des sacs à main.
Avant c'était les Eastpak, ou les gros sacs baba cool hyper colorés (bon je les aime toujours hein ! Juste que ça ne va plus trop avec ma façon de m'habiller, qui a aussi évolué... mais je les garde car c'est hyper pratique pour fourer tout et n'importe quoi dedans !).

Actuellement j'ai donc surtout deux sacs : un moyen que j'utilise pour mes cours les jours où j'ai rien à ramener (maths, physique...) ou en complément de mon bordel dans ma chemise à dessin (avantage des arts appliqués ! Smile ). Le second est petit, en bandoulière et me sert quand je sors en ville, il n'est pas encombrant et va avec tous mes habits quasiment.

Mes marques préférées sont Esprit (surtout EDC, esprit pour jeune) et Nica.
EDC ils font de super beaux sacs de bonne qualité (comme les fringues) et à des prix abordables, et Nica c'est mon gros coup de coeur :l: : c'est une marque anglaise qui fait des sacs plus beaux les uns que les autres, avec pleins de couleurs au choix, des motifs hyper sympas, des formes un peu originales, de la bonne qualité et avec des prix encore abordables.

Je choisis mes sacs au coup de coeur, en fonction de l'utilité que je vais en avoir, et du prix.
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les sacs Empty Re: Les sacs

Message par Sugarfall 15.07.10 17:16

Moi j'ai quelque sac, je dois en avoir 4.
Un de chez Accesorize (?!) Un peu en forme de boule, je le kiffe je le prends tout le temps. J'en ai un mini en besace de chez New look. Un énoooooorme, que j'ai acheté en Turquie, bon c'est une imitation Miu Miu, mais je m'en fou, y'avait marquer le nom de la marque j'ai enlevé, on voit pas que c'est une imitation c'est juste un sac banale noir mais je l'adore.

Sinon j'avoue j'ai un sac qui m'a couté la peau du cul, mais il s'abime vite, je l'ai pas assez traité donc j'ose pas trop l'utiliser et mon chat m'a bouffé les lanières en cuirs ( on va dire qu'elle a bouffé 100 € du sac ahah )
Donc je crois que c'est lui ( y'a tellement de modèle qui se ressemble ) en noir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est un achat hyper fou, le prix était énormément fou mais je regrette pas c'était un peu le sac que je voulais depuis toujours


Dernière édition par Sugarfall le 15.07.10 17:37, édité 1 fois
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les sacs Empty Re: Les sacs

Message par effet-ralgan 15.07.10 17:32

J'adore les sacs, mais faut voir lesquels!! J'arrive pas à passer aux "jolis" sacs avec tout plein de poche dedans qui font "demoiselle" ou "madame". Je n'ai pratiquement que des sacs "fourre-tout" sans poche ou juste avec une toute petite (ou alors mes sacs de cours mais je les utilise pas en dehors de ça ou très rarement).
Pour vous faire une idée c'est un peu dans ce genre là au niveau de la forme: ceci, j'en ai un rouge, un violet qui vint d'Inde, un rouge et jaune qui vient du Sénégal, un noir, un bordeaux, etc.
J'en ai de plein de couleurs en fait, plus ou moins épais selon les saisons.
Le critère de base c'est: pouvoir y mettre tout mon bordel! Des choses utiles aux inutiles, mettre mes courses parfois (quand j'ai pas de sachet, ça aide)!

Sinon j'ai aussi un sac l'étrange noël de mr jack, un p'tit rectangulaire que j'ai recyclé en "sac à rat" =)

J'arrête pas de me dire "faut que tu passes à des vrais sacs où tu mets pas une heure à trouver UN truc"... mais j'arrive pas!

Voilà, 3615maviemessacs!
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les sacs Empty Re: Les sacs

Message par Sweety_ 15.07.10 18:11

Un Balenciaga :l: Il a du te couter la peau du cul..(et même la peau du cul c'est assez bon marché !) Mais il en vaut la peine je trouve aussi Smile

Moi ils viennent presque tous de chez h&m et ne sont donc pas destinés à une longue vie ^^ Mais ils résistent quand même Very Happy
J'ai un grand grand brun, qui me sert quand je vais dormir une nuit ou deux chez quelqu'un.
J'ai un petit petit noir, à longue hanse, frangé Smile Je le met souvent ces temps ci
J'ai un kaki qui est au placard.. :/ Dire qu'il était beige à la base et que j'ai échangé ! Silly me Triste !
J'en ai un moyen, en simili cuir brun, qui est assez bien fait Smile Mais que je ne met plus souvent
J'ai un moyen/grand noir, qui me sert pour mes cours.. Mais qui va vite se retrouver à la poubelle Smile
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les sacs Empty Re: Les sacs

Message par Mondaye 15.07.10 20:00

Donc voilà les deux miens !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En marron. Et le tissu sur les côtés que l'on voit ici marron est dans les tons violet-beige, et répété à l'intérieur

Et le second il est tout à fait comme ça, et peut loger un format A4 donc c'est parfait !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les sacs Empty Re: Les sacs

Message par May-Toffee 15.07.10 20:10

Mondaye, j' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ton premier sac ^^
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Les sacs Empty Re: Les sacs

Message par effet-ralgan 15.07.10 20:42

Je préfère le deuxième moi! Au niveau de la couleur, de la forme et de tout quoi =p
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les sacs Empty Re: Les sacs

Message par Sweety_ 15.07.10 20:50

( Euh on doit choisir celui qu'on préfère ?? Dans ce cas c'est le premier pour moi Smile )
Sweety_
Sweety_
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les sacs Empty Re: Les sacs

Message par Mondaye 15.07.10 23:02

Sweety_ a écrit:( Euh on doit choisir celui qu'on préfère ?? Dans ce cas c'est le premier pour moi Smile )

Non non Mol , c'est que dans le sujet du topic c'est demandé quels sont nos sacs. Et je les ai posté comme Lenaig quoi !
Mais merci Smile
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les sacs Empty Re: Les sacs

Message par Reykjavik 16.07.10 12:26

Donc voila mes sacs Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il manque mon sac pour l'ordi qui est chez ma grand-mère et un autre qui est en réparation Smile
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les sacs Empty Re: Les sacs

Message par May-Toffee 16.07.10 12:36

Reykjavik, t'as juste des dizaines de sacs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Remarque, ça donne un style à ton mur x)
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Les sacs Empty Re: Les sacs

Message par Orgasmique 16.07.10 13:02

Ahhh les sacs, c'est un peu toute ma vie. Je peux passer des heures à regarder les sacs au Printemps ! Mais bon, comme pour l'instant je gagne pas d'argent, je dois attendre les evenements importants pour tenter d'en avoir un nouveau (anniversaire et Noel quoi).

Pour l'instant j'en ai 4 :
Un Lancel blanc que je sors l'été, celui là c'est ma grand mère qui me l'a donné un mois après l'avoir acheté.
Un Gerard Darel 24h beige totalemet défoncé puisqu'il m'a servi pendant 2 ans.
Un autre 24h en cuir glacé et un peu froissé gris que j'aime beaucoup.
Et mon tout nouveau, le Sunny de Zadig&Voltaire en noir, et je l'aiiiime.
Orgasmique
Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les sacs Empty Re: Les sacs

Message par Light 16.07.10 13:17

J'adoooore les sacs. (Héritage de ma maman ^^)

Bon, j'ai des sacs à dos de cours, Eastpack, un bleu et un noir. Mais ca fait longtemps qu'ils n'ont pas servis.
J'ai un petit sac à main noir, tout simple, et une petite pochette à mettre en bandoulière.
Mais mon gros kiff, c'est les gros sacs qui me servent pour tout. J'en ai un violet, qui commence à être cassé, ca fait 2 ans que je l'ai et je l'aiiime. Je l'utilise pour tout, aller en cours, sortir, partir en WE....
Et récemment, j'ai acheté un sac brun assez gros. Pour l'instant, il me sert juste quand je sors (courses...) mais bientôt il me servira pour aller en cours.

Je pense que quand je gagnerais ma vie, je m'achèterais un beau sac de marque qui me tiendras longtemps et qui me servira à tout. J'aime les sacs mais je suis assez exigeante (taille, forme, couleur...)
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les sacs Empty Re: Les sacs

Message par Volksgeist 16.07.10 13:24

J'aime beaucoup les sacs également ! Ce qui semble un peu paradoxal quand on sait que je n'ai qu'un ou deux sacs à main, mais on va dire que je les ait parce que je n'en trouve pas à mon goût, donc j'en prends un basique et je le garde.

Mais il y a quelques mois j'ai eu un gros coup de foudre. Je regardais une vidéo sur Youtube de Fafinettex3 (pour celles qui connaissent...), et quand j'ai vu son sac, je me suis dis : JE LE VEUX. Il est gros, j'adore les gros sacs fourre-tout, simple, et comme je suis pas du genre à porter mes sacs sur l'épaule, il est parfait ! Et là, je regarde quel est son sac... Un Louis Vuitton à 350€.

MON DIEU. J'ai cru que j'allais pleurer. Mol . Du coup c'est LE sac que je veux, mais je vais devoir travailler à fond pour pouvoir me le payer.. Mais c'est clair que quand je l'aurai, je l'emporterai avec moi dans ma tombe ! Mol Je suis très difficile niveau sacs, il faut que j'ai un coup de coeur, et là je l'ai eu, ahahahaha.
Volksgeist
Volksgeist
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les sacs Empty Re: Les sacs

Message par AzaRose 16.07.10 16:17

Avant, il y'a quoi... Deux ans, je n'avais jamais de sacs. Maintenant, c'est presque tout le temps. J'aime trainer avec un sac où y'a les affaires que j'utilise le plus souvent entre mon rouge à lèvres, mon portable et souvent, une bouteille d'eau, et puis dans tout ce petit bordel, des trucs qui ne servent pas forcément à quelque chose.

Pour aller en cours, cette année, ca a été un sac acheté à Mim et il m'a tenu jusqu'à la fin, mais la ance est abimée, alors hop on oublit. J'ai aussi deux/trois sacs petits et un pour la plage mais c'est rare que je les utilise. J'en ai donc un qui n'a même pas de marque, que j'ai acheté pas très cher mais qui tient bien. Sauf qu'il n'est pas immense. Alors, en ce moment, je suis à la recherche d'un nouveau sac pour aller en cours.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les sacs Empty Re: Les sacs

Message par Sunn 20.07.10 21:47

J'ai deux sacs, les deux venant de ma mère, donc datant de 20/30 ans. Je n'ai vraiment qu'eux (à part un sac à dos Roxy que je mets plus mais qui peut se réveler pratique genre pour des festivals ou autre), les aime beaucoup (oui, on peut aimer beaucoup un sac), donc je suis pas spécialement une fana de sacs (dans le sens courant perpétuellement après les it-bags), si je pouvais faire en sorte que ces deux là tiennent pendant toute ma vie, ça m'irait très bien.

Le premier, mon sac de cours. Faux cuir qui fait vrai avec le temps, bandoulière, assez grand pour du A4, mais surtout, pouvant contenir basiquement toute ma vie. Par contre à force de le surcharger depuis deux ans, la bandoulière est à deux doigts de craquer et j'ai déjà du faire réparer le fond qui s'ouvrait littéralement.

Le deuxième, mon petit sac pour sortir vite fait. Vrai cuir cette fois, motifs buffalo, petit machin mignon pour fermer. Son seul problème c'est qu'il est quand même moyennement sûr, enfin faudrait que je renforce un peu les coutures parce que je suis toujours à vérifier si mon Navigo ou mes clefs sont bien là.

Je les aime bien parce qu'ils vont avec tout, mais genre vraiment tout, ils deproutproutisent les robes de fillasses, et donnent un petit truc en plus au basique jean/teshirt (blanc). En plus je les trouve intemporels, enfin comme je l'ai dit, j'me vois bien passer toute ma vie avec.
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les sacs Empty Re: Les sacs

Message par Kundera 20.07.10 22:23

J'ai trainé pendant tréééés longtemps ce sac noir Zadig et voltaire,dont j'etait fan,mais j'ai fini par le revendre à une amie qui le desirais tellement:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et puis il y a celui ci,mon marc jacob:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mais bizarrement mon preferé c'est ce mango,que je traine partout héhé Smile

Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les sacs Empty Re: Les sacs

Message par May-Toffee 21.07.10 12:09

_Juno j'adooore le marc Jacobs

Nuvola : je te comprends, y'a des affaires dont on a envie qu'ils grandissent avec nous, qu'ils fassent toute notre vie !! ( genre moi c'est des ballerines achetées 10€, que j'ai depuis deux ans ... confortables comme des chaussons, que je fais réparer à mesure qu'elles meurent !! )
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Les sacs Empty Re: Les sacs

Message par Invité 19.08.10 18:40

Bon, je suis blasée de la vie là. Je cherche un sac de cours et c'est quasi mission impossible.
Je le veux assez grand parce qu'en plus d'un trieur, j'aurais sûrement un ou deux livres et ma trousse; et étant une fille ben je me balade avec ma maison lol donc un bouquin, une pochette (avec divers trucs), une petite bouteille d'eau et peut-être pourquoi pas encore un peu de place pour mettre un tupperware pour le midi (facultatif)?
Enfin un truc grand, mais pas énorme non plus. Vous voyez le genre Moq

J'ai crû trouver mon bonheur aujourd'hui, j'ai repéré un sac de la marque Fossil en cuir:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est le deuxième en partant de la gauche. Sauf qu'il n'avait plus cette couleur mais j'ai regardé à l'intérieur et il est pas assez large je trouve...
Demain j'vais dans une autre boutique pour le voir dans la couleur que je veux, mais je pense que c'est mort et vu le prix j'vais pas m'amuser à l'acheter si je m'en sers pas pour les cours...


Si vous connaissez des bonnes marques de sacs qui en font dans ce genre en cuir je suis preneuse ! Je commence à desespérer et travailler au mileu de sacs ça arrange pas les choses Triste

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sacs Empty Re: Les sacs

Message par Météore 19.08.10 19:08

Ah Fossil Bave :l:
Je suis autant à la recherche que toi, même si j'ai une bonne dizaine de sac pour me dépanner.
Non je n'ai pas de marques particulière j'y vais franchement au hasard, les Fossil je trouve déjà que ça coûte un bras.
Météore
Météore
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les sacs Empty Re: Les sacs

Message par Sandra50 19.08.10 19:32

Moi aussi les sacs c'est toute une histoire, je dois en avoir une petite dizaine.
- Un gérard darel 24h beige/rosé
- un Rue princesse noir que mon copain m'a offert pour mon anniversaire
- un Napapijri sac à main qui fait plus collège maintenant donc que je prend quasi plus, sauf en vacances
- un autre Napapijri sac à main de voyage, grand, beau, en matière très résistante parfait quand je vais à Lyon pour deux jours par exemple
- Un autre gérard darel beige en laine
- un Pimkie marron en simili cuir mais que j'aime beaucoup malgré tout x)
- un H&M beige foncé, grand, que j'aime bien
- une petite pochette noire cloutée
- un autre H&M noir, rigide, rectangulaire qui fait bien son effet aussi..

ettttt je crois que c'est un peu près tout.... les autres me reviennent pas tout de suite, bon j'ai une ribanbelle d'Eastpak aussi que je portais en 6ème/5ème (genre trois sacs à dos et un en bandolière) et un longchamp de pliage même si j'avoue que les longchamp me sortent par les yeux assez sévèrement maintenant donc que je met plus du tout.
Sandra50
Sandra50
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les sacs Empty Re: Les sacs

Message par Salakis 19.08.10 23:35

Wa je connaissais pas Fossil, c'est super comme marque ! Mais pas dans mon budget Triste
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les sacs Empty Re: Les sacs

Message par Invité 20.08.10 21:20

Bon, ben j'ai craqué x)
En fait, j'ai fait un essai, la vendeuse m'a passé des dossiers et avec un assez épais, un autre plus fin j'ai de quoi placer une petite trousse, mon agenda, un livre de poche, mon portefeuille et une bouteille d'eau !
Je referais un test mais bon, même si c'est un sac pour les cours, j'vais en prendre soin et pas trop le charger.

Salakis, je connais cette marque depuis hier Moq j'suis tombée sur la boutique de la Défense et c'est tellement bien décoré que t'es obligé de t'arrêter ! Après ouais, les prix c'est vraiment pas donné...c'est bien la première fois que je craque pour quelque chose d'aussi cher d'ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sacs Empty Re: Les sacs

Message par Mayahuel 20.08.10 21:23

Yepaaaa, j'ai enfin trouvé un sac. J'ai acheté celui-ci, mes cours devraient tenir là-d'dans.

sur la photo, je le trouve pas tip-top mais bon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les sacs Empty Re: Les sacs

Message par Jelina 20.08.10 22:15

Mayahuel>> J'adore le sac mais j'hésite trop, des grands cahiers avec des livres rentrent? Il est pratique? il y a des poches?
Jelina
Jelina
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les sacs Empty Re: Les sacs

Message par Mayahuel 22.08.10 17:01

Alors à l'intérieur il y a une poche à fermeture éclair, de quoi mettre tes tampons, tes serviettes hygiéniques, 1 miroir de poche, une poche pour portable ou MP3/ipod et une autre pour mettre ce que tu veux.
Je pense qu'il y a suffisamment de place pour mettre des cahiers, des livres et ta trousse. Maintenant, c'est sûr que c'est pas non plus un sac Eastpack mais je vois des filles qui portent des sacs plus petits que le mien et qui arrivent à faire tenir leur livres et leur cahiers pour toute leur journée de cours donc OUI je pense qu'il y a assez de place ^^ ( d'ailleurs, je ne l'aurais pas pris sinon, je cherchais un sac pour mes cours à la fac)

Sinon, il est vendu avec des lanières à accrocher sur les côtés, mais je ne pense pas les utiliser pour des raisons esthétiques ^^
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les sacs Empty Re: Les sacs

Message par Ydessa 06.10.10 16:30

Voilà les miens.

Ma pochette de soirée que je prends quand je veux faire fille.
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Un sac bandouillère marron
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Un petit sac à tissu pied de poule noir et gris
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]


Un petit sac marron tout abimé mais que je ne me décide pas à jeter.
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]


Un gros sac bandouillère que j'ai fait faire avec du tissu d'ici
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Un gris anthracite Viahero qu'on m'a offert et que je n'ai toujours pas utilisé
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]


Un Jimmy Choo chocolat (ouais, la Chine, le pays de la contrefaçon...)
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]


Un tout simple en velours
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]


En tissu marron
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]


On m'a offert celui-là, velours beige et peau retournée (surement fausse)
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]


Mon faux Paul Smith sac à ordi
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]


Mon magnifique sac pour les courses Royal Canin qui rend tout le monde jaloux ahahah
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Un faux pliage que j'utilise aussi pour faire les courses
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]


Un sac acheté lors de mon premier voyage à Pekin en 2000. A l'origine, il y a un joli dessin magna dessus mais on le ne distingue plus très bien.
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]



Mon sac de voyage pour les sleepover ou les week-end. Un agnès b. kaki
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]


Et enfin, le plus important, mon sac H&M que j'utilise au quotidien.
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Il manque un kaki en bandouillère que j'utilisais avant mais je ne l'ai pas retrouvé pour les photos.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Les sacs Empty Re: Les sacs

Message par Light 06.10.10 17:56

Mon nouveau sac, qui me servira de fourre-tout (comme tout les autres avant lui )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Les sacs Empty Sac pour ordi portable, lier l'utile à l'agréable!

Message par Jean 23.01.11 21:00

Hello!

Je viens vous demander votre aide parce que j'ai un gros souci.
En fait, je viens de faire l'acquisition d'un manteau pour l'hiver, celui ci :
Lenaïg. a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est classe. Seulement lorsque je vais en cours, je prends mon ordi portable (13") avec moi dans un sac pas super beau (un sac à main eastpack bleu ciel) parce que mon sac à mains est trop petit pour mon ordi. Et j'aimerais savoir si vous aviez des idées de sacs qui pourraient s'accorder avec un manteau comme ça ? Sachant que j'ai pas de budget énorme à lui consacrer (pas plus de 50euros, graaand max!) ... Je ne sais pas trop quelle forme prendre ? J'aime les choses classiques, passe-partout. Je suis désespérée!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les sacs Empty Re: Les sacs

Message par May-Toffee 23.01.11 21:51

Ben des sacs à main plus grand ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu notes les dimension de ton ordi, et apres tu pars à la recherche du sac.
Sur internet, y'a toujours les dimensions, par exemple !
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Les sacs Empty Re: Les sacs

Message par Reykjavik 23.01.11 21:59

J'ai l'impression qu'il y a déja un sujet là dessus ? (enfin peut-etre que je phase)

Pour, tout de même répondre à ta question, chez Zara ils ont sorti un sac (nouvelle collection il me semble), pour ordinateur. Beige et noir. Mais le problème c'est qu'il est en toile.
Après, ce que je te conseille, c'est un sac en cuir, avec ton budget c'est un peu chaud mais il y a moyen de trouver !
J'ai un Longchamp donc si tu veux du classique, vas voir là bas (par contre, je sais pas trop pour les prix, je sais que le mien avait couté 119€ mais pour les autres sacs, aucune idée. Y a toujours les pliages qui sont en tissus mais bof bof, pour un ordi). Ou tout simplement, dans une maroquinerie (style Transit), ils en on plein, de toutes les couleurs, pour toutes les bourses, en cuir ou en tissus :p. Et puis, vu que c'est les soldes, peut-être que tu peux en avoir un qui coute un peu plus cher soldé à 50€ ou moins Smile
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les sacs Empty Re: Les sacs

Message par Jean 23.01.11 22:04

Merci Reykjavik ! Je pensais pas à Zara mais en allant sur leur site, c'est vrai qu'ils font des trucs sympas! Après en cuir, le prix monte vite c'est ce qui me retient.

(et t'as raison, je fusionne avec le topic "Les sacs", ça revient un peu au même)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les sacs Empty Re: Les sacs

Message par Charlie 23.01.11 23:28

Oh WOW, je dois avoir plus de 30 sacs, j'aime beaucoup en changer tous les jours. Bon, ce sont des sacs achetés à Zara, H&M, Primark, etc... donc des pas trop chers et qui s'abiment surtout très vite.

Je suis depuis 1 an, en quête d'un sac en cuir, LE sac qui irait avec tout, ni trop gros, ni trop petit...
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Les sacs Empty Re: Les sacs

Message par Sensorielle 24.01.11 0:39

J'adore les sacs. J'en ai un grand noir que j'utilise pour la fac (assez grand pour mettre mon mini-pc), j'ai un sac un peu gris et taupe (c'est mon sac du moment), un sac boule rose en faux cuir, un sac boule noir, un sac en faux cuir bleu foncé (andré), un longchamp noir qu'on m'a offert mais que j'utilise pas, et un sac à dos eastpack qui me sert pour mettre mes affaires de boulot. J'en ai d'autres mais ils sont plus vieux et ça fait un moment que je m'en sers plus.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Les sacs Empty Re: Les sacs

Message par Pandore 24.01.11 0:44

J'ai le touly de Zadig et voltaire comme "sac principal", bien pratique avec toutes ses poches!
Spoiler:
Un Lancel tout simple quand je bouge et que je dois dormir chez quelqu'un par exemple, avec une contenance plus grande sans pour autant me ramener avec ma valise
Spoiler:

J'en ai un autre énorme ("oversize" comme on dit) beige qu'on peut rouler en boule dans un autre sac, il a une contenance juste..gigantesque! Je l'ai eu aux Galeries Lafayettes.
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Les sacs Empty Re: Les sacs

Message par Cesse 24.01.11 13:06

J'en suis tarée.
Ceux que j'utilise le plus :

un grand beige très sympa chez Ludivine passion
un sac en bandoulière chiné en superbe cuir et velours brun
Un petit sac à main brun matelassé pimkie
Un petit noir imitation croco, chiné aussi que je porte long
Un tout petit brun offert
Un naf naf offert récemment gris foncé genre daim trèèès beau
Un vieux minelli gris, grand, avec des hanses en chaînes mais assez abimé.
Un petit gris d'il y a très longtemps.
Cesse
Cesse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les sacs Empty Re: Les sacs

Message par Heyou 24.01.11 13:50

J'en ai quelques uns que j'aime beaucoup.

Un sac camel Autre ton que je viens d'acheter et qui est top, juste la bonne taille et il est parfait à porter, à l'épaule comme à la main.
Un sac à main/bandoulière marron foncé kipling qui me sert pour les cours (mon ordi loge dedans) et qui a plein de petites poches très pratiques (et je kiffe le petit gorille!).
Un grand sac à main Promod en cuir bleu foncé.
Un sac en bandoulière beige Gaastra que je n'utilise plus trop mais qui est très stylé.
Et après j'ai plein de sacs à dos, dont je me sers surtout en voyage/à la voile/pour le sport : un sac eastpack bleu-vert, un sac marine pool blanc et gris et un sac Dakine coloré.
Heyou
Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Les sacs Empty Re: Les sacs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum